Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Messager

Créature

  • -
  • Messages: 148


  • Fiche

    Description
    Être muet et mystérieux.
    
    Semi-fée, enfance passée sur Terre, puis tenebroso formé à Castelquisianni. Lié aux plans infernaux par une erreur magique commise par le mage de Locmirail.
    
    Est invoqué par la prononciation de son nom « Beklfarblondzshet ».

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 45 vendredi 29 août 2014, 19:45:34

Matt hocha la tête et regarda Ernest s'éloigner. Puis il rejoint le groupe de garçons qu'il avait quitté, et ils commencèrent à discuter vivement entre-eux.

Lorsque le mutant alla se positionner près d'Eve, celle-ci se retourna et lui adressa un demi-sourire un peu triste. Ses cheveux à présent trempés tombaient sur sa poitrine. Elle avait l'air cependant contente que son compagnon de cellule revienne.

« Attention, c'est pas très chaud aujourd'hui » prévint-elle, avant d'appuyer sur le bouton. « Ça dépend des jours. Si t'aime pas, tu peux demander à Karen de la changer. Elle est spéciale mais gentille. »

L'eau était tiède. Sa température légèrement inférieure à celle d'une douche traditionnelle rebutait un peu la peau d'abord, mais l'accoutumance y était facile, et le jet devenait rapidement relativement agréable.

« Matt' il est pas vraiment méchant, mais c'est un pervers. Il t'a proposé de la drogue, pas vrai ? Ou une console ? Gratuits ? Il veut te faire devenir accroc et te pousser à acheter tout le temps. Tu devrais pas céder, tu seras à sa botte après. Enfin, tout le monde est un peu son obligé, mais bon… Après, ça dépend si… ça te gêne… ou pas… »

Ses joues blanches rosirent un peu. Un clapotis derrière elle la poussa toutefois à se retourner. Le bossu, en s'approchant, n'avait pas été aussi discret que la dernière fois. L'homme la fixait de ses deux petits yeux noirs. Il ne devait pas faire beaucoup moins d'un mètre soixante-dix, mais se tenait si courbé qu'il paraissait bien plus petit. Il avait un visage de travers, à l'avant sa face ronde paraissait n'avoir ni menton ni cou, et sa lèvre supérieure était au repos relevée sur un palais et des dents désagréablement arrangées. Ses oreilles étaient également étrangement déformées.

« Va-t'en, s'il-te-plaît » lui demanda sèchement Eve qui n'avait rien oublié de son geste déplacé.

Elle se recula de quelques pas, nerveuse, vers Ernest. De la gorge large du bossu émergeait comme un gargouillis indistinct. Il ne paraissait même pas avoir compris la protestation. Sa bouche s'étira en un sourire dérangeant alors qu'il continuait à avancer vers la jeune fille.

Mascotte

Avatar

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 46 vendredi 29 août 2014, 20:21:41

« Ne t’en fais pas pour moi, Eve, je sais comment ça marche ce genre de chose. Matt’ est malin, il a sut se rendre indispensable. Il a trouvé sa place dans ce petit monde qu’est le notre. A moi de trouver la mienne. A nous, plutôt. Nous sommes compagnons de chambre, un élément important. »

Ernest en aurait dit d’avantage, mais le bossu l’interrompit. La jeune femme se recula vers lui et lui, il se plaça devant elle, sans brusquerie toutefois, sans être menaçant. Non, il était parfaitement calme. Il pointa l’index vers l’homme disgracieux et l’interrogea avec amabilité :

« Tu t’appelle comment ? Moi, c’est Ernest. »

Est-ce qu’il avait vraiment à faire à un débile ? Si oui, il allait vite s’en rendre compte. Mais il devait être sûr. Savoir, encore et toujours. Tout le monde pouvait être utile, même le dernier des mongoles. Ce gars était un mutant, il avait donc un pouvoir. Le quel ? Vermine voulait avant tout des amis, beaucoup d’amis, et le moins d’ennemis possibles. Conforter son quotidien était vital car si les X-Men tardaient à venir, ces moments seraient les seuls où il pourrait récupérer des séjours au labo.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Le Messager

Créature

  • -
  • Messages: 148


  • Fiche

    Description
    Être muet et mystérieux.
    
    Semi-fée, enfance passée sur Terre, puis tenebroso formé à Castelquisianni. Lié aux plans infernaux par une erreur magique commise par le mage de Locmirail.
    
    Est invoqué par la prononciation de son nom « Beklfarblondzshet ».

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 47 vendredi 29 août 2014, 21:49:41

Aucune lueur dans le regard du bossu ne semblait indiquer qu'il avait entendu quelque-chose à la question qu'on lui posait. Toutefois, la présence de l'hybride devant lui parut le faire hésiter. Il fronça ses deux gros sourcils proéminents. Parallèlement, un écho télépathique retentit dans l'esprit d'Ernest.

« Cherche pas, il est presque aussi con qu'il en a l'air. Et puis surtout, il est sourd. Il n'a pas toujours été comme ça. Ne lui en veux pas, c'est pas sa faute, il n'a plus accès qu'à une toute petite partie de notre cerveau. Celle liée aux pulsions primaires, je pense. Je te fais pas de dessin, je devrais ? »

La voix n'avait pas de réelle sonorité, elle était immatérielle ; pourtant, ses intonations avaient intrinsèquement un caractère féminin. La figure difforme de l'homme courbé remuait, et quelques gargouillis remontèrent encore de sa gorge.

« Bon, et toutes les capacités motrices, aussi, évidemment. »

Après cet instant de pseudo-réflexion, le bossu s'agaça de la présence de cet obstacle qui l'empêchait d'accéder à son objectif. Les gargouillis gagnèrent en intensité et se transformèrent peu à peu en un grondement presque animal.

« Je m'appelle Margaret, enchantée. Je suis capable de lire tes pensées, et actuellement, j'utilise tes oreilles pour entendre.
Fais gaffe Ernest. »

Sans technique particulière, l'homme tentait de contourner le jeune mutant pour approcher l'adolescente. Toutefois, si celui-ci lui barrait encore le chemin, il n'hésiterait pas à le pousser et à essayer de le jeter à terre. Il était brutal, ne retenait pas ses gestes, mais n'avait cependant aucune force particulière.
« Modifié: vendredi 29 août 2014, 23:15:14 par Le Messager »

Mascotte

Avatar

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 48 vendredi 29 août 2014, 22:40:00

Ça par exemple ! Ernest avait à faire à un individu dualisé. D’un côté, Margaret qui représentait 99% de l’esprit et rien du corps, et l’abruti qui avait le reste. Même pour un habitué du monde des mutants, c’était assez étrange. L’hybride rat fut troublé. Il le fut avant tout parce que Margaret était une télépathe. Il avait une certaine peur de ce genre de pouvoir car il ne pouvait pas s’en protéger. Lui qui estimait que sa plus grande force était son esprit, sa capacité à comprendre et manipuler, si on pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert, il se retrouvait en quelques sorte désarmé.

« Salut Margaret », bredouilla-t-il, à mi-voix.

Puis, prenant conscience que le bossu était en train de le contourner, il reprit, plus fort et à l’intention des autres.

« Heu, quelqu’un pourrait le faire se tenir tranquille ? J’ai pas tellement le gabarie requis pour ça. Le coup de l’eau, ça avait bien marché. »

Il sollicita du regard Karen. S’il intervenait lui-même, il devrait être violent et ce n’était pas judicieux.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Le Messager

Créature

  • -
  • Messages: 148


  • Fiche

    Description
    Être muet et mystérieux.
    
    Semi-fée, enfance passée sur Terre, puis tenebroso formé à Castelquisianni. Lié aux plans infernaux par une erreur magique commise par le mage de Locmirail.
    
    Est invoqué par la prononciation de son nom « Beklfarblondzshet ».

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 49 vendredi 29 août 2014, 23:56:13

L'appel d'Ernest attira bien l'attention de Karen, mais pas seulement. Le garçon au tatouage de tigre ailé fut le premier à répondre, lançant à travers la salle un :

« 'tendez, je vais me le faire. »

Il avança d'un pas rapide et déterminé, et alors qu'il avançait, l'os de son avant bras grandit et ressortit de son poignet, sans pourtant paraître transpercer sa peau. L'extrémité de la protubérance, qui devait mesurer une trentaine de centimètre, était pointue.

« Je le sens pas très bien. »

D'un rapide et violent mouvement de bras, Loïc faucha le bossu sous les côtes, stoppant net sa progression et lui coupant le souffle. Le jeune homme ne s'arrêta cependant pas là, et alors que sa victime se recroquevillait sur elle-même en gémissant, il le frappa encore dans la direction opposée, matraquant son dos voûté. Le mutant fut projeté au sol, où l'attendirent plusieurs coups de talon qui ciblèrent principalement les zones molles de son corps.

« C'est bon, t'es calmé ? »

Le bossu tenta de se relever à quatre pattes pour s'enfuir, et reçu un nouveau coup qui l'étala encore. Il y avait un peu de sang sur le carrelage, mais celui-ci était rapidement emporté par l'eau qui ruisselait.

« C'est toujours un plaisir de t'aider gratuitement Eve. Et salut, Ernest Lenoir. Je te croyais toujours au trou. C'est dingue qu'ils t'aient fait sortir après tout ça. Mais t'aimes être en cage, finalement ? »

Le jeune homme laissa ramper le bossu gémissant plus loin et rétracta son arme. C'était un garçon assez commun, d'environ vingt ans, bien plus musclé que Matt. Il n'avait pas un air très gentil, mais son visage entouré de cheveux noirs était paradoxalement plutôt doux. Une barbe de quelques jours, pas encore très fournie, formait un duvet assez peu esthétique sur son menton.

Peut-être la voix et les détails de sa face rappelleraient-ils quelque-chose à Ernest ? Loïc avait brièvement fréquenté l'institut Xavier plusieurs années avant ; il avait bien grandi depuis. À l'époque, c'était un adolescent beaucoup plus chétif et très discret, et aussi presque féminin. À tous les points de vue, la testostérone avait bien fait son travail. Ils n'avaient jamais vraiment discuté ensemble, quelques entraînements communs, peut-être, mais il n'y avait pas grand-chose à se souvenir à son propos.

« Merci Loïc. Alors vous vous connaissez ? » fit-elle d'un ton égal.

Eve ne paraissait pas hostile au jeune homme ; ni à lui, ni au comportement qu'il venait d'avoir. Quant à ce qu'il venait de dire, elle ne s'en étonna pas, du moins pas sur le moment : elle avait eu peur, et elle était encore un peu absente. Elle regarda anxieusement le bossu s'éloigner.
« Modifié: samedi 30 août 2014, 08:59:35 par Le Messager »

Mascotte

Avatar

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 50 samedi 30 août 2014, 12:16:52

Ernest aurait voulu que le bossu ne soit pas traité ainsi. Il y avait des méthodes plus douces. Mais il n’esquissa pas un geste, pas un mot, pour le protéger. Au moins se félicitait-il de ne pas être l’auteur de cette violence.

Les derniers mots de Loïc le mirent mal à l’aise, ce qu’il cacha aussitôt. Oui, il se souvenait du jeune homme. Il n’oubliait rien, ou presque. Mais ce qui était surtout important, c’était que le jeune homme le connaissait. Il s’était plus ou moins attendu à devoir faire face à cette situation. Elle avait quelques avantages. Si les autres apprenaient qui il était, on devrait hésiter à l’embêter. Un ex Confrériste condamné à la perpétuité pour des viols, des agressions, et des meurtres parfois avec tortures, ce n’était pas exactement un profil de souffre-douleur. C’était peut-être même lui qui avait dans cette douche le casier le plus lourd. Mais Eve, elle, risquait de ne pas apprécier. Pire, quand elle allait réaliser, elle pourrait avoir peur de lui. Il devait absolument tout lui révéler, d’une manière douce, dès qu’ils seraient de retour dans leur chambre.

« Oui, il était à l’Institut, répondit-il à la jeune femme. Le monde est petit. Celui des mutants, encore plus. Bon, on termine de se laver ? »
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Le Messager

Créature

  • -
  • Messages: 148


  • Fiche

    Description
    Être muet et mystérieux.
    
    Semi-fée, enfance passée sur Terre, puis tenebroso formé à Castelquisianni. Lié aux plans infernaux par une erreur magique commise par le mage de Locmirail.
    
    Est invoqué par la prononciation de son nom « Beklfarblondzshet ».

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 51 samedi 30 août 2014, 19:49:54

Loïc était un peu déçu et surtout surpris qu'Ernest ne trouve rien à lui dire ; il avait retardé sa rencontre avec lui, s'était retenu de venir lui parler immédiatement, pour lui faire une plus forte impression et engager une conversation avec assez d'éclat pour susciter de l'intérêt. Les sujets de discussion n'étaient pas si nombreux en ces lieux. Mais le mutant n'avait visiblement pas envie de s'entretenir. Le jeune homme haussa les épaules et retourna vers son groupe.

« On reparle du bon vieux temps quand tu veux. »

Eve avait enfin terminé de s'assurer que le bossu n'était pas en état de revenir. Elle reporta alors son attention sur Ernest, et eut un sourire soulagé et confiant.

« D'accord. Mais on a encore pas mal de temps, tu sais. On a pas beaucoup de sorties alors ils nous laissent en profiter assez longtemps. Enfin, on peut toujours demander à rentrer plus tôt, aussi. »

Elle appuya de nouveau sur le poussoir de la douche d'Ernest, pour que celle-ci ne s'arrête pas de couler, et vint se replacer sous la sienne. La toilette se faisait à l'eau claire ; il n'y avait aucun savon de disponible. Pour des êtres humains glabres, cela suffisait bien.

Une minute plus tard, un nouvel individu fit son apparition sur le pas de la porte. Celui-là n'était pas commun : noir de peau, c'était une véritable montagne de muscles de plus de deux mètres de haut. Déshabillé, sa musculature était frappante pour la puissance qu'elle inspirait. Il devait peser plus de cent-trente kilos, et la graisse ne devait pas y être pour beaucoup. Il portait une barbe épaisse sur tout le bas du visage, et contempla la pièce avec un regard sombre.

Une telle carrure ne s'oubliait pas vraiment. Ernest avait déjà vu cet individu. À plusieurs occasions, en fait. La première fois – les faits remontaient à plusieurs années – il lui avait volé un sandwich dans une rue new-yorkaise. Il avait alors mordu à l'altérium le colosse, ce qui l'avait transformé en une effroyable bête canine et recouverte de fourrure. La seconde fois, c'était dans le journal. L'homme était accusé d'avoir fait sauter une église, et avait revendiqué l'attentat au nom de la Confrérie. Au sein de la Confrérie, ça n'avait pas été une action prévue, et Ernest ne l'y avait d'ailleurs jamais vu. Peu après, le portrait de l'homme avait rejoint les primes offertes par le BAM pour la capture des criminels. Mais Carlos n'avait jamais été interpellé.

Son entrée parut faire un certain effet aux autres prisonniers, qui évitèrent soigneusement de s'attirer ses foudres. Même Andrej, qui n'avait pas réagit aux événement jusqu'ici, leva la tête et lui jeta un regard en biais. Seule Crazy resta absolument insensible à cette arrivée.

« Mieux vaut pas l'énerver, on dirait, celui-là » chuchota Eve.

Carlos sembla porter une attention soutenue à Ernest : ses yeux s'arrêtèrent plus longtemps sur lui que sur les autres. Mais peut-être était-ce simplement à cause de son apparence… Il choisit finalement la douche juste à côté de celle du mutant à fourrure. Mais peut-être était-ce là encore un hasard…

Mascotte

Avatar

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 52 samedi 30 août 2014, 23:03:36

Ernest attarda son regard sur Loïc qu’il avait vraisemblablement déçu. Qu’il le veuille ou non, le jeune mutant ne pouvait pas ménager tout le monde. Discuter avec Loïc, c’était prendre le risque qu’Eve découvre brutalement qui était son compagnon de chambre. Réparer les pots cassés, ce n’était pas facile. Pour autant, l’hybride aurait sans doute dû dire quelque chose. Il s’en voulut.

L’apparition du colosse eut le mérite de le faire penser à autre chose. Alors, Carlos, c’était lui... Un lui qu’il connaissait. Un lui qui avait des raisons de ne pas l’apprécier. Un lui qui fit un peu paniquer intérieurement Ernest. La donne changeait et pas pour le mieux. La situation se compliquait encore. Carlos venait par là. Il s’installait à la douche d’à côté. Vermine le suivait des yeux, passif, indécis, angoissé. Puis, tout d’un coup, il réagit.

« Oui, en effet, répondit-il à Eve, tout aussi bas qu’elle. Heu, tu m’excuses, je... heu, je vais parler à Loïc. »

Sur ce, et sans même attendre la réaction de la jeune femme, il fila droit vers le groupe où se trouvait Loïc. Son sac poubelle trainait lamentablement derrière lui, rendant la scène loufoque, surtout qu’il était évident qu’il s’agissait en réalité d’une fuite.

« Loïc, justement, j’ai bien envie de causer ! Excuse-moi, je m’attendais tellement pas à te croiser là ! » affirma-t-il avec un aplomb stupéfiant.

Eve était bien gentille, mais elle pouvait pas le protéger. Le moment était donc venu de changer de compagnie.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Le Messager

Créature

  • -
  • Messages: 148


  • Fiche

    Description
    Être muet et mystérieux.
    
    Semi-fée, enfance passée sur Terre, puis tenebroso formé à Castelquisianni. Lié aux plans infernaux par une erreur magique commise par le mage de Locmirail.
    
    Est invoqué par la prononciation de son nom « Beklfarblondzshet ».

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 53 dimanche 31 août 2014, 00:36:31

Les trois garçons restèrent sur place, mais n'étaient pas ravis qu'Ernest les rejoigne avec autant de précipitation. Ils n'étaient pas dupes de ce qui lui faisait peur. Eve, elle, le regarda partir sans vraiment comprendre.

« Euh, on est pas des gardes du corps non-plus » protesta Loïc.

Il savait mieux que les autres la réputation d'Ernest, et s'imaginait bien qu'avec ce dont il s'était rendu coupable, il n'était pas très facile à effrayer, et qu'il ne s'inquiéterait sans doute pas de cette façon sans une bonne raison. Matt, lui, était plus goguenard et moins préoccupé. Il se retenait cependant bien de regarder Carlos en face.

« Moi j'dis : tout s'achète. Même la tranquillité.
C'est un ancien copain à toi ? Tu lui as fait des crasses ? »

La grosse main de Carlos appuya sur le bouton de sa douche, et l'eau commença à ruisseler de son crâne rasé. Mais une fois que cela fut fait, il se retourna, et ne quitta plus Ernest du regard. Il avait des yeux vert sombre. Il semblait bien apprécier l'effet qu'il faisait sur le petit mutant.

« Ben putain, il a l'air de t'en vouloir.
Je sens le pouvoir super subtil. J'suis sûr, son truc, c'est de faire pousser des tulipes.
Il a pas besoin de pouvoir pour enfoncer la tête de n'importe qui, franchement. Il mesure au moins deux mètres dix. »

Les interlocuteurs d'Ernest faisaient semblant de regarder ailleurs, et de discuter entre-eux. En réalité, ils étaient tous attentifs au moindre de ses mouvements… et prêts à déguerpir si la situation tournait au règlement de compte. Mais Carlos n'était pas pressé. S'appuyant sur le mur derrière lui, il écarta ses lèvres sombres, souriant de toutes ses dents, très blanches en contraste de sa peau, et étonnamment pointues. Faire peser une menace l'amusait beaucoup.

Mascotte

Avatar

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 54 dimanche 31 août 2014, 10:10:45

« Ho, j’ai potentiellement foutu sa vie en l’air. Potentiellement, j’insiste. J’ai un peu de mal à mesurer les conséquences de mes morsures », répondit Ernest, d’un ton dégagé, et à voix basse.

Il eut un petit rire filou.

« Loïc peut en témoigner, si je mords quelqu’un, c’est un peu comme si ce quelqu’un jouait à la loterie. Et il n’y a que des mauvais numéros. Des un peu mauvais, et d’autres très, très, très mauvais. »

Il fixa Matt » :

« Toi, tu n’imagines pas avec quelle facilité je peux en réalité te payer. J’ai des tas de planques dans les égouts de New-York où j’ai entassé des trucs... disons... sympa. Alors si t’es capable d’aller chercher si loin, considère-moi comme une mine d’or. Ce serait dommage que ta mine d’or se fasse briser le cou, hein ? »

Il laissait sous-entendre qu’il avait plus qu’en réalité. Matt’ ne se mouillerait pas sans l’appât du gain. Et il semblait être une pièce centrale sur l’échiquier de ce petit monde carcéral. Tout en parlant, le rat fit de son sac poubelle un boudin serré. Et il fit du boudin un nœud, réduisant ainsi le plastique à une boule au bout de son bras mutilé. La chose accomplie, il se sentit moins ridicule. Il se tourna, observa Carlos d’abord du coin de l’œil, puis directement. Ce n’était quand même pas dans son habitude de se débiner. La surprise y était pour beaucoup. Carlos lui-même devait être conscient que s’il s’en prenait à Vermine, il risquait une seconde morsure aux conséquences catastrophiques. Mais est-ce que cela allait l’arrêter ? Pas sûr. Et même si morsure il y avait, il aurait tout le temps de briser l’hybride avant que ne se manifeste les premiers effets de la contamination.

« Alors dis-moi Loïc, qu’est-ce que tu as fabriqué depuis la dernière fois où on s’est vu ? Je l’avoue, j’ai peine à te reconnaître. »

Ernest désirait entamer une conversation ordinaire et ainsi minimiser l’impact du colosse.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Le Messager

Créature

  • -
  • Messages: 148


  • Fiche

    Description
    Être muet et mystérieux.
    
    Semi-fée, enfance passée sur Terre, puis tenebroso formé à Castelquisianni. Lié aux plans infernaux par une erreur magique commise par le mage de Locmirail.
    
    Est invoqué par la prononciation de son nom « Beklfarblondzshet ».

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 55 lundi 01 septembre 2014, 07:18:23

L'argument parut convaincre Matt. Il tenait à sa sécurité avant tout, mais les paroles d'Ernest avaient éveillé sa curiosité. Il prit la chose avec légèreté. Le ton, l'attitude et les propositions de l'hybride commençaient à bien lui plaire. Peut-être se reconnaissait-il un peu dans la malice qu'il déployait.

« Ça va, sois pas aussi flippé. Loïc est un puissant mutant. Pas vrai Loïc ?
Je peux le poinçonner d'ici, mais je vais avoir des emmerdes avec les gardiens si je le descends. »

Le jeune homme, sur lequel venait de retomber en quelque sorte toute la pression de l'éventuel combat, était assez tendu. L'autre garçon, de type japonais, qui était toujours silencieux, lui tapota l'épaule pour lui manifester sa compassion. Après un rire qui sonnait faux, Loïc répondit à Ernest.

« Que des trucs biens, la preuve, je suis ici. Mission secrète en antarctique, ça avait l'air sympa sur le papier. Je l'ai eu parce que j'étais en couple avec un gars… Wiccan, tu vois qui c'est ? Deux ans d'entraînement spécial, je sais même pas exactement pourquoi, d'ailleurs. Puis on a débarqué et tout-de-suite, ça a capoté. Les autres ont réussi à se barrer, mais pas moi. D'ailleurs, j'me demandais ce qu'ils avaient dit sur moi ? Rien je parie ? »

La réponse était en effet rien. Aucune communication n'avait été faite sur sa disparition : pas plus lors de son départ pour l'entraînement que lors de sa capture. Loïc ayant toujours été un garçon particulièrement discret et assez peu sociable, personne ne s'était réellement interrogé. Les rares qui avaient eu une pensée pour lui s'étaient dit qu'il avait abandonné les études ou qu'il était rentré chez-lui.

« Je suis ici depuis presque un an » conclut Loïc. « Je suppose que je suis un otage, ou quelque-chose comme ça. »

Carlos avait arrêté de regarder Ernest. À la place, il lorgnait maintenant sur Eve. Il avait bien vu que l'hybride était en pleine conversation avec elle lorsqu'il était arrivé. Il la regarda de bas en haut, puis avança vers elle. La jeune fille recula, mais il l'attrapa par le bras. Il devait avoir de la poigne, car l'adolescente grimaça. Il la tira brutalement vers lui.

« Ça, c'est moche. Mais bon, bah » marmonna Matt.

Sentant que la jeune fille allait crier, le colosse appuya sa grosse main sur sa bouche. Il plaqua l'arrière de son crâne sur son torse puissant. Puis il se tourna de nouveau vers Ernest, guettant sa réaction. Il avait toujours un grand sourire, qui dans le contexte devenait carrément lugubre.

Mascotte

Avatar

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 56 lundi 01 septembre 2014, 09:23:32

Matt’ avait mordu à l’hameçon, parfait. La conversation avec Loïc s’amorçait. Bien aussi.

« Wiccan ? Ouais, ça me dit quelque chose. De ta disparition, par contre, pas un mot. Je me demande également ce qu’ils disent des miennes. Si je compte bien, c’est la troisième. »

Il se mit à compter sur ses doigts.

« Mes quinze jours de folie chez le savant fou, un. Mon passage à la Confrérie, deux. Et maintenant ça, trois. Toi, tu es un otage, et moi, un traître. Parce que oui, j’ai quitté la Confrérie d’une manière un peu folklorique. Tu vois qui es Karma ? Ben elle m’a ramené à l’Institut dans le coffre d’un 4x4, tout ça parce que j’ai cherché à la buter. Du coup, soit j’étais direct renvoyé en prison, soit j’acceptais la réinsertion surveillée. »

Ce fut à cet instant que l’enfant-rat aperçut la manœuvre de Carlos. Immédiatement, il passa en revue les manières de réagir. Il pouvait crier, appeler les gardiens. Mais Eve allait peut-être morfler avant qu’ils n’interviennent. Il pouvait menacer le colosse, lui faire comprendre qu’il n’était pas en position de force. Après tout, Vermine venait d’appâter Matt’ et Loïc devrait l’aider. L’Altérium, de surcroit, demeurait une arme dissuasive, surtout pour quelqu’un qui y avait goûté. Mais Eve restait en otage et Carlos allait s’en servir à son avantage. L’hybride opta pour une troisième solution. Il lança un sourire narquois à la montagne de muscles et reprit la conversation comme si de rien n’était.

« J’ai choisi cette dernière. Et c’est pour ça que j’ai perdu une main. Quand ces enfoirés m’ont attrapé, je portais un bracelet électronique. Ils avaient besoin de me le retirer sans l’abimer. »

Il fixa la boule de plastique d’un air perplexe.

« Ça aurait plus de gueule si c’était un crochet », plaisanta-t-il.

En ignorant Carlos, il réduisait théoriquement à néant son action. Ernest, maître de lui-même, lui faisait croire qu’il se fichait totalement de cette jeune femme. Du coup, s’il lui faisait du mal, il aurait des problèmes avec les surveillants sans embêter le rongeur. Il allait peut-être mal le prendre. Il allait peut-être quand même s’en prendre à Eve, c’était le risque. Mais, il y avait plus de probabilité pour qu’il change de plan. La fille n’avait plus de valeur. Il n’avait plus de prise sur son ennemi. Ernest se tenait prêt à une agression directe.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Le Messager

Créature

  • -
  • Messages: 148


  • Fiche

    Description
    Être muet et mystérieux.
    
    Semi-fée, enfance passée sur Terre, puis tenebroso formé à Castelquisianni. Lié aux plans infernaux par une erreur magique commise par le mage de Locmirail.
    
    Est invoqué par la prononciation de son nom « Beklfarblondzshet ».

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 57 lundi 01 septembre 2014, 10:50:23

« T'aurais peut-être dû choisir la tôle, franchement. Au moins, on sait combien de temps ça dure. Ici, on sait jamais vraiment ce qui va nous arriver le lendemain » confia Loïc. « Ils gardent jamais quelqu'un par hasard. Si t'es encore ici, c'est qu'ils ont des projets pour toi. Sinon, ils se seraient déjà débarrassés. »

Loïc et son compagnon japonais regardaient alternativement le colosse et Ernest avec un air plus ou moins perplexe. Ils s'étaient au moins attendu à ce que l'hybride serre les dents, ne serait-ce que parce qu'il s'agissait d'une façon évidente une provocation qui lui était destinée. Matt, lui, fut moins surpris , et ne perdit pas le nord, ni le fil de la conversation.

« Ça doit pouvoir s'trouver, un crochet. Mais avec un bout rond, alors. »

Carlos plissa les yeux, sans perdre son sourire. Il avait sans doute compris qu'il n'aurait pas d'ascendant psychologique sur Ernest avec des méthodes aussi évidentes. Le grand mutant se baissa alors pour atteindre l'oreille d'Eve, puis lui glissa quelque-chose à l'oreille. Enfin, il la relâcha, la poussant dans la direction du groupe de garçons.

L'adolescente ne se fit pas prier pour retourner vers les quatre prisonniers, manquant de glisser sur le sol mouillé. Le regard paniqué et le souffle court, elle cherchait désespérément un peu de réconfort et d'assurance auprès d'Ernest. Si elle l'avait connu un peu mieux, ou qu'elle n'était pas nue, peut-être se serait-elle jetée dans ses bras. C'est assez énervée qu'elle fit cependant une déclaration :

« Euh, Ernest. Il a des trucs à te proposer. Je sais pas quoi. Il voudrait te parler en privé, maintenant. »

Une fois que le message fut délivré, le colosse se redressa et marcha tranquillement vers la sortie de la pièce. Il tourna à l'angle, entrant dans la salle dédiée aux toilettes et disparaissant du champ de vision des autres prisonniers.

Mascotte

Avatar

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 58 lundi 01 septembre 2014, 13:54:08

Des trucs à proposer ? Ernest, cette fois, ne put masquer sa surprise. Il ne s’était pas attendu à ce que Carlos procède ainsi. Etait-ce une tentative désespérée pour lui mettre la main dessus ? Avait-il vraiment quelque chose à proposer ? Vermine ignorait qu’elles étaient précisément ses intentions. Il connaissait en fin de compte très peu le colosse. Une brève rencontre, une morsure, ensuite une nouvelle par ci, par là... Tout en réfléchissant à ce qu’il allait faire, il prit la main d’Eve, rassurant :

« J’aurais des trucs à t’expliquer quand on sera à la chambre. Je ne pouvais pas savoir que j’allais retrouver ce gars. Ne t’approche plus de lui. Je ne veux pas qu’il te fasse du mal à cause de moi. »

Ensuite, il s’adressa à Matt’ :

« Ok, un crochet avec un bout rond. Et de quoi le fixer au poignet bien sûr. Trouve-moi ça et je te file... – Il lui fit signe de se baisser pour qu’il puisse lui chuchoter à l’oreille. - ...tout un tas de magasines pornos et des chouettes. Je suis certain que tu n’auras aucun mal à écouler ce genre de marchandises. Affaire conclue ? »

Dès qu’il obtint la réponse, il déclara au groupe :

« Bon, je vais aller voir Carlos. J’ai peut-être la force d’un merdeux, mais il est pas prêt de me choper. A tout hasard, si j’appelle, ou si je cogne, vous rappliquez. Ok, il est grand, il est impressionnant, mais s’il était si dangereux que ça, il ne serait pas avec nous. »

Si personne ne le retenait, il irait donc rejoindre la montagne de muscles avec toutes les précautions qui s’imposaient. Etant d’une vivacité remarquable, il n’était pas facile à prendre de vitesse.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Le Messager

Créature

  • -
  • Messages: 148


  • Fiche

    Description
    Être muet et mystérieux.
    
    Semi-fée, enfance passée sur Terre, puis tenebroso formé à Castelquisianni. Lié aux plans infernaux par une erreur magique commise par le mage de Locmirail.
    
    Est invoqué par la prononciation de son nom « Beklfarblondzshet ».

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 59 mardi 02 septembre 2014, 10:09:07

Matt fit semblant de réfléchir quelques secondes, mais sa décision était déjà prise. Il était curieux du type de pornographie qu'un être tel qu'Ernest avait pu accumuler. C'était davantage dans la sélection que dans l'objet lui-même que résidait l'intérêt. Peut-être même les garderait-il pour lui. Il répondit dans un sourire.

« Tope-là ; mec, tu sais y faire, c'est super. Je te dirais bien que j'espère qu'il va pas t'arracher l'autre bras, mais ça serait plutôt bon pour mes affaires, s'il le faisait, en fait, plaisanta-t-il.
Fais attention à toi, Ernest » lui conseilla plus sérieusement Eve, dont les angoisses avaient néanmoins été en partie calmées par l'aplomb et l'attitude protectrice du mutant.

Les toilettes n'étaient qu'à quelques mètres de la salle des douches, mais un mur en angle coupait la vue entre les deux salles, et atténuait même les sons de l'eau coulant. L'endroit n'était pas extrêmement fréquentés, du reste, ne servant qu'à la dizaine de prisonniers, ce qui en faisait un lieu relativement discret. L'odeur n'était pas extrêmement agréable, mais elle n'avait rien non-plus d'insupportable, sentant plus le désinfectant que l'urine.

Quand Ernest rentra, Carlos l'attendait, les bras croisés et l'expression neutre. Le colosse parla lentement, articulant méticuleusement un mot après l'autre.

« Prince Crapule. Le brillant mais scélérat Crapule. L'enfant prodige. Je te connais, Ernest Lenoir. Mais je ne t'attendais pas ici. Jusqu'ici, je me demandais comment sortir de ce merdier. Maintenant, je sais que je n'aurais plus à réfléchir. C'est bien. Tu vas m'apporter deux choses. Je veux ta tête de génie du crime pour savoir comment on va se tirer. »

Carlos se mit à sourire. Mais son sourire n'avait rien du rictus agressif qu'il lui avait servi quelques minutes plus tôt. Il paraissait même sincère.

« Et je veux ta morsure en temps voulu pour me rendre plus fort. Je n'ai jamais été aussi fort que quand tu m'as mordu. Je deviens une bête. Avec ta bave dans mes veines, personne ne peut me résister. »

Le ton du colosse était à la fois impérieux et simple. Il était emprunt d'un orgueil mesuré, et probablement le mutant avait-il une parfaite conscience de son infériorité intellectuelle vis-à-vis d'Ernest, sans que cela n'affecte le fait qu'il se sente supérieur à lui d'une manière générale.


Répondre
Tags :