Acheté par Melinda il y a de cela une semaine Shiroi était à ... Heureux tout simplement. Il s'était attendu dans le meilleur des cas à retrouver une situation similaire à celle qu'il avait depuis son enfance. Or cela s'avérait bien mieux. Là où au bordel tout les esclaves le considérait avec méfiance et était individualistes, ils'avérait qu'il s'agissait là d'une véritable vie en communauté, le harem, terme qu'il eut quelque mal à retenir, réunissant aussi bien des hommes que des femmes, assignés à des tâches diverses et variés et qui se côtoyaient avec bien moins de peur et de tristesse que ce que le jeune homme avait connu jusque là, et bien que dans un premier temps l'idée d’être aussi proches les uns des autres l'avait inquiété, la bienveillance générales des autres lui avait permis de s'affirmer. Ici sa candeur et sa docilité n'était pas méprisé, mais au contraire apprécié, de même pour ses talents quant à satisfaire les exigences des clients et clientes venu au harem, ne reculant devant rien pour les satisfaire, leurs exigences étant d’ailleurs bien moins bizarres souvent que ceux des habitués du bordel d'où il venait.
Son seul regret était de ne peut être pas pouvoir servir directement aussi souvent qu'il l’aurait voulu...Et à vrai dire il était aussi confronté à un tout autre problème. Le harem avait aussi éveillé sa curiosité sur un tout autre point. Ici tout les esclaves ne faisait pas que coucher avec des clients, certaines semblaient même ne pas le faire du tout. Ils s'occupaient d'enfants, choses qu'avait très rarement vu Shiroi, du ménage ou encore nettoyer leurs habits... Le jeune homme s'y connaissait vaguement, certains clients aimant se l’approprier dans un cadre particulier, mais quant à réellement pratiquer cela... Il y était bien incompétent, néanmoins cela éveillait sa curiosité et il s'y essaya.
Bien sûr les habits qu'il essaya de nettoyer n'était guère beaucoup plus propre qu'avant de passer entre ses mains, la poussière semblait revenir juste après qu'il ait tenté de la chasser, et il était heureux qu'il n'ait pas encore touché à un enfant, mais on semblait le lui pardonner. Non seulement parce qu'il faisait de son mieux, mais aussi parce qu'il continuait à satisfaire les clients dès que possible.... Mais le jeune homme finit par le vivre très mal, se disant qu'il n'était peut être pas capable de bien servir sa maîtresse...
Il avait finalement eut un dernier espoir en entendant des discussions entre autres esclaves, auquel il prenait rarement part, ne sachant tout simplement pas de quoi parler bien souvent, ou quoi dire sur les sujets évoqués... Mais il allait bien le falloir cette fois ci et ce fut ainsi le soir qu'il se décida à passer à l'action ! Ainsi il arriva un peu en retard à la salle commune, ayant dû s'occuper d'un client quelque peu exigeant, et il lui avait bien fallu se rendre un peu plus présentable. Cependant il n'avait pas encore que le temps de se laver , sans quoi il aurait raté,le repas, et même lui savait qu'il devait se nourrir. Néanmoins il avait veillé à enfiler une tenue propre, une sorte de débardeur noir assez ample et un pantalon de toile, ainsi qu'à se recoiffer un tant soit peu. Néanmoins il ne pouvait rien faire pour ses joues rougies par l'effort et son souffle un peu court... Mais il ne pouvait pas attendre plus longtemps et ainsi il s'avança jusqu'à une table, où était assise une jeune femme, celle dont il avait entendu le nom... Il s'assit en face d'elle , un peu rassuré par le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de monde autour de lui et garda la tête baissée un instant...Il constata qu'elle était jolie, et bien plus jeune que lui... Puis sa voix se fit entendre gênée, alors que le rouge montait à ses joues, comme s'il était profondément confus.
"Lu...Lucie, si j'ai bien entendu je.. Je me nomme Shiroi, j'ai cru comprendre que tu étais plutôt douée pour satisfaire les clients et... Et..."
Ce n'était pas ce point qui le dérangeait, depuis le temps qu'il le pratiquait le sexe et le fait d'en parler n'avait plus de tabous pour lui, non il était surtout gêné par la suite...Qu'il finit par lâcher d'une voix un peu plus fort,e mais en parlant rapidement, ses mots se bousculant.
"Aussi que tu étais très douée pour les repas, le ménage, le nettoyage de vêtements. Ce n'est pas mon cas alors j'ai pensé que tu pourrais m'apprendre... S'il te plait, j'ai l'impression d'être inutile à la maîtresse et je ne veux pas l'être !"
Il parut alors complètement paniqué, partagé entre la peur et la tristesse, pleurant presque à cette pensée... Puis il finit par goûter le repas, qu'il avait entendu dire préparer par cette même Lucie et un léger sourire un peu amer orna ses lèvres à la première bouchée alors qu'il ajoutait.
"...C'est vraiment délicieux...."