Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des retrouvailles inattendues...... et très tendues ! [Pv Sarah Kerrigan] FIN !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ilinia

Humain(e)

Ce rp est la suite du rp Problème dégout ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


8h30, locaux de la caserne de Delta S

   Ilinia entra dans la caserne en trombe, un croissant dans la bouche, elle était encore en retard et elle était a court d'excuse. Elle finit rapidement son croissant et tenta d'aller dans la salle de briefing rapidement, sans ce faire coincer par Tichr ou Kakashi, elle avait encore quelque minute devant elle. A chaque fois son réveil lui fait faux bond, si ça continue elle devra se résigner à vivre a la caserne, au moins elle sera en avance.

-Ilinia !

   Ilinia stoppa brutalement sa course et se retourna lentement, pour se voir enfoncer, tête la première, dans une grosse poitrine, manquant de l'étouffer. Une seule personne pouvait dire bonjour de cette manière : Shiranui !

-Coucou ! Comme ça va ?
-Sa... salut et ça va bien ! Répondit Ilinia en se dégageant de son étreinte et de sa poitrine, rouge comme une tomate. Faut pas rester là sinon on va...
-Se faire engueuler comme d'habitude ?

   Kakashi apparue dans leur champs de vision, la colère se lisait dans ses yeux. Elle se mit à leur niveau, le regard accusateur sur eux, Ilinia baissa la tête, Shiranui regardait sur le côté, évitant le regard de sa commandante.

-Bon, suivez moi. J'ai plus important à faire que de vous donner une tache ménagère.

   Interloquer, Ilinia et Shiranui suivirent sans parler, Kakashi. Elle les mena dans la salles de briefing, toute les autres filles étaient là, même Tirch. Ilinia s'avança et se mit a côté de Mixim, qui lui fit la bise en guise de bonjours. C'était assez rare qu'elles soient toutes présente au même endroit, soit c'était jour de paye, soit Kakashi et Tirch on un truc importantes à dire.

-Soldates. Commença Tirch. Le haut commandement nous a donner une mission qui requière toutes nos capacité et soldates et qui nous dispense de toute les autres missions qui seront reléguer a d'autre. Le secteur Sifa 7, déclarer comme zone inhabitable, vient d'être a nouveau mise sous surveillance. Des formiens viennent d'entré dans cette zone, malgré les barrières énergétique qui ont été forcé. Notre Mission : savoir qu'es qu'ils font là ! Les satellites n'ont rien trouver qui puisse justifier leur présence, pas plus que que les drones espions. Soit ils veulent faire un nouveau nid soit ils cherchent quelque chose dans l'ancienne base semi-souterraines Wartel II, ce qui implique une intervention physique.
-Comme vous la savez la zone Sifa 7 a été abandonner suite a une attaque chimique qui supprimé touts vie, formienne, animal, végétal et humaine. Même si la nature à réussit l'exploit de refaire pousser des arbres et des végétaux, ceux-ci ont prit des formes inattendue et des nouveaux végétaux unique au monde ont on pousser et certains on prit « vie » a cause de l'attaque chimique qui les a modifier niveau métabolisme. Certains endroit sont encore dangereux d'y s'aventurer sans équipement adapté. Ceux qui fait que la zone est aussi dangereuse pour nous que pour les formiens, mais eux s'adapte vite et pas nous ! Donc il faut agir vite. Les formiens ne sont pas en nombre important, mais assez pour survivre a un assaut direct.

   Kakashi montra les images satellite de la zone, montra l'environnement et la fameuse base. L'endroit était impraticable pour les gros véhicules, offrait beaucoup de positions parfaite pour espionner ou pour une embuscade, ce qui fessait que voyager sur la terre ferme était risquer. Les arbres étaient énorme et certain partait en vrille, d'autre fusionner à avec d'autre. On pouvait voir aussi des fleurs plus grosse qu'un char.

-Plutôt que de tout réduire en cendre, le haut-commandement veut connaître la raison de la présence des formiens. Pas d'héroïsme ou d'envie de vengeance, vous cherchez la raison, puis vous vous barrez ! D'autre escouade plus efficace que nous aurait pus être envoyer, mais une attaque de grande envergure sur un avant-poste important requièrent toutes les troupes, ce qui fait qu'il y a plus que vous, vue qu'on est pas fait pour la guerre. Les formiens présent sur place ne devrai pas mettre vos vie en danger, mais on ignore leur nombre exacte. Bien, en cas de pépin un léger soutient aérien sera là pour vous soutenir, aller vous préparez. Tirch vous accompagnera et carte blanche niveau armement. Termina Kakashi.

   Une à une elles sortirent de la salle. Chaqu'une allant préparer son paquetage et choisir son arme dans l'arsenal, ce n'est pas tous les jours qu'elles ont l'occasion de prendre les armes qu'elles veulent, donc elles prirent un peu leur temps pour choisir une arme, pratique, légère et efficace. Mais hélas la section delta S part avec plusieurs malus, à savoir le nombres exacte d'ennemie et l'étendue de cette fameuse base et ses divers accès. De plus cette mission d'espionnage pouvait tourné a la catastrophe, car certaine soldate on des envies très grandes de revanche et de vengeance, suite à leur mission dans les égouts d'il y a quelque semaines.

   Une fois prête, elles se dirigèrent vers le hangar, afin de prendre des shadows pour pénétré la zone Sifa 7. Un véhicule aérien silencieux, rapide, discret et pas très résistant. Chaqu'une pris place dans un shadow, puis les ils décollèrent.

13h30, aux abord de la zone Sifa 7

   La zone étant assez éloigner de Tekhos, le voyage fut long, mais assez pour que les soldats se prépare une stratégie. Un hélicoptères de combat les avait rejoint en cours de routes, leur fameux soutient aérien et aussi moyen de diversion. Un shadow se stationna au-dessus des arbres, n'ayant aucun endroit pour atterrir. Ilinia, Mixim, Engiel, Schield et Jane descendirent en rappel. Le reste descendra plutard. Notre groupe s'aventura entre les branches de l'arbre, jusqu'à arriver a des grosses branches où elles pouvaient s’asseoir sans risque. Engiel posa une carte et pris la parole.

-Bon, la base se situe vers le nord, mais à vas progresser vers l'ouest avant d'y aller. Les formiens vont plus surveiller la porte principale car elle est fortement endommager, ceux qui peux nous faciliter une percé par les côtés, sans trop de formiens. On avance dans les arbres, sur le sol les formiens nous trouveront rapidement et ils sont pas discret pour passer dans les arbres. Ça devrais aller. Juliette assure nos arrières et le groupe de Mistrial progresse par l'est. Elles vont attiré les formiens et nous on aura une chance d'entré dans la base. Si tout ce passe bien, demains matin on sera de retour.


   Sur ce, Engiel se leva, cala ses deux SMG V1, dans son dos et repartie dans les branches. Ilinia la suivit et ainsi de suite. Elles avancèrent lentement, autant pour ne pas faire trop de bruit que pour quetter les environs. Les arbres étaient immense, de forme étrange et irrégulière avec des branches tout aussi grosse, facilitant leur déplacement. Elles usèrent plusieurs fois de leur grappins et attendirent plusieurs minutes, le temps que Jane nettoie ses cheveux, des morceaux de branche, résine et autre.

Au dessus d'eux, Juliette, son arme en mains, surveillait les alentours, le moindre truc étrange ou formien de près ou de loin sera abattue rapidement.

Sarah Kerrigan

Créature

SARAH KERRIGAN

Il y a quelques années, les Tekhanes avaient mené des recherches expérimentales dans un complexe de recherche militaire ultrasecret, visant à produire un virus formien, un génophage. La base se trouvait dans une zone forestière assez tranquille, comprenant des exploitations agricoles et de petits villages ruraux. Un vrai paysage de carte postale. Les tekhanes avaient cependant joué avec le feu, et, en capturant certains Formiens, elles avaient réussi à les priver de leurs liens avec les Annexiens. Elles espéraient ainsi en faire des légumes inertes et dociles, mais, comme l’Annexien en question était toujours en vie, es créatures avaient développé une terrifiante agressivité, ne cherchant même plus à violer les femmes, mais simplement à les massacrer. Les monstres avaient réussi à s’échapper, et, dans leur évasion, avaient déclenché une explosion. Un poison mortel s’était répandu dans tout le complexe, filant parle biais des systèmes de ventilation, et s’était répandue dans toute la région. Le haut-commandement tekhan avait rapidement déployé des troupes, et mis la région en quarantaine, dressant des barrières énergétiques. Sofia-7 était né. Le virus en lui-même avait fini par se diluer dans l’air, mais, au contact de la végétation, il avait entraîné des mutations rendant le secteur Sofia-7 particulièrement dangereux. Officiellement, des militants terroristes avaient infiltré un centre de recherche pharmaceutique pour répandre une épidémie. C’était une excuse facile pour se dédouaner et pour refuser d’indemniser les victimes de ce poison.

Sofia-7 comprenait encore des stocks de poison, ainsi que des données de recherches sur les Formiens. L’armée tekhane avait déjà envoyé des troupes, lors de l’épidémie, mais lesdites troupes n’avaient pas pu tout prendre, certaines parties du site étant inaccessibles. Aussi, quand les satellites repérèrent des traces de Formiens, le haut-commandement décida d’envoyer le plus rapidement possible une escouade sur place. Les femmes au sommet de la pyramide militaire craignaient que le virus n’ait entraîné une mutation de la végétation qui aurait fini par créer des Formiens.

Quand les Shadows arrivèrent, l’immense forêt semblait totalement silencieuse, complètement inhabitée. Les arbres étaient gigantesques par endroits, et les légendes locales affirmaient que, jadis, des Terranides avaient bâti des villages en bois le long des arbres. Ces villages existaient d’ailleurs toujours. L’escouade Delta-S se déploya, mais les Formiens connaissaient leurs tactiques. Ils savaient qu’une tireuse d’élite, Juliette, couvrirait leurs arrières, tout comme ils savaient qu’elles n’allaient pas toutes se déployer d’emblée, afin de pouvoir avoir des troupes sous la main en cas d’attaque prématurée... Mais il n’y en aurait pas.

La stratégie de Sarah Kerrigan était parfaitement huilée, et, sans le savoir, l’escouade Delta-S était exactement en train de faire ce qu’elle souhaitait. La Reine des Lames n’avait pas oublié l’amère humiliation que ces femmes lui avait fait subir il y a quelques mois, et elle entendait bien se venger. En effet, Kerrigan avait, dans son arrogance, tenté d’infester le cœur de l’Empire tekhan, Tekhos Metropolis. Elle avait prévu de faire comme aux échecs : une tentative d’échec au roi qui aurait placé l’ennemi dans une grave position de faiblesse. Un véritable plan de fourmis, car elle s’était terrée dans les profondeurs des égouts, afin d’échapper aux capteurs et aux détecteurs tekhans, pour y fonder sa Ruche. Malheureusement, elle avait fini par être repérée, et s’était heurtée à l’escouade Delta-S. En les affrontant, elle avait affolé les capteurs tekhans, et des escouades de Devastator avaient été envoyées pour repousser les Formiens, les Tekhanes ne pouvant pas tolérer la présence de Formiens en leur sein. Sarah n’avait pas pu capturer toutes ces belles femmes dans leur tenue moulante, mais était néanmoins partie avec un avant-goût : Goya. La timide jeune femme avait fini entre les bras de Sarah Kerrigan, et avait atterri dans la Fourmilière. Elle était une partie fondamentale de son plan, et la femme, d’habitude si timide, si silencieuse, s’était finalement avérée être très prolixe.

Un Zergling tira sa Maîtresse des réflexions en venant caresser l’une de ses jambes. Assise sur son trône, dans les profondeurs du bunker de recherches, Sarah tendit sa main vers le crâne de la créature, et caressa sa peau.

« Oui, mon beau, je sais... Nos invitées sont là. »

Le spectacle allait pouvoir commencer.



GOYA

Son costume avait été rafistolé, de même que ses lunettes, car elle en avait besoin quand elle était dehors. En revanche, elle n’avait plus son arme, ce qui semblait normal. Sa tenue était partiellement déchirée par endroits, et elle était dans l’église d’un ancien village. Un village silencieux et désert, mais qui comprenait une tour radio. Elle avait remarqué qu’il y avait, à l’étage de l’église, toute une installation radio, l’antenne au sommet de la tour devant servir à diffuser une émission locale émanant de l’église. Ce devait donc être un village très pieux, et Goya était en train de manipuler les touches des consoles pour relancer la radio, afin de diffuser un appel à l’aide.

Avec ses détecteurs, elle avait vu les Shadows approcher. Elle finit par porter ses lèvres à l’émetteur-récepteur, et appuya sur le bouton d’émission, et parla, espérant que ses amies l’entendraient.

« Allô allô, ici le Soldat Goya, membre de l’Escouade Delta-S, armée tekhane. Je me situe au village anciennement dénommé Farmstead. Je vous en prie, venez me sauver... Je vous en supplie... »

Le message serait diffusé en boucle, mais la réception de la radio était nase. Autrement dit, Goya était incapable de savoir si ses anciennes camarades réussiraient à entendre ce message.

Par ailleurs, elle était très excitée à l’idée de pouvoir les revoir.
« Modifié: vendredi 25 avril 2014, 18:29:35 par Sarah Kerrigan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

   L'escouade d'Engiel progressait plutôt lentement, même si les arbres offraient de nombreux point d'appuis, elles devaient éviter de se précipiter être discrète et faire attention à leur environnement. Cette forêt n'abrite plus la vie, pas un seul bruit d'oiseau, d'insecte, de grenouille, de biche ou autre. Il n'y avait aucune présence animal et insectoïde. Mais même si la zone Sifa-7 n'abrite plus la vie, il y'avait une autre présence vivante, en plus des humains et des formiens. Peux nombreux et silencieux, ils étaient les plus évoluer de la forêt, acquit une conscience, un esprit, la vie et de quoi se mouvoir.

   L'un d'eux était d'ailleurs proches de notre escouade. Un bon repas s'offrait à lui, de quoi se changer de ces monstre étrange. Il se rapprocha lentement, l'une d'elle se retourna vers lui. Elle ne voyait qu'une étrange plante, Jane se rapprocha d'elle, cette plante n'était pas là il y'a même pas 20 secondes. Elle attrapa fermement ses sabre-fusil et donna un coup dedans. Celle ne plus pas à la plante, car celle-ci s'anima, plusieurs sorte tentacule jaillirent et attrapa Jane de façon a ce qu'elle ne s'échappe pas. Elle hurla de peur et tenta de tiré, les autres se retournèrent, pourvoir Jane en prise avec un monstre-végétal.

-C'est quoi cette merde ! Cria Mixim
-Je sais pas. Ça bouge et c'est moche donc ça ne mérite pas de vivre ! Lui répondit Engiel

   Cette dernière attrapa une de ses armes, et chargea. La tête de Jane faillit disparaître dans la bouche du montre, mais plutôt que d'avaler de la chair fraiche, il avala du plomb. Engiel entreprit de réduire en morceau la tête du monstre, qui partit en morceau sous le déluge de feu. Mixim coupa les liens de Jane qui faillit s'évanouir. Le plus inquiétant, fut que le montre, plutôt que tomber raide mort, s'enfuit malgré sa tête manquante et les tire de Schield qui le toucher à chaque foid

-J'ai comprit ce que voulait dire Kakashi par « prit vie ». Cette forêt a des plante-carnivores baladeuse ! Ici delta 3 à tout les deltas y'a des plantes-carnivores dans cette forêt !

<<-Ici Shadow 2, c'est donc pour ça qui y'avait une plante qui bougeait ! J'ai crue à un formien moi.
-Ici delta 2, m'en parle pas. J'ai exploser un arbre à cause de ça !
>>
-Mistrial on a dit quoi avec les explosifs ? Seulement en dernier recours !
<<-Un reflexe, et puis c'était une petite bombe ! >>
-Mouai, bon delta 3 terminer. En route les filles, et Jane arrête de chialer pour tes cheveux.
-Mais ils sont plein de morceau de... de truc vert gluant !

   Sans l'écouter, Engiel reprit sa route. Ilinia jeta un regard vers l'endroit où la plante avait disparue. Les produits chimiques qui ont était utiliser pour raser l'endroit devait être sacrément dangereux et mutagène pour en arriver là.

   Allons voir le groupe de Mistrial : Delta 2, qui contenait le reste de la section Delta S, avancer dans la direction de l'est de la base. Leur but était d'attiré l'attention des formiens pour permettre a delta 3 d'infiltré la base. Elles ne marchaient que depuis une dizaine de minute, jusqu'à ce que Tirch décide de séparé le groupe en deux. Elles étaient trop nombreuse et au moins un groupe servira de renfort ou elles pourrons mener deux front afin de déstabiliser les formiens. Mais un groupe ne sera pas couvert par Miyo, rester dans le Shadow 1.

   D'ailleurs, celle-ci possédant la radio la plus efficace de la section Delta S et que les Shadows, elle réussit a capter un message brouiller. Elle saisit « section Delta S », « Farmstead » et « me sauver ». Elle régla sa radio pour mieux capter le message, jusqu'à ce qu'elle puisse entendre le message en entier. Le seule nom Goya, suffit pour la faire fondre en larme : elle était vivante !

-I..ici Shadow 1. Dit-elle entre ses sanglots et reniflement. GOYA EST VIVANTE !
<<-Ici delta 3, tu te fous pas de notre gueule ?
-Ici delta 2, pourquoi tu dis ça ?
-Ici Shadow 2, c'est pas vrai !
>>
-J.. je confirme... reçu.... message... village Farmstead.....

   Et pour confirmer ses dires, Miyo transmit au autre le message. La plupart hurlèrent de joie et d'autre se mirent à pleurer.

-Ici Tirch. Localise l'endroit. J’irais avec delta 1. Le reste continue la mission. Que Shadow 3 se tient près à nous récupérer là-bas. Si tu peut la contacter, dis lui que delta 1 est en route et maintient la communication. Terminé.
<<-Reçu. Répondit Miyo.>>

   Elle activa son bracelet et chercha le village grâce à l'holo-carte.

-Ici Shadow 1, le village se situe à 5 kilomètre au sud-est de votre position delta 1. L'endroit à été un peut épargner par la végétation.
<<-Reçu. Shadow 3 aller faire du repérage. Si Goya si trouve vraiment, envoyer une caisse de survit et une arme. Ne faite rien d'autre avant notre arriver, partait si il le faut, mais ne descendez pas ! Quelque chose cloche. 
-Reçu répondit la pilote.
>>

   Tirch mit fin à la communication est désigna du doigt Jeanne et Jade. Au même moment, Shadow 3 se déplaça vers la position de Goya

-Nous trois on va à sa rencontre. Mistrial, occupe toi de mener à bien la mission.
-Pourquoi on prend pas Shadow 3 ou mieux, qu'elle aille prendre Goya ? Demanda Jeanne
-Je tiens à ce qu'elle reste en l'air. Je veux vérifier quelque chose.

   Tirch activa une nouvelle fois ça radio.

-Shadow 4, larguer le colis on en aura besoin.
<<-En approche.>>

   Un Shadow s'approcha et descendit au maximun que lui permettais les arbre. Le Shadow, un peut plus gros et puissant que les autres, transportait un warthog. Il largua le warthog, qui grâce a des petit réacteur poser dessus, ralentir sa chute. Le warthog fut juger comme le véhicule qui serait le plus adapter pour traverser la zone Sifa 7. Mais uniquement si un shadow était hors course et permettre l'extraction rapide des blesser. C'était le seul que la section Delta S posséder, car rare était les missions qui demander un véhicule terrestre et aussi loin de Techos.

   Le trio pris place et Tirch mit les plein gaz. Les Shadows était leur seul ticket de sorti, même si Goya pouvait être récupérer, Tirch ne voulait prendre aucun risque dans perdre un seul. De plus, pour elle Goya était morte depuis cette mission dans les égouts, qu'elle soit là par hasard était trop louche pour elle.

Sarah Kerrigan

Créature

Elle hurlait comme une possédée en essayant de se débattre. Aveugle, isolée, solitaire, elle préférait noyer sa terreur dans une peur panique, pleurant en invoquant la pitié de celle qui venait de la capturer. Ses poignets et ses chevilles étaient entravés par des tentacules qui la plaquaient contre une sorte de table organique. Elle était dans sa belle combinaison noire, et essayait vainement de se tortiller, de se libérer. Kerrigan savait qu’elle était aveugle, et elle se rapprocha lentement d’elle, posant une main sur ses cheveux, son pouce glissant sur son front, alors qu’elle s’allongeait sur elle. La femme gémit davantage, comme si elle voulait être libérée, remuant un peu sur place. Elle se crispa quand elle sentit la virilité taper contre ses cuisses, et, malgré les paroles réconfortantes de la Reine des Lames, elle ne pouvait s’empêcher de voir en elle rien d’autre qu’une ennemie... Une ennemie qui allait la torturer, et la faire accoucher des terrifiantes créatures qui malmenaient Tekhos depuis des années. Entre ses sanglots, elle s’interrogeait. Pourquoi elle ? Pourquoi elle, et pas les autres ? Elle était encore vierge avant que ce monstre n’arrive. Où était passée le reste de sa section ? Ses amies ? Ses camarades ? Aucune ne viendrait la secourir ici, car elle savait où elle était : dans le repaire suprême des Formiens, la Fourmilière. Et l’armée tekhane n’avait jamais réussi à pénétrer à l’intérieur. Elle était faite comme une ratte piégée dans un trou.

C’est quand elle arriva à cette conclusion que sa geôlière s’enfonça en elle. Cette fois-ci, elle ne se contenta pas de la pénétrer brièvement. On disait que les Formiens avaient des réserves sexuelles terrifiantes, et pouvaient vous faire l’amour pendant de longues périodes. Les premières heures, Goya hurla comme une démente. Par la suite, elle hurla de joie, quand les aphrodisiaques eurent tôt fait de faire leurs effets, des tentacules en forme de seringue se plantant dans son cou pour diffuser un produit qui l’aiderait à mieux accepter la présence de Sarah Kerrigan.

Ce qui ne faisait que la rendre encore plus haïssable aux yeux de Goya.


Les petites femmes en combinaison moulante se dispersaient dans la forêt, et avaient déjà pu constater que cette dernière avait des créatures étonnantes. Les plantes carnivores n’appartenaient effectivement pas à Kerrigan, mais étaient tout simplement le résultat des mutations biologiques ayant eu lieu dans cette dernière. Le plan de Kerrigan se voulait tout de même un peu plus subtil que ça. Les femmes avançaient lentement, se rapprochant de la base. Elle était engloutie dans les profondeurs de cette vaste forêt, près de marais. Un autre groupe, composé d’un trio, Tirch, Jeanne, et Jade, marchait vers Farmstead, probablement pour récupérer Goya.

Kerrigan connaissait leurs noms. Elle savait maintenant beaucoup de choses, et elle savait que les Shadows seraient sa cible principale. Sans ses appareils, ces maudites femmes seraient isolées entre elles, et tomberaient plus facilement. Si Kerrigan savait qu’elle serait pressée par le temps, devant le risque que les Tekhanes envoient des troupes en renforts, elle savait aussi qu’elle aurait tout de même plus de temps libre que dans les égouts de Tekhos. Quand elle repensait à cette histoire, elle se disait tout de même que son plan était, dès le départ, vicié. Elle n’aurait jamais pu contaminer directement Tekhos Metropolis. C’était trop rapide, trop risqué, trop ambitieux. Elle avait maintenant réduit ses plans à des ambitions plus modestes... Même si, en soi, capturer toute une escouade tekhane vivante relevait de l’exploit. Goya lui était pour ça indispensable.

Les Shadows étaient des véhicules aériens très rapides, mais au blindage léger. Pour les détruire, il fallait atteindre les espèces de cercles qui leur permettaient de planer, à l’arrière. Des jets d’acide bien placés seraient très efficaces. Kerrigan savait aussi que, dans une forêt aussi épaisse et touffue, marquée par un  virus, les puissants détecteurs formiens des Tekhanes seraient moins efficaces, permettant ainsi à ses Formiens de pouvoir passer entre les mailles du filet. Kerrigan, inversement, avait planté sa ruche sous le complexe, se reliant aux sels minéraux et aux arbres de la région. Elle pouvait ainsi voir bon nombre de choses, et attendait le bon moment pour frapper, laissant les femmes s’enfoncer dans la forêt.

Sa cible était surtout le trio se rapprochant de Farmstead.

C’était un petit village, certes, mais il y avait quand même un certain nombre de bâtiments, et, si elles avaient la curiosité d’aller dans l’église, elles ne verraient aucune trace de Goya. Autrement dit, elles allaient devoir explorer le village... Et Kerrigan se tiendrait prête à frapper.

Pour elle, le plus important était avant tout de bien régler son attaque. Il lui était impossible de toutes les avoir en même temps, et son plan consistait donc à faire en sorte qu’elles se séparent, afin qu’elles soient plus faciles à attaquer. Fort heureusement, c’était ce qu’elles avaient décidé de faire.

*Continuez ainsi, mes petites beautés, continuez ainsi...*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

   Même si la forêt était dense, le voyage avec le warthog était sans encombre, Tirch écrasait de temps en temps une buisson ou casser une branche, dont une qui finit par fissurer le pare-brise. L'arriver de Goya était tout sauf super ou une joie, du moins pour Tirch. Même si une infime partie d'elle même était heureuse, elle voyait surtout de grave ennuie en approche. Ce qui côtoyait Tirch, savait qu'elle avait pas de cœur. Personne a vue ne serais qu'une fois, Tirch exprimait des sentiments ou émotions même pas un simple sourire ! Ses yeux toujours vide d'expression, elle parle et agit comme une machine. Le pire c'est que personne, en dehors de quelque haut-gradée qui considèrent les soldates comme des armes, connaisse sa vie et son histoire. Pas de famille, pas de connaissance (hormis la delta S et quelque haut-gradée), un vrai mystère.

   Delta 1 n'était plus qu'a une centaine de mètre de Farmstead, quand Tirch s’arrêta brusquement.

-Shadow 3 ici Tirch, avait vous vue Goya ou un signe de sa présence ?

<<-Affirmatif ! Elle a même reçu la caisse de survit et l'arme et elle est planquer dans une église.>>
-Ok, Tirch terminer. Miyo, a tu réussit à entré en contact avec Goya ?
<<-Oui, mais la connexion est franchement merdique, on se comprend très mal.>>
-Reçu, tu peux arrêter on est proche, Tirch terminer.

   Tirch reprit sa route, après avoir hésiter pendant quelque seconde. Elle continua sa route sur le reste de la distance, avant de s’arrêter, à quelque mètre de l'entré du village.

-On continue a pied, on sera plus discrète et rapide à agir.
-Ok, répondirent les deux autres du même voix.

   Elles descendirent du véhicule et marchèrent jusqu'au village. Jeanne entra en première en fessant mouliner sa hache, l’œil au aguets, Tirch mit son casque, ressemblant plus à un androïde et Jade entra de façon non chaland. L'église fut le premier bâtiment en vue. Jeanne ramassa une pierre et la lança sur une des façades. Un « pok » retentit mais rien d'autre. Pas de réaction de la part de Goya, cette fois Jade cria son nom :

-GOYA !

   Toujours pas de réponse.

-C'est bien ce que je craignais, Goya n'était qu'un appât pour nous divisez ! Souffla Tirch. Nous sommes face à la pire des annexiennes : Sarah Kerrigan, cette créature est la seule a avoir capturer Goya ! Et je doute fortement qu'il existe quelque chose qui puisse attirer les formiens dans cette zone ou que cette formienne cherche à avoir ! Soit c'est nous, soit elle veut établir un nid, ce qui est plus probable.
-Merde, on fait quoi ?
-On continue cette mission. Shadow 3 fouiller le secteur si vous pouvez trouvez Goya.
<<-Reçu !>>
-Miyo, contact Contrôle, elle m'a dit qu'elle ferait des recherches sur cette base.
-Euh... attend, on sait qu'on a une annexienne sur le dos, qui veut sûrement ce venger depuis la dernière fois !
-On nous a donner une mission, on doit l'accomplir !
-Oui, mais...
-La discutions est close ! Retournons au warthog, je doute que Goya.... soit sortie indemne durant son calvaire dans la Fourmillière.
-Quoi ? Je vais te...
-Sans vouloir aggraver la situation, le warthog en a pris plein la gueule durant notre visite.

   Jeanne et Tirch regardèrent Jade, elles n'avaient plus de moyen pour repartir et repartir à pied était la pire des solutions.

-On fait quoi ?
-On attend. Shadow 3, préparais vous à nous récupérez ! A tout les deltas, on sera en retard commencer sans nous.
<<-Bien reçu !>>

   Le trio se dirigea vers l'église, afin de s'y planquer et de se préparer à une éventuelle attaque.

   Allons voir les deux deltas. Chaque delta progressait plus ou moins rapidement vers la base, Contrôle venait d'avoir les plans de la base. Elle s'étendait sur cinq étages sous terre et s’étendait sur deux-trois kilomètre, ce qui pouvait attirait les formiens étaient l'étage quatre, qui contenait plusieurs labo qui était spécialiser dans l'étude et expérience sur les formiens. Il serait plus intéressant de commencer par là. Du moins faudrait t-il encore y arriver, car la route était encore longue, mais bientôt elles pourrons pénétré la base et finir cette mission. Du moins si elles y arrivent.

Sarah Kerrigan

Créature

Depuis combien de temps est-ce qu’elle avait ce sexe en bouche ? Elle était incapable de le dire, incapable de le déterminer. Elle savait que ça faisait bien des heures, mais elle n’arrivait pas à se retirer. La main de cette femme continuait à la tenir, et son érection semblait infatigable, son membre tendu continuant à lui emplir les lèvres, une queue grosse et terrifiante, qui la forçait à sucer, encore et toujours. Elle mordillait parfois, légèrement, et sa langue allait ensuite jouer dessus. Elle commençait peu à peu à mouiller, et, au bout d’environ une heure, elle avait fini par caresser son intimité, à travers sa combinaison, tout en continuant à sucer cette queue. La Reine jouissait parfois en elle, et continuait à lui caresser les cheveux.

Le sexe était désormais la seule et unique chose qu’elle faisait. Parfois, c’était les Xénomorphes qui la labouraient, mais, généralement, c’était la Reine en personne qui venait l’engrosser, la baisant jusqu’à ce qu’elle accouche, la laissant pondre des œufs, avant de la baiser à nouveau, tout en utilisant de puissants aphrodisiaques pour la faire jouir. Chaque fois qu’on la plantait, un plaisir immense naissait en elle, et elle se sentait ensuite coupable par la suite, coupable de ressentir tout ce plaisir au contact de cette femme, de cette créature horrible et ignoble. Goya ne savait alors pas que Sarah lui mentait. Les premiers jours, il y avait certes eu un aphrodisiaque, afin qu’elle s’adapte.

Mais, par la suite, ce n’était rien de plus que de l’eau sucrée.




Elles étaient trois. Trois petits moutons venant d’entrer dans la bergerie. Les premières qui tomberaient. Il y avait Tirch, une femme froide et inexpressive, et deux autres membres, Jeanne et Jade, deux belles poupées s’avançant partiellement nues. Le corps de Jade attirait assez Sarah en raison de sa couleur foncée, et elle imaginait déjà ses trois femmes à ses pieds. Elle n’allait pas tarder elle-même à déplacer ses pions. Tandis que els femmes s’enfonçaient dans Farmstead, des jets de pieux furent lancés depuis quelques Hydralisks, confirmant la présence de Formiens dans la zone. Cependant, les Hydralisks s’enfoncèrent à nouveau très rapidement dans la forêt. Ils s’étaient juste contentés de crever les pneus. Contre ces femmes arrogantes, Sarah Kerrigan ne voulait prendre aucun risque.

Comme elles le constatèrent, il n’y avait plus personne dans l’église, ce qui amena Tirch à comprendre qu’elles étaient tombées dans un piège, ce que le véhicule endommagé confirma. Malheureusement, l’ennemi était impossible à voir, et Sarah avait pris toutes ses précautions. Elles entreprirent de se réfugier dans l’église, qui semblait être le meilleur bâtiment de Farmstead, sans savoir qu’il y avait déjà quelqu’un à l’intérieur. Une créature qui était capable, quand elle était immobile, d’échapper aux détecteurs formiens, et qui ne se déplacerait que quand sa Mère la lui ordonnerait. Il s’agissait de l’une des Cérébrates de Kerrigan, Thorne, qui était prête à accomplir la volonté de sa Reine et Mère. Elle ne se poserait aucune question, et savait que Kerrigan voulait capturer ces femmes pour assouvir ses pulsions sexuelles et améliorer la Ruche. Elle ne voyait aucun problème à le faire, et Goya allait les y aider.

Quelques minutes après que le trio ne soit dans l’église, elles purent entendre du bruit dehors, et, si elles avaient des détecteurs, ces derniers allaient se mettre à bipper. Depuis l’une des fenêtres de l’église, elles pourraient alors voir une silhouette noire jaillir d’une maison, en courant rapidement. Il s’agissait de Goya, et des Zerglins la pourchassaient. L’un d’entre eux bondit par la fenêtre de la maison abandonnée dans laquelle elle venait de sortir, se mettant à courir rapidement.

« Au secours, au secours, ils me pourchassent ! »

Elle manqua trébucher, mais réussit à se retenir, et fila alors dans une ruelle. Elle semblait totalement paniquée, et l’un des Zerglings la poursuivait, tandis que les autres, reniflant la présence de femmes dans l’église, filèrent vers cette dernière, afin de combattre les Tekhanes à l’intérieur, tandis que Goya poussait des hurlements terrorisés, semblant appeler à l’aide.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

   Delta 1, retrancher dans l'église, se préparait a une attaque plutôt importante des formiens. Elles avaient condamner la plupart des fenêtres et colmater le mieux possible à l'aide de meuble les troues présent dans la structure. Shadow 3 semblait être partit loin, mais elles tiendront le temps qu'il faudra ! Même si elles ignorent le nombres d’ennemies, elles étaient sûr de tenir. Les hydralisks ne les avaient pas échapper.  Sans warthog, elles étaient pris au piège, pas difficiles à comprendre, on voulait les empêcher de quitter ce village ! T-elle fut la conclusion de tirch, avant d'entendre des appels au secours :

« Au secours, au secours, ils me pourchassent ! »


   Cette voix, aucun doute c'était Goya. Pour Tirch un piège mal fait. Goya avait reçu une arme et serait rester dans l'église. Jeanne et Jade se mirent à l'entrée, entendant des zerglins s'approchaient. Tirch se mit a une fenêtre et visa non pas le zerglin mais Goya. Elle la suivait du viseur avant de finalement abattre le zergling. A l'entrée, le premier zergling qui entra fut promptement décapité par Jeanne, avant de se servir de sa hache comme raquette de tennis et d'envoyer valser le deuxième. Jade entra en action, en face de la porte, ses mains s'entourèrent d'un léger halo blanc, qui disparue quand elle frappa devant elle, comme si elle frappait un mur. Jeanne se mit à l’abri et les zerglings furent violemment repousser loin en arrière planant sur quelque mètre avant de s'écraser, l'ennuie est que sa onde de choc emporta une partie de l'entrée l'agrandissant.

-Goya ! Ramène ton cul par là ! Cria Jeanne.

   Le temps que Goya arrive, Tirch abattit deux autres zerglings qui la poursuivait, avant de descendre de l'étage une fois celle-ci a l’abri. Jeanne qui c'était assuré de bloquer la porte avec les banc de l'église, serra Goya dans ses bras, ravie de la revoir !

-Contente que tu soit de retour parmi nous !
Dit-elle.

   Jade partagea aussi sa joie en la serrant à son tour dans ses bras. Tirch apparue dans les escalier, et se dirigea vers Goya, le pas lourd et rapide. Elle sortie sa lame attacher à sa cuisse, attrapa fermement Goya par le cou et mit sa lame dessus, elle était plus grande qu'elle et était plus menaçante avec son casque qu'elle n'avait pas enlever, qui enlever encore plus son humanité.

-Qui est tu ? Ne me fais pas croire que tu a échapper aux formiens, depuis leur arriver aucune soldate n'a réussit a s'échapper et si c'était le cas je doute fortement que tu es toute ta tête ou que tu en soit sortie indemne. Depuis ton arriver dans cette zone, tout pas de travers ! Tu n'est pas venue ici, dans cette zone abandonner, bloquer de l'extérieur, sans nourriture, ni eau et le jour même de notre mission par un pur hasard ! Nous avons été séparer des autres deltas, nous avons perdue du temps et un warthog. Ma seule conclusion : tu n'est pas Goya ! Alors répond à ma question et réfléchit bien : qui est tu vraiment ?


   Même si sa voix était calme, sans émotion et lente, Tirch ne plaisantait pas et été très bien capable de la tuer même si c'était vraiment Goya. La vie de Goya ne tenais cas un fil. Jeanne et Jade ne réagirent pas, ce qu'elle disait n'était que pure vérité. Goya avait disparue pour Tirch, impossible qu'elle soit là en face d'elle.

-<<Shadow 3 en approche !>> émit la radio.
-Rester en l'air, le temps de confirmer quelque chose.
-<<Bien reçu>>



   Allons voir delta 3, qui n'était plus très loin de la base. Elles avait finit par quitter les arbres et marcher sur le sol, après avoir bue un peu d'eau et manger quelque chose. D'ailleurs Mixim et Juliette en profitèrent d'être sur la terre ferme pour chanter un peu :
♫ -Promenons nous dans les bois tant que le formien n'y est pas ! Parce que si il y était, on se ferait enculer ! ♫
-Je vous déconseille fortement de chanter la suite. Prévint Engiel d'un ton menaçant.
-Pfff, on s'ennuie faut bien qu'on s'occupe ! Bourgeonna Mixim
-Oui, mais pas quand est plus très loin de la base ! Répliqua Engiel

   Continuant leur avancer, le premier mur de la base ce fit entrevoir a travers les arbres ! Silencieusement, elles s'y collèrent et avancèrent jusqu'à un troue dans le mur.

-Bon Mistrial devrait.....

BBRRAAAOOOOUUUMMM !*


   Le bruit de l'explosion se fessant entendre a travers toute la base, suffit a attirée l'attention des formiens, de plus de nouvelle explosions se firent entendre, signe que Mistrial commencer a se déchaîner sur les formiens. Sans perdre de temps, Shield sortie d'une sacoche plusieurs drones, qui s'envolèrent afin de faire un repérage des lieux. Ils s'entourèrent d'un petit bouclier réflecteur, déviant la lumière, les rendant invisible.

   Delta 3 entra par le troue, plus besoin de l'escalader. À l'opposer d'eux, on pouvait voir que Mistrial venait de faire sauter une grosse partie du mur, bâtiment et fit un cratère. Les drones de Shield, qui grâce à un signal électrique qu'elle captait, lui indiquèrent une entré sécuriser non loin de leur position. Discrètement et a couvert, elles s'y dirigèrent, il s'agissait d'une porte de service condamner par un cadena, un simple coup suffit à lui rendre l'âme. Les drônes, invisible, entrèrent en premier et servirent de guide a delta 3, analysant chaque couloir, chaque lézarde chaque objet étrange, et au moindre signe formiens ils préviendraient Shield.

  Ilinia arma son M3-f (celle du bas), même si n'est pas une spécialiste elle avait juger plus prudent de prendre un arme a distance. Mixim, elle, chargea son Tunder Un sorte de fusil a pompe à plasma. Engial prit une de ses SMG V1 et pour finir Schield braqua devant elle son LMG. Désormais, soit elles réussissaient soit elles échouaient.

*tentative pour retranscrite le bruit de l'explosion

Sarah Kerrigan

Créature

Les femmes en combinaison venaient d’entrer dans le périmètre extérieur de la base, provoquant des explosions qui fragilisèrent la structure. Grâce à Goya, Kerrigan savait que les Tekhanes disposaient de drones de surveillance capables d’échapper aux Formiens, à moins de se rapprocher des Overlord, qui étaient capables de détecter n’importe quel signal électronique ou organique. Les Overlord ressemblaient à des méduses volantes avec un gros cul et des excroissances violettes, et servaient généralement à transporter des troupes, ou à contenir le patrimoine génétique d’une Ruche. Concrètement, ils étaient nécessaires pour permettre le développement d’une Ruche, et étaient, en quelque sorte, le prolongement d’une Ruche. Sarah en avait amené plusieurs dans cette base, mais ils n’étaient pas disponibles partout. Les drones se déplacèrent donc, furtivement, recherchant des signes d’une activité formienne.

Le complexe était vaste, profond, et s’étalait sur plusieurs niveaux. Les drones ne tardèrent ainsi pas à approcher d’un avant-poste. Il s’étalait dans d’anciens bureaux, formant un vaste zone sur lequel du Creep recouvrait les murs. Des Aiguillons rampants délimitaient le périmètre, et les drones pourraient montrer plusieurs meutes de Zerglings qui patrouillaient dans les couloirs avoisinants. Il y avait également des Hydralisks, et quelques structures formiennes, comme un bassin génétique, une structure permettant d’améliorer la capacité de combat de la Ruche. Quelques ouvriers s’affairaient également. Ils étaient les troupes de base de la Ruche, convoyant des ressources. L’avant-poste était faiblement défendu. Sarah s’était déjà résolue à devoir sacrifier quelques troupes, mais ce n’était pas grave. Pour les Formiens, perdre des troupes n’était pas important, du moment qu’on remportait la victoire. L’avant-poste offrirait une certaine résistance.

Juste de quoi les mettre en confiance.



Goya courut vers l’église, et réussit à y pénétrer de justice, sentant les balles l’entourer, tuant les quelques Zerglings qui étaient proches d’elle. Elle se rua par la seule ouverture possible, et fut accueillie par les seins de Jeanne, se précipitant contre elle. Bien qu’elle ne pouvait pas voir, elle pouvait néanmoins reconnaître cette dernière, et se sentit sur le point de fondre en larmes... Comme si elle était follement heureuse de les revoir, ce qui était vrai. Elle pouvait presque reconnaître chacun des membres de leur escouade,

« Contente que tu soit de retour parmi nous !
 -  Oh, moi aussi, moi aussi, moi aussi... »

Elle sentit ensuite une main se presser contre elle, et, vu l’épaisseur des seins qu’elle sentit, elle devina qu’il s’agissait de Jade. Les effusions furent toutefois de courte durée, car la troisième femme présente, Tirch, s’empressa alors de le menacer, affirmant que la femme qui se tenait devant elle n’était pas Goya.

« Qui es-tu ? Ne me fais pas croire que tu as échappé aux Formiens, depuis leur arrivée, aucune soldate n'a réussi a s'échapper et si c'était le cas je doute fortement que tu aies toute ta tête ou que tu en sois sortie indemne. Depuis ton arrivée dans cette zone, tout part de travers ! Tu n'es pas venue ici, dans cette zone abandonnée, bloquée de l'extérieur, sans nourriture, ni eau et le jour même de notre mission par un pur hasard ! Nous avons été séparées des autres deltas, nous avons perdu du temps et un warthog. Ma seule conclusion : tu n'es pas Goya ! Alors répond à ma question et réfléchit bien : qui es-tu vraiment ? »

Cette femme ne pouvait être que Tirch, toujours aussi méfiante, à la limite de la paranoïa. Elle sentait contre son cou la froide morsure de la lame, et se débattit faiblement.

« Tu... Je te jure que c’est moi, Goya ! Kerrigan... Cette folle m’a emmené ici, elle... Tout ça est un piège, elle voulait vous attirer ici pour vous capturer, mais... je te jure que je ne suis pas... Je suis restée fidèle à messerments ! Il faut immédiatement appeler des renforts, c’est un piège ! »

À cet instant, les Formiens attaquèrent simultanément. Dans la jungle, les Formiens qui avaient été envoyés pour attaquer les Shadows balancèrent des jets depieux dessus, afin de détruire les moteurs, et, dans l’église, on put entendre des tremblements terrifiants, comme si une créature massive était en train de s’avancer. Depuis les fenêtres de l’église, on pouvait voir d’autres Formiens se rapprocher. Les bruits qu’on entendait venaient d’une créature massive qui s’approchaient lentement de l’église. C’était un Brutalisk, un monstre colossal, ayant la taille d’un gros mammouth.

Des Hydralisks encerclaient l’église, et balançaient des jets de pieux et des projections d’acide sur cette dernière, fragilisant les murs en bois.

« Ils sont là ! hurla Goya. Pitié, ne les laissez  pas me capturer, pas encore, pas encore !! Je ne veux pas revivre, ça, non, non, nooon !! »

Sous les lunettes de Goya, on pouvait voir des larmes se mettre à couler. La carapace d’un Brutalisk était extrêmement résistante, et, outre ses défenses, il disposait aussi, à l’avant, de dangereux tentacules que le monstre pouvait déplacer pour attaquer des fantassins. C’était une troupe de combat lourde, qui rentrait dans le village, pulvérisant les maisons qui le gênait, en avançant lourdement vers l’église, vers ses cibles.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

   Les drones, que Schield utilisait, possédaient des scannes très performant, les analyses était rapide et précises. Avançant en formation tortue, rien ne pouvait leur échapper. Dro-1, le chef d'escadrille, détacta un bout du couloir un peu de creep, immédiatement signaler à Schield. Remontant la source du creep, les drones tombèrent sur l'avant poste formiens. Dro-3, équiper d'une caméra, filma l'avant poste retransmit à Shield par un petit écran holographique.

-Ça ne vas pas être facile. C'est le chemins le plus rapide vers les escaliers les plus proches menant aux autre niveaux. L'avant poste n'est pas insurmontable, mais on n'est pas équiper pour. Mais j'ai de quoi nous aider.

   Schield sortie de son sac, plusieurs tecno-araignée, pas plus grosse que ça main, un cadeau de Mistrial. Engiel sorti une grenade fumigène, le plan était relativement simple. Elles se postèrent prêt de l'avant-poste (pas trop quand même), Schield activa les tecno-araignées, qui instinctivement se dirigèrent au même moment où Engiel lança sa grenade fumigène. Immédiatement l'avant poste fut envahit la fumée, rendant la visibilité des formiens nul, au même moment les aiguillons rampant explosèrent. Cela attira les zerglings, qui furent accueillie par un déluge de feu. Juliette, armer de ses sabres-fusils empala ceux qui échapper, tout en leur tirant dessus.

   Delta 3, prit le temps d’éliminer les zerglings présent, passant des armes a feu aux lames domaine où certaines était plus efficace, et surtout face un ennemi relativement faible. Quand ce fut les Hydralisks d'entré en jeux, les drones de Schield, équiper de laser au cas où il fallait découper un mur pour delta 3, crevèrent les yeux de deux Hydralisks et quelque point sensibles, avant de s'enfuir. Schield se servit d'une Gome, ça fameuse grenade qui libère une matière pareil au chewing-gum, mais en plus collant et résistant. Elle immobilisa ainsi deux Hydralisks, bloquant le passage au autre et ainsi elles purent les abattre plus facilement.

-On tiendra jamais comme ça !
-T'as raison, on a fait assez de dégâts, on dégage !

   Engiel sortie une grenade et la laissa, en grand flash se produisit a l'explosion aveuglant les formiens, suivit d'une bonne dose de plombs. Une bonne partie des zerglings avaient été abattue, contre un ou deux Hydralisks. Delta 3 se dirgea vers les escaliers après l'avant poste, bien abîmer, elles ne s'intéressèrent pas au structure présente, mais tuèrent rapidement les ouvriers. Les escaliers furent en vue et elle les empruntèrent rapidement, ils y'avaient plusieurs moyen d’accès aux étages inférieurs, comme les ascenseurs ou monte charge, mais ils ne devaient plus être en état de fonctionnement. Et même si ils fonctionnaient , ce seraient comme devenir un paquet cadeau pour les formiens. Pour finir, Schield balança derrière elle, une grenade qui noya tout l'avant poste sous les flammes. Qui s'entendirent sur tout la zone, brûlant tout. Les flammes s'éteignirent lentement, ainsi delta 3 put descendre un 1er niveau. Celui qu'elle venait de quitter n'était que le rez de chausser. Les drones de Schields reprirent leurs fonction premières, deux drones avaient été mit hors service. Cette fois les drones se séparèrent en deux groupes : en derrières l'escouade et un devant.


   Allons voir delta 1, Les paroles de Goya n'avait que peut d'effet sur Tirch. Goya était morte a ses yeux. Elle répondit uniquement pour sa précision que c'était un piege.

-Je sais très bien que c'est un piège ! Tout comme je sais que cette saloperie s'est servit de Goya pour nous attirer ici. Si tu était vraiment Goya, pourquoi tu a participer à ce piège en nous appelant ? Tu savais pertinemment que nous viendrions, tu savais que c'était un piège ! La vrai ne l'aurais pas fait !

   Elle parlait comme si elle n'était pas Goya. Le pire Jeanne et Jade, regardèrent scandaliser Goya. Pour Tirch, elle venait de se trahir et donc de signer son arrêt de mort.

-Une dernière volonté ?

   Mais juste au moment ou elle s’apprêter a lui trancher la gorge. Une explosion retentit suivit d'un concert de grincement de métal.

-Merde Shadow 3...
« Ils sont là ! Pitié, ne les laissez  pas me capturer, pas encore, pas encore !! Je ne veux pas revivre, ça, non, non, nooon !! »
-Préparez vous a votre dernière bataille, mesdames. Dit Tirch ignorant complétement Goya

   Tirch s'éloigna de Goya et lui jeta un fusil d'assaut. Ce geste en disait plus que des mots, qu'elle montre à Tirch qu'elle bien Goya et non une imposture.

-Au point où on en est, je t’accorde le bénéfice du doute. Montre toi digne de la section Delta S et je verrais ensuite.

   Un hurlement sauvage retentit et les murs de l'église commencèrent à partir en lambeau. Elles partirent toutes a l'étage au même moment ou les premiers Hydralisks entrèrent. Jade condamna le seule escalier en le pulvérisant d'une onde de choc. Tirch alla au clocher et commença a tirer sur le Brutalisk, visant les yeux. Mais sans grande réussite. Jeanne était retourné en bas, prêt a un massacre. Les hydralisks présent poussèrent quelque hurlement avant de charger Jeanne. Cette dernière fonça sur le premier, il tenta de la frapper par le haut, elle esquiva facilement l'attaque, avant de sauter et d'enfoncer ça hache dans la tête du monstre la séparant un deux morceaux.

   Le deuxième tentant une attaque par derrière mais sa main se fit trancher. Sa hache a beau être imposante, elle est faite dans un métal léger et très résistant en plus grâce a son ancienneté elle eu l'honneur de bénéficier d'un produit augmentant sa force, ainsi manier sa hache est facile pour elle. Elle abattit sa hache sur un autre, traçant une longue coupure sur le ventre. Elle fit un mouvement rotatif, coupant ce qui était à porter. Ensuite elle sauta sur un autre Hydralisk qui la toucha a la jambe, la blessant profondément, mais ne l'empécha pas de le décapité proprement. Elle se servit de son corp comme appuis et sauta une nouvelle fois. Ce mettant loin des hydralisks, devenue plus nombreux.

-A qui le tour ?

   Le mur derrière, déjà bien amoché, vola en éclat ainsi qu'une partie du toit, le Brutalisk venant d'entrée en scène. Jeanne esquiva avec mal une des tentacules partie sur elle. Un ennemie de valeur, pensa Jeanne. Mais elle était coincer entre deux ennemies. Un sourire se dessina sur son visage.

*une situation désespérer, un combat final. Rien de mieux pour mourir*

   Elle attrapa fermement le manche de sa hache et fonça vers les hydralisks, le gros monstre derrière elle. Son plan ? Si le monstre l'attaque, forcément les hydralisk seront toucher. Tirch essayer d'abattre de son clocher, le plus de formiens possible. Et Jade a ses côtés, préparait sûrement sa plus grosse onde de choc de sa carrière. En bas, Jeanne se donner a cœur joie à tuer les Hydralisks, elle hachait, tailladait, coupait, arrachait et cognait ce qui était sur sa route. Le gros monstre avait attaquer et avait réussit a casser une partie de la hache de Jeanne, mais pas assez pour l’empêcher de se battre. Les hydralisks commençait a éviter le corps à corps, même si Jeanne était blesser a plusieurs endroit, ça ne ralentissaient pas sa soif de combat. Elle jouait avec la mort, mais elle s'en moquer. Rien de mieux que de mourir au combats. Leur pieux que lui lancer les Hydralisks était parer par sa hache, mais ils étaient en nombre supérieurs et Jeanne a bout de souffle.

   Cette fois des tirs retentirent. Tirch armée de fusil mitrailleurs sauta d'un trou du toit, elle atterrie sur un Hydralisk, lui fessant exploser la cervelle. Le formiens amortie sa chute, elle fit une roulade et vida ses chargeurs en fessant une rotation sur elle-même. Une fois vide elle jeta ses armes et attrapa dans son dos deux épées. Un Hydralisk se jeta sur elle, beaucoup plus rapide qu'une humaine lambda, Tirch lacéra rapidement la tête du monstre. Un autre arriva sur sa gauche, elle esquiva son attaque et lui enfonça une épée dans le ventre, une autre dans la tête et se serva de son corps comme bouclier. Usant du rapidité supérieur a un humain, elle taillada plusieurs Hydralisks, avant de se mettre au niveau de Jeanne.

-Ils vous en a fallut du temps !
Souffla Jeanne, essoufflé.
-Jade est prête, lui manque juste une ouverture. Espérons que ça marche.

   Tirch fonça vers le Brutalisk, esquiver ses attaque fut facile grâce a sa rapidité, mais elle ne pouvait pas se rapprocher. Au moins elle l'occupe et elle aperçu Goya couvrir Jeanne, une bonne chose. Jeanne était repartit s'occuper des Hydralisks Jade était sur le toit, cherchant le meilleur endroit pour sauter sur le monstre, son avant-bras droit était devenue blanc signe que sa onde choc était particulièrement puissante. Elle fini par trouver le bon angle, sans perdre de temps, elle fonça et sauta. Le temps que le monstre la remarque il sera trop-tard. Elle était au dessus de la première tentacule de sa droite.

-POUR....

   Frappant le vide devant elle, visant cette tentacule, un BAM retentit, une onde de choc forma. Assez puissante pour plier la tentacules et faire basculer le monstre.

-TEKHOS !!!

   L'onde de choc avait aspirer toute l’énergie de Jade et son bras avait au moins deux fractures, elle sombra dans l'inconscience. Tirch se dépêcha d'aller a sa rencontre pour éviter qu'elle ne s'écrase par terre. Elle rattrapa Jade de justesse.

-GOYA, JEANNE ! ON SE BARRE ET VITE !

Sarah Kerrigan

Créature

Les premières de ces femmes allaient tomber à Farmstead. Ceci ne faisait désormais plus l’ombre d’un doute, et Sarah, loin delà, pouvait le sentir. Les monstres attaquaient l’église avec rage, les Hydralisks entrant en premier, se répandant dans la nef, filant vers les étages. Si Tirch et Jade s’étaient réfugiées vers le clocher, Goya, elle, était restée à l’étage, et canarda les Hydralisks depuis sa position. Elle soutint donc Jeanne, tandis que la terrifiante hache de guerre de la femme balayait les Formiens comme des épis de blé, les déchiquetant avec une terrifiante efficacité. Goya adorait son style, et essayait de ne pas la gêner. Elle se tenait sur les combles, quand, soudain, le Brutalisk chargea. Déstabilisée, Goya perdit prise, et s’accrocha in extremis à une poutre, alors que le Formien gigantesque pulvérisa une partie de l’église, ravageant avec ses défenses et ses tentacules les vitraux et le mur. Sentant son abri se fragiliser, Goya se déplaça rapidement, jusqu’à atteindre des poutres solides, et réussit à se remettre sur pied. Il y avait de la poussière partout, et des Formiens de plus en plus nombreux. Peu à peu, les quatre femmes semblaient prendre conscience que leur combat était vain, et semblèrent se résigner à un énième baroud d’honneur en contrant leurs efforts sur le Brutalisk.

Venant en soutien, Tirch descendit magistralement depuis le clocher de l’église, vidant ses chargeurs sur les Formiens, puis utilisa ses sabres, chargeant le monstre. David défiant Goliath. Jade attaqua alors, et balança une violente onde de choc sur le Brutalisk, si forte que le monstre chavira, et s’écrasa au milieu d’une maison, la pulvérisant intégralement en hurlant de douleur. Les Formiens étaient blessés, offrant aux femmes une fenêtre pour s’échapper. Particulièrement rapide, Tirch se rua vers Jade, afin de l’aider. La jeune femme était sonnée, et Tirch hurla aux autres de s’enfuir rapidement.

« GOYA, JEANNE ! ON SE BARRE ET VITE ! » clama-t-elle.

Goya était toujours en hauteur, mais, le temps que Tirch finisse sa phrase, elle put voir Goya viser Jeanne dans le dos, et lui tirer dessus. La balle, une décharge électrique, atteignit Jeanne à la nuque et neutralisa instantanément cette dernière. Jeanne s’écroula mollement sur le sol.La décharge n’était pas mortelle, mais elle l’avait assommé pour le compte.

« Elle m’avait dit que vous ne me croiriez pas, maugréa Goya. Je ne suis qu’un pion interchangeable... Un misérable petit pion... Vous m’avez oublié, et tu étais même prête à me tuer ! Est-ce ainsi que des camarades sont censées agir ensemble ?! »

Goya hurla, maintenant, tandis que, dans les décombres de la maison, le Brutalisk était en train de remuer. Si Tirch faisait attention, elle pouvait voir qu’il y avait, autour d’elle, un périmètre assez large délimité par des Zerglings et des Hydralisks. Ils claquaient et hurlaient, mais, curieusement, ne l’attaquaient pas. Goya, elle, était toujours sur le toit, furieuse, serrant les poings.

« Elle, elle me fait confiance... Tout ça, je le fais pour vous, parce que... Parce que vous êtes mes amies, et que je ne veux pas que vous continuiez à vivre ainsi, dans l’aveuglément... Comme je l’ai été avant de la rencontrer. »

Il n’était pas difficile de savoir de qui il parlait... Pendant ce temps, dans le dos de Tirch, une tâche noire était en train de se rapprocher de la femme, glissant lentement. Elle profitait de la diversion offerte par Goya pour se rapprocher de cette femme, rapide comme l’éclair. Le pire scénario serait que Tirch choisisse de suicider, car Mère les voulait toutes. Thorne avançait donc prudemment, mais en essayant quand même de garder une certaine allure. Pour Tirch, il n’y avait plus aucun espoir de s’en sortir, et le suicide paraissait être la seule option de ne pas perdre sa dignité.

Lorsque Thorne fut suffisamment proche, la flaque noire grossit alors, et des tentacules d’ombre en jaillirent, s’enroulant autour de Tirch, un à hauteur de sa taille, coinçant également ses bras, ainsi qu’un autre autour du cou. Peu à peu, la grosse flaque noire prit la forme d’une femme, et Thorne apparut ainsi, coinçant Tirch contre elle.

« C’est gentil d’avoir répondu à l’invitation de ma Mère, souffla Thorne dans l’oreille de Tirch, la Reine des Lames se languissait de vous. »

Entre-temps, d’autres femmes en armure s’avançaient dans les entrailles de la base, après avoir détruit l’avant-poste. Les drones leur indiqueraient désormais une autre position, plus étrange, ressemblant à une grande salle circulaire avec du Creep, et, au centre, un trône vide. Était-ce là le trône de la Reine des Lames ? Il s’agissait en réalité du repaire d’une autre Cérébrate de Sarah Kerrigan, Elvennya, et elle attendait tout simplement que ses proies arrivent pour se manifester.

Ainsi, elle pourrait, à son tour, accomplir la volonté de sa Mère.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

   Tirch regarda Jeanne s'écrouler par terre, sans crier, sans rien faire. Elle déposa Jade, encore inconsciente, par terre. Elle écouta Goya, sans rien dire, la fixant, son visage cacher par son casque impossible de savoir sa réaction. Et elle regarda autour d'elle, encercler, aucune chance de s'échapper. Une chose est sur, elle n'allait pas mourir et pourtant elle fut former pour ça, mourir au combat. Quand Goya finit, Tirch enleva son casque, son visage était neutre, aucune trace de colère ou de haine, les yeux vide d'émotion.

-L'amitié.... une chose éphémère dans la bouche d'une traîtresse, amie avec l’ennemie pour condamner ses amies ! A tu pensais une seule seconde ce que voulaient tes.... amies ? Crois tu qu'elles seraient contentes d'être amies avec une personne voulant les donner au formiens ? A ta place, je me saurais donner la mort depuis longtemps ! Je ne t'aie jamais crue, car je savais qu'elle t'avait briser. Et tu te dis être notre amie ? Je préfère encore mourir.

   En parlant, Tirch n'avait pas hausser le ton, elle avait parler dans un ton neutre, dénuer de sentiment ou d'émotion.

-Mourir pour ses amies et mieux que de vivre en croyant agir pour leur bien. Tu as fais le mauvais choix.

   Elle jeta son casque, elle fixait Goya, sans cligner des yeux. Sa vie se terminera ici, elle emportera avec elle le plus de ses saloperies et Goya avec. Quand les tentacules jaillirent, Tirch ne fut pas surprit, rien ne trahissait une quelconque surprisse.

« C’est gentil d’avoir répondu à l’invitation de ma Mère, la Reine des Lames se languissait de vous. »

   Tirch tourna la tête vers elle, croisant son regard vide d’expression avec celui de la cérébrate. Puis elle força sur ses liens, usant de sa force améliorée pour tenter de briser ses lient, la cérébrate devait bien sentir la force de Tirch. Au prix d'un immense effort musculaire, elle réussit à briser ses liens. Elle donna un coup de coude dans la tête de la cérébrate, un coup de tête et un autre coup de coude. Elle réussit a se libérée et envoya valser son pied dans le ventre de la formienne. Elle se précipite sur ses lames qu'elle avait lâcher tout a l'heure, elle s'empare des deux, en envoya une sur Goya, mais ne prit pas le temps de viser correctement. La pointe de la lame en première, dans la ferme intention de la tuer. Puis dégaina son couteau de combat et se tourna vers la cérébrate.

-Je vous combattrais tous !
Dit elle, avant de s'élancer, armes brandit, prête à livrer sa dernière bataille.



   Loin d'ici, dans la fameuse base, Delta 3 ignorant le funeste sort de Delta 1, continuer son avancer dans le 1er niveau, cherchant désespérément un escalier menant au 2nd niveau. Elles était encore loin du 4ème niveau, l'endroit le plus intéressant de la base pour commencer les recherches de ce qui pourrait intéresser les formiens. Les drones continuaient leur analyse, dro-2 le drones éclaireur, filer a travers les bureau, porte cassé un troue dans le mur. Que de la poussière, pas une seule présence vivante, hormis celle de delta 3. Il y avait des traces de formien mais il ne trouvait pas de formien. Il continua son avencer, jusqu'à ce qu'un de ces scannes détecta une salle pleine de creep, qu'ils signala autres drones qu'ils signalèrent a Schield.

-Présence importante de creep, dans une salle a 2 heure a une dizaine de mètre.

-J'aime pas ça. Essayons de l'éviter on s'y inquiétera plus tard.
-Ça a l'air d'être la pièce centrale, même si on peut l'éviter on fera un gros détour, elle est plutôt grande.
-Rien a foutre.
-Y a peut être des truc intéressante dedans ?
-Ça ne m’intéresse pas.
-Mais on rate sans doute qu'elle que chose !
-Tu veux vraiment poins sur la gueule ?
-Bon bah évitons la ! Te viens pas te plaindre si on rate quelque chose.

   La troupe repartie, quand Schield s’arrêta brusquement.

-Je ne reçoit plus de signale de dro-2 !
-J'aime pas ça.
-Merde, plus de signal de dro-3 et dro-6, c'est les drones qui assuraient notre chemins !
-Ok, là on des raisons de s'inquiéter. En position ! Surveiller chaque recoin, Schield, rappel tes drones restant, qu'ils reste avec nous ils seront plus utiles avec nous.
-On a détecter leur présence malgré leur bouclier réflecteur !
-Overlord dans le coin je dis !
-Silence complet, formation grouper, déplacement discret. Termina Engiel.

   Chacune prépara son arme et la troupe avança lentement. Dro-1, dro-5 et dro-4 était au-dessus du groupe avançant à la même vitesse, scannant tout ce qui pouvait l'être, même la poussière, rien ne pouvait leur échapper !



   Allons voir Delta 2, le groupe de Mistrial. Celui-ci après sa diversion, c'était retirer dans la forêt, sous la couverture de Miyo et Juliette et de l'hélico d combat, toujours dans les airs. Le groupe était en proie a la peur, car aucun contact avait put être établie avec delta 3 et delta 1. De même qu'avec Shadow 3, Shadow 4 était le seul des Shadows à être à l'abri d'une éventuelle attaque. Même si les formiens présent dans la base, avait été en partie éliminer, combien était encore présent ! De plus Juliette avait aperçu de la fumée en direction de delta 1, ignorant qu'il s'agissait de Shadow 3 a terre.

-Merde ! Il doit y avoir une armada d'Overlord dans le coin c'est pas possible ! Pas une seule réponse en l'espace de deux heure!

   Mistrial ce leva de son rocher et donna rageusement un coup dans un caillou. Rinko, dont la combinaison avait été partiellement déchiré au niveau du bassin, essayer d’appeler delta 1. Shiranui observait les alentours, inquiète. La tension était palpable, Mistrial voulait faire sauter des truc pour ce calmer, mais elle devait faire attention, elle n'avait plus beaucoup d'explosif.

   Si ça continue, elles seront obliger de remonter dans les shadows, de repartir faire le pleins de munitions et revenir avec des renforts. L'hélico de combat qui les avait aider dans l'assaut de la base due repartie pour faire le plein de carburant et de munition. Les Shadow générais leur propre énergie, grâce à un moteur spéciale, mais qui était plus dangereux en cas d'explosion. Mistrial s'arma de patience, Tirch allait bientôt les contacter, c'est obliger !

Sarah Kerrigan

Créature

THORNE

L’attaque des Formiens avait permis de détruire l’un des Shadow, qui s’était écrasé dans la forêt. Des monstres s’en rapprochaient pour piocher d’éventuels survivants. Pendant ce temps, à Farmstead, Thorne constata qu’elle avait commis une légère erreur de calcul sur la personne de Tirch. Elle avait pensé que la femme baisserait les bras, mais, au lieu de ça, elle réussit à se défaire de ses tentacules, surprenant la Cérébrate. Tirch la poussa ensuite, et lança l’une de ses deux épées vers Goya, la loupant de plusieurs mètres. Goya, elle, choisit alors ce moment pour descendre, tandis que les Formiens claquaient des dents Thorne n’avait pas peur de Tirch, et resta dans son dos, tandis qu’elle se ruait sur elle, avec une arme. Elle planta son épée dans le corps de Thorne. La femme aurait pu l’esquiver, mais elle n’en fit rien, et la lame s’enfonça dans sa chair, la transperçant, tandis qu’un sourire narquois éclairait ses lèvres.

« Je tiens à te prévenir, Tirch : je ne suis pas aussi gentille que ma mère. »

Thorne contre-attaqua alors. La texture noire qui recouvrait partiellement son corps remua, et des tentacules noirs en jaillirent alors, formant comme des pointes qui frappèrent le torse de Tirch, repoussant la jeune femme, l’envoyant s’étaler sur le sol, son épée toujours plantée dans le corps de la femme. Thorne se déplaça alors, faisant preuve d’une vitesse terrifiante, et se plaça au-dessus de la Tekhane, agrippant sa tête entre ses mains, la plaquant au sol, enfonçant un genou au milieu de son dos.

« Analgésie congénitale... C’est une maladie rare qui entraîne un dysfonctionnement de l’intégralité du système nerveux. Mes aptitudes spéciales me permettent de simuler cette maladie extrêmement rare. »

Avec cette maladie, le sujet était insensible à toute forme de douleur, ne la sentant tout simplement pas. Thorne, elle, utilisait son corps très spécial, résultant des mutations effectuées par les Formiens, pour être une guerrière terrifiante. Elle se releva alors, libérant Tirch, et retira la lame de son corps. La plaie béante cicatrisa presque instantanément, confirmant qu’elle était bien la fille de Sarah Kerrigan, une Annexienne dont la puissance était reconnue par ses adversaires. Elle regarda alors Goya, qui était prudemment redescendue dans les ruines de l’église, et s’approchait du corps de Jeanne.

La Cérébrate observa à nouveau Tirch.

« Désires-tu te rendre, ou souhaites-tu encore que je te frappe ? La seconde option ne me dérange pas, et tu ne peux pas t’échapper. »

La force de Tirch était améliorée, Thorne l’avait senti, mais la sienne l’était aussi... Et, contrairement à Tirch, Thorne était insensible à la douleur. Elle n’était pas immortelle, loin de là, mais, de toutes les Cérébrates de Kerrigan, Thorne était sûrement la plus dangereuse. Sa seconde peau noirâtre formait une arme offensive terrifiante, et une carapace de protection tout aussi efficace.

Un sourire carnassier éclaira ses lèvres, à l’idée de pouvoir frapper un peu cette femme.



ELVENNYA


Depuis son trône, Elvennya sentait les petites femmes s’approcher. Elle était plus jeune que Thorne, et avait été conçue par sa mère pour la soutenir dans son contrôle des Xénomorphes. Ces terrifiantes créatures étaient aussi efficaces au combat que difficiles à contrôler, leurs instincts de prédateur et de tueurs les amenant toujours à vouloir suivre leurs instincts. Elvennya contrôlait essentiellement des créatures de ce genre, et avait pour tâche de capturer l’escouade qui s’aventurait dans les couloirs de la base, filant vers sa position. Échouer n’était pas une option admissible, car Mère voulait toutes ces femmes. Thorne, elle, avait rempli sa part du contrat, mais, avouons-le, elle avait bénéficié de l’aide de Goya, ce qui n’était pas du jeu. Elvennya, elle, devait se débrouiller. Elle se tenait au deuxième niveau souterrain du complexe, le nid principal se trouvant au quatrième, et avait détruit les drones que les femmes utilisaient pour se repérer. Comme elles le supposèrent, Elvennya disposait effectivement d’Overlords, mais aussi, et surtout, de Xénomorphes, qui se déplaçaient dans les conduits, suivant les femmes.

Elles refusèrent de venir vers elle, étant probablement affaiblies après l’attaque de l’avant-poste. Elvennya allait donc devoir se déplacer en personne, et leur montrer de quoi une Cérébrate de Kerrigan était capable. Elles cherchèrent à contourner le nid, s’avançant dans des couloirs sombres, trois drones au-dessus d’elles.

C’est ainsi qu’elles purent entendre, à un croisement, des Formiens en train de s’approcher à vive allure. Il y avait beaucoup de Zerglings qui fonçaient sur le groupe, crachant et hurlant, comptant sur leur nombre pour les prendre.

Elvennya, quant à elle, sortit de la salle de trône, et s’avança lentement, d’une démarche sensuelle.

*Ne mouillez pas vos chattes trop tôt, Mesdames, j’arrive...*

Elle allait montrer à sa Mère qu’elle aussi, elle savait être une bonne petite fille !
« Modifié: mardi 06 mai 2014, 21:05:13 par Sarah Kerrigan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

   Tirch fut surprit par la cérébrate ! Autant par le fait qu'elle n'a pas esquivé son attaque, que part sa vitesse ! Sa non-réaction avait baisser sa garde, ainsi la cérébrate put la mettre a terre, sinon Tirch aurait réagit, ensuite sa vitesse effroyable était bien supérieur a celle de Tirch. Cela aurait décourager plus d'une, mais quand la cérébrate s'éloigna, Tirch se remit immédiatement en position de combat, constatant qu'en plus elle son corps pouvait se soigner quasi-instantané. Tirch comprit comment la tué : en un coup ! Viser l'endroit où la cérébrate aura peux de chance de s'en sortir : les poumons, le cerveaux, la nuque, les artères ou le cœur. Encore faut-il qu'elle puisse la atteindre, son couteau de combat manque de porté et surtout qu'elle réussisse a atteindre une de ses zones, car la cérébrate ne se laissera pas faire. Elle regarda derrière la cérébrate, Jade était toujours dans les pommes et son bras droit formait un angle improbable.

« Désires-tu te rendre, ou souhaites-tu encore que je te frappe ? La seconde option ne me dérange pas, et tu ne peux pas t’échapper. »
-Me rendre ? Me laisser faire ? Fuir ? Je ne pensais pas que les cérébrates aussi stupide. Répliquât-elle d'un ton mécanique à glacer le sang. Soit tu me prend pour la pire des abruties, soit je te prend pour la pire des abruties : mon choix est vite fait. Et mon seul désire est de mourir au combat !

   Tirch fonça vers elle, en même temps qu'elle. Tirch visait le cou, sans pour autant le montrer, fessant comme si elle voulait frapper l'épaule. Elles étaient proche, au moment où l'autre attaqua Tirch, mue par ses réflexes améliorer, esquiva l'attaque et balança son poing avec le couteau vers la gorge de la cérébrate. Mais elle ne fut pas assez rapide et précise, elle entaille le cou sur plusieurs centimètre, mais peu profondément pour trancher quoi que ce soit de vitale ! Tirch encaissa un coup et porta un autre dans le ventre de son ennemie pour mettre le mieux possible sa nuque en exposition. Elle leva son couteau, prête à l'enfoncer.




   Dans la base, delta 3 qui suite à la destructions de trois drones, se déplacer en formation serrer, Engiel en tête braquant ses deux armes devant elle, Mixim et Juliette étaient sur les côtés et enfin Ilinia et Schield assuraient l'arrière garde. Le couloir qu'elles avait pris était sombre, sans lumières. Leurs lunettes de vision nocturne, pouvant inter-changer sur commande en vision thermique, était leur seule moyen de progresser dans le noir. La poussière était maîtresse des lieux, pas une seule présence de vie, le lieux si silencieux, que leur pas se fessait entendre de loin, ce qui fessait qu'elles marchait le plus silencieusement possible.

   Elles finirent pas arriver a un croisement, trois chois s'offraient a elles. Schield activa une holo-carte, transmisse par Miyo avant leur entré dans la base. Elle cherchait leur position, quand ses drones émirent des signaux d'alertes sur son bracelet. A l'aide de signes, elle fit comprendre au autres qu'il y'avait de la compagnie. Ilinia passa en vue thermique, ainsi que Mixim et Jade, observant tour à tour les couloirs.
(la suite de ce passage sera la description en parole de leur gestes au autres)
-Multiple contact, couloir de gauche !
-Couloir de droite aussi !
-Derrière et en face pareil !
-Zerglings ! Plus d'une dizaine par couloir !
-En approche rapide !

   Au bout de chaque couloir, des dizaines de zerglings couraient dans leur direction, hurlant comme des bêtes sauvages ! Engiel poussa les autre dans le couloir de droite, allumant les formiens du couloir de droites tout en marchant, Jade et Mixim durent passer au armes blanche pour éliminer les derniers. Les zerglings du couloir droit furent éliminer au prix de plusieurs chargeur, le reste des zerglings sera bien plus difficile à battre !

-Bouger vos carcasses ! Brailla Engiel. Les autres se rapproche.

   Elle avait beau courir, les zerglings étaient a leurs basque. Engiel freina brusquement et entrepris de vider ses chargeurs sur les zerglings, avant de reprendre sa route et de recharger en courant. Elles venaient de passer plusieurs porte et d'autre couloir, prenant diverse directions, mais rien ne pouvaient les semer.

-Putain, ils ne lâchent pas ! Schield essaye de bloquer le couloir qu'ont prend.

   Schield détacha de son dos un objet de au forme conique, arrondie et lisse. Elle appuya sur un bouton, se retourna et envoya par terre l'objet, qui se déploya déploya, créant un bouclier plasmique qui bloqua le couloir, cela retiendrait un moment les zerglings. Mais Engiel juste avant que le bouclier ne se déploie, c'était mit face au zerglings.

-Bordel de.... Engiel qu'es qu'a t'as fais ! Cria Schield de l'autre côté de la barrière.
-Je t'aie donner le commandement de delta 3 et j'ai décider que c'est ici que je termine ma carrière. Prend les autres et quitter ce putain d'endroit ! Si je fais ça, vous aurez plus de chance de vous en sortir sans ces saloperies au cul ! C'est mon choix ! Lui répondit t-elle, tirant sur les zerglings, deux chaînes de balles reliaient ses armes à une petite caisse dans son dos. Maintenant, casse toi c'est un ordre !
-Je... fais chier ! Ce fut un honneur de vous connaître.
-De même !

   Schield regarda une dernière fois Engiel avant de repartir. Elle fut accompagner par le bruit des tires, les cries de zerglings et des vociférations d'Engiel. Schield courra, guider par ses drones restant. Elle trouva le reste de Delta 3, qui commencer a s'inquiéter de leur absence.

-A te voilà ! Dit Mixim haletant. Où est Engiel ?

-Elle nous a donner une chance de fuir.

   Mixim porta ses mains a sa bouche, les larmes aux yeux. Le reste fut abasourdie, même si elle dure, Engiel tenait a ses camarades, mais de là a se sacrifier.

-Il faut aller l'aider !

-Et comment elle réagirait ? Tu croit qu'elle serait contente de voir ses amies lui venir en aide, au risque de toutes se faire capturer alors qu'elle a voulue qu'elles aient une chance de fuir ? On oublie les actes de bravoures et on se casse ! Cette mission est impossible pour nous, le briefing n'a servit à rien ! Il y a quarante fois plus de formiens qu'on croyait et surtout présent aussi longtemps ! On a aucune chance, et on a déjà plus beaucoup de munition et surtout on est trop peux nombreuses ! Mon bouclier devrait les retenir un moment, sur l'holo-carte j'ai vue un monte-charge a l'est de notre position, ça sera notre porte de sortie. Maintenant on se bouge, on a notre porte de sortie.

   Schield se remit en route suivit des autres, Engiel leur en voudrait toutes leur vie si elles étaient aller l'aider et elle les aurait sûrement menacer. Mixim jeta un regard en arrière, puis se mit en route. Elles reprirent leur course. Les drones de Schield, prirent chaqu'un une direction différente de delta 3. Ils allaient servir de leurre, en plus de créer des hologrammes des membres de delta 3 . Si il y'avait bien des Overlords, les drones devraient les attirés, ainsi les formiens iraient dans de fausse direction.




   Loin d'ici, Mistrial venait de rassembler delta 2. Miyo et Juliette venait de descendre de leurs Shadows, Rinko et Shiranui revenaient d'une mission de reconnaissance.

-Bon, Miyo prend un Shadow et part de la zone. Hors de cette zone tu pourra contacter contrôle. Prévient là et revient avec des munitions et des renforts. Nous on prend un autre Shadow et on va tenter d'entrée dans la base. On ne va pas rejoindre delta 3, mains tenter d’accédé au centre de contrôle, selon le plan de Contrôle, c'est la seule partie a l'air libre. Avec un peu de chance on pourra peut-être accéder aux caméras de sécurités et au panneau de contrôle.
-Et delta 1 ? Demanda Miyo
-Elles ne se feront pas avoir aussi facilement et puis Jeanne serait de mauvais poil si elle nous voit arriver. Moins on est, plus il y a d'ennemie, plus elle est contente. Et Tirch nous a donner l'ordre de continuer cette mission malgré leur absence !

   Miyo n'aimait pas ça, mais elle obéit. Elles remontèrent dans les arbres, jusqu'à pouvoir atteindre les shadows. Puis deux shadows allèrent dans une direction différente. Les Shadows étaient plus efficace la nuit, car leur couleur à était choisit pour les rendre pratiquement invisible dans le ciel noir, en plus d'être silencieux et rapide, de parfait véhicule de reconnaissance et de transport rapide. Mistrial espérait que les caméras de surveillances de la base étaient encore fonctionnelle et si les générateurs étaient encore d'usage.

Sarah Kerrigan

Créature

THORNE

L’humaine ne voulait pas se rendre, continuant à se battre avec acharnement. Thorne la respectait pour ça, même si cet acharnement était idiot. Que pensait-elle pouvoir faire contre elle ? Tirch était rapide et endurante, et se rua à nouveau contre Thorne, essayant de l’égorger. Sa lame s’enfonça  contre l’excroissance noirâtre recouvrant son cou, ralentissant la lame. L’attaque était cependant bien tentée. Thorne était résistante, mais pas immortelle, et la décapiter provoquerait sa mort. La Cérébrate s’encouragea à être plus méfiante, et à cesser de jouer. Elle pouvait envoyer tous ses Formiens pour neutraliser Tirch, mais Thorne ne voulait prendre aucun risque inutile.

L’autre lame de Tirch s’enfonça dans son épaule, évitant de peu sa nuque, et Thorne attrapa à nouveau la gorge de la femme, puis l’envoya s’écraser sur le sol, avant de la repousser. Tirch perdit l’une de ses lames, qui était plantée dans le corps de Thorne. Sans son insensibilité à la douleur, Thorne aurait probablement hurlé de douleur. Si le sang ne s’échappait pas de ses plaies, c’était parce que l’excroissance noire qui recouvrait son corps la protégeait. Elle attrapa la lame, et la retira de son épaule, puis la jeta sur le sol. Tirch avait visé sa nuque, et Thorne avait légèrement basculé son corps, pour que la dague s’enfonce dans son corps.

« Finissons-en, maintenant... » grogna-t-elle.

Thorne se rua vers Tirch à nouveau. La femme s’était relevée, et Thorne la loupa de peu. Elle atterrit sur le sol, enfonça sa main dans la terre, en attrapant un peu. Elle se releva ensuite, et des tentacules noirâtres jaillirent alors de son corps, fonçant vers Tirch. Une femme normale n’aurait pas pu les esquiver, mais la Tekhane avait amélioré ses réflexes, ce qui fit qu’elle évita le choc.. Comme Thorne s’y était attendue. Elle lui balança alors le sable, qui atteignit les yeux de la femme, et Thorne envoya ensuite son genou se loger dans son ventre, puis attrapa sa tête par les joues, et l’envoya se fracasser sur son genou. La tête de Tirch partit en arrière, un peu de sang éclairant la jambe de Thorne. Sans attendre plus longtemps, Thorne tendit sa main, et envoya un jet noirâtre sur le corps de Tirch, agissant comme une espèce de glu. C’était comme du Slime, et la texture s’étala sur son corps, à hauteur de son ventre, pour se figer contre le sol.

« Ta hargne est mémorable, jeune femme... Les Formiens que tu enfanteras seront de solides guerriers. »

Un sourire malicieux éclaira les lèvres de Thorne, qui s’assit ensuite à califourchon sur la femme, et posa une main ferme sur son front, plaquant sa tête contre le sol. Son visage se rapprocha ensuite, et elle sourit, avant de parler à voix basse.

« Je vais insister auprès de ma Mère pour être la première à te prendre... »

Elle l’embrassa ensuite sur la joue, et se releva.

Il était temps de passer à la suite.



ELVENNYA

Les Zerglings traquaient les jeunes femmes, et Elvennya comprit que l’une d’entre elles avait choisi de se sacrifier pour retenir les Zerglings. Elle canardait les Zerglings avec ses armes, et, en filant le long du couloir, elle s’était réfugiée dans une grande pièce avec une mezzanine en hauteur, d’où elle avait une vue dégagée. Les cadavres des Zerglings s’empilaient sous ses balles. Cette femme était terriblement douée et belle. Tout en se déplaçant, Elvennya la reconnut : Engiel. C’était une tête brûlée, que Kerrigan avait particulièrement envie d’avoir. Et Elvennya avait pour unique but de satisfaire sa Reine. Elle s’avançait donc rapidement le long des conduits. Les deux autres femmes étaient en train de s’enfuir, mais Elvennya n’allait pas louper cette occasion. De plus, sa résistance commençait à énerver ses Formiens, qui, à tout moment, risquaient de s’énerver, et de la tuer... Ce que sa Mère ne voulait pas. Les Cérébrates ne devaient tuer une femme que si c’était obligatoire. Dans le cas contraire, il fallait simplement la capturer... Ce qu’Elevennya allait faire.

Les boucliers plasmiques mis en place par Engiel ne retenaient pas énormément les Zerglings, qui, à force de se ruer dessus, finissaient par les briser, ces obstacles ne faisant qu’accentuer leur rage.

La femme continuait à se battre avec la rage du désespoir, et risquait de se faire sauter quand ses chargeurs seraient vides. Elvennya rejoignit le pied d’un conduit de ventilation, et escalada rapidement l’échelle de maintenance, manquant en arracher les barreaux, tout en continuant à avancer rapidement. Comme Thorne, la Cérébrate disposait d’une seconde peau, une sorte de couche protectrice, et cette dernière l’avait intégralement traversé, lui permettant d’avancer à quatre pattes, avançant ainsi bien plus vite. Elle pouvait sentir ses Zerglings mourir.

Finalement, Elvennya arriva au-dessus de la femme. Il n’y avait pas de grille de ventilation, simplement le plafond, mais ce n’était pas trop grave. Elvennya  reprit son apparence normale, et enfonça lentement ses griffes, affaiblissant le conduit. Elle entendait les Formiens hurler et gémir en contrebas. Dans le dos d’Elvennya, sa seconde couche était en train d’évoluer pour laisser apparaître des tentacules et des pointes redoutables, et cette dernière finit par agir. Elle défonça le carré qu’elle avait endommagé avec ses griffes, et atterrit juste dans le dos d’Engiel. Sa longue queue s’enroula alors autour de la taille de la femme, la plaquant contre son corps, et, sans plus attendre, Elvennya posa une main sur sa gorge, et appuya, étouffant la femme, tandis que l’une de ses pattes venait titiller l’intimité d’Engiel.

« Fais dodo, ma belle... » sussurra ensuite Elvennya dans le creux de son oreille.

Son objectif était de l’étouffer suffisamment pour qu’elle tombe dans les pommes, et, ainsi, qu’elle puisse l’apporter à sa Mère.



SARAH KERRIGAN

L’escouade devait être en train de réaliser que les choses partaient en sucette. Elles n’avaient pas assez d’hommes et d’armes pour contenir toute une Ruche, et les renseignements étaient imprécis. Il était donc logique qu’elles cherchent à s’enfuir pour prévenir le Contrôle... Mais Sarah Kerrigan ne comptait pas les laisser faire. Grâce à Goya, elles savaient comment elles allaient procéder. Elles retournèrent dans leurs Shadow, chacun prenant des directions différentes, mais, pendant que les femmes s’enfonçaient dans la jungle, Sarah avait également envoyé ses propres troupes. Outre ses Hydralisks, plusieurs chancres s’étaient aussi positionnés, dont un dans un Shadow. Les chancres étaient de petites créatures pouvant rouler comme des boules, et qui étaient des unités kamikazes. Elles disposaient, sur leur petit corps violet, de grosses poches vertes explosives. Quand elles se concentraient, elles augmentaient leur taux d’acidité, provoquant leur sacrifice. L’un des chancres avait réussi à se glisser dans un Shadow.

Alors qu’un Shadow s’envolait, le chancre explosa soudain, perturbant le véhicule, qui se mit à s’écraser sur le sol, une traînée de fumée sifflant derrière lui. Il en restait encore deux autres, mais l’un des deux fut abattu par plusieurs Hydralisks juchés sur une colline. Ils sortirent des grottes, balançant des jets d’acide en visant les moteurs du vaisseau. Le Shadow s’écrasa contre le sol, disparaissant dans la jungle. La stratégie de Kerrigan était claire : elle ne voulait pas que les femmes appellent des renforts. Il fallait donc neutraliser les Shadows avant qu’ils ne quittent les interférences électroniques. Si des renforts étaient appelés, Sarah devrait fuir précipitamment, et elle voulait toute cette escouade à son service.

Le dernier Shadow était malheureusement hors de portée des Hydralisks, mais, alors qu’il volait, des créatures ailées, ressemblant à des monstres de cauchemar, surgirent alors : de redoutables Mutalisks. Les créatures ailées attaquèrent le Shadow, balançant des jets d’acide dessus, afin de le faire se crasher.

Depuis les profondeurs de son nid, Sarah Kerrigan suivait tout cela avec un appétit sexuel croissant.

*[MT] Dès que tu en auras fini avec Tirch, Thorne, tu laisseras tes Formiens me la ramener, et tu iras t’occuper de l’équipage des Shadows... [/MT]* transmit-elle à Thorne.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

   Tirch maudit sa propre vitesse, quand elle frappa l'épaule à la place de la nuque ! Et plus encore quand elle se fit attraper à la gorge et envoyer à terre, lâchant sa lame. Elle amortie du mieux qu'elle put sa chute et se laissa repousser. Elle n'avait plus d'arme, dans ce cas un bon coup pour briser la nuque devrait aller, du moins Tirch le penser. Elle se releva rapidement en position de combat. Elle regarda la cérébrate, cherchant le meilleur moment pour esquiver. Juste au moment où la cérébrate était a porté pour frapper, Tirch esquiva sur le côté droit.

   Tirch se tourna vers la cérébrate, et ne due sa survit qu'a ses réflexes, pour éviter les tentacules, l'une d'elle frôla son visage. Tirch tourna son visage vers l'annexienne, mais c'était pour mieux recevoir le sable dans les yeux. Le truc le plus classique sur Terra : du sable dans les yeux. Elle tituba en arrière, un bras battant l'air et l'autre enlevant tant bien que mal le sable dans les yeux. Quand elle réussit a enlever le plus gros du sable, ce fut pour voir et sentir le coup de genoux dans son ventre, remuant violemment ses boyaux. Elle n’eut même pas le temps de se remettre du premier coup, qu'elle en reçu en autre en plein front, avant que la cérébrate ne la lâche.

   Tirch était sonné, coordonnant mal ses pas. Elle ne réagit pas a la glu s'étalant sur elle, bloquant ses bras contre son corps, encore sonné. Elle chuta comme une masse, mais eu le réflexe de relever la tête pour pas qu'elle heurte le sol. Elle reprit ses esprits et entreprit de forcés sur la substance noir. Mais elle était plus résistant que les liens de la première fois, sa seule force ne suffira pas. En plus elle était coller sur le carrelage de l'Église. Elle ne s'intéressa a la cérébrate qu'une fois quand celle-ci s'adressa à elle.

   De la hargne ? Tirch ne savait pas, elle avait reçu l'ordre d’accomplir un mission et si il y avait, de tuer une cérébrate, elle ne fessait que suivre les ordres de ses supérieurs, même si elle devait mourir. Elle fixa de ses yeux vide d’expression, la cérébrate. Elle ne réagit pas quand celle-ci s'assit en califourchon plaquant sa tête sur le sol, pas plus quand elle parla de la prendre en première et pareil que pour le baiser. Pas de signe montrant une quelconque gêne, excitation ou colère. Autant faire ça à une statue.

   En réalité, Tirch réfléchissait a un plan pour pouvoir se libérer et celui qu'elle avait en tête marcherais plutôt bien. Quand la cérébrate repartie et qu'elle soit à bonne distance, Tirch leva et frappa violemment le sol de ses jambe, fissurant les vieux carreaux, donnant un coup violant sur ses liens attacher aux carrelages. Le carrelage rattachait à la glu, émit des craquement. Elle recommença encore et encore, jusqu'à ce qu'un craquement sonore retentis. Le carrelage et son support affaiblie par les années et avec la force de ses jambes pour les faire céder, lâchèrent, les carreaux se cassèrent et Tirch se releva brusquement.

-Il n'y a que la mort... qui puisse m’empêcher d'agir. Quelque soit l'obstacle, l'ennemie ou mon état, sache que jamais je n’abandonne et ça, jusqu'à la réussite de mon objectif! Cria Tirch en direction de la cérébrate, d'une voix mécanique, teinté d'une profonde détermination et de menace

   Même si elle n'a plus de jambes, de bras ou si une vie est menacer, la sienne ou celle d'une autre : Tirch continuera de poursuivre son objectif. Elle avait reçu des ordres, elle doit les appliquer, l'échec et la reddition lui sont inconnue : la réussite ou la mort sont ses seules conditions, qu'importe le reste.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Dans la base où Engiel livrait sans doute son dernier combat, celle-ci s'était réfugier dans une salle, attirant la majorité des zerglings, afin d'avoir un champs de tir plus restreint grâce à la porte. Elle se contentait de tirer dans le tas, les zerglings entra sans coordination. L'extase se lisait dans les yeux, un sourire sadique sur le visage, elle prenait plaisir a tirer, le bruit des douilles tombant sur le sol fessaient une musique divine a ses oreilles. Elle pouvait en mouiller tellement que ça lui fessait du bien. Elle n'avait bientôt plus de balles dans ses chargeurs, mais elle s'en moquait, elle l'avait fait en connaissance de cause. Elle fessait confiance aux autres pour trouver une sortie à temps, ce n'est pas un troupeau de zerglings qui allaient les en empêcher !

   Elle n'entendit pas le plafond craquer derrière elle cause du boucan.. Elle sentie juste quelque chose s'enrouler autour de sa taille, puis se faire happer en arrière, et sentie une main sur sa gorge. Quelqu'un voulait de l'étouffer, Engiel ne voyait pas son ennemie, mais la voix d'une femme lui disant de faire dodo lui permit de savoir qu'elle avait affaire à une cérébal. Elle lâcha ses armes, encore retenue par les sangles autour de ses  épaules et elle essaya d'enlever l'étau qui serré sa gorge, mais la femme avait de la force et Engiel ne parvenait qu'a amoindrir la pression exercé.

   Plutôt que de paniquer, Engiel essayait de se calmer, paniquer ne ferait qu'empiré les choses. Elle s'estimait encore deux-trois minutes avant de s'évanouir. Ignorant les caresses sur son intimité, elle se concentra sur la main sur sa gorge. Engiel arrêta sa tentative de se libéré et a la place, s'empara d'une de ses armes, la manipulant rapidement de façon à ce que le canon soit pointé vers l'arrière, les plaçant sur l’espèce de queu et fit feu. Les balles hachèrent la tentacule rapidement, certaines touchèrent Engiel et d'autre la cérébrate, c'était risquer, mais au moins elle n'avait plus d'entrave. Elle se libéra de force et s'étala par-terre, le souffle cour, haletant.

   Engiel se traîna, hurlant de rage et de douleur : les balles n'avaient fait que la traverser, sans toucher quelque chose vitale, mais les dégâts causer était non négligeable. Elle se força a se remettre debout, elle se débarrassa de ses armes et alla s'appuyer contre un mur. Le sang coulait le long de sa jambe.

-Putain... de bordel... de merde....tu va m'le payer.... saloperie d'alienne ! Jura Engiel

      Engiel sortie son arme de poing de son holster. Le DIAMONDBACK.357, une arme aussi puissante qu’imposante, conçue pour percé la carapace des formiens les plus résistant, dans le cas présent d'une cérébrate. Les mères de Juliette avaient fais don d'un bon paquet d'argent pour fournir la section Delta S de cette arme, en plus des munitions.

-Viens voir maman... souffla Engiel, sur ton sadique et moqueur

   Engiel attendait le bon moment pour tiré, quelque soit la résistance de la cérébrate, son arme la percera facilement, mais la blessure la gêner pour bien se concentré, mais elle résista du mieux qu'elle put à la douleur, se concentrant uniquement sur la cérébrate.

   Le reste de delta 3 filait à travers les couloirs, diriger par les indications de Schield un œil sur l'holo-carte. Elles se dirigeaient vers le monte-charge, l'escalier d'où elles venaient était trop loin et bloquer par des formiens. Leur seule voie de sortie était ce monte-charge, leur seul chance de survit ! Elles couraient encore un temp, poursuivit par les cries des zerglings, jusqu'à arriver en vue du fameux monte-charge. Il devait servir à transporter de choses plutôt grosse d'un niveau a l'autre. Les portes métalliques étaient rouiller, bloquer et en partie tordue. Schield sortie un laser pour découper les portes, cela lui prendrait un peu de temps. Le reste forma un arc de cercle autour de Schield. Elles ne fessaient aucun bruit, s'attendant a tout moment de voir les zerglings débarquaient. Hormis les cries se fessaient de plus plus en plus proche ;

   Schield fini son son découpage et donne un coup de pied rageur dedans. Le morceau découper tomba dans le vide, le monte-charge n'était plus là, sûrement deux-trois niveau plus bas.

-Bon. On utilise les grappins, ça sera mieux que d’essayé d'avoir le monte charge.
-On aurait du faire ça dé le début.
-Au début le monte charge était trop loin et on serait sûrement tomber sur plus gros, voir pire. Et je doute qu'on aurait eu la même sortie. Les niveaux s'étende presque sur plus d'un kilomètre ! On a eu de la chance de pas être aller plus au centre.
-Mouais, vue comme ça oui.

   Schield agrandit le troue, et usa de son gant grappin : elle tira le plus haut qu'elle pouvait. Le grappin s'enfonça de quelque centimètre dans le métal et deux pattes équipaient de puissant aimants se collèrent au mur, assurant la prise. Schield se laissa tomber dans le vide avant de remonter, au même moment où les zerglings sortirent d'un couloir, droit vers l'escouade delta 3.

-Merde ! Soufla Ilinia. Les zerglings sont de retour !

   Juliette usa de son grappin puis laissa tomber a la suite de Schield, Mixim fit de même, Ilinia tira sur des zerglings trop proche et se lança a la suite de Mixim. Son grappin s'accrcha au même niveau que les autres et se laissa tomber, au même moment où un zergling sauta sur elle, tombant dans le vide. Ilinia heurta le mur d'en face avec ses pieds et entrepris de remonter. Elles usèrent toutes d'autres grappin pour remonter.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Hors de la bases, le Shadow de Miyo partie vers les limite de la zone, ignorant qu'un passager clandestin c'était introduit. Miyo aurait préféré rester avec les autres, mais elle était la seule qui pouvait contacter Contrôle à cette distance, elle pouvait le faire d'ici, mais Mistrial avait insister que Miyo parte avec un shadow pour aller chercher des munitions. Contrôle pourrait demander tentait de demander des renfort au haut commandement. Miyo soupira, il est vrai qu'elles avaient besoin de munition. Elle regarda le paysage, jusqu'à ce que l'arrière du Shadow explose.

-Putain ! Ça vient d'où ? Hurla la pilote.

   Le Shadow perdit de l’altitude se rapprochant dangereusement de la cimes des arbres. La pilote hurla a Miyo de s'accrocher, qui ne se fit pas priée. Le Shadow heurta et cassa le haut d'un arbre, puis les branches. T-elle une boule de bowling, le Shadow fracassa les arbres, avant de s'écraser contre une branche plus grosse que le vaisseau, avant de chuter heurtant chaque grosse branche. Miyo était sortie une fois le shadow stopper par la branche, avant sa dégringolade. Elle redescendit, lentement. Une fois en bas, le shadow n'était qu'une épave. A l'avant, la pilote fut écrasait par son siège, contre le tableau de bord, un morceau du moteur la traversant.

   Miyo de s'apitoya pas sur son sort, elle arracha la plaquette d'identification de la pilote et la mit dans sa poche. Elle fouilla l'épave et arracha des décombres un fusil d'assaut ayant survécut. Elle jeta son fusil de précision et se mit en route, elle activa son camouflage vestige de son ancienne fonction. Et se déplaça lentement, en route pour la base, ne pouvant plus aller chercher des munitions. Elle tenterais de contacter Contrôle plus tard.

   Entre-temps, Shadow 4, le seule rester encore dans les airs, attendant les ordres. Il se rapprocha d'une colline, restant constamment en mouvement. Il passa a vitesse moyenne au-dessus, quand ses détecteurs indiquèrent des présences formiennes. Elle fit un arc de cercle, pour voir de quoi il en retournait. La pilote aperçue trop tard les Hydraslisks, elle tenta une manœuvre d'esquive, mais ses réacteur furent toucher.

-MAYDAY, MAYDAY ! Je suis toucher, je..... AAAAHHH ! Hurla la pilote dans sa radio.

   Le shadow s'écrasa contre les arbres, fit plusieurs tonneaux, malmenant la pilote qui se cogna violemment la tête contre le tableau de bord, assommer sur le coup et finit sa course dans un arbre. Juste avant, Delta 2 avait reçu son appel au secours et perdue contact visuelle avec Shadow 2, celui de Miyo.

-Putain... diriger vous vers... MUTALISK !
-Merde, je vais tenter de les semer !
   
   Juliette se mit de façon a pouvoir viser et tirer. Elle visait ceux qui était trop proche, fessant mouche a chaque coup, mais l'un d'eux envoya un jet d'acide qui toucha un des réacteur. Le Shadow commença a partir en toupie, Mistrial enfonça sa main bionique dans la structure du Shadow pour ne pas tomber, le reste s'accrocha comme ils pouvaient.

   La pilote tenta de stabiliser l’appareille, en fessant marcher le réacteur à contre sens, puis malmenant les commandes. Le Shadow heurta la cime des arbres et continua sa chute, la pilote réussit l'exploit de maintenir le plus possible le Shadow stable, Mistrial poussa du pied deux caisses hors du Shadow. Le vaisseau brisa encore plusieurs branche, avant de s'écraser au sol.

   Mistrial sortie de la carcasse du vaisseau, l'épaule en sang. Shiranui sortie a sont tour, plusieurs contusions sur son corps, puis Rinko dans le même état soutenant Juliette qui levait sa jambe gauche. La pilote n'avait pas survécut et delta 3 s'éloigna vite fait du vaisseau, qui menaçait d'exploser a tout moment

-Situation ? Demanda Mistrial
-On est perdue a une centaine de mètre de la base, on aurait peut être pas due s'éloigner autant. Sinon Juliette a la jambe gauche casser et j'ai le poignet gauche casser. Souffla Rinko. Et j'ai quelque contusion.
-J'me suis foulée la cheville. Gémit Shiranui.
-Bon, j'ai due jeter les caisses par là bas, attendez moi. Et essayez de récupérer des choses dans le Shadow.

    Sans attendre Mistrial partie a la recherche des caisses, se dirigeant vers l'endroit où elles étaient tomber. Shiranui alla vite fais récupérer leurs armes dans le Shadow, avant de les donner a leur propriétaire. Elle garda en mains le lance grenade de Mistrial. Cette dernière revint au bout de plusieurs minute, traînant les deux caisses cabosser. Mistrial sortie la trousse de soin et laissa les autres se soigner.

   Elle fit le trie dans le contenue des caisses. Elles n'étaient pas grosses, mais contenait leur kit de survit. Une partie du matériel avait était endommager. Elle prit les radios, des rations de survits, de l'eau et deux DIAMONDBACK.357, et deux chargeurs. Le reste était inutilisable. Elle prit de Shiranui son lance grenade et attendit le reste.

   Juliette, pour sa jambe casser, avait prit un bracelet qui déployer sur l'os casser, un champs de force assez fort pour maintenir l'os en place, le temps qu'on lui apporte de vrai soin. Rinko usa du même bracelet pour son poignet et aida a porter Juliette et Shiranui mit la trousse de soin dans son dos.

-En route on vas pas rester là, on se trouve un endroit tranquille et en hauteur.


Répondre
Tags :