Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mascotte

Avatar

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 30 mardi 29 juillet 2014, 17:41:27

« Fin de la batterie principale de tests. Questions complémentaires à caractère particulier : Vous avez noté la proposition "Vous avez des pratiques ou des préférences sexuelles peu communes" à huit sur une échelle de dix. Précisez en quoi et de quelle façon cette affirmation correspond à votre personnalité. »

Le concepteur de ce test devait être un peu pervers sur les bords. A moins qu’il y ait une vraie raison à cette interrogation. Quoi qu’il en soit, Ernest répondit toujours avec franchise.

« Ben... vu la tête que j’ai, c’est pas forcément facile d’avoir un partenaire. Alors je suis un pro des plaisirs solitaires. Je pratique l’auto-fellation et l’auto-sodomie. »

Voilà, c’était dit. Tout comme il l’avait dit à Jonas Miller. L’auto-fellation, ce n’était qu’une question de souplesse. L’auto-sodomie, c’était avec sa queue. Lorsqu’il avait été Confrériste, il s’adonnait aussi au viol... mais c’était fini, il avait changé...

Quand l’hybride se vit en photo et qu’il dût répondre aux trois questions, comme pour les autres clichés, il fut troublé. Là, ça n’avait pas de sens. Quoi que si, ce devait être une façon détourné qu’il donne son avis sur lui-même. Une fois de plus, il joua le jeu.

« Vous feriez facilement confiance à cet individu.
- Zéro. »

Faire confiance à un menteur manipulateur instable émotionnellement n’était pas très indiqué.

« Cet individu vous paraît sympathique.
- Trois. »

S’il appliquait à lui-même ses critères de sympathies, il ne méritait pas plus.

« Cet individu est pour vous sexuellement attirant.
- Hum... sept. »

Soit moins qu’une femme adulte, mais plus qu’une adolescente. Il n’avait jamais eu honte de son corps et il se trouvait même beau... voir excitant. Notable exception puisqu’il n’était pas attiré par les hommes, mais logique avec les explications données un peu plus tôt. Il était son partenaire le plus courant.

« Merci. Vous avez une personnalité très intéressante.
Notez la proposition suivante sur une échelle : vous me trouvez sympathique.
- Cinq. »

L’envie de plaisanter était passée. La successions d’interrogations intrigantes l’avait de plus poussé à se méfier. Malgré la fréquence très rapide de ses réponses, il avait toujours le temps de réfléchir. Il voulait garder tous ses doigts et il voulait passer pour un prisonnier qui collaborait. Des objectifs visiblement remplis.

Arriva l’étape du tatouage. Lorsque le jeune mutant entendit la voix de Carval, ce fut comme un coup de massue. Une terreur telle qu’il en resta tétanisée. Le marquage à l’azote lui fit pousser un faible gémissement et il s’affalla, inconscient... à la Mercie de ses souvenirs...

Il réentendit l’alarme stridente. Il revit la salle obscure s’illuminer de rouge par intermittence. Il revit son ombre se découper sur le mur d’en face alors qu’il se jetait sur les parois de verre de sa cage. Quelqu’un criait :

« Docteur Carval ! Docteur Carval, le cobaye est devenue fou ! »

Les bras mécaniques se déployèrent avec leur bourdonnement caractéristique. Ils l’attrapèrent, le maîtrisèrent, alors que Richard pénétrait dans la pièce, comme un ouragan. Il le fixait alors qu’il donnait ses instructions, agissait avec son efficacité coutumière. Cette nuit là... il avait faillit mourir à cause de sa crise. Dix fois trop d’Altérium dans le sang. Une conséquence des expériences... les expériences de Richard...

Quand Ernest revint à lui, il distingua un matelas. Le lit superposé... Il était allongé sur celui du bas. Il était de retour dans la cellule. Quand il tourna la tête, il aperçut Eve. La scène avait un petit côté de déjà vu. N’était-ce pas la seconde fois qu’il la vivait ? Il passa une main fébrile sur son visage et constata qu’il était en larmes. Il renifla puis déclara à mi-voix :

« Richard Carval... je le connais. J’ai passé quinze jours entre ces mains. Il était à la solde d’un autre savant fou... Ça m’a fait un choc... de m’en souvenir... »

Choc qui n’était pas tout à fait passé. Il fut pris de nouveaux sanglots qu’il ne parvint pas à réprimer.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Le Messager

Créature

  • -
  • Messages: 148


  • Fiche

    Description
    Être muet et mystérieux.
    
    Semi-fée, enfance passée sur Terre, puis tenebroso formé à Castelquisianni. Lié aux plans infernaux par une erreur magique commise par le mage de Locmirail.
    
    Est invoqué par la prononciation de son nom « Beklfarblondzshet ».

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 31 mercredi 30 juillet 2014, 04:34:26

« Alors, combien ? Combien ?
– Zéro.
Pas un doigt, sérieux ? Sérieux, ça fait des mois que c'est pas arrivé !
– Mais moi je triche pas quand je fais Janus. Je respecte la procédure. Pas comme certains.
Ça va, espèce de jaloux. Allez, tu nous dois bien un verre.
– L'azote, c'était impressionnant, on devrait faire ça plus souvent.
– À part qu'il est tombé dans les pommes.
– Ahah, bon, et les résultats, ça donne quoi ?
– Euh, regarde. Il est assez flippant.
Ah il m'a mis six. C'est pas mal, six.
– Tu parles, y'avait pas de détecteur sur cette question. C'est juste un lèche-cul.
Oh le jaloux.
– Niveau peurs, c'est presque le néant, à part l'humiliation et les labo. Tiens, c'est marrant, on est si effrayants ?
S'il a déjà croisé Carval, ça se comprend, je trouve.
– Hep, parle pas trop fort.
– Niveau désirs, c'est plus fourni.
– C'est un drogué et un violent. Un vrai taré.
Oh merde ! L'auto-fellation et l'auto-sodomie ? Naaah. Alors là, t'as bien fait de poser la question.
– T'es sûr que c'était pas de la provoc' ? Il a quinze ans le gosse.
– C'est un taré je te dis. Y'a pas d'âge pour être taré.
Moi je suis pas assez souple pour… Hmhh…
– Bon, sinon il est hétérosexuel sans nuance. À part lui-même, bon.
– Il a l'air d'aimer les personnes plus âgées que lui.
– C'est pas très arrangeant, ça. Qu'est-ce qu'on peut y faire ?
… mhhhm…
– Pas grand-chose. Il est déjà avec le seul prisonnier compatible.
– Compatible vaut pour zoophile ?
– Voilà.
…hmmm, non, décidément, j'y arriverai pas.
– C'est parce que t'en as une trop petite.
Genre t'y arrives, toi ?
– Tsschtt, le voilà.
Bien, messieurs : ces résultats ? À défaut d'avoir pu les faire moi-même, j'espère qu'ils sont correctement réalisés. »

***
*

« C'était ça l'expérience des tests dont tu parlais ? »

Eve s'activa aussitôt qu'elle entendit qu'Ernest sanglotait. Elle grimaçait, ne sachant trop quoi faire. Son envie de l'aider était manifeste, mais elle hésitait entre le laisser se calmer seul et le supporter activement.

« Merde, Ernest… » murmura l'adolescente, affichant une expression particulièrement anxieuse.

Elle déchira encore un morceau propre de sa couverture et le proposa au mutant pour qu'il essuie son visage trempé de larmes, après s'être demandée s'il était en état de le faire seul.

« Ça va aller ? Si tu veux en parler, tu peux, tu sais » dit-elle doucement. Puis plus doucement encore : « Tu… tu as eu des nouvelles de Ming ? »
« Modifié: mercredi 30 juillet 2014, 04:47:21 par Le Messager »

Mascotte

Avatar

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 32 mercredi 30 juillet 2014, 09:29:51

« Ça va aller... ça va aller... c’est nerveux... », articula-t-il entre ses sanglots.

Il accepta le morceau de tissu, mais comprit vite qu’il ne servait à rien d’essuyer ses larmes puisqu’il continuait de pleurer. C’était convulsif, il n’y pouvait rien. Et il s’en voulait de se montrer ainsi... fragile. Il avait l’impression physique que sa peine lui rongeait les tripes. Angoisse trop forte, impression d’étouffer. Alors, sans trop y réfléchir pour une fois, il se mit à raconter. Peut-être espérait-il justifier sa réaction, pour qu’elle comprenne, qu’elle ne le juge pas faible.

« Il y a environs deux ans... j’ai été kidnappé, parce que j’ai en moi... une molécule mutagène à fort potentiel... l’Altérium. Un savant fou... m’avait repéré... Il avait un grand complexe... beaucoup de subalternes. L’un d’eux... c’était Carval. Et c’est lui... qui s’est occupé de moi... J’ai été traité comme un animal... j’suis resté à poil dans un cube de verre... et les expériences... ho mon dieu les expériences... J’ai failli crever plusieurs fois... Des fois... non, je peux pas, je peux pas parler de ça... ça me fait encore mal... Deux semaines ça a durée... Quinze jours... les X-Men m’ont sauvé après. Et après... j’ai plus vraiment été le même... La nuit, ça me hante toujours. »

Il renifla. Il se sentait un peu mieux. Cela faisait du bien de se confier, il ne pouvait le nier. Ses sanglots s’étaient raréfiés.

« Quand je pense que toi... ça fait plusieurs années... Quinze jours, en comparaison, c’est rien du tout. Mais... mais Richard n’y est pas allé de main morte avec moi. »

Il s’assit et commença à éponger sa figure. Il soupira, puis ajouta :

« Pour Ming, je suis navré. D’après ce que m’a dit la requine, elle est morte. »
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Le Messager

Créature

  • -
  • Messages: 148


  • Fiche

    Description
    Être muet et mystérieux.
    
    Semi-fée, enfance passée sur Terre, puis tenebroso formé à Castelquisianni. Lié aux plans infernaux par une erreur magique commise par le mage de Locmirail.
    
    Est invoqué par la prononciation de son nom « Beklfarblondzshet ».

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 33 jeudi 31 juillet 2014, 10:38:06

« Je crois que je comprends. Carval… j'espère que quelqu'un lui réglera son compte. Peut-être que tu avais l'occasion de te venger, ça irait mieux ? Ici, ça allait pas si mal avant qu'il arrive… »

Eve n'avait pas l'air de trouver Ernest faible ou ridicule. Au pire, peut-être en avait-elle un peu pitié, mais elle était surtout soucieuse. Elle ne commenta pas la question de l'altérium, même si la révélation parut discrètement lui faire comprendre quelque-chose. En revanche un élément dans le discours d'Ernest piqua particulièrement son intérêt :

« Tu as été avec les X-men ? Tu penses qu'ils vont venir nous libérer cette fois aussi ? Je sais que ce sont des mutants puissants… mais ils font beaucoup de dégâts. Ils ont tué le maire de New York, non ? Enfin, en essayant de le sauver… »

Elle avait un peu de retard sur les actualités, mais la chose était sans doute compréhensible.

Son regard s'assombrit brièvement lorsque son compagnon de cellule évoqua le sort de Ming. Elle n'espérait déjà plus vraiment.

« C'est peut-être mieux comme ça. Au moins ils ne peuvent plus rien lui faire. »

Elle n'était pas décidée à se laisser envahir par le chagrin. Un seul mutant en larmes, c'était assez pour une si petite pièce. La détresse d'Ernest l'obligeait d'une certaine manière à se montrer forte. Son ton avait donc juste été froid et résigné, on ne pouvait même pas y sentir de colère.

On frappa à la grille et le plateau-repas arriva : l'adolescente se leva pour aller le chercher. Cette fois, il y avait deux bols remplis d'une purée mauve. Le goût ressemblait fortement aux légumes en filaments, un choux un peu amer, et il était possible de légitimement soupçonner qu'il s'agissait simplement de la même plante préparée différemment. Difficile à manger avec les doigts, toutefois, deux petites cuillères en plastique jetable blanc leur étaient fournies.

« Après le repas, ils passent nous chercher pour la douche. Tu vas voir, c'est assez agréable, ils nous laissent seuls. C'est le seul moment où on peut parler aux autres. On pourra voir s'il y a des nouveaux, et peut-être essayer de savoir pourquoi il y a tous ces changements. »

Mascotte

Avatar

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 34 jeudi 31 juillet 2014, 12:35:22

Ernest, maintenant, ne pleurait plus. Le choc était passé, Eve n’y était pas étrangère. Avec un peu de recul, il estimait que la façon dont s’étaient déroulés les événements n’était pas si mauvaise que ça. Désormais il savait pour Richard Carval. Il pouvait se préparer à l’inévitable face à face. Ce ne serait pas facile, mais il allait s’y employer. Le scientifique ne lui inspirait pas que de la terreur. Il le haïssait plus encore que sa mère. Et si un jour il pouvait lui faire payer, il ne s’en priverait surtout pas. Ha, ça non ! L’homme méritait une mort lente et douloureuse. En attendant, s’il pouvait se présenter à lui la tête haute, lui montrer son hostilité et non sa peur, ce serait déjà très bien.

« Lorsque j’ai été kidnappé pour être conduit ici, j’étais élève à l’Institut », commença-t-il à expliquer, une fois son bol sur les genoux.

Elève en programme de réinsertion... mais inutile de le préciser. L’hybride observa sa purée mauve, s’empara de sa cuillère avec son unique main valide, et poursuivit :

« Hélas, un métamorph a pris ma place. S’il est démasqué, c’est possible que les X-Men viennent nous sauver. Mais ils devront d’abord nous trouver, ça va pas être de la tarte. On dit tout un tas de trucs pas bien sur eux. C’est parce qu’ils font justice hors du cadre légal. Et puis, certains ne sont pas irréprochables. C’est comme partout. Faut pas les idéaliser. N’empêche, ils n’y a qu’eux qui puisse nous sortir de là. Croisons les doigts. »

Il commença à manger. Ainsi, après, ce serait la douche. L’occasion de découvrir les autres captifs inoffensifs. Jamais les dangereux ne seraient laissés seuls. Le jeune mutant était curieux de voir comment allait se passer ce moment... et comment il pourrait en tirer profit.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Le Messager

Créature

  • -
  • Messages: 148


  • Fiche

    Description
    Être muet et mystérieux.
    
    Semi-fée, enfance passée sur Terre, puis tenebroso formé à Castelquisianni. Lié aux plans infernaux par une erreur magique commise par le mage de Locmirail.
    
    Est invoqué par la prononciation de son nom « Beklfarblondzshet ».

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 35 mardi 26 août 2014, 08:14:18

Le récit d'Ernest fit briller une lueur d'espoir dans le regard de la jeune fille. Contre toutes les évidences, contre son expérience de plusieurs années sans aucun signe de l'extérieur, contre la nouvelle funeste qu'il venait de lui apporter, elle avait envie d'y croire. La présence du mutant, élément nouveau dans sa vie, lui avait donné un regain d'espérance.

« Si j'avais été à l'institut peut-être que ni toi ni moi ne serions ici » spécula Eve. « Peut-être tout serait différent. On se serait rencontrés avant, et on serait devenus assez forts pour se défendre. Peut-être même qu'on aurait un dortoir ensemble, avec une fenêtre qui donne sur l'extérieur ! Des vrais draps et de la vraie nourriture. »

Tout ça avait pour elle un parfum de lointain.

« Tu avais des amis à l'Institut ? Des gens sur qui compter ? Ce devait être un endroit génial. Ici aussi, il y a pas mal de mutants, mine de rien... mais c'est pas vraiment pareil. »

Le ton était devenu purement amical, un peu coupé de temps en temps alors qu'elle mangeait elle aussi. Quelques bouchées plus tard, elle commença à chuchoter :

« Si tu veux, on pourrait tenter de s'évader. On risque pas grand-chose après tout, pas vrai ? S'ils nous gardent ici, c'est qu'ils nous veulent en vie. Sinon, ils nous auraient déjà, enfin, tu vois. En plus, le fusil de la gardienne il tire des décharges électriques. Je crois pas qu'elle ait de pouvoir spécial, à part ses dents. Par contre le vieux… il doit avoir le pouvoir d'agir sur la chance ou quelque-chose comme ça. Il est toujours en train de faire des jeux de hasard. »

L'idée paraissait beaucoup l'exciter. Seule, elle n'y avait jamais songé, mais à deux, tout lui semblait possible.

« J'ai repéré les boutons de l'ascenseur sur lesquels ils ne faut pas appuyer. Tout ceux de la colonne gauche ils mènent à des labos. Sauf celui tout en bas, celui-là, je sais pas. Le plus bas à droite il va aux douches. On a de bonnes chances avec les autres, non ? »

Mascotte

Avatar

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 36 mardi 26 août 2014, 14:54:05

« L’Institut, ouais, c’est pas mal. C’est en gros une école pour mutants. Donc forcément, c’est assez réglementé. On peut y recevoir tous les cours classiques : maths, anglais, histoire, géographies, etc. ainsi que des enseignements propres à notre condition. C’est aussi un lieu de vie avec un super parc, une bibliothèque, un réfectoire et tout ce qu’il faut pour bien se sentir. En fait, il n’y a à peu près que les sous-sols qui sont interdits aux élèves. C’est là-bas qu’il y a les trucs spéciaux X-Men. »

Ernest s’était mis à décrire l’endroit assez spontanément. Cela lui servait aussi à quelque peu éluder la question d’Eve, n’ayant pas spécialement envie de lui avouer qu’il faisait légèrement peur aux autres et qu’il y avait de bonnes raisons pour cela. Ses propres mots lui firent prendre conscience qu’il s’était plus attaché à l’Institution qu’il n’en avait eu conscience. Qu’est-ce qu’il ne donnerait pas pour y retourner, là, maintenant ! Les problèmes avec le règlement intérieur ? Des broutilles ! Là-bas il avait un avenir, pas ici. Là-bas il était un élève, ici, un cobaye. Tout en mangeant, il reprit :

« J’avais un ou deux amis... enfin, j’ai toujours un ou deux amis. Pas des masses. Je ne suis pas la personne la plus populaire. Si j’ai l’occasion, je te les présenterai. »

Lorsque la jeune femme parla d’évasion, il enregistra soigneusement toutes les infos avant de répondre sur le ton de la confidence :

« Je suis d’accord, mais faut pas se précipiter. Si on échoue, ils nous le feront payer et ils nous surveilleront plus étroitement par la suite. On est à l’étage des captifs inoffensifs. Tant qu’ils nous penses ainsi, on pourra plus facilement rassembler les informations nécessaires et peut-être se trouver des alliés. On ne doit tenter quelque chose que si on a un plan solide ou si une opportunité particulièrement intéressante se présente. »

Il avait déjà quelques vagues pistes. Il pouvait essayer d’amadouer la requine. Il savait aussi qu’à l’étage d’en dessous, des prisonniers bien plus dangereux étaient enfermés. Si jamais il parvenait d’une façon ou d’une autre à compromettre la sécurité du complexe, la situation pouvait échapper aux Confréristes. Pour l’instant, pas le choix, il fallait être docile. Il fallait aussi espérer que Richard Carval ne lui mènerait pas la vie trop dure. La seule évocation du scientifique lui donna la chair de poule. Il se ressaisit et  vida son écuelle.

« Tu sais si les cellules sont filmées ? Ou s’il y a des micros ? »

Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Le Messager

Créature

  • -
  • Messages: 148


  • Fiche

    Description
    Être muet et mystérieux.
    
    Semi-fée, enfance passée sur Terre, puis tenebroso formé à Castelquisianni. Lié aux plans infernaux par une erreur magique commise par le mage de Locmirail.
    
    Est invoqué par la prononciation de son nom « Beklfarblondzshet ».

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 37 mercredi 27 août 2014, 06:48:35

« Si on sort, je pourrais reprendre des cours là-bas. Enfin, j'aurais beaucoup de retard, mais bon… je me débrouillais à l'école, avant » conclut Eve avec assez de bonne humeur.

La question d'Ernest modifia brièvement l'expression de son visage. Pendant quelques secondes, elle pâlit. Elle avait toujours été seule, et ne s'était jamais vraiment préoccupée de savoir si elle était surveillée ou non. Dans un lieu fermé et sans personne à qui parler, ça n'avait pas d'importance. Si elle avait baissé le ton au moment d'évoquer une fuite, ça n'avait pas été un réflexe tout-à-fait conscient.

Toutefois, la jeune fille se reprit vite, et fit comme si elle y avait pensé dès le départ. Elle termina à son tour de manger et haussa les épaules en écartant ses couverts.

« J'ai jamais rien remarqué… S'ils ont envie de nous espionner, ils en ont les moyens, pas vrai ? Mais j'ai déjà entendu parler les autres de ça, dans les douches. Et ils n'ont pas disparu tout-de-suite, donc… par contre, je ne crois pas qu'ils se soient évadés non-plus. De toute façon, je ne sais pas trop comment on pourrait faire pour se parler sans qu'ils nous entendent, s'ils nous écoutent… »

Eve se pencha vers Ernest, et approcha ses lèvres de l'oreille animale, sa joue frôlant dans son déplacement la fourrure du mutant.

« Si on parle vraiment très bas, tu crois que ça peut marcher ? » murmura-t-elle, directement dans le pavillon de son compagnon de cellule.

Elle se recula et pouffa, affichant un sourire joueur. Elle allait ajouter quelque-chose lorsque la porte s'ouvrit. C'était le vieil homme au chapeau melon, canne à la main.

« Alors, vous avez fini, les jeunes ? Par la grâce de Dieu, c'est l'heure du déluge. C'est tous les deux jours, le déluge, ici. Je le dis pour le nouveau, pas pour toi ma puce. Bon, c'est votre tour, allons. »

Le chemin serait le même, jusque dans l'ascenseur, la requine n'étant, elle, pas dans le couloir. Quatre autres portes étaient d'ailleurs ouvertes (et leur cellule vide de présence), deux autres encore fermées.

Mascotte

Avatar

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 38 mercredi 27 août 2014, 14:19:41

Ernest n’eut bien sûr pas le temps de répondre à Eve. Il ne s’était pas non plus reculé lorsqu’elle lui avait murmuré à l’oreille. Il devrait réfléchir à une façon de discuter sans attirer l’attention de leur geôliers, c'était important. Quand on ouvrit la porte, il s’assura de sa main qu’il n’y avait plus trace de ses larmes. Il s’était à présent remis du choc. Dans ses yeux rouges se lisait un calme de façade.

« Bon, en route pour le déluge alors », déclara-t-il en déposant son plateau sur le lit et en se levant.

Il suivit le vieil homme dans le couloir avant de lui montrer son moignon bandé.

« Heu, j’ai pas l’impression que ce soit judicieux de mouiller ça. Je pourrais avoir un sac plastique et un peu de scotche, histoire de l’envelopper ? Une petite ficelle, ça peut aussi faire l’affaire. »

Il était très polie et sa demande ne cachait aucune manigance particulière. Il avait juste l’intention de mettre son bras mutilé dans le sac et d’en refermer l’ouverture avec le scotche ou la ficelle. Ainsi, le moignon était à l’abri de l’eau. L’hybride rat profita évidemment du trajet pour compter les portes ouvertes et fermées. Il y avait une douche tous les deux jours et l’homme avait évoqué un tour. Vermine en déduisait que les gens se douchaient à tour de rôle.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Le Messager

Créature

  • -
  • Messages: 148


  • Fiche

    Description
    Être muet et mystérieux.
    
    Semi-fée, enfance passée sur Terre, puis tenebroso formé à Castelquisianni. Lié aux plans infernaux par une erreur magique commise par le mage de Locmirail.
    
    Est invoqué par la prononciation de son nom « Beklfarblondzshet ».

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 39 jeudi 28 août 2014, 09:36:21

« Ma foi, faudra que je vois ça » bougonna le vieil homme. « Si Peggy est d'accord. »

Il les mena vers l'ascenseur, et appuya sur le quatrième bouton de la rangée gauche. Les portes se refermèrent, la cage monta, puis les portes s'ouvrirent de nouveau. En sortant de l'ascenseur, ils croisèrent la requine.

« Il voudrait un sac en plastique.
Pourquoi mon rat ? Pour vomir ?
Pour pas que son moignon prenne l'eau.
Dans la réserve, il doit y avoir ça.
Tu m'attends pour faire sortir Carlos ?
Ouais, mais putain dépêche toi. Je sais pas pourquoi ils nous l'ont filé, j'ai à peine le matos pour le maîtriser.
Pas d’inquiétude mademoiselle, tant que je suis là, il ne vous arrivera rien.
Ta gueule Poissard, et grouille. »

Il y avait un couloir carrelé, le carrelage bleu terne et les joints noirs d'une persistante mais fine couche de crasse, essentiellement de la moisissure. Les murs étaient parés de la même manière, en un peu moins sales. Le plafond, lui, était en béton gris, parsemé de tubes au néons emprisonnés dans du plastique qui donnaient une lumière blanche assez vive. L'humidité était perceptible plus encore qu'ailleurs dans le complexe, et surtout l'on entendait l'eau couler un peu plus loin.

Le couloir était assez large. Non-loin de la sortie de l'ascenseur, il y avait une première porte en bois, dont la peinture n'avait pas du tout supporté l'humidité, mais néanmoins close. En face, une seconde porte semblable, que le surveillant ouvrit (elle n'était pas verrouillée), alluma un interrupteur, et s'engouffra dans la pièce qui paraissait petite. Quelques secondes plus tard, le fracas de plusieurs objets tombants sur le sol retentit.

« Ah, merci mon Dieu » gémit le gardien en frottant son crâne presque chauve, ressortant et refermant la porte. « Tiens, ça devrait faire l'affaire. »

Il jeta un grand sac poubelle vert à Ernest. Celui-ci était beaucoup trop grand (il aurait pu y entrer totalement, peut-être) mais il disposait d'une ficelle en plastique intégrée qui se serrait pour le refermer.

« C'est par là. Amusez-vous bien » fit la requine.

Elle pointa du doigt le bout du couloir avant de partir. Celui-ci tournait, et après une ouverture qui menait à des toilettes – même type, à la turque – que dans les cellules, aboutissait sur une salle presque spacieuse d'une vingtaine de mètres carrés. Le sol était toujours carrelé, couvert d'une pellicule d'eau, les joins beaucoup plus atteint par les champignons noirs encore. Tout autour, sur les murs, des pommeaux de douches incrustés dans les murs étaient reliés chacun à un unique bouton pressoir. Le centre de la pièce, lui, n'était pas aspergeable, mais le relief était tel que toute l'eau coulait jusqu'à une bouche d'évacuation de quelques centimètres, dans laquelle était bloquée des pelotes de cheveux.

Sur le sol, avant que le sol ne devienne réellement humide, des habits semblables à ceux des deux compagnons, mais de différentes tailles, reposaient par terre.

« Eh, salut Eve !
Salut, Matt'. »

Un adolescent s'était précipité vers la jeune femme, encore trempé. Il devait être un peu plus âgé qu'elle, peut-être de deux ou trois ans. Il était nu, très blanc, et parfaitement imberbe. Sa chevelure blonde mi-longue lui donnait un air un peu précieux, mais son visage était plutôt sympathique et agréable. Ses yeux verts jetèrent un regard curieux à l'hybride.

« T'as un nouveau pote ?
Il s'appelle Ernest. Ernest, Matt'.
Salut, Ernest. »

Il lui tendit la main ; mais si le mutant acceptait la poignée de main, il se déroberait au dernier moment, avec un sourire goguenard et puéril mais pas vraiment méchant.

« Au moins, on se demande pas si t'es mutant, toi. »

Derrière lui, il y avait plusieurs autres personnes. Leur tournant le dos, une jeune femme au corps sculptural, longue chevelure noire, brune de peau – métis ou latine – se lavait apparemment seule. Non-loin, également de dos, un homme pas très âgé, mais assez velu, et complètement courbé et bossu, faisait de même.

Un groupe de deux jeunes hommes discutaient (c'est de ce groupe qu'était venu Matt), leurs paroles couvertes par le bruit de l'eau, l'un possédant un tatouage représentant un tigre ailé au niveau de l’omoplate.

Une autre jeune femme était assise, la tête entre les jambes, dans un coin : sa peau semblait avoir subi à peu près le même traitement que celle d'Eve, mais ses cheveux étaient rasés. Un trentenaire avec une barbe noire qui le vieillissait semblait un peu absent sous sa douche. Il était petit mais massif, et avait également de nombreux tatouages, dont six étoiles sur la poitrine.
« Modifié: jeudi 28 août 2014, 19:07:12 par Le Messager »

Mascotte

Avatar

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 40 jeudi 28 août 2014, 11:32:23

« Salut Matt’ » dit Ernest, aimable, après avoir embrassé du regard les douches.

Il lâcha le sac poubelle, tendit la main et se fit avoir par l’esquive du jeune homme. Loin de se vexer, il eut un petit rire amusé. Apparemment, ce Matt’ n’avait pas perdu son espièglerie malgré sa condition de captif. Eve l’avait dit, avant Carval, les autres docteurs étaient plus cool.

« Non, effectivement, avec moi, on ne se demande pas. »

L’hybride rat hésita à récupérer le sac, mais préféra se déshabiller avant. Ensuite, il entreprit d’envelopper son moignon. Avec une seule main, pas facile. Il se débrouilla quand même. Il parvint à serrer la ficelle avec les dents.

« Bon, j’ai l’air ridicule mais pas le choix, ce truc est dix fois trop grands. »

Ridicule ? Indéniablement puisque le sac, noué à son avant-bras, le prolongeait de façon disproportionnée jusqu’à traîner sur le carrelage. Tant pis. Il jeta de nouveau un coup d’œil au lieu, s’attardant sur chaque personnes présentes. Le dénommé Carlos était-il là ?

« Matt’, Eve, puis-je vous demander une rapide présentation de nos compagnons d’infortune ? »

Il comptait, quant à lui, passer pour le gentil petit gars. Mais pour cela, il fallait que personne ne connaisse de trop son affreuse image médiatique. Un gentil petit gars qui risquait la perpétuité, ça ne collait pas trop.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Le Messager

Créature

  • -
  • Messages: 148


  • Fiche

    Description
    Être muet et mystérieux.
    
    Semi-fée, enfance passée sur Terre, puis tenebroso formé à Castelquisianni. Lié aux plans infernaux par une erreur magique commise par le mage de Locmirail.
    
    Est invoqué par la prononciation de son nom « Beklfarblondzshet ».

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 41 jeudi 28 août 2014, 20:39:01

Le jeune homme regarda l'hybride avec une moue amusée :

« Rien est gratuit, ici, ni les infos, ni les fournitures.
T'es con, Matt'. »

Eve paraissait ne pas follement apprécier son interlocuteur, ou alors était-elle froide avec lui par habitude. Elle ne s'était d'ailleurs pas déshabillée.

« Les deux garçons là-bas, c'est Loïc, avec le tigre, et le japonais, on l'appelle Mercure. La jolie fille bronzée c'est Karen. Le type avec des tatouages partout, c'est Andrej, il est ukrainien, il parle pas beaucoup. Je crois qu'il faut pas l'embêter. La fille rasée, Crazy'…
Elle était plus ''Crazy'', avant. Mais elle a pas supporté son passage au labo aussi bien que toi.
Elle était… presque  sympa.
Oh ouais, et pas que. C'était ma meilleure cliente. »

En les détaillant mieux, Ernest pouvait se rendre compte qu'ils en connaissaient déjà la plupart : leur photo avait été utilisée, parmi d'autres, pour les tests psychologiques menés par Janus.

Pendant qu'ils parlaient, le bossu s'était approché dans le dos de la métis, assez furtivement pour que celle-ci n'entendent pas les clapotis de ses pas. Il la guetta quelques secondes, puis posa une main avide sur ses fesses. La jeune femme se retourna aussitôt.

« Sale malade ! » jura-t-elle avec un accent sud-américain.

Elle leva le bras et l'eau qui sortait de son pommeau de douche se détourna de sa trajectoire, formant un jet étroit et puissant qui vient frapper violemment le visage de son agresseur. Celui-ci émit une plainte désarticulée et chuta sur les fesses. Il se retourna et s'éloigna, toujours à quatre pattes, l'air un peu paniqué, en grognant quelque-chose d'incompréhensible. Eve avait l'air perplexe, Matt, lui, souriait, en remarquant :

« Lui je l'ai jamais vu avant.
Moi non plus. Ça a l'air d'être…
Un type marrant.
Un débile. »

Eve haussa les épaules. C'était peut-être simplement un malade mental, il y en avait déjà eu quelques uns et ils ne faisaient jamais long feu ; elle espérait qu'il ne se montre pas trop agressif.

« On est tous mutants, sauf peut-être Andrej et le nouveau.
Je pense qu'ils le sont aussi. Ils ont viré tous les non-mutants ces dernières semaines. D'ailleurs, t'as pas vu Ming ?
Ils l'ont tuée.
Sérieux ? Merde, elle m'en devait encore une. Bon, si elle est morte, je peux m’asseoir dessus, je parie. »

La nouvelle fut la première chose qui sembla mettre Matt de mauvaise humeur ; il grimaça. Enfin, il désigna le sac que portait Ernest.

« T'as déconné tant que ça au test de mensonge ? »

Il ne manquait aucun doigt à Matt. En revanche, presque tous les autres prisonniers, à l'exception du bossu, étaient amputés d'un ou deux doigts (il en manquait même trois à l'ukrainien), et tous avaient un petit tatouage dans le bas du dos.

Mascotte

Avatar

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 42 jeudi 28 août 2014, 22:50:41

Même si Ernest ne le montra pas particulièrement, il ne perdit pas une miette de ce que lui dit Matt’. Il ne perdit pas une miette du comportement et des réactions de chacun. Il devait tout savoir, tout connaître, tout comprendre. La solution, si solution il y avait, serait certainement l’association d’un grand nombre de détails. Même sans viser l’évasion, ce qui était tout de même très ambitieux, se faire apprécier de ses condisciples allait faciliter son quotidien. Lorsque Matt’ le questionna, il lui répondit avec malice :

« Moi, déconner, jamais ! J’ai pas perdu un seul doigt au test. »

Il exhiba sa main valide.

« Par contre, j’ai perdu une main quand on m’a kidnappé. Et je dois l’avouer, c’est pas super pratique. »

Il ajusta son sac plastique. Il allait avoir besoin d’aide pour atteindre le bouton de la douche. Eve allait s’en charger, il en était persuadé. Pour l’instant, il questionna encore le jeune homme.

« Dis-moi, Matt’, qu’est-ce que tu vends et comment on paye ? »

Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Le Messager

Créature

  • -
  • Messages: 148


  • Fiche

    Description
    Être muet et mystérieux.
    
    Semi-fée, enfance passée sur Terre, puis tenebroso formé à Castelquisianni. Lié aux plans infernaux par une erreur magique commise par le mage de Locmirail.
    
    Est invoqué par la prononciation de son nom « Beklfarblondzshet ».

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 43 vendredi 29 août 2014, 08:07:21

La question parut ravir le jeune homme blond, qui n'attendait visiblement que qu'on lui la pose.

« Ce que je vends ? Tout ce qui est raisonnable. Tu veux une PSP ? Du chocolat ? Des cigarettes ? De l'alcool ? OK, je peux t'avoir ça dans la minute. Tant que ça tient dans ma main et que ça se vend en boutique. Faut pas que tu puisses te tuer avec non-plus. Je veux pas d'emmerdes. Genre Crazy elle me prenait du sex-toy et du poppers. »

Eve ne disait rien, toutefois, le discours de Matt ne la mettait visiblement pas à l'aise.

« J'ai de la coke aussi. C'est Crazy qui en voulait de ça aussi. Super bonne cliente. J'ai eu du mal à en trouver, j'ai dû négocier avec Karen, elle m'a filé l'appart de son frère, et j'en ai eu un petit paquet. Mais elle est plus en état de payer. Il m'en reste pas mal, du coup, super promo sur la coke.
Ça va Matt', on a besoin de rien.
Eh, mais parle pour toi. Frigide. Laisse-moi expliquer à mon nouveau pote.
Bon, j'y vais. Reste si tu veux, Ernest. »

L'adolescente se détourna de la conversation, laissant Matt et Ernest seuls. Ce ne fut qu'arrivée en face du mur qu'elle se décida à se déshabiller, leur tournant également le dos. Nue, sa maigreur était réellement choquante, et les sévices infligés à son corps ne se limitaient pas à son cou et ses bras. Seul son visage paraissait en fait avoir été complètement épargné par les marques d'aiguilles.

« Elle est plutôt bonne, non ? J'crois que j'aime bien les filles maigres » commenta Matt sans cacher le fait qu'il la détaillait. « Mais super mauvaise cliente. Depuis que je suis là, quedal. Le marché est pas méga génial, en ce moment. Puis il marche que dans un sens. Je peux rien faire sortir. Du coup, à part Crazy qui était camée et les deux boys qui prennent des piles pour leur game-boy, c'est un peu la saturation. »

Il croisa les bras et reporta son attention sur son interlocuteur.

« Mes affaires elles marchent simplement. Y'a pas de monnaie d'échange physique, ici. À part ce que j'apporte, c'est que des tenues de merde et de la bouffe minable. Y'a que deux trucs qui m'intéressent en temps normal. Les emplacements de trucs vraiment cool, à l'extérieur – si je sais où c'est, je peux téléporter ça ici easy – et le cul. »

Matt s’esclaffa.

« Ouaais, je fournis ce que les gens veulent, et en échange, j'ai une sexualité épanouie. Je baise avec qui je veux. Tout le monde a besoin de moi. Enfin, presque. Même Karen, je me la suis tapée. Que la bouche, en fait, mais elle a de la valeur ajoutée, tu vois. Par contre, sans te vexer mec, mais ta gueule de rat, même en fermant les yeux, je crois pas que ça va le faire. Autant j'accorde des trucs aux garçons des fois, j'suis pas ultra-regardant tant que y'a de la bonne volonté, tu vois, mais là… Du coup, si tu veux un truc… faut que t'ai laissé des trucs marrant dehors, ou que tu mettes dans la tête d'Eve de payer pour vous deux. Franchement, la seconde option me ferait plaisir. T'es son compagnon de chambre, pour vrai ? Si t'achète un truc, elle en profitera aussi. Mais j'vais pas faire le difficile. J'suis ouvert à tout. »

Mascotte

Avatar

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 44 vendredi 29 août 2014, 09:25:46

« Tu es en train de me dire que si je t’indique une chose à l’extérieur, tu peux la téléporter ici ? »

Une lueur d’intérêt passa dans les prunelles sanglantes du jeune mutant. Cette seule opportunité élargissait sensiblement l’éventail de ses possibilités. Avec sa mémoire hors norme, il se souvenait encore parfaitement de quelques planques où il avait dissimulé des armes. Pas de quoi faire sauter le complexe bien sûr, mais assez pour se défendre contre quelques gardiens, assez aussi pour envoyer Carval en enfer.

« Intéressant, très intéressant. Restons bon amis, Matt’. Je verrais ce que je peux faire avec Eve. »

Il lui adressa l’un de ses sourires espiègles de rongeur. Pour les non habitués, cela faisait un peu peur.

« Mais pour l’heure, je n’ai besoin de rien. A plus ! »

Si, il avait besoin d’une centaines de bouteilles de Vodka, au moins. Mais ce n’était pas le moment de contracter des dettes qu’il n’était pas sûr de pouvoir rembourser.  Sur ce, il alla rejoindre la jeune femme. Il aurait deux trois petits trucs à lui expliquer, une fois de retour dans la chambre, comme le fait que pour espérer s’évader, il fallait être prêt à quelques sacrifices. Il détailla son corps, constata les nombreuses marques qui le couvraient. Pauvre fille... Il réalisa qu’il commençait à avoir des scrupules à manipuler les gens. Il en avait envie, il en avait besoin, il sentait confusément que sa propre survie en dépendait, mais avec Eve, il voulait jouer franc jeu. Avec les autres, c’était une autre histoire.

« Ne t’en fais pas, je me renseignais juste, lui souffla-t-il. Tu veux bien m’aider ? Je suis trop petit pour atteindre le bouton. »

Il comptait se doucher rapidement pour ensuite avoir le temps de rassembler de nouvelles infos.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche


Répondre
Tags :