Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

League of LGJ [Réservé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tartare2240

Légion

League of LGJ [Réservé]

lundi 28 avril 2014, 16:41:14

Note à propos de Lucy : je ne sais pas si j'ai annoncé que c'est ce que j'appelle un "Semi-distance". Elle a une portée d'attaque considérablement réduite (450), qui est aussi la portée de tous ses sorts. Elle ne profite pas des effets s'appliquant aux champions au corps à corps, mais elle profite des effets s'appliquant aux champions à distance. En compensation, elle a des stats à cheval entre distance et corps à corps. Un peu comme Templar Assassin (Dota II) en gros...

NB : J'essayerai de faire quelques ajouts par rapport à LoL (surtout tirés de Dota II) qui n'auront aucune incidence sur le jeu.

Nom d'invocateur : Tartare2240
Champion choisi : Lucy
Camp : Bleu
Annonceurs : Defense Grid, Pyrion Flax, GlaDOS (Oui, parce que Fuck You I'm God !)
HUD : Basique parce qu'on a pas d'images.
Sorts d'invocateur : Fantôme/Barrière
Runes : AP/HP/AP/HP

Ok... Du coup, avec moi j'ai un burst de malade mental... Mon ultime va être franchement utile vu que c'est un 2vs2. En disable un pendant que mon allié burste la gueule du second... Miam !Alors... Je pourrais avoir plusieurs strats. Déjà, faire un Rylai pour ralentir avec mes sorts et rajouter un peu de burst à mes sorts. Mon ultime a quand même 0.9 de multiplicateur si il arrive à terme. Etant donné que les dégâts sont toutes les secondes, je pense pas avoir trop de problèmes avec. Et vu que c'est un disable, normalement même l'ultime de Zu ne devrait pas passer, que ce soit avec l'Aghanim ou sans. Par contre ma décapitation risque de dégager... Bah, dans l'optique d'un 2vs2, c'est plus un sort qui va me permettre de faire des dégâts donc bon... Prendre le sort au niveau 3, 'pis ne plus y toucher. Le gain de CD n'est pas assez important pour l'utilité du sort. Nan, je préfère maxer le fauchage. Vu que Zu est un personnage qui se base beaucoup sur la vie, les dégâts bruts basés sur sa vie risque de ne pas lui plaire. Elle aura rapidement 2k de vie, et les coups à -200 toutes les 5 secondes en suppléments à mes attaques de base vont le faire souffrir.

Items. Je pense qu'il va falloir que je me base sur la vitesse de déplacement et la vie/AP. Déjà, rush le Force Staff, car ça me permettra d'engage correctement. Ensuite, si j'arrive à prendre l'Aghanim, je serai le roi du monde. Disable de 5 secondes, alors que mon allié est un burster pur. Si j'arrive à me faire l'Agha, la partie est pliée. En alternatif, un Rylai serait franchement pas mal. L'item qui me permettrais de faire des dégâts à chaque fois que je touche avec un sort, ça pourrait être pas mal non plus, au vu des 4,5sec de cooldown sur mon premier sort... Mais il faut absolument qu'il prenne de la vie, sinon je vais me sentir un peu inutile...

Bon, spawn. Boots + regen vie + regen mana pour commencer tranquillement le Force Staff. Un sort supplémentaire ne me fera pas de mal. Le seul problème est qu'il va me coûter 25 d'énergie au lieu de 25 de mana, mais le point fort est qu'il ne peut pas être utilisé sur les personnages qui n'ont pas de seconde barre, soit les deux en face. J'espère vraiment que mon allié va miser sur les dommages...Niveau 3... On prend les trois sorts. Le fauchage à -100hp par coup en zone va être sympatoche, le slow est toujours bon à prendre, et la décapitation est toujours le sort de burst au début de partie. Et puis, les dégâts bruts ne sont pas diminués par l'aura de Zu. Par contre, quand il aura son ultime, il va falloir que je fasse gaffe à quand je cast le mien, car je pourrais lui rendre toute sa vie... Raaah, je savais que j'aurais du prendre Georges... L'ultime de Terrorblade est trop puissant !Allez, rush les premiers buissons ! De toute façon, je me tiens prêt, si jamais ils arrivent... Ils ont pas mal de cc en face, et rien que je réduise malheureusement.

Prepare for Battle !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : League of LGJ [Réservé]

Réponse 1 mardi 29 avril 2014, 09:14:37

Alors moi, j'vais essayer d'exprimer tous les termes de MOBAs en bon français, parce que j'pense qu'ça peut aider notre croix arc-en-ciel ^^


Invocateur : Kaals Shriek
Champion choisi : Lukas
Camp : bleu (pas le choix, je suis avec Lucy. Sinon, j'aurais pris le rouge (même si les camps sont random))
Annonceurs : GlaD0S et les autres aussi (oui, je suis fan de GlaD0S aussi)
HUD : Tout aussi basique, pas le choix
Sorts d'invoquateur : Saut éclair / Barrière
Runes : Dégâts d'attaque / Armure / Résistance magique / Coups critiques

Alors ... Mon perso a du burst (gros dégâts en très peu de temps) parce que c'est un assassin, et de très bons dégâts constants parce que c'est aussi un tireur. En face, on se bouffe un Tank qui tape en fonction de ses points de vie et un combattant/tireur qui tape dur. Ils ont beaucoup de contrôles de foule (cc) du style stun / slow / taunt, donc il va falloir que je fasse de la ténacité, histoire de réduire les temps d'effet de ces contrôles.
Je vais commencer avec mon swap, les dégâts et la portée du gun sont pratiques pour last hit (donner le coup qui tue un creep), tout en étant safe.
J'vais faire en premier item la Lame du roi déchu (BOTRK), parce que les 15% de vol de vie et les 40% de vitesse d'attaque sont sympa, pour le gun toujours. En plus, elle offre 25 dégâts d'attaque, c'qui est toujours bon à prendre. Pour la suite, je sais pas encore, on va faire ça au feeling. Peut-être de la vie, de l'armure et de la penetration d'armure.

Spawn YEAH. Épée longue et 3 potions de régèn de vie (environ 415 gold le tout, sur les 435 (ou 450 ...) qui sont l'argent de poche de base). Ouais, direct la première étape de la BOTRK. Je prend le swap et ensuite le dash puis je max la bo-omb. Faudra que je pense a prendre des balises de vision (wards) pour pas me faire surprendre. ouais en fait non, c'est pas la bonne map, ya pas de wards ici.
« Modifié: mardi 29 avril 2014, 11:11:41 par Kaals Shriek »

Ata

E.S.P.er

Re : League of LGJ [Réservé]

Réponse 2 mardi 29 avril 2014, 10:10:18

[hrp: j'ai essayé de me mettre dans la peau de vos perso et j'ai tenté de faire ce post avec la musique du passif...j'ai pas réussis et j'ai dû l’éteindre pour pouvoir me concentrer x)
hrp 2: j'ai oublié de le dire mais Zi est un CaC ]

Invocateur : Ata
Champion choisi : Zi
Camp : Rouge rouge rouge!!!! \o/
Annonceurs : DP
HUD : Celui de base
Sorts d’invocateur : Purge/heal
Runes : Regen PV/Regen PV/RegenPV/ armure

*Le passif de Zi s'active, la carte est recouverte par cette chanson*

Alors qu'ont il en face? AAAARGH des dégâts bruts??? Des dégâts en fonction de pv max??? Zut!!! J'ai intérêt à être prudent... Bon je vais partir sur de la régen car ils ont pas mal d'harass, surtout la fille. Par contre quand j'aurais mon niveau 6 je vais me faire plaisir!!! ahahahahah!!!

/all: gl hf noobs!!

Bon alors comme objet de départ 2 colliers rafraîchissants, deux potions de santé. Les résistances augmenteront un peu plus tard, je vais faire une banshee en premier objet car je crains un peu la mage. Je prends bien sûr ma provocation en premier sort pour attirer les regards sur moi, après tout c'est moi la star ici! Mon allié ressemble à quoi? Roooh elle bouge pas...Bon vérifions un truc...

ALT+TAB ==>google==>lolnexus.

Quoiiiiiiiii? Sa première game?? Sérieusement? MERDEEEEEEEEEEE!!! Mais qu'est-ce qu'elle fait là? On est des joueurs de niveau 30 ici, je suis diamond en plus...enfin officiellement je suis bronze 4 mais j'ai le skill d'un diamond hein! C'est juste que je tombe sur des équipes de noobs qui feed!!
 
Bon pas de panique, avec son perso il suffit de taper, rien de très dur c'est pas comme Darius, champion reconnu pour sa nécessité de skill...  Donc si elle sait cliquer ça devrait bien se passer. Aller hop j'ai mes objets, j'ai mon premier sorts j'avance...hum je suis arrivé un peu tard quand même. Et s'ils étaient déjà arrivés dans leur buisson?? Rooooooh!!! Bon soyons prudent et restons sous la tour en attendant les sbire
Ma musique est tellement cool quand même!!

/all: best song ever!
« Modifié: mardi 29 avril 2014, 11:04:39 par Ata »
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :