Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une bien étrange rencontre [PV Ata]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Uqora

Créature

Une bien étrange rencontre [PV Ata]

mercredi 25 juin 2014, 15:22:53

Depuis quelque temps, Uqora avait décidée d'explorer l'univers virtuel dans lequel elle vivait. Non pas qu'elle se lassait de ses découvertes du monde réel, mais depuis le temps qu'elle vivait à Omega City, elle avait également envie de connaitre d'avantage son univers à elle. Aussi, c'était-elle créée un vaisseau numérique, à l'image des chasseurs lumineux, à l'exception près que celui-ci ne volait pas, car étant avant tout un vaisseau aquatique, naviguant dans les eaux énergétiques du réseau numérique. Ainsi, à force d'exploration dans ce liquide turquoise lumineux, l'ISO avait découvert ce qui se rapprochait le plus des failles dimensionnelles entre la Terre et Terra, mais en version numérique. Ces portails ci étaient des anneaux solides, qui s'activaient dès qu'une intelligence artificielle ou un être vivant comme elle s'en approchait suffisamment. Ces portails ci étant totalement numérique, il y avait peu de chance qu'une quelconque déesse en soit à l'origine, tout comme le fait que cette dimension numérique existait déjà, bien avant l'invention des premiers PC. Il fallait toutefois avouer qu'avant l'intervention des concepteurs, ce plan d'existence était particulièrement terne et vide.

Depuis son vaisseau, Uqora l'activa donc et passa au travers. De l'autre coté, tout était absolument identique, si ce n'est qu'elle ne parvenait plus à localiser son Supercalculateur d'origine. A la place en revanche, elle détecta une multitude de postes informatiques et de nouveau Supercalculateurs, certes moins puissants que le siens, mais tellement plus nombreux. La Terre semblait pleine de promesses sur ce niveau là. Toutefois, son attention fut attiré par un petit monde virtuel, cubique d'un point de vu extérieur, qui semblait se lier à pas mal d'autres mondes, parfois dix fois plus gros que lui. Intriguée et, surtout, très curieuses, l'ISO navigua vers ce monde virtuel et s'introduisit à l'intérieur, manipulant avec aisance le pare-feu, extrêmement basique en comparaison à ceux qu'elle connaissait.

En refaisant surface dans ce monde, Uqora se retrouva donc dans une sorte de Dock numérique, un immense lieu de stockage de données, enfermées dans des containers de tailles variables, visiblement destinés à être envoyée ailleurs.

- La vache, c'est immense ici ! Bien plus que de l'extérieur...

De chaque coté de son vaisseau, l'ISO pouvais observer des quais, près desquels d'autres vaisseau plus gros, déchargeaient et chargeaient les containers, et une multitudes de programmes s'affairaient autours. Uqora fit avancer son vaisseau près d'un quais et le défragmenta après en être sortie, lui redonnant l'apparence d'un simple bâton noir, avant de se faufiler à travers les conteneurs. Durant son exploration, elle vit sur les interfaces de ces derniers que la plupart venaient de Jeux en lignes, d'entreprises ou de particuliers. Il y'avait des mails qui y étaient attachés ainsi que des sommes d'argents. Mais c'est lorsqu'elle vit d'autre programmes, bien particuliers, qu'elle comprit où elle se trouvait. Ces derniers portaient une longue cape noire avec des lumières jaunes sur eux, tenues propres aux programme de type virus et intrusion. Cependant, ils ne corrompaient pas le monde dans lequel ils se déplaçaient, contrairement à d'habitude, et se baladaient même plutôt tranquillement ici...

- Ces Virus sont chez eux ici... Bordel, j'suis dans le monde d'un pirate informatique !

Ou peut être une pirate ? Quoi qu'il en était, Uqora devait en avoir le cœur net et dénicher une interface pour pouvoir communiquer directement avec l'utilisateur de ce monde virtuel.

Ata

E.S.P.er

Re : Une bien étrange rencontre [PV Ata]

Réponse 1 vendredi 27 juin 2014, 13:07:31

Aujourd'hui était un jour férié, la fête nationale du Japon, c'était bien pour rater des cours ! En plus, pour ajouter à cette journée sans cours, il faisait beau; et bien sûr, Ata allait profiter pleinement du soleil comme elle le faisait d'ordinaire: en ouvrant sa fenêtre de chambre pour jouer. Elle passa la matinée sur Call of Kitty, un jeu de guerre impliquant des chatons voulant dominer le monde opposés aux USA. Mais elle s'ennuyait, gagner toutes les parties devenait lassant, surtout que la communauté de ce jeu était assez jeune, kikoololesque même. [ce mot ne m'appartiens pas, il est détenu par LindaCorp. et ses droits d'auteur seront pleinement versés.]

Elle décida donc qu'il était temps pour elle de ranger ses téra octets de données: films, jeux, films, musiques, logiciels divers et variés, légaux ou non...bref tout un tas de 0 et de 1 qu'elle allait trier. Commençant par ses films, elle en supprima, en déplaça, créa des dossiers de rangements...Elle s'occupa ainsi jusqu'à 14/15h...soudainement elle tomba sur un fichier qu'elle ne connaissait pas, qui venait d'arriver: impossible! Malgré la quantité astronomique de données qu'elle possédait, elle connaissait chaque octet que contenait son précieux. D'autant plus que le format de l'inconnu était inexistant, sans aucun sens, l'ordinateur n'arrivait pas à mettre un nom dessus. Ata ne se souvenait pas avoir téléchargé un tel fichier et il n'a pas été repéré par les antivirus classiques qu'elle avait.

-Mais t'es quoi toi?" demanda t-elle intriguée

Dans un premier temps, elle tenta de le supprimer purement et simplement, cependant il semblait que l'objet était tout simplement impossible à effacer et le scan de l'antivirus ne le détectait toujours pas. Heureusement elle avait d'autres atouts en manche, surtout son nouveau logiciel de sécurité qu'elle avait elle même codé, depuis le premier octet, tout ça pour protéger les dossiers sensibles qu'elle avait acquis  durant sa première rencontre avec Inori.  Un logiciel jamais fait auparavant car très risqué. Mal utilisé il risquait de détruire le pc de l'utilisateur...mais Ata savait très bien quoi faire, elle connaissait ce logiciel par cœur puisqu'elle en est la créatrice. Elle lança donc ce nouveau bijou informatique contre le fichier intrus...

Dans la ville numérique où se trouvait Uqora, avatar de virus se faisaient soudain plus nombreux et ils se retournèrent tous vers elle. Il en apparaissait de plus en plus et ils encerclaient la jeune femme petit à petit...Et oui, Ata avait crée un antivirus unique qui utilise des virus pour protéger les données, le feu par le feu...  La fonction était très claire: annihiler la cible.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Uqora

Créature

Re : Une bien étrange rencontre [PV Ata]

Réponse 2 vendredi 27 juin 2014, 15:50:31

Alors qu'elle se déplaçait discrètement dans les docks, Uqora vit une longue bande blanche apparaître à l'horizon et traverser toute la surface de cette Grille. A priori, le Pirate effectuait un scan de son ordinateur, signe qu'il était bien présent. Parfait, ça lui évitera de poireauter dans la tour de communication pendant des cycles... Sauf que non en fait... Parce que les Virus présents se firent rapidement plus nombreux, sortant des quelques bâtiments présents. Apparemment, le scan l'avait détecté. Malgré sa situation, l'ISO souriait. Elle qui était habituée à chasser les Virus à Oméga City, voilà que c'était elle qui allait subir la même chose ici. Apparemment, le pirate ne voulait pas que certain de ses fichiers soient démasqués.

- Très bien les Virus, vous voulez jouer à ça ? Alors on va jouer, se murmura t-elle pour elle-même.

Mettant le bras droit dans son dos par-dessus son épaule, Uqora en tira son disque d'identification et l'activa, en mode arme, avant de le lancer en biais vers deux Virus qui approchaient de sa position. Le disque rebondit sur la tranche entre les containers et pulvérisa les deux Virus, qui furent défragmentés sur place. Trois autres subirent le même sort, avant que le disque ne reviennent dans sa main, tel un boomerang.

- Hé hé ! J'suis pas responsable de la Grille des Jeux pour rien moi !

Cependant, les Virus étaient toujours très nombreux, et Uqora devait encore trouver sa tour. Elle rangea donc son disque et sortit un bâton noir, son témoin, qu'elle ouvra en deux, virtualisant ainsi son cycle lumineux, soit une moto particulièrement futuriste, capable de laisser une trainée de lumière aussi solide qu'une paroi. L'ISO démarra et se servit de tremplins de fortune pour se projeter en hauteur et ainsi rouler sur les containers, tout en haut. Visiblement, la pirate n'avait jamais eu affaire à ce genre de chose, car les Virus ne semblaient même pas avoir de cycle lumineux dans leur programmation. En revanche, ils étaient bien dotés d'un disque et n'hésitaient pas à s'en servir, les lançant depuis des points stratégiques. Uqora essayait de les éviter autant que possible car, si en tant qu'ISO, elle ne pouvait pas se faire défragmenter en One-shoot, elle pouvait tout de même être sérieusement blessée.

- Allez, allez ! Elle est où cette fichue tour ?!
« Modifié: dimanche 07 octobre 2018, 03:32:25 par Uqora »

Ata

E.S.P.er

Re : Une bien étrange rencontre [PV Ata]

Réponse 3 lundi 30 juin 2014, 10:28:01

A la grande surprise d'Ata, le fichier inconnu avait résisté à l'assaut du super logiciel de sécurité, incroyable! Et plus fort encore, il avait disparu du dossier pour réapparaître dans un autre, puis un autre...il se déplaçait? Voilà pourquoi l'antivirus ne pouvait pas s'en débarrasser, mais la geek n'avait jamais vu tel attitude venant d'un simple logiciel (elle gardait cette astuce en tête pour un programme tient).  En attendant elle devait absolument l’arrêter, elle avait beau avoir cryptées les données sensible avec un logiciel spécial ce...truc semblait chercher quelque chose. Étrange, Ata n'avait jamais vu ça et pourtant les logiciel de piratage elle en utilise depuis des années, sans parler de ceux qu'elle programme.

-Ok, tu veux jouer, on va jouer.

Son programme s'adaptait tout seul, il semblait suivre l'intruse partout où elle allait, mais la lycéenne n'allait pas rester là à rien faire: elle allait mettre le plus d'obstacle possible pour ralentir ce qu'elle pensait être un virus. Elle se mit à tapoter à une vitesse impressionnante sur son clavier, ouvrant une fenêtre de commande, entrant des lignes de code pour ralentir Uqora. Dans sa vision des choses la jeune femme verra des murs apparaître sur sa route, sans prévenir (manquerait plus que ça).
Finalement, il semblerait que l'antivirus classique commence à s'apercevoir  que quelque chose clochait puisque il sondait à nouveau les endroits où passait Uqora mais toujours après qu'elle parte...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Uqora

Créature

Re : Une bien étrange rencontre [PV Ata]

Réponse 4 lundi 30 juin 2014, 13:50:32

Uqora avait beau esquiver toutes les attaques et exploser tout les virus qui passaient trop près d'elle, ces derniers revenaient toujours à la charge, comme si le logiciel les créait en boucle. Tant qu'elle n'aura pas stoppée celui-ci, elle n'en finirait jamais. Puis d'un seul coup, sans prévenir, des murs de plusieurs mètres de haut, mais assez peu larges, apparurent devant elle, comme sortit du sol, entre les containers. Uqora dû faire de terribles embardées pour les esquiver et les contourner, sans oublier que les virus ne lésinaient pas sur leurs lancés de disques, se servant même de ces nouvelles parois pour les faire rebondir. Uqora avait beau être douée, là, ça devenait un peu dangereux, même pour elle.

- Mince alors ! Z'avez beau être des virus primitif, votre concepteur est fichtrement doué !

Mais ils restaient des programmes, ce qu'elle, n'était en aucun cas. Aussi, elle pouvait se montrer imprévisible et surprendre en changeant de comportement. Plutôt que de chercher à tout prix à échapper à l’attaque, l'ISO fonça vers le plus gros de la masse, jusqu'à se retrouvée prise en tenaille. Puis, lorsqu'ils lancèrent tous leur disque dans le but de la supprimer, Uqora sauta de son cycle. Les disques passèrent sous son corps et les Virus s'éliminèrent les uns les autres. Uqora atterrit de nouveau et fila en direction de la tour de communication, après l'avoir enfin repérée. Toujours en esquivant les murs, elle fini par l'atteindre, une sorte d'immense tour noire du même type que celles qu'elle même utilisait pour les intenses de Virtual Terra. Comme quoi, qu'importe l'outil, les tours étaient de la même standardisation.

Uqora sauta à l’intérieur et se propulsa au sommet de la tour, après quoi elle actionna l'interface et ouvrit le canal de communication. Sur l'ordinateur d'Ata, une fenêtre s'ouvrit sur son écran, et le visage d'Uqora lui apparut, avec le décors interne de la tour derrière elle.

- Qui que tu sois, arrête ton programme ! Il va finir par me tuer !
« Modifié: dimanche 07 octobre 2018, 03:35:54 par Uqora »

Ata

E.S.P.er

Re : Une bien étrange rencontre [PV Ata]

Réponse 5 mardi 01 juillet 2014, 15:58:06

Bon, la stratégie de la geek semblait marcher car le virus évoluait plus lentement avec les obstacles qu'elle lui envoyait. Cependant sa cible se déplaçait toujours, sans suivre d'ordre précis, depuis le point de vue extérieur en tout cas. Ata devait persister...enfin c'était ce qu'elle pensait jusqu'à voir une fenêtre s'ouvrir d'elle même et qu'une jeune fille lui demande d’arrêter le processus. C'est quoi? Une vidéo enregistrée? Non le programme n'était pas assez gros car, à défaut de pouvoir lire le format, la geekete a sous les yeux le poids de l'intruse sous les yeux et ce n'était pas une vidéo.

Mais alors quoi? Un fichier envoyé depuis le net? Le virus aurait ouvert sa connexion à un autre qui lui envois cette fenêtre en direct? Ça devenait vraiment gros là, pour en être sûre elle coupa purement et simplement sa connexion.....mais l'image restait là et la jeune femme à l'écran semblait encore bouger, cligner des yeux. Enfin, comme si Ata n'était pas assez perdue: la fenêtre ouverte n'utilisait pas le moindre logiciel! Incompréhensible, tout simplement incompréhensible! Cela n'avait aucune logique...

Dans le monde virtuel, les virus avaient totalement encerclés la tour  et l'escaladait, certain était déjà arrivés au sommet et bloquait la sortie à Uqora...mais sans tirer ou approcher d'avantage. Dans le doute, la geek avait modifié le réglage de son logiciel pour qu'il ne détruise pas l'intruse mais pour la mettre en quarantaine dans cet endroit, d'autant plus qu'elle ne pouvait pas fuir par le net vu que ce dernier était éteint. Dans ce monde, cela se traduisait par...le noir: la mer d'avant était remplacé par une rideau sombre ne laissant rien passer.

Ata alluma sa webcam, ne savant pas si cela pouvait servir mais bon...:

-Euh...bonjour. Mes virus sont calmes mais je n'ai qu'à cliquer pour qu'ils repassent en mode destruction alors dis moi; tu es qui et que fais tu avec mon ordinateur?

Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Uqora

Créature

Re : Une bien étrange rencontre [PV Ata]

Réponse 6 mardi 01 juillet 2014, 17:29:51

Dans la tour, Uqora sentit qu'il y avait du mouvement, que les Virus faisaient de la varappe sur la tour. En soi, ce n'était pas dérangeant. Même si le Virus attaquait de nouveau, Uqora avait fait les manipulations nécessaires pour que rien ne puisse entrer dans la tour, tant qu'elle même serrait à l'intérieur. C'est alors qu'une nouvelle fenêtre s'ouvrit sur une jeune fille à la chevelure d'argent, ainsi qu'une assez belle plastique. A voir sa tête, elle semblait pas mal secouée par les évènements.

- Euh...bonjour. Mes virus sont calmes mais je n'ai qu'à cliquer pour qu'ils repassent en mode destruction alors dis moi; tu es qui et que fais tu avec mon ordinateur?

- Ce que je suis... Hmm... C'est assez compliqué.


Ce qu'elle était ? Elle était une Algorithme Isomorphe... Le problème, c'était que seuls quelques rares programmeurs savait de quoi il était question, à savoir: un ensemble de données spontanément créées, sans aides extérieurs, mais capables d'apprendre par eux même. Le concept en lui même allait au-delà de l'intelligence artificielle, car il n'y avait aucun contrôle possible sur le programme. Sur Terre, les chercheurs les plus émérites tentaient sans cesse de créer le phénomène, sans comprendre que celui-ci ne se manifestait que de lui même, lorsque certaines conditions étaient réunies.

- Je suis... Un algorithme Isomorphe. Une ISO si tu préfère. Une sorte d'être vivant numérique. Je n'ai rien a voir avec les intelligences artificielles, personne ne m'a créée. Mes parents son nés spontanément dans un Supercalculateur quantique et moi, je suis née de leur relation. Pour ton PC, j'suis juste une exploratrice, j'me ballade dans le réseau et je visite... Et de mon point de vue, le tien ressemble à un énorme dock avec des centaines de containers...

L'ISO trouvait que le meilleur moyen de la convaincre, serait de lui montrer son disque. Elle le retira donc de son dos et l'activa en le tenant à l'horizontal. Un flux de données en sortit sous forme d'hologrames et Uqora lui montra tout ce qu'elle avait vue, de son arrivée dans ce monde virtuel au début de la communication, avec l'heure en dessous, pour que la fille puisse comparer avec ce qu'elle même avait fait.

- J'm'appelle Uqora, et je vis dans le Supercalculateur quantique de Tekhos, et toi, petite pirate informatique ?

Ata

E.S.P.er

Re : Une bien étrange rencontre [PV Ata]

Réponse 7 jeudi 03 juillet 2014, 23:04:18

Le regard d'Ata s'illumina en entendant les paroles de l'intruse...en fait non pas exactement: pendant les 90% du discours elle était sceptique, écoutant attentivement, curieuse mais pas convaincue. Cependant, quand elle entendit le mot "Tekhos" elle devint soudain plus enthousiaste. D'après ses souvenirs Tekhos est une zone de Terra ultra technologique...

-Woua c'est super!! Je suis déjà allé sur Terra une fois mais je n'ai pas eu l'occasion de visiter Tekhos. J'aimerais vraiment y aller un jour, pour y voir toute leur technologie...

En disant cela elle avait des étoiles dans les yeux, elle s'imaginait déjà là bas entrain d'apprendre les rudiments de la mécanique de la cité, programmer...Bref son paradis à elle quoi! Mais elle revint vite sur Terre, la jeune femme l'attendait après tout...

-Moi tu peux m'appeler Ata, je vis sur Terre et, même si je n'ai pas tout compris sur toi je pense que cela me suffira...Oh j'ai faillis oublier.

Elle désactiva les virus, ces derniers abandonnèrent la tour et retournèrent se balader au gré de leurs envies pendant que la mer s'illumina à nouveau, signe que le net était de retour.

-Voilà tu n'aura plus de problème: désolée d'avoir réagis ainsi mais pour moi la sécurité est une chose majeur pour mon ordinateur. C'est pour ça que j'ai crée ce programme de défense. fit elle, d'un air fier.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Uqora

Créature

Re : Une bien étrange rencontre [PV Ata]

Réponse 8 mercredi 30 juillet 2014, 10:04:18

Uqora eu à peine le temps de finir ses explications, que la conceptrice en face d'elle réagit au quart de tour, des étoiles pleins les yeux, mais pas vraiment pour ce qu'elle était.

- Woua c'est super!! Je suis déjà allé sur Terra une fois mais je n'ai pas eu l'occasion de visiter Tekhos. J'aimerais vraiment y aller un jour, pour y voir toute leur technologie... Moi tu peux m'appeler Ata, je vis sur Terre et, même si je n'ai pas tout compris sur toi je pense que cela me suffira...Oh j'ai faillis oublier.

L'ISO afficha un petit sourire à cette annonce. Elle ne connaissait aucune personne réelle, capable de résister à l’attrait technologique de Tekhos. D'un autre coté, elle ne connaissait que des geeks, que ce soit les conceptrices du centre de recherche ou les joueuses du Virtual Terra et, plus récemment, de la grille des jeux. Uqora fut néanmoins surprise d'apprendre que certaines terriennes connaissent l'existence de Tekhos, sans y avoir mis les pieds. Peut être serait-il temps  de corriger cette petite erreur ?

- Oh, tu sais, c'est pas grave si t'as pas beaucoup compris... Même les experts dans le domaine de l'informatique ont du mal à appréhender l'existence d'êtres comme moi... Mais pour résumer barbarement, je suis un être vivant virtuelle et totalement autonome.

En même temps qu'elle parlait, la jeune ISO voyait des lignes de code défiler sous ses yeux. A bout de quelques secondes, le monde virtuel fut de nouveau connecté au reste du web et le programme de sécurité cessa de fonctionner.

- Voilà tu n'aura plus de problème: désolée d'avoir réagis ainsi mais pour moi la sécurité est une chose majeur pour mon ordinateur. C'est pour ça que j'ai crée ce programme de défense.

- C'est rien, ce n'est pas non plus comme si je ne savais pas me défendre. En revanche, je trouve assez original le concept d'utiliser un système de défense, basé sur les virus. Pour sûr, les conceptrices de Tekhos aimeraient sûrement avoir quelqu'un comme toi aux labos.


Tentative de recrutement subliminale ? Peut être. Mais bon, comme Ata avait elle même émis le souhait de se rendre sur Tekhos pour sa technologie, Uqora ne voyait pas vraiment en quoi cela gênerais.

- Dis moi, si je te dis qu'il est possible de te rendre dans un monde virtuel à Tekhos, et plus précisément dans un MMO et/ou une arène virtuelle, ça t’intéresse ? Ce sera aussi l'occasion pour nous de parler en face à face, sans interface entre nous.

Ata

E.S.P.er

Re : Une bien étrange rencontre [PV Ata]

Réponse 9 vendredi 01 août 2014, 16:10:47

Ata n'était pas peu fière de son système de défense, c'était un peu son bébé, sa plus belle réussite. Alors quand Uqora se mit à la complimenter là dessus, elle ne put que sourire, un très grand sourire était à présent sur ses lèvres. Un être virtuel totalement autonome? Incroyable, cela dépasse le stade même de l'IA, Ata ne pensait pas vivre assez vielle pour voir ce genre de chose, mais en voilà une qui était en train de lui faire la conversation...Et qui en plus lui faisait une offre d'emploi, génial!

-Euh...Oui, évidement que ça m’intéresse! Comment on fait? J'aimerais vraiment te rejoindre là bas!

Elle ne mentait pas, cela se voyait, elle avait réellement envie de rejoindre Uqora dans son monde. Quelle expérience cela doit être! Elle ne pouvait pas passer à coté, sinon elle risquerait de le regretter toute sa vie. Dans sa tête elle commença à imaginer Tekhos, à quoi cela peut bien ressemble? Des robot? Des cyborgs? Tant d'impatience, on dirait un enfant qui attend son cadeau...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Uqora

Créature

Re : Une bien étrange rencontre [PV Ata]

Réponse 10 lundi 13 octobre 2014, 16:01:38

- Euh...Oui, évidement que ça m’intéresse! Comment on fait? J'aimerais vraiment te rejoindre là bas!

- Si tu me laisse la main, je te montre même quel chemin prendre.


Uqora afficha un beau sourire, et se mis à pianoter frénétiquement sur plusieurs écrans, si vite que, du coté d'Ata, tout ce qu'elle vit sur le sien fut une multitude de fenêtres s'ouvrant et se refermant à très grande vitesse. En réalité, l'Iso piratait les centre d'opération comme la Nasa, en faisant des passages éclairs pour ne pas se faire repérer. Au bout de quelques minutes seulement, un plan de Seikusu s'afficha, avec un filtre infrarouge et gamma par-dessus. Sue la nouvelle carte obtenu, plusieurs irrégularité s'affichèrent, indiquant l'emplacement des portails entre la Terre et Terra. Uqora en fit de même sur Terra, via le portail numérique, et obtint ainsi les coordonnées du portail le plus proche pour Tekhos, l'indiquant d'un cercle bleu sur la carte finale.

- Voilà, avec ça, tu devrait pouvoir atteindre un portail qui te permettra de te rendre directement dans Tekhos. Une fois de l'autre coté, suit cet autre plan – elle en afficha un autre, cette fois un quartier de Tekhos – jusqu'à atteindre une salle d'arcade. Demande un accès pour la grille des jeux d'Omega city, en précisant bien que c'est moi qui t'envois. Auquel cas, tu devra payer ton entrée. Je t'attendrais de l'autre coté.

Uqora discuta encore un moment avec elle, avant de lui dire à bientôt et de quitter la tour. Sur son cycle, elle roula à vive allure jusqu'à son vaisseau, et refit tout le trajet en sens inverse jusqu'à son monde virtuel. De là, elle se rendit ensuite dans l'arène des jeux, et attendit patiemment l'arrivée de la conceptrice.

Ata

E.S.P.er

Re : Une bien étrange rencontre [PV Ata]

Réponse 11 mardi 21 octobre 2014, 14:42:37

Tout allait trop vite sur son écran, même pour Ata. La jeune pirate n'avait jamais vu son bébé fonctionner à un tel rythme, c'était incroyable! Elle posait à peine les yeux sur la fenêtre pour lire se qui y était marqué qu'elle disparaissait aussitôt. Même elle ne pouvait pas rivaliser avec la femme qui lui faisait face, s'en était presque de la triche mais vu leur plan d'existence respectif cela n'était pas étonnant, si elle vivait dans le réseau lui même c'est normal pour l'ISO de pouvoir réaliser de telles prouesses. Au final, il y eu une carte qui fit son apparition sur l'écran, elle connaissait la ville et donc devina facilement de quel plan il s'agit. Visiblement elle n'aura pas besoin de chercher trop loin pour aller sur Terra.

Elle salua Uqora et la laissa partir, mais dans la vision de cette dernière, les virus la suivait du regard jusqu'à se qu'elle quitte son ordinateur. Ata se leva et alla s'habiller pour sortir...mais avant elle laisse un petit mot à Inori lui expliquant la situation.  Une fois prête elle se leva et s'en alla vers un des portails indiqué sur le plan, plan téléchargé sur son téléphone portable. C'est dans le parc qu'elle était partit...elle passa la faille et apparu à Tekhos.

Elle était tout simplement émerveillée : la ville transpire la technologie, la pauvre ne sait pas où donner de la tête, elle a envie de tout regarder, de tout prendre et de tout analyser : mais elle devait rester calme sinon elle allait perdre la tête et ne plus se souvenir le pourquoi de sa présence. Elle sorti donc son portable (qui paraissait être une antiquité dans ce monde) et suivi le plan jusqu'à arriver à la salle d'arcade.

-Euh bonjour j'aimerais avoir un accès pour la grille des jeux d'Omega, c'est Uqora qui m'a dit de venir... » dit elle à la personne à l'entrée.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Uqora

Créature

Re : Une bien étrange rencontre [PV Ata]

Réponse 12 dimanche 04 octobre 2015, 16:14:21

Teck-arcade était sans conteste la plus grande salle d'arcade de Tekhos. L'meuble était aussi grand qu'un stade de foot, et haut de plusieurs étages, s'enfonçant également de plusieurs sous-sols dans les entrailles de la ville. Selon les rumeurs, il y'aurait également des esprits errants, ceux des joueuses qui se seraient un jour perdue dans le bâtiments et en seraient mortes de faims, mais ce ne sont là que des rumeurs, destinées à faire flipper les âmes sensibles, que l'on se raconte dans l’attraction de la maison hantée.

Toutefois, l’attraction qui amenait le plus de monde, était sans aucun doute le Virtual Terra, un MMO au réalisme extrêmement poussé, mais intégrant également du fantastique, dans lequel il fallait littéralement se virtualiser - ou se téléporter dans le jeu,  vulgairement dit - pour pouvoir jouer. Lorsque le nombre d’abonnement avait atteint le million, le conseil à la tête de l'entreprise avait estimée, fort de ce succès, qu'il était temps d'ouvrir une seconde plateforme virtuelle, pour un autre type de joueuses. Ce fut à ce moment là qu'une partie du supercalculateur, autrefois dédié exclusivement aux militaires et aux scientifiques, fut ouvert au public : la grille des jeux. Un endroit spécifique à la cité virtuelle, où l'on pouvait effectuer des courses de motos, des combats de disques et des batailles aériennes. Seulement, outre appartenir à l'armé où à un labo, il n'y avait que deux moyens de s'y rendre. Soit en payant plein pot l'abonnement, soit en ayant une invitation spéciale provenant d'une ISO.

Ainsi, lorsque Ata se présenta en précisant à la fois le nom de la cité virtuelle et le nom d'une des ISO y vivant, la réceptionniste n'eu qu'à vérifier ses mails avant de la laisser accéder aux scanners. La salle en elle même ressemblait à un stock de caissons cylindriques, deux rangées de dix cylindres cuivrés se faisant face, tous ouverts et éclairés de l’intérieur par une lumière jaune. La femme prit toutefois le temps de lui expliquer ce qui allait suivre.

- Les scanners vont analyser votre structure moléculaire avant de les désassembler et les numériser. Durant le processus, votre esprit sera stocké dans une mémoire tampon, puis sera renvoyé dans votre avatar numérique. Lorsque vous serez arrivée sur la Grille, veuillez suivre votre guide, elle vous remettra un disque de données similaire au sien. Ce disque contient aussi bien votre structure ADN que vos données personnelles, ainsi que vos autorisations. Plus tard, si le cœur vous en dit, vous pourrez également l'utiliser comme arme et bouclier. En cas de "mort" dans l'univers numérique, vous serez renvoyée automatiquement ici. Profitez bien de votre séjour, à Oméga City.

A peine les explications données, le caisson se referma sur Ata. Un cercle de lumière bleutée remonta le long du corps de la jeune fille puis son corps se mit à flotter, comme en apesanteur. Un flash blanc illumina l’intérieur du caisson et, lorsque celui-ci se rouvrit, la jeune fille avait disparue.

Lorsque Ata acheva sa virtualisation dans l'univers numérique, Uqora l'attendait au milieu de la salle de réception, un grand sourire aux lèvres.

- Bienvenue à Oméga, Ata !

Ata

E.S.P.er

Re : Une bien étrange rencontre [PV Ata]

Réponse 13 lundi 26 octobre 2015, 13:07:58

Ata allait d'émerveillement en émerveillement, tout dans la ville transpirait le high-tech, au début elle se pensait dans une sorte de rêve où ses idéaux technologiques avaient pris le dessus. Mais nan, elle était bien sur Terra dans LA villa la plus avancée technologiquement. Elle voulait tout voir, tout toucher, tout prendre, tout analyser, pour la geek cet endroit était parfait, juste parfait. Si elle n'avait pas de cours à suivre elle ferait tout pour vivre à Tekhos! Tant de choses à apprendre...si bien qu'elle allait en oublier ce pourquoi elle était venu.

Elle arriva devant le fameux scanner, ce qui allait lui permettre de rencontrer Uqora, celle qu'elle a manqué annihiler dans son ordinateur en la prenant pour un virus...oui bon c'est vrai qu'au début elles n'étaient pas partis du meilleur pied mais au moins la situation est débloquée, aujourd'hui elle va réaliser un rêve: entrer dans un jeu vidéo. Elle écouta tout très attentivement, se disant que s'il y avait des consignes à respecter, autant le faire: l'ADN, la structure moléculaire tout ça, elle n'y connaissait pas grand chose mais elle savait que c'était un minimum important.

La petite séance en apesanteur était très amusante, vraiment, il devrait y avoir ça sur Terre, ça ferait fureur dans les foires, entre les autotamponneuses et la pêche aux canard. Mais elle eu à peine le temps d'y penser qu'elle fut comme téléportée dans Omega...
En ouvrant les yeux...
- Bienvenue à Oméga, Ata !
-Wou...woua. C'est génial ici!! Salut Uqora. Merci infiniment de m'avoir fait venir, cette ville, ce scanner...tout est tellement super! Ata n'attendit pas plus et sauta dans les bras de la jeune ISO, lui offrant un câlin plein d'entrain, de joie et de bonheur.  Parce que oui Ata est une fille simple, tout ce qu'il lui faut c'est une ville futuriste high tech pour être heureuse, pas grand chose en somme...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :