Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La déesse s'ennuie !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chi-You

Dieu

La déesse s'ennuie !

dimanche 04 mai 2014, 20:00:53

Bonjour / Bonsoir à tous, mortels !

Je me présente, je suis Chi-You, la Grande Guerrière.
Après avoir menacé convaincu mon agent que j'allais le tuer que j'allais lui faire un procès s'il ne se décidait pas à passer une annonce, voici donc une offre lancée à tous, pour vivre de grandes aventures tous ensemble !
Je tiens à préciser que si je n'ai pas de préavis sur les personnes ou leurs idées, j'ai mon petit caractère, n'oubliez pas d'en tenir compte. Si vous cherchez une fille docile/soumise/esclave pour orgie BDSM/scatho ou autre, passez ou trépassez. Pour les autres, proposez, on trouvera toujours un terrain d'entente.

Comme je suis tout de même sympa, je vous file quelques tuyaux :
- étant donné que je suis une guerrière, je passe la plupart de mon temps à bourlinguer un peu partout. Ça peut faire une bonne entrée en matière, surtout si vous êtes déjà guerrier vous-même.
- sinon je suis aussi dans les tavernes, occupée à malmener la cave du gérant. Dans ces conditions, je cherche plus à m'amuser qu'à me battre sérieusement, ce qui peut se finir soit en bagarre soit dans un lit.
- puisqu'on parle de lit, j'accepte tant les hommes que les femmes, par contre les dominateurs/trices en puissance, c'est pas mon truc. Sinon je suis très ouverte.

Voili voilou, c'est à peu près tout, je vous attends donc !

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : La déesse s'ennuie !

Réponse 1 dimanche 04 mai 2014, 21:45:29

*Regarde rapidement sa fiche de trames et de suivi*
Bon alors je peux te proposer un rp avec l'une de mes personnages suivantes: Kaede, une neko écumant donjon sur donjon, n'aimant pas trainer dans les tavernes, ou Epsilon, une homonculus cherchant à tout prix à mettre un terme aux travaux de sa créatrice, en obtenant l'ADN de diverses créatures. "Dieu" n'est pas prévu au programme, mais va savoir quel effet cela pourrait avoir ^^

Bref, fait moi savoir si tu es intéressé(e) ^^


Répondre
Tags :