Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voilà vous avez gagné...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marie Raven

Créature

Voilà vous avez gagné...

lundi 07 juillet 2014, 19:08:15

Bonsoir à tous !!


Je viens vous annoncer mon départ. Oui encore ! Mais cette fois ci, c'est daté !

Je pars en vacances  : Youhou ! ♪♫ (pour un déménagement du coup s'moins "youhou" tavu !).

A partir du samedi 12 juillet jusqu'au lundi 28 juillet inclus plus de Marie pour assurer la modération de vos fiches !! Au final vous êtes content vu que je suis dure avec vous !

Donc vous allez être gentils avec mes pauvres compagnons...t'façon je vais le savoir grâce à mon téléphone super sonique qui capte la 4G même dans le trou du cul de Law du monde. Ce qui veut dire que je vais quand même vous surveiller du coin de l'oeil. En même temps je suis THE espionne de la CB donc je rox du poney doré.


Des bisous et des câlins pour ceux qui veulent !



Marie des Ciboules vous salue !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Gloutonne

Re : Voilà vous avez gagné...

Réponse 1 lundi 07 juillet 2014, 19:11:34

*rire*

Bonne vacance Marie. ^^

Kei Kurono

Avatar

Re : Voilà vous avez gagné...

Réponse 2 lundi 07 juillet 2014, 19:41:16

Ah bon ? Y'a une CB ? :O

Courage pour ton déménagement. ^^

Marie Raven

Créature

Re : Voilà vous avez gagné...

Réponse 3 mercredi 09 juillet 2014, 00:15:58

La vilaine fille que je suis vous remercie.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Marie Raven

Créature

Re : Voilà vous avez gagné...

Réponse 4 vendredi 01 août 2014, 15:29:25

Ouh Yeah Double post de la mort qui tue pas !

Hum bref.

Je sais, je viens de revenir mais voilà mon pc lui ne veut plus. Il s'est auto détruit. Enfin presque. Disons que j'arrive à la faire tourner 10 minutes et je rallume. Cétacé !

Donc je vais me faire un ordi tout neuf. Mais faut que je le monte. Je sais le faire mais j'suis longue :D

Peut-être que je vais roxxer du poney albinos et être là demain avec un pc plus brillant que le cerveau de mon chat. Ou alors...Ce weekend. La semaine prochaine...un jours ou l'autre quoi.

En fait tout ça c'est pour dire que je risque d'être absente.

Des bisous partout !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Voilà vous avez gagné...

Réponse 5 vendredi 01 août 2014, 15:31:27

Bon courage pour le montage de pc ^^
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Voilà vous avez gagné...

Réponse 6 vendredi 01 août 2014, 15:43:29

Il faut que tu l'installes au plus vite, Marie, ce nouvel ordinateur ; ce forum ne peut pas survivre sans son pilier !

Quoique... Si tu prends ton temps, j'aurais peut-être le temps de sculpter une statue à ton effigie...

Bon courage dans ce montage en tout cas :)

Marie Raven

Créature

Re : Voilà vous avez gagné...

Réponse 7 vendredi 01 août 2014, 18:18:37

Merci Kagami !

Et heu...Alice c'est une façon détournée pour dire que je suis un modo useless ? èé

Merci quand même.

*va bouder*




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Voilà vous avez gagné...

Réponse 8 vendredi 01 août 2014, 18:22:27

Vu toutes les fiches que tu as validée, je ne pourrais jamais prétendre ça, voyons :o !

*Lui donne une glace*

Marie Raven

Créature

Re : Voilà vous avez gagné...

Réponse 9 vendredi 01 août 2014, 18:29:00

Bon, alors elle a intérêt à être méga grande cette statue. Et à briller. Avec un petit feu d'artifices...ou des colombes. Une fanfare...


Un truc simple quoi.


*lèche la glace avant qu'elle ne fonde sous la chaleur accablante*




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Marie Raven

Créature

Re : Voilà vous avez gagné...

Réponse 10 jeudi 02 octobre 2014, 21:21:33

Hello ! o/

Et un up, un !

Donc voilà, je m'en vais. Certain l'ont remarqué je ne suis plus tellement là pour m'occuper de vos petites têtes de doublettes (oupas d'ailleurs).

J'suis claquée en ce moment.

Donc je me casse en vacances. Je m'en vais samedi 04 au soir et je reviens dimanche 12.

Et c'est tout.

Bisous tout le monde, câlins etout.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Voilà vous avez gagné...

Réponse 11 jeudi 02 octobre 2014, 22:41:51

Citation de: Marie Raven
J'suis claquée en ce moment.

Vu les heures de sport et de fitness que tu as dû faire pour atteindre cette silhouette sculpturale, je veux bien le croire =\

Je te souhaite de bonnes vacances, alors :D

Cassidy Green

Avatar

Re : Voilà vous avez gagné...

Réponse 12 jeudi 02 octobre 2014, 22:53:21

Bonne vacances ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Marie Raven

Créature

Re : Voilà vous avez gagné...

Réponse 13 lundi 13 octobre 2014, 03:15:05

Après mes heures de fitness, me voilà avec un bronzage à toutes épreuves.

Bref je suis rentrée genre à l'instant.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7663


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Voilà vous avez gagné...

Réponse 14 lundi 13 octobre 2014, 10:37:05

Je veux voir le bronzage <3

Bon retour.


Répondre
Tags :