Schield attendait la réponse de la cérébrate, s'attendant a ce qu'elle refuse ou qu'elle envoie des formiens les prendre de vitesse. De toute façon, elles n'avaient plus rien a perdre, a par leurs vie et leur liberté.
« Très bien. Vous pouvez partir. Ma Mère tient trop à vous pour vous laisser mourir inutilement, même si vous faites une erreur... » Schield la regarda, le regard suspicieux.
-Oui je fais une erreur : celle de croire que vous ne ferriez rien. Elle pourrait l'abattre, mais le temps qu'elle tende le bras et ajuste son tir, la cérébrate serait déjà sur elle, elle savait que les cérébrates étaient bien plus évolue au niveau capacité physique que les humains, elle préféra ne pas prendre de risque. Elle s'écarta du chemin du mastodonte, sans quitter des yeux la cérébrate, comme si elle s'attendait à ce qu'elle se transforme en un monstre. Elle semblait leur jeter un regard désoler, comme si elles avaient fait le mauvais choix. Comme si Schield avait envie de vivre comme esclave pour ces saloperies, tout ce qu'elle veut c'est en finir rapidement avec ses dettes et quitter au plus vite l'armée.
Mixim croisa le regard de la cérébrate, avant de le détourner rapidement, craignant qu'elle puisse lire dans ses pensées et qu'elle tente de la contrôler ou de la manipuler. Ilinia et Jane s'engagèrent rapidement dans le tunnel, voulant s'éloigner au plus vite des formiens. Elles devraient se préoccuper que de mission n’incluant pas de formiens, véritable cauchemar pour elles ! Schield alla vite fait au panneau de contrôle pour refermer la porte. Elles reculaient, fessant toujours face aux formiens. Une fois que la porte se referma sur elles, elles se mirent en courir, voulant mettre le plus de distance possible entre elles et ses monstres.
-Super comme bluff Schield, elle a mordue a l'hameçon ! Dit Mixim d'une voix enjoué.
-Quel bluff ? Rétorqua Schield
Mixim fit les yeux ronds : elle était vraiment prête à se suicidé ? Ilinia comprit Mixim, elle aussi tenait à la vie, tout comme elle. De plus connaissant le plus grand fantasme de Mixim, les formiens auraient put s'en servir contre-elle, car depuis cette mission dans les égouts, le plus grand secret de Mixim fut révéler a toutes et surtout par Sarah Kerrigan, peut de chance que celle-ci est oublier son fantasme d'ailleurs.
Quand a Schield, elle sentait qu'elles allaient droit vers le mur : la cérébrate les avait laisser partie aussi facilement que si elle leur avait dit bonjour. Elle a due prévoir quelque chose pour les bloquer, ce n'est pas possible autrement ! Pourtant rien ne les poursuivaient et rien ne les ralentissaient. Elle les avait vraiment laisser partir ? Schield commençait à avoir peur, elle ne comprenait pas pourquoi la cérébrate n'avait rien fait et ça lui fessait peur. Qu'es qui va leur arrivaient ? Quel genre de monstre va encore débarqué ?
Les mêmes sentiments que Schield, gagnèrent les autres. La tension était palpable, la peur prenait de l’ampleur, les formiens étaient capable de tout. Et justement ! Alors que delta 3 se poser des question du pourquoi du comment, devant elles une explosions retentit ! Elles l’aperçurent, en même temps qu'une partie du plafond s’effondra et que des quantité gargantuesque d'eau leur tombèrent dessus.
-DEMI-TOUR ! Mais hélas, il était déjà trop-tard. L'eau les frappa de plein fouet, leur fessant lâcher leur arme en mains. Elles furent malmener et retourner dans tout les sens sur plusieurs mètre, retenant leur souffle le plus possible. Au bout d'une moment, la vaque d'eau les emportant perdit de l'ampleur jusqu'à disparaître.
Elles étaient éloignée les une des autres, sonné et s'en remettant lentement. Schield se leva lentement, un peu perdue, tout ses gadgets et autres étaient foutue, l'holo-carte devait être mort et seule ses deux Gomes marchaient encore. Elle se servit de ses bras comme support, se laissant le temps de reprendre ses esprits. Mais elle se sentie empoigner par le cou, avant d'être soulever et jeter contre un mur, sa tête heurta le mur avec violence, l’assommant sur le coup.
Les autres se relevèrent lentement, voir les formiens et la cérébrate fut comme un choc électrique. Mixim chercha ses katanas, elle les avait encore en mains, avant que l'eau ne l'emporte et lui fasse lacher. Deux Hydralisks foncèrent sur elle la prenant de vitesse chacun d'un côté. Mixi fut prit au dépourvue, ne sachant pas quoi faire, ils la bloquèrent rapidement à l'aide de leurs queues et la plaquèrent entres leur torse. Mixim rougit, car cette situation lui rappelait une mission dans les égouts, mission où elle fut violé par deux Hydralisks, mais si elle y avait prit plaisr. Elle ne put s’empêcher de laisser son fantasme envahir son esprit, la fessant lentement mouiller.
Jane était la seul encore armée, elle passa une de ses lames à Ilinia et firent face aux formiens approchant. Mais ce fut dans leurs dos qu'une plus grande menace se manifesta, en effets des Xénophormes descendirent des murs, pour se positionner derrière elles et ensuite, ils sautèrent sur elles t-elle des fauves, les plaquant contres le sol, ploquant leurs membres, arrachant leur armes. Elles ne crièrent pas, trop peur que les Xénophormes en profite pour passer leurs langues dans leur bouche, alors que qu'elles se baladaient sur leurs visage. Ilinia aperçue la cérébrate, allant vers elles. Qu'elle sera leur sort ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Miyo était plutôt satisfaite, elle avait de quoi, peut être, marchandé : la formienne qu'elle avait capturer, devait être cher a sa maîtresse. Si tout ce passe selon ce qu'elle pense, y a de forte chance qu'elle puisse au moins la faire chanter un peu. De toute façon elle a contacter Contrôle, elles auront bientôt de quoi pouvoir sortir d'ici rapidement !
Elle avançait lentement, parce que la formienne pesait son poids et elle voulait être la plus discrète possible. Tout aller bien, jusqu'à ce que la formienne ne se mette a bouger, l’empêchant le porter correctement. Elle devait voir la grenade dans sa mains, si elle bougeait trop elle pourrait la lâcher, donc si elle bouger il devait y'avoir une raison. Il y avait peut être des formiens dans le coin et elle essayer d'attiré leur attention ? A cette penser, Miyo voulue la jeter a terre pour la corriger de son erreur, avant de la sentir s'envoler, quittant son épaule.
-Que... Elle sentie une soudaine traction sur sa jambe gauche, la tirant vers le haut, lui fessant lâcher son arme. Elle aperçue les araignées mutantes. Miyo croyait qu'elles ne s'éloigneraient pas trop de leur territoire, faut croire que non. Mais ce fut quand elle regarda vers le haut qu'elle vue un nid. Elle pensait s'être éloigner de leur territoire, est-il plus grand qu'elle ne l'imagine ? Sans tarder, ses mains attrapèrent une dague et une sorte de grenade. Une fois la-haut, elle fut collé a une toile, mais elle mit son bras avec sa dague a l’abri dans sa cape. Mais une bonne partie des araignées se dirigeait... vers elle !
*Putain ! Même ces araignées mutant me préfère au formien ! Toutes les créatures mutantes ou aliennes se sont liguer pour nous faire chier ou quoi ?* Miyo entendit l'explosion de sa grenade qui attira l'attention des araignées, sur l'origine. Une araignée à qui il manquait des pattes et une partie de la figure gesticuler de douleur devant un troue dans la toile, l'endroit où était la formienne. Miyo en profita pour couper ses liens avec sa dague, libérant son bras avec sa grenade spécial et l'activa au moment où les araignées se re-concentraient sur elle. La grenade émit une onde choc, envoyant valser quelque araignées trop proche et brisant le support de la toile. Ainsi, une partie de la toile tombe, Miyo avec. Elle finit de se libéré et utilisa son deuxième grappin, afin de ne pas s’écraser sur le sol. Son grappin s'attacha a une une branche, elle accusa le choc et descendit en rappel. Un fois au sols, Miyo regarda en l'air, la toile fessait peine a voir et les araignées commençait a descendre. Elle baissa la tête et l tourna sa tête vers la formienne qu'elle avait capturer.
En tourna la tête, elle vit non pas celle qu'elle avait capturer mais une femme qu'elle connaissait bien et qui répondait au nom de Sarah Kerrigane. Elle resta quelque seconde a la regardait, avant de faire les gros yeux de partir a toute vitesse dans la direction au poser. La peur ne lui donna pas des ailes, mes carrément des réacteurs d'avions ! Elle ne pouvait pas l'affronter, ni espérer gagner ! Tous ce qui lui fallait c'était mettre de la distance entre elle et ce monstre !
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Delta 3 livrait son dernier combat, Rnko assurait de protéger Juliette, celle qui était sûr de tuer en coup ses bestioles, avec un peu de chance elle en tuer deux à la suite avec une balle. Son sniper émettait un bruit semblable un petit coup de tonnerre. Une concentration extrême se lisait sur son visage, même si elle devait faire vite, elle visait toujours juste. Rinko usait de son katana comme une véritable maître d'arme, tranchant les endroits où il n'y avait pas de carapace. Mistrial était une furie, elle donnait des coups de ses griffes partout où elle pouvait, donner des coups de pieds, tapant du poids étranglant quand elle pouvait. Parfois elle rentrait ses cinq lames et donner un coup de poing avec son bras bionique, aussi puissante qu'un coup de masse. Shiranui aussi fessait des ravage, grâce ses coup rapide, précis et ample se servant parfois de sa lance comme d'une hache et donna parfois de grand coup circulaire.
Mais chaque coups les fatiguaient, elles poussaient au-delà de leur limite si elles devaient s’arrêtaient, elles le feraient sans se relever.
Mais malgré cela, Juliette fut quand même atteint par un Hormagaunt, qui planta deux griffes dans son épaule, lui arrachant un hurlement. Le formien l'emporta avec lui, fessant bouger ses griffes dans l'épaule de Juliette lui arrachant un nouveau crie et la balança par terre, lui arrachant un crie de plus. Par vengeance, Rinko lui fanda le crane et ramena Juliette. Elle prit le pistolet de Rinko et s'en servit pour les tuer, son bras droit était suffisamment amocher pour ne pas subir le recule de son arme de prédilection.
Mais le glas de la défaite sonna pour l'escouade. Mistrial donna un nouveau coup, mais ce fut le dernier coup pour ses lames, qui se brisèrent. Le formien lui rentre dedans, lui coupant le souffle. Rinko lui vint en aide, achevant le monstre, mais durant le laps de temps où elle retira son katana, un autre lui sauta dessus heurtant sa tête avec la sienne. Rinko lâcha son katane et fut entraîner par le formien par terre, qui l’écrasa de sous son poids, la bloquant ainsi.
Mistrial voulue l'aider, elle se débarrassa du corps d'une formiens mort et se releva, mais un Hormagaunt lui sauta dessus, elle accusa le choc et resta debout, mais un deuxième lui sauta dessus, la fessant tomber. Les deux joignirent leur force pour la bloquer à terre, elle se débattait comme une démente.
Shiranui aperçue ses amies en difficulter, elle se porta a leur secour, mais cinq Hormagaunts se préssèrent vers la géante humaine*. L'un d'eux l'attaqua de front, Shiranui lui donna un coup de lance, mais le monstre esquiva l'attaque et usa de sa mâchoire et des griffes pour bloquer sa lance, un deuxième vint l'aider et les deux tirèrent. Shiranui tint bon, si elle perdait sa lance, elle perdait son unique moyen de défense. Mais derrière elle, un troisième lui fonça dans les jambes, la forçant à mettre ses genoux a terre, un quatrième lui sauta sur le dos, la mettant a terre et les autres s'activèrent pour bloquer ses bras et ses jambes. Pour Juliette, ils n'eurent besoins de rien faire. Sa jambe casser l’empêcher de bouger librement, même si l'anneau maintenait son champs de force sur son os cassée, et son épaule transperçait lui handicaper son bras. L'arme était vide et Juliette regarda avec crainte ces monstres, mais aucun ne l'approcha, elle était déjà hors d'état de nuire et elle était déjà assez abîmer, autant ne pas empirer son état.
Mistrial, Rinko et Shiranui abandonnèrent rapidement leur effort pour se libéré de l’étau qu’exercé les formiens, leurs corps les lâchèrent, exténuer, sans force. Elles avaient tout donner et leur corps avaient atteint leurs limites. Les monstres les traînèrent à moities, les regroupant près de Juliette. Les formiens abusèrent de leur moment de faiblesse pour les lécher ou les reniflé de temps en temps, autant le visage que leur poitrine, mais Mistrial se montrait toujours agressive.
-Mistrial... tu peux te servir de ta grenade ?-Nan... trop nombreux et j’attends... une meilleurs occasion... Mistrial eu un sourire mauvais, elles seront forcément mener à leur bourreau, à cette annexienne qui les pourchasse depuis le début ! Mistrial lui réserve une bonne surprise.
*Shiranui mesure 2m15, je tiens a préciser au cas où