Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Coucou! Je suis venu jouer. ( pv Mémé et Tisi et Mama aussi si elle veux.)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Channel Fear

Créature

J'adore cette lune. Elle avance inexorablement avec ce regard et ce sourire qui lui va si bien. Hier, aujourd'hui, demain. Si... Magnifique. Wonderful! L'invasion d'alien venu de je-nesais-où pour enlever des vaches était pas mal non plus. Mais je préfère de loin la lune. Haa quel bel astre.... HAA? Ho bonjour. Je suis Zin Arator. Vous m'avez surement vu à la télé... Et moi aussi je vous ai vu à la télé. Je vous espionne quand zappez. Gnéhey. En ce moment je m’ennuie un peu, donc je me demande ce que je vais faire. Mon antre est vide en ce moment. Baaaaaaah personne ne regarde Channel Phir à l'instant présent. C'est dérangeant. Embêtant même. Et même très ennuyeux. COMMENT je peux rependre la paranoïa et la folie si personne ne me regarde? Je tourne en rond comme dans un manège. Moi vouloir un truc pour s'occuper. Raaaah. C'est frustrant de n'avoir personne avec qui jouer. Jouer? ..... Raaaaaah. J'ai penser à un truc à l'instant là tout de suite maintenant sur le moment mais j'ai complétement oublier de quoi il était question..... Puisque c'est comme ça. Je vais rendre visite à mes sœurs.

Mais je ne rappelle plus où c'est mit ce poste de télé qui me sert de portail pour aller chez elles. Je fouille le tas de poste de télévision. Faudrait un jour que je range mon studio. Pour ça va falloir que je demande à l'autre de me dire où il cache tout son équipement. Dans son bonnet surement... Bref. Hoo tiens la voila. Ma spatule. Haaa ça fait depuis des jours que je la cherch.. Wait?! Attend voir... C'est PAS DU TOUT ce que je cherchait. Maudit instrument de cuisine maléfique! Je la jette avec violence sur le mur. Hoo tu m'as pourris l'existence pendant trop longtemps. C'est alors que je la trouve enfin. La téléportail qui me relie à la demeure de mes sœurs. Bon techniquement j'aurais put facilement utiliser n'importe quel autres, mais je préfère largement celle-la car elle est confortable et assuré.

- MORRIS. Je te confie le studio. Soit gentil surtout. Moi? Je vais faire une promenade. Où? Mais qu'est ce que ça peut te fo chez mes sœurs. Comment ça c'est qui mes sœurs? Bah les déesses Mégère et Tisiphone. Hey je te prierais de ne pas être insultant envers elle.

Haaa Morris. Ce bon vieux Momo. C'est juste une tête de mort-vivant sans vie, mais il a de la réparti le petit. Je l'ai installer sur mon bureau pour éloigner les chiens. Et ça marche. Surement parce que les chiens ne regardent pas la télé. Ou parce que je ne capture jamais d'animaux. Mais le résultat est là, depuis que Moriz est là, pas vu un seul chien ici. Et dieu sais à quel point j'aime les chiens, surtout ceux du docteur Niwrad.

Allez hop je me glisse dans mon portail et pouf l'instant d'aprés je me retrouve dans la dimension de Mégère. Ou celle de Tisiphone.... Ou les deux. Bouarf. Bon je ne sais pas DU tout où elles sont. Peut être qu'elles sont partis répandre la folie sur Terre. Ou alors elles sont partis répandre la folie sur Terre. Oui ça fait beaucoup de pendu... Ho mais qui vois je? Ne serais ce pas la servante. Pécheresse. Ou un nom comme ça. Un bien bel arbre, avec de beaux fruits. Je m'adresse à elle avec ma bel voix rauque et ténébreuse.

- Bonjour ma belle pèche. C'est moi Zin. Est ce que mes frangine sont là? Oui? Non? Ce que je fais là? Bah je viens juste leur rendre visite... J'ai pas le droit? Si j'ai le droit il me semble.

Toujours à poser des questions celle-la. Oui je sais elle n'a rien dit, mais dans son regard qui ne me regardait pas, je sentait toutes ses interrogations venir percuter son esprit de servante de déesses folles.

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère
Les échecs n'est pas un jeu fascinant ? La logique est la clef de la réussite et pourtant l'une des pièces s'appelle le fou. Sans folie la logique n'est rien et inversement. La chambre de Mégère était un échiquier géant, chaque carreau pouvait abriter une pièce cachée sous le carrelage. La pièce était dessous enfermée dans une petite pièce contenant un jeu ou un défi. En réalité la chambre de mégère était une dimension de jeu très particulière où les pions étaient des fous et les autres pièces un peu aussi. En ce moment Mégère était sous l'un de ses carreaux prise dans l'un de ses jeux ou plutôt son observation. Dans un tout autre univers avait lieux un jeu, qui s'appelait le jeu d'Alice. Un jeu où des sœurs poupée se battaient entre elle pour devenir Alice et la seule aimait de leur paire, c'était cruel et complètement fou.

Autant la chambre de mégère était un multi univers grand et remplie de tout et de rien, autant la chambre de Tisiphone était très opposée. Un univers sans fin remplie de vide, du noir a perte de vue et uniquement du noir. Pourtant, on y voyait très bien margés le manque de lumière. Dans ce vide total, Tisiphone passait son temps à dormir et à réfléchir et rien d'autre. C'est ce qu'elle faisait à ce moment même. Flottant nue dans cet espace vite, elle dormait en boule, rêvant de ses prochains plan pour étendre son royaume de la folie qu'elle avait commencée à faire naitre sur Terra.

Alors que les deux Déesses étaient chacune occupé à leur activité habituelle, Péchée leur servante parcourait la dimension « Chambre de Mégère » pour nourrir et s'occuper des créatures de la folie. Tenant ça de sa mère, Mégère adore créée des créatures de la folie, que ce soit à partir d'objet, d'animaux, d'humain voir même de rien. Puis il y avait Kan Hell, la fille de Mégère, cette dernière se trouvait en ve moment en cage à côté du lit de sa mère. C'était sa récompense pour avoir bien travaillée dans l'assaut d'un village d'humain. Il fallait aussi la nourrir, c'était un goinfre et elle refusait de manger son miel. Alors que Péchée lui apportait sa gamelle de geler rose remuante toute seule, elle remarqua l'arrivée de ... du frère des déesses. Ce dernier cherchait ses sœurs. Péchée fit poussé un squelette noir du sol qui s'empara de la gamelle pour l'apporter à Kan.


-Tisiphone est en plein sommeille.

Tout le monde savait que réveiller Tisiphone était un danger qui faisait passer les filmes américain pour des navets, oui sa pousse bien ses truc là aussi.

-Mégère par contre est...euh ? MEGERE !!!!

Péchée cria son nom ce qui resta pas longtemps sans réponse. L'un des carreaux du sol se souleva laissant sortir des tentacules de pieuvre translucide. Ses derniers prirent appuis sur le sol pour voir alors soulever la jeune déesse qui sortie de son trou la tête à l'envers.

-Oh maman regarde un canard ! Il fait pouet. Péchée et Zinzin !!!

Toute contente, elle se mit en boule formant une sorte de boulet avec des tentacules tout autour. Elle roulât et se propulsa avec les tentacules pour sauter sur son frère et lui faire un gros câlin.

-Oh tu ressembles à rien aujourd'hui<3.

Channel Fear

Créature

Damier partout. Raah Morris serais content... Contente? Hum... J'sais pas, je lui ai pas demander si c'était une femelle ou nan. J'avais presque oublié à quel point Mégère aimait les échecs, pourtant elle n'aime pas échouer. Étrange... Ou alors elle ne les aiment pas et elle adore perdre. Bizarre... Breffff. Péchée me dit que Tisi dort. Roooh. C'est dommage. Mais c'est pas étonnant. Quand elle dort pas, elle roupille. Quand elle roupille pas, elle fait la sieste. Et quand elle fait pas la sieste, elle pique un somme. Sinon le reste du temps elle répand la folie. Et puis faut pas la réveiller, nan nan. Il pourrait se passer un truc terrible. Une catastrophe sans précédent et aux retours apocalyptiques. La fin du monde dans une dévastation digne des pires comédies musicales des années 90. Même la lune, encore elle, ne pourrais faire pire. Une telle puissance ne doit..... Enfaite j'en ai aucune idée, mais on m'a dit de ne pas le faire. Et comme je suis un gentil garçon j'obéis à mes grandes sœurs. Mais j'avoue que l'idée de réveiller ma grande déesse de sœur m'a déjà traversé l'esprit en autocar, juste pour voir ce que ça fait et me donner de l'inspiration pour effrayer de futur candidat. Hooo. J'imagine déjà la scène. Mais nan. Fou mais pas suicidaire.

De toute façon je n'ai jamais contrarié mes frangines. Parce que je suis un brave garçon moiiiii. Pas comme Morris. Ce sont des déesses et moi je ne suis qu'un misérable petit mélange de folie. Je ne suis pas digne d'être leur petit frère.... Je devrais mettre une musique dramatique, ça rendrais la scène encore plus triste tout comme la mort de ce monde.... Ouais nan ça serais trop triste après. Bon bah si Tisiphone dort, j’espère que Mégère est réveillée elle. D'ailleurs ça fait quoi de dormir? Moi je dort jamais. Toujours en train de bosser. Sauf quand j'en ai pas envie. C'est cool d'être le patron parfois. Ouais de temps en temps je peut faire une pause comme des vacan.... Mais qu'est ce que c'est que ça? Neila c'est échappé de son vaisseau spécial ou quoi? Ho mon dieu ça bouge en plus. Des tentacules? Ma sœur aurais adopté un poulpe qui a bouffé une lampe torche. Ha nan c'est Mémé. Coucou frangine. Elle est si... brillante et étincelante. Surement à cause des tentacules lumineux. Hoo et en plus j'ai le droit à un câlin. <3 Je suis gâteux aujourd'hui... Euh gâteau.... Non Gâté. Voila. Plutôt.

- Salut Mémé........ Héhéhé. Mémé ça fait vieille. Je m'en était pas rendu compte quand je me parlais dans ma tête. Je vais super bien merci de me demander. Non merci j'ai besoin de rien. Je suis juste venu rendre visite à mes deux grandes sœurs préférées.... Enfin c'est pas comme si j'en avais plein de grandes sœurs mais c'est qu'un détails non-détaillé. Je dérange pas j’espère. Enfin même si je dérange je reste, j'ai pas fait tout ce voyage pour rien nanmaisditdonc. Non je ne m'implose pas... Impose.


Je sais pas si c'est moi mais on dirais que le kraken drogué aux néons qui me sert de sœurette ne veux pas lâcher mon avatar. Ouais c'est surement dans ma tête tout ça. Dans ma tête avec d'autres trucs. Faudrait pas qu'elle me le casse, c'est mon préféré. J'en ai d'autre. Qui lui ressemble. Mais c'est le plus confortable celui-la.

- Bon. Tu as prévue quoi? On va jouer à quoi en attendant que Titi échappe à Gramattou.. Enfin que Tisi sorte de son sommeil. Sauf si tu veux aller la réveiller. Héhéhé. J'aimerais bien voir ça... Hein? Mince j'ai pensé à voix haute. Mauvaise habitude. Tiens je me demande ce que Morris est entrain de faire.



Pendant ce temps là, dans les studios de Channel Fear.





Il se passe rien. "Morris" ne bouge pas. Bah il est mort aussi faut dire donc va pas bouger.

De retour chez Mégère et Tisiphone.


Il doit surement faire une fête. Peuh. Le chat s'en va, les souris font la teuf.. avec boisson à gogo et orgie. Dégueulasse. Ça m'apprendra à laisser la surveillance à une tête de zombi décapitée. J'en était où? Haa oui. Gros câlin avec ma sœur. <3

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère
Mégère était toute contente, comme la pluspart du temps en fait, mais là c'était pour une bonne raison, son frère était là et elle allait pouvoir jouer avec lui. Pour l'instant il était pris dans ses bras et enrouler dans ses tentacules lumineux.

-Et Maman tu as vu Zinzin est tout vert...Ah mais, oui je le sers trop fort tu as raison.

Les tentacules lumineux se détruire comme s'ils étaient en verre et qu'ils venaient de se briser, ce qui étrange, car ils étaient moues à la base. Un peu soulagé de ce câlin devenu trop fort, Mégère relâcha son frère s'assied sur le sol dans une position plutôt improbable, avec une jambe dans le dos.


-Tisi, dort encore, elle a des marmottes au cul ou quoi ? Bouh...Elle ne joue jamais avec moi.

Pendant trois secondes, elle se mit à boudé et subitement replongea sur son frère comme un plaquage d'un rugbyman en rut qui glisse sur la savonnette...

-Mais j'ai Zinzin pour jouer, on joue à quoi ? Le canard pendule ? La crevette turque oh je sais le pingouin d'Ashnard. Ah non à Caisse C le plus fort !!!

Mégère sauta en l'aire et resta à flotter la tête à l'envers et fit apparaître un pied de biche géant et aussi lumineux que ses tentacules précédent. De sa position elle le planta sous un des carreaux du sol et le souleva ce qui le fit volé dans un bruit de décapsulage d'une pub Perrier, mais sans la femme qui préfère se tapé une bouteille que des êtres humains, un peu comme maman en fait. Le trou qui se trouvait dessous était l'une de ses salles de jeux dans laquelle elle se laissa tomber à l'intérieur, entrainant son frère qu'elle agrippa avec un tentacule réapparus pour l'occasion.
 
La nouvelle pièce était une sorte de plateau télé, mais fait sur un modèle plateau dessert. Les pupitres étaient des petits gâteaux et les buzzer étaient les cerises. Mégère se retrouva derrière un pupitre et son frère derrière un autre. Mégère avait changé portant une robe empruntée à Valentine pour l'occasion en plus rafistoler quand même. Il y avait un pingouin renifleur, attention ce n'est pas un ninja. Et un mystérieux candidat cacher sous une cape noire.


-Cette fois tu fais candide, euh candidat, enfin c'est pareille quoi !

Dans une gerbe d'étincelle un oiseau plutôt beau gosse fit son apparition.

-Salut les filles, arrêtaient des fantasmé et regardé plutôt. La première question. Attention !!! Caisse C le plus fort, entre un ours avec une calachnicof et un canard boiteux avec une ombrelle ?

Mégère buzza plus vite que tout le monde ce qui fit un bruit de souris écrasé, oui une souris écrasé ça a un bruit unique en son genre.


-Le canard évidement !!!

-Bonne réponse !!!

Le présentateur sorti son flingue et tira en pleine tête de la déesse. Du sang ne sortit pas du trou, mais de la crème chantilly.


Répondre
Tags :