Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TOURNOI] Perdition - Shad Hoshisora VS Lucas [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : [TOURNOI] Perdition - Shad Hoshisora VS Lucas

Réponse 15 jeudi 26 juin 2014, 19:12:01

Dans quel état était son adversaire ? La Louve eut bien vite la réponse tandis qu’elle reprenait aussi rapidement que possible son souffle. Chaque inspiration et expiration était douloureuse mais elle sentait qu’elle devait encore tenir, encore juste deux à trois minutes. Certes, elle ne pouvait plus réellement se mouvoir avec vivacité, mais il lui restait sa magie et trois de ses armes. La quatrième serait à rechercher après le combat. Pourtant bien qu’elle puisse encore lancer un ou deux sorts, ces derniers risquaient réellement d’être ses dernières cartes. Elle devait donc les choisir avec sagesse pour être sûre de gagner cette manche. Cette attaque sera donc celle qui servira à donner un vainqueur et un perdant. Ou un  match nul. Cette hypothèse pouvait tout aussi bien fonctionner, si aucun des deux opposants ne tenait debout qui pourrait être donc déclaré vainqueur ? Mais la Louve ne pouvait penser ainsi, elle se devait d’agir et vite tandis que Lucas hurler de rage et de douleur.

Ses coups avait en partie porté leur fruit, sa dague lui avait perforé la patte antérieur rendant son équilibre et stabilité plus que précaire mais l’autre n’eut pas le loisir d’atteindre sa cible. Elle se logea à la place dans le bras déjà meurtris de son opposant ce qui eut pour effet de le faire rentrer dans une lourde colère. Ce dernier, par miracle parvient à se mettre debout et commença à lancer des rochers. La lycane ne pouvait malheureusement pas les éviter en se déplaçant et  mis à la place ses bras en croix pour se protéger au mieux. Mais la précédente attaque qu’elle lui avait infligée lui fut fort utile en cet instant. Ne pouvant se tenir correctement sur ses deux pieds, la précision, la force de Lucas était donc fortement faussée. Ainsi, sur les quatre projectiles qui lui fut envoyé, un seul la toucha. La masse percuta ses bras brisant le gauche qui était plus en avant.

Un cri de douleur retenti comblé d’une injure vite camouflé par l’imposant capharnaüm   Le volcan du centre de l’arène, le plus imposant de tous était rentré depuis quelques secondes en éruption et sa colère fit jaillir de la terre une énorme colonne de pierre. Cette dernière provoqua des éboulements, lançant sur les deux adversaires des rochers de diverses tailles avant de créer une onde de choc, secouant les deux combattants. Par chance, la Terranide était déjà contre une paroi, sa projection fut relativement peu violente. Mais le choc soudain  eut pour effet de blesser la Louve de manière interne. Ses côtes se fissurèrent encore plus, d’autres se brisèrent et elle retomba sur le sol, sa main droite contre ce dernier, haletante.

Ce combat devait cesser, maintenant. La lycane observa la nouvelle disposition du terrain. Elle n’avait pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que Lucas était dernier cette énorme colonne, colonne qui était également entourée de la lave provenant du massif volcanique. Et cette coulée filait vers chacun des opposants. La Terranide était pour ainsi dire prise au piège coincée entre cette lave et cette imposante paroi, mais qu’en était-il du loup-garou ?  Shad supposa qu’il était dans la même position précaire et décida donc de jouer le tout pour le tout.


La Terranide ne se releva pas. Elle posa simplement un genou au sol, prenant une inspiration, avant de poser ses mains contre ce dernier. Il était ardent, elle pouvait sentir des lambeaux de peaux brûler mais elle devait tenir. Après tout, elle avait déjà connu une telle douleur par le passé, et elle ne devait tenir que le temps de son attaque. En puisant dans ses dernières forces, la Louve rechercha mentalement la coulée de lave du côté de Lucas. Se faisant, elle parvint à la détecter, la faisant au début légèrement onduler, puis de plus en vite jusqu’à former une vague de deux mètres  de haut qui fila rapidement vers le loup-garou.

La lycane retira ses mains, se laissant tomber en arrière, exténuée. Ses yeux restaient figés sur la lave qui avançait vers elle et qui serait bientôt sur sa personne. Son attaque avait-il porté ses fruits de l’autre côté ? Avait-il réussi à éviter cette vague mortelle ?  De son côté, la Louve ne se sentait plus capable de faire une nouvelle attaque magique de cette amplitude, surtout au vue de son état. Elle posa un rapide regard sur ses mains, notant rapidement que ses muscles étaient à découvert.  Elle ne pourrait donc pas tenir sa dague restante, il ne lui restait donc que ses lames cachées pour se défendre. Les dés était jetés.

Citer
Petit récapitulatif :
-Un rochet sur cinq atteint Shad, lui cassant le bras gauche
-Elle profite de la disposition de l’arène et de la lave pour créer une vague de cette dernière et l’envoyer sur Lucas
- Ses mains sont brûlées à vifs
-Il ne lui reste que ses lames dissimulés pour se défendre et si on prend en compte le bras gauche blessé, que celle du côté droit

Lucas

Créature

Re : [TOURNOI] Perdition - Shad Hoshisora VS Lucas

Réponse 16 jeudi 03 juillet 2014, 23:42:18

Lucas ne pouvait plus bouger, dans son état il était pour lui trop douloureux de se déplacer ou même de faire quoi que ce soit pour esquiver l'attaque de Shad. Il était donc contrains de voir la vague lui venir dessus, il ne pu avoir que le réflexe de se protéger le visage avant de se sentir comme soudainement tiré vers le haut tout comme l'était Shad au même moment... En sentant absolument rien du tout lui venir dessus, Lucas ouvrit les yeux et abaissa les bras pour découvrir que lui et son adversaire étaient de retour dans la zone de téléportation. Enfin c'était terminé, enfin il pouvait souffler!

Il reprit sa forme humaine, un arbitre arriva:

-Navré jeune homme...euh jeune femme...bref ce n'est pas important.  Shad est déclarée gagnante, cette vague vous aurait tué et, une seconde après la téléportation toute l'arène a explosée. Vous vous êtes quand même bien battu c'était beau à regarder.

Lucas baissa les yeux, il se laissa tomber au sol, le corps couvert de marques de brûlures, de coups, d'entailles... Il était nu bien sûr, ses habits ne résistaient jamais à une transformation, certains chuchotement à ce sujets se firent entendre, de entonnement car il était inscrit comme garçon après tout et s'appelait Lucas... Il regarda son adversaire et lui offrit un grand sourire, il l'aimait bien malgré le fait qu'ils aient dû se battre...cependant cet échange de regard fut interrompu par l'arrivée du maître de Lucas qui l'attrapa par le cou pour le soulever:

-Imbécile!!! Bon à rien, incapable!! Tu sais combien j'ai dû dépenser pour t'acheter?? Et toi tu te fais battre lors du premier combat? As-tu seulement la moindre idée de l'argent que j'ai perdu par ta faute sale petite vermine?? " cria t'il fou de rage.

-Enfin Monseigneur calmez vous ce n'est pas...

Fermez là vous, c'est mon esclave, je peux faire ce que je veux de lui! Puis il approcha son visage du jeune homme et lui dit d'une voix mauvaise:
-Tu va me rembourser oh oui tu le fera! Je vais te louer à des groupes d'hommes, des dizaines, des centaines! Je les choisiraient pour que tu souffres le plus possible sale petite merde! Et n'espères pas que je t'accordes le moindre soin, tes plaies guériront toutes seules avec le temps malgré les coups que je mettrais dessus pour te rappeler ton inutilité!!

Puis il relâcha l'adolescent qui tomba au sol sur sa jambe meurtrie lui arrachant un cri de douleur. L'assemblée autour de lui semblait outrée, scandalisée mais ne bougeait pas le petit doigt.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : [TOURNOI] Perdition - Shad Hoshisora VS Lucas

Réponse 17 dimanche 06 juillet 2014, 15:15:56

Sa dernière attaque allait-elle fonctionner ? La Louve ne pouvait voir ses effets de là où elle se trouvait, l’énorme barrière de trois mètres de diamètres composées de pierres lui gâchant la vue. A vrai dire, elle n’avait aucune idée de la portée de son attaque ou si Lucas serait en mesure ou non de l’éviter. La seule chose dont la Louve était sûre et certaine s’était bien que si le loup-garou arrivait à éviter cette dernière et lancerait une attaque vers elle, la capitulation serait de mise. Ce n’était nullement grâce avec sa lame rétractable qu’elle aurait la moindre chance de gagner. Sauf grâce à une énorme chance mais pour cette dernière, elle en doutait fortement.  Lucas était rapide et une charge de sa part pourrait la mettre en grande difficulté à l’heure qu’il était. Ainsi, il ne lui restait plus qu’à attendre le dénouement de sa vague de lave.

Mais contre toute attente, elle se sentit soulevée dans les airs. Ses os et ses muscles meurtris  craquèrent sous le mouvement et elle ne put réprimer un grognement de douleurs, se demandant par la même occasion si Lucas n’était pas télékinésiste. L’arène autour d’elle se mis à se brouiller, tout devenant flou. La dernière chose que  la lycane cru voir fut une imposante explosion provenant de la zone de combat. Puis, ses sens revinrent à la normale et elle reconnue la zone de téléportation. L’un des mages lui adressa une fiole de soin. D’un hochement de tête, Shad l’accepta, portant le goulot à ses lèvres, buvant le contenu. La fiole était magique et chaque blessure était soignés. Bien entendu, cela ne se faisait pas entièrement sans douleurs mais c’était le prix à payer pour être rapidement sur pied.

Pendant que la Louve buvait, son regard se posait sur Lucas. Ce dernier était aussi en mauvais état et l’un des mages s’apprêtait à lui donner à son tour une fiole de soin pour l’aider à guérir de ses blessures. Bien évidemment, la singularité de ce garçon ne lui passa pas inaperçu mais à vrai dire, ce n’était pas cela qui l’importait en cet instant.  Tout en buvant, elle hocha la tête face au sourire offert par son adversaire avant que son attention ne se pose sur l’homme qui venait d’arriver. A en juger son comportement et ses paroles, il ne pouvait s’agir que du maître du Lycanthrope. La Lycane fronça ses sourcils, terminant sa potion de soin, avant de déposer la bouteille vide de tout contenu au sol, se levant :

« Tu vas le punir car il a perdu ? Je n’ai gagné que par chance, Lucas s’est bien ba…
« Ha toi la suceuse de queue ta gueule ! Mets-toi à quatre pattes que je t’encule chienne ! Cet esclave est à moi ! Il devait gagner ! J’ai perdu du fric à cause de lui ! »

L’homme observa Lucas à terre, sa main se levant prêt à le frapper une fois, deux fois, encore et encore jusqu’à ce qu’il ne puisse plus bouger ni geindre. La colère se lisait dans ses yeux. Mais qu’était-elle en comparaison de celle de la Louve ? Cet inconnu n’avait pas mâché ses mots et elle qui avait tenté d’être plus ou moins correcte venait de se faire rabaisser verbalement par un parfait inconnu imbu de lui-même. Alors qu’au même moment, une main gantée de cuir allait s’abattre sur la face de Lucas, une masse tricolore plongea vers cette dernière. Des crocs puissants se refermèrent sur l’avant-bras et dans son élan, la  bête l’arracha, laissant l’humain criait de douleur posant sa main valide contre son moignon de chair. L’animal gronda se positionnant devant Lucas, laissant tomber le bras au sol  crocs apparents. Ses pouvoirs n’étaient plus restreints à l’heure qui l’était et outre le fait de cramer la tronche de cet importun, la Louve avait pris la décision de le massacrer à coup de crocs. Si quelqu’un devait l’en empêchait, il n’avait qu’à le dire, mais pour l’heure personne ne semblait se mettre entre elle et sa proie.  Ainsi, sans laisser le temps au maître de Lucas de réagir, la Terranide transformée s’appuya sur ses pattes arrière et bondit en direction de ce dernier, sa gueule allant se loger dans le cou de l’infâme propriétaire. Un craquement sonore se fit entendre, suivit par un léger bruit de déglutition.  La bête relâcha le gisant au sol, reprenant une apparence plus normale avant de se saisir d’une fiole de soin.

Puis, elle s’approcha de Lucas, lui tendant la fiole. Au même moment, des chuchotements s’élevèrent de la foule présente. Pour sûr que personne ne s’attendait à voir un mort en ces lieux mais après tout, il fallait être complétement con pour insulter un combattant du tournoi sans mesurer les conséquences de ces paroles. La Terranide posa un dernier regard sur le macchabé avant de les reposer sur Lucas.

« Ce fut un beau combat. Désolé de t’avoir autant blessé. A gage de revanche peut-être ? »

A ces mots, elle lui tendit sa main. Une poignée voulant symboliser la fin du combat et l’entente entre les deux combattants. Une poignée de mains se voulant respectueuses envers l’un et l’autre.


Répondre
Tags :