Belial sourit finement à la déesse alors qu'elle s'adressait à son tour à lui, lui accordant toute son attention. Et ses propos étaient assez amusants. Ainsi, elle venait elle aussi ici pour s'amuser au profil des humains. Comme lui, en quelque sorte, sauf que ses amusements tournaient invariablement vers son domaine de prédilection....que voulez vous, on ne se refait pas! Et puis si il ne s'abandonnait pas à ses penchants, il était de mauvaise humeur, et quand il était de mauvaise humeur, il avait tendance à massacrer et détruire tout ce qui l'entourait. A éviter si il ne voulait pas se faire égueuler par Lucifer pour ingérence auprès des humains. Donc, voila pourquoi il agissait ainsi, et se trouvait de même dans cette tenue.
De toute manière, pour lui la pluie n'était en rien une gêne. Il avait en effet confectionné un petit effet magique qui en supprimait l'aspect dérangeant. Ainsi, la pluie tombait et coulait librement sur son corps, comme sur n'importe qui, mais, sans que cela se voit à moins de le toucher, cette eau ne le mouillait en rien, se contentant de glisser sur lui sans l'humecter. Après tout, un démon accoutumé aux chaleurs intenses de l'Enfer préférait être au sec, de tout temps.
Mais pour l'heure, le prince du vice était tout à son interlocutrice. Il lui répondit ainsi d'une voix doucereuse et gracieuse, pareille à un souffle séducteur.
Mais la même chose que toi, Héra, je m'amuse avec ces humains, bien que de façon plus proche et intéressante, je dirais. Et comme ça, je résous au passage la demande de Lucifer. Même des loques peuvent êtres plaisants quand on sait y faire, après tout....
Mais dis moi, noble déesse en déshérence, que dirais tu, plutôt que de t'ennuyer avec ces mortels, de passer un peu de temps en ma compagnie?
Sur ces mots, Belial avait levé lascivement une de ses mains, pour ensuite venir caresser le vêtement moulant de la déesse, et en particulier jouer avec les arabesques qui l'ornait. Sa main attentionnée faisait ainsi don de ces caresses charmeuses et attentionnées aussi bien au Nelshä que le corps de la personne qu'il recouvrait, alors que le sourire du démon s'accentuait dans les coins, une lueur amusée au fond de l'œil.