Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un gala, une geek, une soumise. [PV Jenny Seileyniel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ata

E.S.P.er

L'avantage d'avoir un lycée riche et très aimé dans la région était que la ville envoyait assez souvent des cadeaux au personnel de l'établissement pour se faire bien voir, que ce soit sous forme physique ou électronique...L'avantage d'être une pirate informatique hors paires était qu'on avait accès à la boite mail de l'établissement pour intercepter tout ce qui pouvais être intéressant.
Un beau jour, alors qu'Ata allait voir le menu de la cantine des prochaines semaines, elle tomba sur un mail très intéressant provenant de la salle de spectacles régionale:

Nous avons l'honneur de vous offrir ces places pour assister à la soirée de gala où aura lieu des représentations d'étoiles montantes que ce soit en chant, en danse, en magie et bien d'autres encore. Connaissant vos goûts et la qualité de vos enseignements en art nous vous demandons bien humblement un nom supplémentaire pour notre gala quelque soit sa discipline artistique. Je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

Ata allait-elle oser? Elle connaissait quelqu'un qui pourrait parfaitement faire l'affaire, mais là c'était se faire passer pour la directrice quand même...Aller hop, en avant!

Bonjour à vous, c'est avec un grand plaisir que nous acceptons votre invitation pour ce superbe événement. Les places que vous nous envoyées sont imprimées en ce moment même et seront exceptionnellement distribuées à nos élèves les plus méritant. Une sorte de récompense pour les féliciter de leurs efforts. Quand au nom que vous nous demandez, il y a bien une jeune chanteuse extrêmement talentueuse mais méconnue nommée Jenny Seileyniel. Elle vit sur les routes allant de ville en ville pour se faire une réputation mais elle est justement en ville cette semaine. Voici l'adresse où vous pourrez logiquement la trouver, il est sûr qu'elle y sera présente demain dans l'après midi...

Après quelques formules de politesse, l'adresse où était censée être Jenny et l'impression de quelques places pour Ata et d'éventuels amis; elle enregistra le message sur son ordinateur et le supprima de la boite de lycée ainsi que la copie sauvegardée dans la boite des messages envoyés. En voilà un coup de pouce sympa pour son amie.

Après tout ce gala était reconnu dans une grande partie du pays, il avait lieu dans la superbe salle de spectacle régionale et était suivi par un dîner gastronomique offert par les organisateurs. Miam, Ata en salivait déjà...Mais pour le moment elle espérait vraiment que Jenny serait présente au moment où on viendrait lui apprendre que son nom avait été cité pour participer au gala... Ça serait dommage de rater une telle occasion! La geek attrapa son téléphone et envoya un sms à son amie:

Demain sois là où tu loges >>>toute l'après midi<<<, c'est super important tu n'as pas le droit de ne pas y être. Sois y et attends... Bonne journée, on se voit dimanche... ;-)

Le gala ayant lieu le dimanche il était sûr qu'elles allaient s'y retrouver. Bon il lui fallait une robe de soirée, c'était mardi après tout... En avant pour un tour au centre commercial!
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : Un gala, une geek, une soumise. [PV Jenny Seileyniel]

Réponse 1 jeudi 01 mai 2014, 05:13:53

Jenny avait eu une journée difficile. Elle s'était perdue en allant au lieu du spectacle du jour, était donc arrivée en retard, avait dû tenir sous les commentaires agressifs de la foule, mais au final, au moins elle s'en était sortie. Les gens avaient apprécié, comme toujours. Elle avait même osé mettre de nouveau un rembourrage sur sa petite poitrine, ce qui, depuis qu'elle en avait eu l'idée la première fois, l'avait beaucoup aidée à se sentir plus à l'aise. Elle retourna donc dans la petite chambre qu'elle avait louée avec Nico, et la première chose qu'elle fit, c'est de se laisser s'écraser dans son lit, inspirant profondément, et laissant enfin ses jambes épuisées prendre un peu de repos. Elle sortit son cellulaire... qu'elle peinant à considérer comme le sien, c'était Ata qui le lui avait offert, juste avant qu'elles se séparent, le jour où elles s'étaient rencontrées, c'est à dire deux semaines plus tôt. Jenny trouvait qu'Ata avait exagéré, que c'était un trop gros cadeau, puis qu'elle n'avait pas de quoi se payer les coûts mensuels... mais Ata voulait rester en contact, et voilà qu'elle avait ce gadget électronique maintenant.

Elle l'alluma, une alerte lui signalant qu'elle avait reçu un message texte. Elle ouvrit l'application de messagerie SMS, puis lut le message de son amie :

Demain sois là où tu loges >>>toute l'après midi<<<, c'est super important tu n'as pas le droit de ne pas y être. Sois y et attends... Bonne journée, on se voit dimanche... ;-)

Pas le droit... de ne pas y être. Pas le droit. Ces mots lui faisaient un effet fou. Et ce clin d’œil à la fin du message ! Que signifiait-il ? En tous cas ça lui plaisait. Puis elle n'avait rien de prévu de toute manière le lendemain, donc à part sortir prendre l'air elle n'aurait pas eu grand chose à faire qui l'aurait fait sortir de l'appartement. Elle galéra un moment à tenter de trouver comment lui répondre, normalement elles se parlaient au téléphone directement plutôt que par texte, et donc elle n'avait pas fait très souvent usage de cette fonction. Mais elle finit tout de même par réussir à lui envoyer un petit "Ok", même accompagné d'un petit smiley qui sourit. Puis elle ferma les yeux, et s'endormit.

Le lendemain, elle se leva vers midi. Le bon point était qu'elle avait bien dormi, au moins, et qu'elle était maintenant en pleine forme ! Elle resta donc à son appartement jusqu'à ce que finalement, en milieu d'après-midi, un groupe de gens viennent cogner. Nico n'était pas là, lui. Jenny vint ouvrir, elle ne connaissait pas ceux qui se tenaient devant sa porte. Ainsi elle s'en informa.

- Excusez moi, puis-je savoir pourquoi vous êtes ici ?

Le petit comité sembla surpris, ils s'attendaient visiblement à ce qu'elle aie été prévenue. Mais après quelques minutes à expliquer la situation, et le fait qu'elle avait été présentée comme chanteuse pour un gala, Jenny changea tout de suite d'humeur, de sceptique et plutôt froide à très chaleureuse et joyeuse, et ainsi lorsqu'on lui demanda de montrer son talent, c'est sans la moindre gêne qu'elle commença. C'était moins... parfait, sans Nico. Mais même sans être parfait, c'était tout de même magnifique, impressionnant, envoûtant. Sa petite voix aiguë ne faussait jamais, pouvait suivre tous types d'harmoniques, elle pouvait la faire monter dans les aiguës, de même que de prendre un ton plus grave si cela était nécessaire, et il était difficile à croire que ce talent, ce don, cette voix, pouvait venir d'un petit corps comme le sien.

Bien entendu, elle fut acceptée avec comme toute condition... de trouver des vêtements plus propres que ceux-là d'ici le jour du gala. L'appartement en lui-même avait un aspect pauvre, et ses vêtements s'usaient, peu à peu. Le petit groupe de quatre qui étaient venus pour cette courte auditions lui souhaitèrent donc une bonne fin de journée, ajoutant un "Au plaisir de vous voir dimanche". Une fois qu'ils furent enfin partis, Jenny se mit à sautiller de joie partout dans son appartement, se jetant finalement sur son lit qui craqua sous son poids... Ça va il n'était pas brisé. Enfin, rien de visible au premier regard, en tous cas. Elle tenta de se calmer, n'y arrivant pas le moindrement, puis sortit son cellulaire rapidement, et écrivit à Ata, aussi vite que possible. Il y avait des fautes, elle était toute euphorique et avait la tête ailleurs, mais globalement c'était compréhensible :

Je suis prise il ont accepté j'suis sure qu'ils ont adoré a dimanche !

Ata

E.S.P.er

Re : Un gala, une geek, une soumise. [PV Jenny Seileyniel]

Réponse 2 jeudi 01 mai 2014, 10:36:03

Ata avait finalement trouvé une superbe robe au centre commerciale, elle était cher mais ses talents de négociatrice lui avaient permis de l'avoir pour une bouchée de pain...(sa poitrine était un très bon argument pour négocier surtout quand le vendeur est quelqu'un qui avait flashé sur elle). Une superbe robe longue bleu avec un beau décolleté et des fleurs sur le haut...bref une merveille qu'elle n'aurait jamais pu se payer si c'était une autre vendeuse qui s'était occupée d'elle. En rentrant à sa chambre, elle l'accrocha soigneusement puis repris ses activités normales, en priant pour que Jenny ai son sms...Et le soir venu, la réponse de cette jeune chanteuse la rassura. Elle serait chez elle demain, parfait! Le jury ne pouvait qu'être comblé par sa petite voix et effectivement le lendemain, dans l'après midi...:

-Je suis prise il ont accepté j'suis sure qu'ils ont adoré a dimanche !
-Parfait...si tu ne connais pas le gala, va sur ce site... Et ça c'est ma robe! Bonne journée à toi.

Elle entra une adresse menant directement au site officiel du gala, c'était un très gros événement, systématiquement il y avait des recruteurs, des maisons de disques...Bref c'était énorme! Si Jenny ne le savait pas elle allait être sûrement  surprise par l'importance qu'il avait dans la région. Ata avait parfaitement réussis son coup!! Si avec ça elle n'était pas repérée elle et son ami Nico...Elle lui envoya également une photo d'elle avec sa jolie robe bleu, d'un angle assez plongeant pour faire plaisir à Jenny. Elle se voyait déjà en loge avec elle après le spectacle, elle entrain de dire: "non ata pas ici..." Et Ata qui continuerait à laisser ses mains se balader...wouah elle avait chaud tout à coup. Elle ferma à clé sa porte et commença une séance de jeu en solo, imaginant la soirée qu'elle passerait dimanche avec Jenny... Ce qu'elle aimait être en couple libre!

Le reste de la semaine, Ata se renseigna sur le programme prévu pour le fameux gala, et pour une fois elle n'eu rien à pirater vu qu'il était sur le site officiel. Apparemment Jenny serait la dernière à passer avant le grand dîner dans le bâtiment d'à coté. Logique d'un coté vu qu'elle fut la dernière recrutée.  Hum...dans les informations il est dit que Jenny aura une loge rien que pour elle? Bon une petite loge car il y avait une bonne vingtaine de participants au gala mais quand même. Une loge pour Jenny!! La classe. La jeune geek prit également rendez vous au coiffeur, elle n'y allait jamais d'habitude préférant le faire elle même, mais là la situation était exceptionnelle.

Finalement, dimanche arriva, Ata avait distribuée des places à ses amies les plus proche. Elle aurait aussi voulu en donner à Inori mais elle était encore en tournée... Il faudrait qu'elle fasse se rencontrer Inori et Jenny, cela pourrait être très sympa.  Elle enfila sa robe prépara son sac dans lequel elle mit ses papiers, sa place, de l'argent au cas ou ainsi que quelques jouets pour "féliciter" Jenny de sa performance une fois dans sa loge.

La salle était magnifique, des sièges super confortable, des dorures sur les murs, un grand lustre en cristal et une scène large dotée d'éclairage dernier cri. Par chance, la geekete était au premier rang, c'est l'avantages d'avoir des places VIP. Elle était assise à coté d'un vieux bourgeois qui s'amusait à loucher sur sa poitrine...mais il fut vite recadré par la main de sa femme sur sa joue gauche.
Les lumière principale s’atteignent, un homme en costume classe arrive sur scène: ça y est, ça commence...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : Un gala, une geek, une soumise. [PV Jenny Seileyniel]

Réponse 3 vendredi 02 mai 2014, 05:41:42

Le gala commençait donc finalement. Le présentateur monta sur la scène, faisant son introduction qu'il avait bien préparée, la foule l'applaudissant tout autant que le premier invité, qui était un danseur de style populaire. Le présentateur, Paul, laissa donc la place à Nicklas. Il était déjà plutôt connu, malgré le fait qu'il allait toujours à l'école. Certaines personnes avaient ce genre de don. Ainsi c'est avec la foule qui scandait son nom, qu'il monta sur la scène, et celle-ci l'acclama. Il avait un costume excentrique, d'un genre dans lequel on le reconnaissait bien. La musique commença, un rythme électronique, de la musique faite à l'ordinateur, une titre très connu d'ailleurs. Certaines personnes dans la foule se levèrent, entraînant le reste à se lever peu à peu jusqu'à ce qu'il n'y aie plus que les plus timides sur leurs sièges.

Nicklas commença donc ses mouvements, sur le rythme de la musique, il était toujours impressionnant de le voir faire, même pour les gens qui le connaissaient déjà. Il avait un contrôle parfait sur ses mouvements. La musique prenait peu à peu en vitesse, et lui suivait, accélérant ses mouvements progressivement. Peu à peu ça accélérait, et il n'avait aucune difficulté à tenir. Un palier de vitesse de plus, encore, un autre, un de plus, il était presque difficile à suivre ! Puis d'un coup, la musique s'arrêta. Certains dans la foule applaudirent... s'arrêtant en voyant qu'ils étaient un peu seuls. Les autres savaient qu'elle ne s'était arrêtée que pour repartir de plus belle peu après, ce qui se arriva bien entendu. Il repartit donc, de plus belle, gardant un rythme constant ultra rapide, puis la musique s'arrêta une seconde fois. Ceux qui avaient applaudit la première fois ne le firent pas immédiatement la seconde, mais se rendirent finalement compte que c'était fini, cette fois.Tout le monde applaudit donc, Nicklas, bien essoufflé tout de même, s'inclina devant la foule, puis Paul revint pour demander une dernière acclamation pour le talentueux danseur, et il put enfin quitter la scène pour aller se reposer.

Paul annonça donc ainsi chacune des personnes qui furent tous très bons, même si Nicklas avait été au-dessus du lot. Et puis finalement, ce fut le tour de Jenny... On appela, il y eut quelques murmures par endroit dans la foule, quelques personnes l'avaient déjà vue faire ses petits spectacles. Elle monta finalement sur scène, plusieurs laissèrent aller divers commentaires déplaisants sur les habits qu'elle avait décidé de porter, puisqu'elle n'avait pas du tout innové. Et forcément quand on peine à payer son loyer et sa nourriture, de nouveaux riches habits était la dernière chose qui nous venait en tête. Elle portait une jupe rouge-orangée, assez longue pour au moins ne pas être trop osée, c'était déjà cela... et elle avait rembourré son soutien gorge encore plus qu'à l'habitude, ce qui, contrairement à sa jupe, vu la taille de son haut, lui formait un décolleté peut-être trop gros. Mais l'effet n'en semblait pas moins réaliste. Beaucoup se demandèrent ce qu'elle faisait même là, si elle ne s'était pas juste perdue... jusqu'à ce qu'elle se racle la gorge devant le micro pour attirer l'attention, un peu gênée par ce qu'elle avait entendu.

Elle chercha Ata du regard, celle-ci se trouvait tout devant. Jenny lui sourit rapidement, puis se mit à chanter, et d'un coup, les gens cessèrent de se demander ce qu'elle faisait à ce gala. Ou se demandèrent ce que Nicklas faisait là, comparé à elle, puisqu'elle fit une performance absolument incroyable. Mais c'est malgré tout mal à l'aise qu'elle quitta la scène une fois sa chanson terminée, avant même qu'on aie eu le temps de l'applaudir. Elle retourna dans sa loge sans faire attention aux gens autour d'elle, toute rouge, allant s'enfermer à clé. Ils avaient remarqué qu'elle avait mis ce rembourrage, elle en était convaincue... elle en avait trop fait... C'était pour ça qu'on l'avait regardée comme cela ! Elle hésita à retourner directement chez elle, mais elle se contenta de rester pour le moment dans sa loge.

Pendant ce temps, le présentateur annonça l'heure du dîner, et au passage le fait qu'il se déroulerait, comme prévu, dans le bâtiment d'à côté, qui avait une grande salle qui avait été louée pour l'occasion. Les gens se levèrent donc, s'étirant enfin après les quelques heures de spectacle, et se dirigèrent vers la sortie.

Ata

E.S.P.er

Re : Un gala, une geek, une soumise. [PV Jenny Seileyniel]

Réponse 4 vendredi 02 mai 2014, 09:27:15

Le spectacle tenait ses promesses en matière de talents, le premier participant était très doué il est vrai mais celui qui avait vraiment surpris Ata était un magicien. Il avait un talent fou, bon c'est vrai que si elle n'avait pas elle même de vrais pouvoirs magique elle aurait été bien plus impressionnée, mais quand même. A un moment elle douta,  se concentra légèrement pour tenter de détecter une petite parcelle de magie en lui mais rien du tout. C'était un excellent prestidigitateur, il savait y faire. Le tour qu'elle préféra, c'est la disparition du chat enfermé dans une boite à gâteaux. C'était tout simplement superbe et le public lui aussi était soufflé face à un tel spectacle. Le vieux à coté d'elle avait même délaissé sa séance d'observation mammaire pour se concentrer sur les tours de passe-passe qu'il avait sous les yeux, essayant de trouver le truc mais bien sûr sans le moindre succès. Quel bonheur d'avoir piraté la boite mail du lycée, Ata ne le regrettait pas du tout!

Enfin vint le nom de son amie, Jenny. La partie du spectacle que la jeune geek attendait le plus, son arrivée fut remarquée. Des murmures se firent entendre dans l'assemblée, certains devaient la connaitre, d'autres critiquaient ses habits jugés pas assez chic pour la cérémonie. Mais Ata elle savait que la petite chanteuse manquait d'argent, elle essayait de l'aider comme elle pouvait mais il y a des choses qui ne se pirates pas dans la vie...ou plutôt des choses qu'elle préfère éviter de pirater comme les données d'une banque nationale par exemple.  Le vieux près d'elle se permit même de pouffer de rire jusqu'à ce qu'un coude d'une fille aux cheveux de neige aille dire bonjour à ses côtes.

La prestation fut absolument superbe, Jenny avait une voix en or! Apparemment c'était encore mieux avec le dénommé Nico, joueur de flûte traversière, qu'est-ce que cela pouvait donner avec lui? Le spectacle de Jenny seule était déjà génial! La chanson donna des frisson à Ata qui avait remarqué le rembourrage au niveau de la poitrine de son amie. Intéressant, elle devait vraiment beaucoup complexer à ce sujet, hélas, pour ça, Ata ne peut rien y faire. D'un coté elle ne voulait pas le changer, elle était si mignonne avec son petit bonnet...
Une fois la prestation achevée, Jenny pris la poudre d’escampette avant même qu'on ne puisse l'applaudir, tout d’abord étonné, le public lui fit une véritable standing ovation applaudissant à pleine main. Et bien sûr Ata s'était joint à leurs applaudissements...

L'heure du repas fut annoncée, tout le monde s'en allait, chacun en y allant de son petit commentaire sur les artistes. Ata écoutait attentivement ce qui se disait et Jenny avait marquée bon nombre de personnes avec sa voix, avec un peu de chance, il y aurait un représentant de maison de disque dans le lot...Mais au moins avec ça, elle allait sûrement être invitée à plein d'autres soirées/gala rémunérées, cela ne pouvait que l'aider. Alors que tout le monde quittait la salle par la porte principale, direction le dîner, la geek elle se dirigea vers les coulisses puis prit les couloirs pour se retrouver dans la partie du bâtiment réservée aux loges. Tout le monde partait, même les artistes, les employés... Il ne fut pas difficile de retrouver Jenny vu que c'était la seule loge encore éclairée. Ata frappa trois fois à la porte:

-Jenny? Tu es là? "
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : Un gala, une geek, une soumise. [PV Jenny Seileyniel]

Réponse 5 samedi 03 mai 2014, 11:58:26

Jenny s'était donc enfermée dans sa loge, à se poser des questions, et à paniquer en se disant que la foule l'a prise pour une perverse ou quelque chose du genre. Personne ne vint la voir dans l'immédiat pour lui demander de revenir sur scène, ou pour lui faire le moindre commentaire, ou quoi que ce soit, on la laissa vraiment tranquille. Les gens partaient manger. Jenny se laissa glisser sur sa chaise, soupirant, et regardant le mur en tentant de se remémorer son passage sur la scène. En fait elle avait peut-être fait une bonne performance... en tous cas elle avait vraiment essayé. Mais les gens avaient sans doute été distrait par ses habits et le fait qu'elle s'était fait une fausse poitrine. Elle n'avait pas vraiment regardé Ata, pendant sa chanson, peut-être qu'elle lui avait fait des signes pour tenter de faire comprendre quelque chose ?

Puis on cogna à la porte. Trois fois, exactement. C'était elle justement !

-Jenny? Tu es là? "

Elle se releva de sa chaise, vérifiant que tout était en état pour ouvrir la porte... elle fit un ménage rapide du bureau, elle avait laissé traîner pas mal de feuilles sur lesquelles elle avait griffonné son plan pour le spectacle, ce qui n'avait donc plus d'usage maintenant. Une fois tout plus ou moins propre, elle débarra finalement la porte avant de l'ouvrir.

- Oui je suis là... ça ne s'est pas super bien passé, n'est-ce pas ? J'ai entendu les commentaires des gens... ils ne faisaient que regarder mon corps, et me dire que je n'avais pas ma place là... Je n'aurais pas dû venir en fait...

Elle soupira, se dégageant de l'entrée pour laisser Ata entrer dans la loge elle aussi.
« Modifié: samedi 03 mai 2014, 18:10:45 par Jenny Seileynel »

Ata

E.S.P.er

Re : Un gala, une geek, une soumise. [PV Jenny Seileyniel]

Réponse 6 samedi 03 mai 2014, 21:07:54

Visiblement, Jenny n'était pas satisfaite de sa performance. En même temps elle n'était pas restée pour voir le public applaudir et se lever, elle a quittée la scène trop vite. Ata ne se fit pas prier pour entrer, la loge était petite mais il y avait tout le confort nécessaire, même un fauteuil une place. Bref c'était douillé et plutôt bien éclairé, tout à fait acceptable pour une salle de spectacle de cette taille. La geek alla directement s’asseoir sur la chaise devant la glace qui servait aux vedettes pour se préparer avant leur entrée puis parla d'une voix enjouée:

-Attends, tu rigoles? Tu as été géniale!! Tu as bluffés tout le monde, c'est vrai qu'ils ont un peu critiqués au début je l'avoues. Mais après, quand tu as ouvert la bouche et que tu as chantés, ils l'ont tous fermée pour t'écouter. L'homme à coté de moi était bouche bée et sa femme aussi. Tu es partis trop vite, ils se sont levé et ont tous applaudis: une vraie standing ovation! Pas mal de personnes parlaient de toi en allant dans l'autre bâtiment.

Puis elle se leva pour aller se mettre derrière son amie, fermant la porte par la même occasion d'un geste de la main. Dans son dos elle plaça ses  doigts sur la poitrine rembourrée:

-Hum, dis moi, tu aurais pas un peu forcée la dose? Les autres n'ont rien remarqués car ils ne te connaissent pas comme je te connais mais moi j'ai tout de suite vu Tu n'as pas à complexer là dessus tu sais, ta poitrine te rends à croquer *hihi* dit elle en lui offrant un bisou sur la nuque.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : Un gala, une geek, une soumise. [PV Jenny Seileyniel]

Réponse 7 samedi 03 mai 2014, 22:57:24

Jenny haussa les épaules, pas convaincue par l'avis d'Ata, rougissant lorsqu'elle vient poser le baiser sur sa nuque, et frissonnant légèrement. Elle réfléchissait à ce qu'elle devrait faire maintenant, à comment les gens devaient la voir, en considérant qu’apparemment ils avaient malgré tout apprécié sa chanson. Puis elle releva le regard, s'adressant à Ata qui était toujours derrière elle, les mains sur sa poitrine couverte d'un paquet de chiffons.

- Vu comment je suis partie, on va me regarder de travers si je vais manger avec tout le monde, je devrais probablement juste m'en passer. Et puis... j'ai pas tellement faim de toute façon.

Elle ne se retourna pas, restant dos à Ata... se sentant plutôt bien, même si gênée, dans cette position. Au moins elle lui avait confirmé qu'on avait apprécié son spectacle. Peut-être que certaines des personnes qui étaient là se souviendraient d'elle comme une bonne chanteuse, peut-être que certains viendraient à ses prochains spectacles, mais dans tous les cas, pour le moment, Jenny n'était pas motivée à aller les revoir, elle avait trop peur de leur réaction. Puis elle répondit finalement à la question d'Ata.

- Oui, je pense en avoir trop fait, mais euh... je ne sais pas, je voulais... euh... je ne sais pas, que la foule m'apprécie, je crois.

Ata

E.S.P.er

Re : Un gala, une geek, une soumise. [PV Jenny Seileyniel]

Réponse 8 dimanche 04 mai 2014, 09:30:49

-Eh bien je peux t'assurer qu'ils ont appréciés. Mais tu n'as pas besoin de mettre autant de rembourrage. Tu ne veux pas devenir un mannequin célèbre, tu veux devenir une chanteuse célèbre, c'est donc la voix qui est importante et ta voix est sublime quand tu chantes. Je n'oses même pas imaginer ce que ça donnera quand il y aura ce fameux Nico.

La pauvre Jenny faisait vraiment un complexe là dessus, cela pouvait lui faire du mal à long terme, la faire déprimer et tout...Mais elle était pourtant craquante comme ça, une chanteuse n'a pas besoin de grosse poitrine pour être célèbre, tiens ça lui rappels sa chérie. Inori...Ata a hâte qu'elle finisse sa tournée pour lui revenir.

-Jenny, tu voix Inori la chanteuse? Elle est célèbre et appréciée non? Et pourtant elle a presque autant de seins que toi. Restes toi, joues sur ton coté mignon et attachant.

Puis elle mit les mains sous le t-shirt pour en enlever tout le rembourrage, morceau par morceau, n'hésitant pas à laisser sa main frôler la peau de Jenny.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : Un gala, une geek, une soumise. [PV Jenny Seileyniel]

Réponse 9 dimanche 04 mai 2014, 09:38:26

Jenny frissonna une fois de plus au contact des mains d'Ata contre ses seins. Elle fut surprise quand Ata lui parla d'Inori, puisqu'elle l'avait déjà rencontrée rapidement après l'un de ses spectacles. Elle n'hésita d'ailleurs pas à en faire par à Ata.

- Inori ? Et bien, je l'ai déjà croisée ! Mais assez vite fait... enfin elle en a quand même plus que moi malgré tout hein. Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant, on repart chacun chez soi déjà ? Puis Nico... et bien... hm, il joue de la flûte traversière, avec le même talent que j'ai pour le chant et la danse. Et surtout, dans un style complémentaire au miens.

Jenny laissait toujours Ata qui était derrière elle faire, on pouvait facilement se dire qu'en fait elle attendait vraiment qu'elle passe à l'action. Ce qui était le cas, même si elle n'oserait bien entendu jamais le dire. Elle irait probablement même jusqu'à le nier si on le lui demandait.

Ata

E.S.P.er

Re : Un gala, une geek, une soumise. [PV Jenny Seileyniel]

Réponse 10 dimanche 04 mai 2014, 09:55:46

Alors elle a déjà croisée sa chère Inori en spectacle? Intéressant, peut être qu'elle les présentera un jour et possiblement faire un plan à trois... Mais pour le moment Ata avait d'autres idées en tête, des idées à plus court terme.   Elle enleva soigneusement chaque bout de tissus pour qu'au final il n'en reste pas un seul. Avec ça dans son soutien gorge elle risquait de déformer le peu de vêtement qu'elle possédait. Comme prévue, la chanteuse ne se révolta pas le moins du monde, parfait cela promettait une soirée très sympa. Ata laissa Jenny pour aller fermer la porte à clé, autant ne pas être dérangé même si tout le monde avait quitté le bâtiment. En verrouillant la porte, dos à Jenny elle se décida à parler à nouveau:

-Tu as super bien chanté Jenny j'ai envie de te "féliciter" à ma façon.

Puis elle se retourna puis avança vers Jenny, au bout du deuxième pas elle mit ses mains dans son dos comme pour y chercher quelque chose. Puis, sans crier gare, la robe de la geek glissa, attirée vers le sol, détachée laissant Ata en sous-vêtements face à son amie. Un soutien gorge rouge un peu transparent et une culotte de la même couleur bordée de dentelles.

Elle s'avançait avec un sourire et un regard qui en disait long sur ses pensées... Une fois proche d'elle, elle alla embrasser le cou de la jeune chanteuse en laissant ses mains se promener sur ses fesses.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : Un gala, une geek, une soumise. [PV Jenny Seileyniel]

Réponse 11 dimanche 04 mai 2014, 10:23:21

- Me félici...

Les vêtements d'Ata tombèrent donc, la laissant avec ces vêtements au travers desquels Jenny arrivait à voir pratiquement tout le corps de la geekette. Elle en resta bouche bée, ne sachant pas quoi dire. En tous cas il était facile de comprendre qu'elle ne s'attendait pas à cela. Puis Ata approcha d'elle, venant l'embrasser dans le cou, tout en passant ses mains derrière...

- Ata... non, pas dans un endroit public comme cela ! On risque de nous remarquer... ce n'est pas une bonne idée !

Jenny la repoussa donc doucement, se reculant, détournant le regard vers les murs sur les côtés. Elle en avait envie, en fait, mais peut-être pas dans ces conditions. L'endroit était plutôt petit, elle n'était pas vraiment à l'aise. À peine quelques pas derrière, et déjà elle était pratiquement dos au mur. Sans compter qu'elle avait un peu peur qu'elles finissent par se blesser, avec la chaise dans le chemin, et qu'il n'y avait pas de lit ou d'endroit où s'étendre à proximité. Mais en même temps elle était fortement excitée par l'accoutrement de son amie, qui couvrait très peu.

Ata

E.S.P.er

Re : Un gala, une geek, une soumise. [PV Jenny Seileyniel]

Réponse 12 dimanche 04 mai 2014, 10:48:12

Exactement comme elle le pensait, Jenny n'osera jamais dire qu'elle avant envie de le faire, c'est ce qui la rend si craquante. Bon bien sûr si Ata voyait qu'elle ne voulait vraiment pas coucher avec elle ici elle n'allait pas la violer sur place, elle n'était pas une criminelle non plus. La petite reculait jusqu'à finir dos au mur, Ata souri, il était tellement plaisant de la voir ainsi, timide mais terriblement soumise sans l'avouer. Elle avança, lentement mais surement vers Jenny, cette fois ci elle dégrafa son soutien gorge pour offrir à son amie une vue des plus plaisante.

-Ne t'inquiètes pas, ils sont tous parti manger dans le bâtiment d'à coté, je n'ai croisé personne en venant ici, les lumières étaient toutes éteintes sauf celle de ta loge. Et puis au lycée on l'a fais dans un endroit plus peuplé que ça tu te souviens? "

Elle se colla à Jenny, au corps à corps, retournant embrasser son cou. Sa poitrine était contre la sienne qui faisait vraiment contraste au niveau taille. Ata sentait son excitation grandir, elle se permis même de laisser sa main droite glisser sous le bas de Jenny, et même sous sa culotte pour atteindre la peau douce et chaude de ses fesses.

-Et puis, j'ai ramené des jouets pour qu'on puisse s'amuser toute les deux.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : Un gala, une geek, une soumise. [PV Jenny Seileyniel]

Réponse 13 dimanche 04 mai 2014, 11:06:53

Contrairement à Ata qui n'avait plus que sa culotte sur elle, Jenny était encore totalement vêtue. Et une fois de plus, voir la taille de la poitrine de son amie la rendait vraiment jalouse. Elle en voulait, elle aussi. Pourquoi est-ce qu'elle n'en aurait pas de cette taille aussi ?

- Oui mais euh... on n'y est pas restées, on est allées dans ta chambre ensuite ! Puis je suis certaine qu'il y aura un concierge ou quelqu'un du genre qui passera par là !

Puis la jeune femme à forte poitrine décida de passer à l'étape suivante, passant une main dans la culotte de la chanteuse pour aller lui toucher les fesses directement. Jenny la laissait toujours faire, tentant de garder un air neutre, faisant mine de ne pas être intéressée, ce qui n'était pas exact. Puis Ata lui annonça qu'elle avait apporté de quoi s'amuser. Et tout de suite, Jenny changea de réaction, surprise.

- Des jouets ?! Mais comment cela des jouets ? Je... je ne veux pas de cela ! On devrait simplement partir... Euh... tu ne crois pas ?

Ata

E.S.P.er

Re : Un gala, une geek, une soumise. [PV Jenny Seileyniel]

Réponse 14 dimanche 04 mai 2014, 11:18:38

-Partir? Jenny, on a un fauteuil rien que pour toi...oui pour toi. C'est toi la star de la journée, c'est donc à toi que reviens TOUS les plaisirs...

Puis elle attrapa son amie par le bras, la tirant délicatement en direction du fauteuil une place pour l'y installer. C'était un meuble basique mais plutôt confortable, et suffisamment grand pour bien écarter les jambes. Elle était mignonne ainsi, rouge comme une tomate. Ata se mit à genoux face à elle et commença à enlever ses chaussures, puis ses chaussette. Sous cet angle elle avait une vue sur la culotte de la chanteuse, cela ne fit que l'exciter d'avantage. Elle ouvrit la fermeture éclaire qui gardait fermée la jupe puis la retira, laissant ensuite ses mains se promener sur les cuisses de Jenny:

-On est plutôt bien parti tu ne trouves pas? Mais si tu y tiens vraiment on peut toujours aller dans ma chambre d'internat. Cependant il y aura une condition pour cela... dit elle avec une étincelle dans les yeux.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :