Les échecs n'est pas un jeu fascinant ? La logique est la clef de la réussite et pourtant l'une des pièces s'appelle le fou. Sans folie la logique n'est rien et inversement. La chambre de Mégère était un échiquier géant, chaque carreau pouvait abriter une pièce cachée sous le carrelage. La pièce était dessous enfermée dans une petite pièce contenant un jeu ou un défi. En réalité la chambre de mégère était une dimension de jeu très particulière où les pions étaient des fous et les autres pièces un peu aussi. En ce moment Mégère était sous l'un de ses carreaux prise dans l'un de ses jeux ou plutôt son observation. Dans un tout autre univers avait lieux un jeu, qui s'appelait le jeu d'Alice. Un jeu où des sœurs poupée se battaient entre elle pour devenir Alice et la seule aimait de leur paire, c'était cruel et complètement fou.
Autant la chambre de mégère était un multi univers grand et remplie de tout et de rien, autant la chambre de Tisiphone était très opposée. Un univers sans fin remplie de vide, du noir a perte de vue et uniquement du noir. Pourtant, on y voyait très bien margés le manque de lumière. Dans ce vide total, Tisiphone passait son temps à dormir et à réfléchir et rien d'autre. C'est ce qu'elle faisait à ce moment même. Flottant nue dans cet espace vite, elle dormait en boule, rêvant de ses prochains plan pour étendre son royaume de la folie qu'elle avait commencée à faire naitre sur Terra.
Alors que les deux Déesses étaient chacune occupé à leur activité habituelle, Péchée leur servante parcourait la dimension « Chambre de Mégère » pour nourrir et s'occuper des créatures de la folie. Tenant ça de sa mère, Mégère adore créée des créatures de la folie, que ce soit à partir d'objet, d'animaux, d'humain voir même de rien. Puis il y avait Kan Hell, la fille de Mégère, cette dernière se trouvait en ve moment en cage à côté du lit de sa mère. C'était sa récompense pour avoir bien travaillée dans l'assaut d'un village d'humain. Il fallait aussi la nourrir, c'était un goinfre et elle refusait de manger son miel. Alors que Péchée lui apportait sa gamelle de geler rose remuante toute seule, elle remarqua l'arrivée de ... du frère des déesses. Ce dernier cherchait ses sœurs. Péchée fit poussé un squelette noir du sol qui s'empara de la gamelle pour l'apporter à Kan.
-Tisiphone est en plein sommeille.
Tout le monde savait que réveiller Tisiphone était un danger qui faisait passer les filmes américain pour des navets, oui sa pousse bien ses truc là aussi.
-Mégère par contre est...euh ? MEGERE !!!!
Péchée cria son nom ce qui resta pas longtemps sans réponse. L'un des carreaux du sol se souleva laissant sortir des tentacules de pieuvre translucide. Ses derniers prirent appuis sur le sol pour voir alors soulever la jeune déesse qui sortie de son trou la tête à l'envers.
-Oh maman regarde un canard ! Il fait pouet. Péchée et Zinzin !!!
Toute contente, elle se mit en boule formant une sorte de boulet avec des tentacules tout autour. Elle roulât et se propulsa avec les tentacules pour sauter sur son frère et lui faire un gros câlin.
-Oh tu ressembles à rien aujourd'hui<3.