Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des retrouvailles inattendues...... et très tendues ! [Pv Sarah Kerrigan] FIN !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Kerrigan

Créature

THORNE

Thorne avait reçu des instructions supplémentaires de la part de Mère. Elle devait se rendre dans la jungle, afin de capturer d’autres membres. Toute la difficulté était qu’elle ne devait pas les tuer, ce qui, mine de rien, n’était pas aussi simple qu’on le pensait. Thorne était une machine à tuer, implacable, et ses tentacules étaient souvent meurtriers. Elle n’était pas habituée à devoir les utiliser sans tuer quelqu’un. Plusieurs Formiens se rapprochaient de Tirch pour essayer de la ramener, mais cette dernière réussit alors à se défaire de sa glu. Thorne, surprise, se retourna, et vit la femme se relever. Elle la défia, s’apprêtant encore à se battre, et Thorne devait bien admettre que l’obstination de cette humaine était impressionnante. Certes, elle avait des capacités surhumaines, mais Thorne savait qu’il n’y avait pas que cela qui pouvait justifier son acharnement. La femme refusait tout simplement de se rendre, de céder, alors qu’elle n’avait plus aucune chance de gagner. Elle avait perdu, elle le savait, mais, plutôt que de se rendre, elle continuait à vouloir se battre.

« J’apprécie ton obstination, tekhane. Te baiser sera un véritable plaisir... Mais je n’ai plus le temps de jouer. Ma mère veut que j’aille capturer tes copines. Nous allons devoir nous arrêter là. »

Elle réserverait un sort spécial pour Tirch, la baisant en personne. Cette maudite femme était aussi têtue que solide, et les Formiens hésitaient à agir. Thorne aurait pu les lâcher sur elle, mais elle craignait que sa résistance ne les excite, et ne les conduise à la tuer. Thorne réfléchit silencieusement à un moyen d’en terminer. Cette femme était rapide, douée, et résistante. Thorne ne pouvait pas la ménager. Elle avait déjà réussi à la blesser à plusieurs reprises, ce qui, pour une humaine, était très impressionnant. Tirch n’abandonnerait pas si facilement, et la Cérébrate se promit de ne pas la ménager.

Thorne courut vers elle, attaquant la première, et n’essaya pas de l’aveugler avec du sable. Sa ruse n’avait pas suffi, et elle y alla franchement. Elle tenta de la frapper, mais son adversaire esquiva, et contra. Un genou se logea dans le ventre de Thorne, coupant sa respiration, et elle sentit la femme l’attraper par le bras, la faisant basculer au-dessus de son corps, dans le but de la renverser sur le sol. Tirch était rapide et précise, mais Thorne aussi... Et, surtout, la douleur n’existait pas vers elle. Ses jambes se retrouvèrent au-dessus de sa tête, et elle déploya alors les pointes dans son dos, repoussant Tirch. Thorne se reçut sur ses jambes, et tenta de loger son pied dans le visage de la femme. Tirch para avec ses deux mains jointes, mais le coup était surhumain, et repoussa Tirch sur quelques centimètres. La Tekhane usa alors de ses jambes pour faucher celles de Thorne. La Cérébrate tomba sur le dos, et Tirch bondit sur elle. Thorne joignit alors ses jambes, et enfonça ses genoux dans l’estomac de Tirch, avant de la repousser en tendant ses jambes, la faisant basculer au-dessus d’elle.

Concrètement, Tirch s’écrasa sur l’un des bancs de l’église, un banc qui n’avait pas été détruit par la charge du Brutalisk. Thorne se releva rapidement, et fit alors un saut spectaculaire, décollant sur plusieurs mètres, et s’abattit sur le banc où Tirch avait atterri, l’explosant sous l’impact. Elle loupa sa cible, évidemment, qui l’attaqua à nouveau. Tirch la frappa à la tête, et Thorne envoya son poing lui fracasser le visage, la balançant sur le sol.

Thorne fit pointer ses griffes, et attaqua à nouveau la Tekhane. Son coup de poing l’avait envoyé au sol, mais la femme n’y resta pas longtemps, roulant sur le côté, évitant les griffes, qui lacérèrent le sol. Tirch essaya de l’attaquer à revers, mais la peau noirâtre qui recouvrait partiellement le corps de la Cérébrate agit, et englua la jambe de Tirch, la ralentissant, offrant à Thorne une fenêtre suffisamment large pour planter ses griffes dans son ventre. Thorne s’écrasa contre elle, et un léger sourire vicieux éclaira ses lèvres quand elle sentit ses griffes percer la combinaison, et la peau de la femme, atteignant son estomac.

« La blessure n’est pas létale, ma belle... Mais mes griffes sont imbibées de poison. »

Thorne la relâcha, et la repoussa.

« C’est un somnifère, précisa la femme. Maintenant, tu dois sentir tes sens s’engourdir. Ta résistance fut honorable, mais il est temps pour toi de te reposer. Comme on dit, le réconfort après l’effort... Bienvenue dans ta nouvelle famille. »



ELVENNYA

Ses proies étaient en train de s’enfuir, Elvennya le sentait. L’un de ses tentacules titillait l’intimité de cette folle furieuse. Elle avait abattu une bonne vingtaine de Zerglings, au moins... Sûr qu’elle avait quelque chose à compenser. La Cérébrate l’immobilisait, tout en fantasmant sur toutes ces proies. Les Cérébrates de Kerrigan étaient comme des filles aimantes et dévouées envers leur mère. Or, une fille aimait toujours faire plaisir à sa mère. Ce n’était pas une opposition au sens où elles se détesteraient, plutôt une saine émulation entre les deux. Thorne et Elvennya se faisaient fréquemment l’amour, que ce soit simplement entre elles, ou avec leur mère. Cependant, elles aimaient bien se mettre en valeur l’une par rapport à l’autre. Alors, rapporter toute une escouade à sa Mère... Hum, c’était tentant ! Il fallait juste qu’elle s’occupe de cette folle furieuse. Elvennya l’immobilisait, la sentant se débattre, et susurrait dans son oreille, l’appelant à cesser de se débattre, tandis que la pointe de son tentacule continuait à caresser son sexe, heurtant sa combinaison, mettant son élasticité à l’épreuve. Elvennya laissait des pensées sexuelles l’habiter, manquaut de vigilance... Et Engiel sut en profiter.

La Tekhane fit feu sur elle-même, les balles traversant son flanc pour blesser Elvennya. Surprise, la Cérébrate poussa un hurlement, plus de surprise que de douleur, et repoussa la femme, tout en bondissant en arrière. L’un de ses tentacules était partiellement décapité, du sang verdâtre s’en échappant, et Elvennya les rabattit en arrière, une lueur de rage traversant son regard, tandis qu’Engiel brandissait devant elle le canon mortel d’un Diamondback .357, une arme larguant des munitions particulièrement puissantes et meurtrières. Engiel se tenait face à Elvennya, brandissant son arme devant elle. L’intéressée fronça lentement les sourcils, sans rien dire. C’était une arme puissante, qui pouvait percer sa carapace, et endommager ses organes. Elle ne pouvait pas se permettre d’être blessée. Engiel s’était blessée, mais la femme était toujours réactive. Elle pouvait lui tirer dessus, d’autant plus que les deux femmes étaient proches, et Elvennya devait encore poursuivre les autres.

« Hum... »

Elvennya réfléchit brièvement. Les deux femmes se regardèrent, tandis que les Formiens se rapprochaient. Les Zerglings s’avançaient lentement, et des Xénormorphes s’avançaient aussi le long des plafonds. Elvennya allait opter pour une autre stratégie. Contrairement à Thorne, Elvennya était moins encline aux défis personnels.

« Je n’ai pas le temps de jouer avec toi... »

Un Xénomorphe se tenait au-dessus de la femme, s’avançant lentement, et s’abattit sur elle. Le coup de feu partit, au moment où le monstre toucha les épaules d’Engiel, et la balle frôla l’épaule d’Elvennya, qui sentit sa chitine exploser, et son sang jaillir, décorant le mur. Elle se toucha le bras, tandis que les Formiens se jetaient sur Engiel, l’ensevelissant sous le nombre.

Il était temps de passer à la suite. Elvennya retira sa main de sa plaie, et s’avança un peu.

*Il est temps de passer à la suite... Vous ne vous échapperez pas si facilement, mes chéries...*



SARAH KERRIGAN

Les Hydralisks ne tardèrent pas à approcher de l’épave du premier Shadow, et virent, à travers le cockpit défoncé, qu’une pilote était morte. On aurait sans doute pu la soigner, mais les cibles étaient précises. Cette femme n’en faisait pas partie, et les Formiens, en s’approchant, et en inspectant les lieux, décidèrent de laisser ce cadavre ici, de ne pas s’en préoccuper. Ils sentaient l’odeur de la femme. Elle était en train de fuir, de s’enfoncer dans la jungle... Seule. Les Hydralisks n’attendaient qu’un geste : se lancer à sa piste.

« Du calme, mes beaux, du calme... »

La femme qui leur parlait n’était pas une Cérébrate. Elle était juste une humaine sans pouvoir particulier, transformée en Formienne. Jenny avait jadis été une Tekhane, avant qu’elle ne soit transformée en Formienne*. Une transformation qu’elle avait accepté sans difficulté, vu toutes les opportunités nouvelles que cette évolution lui offrait .Elle était plus forte, plus puissante, plus belle, et appartenait maintenant à une grande famille : elle était l’une des amantes régulières de sa Reine et de ses Cérébrates, forniquant fréquemment avec elles.

Sarah Kerrigan ne voulait pas commettre l’erreur de sous-estimer ces femmes. Jenny avait été envoyée depuis les profondeurs de son nid pour les aider. Et elle comptait bien le faire. Sa cible était cette femme en train de fuir.

Quant aux femmes en fuite, la Reine des Lames déploya sur elles l’intégralité de ses forces restées au sol, essentiellement des Zerglings et des Hydralisks, et ordonna encore une fois à Thorne d’en finir avec cette femme. L’orgueil mal blessé de Thorne l’empêchait de faire ce qu’il fallait faire, et elle était inutilement en train de perdre du temps. Si les Cérébrates avaient des Formiens, c’était bien pour pouvoir s’en servir.

*Je n’arriverai jamais à contrôler cette femme comme je l’entends... La fierté est quelque propre aux humains, pas aux Formiens...*

Une fois que Jenny aurait neutralisé la fuyarde, elle serait rapatriée sur les autres Tekhanes qui s’étaient réfugiées. Les évènements ne se passaient pas aussi bien qu’elle l’avait espéré, mais, en même temps, capturer toute une escouade était très difficile.



* : Cf. RP « Expériences dangereuses »
« Modifié: dimanche 18 mai 2014, 15:17:58 par Sarah Kerrigan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

   Tirch avait réussit à enlever la glu, libre de ses mouvement. Elle n'avait qu'une chose en tête : tuer cette formienne ! Plus rien d'autre en tête que ça, oubliant son environnement, se focalisant que sur elle ! Il n'y avait pas haine, ni de colère, juste l'envie d'accomplir les ordres et l'envie de la tuer. Et rien ne l'en empêchera ! Elle ignora les paroles de la cérébrate, lui jetant un regard glacial, elle aurait put geler l'eau ! Elle chargea en même temps que la cérébrate, comptant sur ses réflexes et sa vitesse pour la battre, ne voulant qu'une chose : sa mort.

   Le combat était de force égale, même si la cérébrate ne ressentait pas la douleur, Tirch ignorait complètement la douleurs. A chaque coup qu'elle portait l'autre répliquer, usant de toutes leurs forces, vitesses et tactique. Tirhc reconnue en la cérébrate un adversaire de valeur, une personne avec qui ce battre d'égale à égale. Elle laissait libre cour a toute sa force et vitesse, un beau combat. Mais avec une arme, le combat serait tout autre.

   Quand Tirch esquiva les griffes de la cérébrate alors qu'elle était a terre, elle voulue l'attaquer a revers, visant la tempe. Mais sa jambe fut engluer, la ralentissant. Son pied fut coller au sol, elle voulue se libéré, pour éviter de se faire avoir, mais la cérébrate fonça sur elle et Tirch tenta de la bloquer, mais sentie quelque chose la transpercer. Elle baissa les yeux, pour voir que c'était la main de la cérébrate qui l'avait toucher, transperçant sa chair jusqu'à son estomac. Tirch resta un moment immobile, cherchant comment elle a put se faire toucher. Les paroles de la cérébrate la ramenèrent a la réalité, elle leva son poing, mais fut repousser avant, frappant le vide.

   Elle se sentait bizarre, ses geste devenait plus lent, plus lourd. Elle sentie la fatigue s'emparait d'elle, en plus de voir sa vue se brouiller, pourquoi es que elle se sentait aussi faible ! L'envie de dormir ne fessait que s'accroître, déboussolant Tirch ne comprenant pas ce qui lui arrive. La cérébrate déclara ce qu'elle venait de faire, elle venait de lui injecter un somnifère dans son organisme. Tirch ouvrit grand les yeux, lui donnant un air de folie. Ses yeux et sa tête allaient dans toutes les directions cherchant une quelconque sortie, mais juste des formiens étaient a porter de vue.

   Elle reculait, ses pas devenant plus lent et moins précis. Elle trébucha et tomba sur ses fesses, ne se relevant pas, n'ayant plus la force et une profonde envie de dormir. Elle était tourné vers l'annexienne, voyant floue et ne parvenait a pas distingué ses contours. Elle finit par glisser sur le côté, sombrant dans l’inconscience. Tirch n'arrivait plus a penser, ni a réfléchir. Elle ferma les yeux, allant dans les bras de Morphée. Elle avait échouer, pour la première fois, elle avait échouer.

Escouade Delta 1 : vaincu

----------------------------------------------------------------------------------------------------


   Qu'elle n'était pas la joie d'Engiel, de pouvoir abattre une cérébatre ! Elle visa la tête, la mains tremblante, l'autre sur sa plais. Elle avait perdue beaucoup de sang depuis qu'elle venait de se tiré dessus pour se libérer, elle était affaiblie, un peu pâle et le corps tremblant un peu.

-Ça, c'est pour toute les tekhanes qui sont tomber !


   Au moment Engiel pressa la gâchette, le Xénophorme tomba sur elle déviant le tir sur l'épaule de l'annexienne. Engiel fut plaquer part terre, le Xénophorme utilisa ses membres pour bloquer ceux d'Engiel et usa de sa queue pour la désarmer. Elle se débattit et sentie d'autre formiens qui la toucher, l'écrasant sous le nombre pour l'immobiliser. Certains en profitaient pour caresser ses formes. Engiel se débattait du mieux qu'elle pouvait, jusqu'à ce que le Xénophorme l'étouffe de ses mains, voulant la faire sombré dans l'inconscience. Engiel ne pouvait que subir, ses bras et ses jambes étaient bloquer, son arme était hors de porter : sa seule chance de s'en sortir. Elle s'agita encore quelque instant, avant d’arrêter de bouger, sombrant dans l'inconnue.

   Le reste de delta 3, ignorant le qu'elle sort tragique a put subir leur amie, continuèrent leur avancer dans le conduit du monte-charge. Leurs grappin leur permit une avancer rapide, elles arrivèrent en vue de la porte du niveau 0, au dessus du sol. Avant que Schield ne découpe la porte, elles firent l'inventaire de leur armes. Mixim lâcha son fusil a pompe, n'ayant plus de munition ça ne sera qu'un poids. Juliette garda ses deux sabre-fusils, des armes principalement pour le corps à corps, Ilinia n'avait plus que deux chargeur dont un entamer et Schield encore quatre chargeur et d'autres gadgets.

   Ainsi fait, Schield usa de son grappin pour se mettre au-dessus de la porte et entreprit de faire un gros troue. En deux minutes elle avait découper la porte et donna un coup de pied pour faire tomber la partie découper. Elle entre, regarda les alentours et fit signe aux autres que la voie était libre. Une à une, grâce aux grappin, elles sortirent du conduit et se déployèrent devant les trois couloir qui s'offrait à elles. Mais déjà, les bruits des formiens se firent entendre, sauf d'un couloir, ça sentait le piège, mais c'était leur seule option pour le moment.

   Schield déploya un bouclier plasmique sur les deux couloirs où les formiens approchait, avant de bloquer celui qu'elles prirent, avant d'installer un détecteur, qui lui indiquerais si les formiens emprunterons le couloir de gauche, le leur. L'holo-carte montra qu'il y avait relativement peut de sortie secondaire, la porte principale devait être bien gardé et celle qui leur avait permit d'entrée devait être elle aussi sous surveillance.

   Leur choix se limitèrent aux : conduit d'aérations, les fenêtre des étages supérieurs, les portes d'évacuation situer aux quatre coins de la base ou les conduit d'évacuation des déchets, de là il y'aurait peut être une sortie. Leur choix était limiter, pour l'instant elles avancèrent vers la porte d'évacuation du sud-est de la base, la plus proche de leur position. Ilinia avait prit en main sa grande épée, sans la déployer, fessant croire a un fendoir.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Miyo avançait dans la forêt, ses sens aux aguets. Heureusement que la forêt était silencieuse, le moindre bruit se répercutait sur plusieurs lieux à la ronde ! Miyo fessait en sorte de ne faire aucun bruit et de faire moins bouger son environnement, toujours camouflé. Elle entendit en craquement, elle se retourna, lentement, sans bruit, sans rien faire bouger. Au loin, des Hydralisks semblaient être sur sa piste, se dirigeant vers sa direction.

   Elle ramassa une pierre et la lança au loin. Directe, les Hydralisks regardèrent dans la direction de la chute de la pierre. Plusieurs d'entre-eux se dirigèrent vers cet direction, le reste continua en sa direction. Miyo ne pouvait pas les attaquer de front trop nombreux et elle ignorait leur nombre exacte. Elle reprit son chemins accélérant le pas, avant de grimper dans un arbre, préférant éviter de les combattre sur la terre ferme, de plus elle aurait un avantage, les hydralisks n'avait pas l'air de pouvoir grimper dans les arbres. Elle n'engagerait le combat quand extrême nécessiter. Elle reprit son chemin dans les arbres, avant de lancer le plus loin possible de ça position un une boule qui diffuserait un hologramme d'elle, allant dans la direction opposer.


   Le groupe de Mistrial progresser plutôt rapidement, ne fessant pas attention de rester discret. Shiranui transportait sur son dos Juliette, cette dernière avait poser son sniper sur l'épaule de Shiranui, vissant droit devant. Rinko était arme d'un DiamondBack.357, délaissant son arme de prédilection : le katana. Mistrial était en tête de la troupe, le lance-grenade charger à bloc et les lames de son bras bionique déployer. Elles marchèrent un long moment, jusqu'à ce que des bruit ce fasse entendre, quelque chose se rapprocher d'eux.

-Accélérer le pas ! Leurs chiens de chasses sont à nos trousses !
-On vas où ?
-A cette putain de base !

   Delta 2 accéléra, voulant s'éloigner le plus vite possible, les cries des formiens se fessant entendre. Shiranui était en tête, portant Juliette suivit de Rinko et de Mistrial qui formait l'arrière garde. Elle lança une grenade en arrière provoquant une grosse explosion suivit de crie de douleur. Elles continuèrent à courir, la base est leur dernier refuge, au moins elles pourront se battre a découvert.

   Mais tous avaient oublier la présence des plantes-carnivores, qui c'étaient cacher attendant le soir pour agir. Elles se fondaient parfaitement dans la flores et nul ne pouvait savoir où elles se cachaient. L'une d'elle attendait patiemment que ses proies viennent a elle. Elle sentait leur odeurs, ses femelles, si belles que leur goût devaient être à la hauteur de cette beauté, ainsi que l'odeur des ses créatures étranges, qui étaient dans leurs territoires depuis longtemps. Ils étaient proches ! Elle pourra s'offrir un festin !

   Delta 2 courait en a perdre haleine, courant le plus vite possible. Elles pouvaient les combattre, mais Juliette et Rinko était blesser, cela les handicaperaient. Sans le savoir, elle courait droit vers une plante-carnivore, qui attendait patiemment. Quand elles furent assez proche, le monstre surgit d'un arbre. Il mesurait au moins 3-4 mètres ! Il avait sauter sur Shiranui et Juliette, la bouche grande ouverte, elles regardèrent impuissante, la terreur dans les yeux.

   Une grenade explosa, envoyant valser le monstre loin de d'elle. Il se releva, une partie du visage emporté par l'explosion, il hurla de colère, avant de chargé Mistrial, qui lui tira une autre grenade, avant de se jeter a terre. La plante-carnivore passa audessus d'elle, s'écrasa contre un arbre, et se releva. Il venait de perdre sa mâchoire inférieur, mais qui commença a repousser lentement. Il regarda ses proies s'échapper, il partie a leur poursuite, avançant avec des tentacules. Il sentit ces étranges créatures qui poursuivaient ses femelles, aller vers lui. Il décida plutôt de s'attaquer aux femelles, voulant goûter autre chose.

   Delta 2 courait comme des possédés, la peur leur donnant des ailes, mais elles étaient bientôt a  bout de force, la base ne devait plus être loin. Mistrial plaça des bombe collantes, qui explosèrent fessant tomber des arbres pour entraver la course de leur poursuivant. Elles fulminèrent, toujours elles qu'on attaques ! Dé qu'elles seront a la base, les choses changerons, Mistrila comptait bien se manger. Un sourire carnassier apparue sur son visage.

Sarah Kerrigan

Créature

ELVENNYA

Engiel neutralisée, Elvennya avait encore d’autres cibles, qui étaient en train de fuir à bride abattue, se dirigeant la partie Sud-Est de la base, afin de sortir. La Cérébrate envoya des unités formiennes pour ralentir les trois femmes, tout en se déplaçant rapidement dans les conduits, afin de rejoindre la solide porte blindée au Sud-Est. Elle se situait dans un garage, un grand garage qui avait jadis servi à entreposer du matériel. Depuis ce garage, il y avait deux sorties : la porte blindée, menant directement à une piste qui conduisait à une ancienne piste d’atterrissage d’avions, ou un tunnel filant sous la montagne, et qui permettait de sortir de l’autre côté de la montagne. Elvennya sortit par un conduit d’aération, et atterrit au milieu du sol, puis réfléchit à la suite de son plan.

Les Zerglings et les Hydralisks continuaient à traquer les trois femmes, les forçant à se dépêcher vers cette partie du complexe. Elvennya n’avait plus qu’à réfléchir à un moyen de les accueillir, de les piéger, et de les maîtriser. Plusieurs femmes avaient déjà été capturées, et elle voulait continuer à marquer des points, à rattraper Thorne. Elvennya se mit sur un ancien portique de sécurité, une petite casemate, tout en les entendant approcher rapidement. Sur le plafond, il y avait des Xénomorphes, qui rampaient le long des conduits d’aération. Elvennya finit par se dire que le meilleur moyen était sans doute de les ralentir. Elle se concentra, et ordonna à ses ouvrières de continuer à faire pousser le Creep par ici. Pour le générer, il y avait des espèces de nœuds qu’on plantait dans le sol, et qui généraient du Creep dans un secteur proche. Ses ouvrières avançaient ainsi, jusqu’à progressivement rejoindre le garage, recouvrant le sol de Creep.

« Très bien, très bien, mes belles... Maintenant, sacrifiez-vous... »

Les ouvrières s’enfoncèrent dans le Creep, et devinrent des œufs en train d’évoluer, la vie pulsant à l’intérieur. Elvennya avait toujours apprécié le côté très évolutif des Formiens. Ces petites créatures étaient perpétuellement reliés à la l’Esprit de la Flotte-ruche, l’Overmind, assimilable à une sorte de Dieu omnipotent pour les Formiens. Le code génétique des larves ouvrières évoluèrent très vite, et, assez rapidement, des Aiguillons rampants jaillirent hors du sol. Il s’agissait de longs tentacules extensibles. Elvennya aurait bien aimé en faire plus, mais les femmes arrivèrent alors. Elles arrivèrent en hauteur, depuis une plate-forme métallique avec un escalier. Le Creep était visible dans la nuit, de même que les Aiguillons rampants, et dès que l’un d’entre elles arriva, un Aiguillon l’attaqua, la fouettant à hauteur du visage, la faisant tomber sur le sol, avant de s’enrouler autour de sa jambe, la soulevant du sol. La porte blindée était juste là, une sortie illusoire.

« Vous êtes piégées, annonça alors Elvennya, se confondant avec l’obscurité, leur parlant depuis le plafond. Vous ne sortirez pas d’ici. Ma Mère vous invite à sa cour. Acceptez son invitation, et déposez les armes ! »



JENNY

Sur la piste de la soldate en fuite, Jenny essayait de se dépêcher. Il était dommage qu’elle ne puisse pas commander les Hydralisks, car leur nature sauvage reprenait le dessus. L’odeur de cette femme les enivrait, et elle sentait qu’ils avaient de plus en plus envie de coucher avec elle. Coucher avec ces monstres ne dérangeait nullement Jenny, bien évidemment, mais ils avaient une mission à accomplir. La nuit s’était abattue sur la forêt, offrant à la proie de nombreuses manières de se dissimuler, de leur échapper. Jenny la sentait toute proche, attisant ses sens, ses désirs, sa faim. Elle avait donné naissance à un nombre incalculable de Formiens depuis qu’elle était sous les ordres de sa Mère, et, pourtant, elle ressentait toujours en elle cette soif, ce désir terrifiant. Elle ne comptait pas s’arrêter avant d’avoir obtenu pleinement satisfaction.

Jenny continuait à la pister, et le groupe se rapprochait d’un terrain vallonné, quand Jenny entendit un bruit sourd. Une diversion dans laquelle les Hydralisks se ruèrent... Une partie d’entre eux, cependant. Jenny grogna, et continua sa traque. Miyo et elle approchaient de parties dangereuses de la jungle, en s’enfonçant dans les profondeurs de cette dernière. Sa Mère n’avait pas choisi cette forêt pour rien. Si la base était en elle-même sûre, les périmètres alentours abritaient une flore et une faune hostiles. Jenny sentit qu’elles se rapprochaient du territoire d’araignées particulièrement dangereuses. Elles étaient autrefois de simples araignées, mais qui, suite aux expériences génétiques menées dans ce complexe, avaient évolué. Sa Mère aurait pu les soumettre à son autorité, mais elle n’en avait pas eu le temps.

Pendant que Jenny s’avançait, les Hydralisks qui avaient suivi le bout du caillou tombèrent justement sur ces araignées. Les monstres rampaient le long du sol, avant de les sentir s’approcher. Elles descendirent le long des arbres, et ils tentèrent de se défendre, mais les monstres fondirent sur eux. Les Hydralisks ne hurlèrent pas, mais Jenny, qui était reliée à eux, les sentit hurler psychiquement, alors qu’ils mourraient. Jenny se mordilla les lèvres. Les autres Hydralisks qui l’entouraient devenaient de plus en plus instables, et Jenny prenait peu à peu conscience que l’air s’était réchauffée. Il y avait de plus en plus de toiles d’araignée. La Tekhane était encore plus proche, mais il n’y avait désormais plus qu’elle.

Jenny commença à ressentir le frisson de la peur la traverser. Pour autant, elle ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. Sa Mère comptait sur elle, et son objectif était de la servir.



THORNE

Tirch vaincu, Thorne n’avait pas chômé, et se déplaçait rapidement, le long de la jungle. Elle se dirigeait vers les ultimes survivantes, qui cherchaient à s’enfuir de la jungle, et qui allaient affronter les menaces naturelles de la forêt. Thorne pouvait les sentir, savoir par où elles allaient, ce qui finit par lui donner des idées. Le temps qu’elle les rattrape, elles auraient eu le temps de s’enfuir... Mais Thorne allait trouver un moyen de les ralentir. Elle s’avança ainsi le long de la forêt, jusqu’à trouver un arbre particulier, dans lequel elle planta ses griffes, à hauteur d’une racine. Elle se relia alors à la jungle. Les proies étaient dans la partie de la forêt où les arbres étaient animés. Des arbres modifiés par les gènes formiens, et qu’il était aisé de contrôler. Elle contrôla les plantes carnivores, les rapprochant des femmes en fuite, afin de les contraindre à se diriger vers une zone précise.

*Je vous aurais !*

Elle les guida ainsi vers un bosquet surprenant...Il y avait des fleurs géantes, des lucioles, et d’immenses arbres... Thorne cherchait à les conduire au cœur de cette partie de la forêt, auprès de fleurs magnifiques et de plantes superbes... Une beauté féérique qui dissimulait les tentacules s’approchent d’elles, afin de les immobiliser, ou les retenir... Les retenir suffisamment pour permettre à Thorne de les rattraper, et de les neutraliser.

La Cérébrate ne pouvait pas se permettre d’échouer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

   Delta 3 avançait à travers le dédale de couloirs, entendant les formiens de toute part, elles couraient vers une hypothétique porte de sortie. Des zerglings apparaissaient d'un couloir à un autre leur bloquant le passage les poursuivant. Elles allaient droit vers un piège, elles le savaient, mais elles ne pouvaient rien faire d'autre. Elles avaient comprit rapidement que les formiens les forçaient aller à un endroit précis. Si elles remboursaient chemin, les formiens leurs tomberaient dessus et les submergeront par le nombre, si elles choisissaient une autre sortie, les formiens feraient tout pour les en empêcher et si elles s'arrêtaient, ça serais la fin. Toutes les possibilités, étaient contre-elles ! Elles n'avaient aucune chance de s'en sortir, quelque soit leur décisions ou leur stratégie. Elles étaient à bout de souffle, chacune voulant en finir le plus vite.

   Tout en courant, Schield regardait la l'holo-carte, elles avaient deux sorties ! Une porte blindée qui les mèneraient a une piste atterrissage, elles pourraient rejoindre la forêt de là, mais encore faut-il ouvrir la porte. L'autre était un tunnel à travers un montagne, mais elle ne connaissait pas la longueur, ni la fin du tunnel, ni si il y avait eu un éboulement.

   Elles continuèrent, sans vraiment croire à une possible sortie. Elles se savaient condamner, mais elles refusèrent de l'admettre ! Elles continuèrent à avancer, jusqu'à arriver a une porte, les menant a une plate-forme. Ilinia fut la première à arriver, elle mit ses mains sur ses genoux, reprenant sont souffle. Elle se releva et sentie quelque chose la fouetter, la fessant basculer dans le vide. Elle aperçue du creep et des Aiguillons rampants, comprenant que les formiens avaient tout prévue. Elle se fit attraper avant de toucher le sol, par une tentacule des Aiguillons. Elle attrapa sa grande épée, la déployant et trancha d'un coup net, la tentacule ! Elle se réceptionna sur le sol et entreprit de remonter très vite les escaliers, se mettant avec les autres hors de portés des Aguillons. Alors qu'elles cherchaient une solution, un voix féminine se fit entendre.

« Vous êtes piégées. Vous ne sortirez pas d’ici. Ma Mère vous invite à sa cour. Acceptez son invitation, et déposez les armes ! »
-Après tout ce qu'elle nous a fait subir ? Après avoir chercher notre perte? Enlever une des nôtres ? QU'ELLE AILLE EN ENFER ! ELLE ET SES SALOPERIES ! Brailla Jane, la voix teintait de colère, de haine et de dégoût.
-C'est pas la meilleurs des réponses. Chuchota Mixim
-Jane n'a pas tord. Dit Schiel. Dans tout les cas on va morflé : autant en profiter maintenant ! TA SALOPE DE MÈRE PEUT SE METTRE SON INVITATION LÀ OÙ JE PENSE PÉTASSE !
-Je pense pas qu'elle va apprécier. Lui chuchota Ilinia
-Mais c'est le but ! Tu crois qu'elle nous aurait traiter gentiment et doucement si on se serais rendue ? Qu'on se rende ou qu'on se batte ça reviendra au même, on ne sera que des objets qui serviront à toutes ses envies !
-Et donc ?
-On se casse et vite !

   Chacune des membres activa ses gants grappins. Elles tirèrent une fois sur le plafond et sautèrent dans le vide, s'en servant comme des lianes pour voler dans les airs. Quand elles s’apprêtaient a repartir en arrière, elle coupèrent leur liens et tirèrent leur deuxième grappin, continuant a voler dans les airs. Les Aiguillons tirèrent leur tentacules, mais soit ils rataient leur coup, soit les tentacules se fessaient trancher.

   Elles traversèrent la moities du garage, avant de sauter au sol, se réceptionnant en fessant une roulade et en repartant de plus belle. Elles couraient vers le tunnel, la seul sortie à porter de mains ! Elles courraient, toutes armes sorties. Des formiens apparaissaient de toute part. Un Xénophorme sauta du plafond, pile devant elles. Jane enfonça ses deux lames dans son torse avant qu'il n'agisse, Mixim trancha de ses deux katana l'articulation des épaules et Ilinia lui trancha la tête, le tout sans s’arrêter.

   Les femmes combattaient ensemble, coordonnant leur geste. Elles usaient de coup bas et de coup traître, frappant vite et là où on si attendait les moins. Elles comptaient s'échapper par ce tunnel et elles le feraient. Du moins s'il n'y a rien dedans.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Miyo avait remarqué les immenses toiles d'araignée, elle c'était avancer un peu trop profondément dans le fameux territoire des araignées, mais elle l'ignorait. Pourtant il ne devait avoir aucune forme de vie, à part celle des plante-carnivore. Son camouflage toujours activer, elle avança doucement, avec les formiens ou les produit chimique qui modifier la flore, il faut s'attendre a tout. Elle mit un silencieux sur son fusil d'assaut, le bruit de l'arme se ferrait entendre sur plusieurs lieux. Elle se figea.

   Elle entendit un bruit fort peu attirant derrière elle. Elle se retourna lentement, et faillit avoir un haut de cœur, face au monstre derrière elle. Elle ne pouvait même pas appeler ça une araignée même si elle y ressemblait. Ses yeux la fixaient, il ne la voyait pas mais sentait une présence. Elle avança lentement, Miyo braqua son arme devant elle, tremblant. Le monstre s'arrêta a quelque centimètre du canon de son arme, ses deux pattes avant se positionnant a ses côtés.

   Miyo ne respirait plus, son cœur battait la chamade, ce truc était sortie tout droit d'un cauchemar. Ne pouvant plus tenir, elle tira, les bruit de son arme étouffer, s'entendait peu. Elle vida son chargeur dans la tête du monstre, criblant son cerveau de balles. Le monstre s'effondra et tomba alors qu'il reculait. Son camouflage se désactiva et elle rebroussa chemin, entre les formiens et ses araignée mutante : les formiens étaient préférable. Elle ignorait si il en avait d'autre et elle ne voulait pas savoir. Elle courra, sauta de branche en branche, elle se moqua d'être discrète. Elle brisa des branches morte et secoua des branches pleines de feuilles fessant, attirant les mêmes araignées que l'autre. Elle réactiva sa radio, elle l'avait désactivé après avoir reçu les plans de la base. Contrôle ne pouvait rien faire, elle avait décider d’éteindre la radio en attendant.

-Contrôle ! Ici Miyo ! On à besoin de renfort, de munition et de nouveau Shadow ! Hurla t-elle dans sa radio. On est dans la merde jusqu'au cou ! On à plus de Shadow, on est séparer, j'ai des putains d'araignées plus grandes que moi, aussi laide qu'un tas de merde et des formiens au cul et une salope d'annexienne veut nous capturez !
<<-Ici Contrôle, heu... bien reçu, je vous recontacte le plus vite possible, le temps de tout préparer ! Contrôle terminer.>>

   Miyo reprit de plus belle sa course, des araignées la poursuivant. Elle sauta vite de branches en branches, avant d'aller sur le sol et de courir a nouveau. Elle évita des buissons, avant d'en traverser un. Elle tomba littéralement sur une femme, s’écrasant sur elle et elles tombèrent sur le sol.

-Merde... souffla Miyo en se soulevant avec ses bras, restant au dessus de la femme. V... vous êtes qui ?

   Un bruit retentit au-dessus d'elles, les araignées se rapprochaient. Sans perdre de temps, elle se releva, chopa la femme, la forçant à se relever et se remit a courir, tenant la femme par la main l'éloignant des monstres, sans remarqué les Hydralisks. Elle courrait, sans regarder derrière elle, voulant mettre le plus de distance entre elle et ses monstres. Qui était cette femme, elle n'en savait rien, mais elle n'allait sûrement pas la laisser avec ses monstres ! Après plusieurs minutes de course intense, Miyo finit par s'arrêter. Elle s'appuya contre un arbre et entreprit de reprendre son souffle, sortie sa gourde et bue une longue gorgée.

-Tenez. Dit-elle en posant sa gourde près de la femme, afin qu'elle boive après cette course.

   Miyo sortie de sa poche une holo-carte, vérifiant sa position. Après avoir pousser un soupir exaspérer, elle rechargea son arme et s’adressa a la femme.

-Bon maintenant qu'on est loin de ces monstres, dites moi qui vous êtes !

   Miyo se releva, la main sur son arme le doigts sur la gâchette, analysant la femme. Elle avait l’impression d'avoir fait une grosse connerie, mais elle ne savait pas laquelle. La femme ne lui inspirait pas confiance, surtout a causse de son habit bizarre qui lui rappelait quelque chose. Sans y faire attention, elle recula lentement. Si elle tente quoi que se soit sur elle, Miyo lui tira dessus et se barrera vite.


   Delta 2 courait toujours, si Juliette n'avait pas la jambe casser, elles se seraient battu. La plante-carnivore les poursuivait toujours ainsi que des formiens qui débouchait de divers endroit, les forçant a changer de direction. Mistrial lancer parfois une grenade, explosant des formiens. D'autre plantes-carnivores venait de faire leur apparition, voulant les dévorer, mais qui obéissaient a une force inconnue les forçant a poursuivre les femelles, devant les diriger à un endroit. Mais leur faim était si grande que parfois ils dévoraient un zergling. Delta 2 avaient l'impression que toute la forêt voulait les capturaient. Mistrial bouillonnait, énerver par cette situation. Si elles s'arrêtaient pour se battre, Juliette serais un poids, car il faudrait la protéger. Et elles s'éloignaient trop de la base, les formiens voulaient les conduire a un endroit précis, soit un endroit où elles seraient en danger.

   Mistrial hurla de toute ses forces, un hurlement de rage ! Elle s’arrêta en dérapant et alla a la rencontre de leur poursuivant.

-BANZAÏ !

   Mistrial tira ses grenades sur les formiens et les plantes-carnivores, les fessant exploser créant de gros cratères, fessant exploser tout ce qui était a porter. Elle balança des grenades spéciales, qui envoyer dans toute les directions des balles, d'autre largué un gaz empoisonner. Les autres c'étaient arrêter et retourner pour voir Mistrial qui explosait tout, usant de toutes ses grenades pour anéantir tout leur adversaires. Elle créa une « zone vide », le sol était joncer de cratère, de morceau de formiens, de plante, de morceau d'arbre. Les survivant était ceux qui était arriver en retard ou trop loin, ils ne pouvaient constater que l’ampleur des dégâts. Delta 3 étant repartie vers la base, du moins vers un chemins autre que celui où les formiens les forçaient à prendre.

-Ah putain ce que ça fait du bien ! Brailla Mistrial.
-T'a tous utiliser ? Demanda Rinko
-Ouais ! Il ne m'en reste qu'une et celle-la je la réserve pour une occasion spécial !
-Au moins on est tranquille, on peut marcher un peu maintenant. Fit remarquer Shiranui
-Restez sur vos gardes ! Prévint Mistrial

   Delta 2 repartit, le carnage de Mistrial devrait calmer leur ardeur un moment, mais l’ennuie, c'est qu'elle n'avait plus de grenade, a part sa grenade spéciale. Même si elle avait éliminé leur groupe de poursuivant, un autre se présentera et elles devront encore courir.

Sarah Kerrigan

Créature

ELVENNYA

« TA SALOPE DE MÈRE PEUT SE METTRE SON INVITATION LÀ OÙ JE PENSE PÉTASSE ! »

Voilà qui mettait fin aux négociations... Elvennya n’en avait pas attendu autre chose, de toute manière. Contrairement à Thorne, la Cérébrate se voulait un peu plus intelligente que cette dernière, sans doute à cause de son héritage elfique. Les elfes étaient bien connus pour être plus intelligents que les humains. Les quatre Tekhanes étaient piégées sur leur passerelle, mais elles ne tardèrent pas à trouver une solution, en utilisant des grappins, passant par le toit. Le garage étant haut de plafond, elles évitaient d’être ralenties par le Creep, et, si des Aiguillons tentaient à nouveau de les attraper, leurs lames les tranchaient. Elles atterrirent ainsi de l’autre côté du garage, devant la lourde porte blindée menant au tunnel. Elvennya sourit, comprenant leur stratégie. Fuir par là. Elle leur réservait encore une petite surprise, et laissa quelques Xénomorphes les attaquer. Elles étaient terriblement efficaces, et Elvennya préférait éviter d’être attaquer par leurs lames énergétiques. Contrairement à Thorne, elle n’était pas insensible à la douleur. Les Tekhanes s’agglutinaient près de la porte, afin de l’ouvrir en piratant le terminal d’accès. Des Zerglings leur fonçaient dessus, mais Elvennya retenait ses Xénomorphes, qui restaient en hauteur. Il ne fallait pas donner à ces filles l’impression que leur échappatoire serait facile. Les Zerglings les attaquaient voracement, mais il ne serait pas trop difficile de les repousser.

La porte blindée ne résisterait pas longtemps, et finit par s’ouvrir dans un couinement métallique. Malheureusement pour elles, une terrifiante surprise les attendait derrière. Un Ultralisk se tenait là, et poussa un terrifiant rugissement, en frappant le sol avec ses énormes pattes, faisant trembler ce dernier. La sortie était bloquée par ce monstre, et Elvennya réapparut alors, descendant du plafond, pour atterrir derrière les femmes, entourée par une légion de Formiens, essentiellement des Hydralisks et des Zerglings qui s’agglutinaient contre elle.

« Je vous l’ai dit : il n’y a pas d’échappatoires. Pourquoi refusez-vous l’offre de ma Mère ? Elle est une Reine, et vous serez ses concubines exclusives... Votre chef d’escouade est déjà entre nos mains, et constatera bientôt le cadeau que nous lui faisons... Tout comme je l’ai constaté jadis. J’étais comme vous, réfractaire aux Formiens, persuadée, dans mon arrogance individualiste, que je serais condamnée... »

Comme pour appuyer son propos, Elvennya changea de forme, adoptant une apparence bien plus elfique, avec un tenue sanglée en cuir offrant une vue sur un décolleté plongeant.

« Ne comprenez-vous pas que cette lutte est inutile ? Même Tirch, la chef de toute votre unité, est entre nos mains. Je comprends votre peur, car je l’ai moi-même partagé, mais les Formiens ne sont pas vos ennemis. Ne vous laissez plus endoctriner par la propagande de vos dirigeantes, ces sénatrices corrompues. Les Formiens ne rêvent que d’union et d’amour. Déposez les armes, et vous serez conduites à notre Reine, où elle vous offrira une place de choix. Continuez à vous battre, et je vous maîtriserais. Votre sort sera le même. »

Elle espérait encore réussir à les convaincre de sceller un pacte avec elle. Elvennya avait bien le droit d’espérer, après tout.



JENNY

Pour la belle Jenny, les choses se compliquaient. Elle commençait à avoir peur. Les Formiens ne lui obéissaient pas, et s’étaient dispersés dans la forêt, affrontant les araignées mutantes. Ilétait dommage que sa Mère n’ait pas eu le temps de les contrôler, mais le temps avait joué contre elles. Les Tekhanes avaient réagi vite, et, contrairement aux Formiens, ces araignées mutantes ne voulaient pas violer leurs proies, simplement les dévorer. Jenny voyait les énormes toiles, et s’avançait rapidement, partagée entre l’envie de faire demi-tour, et le désir d’accomplir sa mission. Miyo était proche, Jenny le sentait, mais, ici, son lien psychique avec Mère était compliquée, brouillée par ces toiles d’araignées. Paradoxalement, les toiles, en bloquant les ondes psychiques émises par Kerrigan, permirent à Miyo d’avoir un canal pour prévenir le contrôle de l’urgence de la situation. À partir de là, le temps était compté pour chacune des personnes présentes ici. La jungle étant compromise, le Contrôle enverrait des avions larguer des bombes incendiaires extrêmement puissantes, afin de vaporiser la jungle. C’était le protocole prévu dans ce genre de situations. Les jungles étaient un coupe-gorges pour les Tekhanes. Jenny sentait toutefois les araignées se rapprocher, et se mit à courir précipitamment, essayant de fuir cette menace invisible. C’est de cette manière qu’elle finit par heurter sa cible.

Sur le coup, la Formienne ne comprit pas trop ce qui venait de lui arriver, et sentit la tekhane la saisir, avant qu’elle ne se mette à courir à son tour. Jenny réfléchissait rapidement. C’était un heureux coup du sort qui venait de les amener à se rencontrer, mais les araignées tueuses les traquaient, et cet heureux hasard pouvait très bien devenir leurs tombeaux respectifs. Jenny se contentait donc de courir, jusqu’à ce que les deux femmes parviennent à semer les monstres. Jenny reprit un peu son souffle, et vit ensuite le canon de Miyo, pointé droit vers son visage.

« Bon maintenant qu'on est loin de ces monstres, dites-moi qui vous êtes ! »

Elle venait de lui donner une gourde, et Jenny réfléchit rapidement.

« Je... je suis une Tekhane... Transformée... Transformée en l’une de ces... En l’un de ces monstres par... Elle.. Elle... Elle m’a capturé il y a des semaines, et j’ai été obligée de subir ces... Ces attouchements, et ces horribles choses ! »

Jenny baissa la tête, la secouant de droite à gauche en reniflant, puis regarda Miyo.

« Vous devez m’aider à sortir d’ici ! Il... Elle m’a emmené ici pour... Je... »

Elle se pinça les lèvres, comme si elle n’arrivait pas à le dire, serrant les poings.

« J’ai profité d’une attaque pour m’enfuir, en fuyant par un tunnel de service... Vous... Vous êtes de l’armée tekhane, pas vrai ? S’il-vous-plaît, vous devez m’aider à sortir d’ici ! Je vous en prie !! Je faisais juste de la randonnée à proximité, un trekking avec des amies quand... Quand... Oh mon Dieu, je n’arrive pas à y croire, c’est si horrible, si horrible... ! »

Elle commençait à pleurer. Tout ce que Jenny espérait, c’est que cette femme goberait sa petite histoire.



THORNE

Thorne continuait à se déplacer à vive allure, afin de rallier le plus vite possible la position de ses proies. La Cérébrate sentait qu’elles s’éloignaient de plus en plus, et les plantes carnivores ne purent guère les retenir aussi longtemps qu’elle l’aurait voulu, les Tekhanes utilisant des bombes incendiaires pour les pulvériser, ravageant une partie de la jungle en provoquant un début d’incendie, faisant hurler les plantes carnivores... Des hurlements silencieux, mais non moins douloureux. Mistrial avait fait partie d’elle, créant une véritable zone morte, calmant pour le coup Thorne... Mais ce ne fut que temporaire.

*Petites salopes, vous allez me payer ça !*

Thorne avait encore des atouts dans sa manche, et avait bien envie de les appliquer. Elle envoya sur ces femmes d’autres Formiens, des Hormagaunts. Ces créatures sinistres ressemblaient à de gros lézards avec une armure en chitine, et sortirent des cavernes, pour rejoindre la position des femmes, afin de les attaquer. Elles ne devaient pas s’échapper, et Thorne comptait bien les appréhender. Elle se dépêchait rapidement, en sachant qu’elle devrait les affronter en personne pour les neutraliser. Sa stratégie était donc, non seulement de les ralentir avec ces Formiens, mais aussi de les affaiblir, pour qu’elle puisse ensuite les achever.

Comme quoi, Elvennya n’était pas la seule de la famille à savoir réfléchir.
« Modifié: lundi 26 mai 2014, 12:22:56 par Sarah Kerrigan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

   Delta 3 se dirigeait vers la grande porte blindée, leur seule espoir ! Schield s'écrasa contre le terminal. Elle souffla la poussière, lui masquant la vue du terminal, qui par chance était encore alimenté, sûrement grâce à un circuit privée. Elle commença son piratage, elle resta dessus une long minutes, les autres repoussant les formiens.

« Accès autorisé. Ouverture de la porte. » Résonna faiblement une voix féminine.

   Dans un concert de grincement, la porte commença à s'ouvrir. De la rouille et de la poussière tombèrent de la porte. Le bruit couvrait tout les autres, impossible pour Delta 3 d'entendre quoi que soit de distinctement, a part le bruit d'ouverture. Quand la porte termina enfin de s'ouvrir, ce coinçant dans un gros « KLANG », Delta 3 se détourna des formiens se rapprochant, pour se tourner vers la porte ouverte, pour contempler un Ultralisk, hurlant un rugissement, tout en fessant trembler le sol de ses pas.

   Jane eu un petit rire nerveux, n'en croyant pas ses yeux et faillit s'évanouir. Ilinia avait les yeux remplit d'une terreur indescriptible et le bouche ouverte. Mixim tomba à genoux, lâchant ses katanas plein de sang, répétant « c'est un cauchemar, c'est un cauchemar ». Schield était tétaniser. Le briefing parlait d'une petite troupe de formien, rien d'impossible pour elles ! Et encore ça aller jusque là, mais là un Ultralisk ! Ça sera quoi la prochaine fois ? Jusqu'où ira cette annexienne pour les avoirs ? Des larmes apparue dans les yeux d'Ilinia : Ce n'était pas leurs fins quand même ?

« Je vous l’ai dit : il n’y a pas d’échappatoires. Pourquoi refusez-vous l’offre de ma Mère ? Elle est une Reine, et vous serez ses concubines exclusives... Votre chef d’escouade est déjà entre nos mains, et constatera bientôt le cadeau que nous lui faisons... Tout comme je l’ai constaté jadis. J’étais comme vous, réfractaire aux Formiens, persuadée, dans mon arrogance individualiste, que je serais condamnée... »

   Elles se retournèrent toutes, Engiel était encore en vie... malheureusement. Schield serra le poing et les dents. Elle regarda les formients faire un demie-cercle, la cérébrate et l'Ultralisk, cherchant un moyen de fuir, elle ne put que constater qu'il y avait plus d'échappatoire possible

« Ne comprenez-vous pas que cette lutte est inutile ? Même Tirch, la chef de toute votre unité, est entre nos mains. Je comprends votre peur, car je l’ai moi-même partagé, mais les Formiens ne sont pas vos ennemis. Ne vous laissez plus endoctriner par la propagande de vos dirigeantes, ces sénatrices corrompues. Les Formiens ne rêvent que d’union et d’amour. Déposez les armes, et vous serez conduites à notre Reine, où elle vous offrira une place de choix. Continuez à vous battre, et je vous maîtriserais. Votre sort sera le même. »

   Tirch était tomber ? Impossible ! Elle était avec delta 1, le delta qui rassemblait les meilleurs soldates de la section Delta S ! Schield reposa ses yeux sur la cérébrate, cherchant une réponse à donner. Cela dura une minute.

-Vous n’êtes que des menteurs et des hypocrites ! Dit-elle, la voix tremblante. « Les Formiens ne rêvent que d’union et d’amour ». Continua t-elle en imitant très mal la voix de la cérébrate. C'est ça, et Engiel aime les hommes ! Votre pétasse de mère nous à toutes humilier, souiller et nous à fait vivre un calvaire depuis notre dernier rencontre, en plus d'embarqué une des nôtres ! Et vous voulez qu'on accepte son offre ? Je préfère mourir. Finit-elle, en détachant chaque syllabe.

   Elle attrapa son arme de poing et se mit le canon sur sa tempe. Ses yeux brillaient de détermination et sa main ne tremblait pas

-Si votre mère tient vraiment a nous : qu'elle nous laisse partir !

   Elles n'avaient que deux choix : la mort ou forcé l'ennemie à faire le bon choix. Les autres suivirent le mouvement de Schield. Elles avaient peu de chance de réussir, mais c'était leur dernière carte.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Miyo écouta l'histoire de la femme. Une histoire vraiment... tirée par le cheveux. Elle était cousue de fils blancs, ça s'entendait ! Mais Miyo ne laissa rien qui puisse informer la femme qu'elle ne la croyait pas. Son histoire comporté trop d'erreur et comment elle aurait put s'échapper, sans que l'annexienne ne l'est fait intentionnellement ? C'est impossible autrement. Et puis les formiens sont près tout pour conduire les soldates en erreur.  Quand elle finit, Miyo baissa son arme et s'approcha d'elle, l'air compatissante. Jusqu'à ce qu'elle lui donne un coup de poing et la fasse basculer par terre. Elle pointa son arme sur son crane.

-Si tu m'avais dit que tu portait un costume et que tu es venue ici a bord d'une navette voler, je pense bien que je t'aurais crue plus facilement. Tu à était transformée, autrement dit tu a un lien avec cette salope, autrement dit elle doit sûrement me voir et m'entendre à travers toi. Ton histoire est cousue de fils blanc, même si j'en suis pas sûr, ton histoire est trop louche pour être vrai.

   Miyo s’apprêta a tirée, mais se ravisa.

-Je doute que ta maîtresse souhaite que tu meure. Je pense que tu me sera plus utiles vivante, elle ne prendra pas le risque de s'en prendre à moi, sans te toucher.

   Elle donna un violant coup de crosse dans la tête de la formienne, l’assommant. Elle sortie son grappin et entrepris de saucissonner la femme l’empêchant ainsi de bouger. Elle la porta comme un sac, après avoir mit dans ses mains une grenade dégoupiller, fessant en sorte qu'elle la tienne bien. Leurs vies étaient littéralement entre ses mains.


   Delta 2 avançait tranquillement, reprenant de leur course la nuit était tomber, mais en rien elles avaient envie de dormir. Mistrial résistait à la tentation d'allumer sa torche, car la vision nocturne ce n'est pas son truc. Juliette avait insister pour descendre du dos de Shiranui, boitant à ses côté, se servant de son sniper comme béquille. Elles avaient faim et les rations lyophilisé, bah c'est pas le meilleurs. Elles marchèrent encore, cherchant la base. En faite elles étaient perdue, donc elles avançait droit devant eux. Cette forêt plonger dans le noir était encore plus sinistre que le jour. Au bout d'un long moment elles s’arrêtèrent, la fatigue ayant eu raison d'eux.

-J'en peu plus... se plaint Shiranui en s'asseyant sur une racine.
-Comme nous toutes. Lui répondit Rinko

   Elles restèrent assit, sans rien dire, essayant de chasser la fatigue. Mistrial regardait les alentour, Shiranui essayer de voir les étoiles, Juliette et Rinko étaient dans une phase de demie-sommeille. Durant quelque minute, elles étaient tranquille, jusqu'à ce que des ombres se déplace autour d'elles. Mistrial aperçue une de ces ombres, sortie son DiamondBack.365 et avança vers des buissons. Shiranui la remarqua et réveilla les autres, avant de prendre en mains sa lance.

   Mistrial continua d'avancer, elle entendait des créatures se déplaceaient, mais elle n'arrivaient pas à situer où et combien. Elle continua jusqu'à ce qu'un Hormagaunt lui saute dessus, la plaquant à terre, lui fessant lâcher son arme. Mistrial tenta de se relever, mais le monstre monta sur elle, la plaquant au sol. Elle sentie quelque chose transpercer son épaule, lui arrachant un grognement. La langue du monstre se balada sur son visage. Le monstre s’apprêta à la tirée dans la forêt, lorsque le bruit d'un petit éclair retentit, le monstre s'effondra sur Mistrial. Juliette redressa son arme, elle venait de tirer une balle qui avait traverser de part en part le formien. Mistrial se dégagea et revint vers les autres, au même moment où d'autre monstres surgirent des buissons, les encerclant, fessant en sorte de leur laisser aucune échappatoire !

   Mistrial sortie ses griffes et tenta d'en trancher un, qui heurta la carapace de l'un deux, ne laissant qu'une éraflure peu profonde. Elle recula vite fait, elle avait perdue son arme de poing, Rinko avait la sienne et Juliette choisit une autre cible, l'abattant d'un coup et rechargea rapidement. Soit seulement deux armes à feu pour abattre tous ses monstres.

-Bon, quelqu'un a une solution ?
-A part tenter de les raisonner, non.
-Eh bien, je crois que se sera notre dernière bataille.

   Shiranui fit tournaillé a grande vitesse sa lance, Mistrial caresse ses griffes, Rinko donna son pistolet à Juliette et dégaina son katana. Un monstre sauta sur Shiranui, qui abattit sa lance sur sa tête, avant de transpercé le cou. Mistrial frappa de ses griffes un autre monstre, qui les bloquas grâce a ses pattes avant de les briser avec l'autre, Juliette l'abattit d'un cou, avant de tirée sur un autre. Rinko esquiva un monstre et enfonça sa lame derrière sa tête, atteignant le cerveau. Elles n'avaient plus d'échappatoire et elles en avaient marre de courir.

Sarah Kerrigan

Créature

ELVENNYA

Elvennya se retrouva face à une situation difficile, dans laquelle il était important de conserver son sang-froid. Les Tekhanes devant elle avaient compris que sa Mère les voulait vivantes, et qu’elles ne pouvaient pas s’échapper. Elles avaient sous-estimé les forces ennemies, et elles n’étaient clairement pas de taille contre un Ultralisk, et face à une multitude de Formiens. Elles avaient devant elles une alternative simple : rendre, ou mourir.

« Si votre mère tient vraiment a nous : qu'elle nous laisse partir ! » lâcha une Tekhane, Schield, en mettant son pistolet sous son menton.

Les autres membres de son escouade firent de même, et Elvennya se retrouva donc face à cette impasse. Elle ne pouvait pas les laisser partir, ni les laisser mourir. Le temps jouait contre les Formiens. Sa Mère ne voulait pas se battre contre l’armée tekhane, simplement capturer celles qui l’avaient humilié à Tekhos Metropolis. Si Elvennya n’était pas Cérébrate, elle aurait pu s’insurger devant ce que sa Mère faisait : sacrifier ses propres créatures pour une querelle personnelle, mais, en tant que Cérébrate dévouée et obéissante, il ne lui appartenait pas de remettre en question le bien-fondé des décisions de sa Mère. Elle se contentait d’accomplir ce qu’on lui demandait d’accomplir. Les laisser partir... Elvennya considéra cette option. Thorne n’aurait pas su comment répondre à ce dilemme. Même Elvennya n’était pas assez rapide pour les empêcher de se suicider, et toute la médecine formienne ne servait à rien si elles s’explosaient la cervelle. Sa Mère ne voulait pas de zombies, mais bien de soldates humaines et viables.

Elvennya trouva donc une option, une alternative, et hocha lentement la tête.

« Très bien. Vous pouvez partir. Ma Mère tient trop à vous pour vous laisser mourir inutilement, même si vous faites une erreur... »

L’Ultralisk s’avança lentement. Les Tekhanes pouvaient remonter dans le couloir, et l’Ultralisk rejoignit le garage, forçant les Tekhanes à s’écarter de son passage. La voie était maintenant libre, et les Formiens, tout en s’agitant, ne les poursuivaient pas. La Cérébrate semblait sincèrement désolée, regardant Mixim en espérant que cette dernière saurait comprendre qu’il était dans son intérêt de rester ici. Mais aucune des Tekhanes n’oserait désobéir, et elles restaient fidèles à leur stupide serment, et à leur ridicule nation. Elvennya ne pouvait pas vraiment le leur reprocher : il fallait passer de l’autre côté pour voir toute la puissance de la Fourmilière, pour voir qu’elle préservait l’identité culturelle et génétique de chaque espèce en son sein, et que, à sa manière, elle protégeait la Nature, en l’améliorant, et en l’unissant. L’humanité avait toujours été hostile au changement, toujours craintive face à ce qui sortait des schémas habituels, et, en ce sens, la méfiance des Tekhanes était logique.

La lourde porte se referma derrière elles, les séparant des Formiens. Elvennya, restée impassible, se permit alors de sourire.

« Préparez-vous à faire détoner les charges. »

Dans le tunnel, il y avait évidemment des conduits circulant le long de ce dernier, et des chancres s’avançaient le long de ce dernier, roulant rapidement. Le tunnel filait sous la montagne, et passait près d’une rivière souterraine. C’était cette rivière qui alimentait en eau la base, par le biais d’antiques canaux. Les chancres se rendaient vers les murs en acier que les Tekhanes avaient construit pour retenir la rivière souterraine. Ils allaient faire exploser ces digues pour inonder le tunnel, et ainsi neutraliser ces arrogantes femmes. C’était le plan de secours d’Elvennya.

Tandis que les Telkhanes plastiquées fuyaient rapidement, les chancres atteignirent leurs cibles, provoquant de violentes explosions qui déchirèrent à un endroit le toit du tunnel... Devant les Tekhanes. Le plafond s’effondra devant elles dans un amoncellement de poussières, et des torrents d’eau leur tombèrent alors dessus. Il n’y en avait pas assez pour noyer le tunnel, mais suffisamment pour les sonner et les disperser. Le temps qu’elles reviennent à elles, elles pourraient voir qu’Elvennya les avait poursuivi. Sa première cible fut cette Schield, celle qui avait encouragé les autres. Elle gisait sur le sol quand Elvennya l’attrapa à la gorge, la soulevant, avant de la balancer contre le mur.

« Capturez-les, vite ! » intima Elvennya.

Elle voulait profiter au maximum de son avantage pour les avoir.



JENNY

Pour Jenny, les choses n’étaient pas aussi roses. Son discours improvisé aurait pu marcher si elle avait soigné les détails ou le ton, mais Miyo ne fut malheureusement pas dupe. Pour autant, se faire frapper ne fit pas plaisir à Jenny. Elle eut très mal, mais cette femme continua à la battre, jusqu’à la harnacher en la ligotant, et en fourrant entre ses mains nouées une grenade dégoupillée. Elle exploserait au bout de quelques secondes si jamais Jenny la relâchait, mais cette dernière ne pouvait pas le faire. Miyo la porta alors sur son dos, s’avançant lentement... Puisqu’elle portait Jenny ainsi, elle ne pouvait guère plus avancer, et les araignées continuaient à se rapprocher.

Sonnée, Jenny ne réagissait pas, essayant de reprendre ses esprits, et de trouver une solution. Elle ne voulait pas mourir, mais elle ne voulait pas non plus décevoir sa Reine. La pauvre n’était pas une Cérébrate, et n’avait aucun pouvoir particulier, si ce n’est celui d’être une superbe pute. Face à de simples civils, elle pouvait donner le change, mais, face à une Tekhane entraînée, elle était faible. Les deux femmes avançaient donc, mais Jenny pouvait sentir les araignées se rapprocher. Sa bouche avait été bâillonnée, mais elle se mit à se débattre en sentant les araignées se rapprocher, comme pour inciter Miyo à agir, à comprendre ce qui lui arrivait. Silencieusement, les araignées avançaient, en hauteur, profitant du manteau de la nuit pour se rapprocher. Jenny les sentait grâce à sa nature formienne, car ces créatures sauvages étaient partiellement formiennes, mais elle doutait que Miyo, en la trimballant, puisse réagir.

La Formienne sentit alors quelque chose heurterses fesses, comme un filament, et elle se sentit alors tractée en hauteur.

« HUUUUU !!! » s’exclama-t-elle.

On se mit à la soulever, et Miyo fut emmenée avec, car un autre filament vint l’attraper à la jambe, la tirant en l’amenant la tête en bas. Les araignées avaient attrapé leurs proies, et Jenny se serrait à sa grenade. Les araignées géantes descendaient le long de grands arbres, et, en tournant la tête, Jenny vit une énorme toile d’araignée en hauteur, avec une multitude d’araignées, plus ou moins grosses, qui se déplaçaient le long de cette dernière.

*Oh non, je ne veux pas finir ainsi, non, non, non !!*

Sa seule arme était la grenade qu’elle tenait entre les mains, et la panique venait de la réveiller. Elle ne voulait pas finir comme ça, elle voulait encore se faire prendre par sa Mère, et coucher avec toutes ces belles Tekhanes ! Elle se mit à tirer sur ses liens. Ils étaient solides, oui, mais elle avait quand même des propriétés formiennes, et elle usait de sa seconde peau, cette excroissance noirâtre la recouvrant partiellement, pour affaiblir les liens autour de ses poignets. L’araignée se rapprochait, mais Jenny remarqua que ces bêtes se concentraient surtout sur Miyo, qui avait déjà tué d’autres monstres. Jenny voyait la gueule se rapprocher, et continuait à affaiblir ses liens. La bouche édentée du monstre se rapprochait, prête à l’avaler... Quand Jenny lança la grenade. Elle explosa contre l’araignée, et une gerbe de sang s’abattit sur le corps de la Formienne, tandis que l’araignée poussait un hurlement de souffrance.

La toile retenant Jenny se lâcha, et la Formienne fit une chute d’une dizaine de mètres. Elle s’écrasa lourdement sur le sol, se brisant un bras, mais reconnut alors une silhouette familière près d’elle.

Sarah Kerrigan !

La Reine des Lames en personne venait d’arriver.

« M-Ma... Ma Reine... » réussit à articuler faiblement Jenny, les yeux embués par la souffrance et par la joie.

La Reine la libéra vite. Le facteur autoguérissant de Sarah Kerrigan avait été implanté dans les gènes de Jenny, et Kerrigan lui ordonna de se retirer. Elle leva ensuite la tête. Il était temps que l’Annexienne finisse le job.



THORNE

Les Tekhanes étaient vaincues. Pour Thorne, ceci ne faisait maintenant plus l’ombre d’un seul doute. Les Hormagaunts étaient dans leur terrain de prédilection, la jungle, et étaient plus nombreux qu’elles. Elles étaient fatiguées, épuisées, affaiblies, voire blessées pour certaines. Thorne jubilait sur place. Satisfaire sa Mère était son plus cher désir et elle traquait donc ces femmes, se rapprochant de plus en plus, tandis que les Hormagaunts attaquèrent. L’un d’entre eux se saisit d’une Tekhane, Mistrial, et commençait à être excité en se sentant si près d’elle. Sa joie fut cependant de courte durée, car une balle lui explosa le crâne, et les autres Hormagaunts se firent également repousser par les Tekhanes. Des griffes, une lance, un katana, et un pistolet. Quatre armes, quatre Tekhanes face à une cohorte d’Hormagaunts, qui sortaient lentement de la forêt, les encerclant par leurs centaines de pattes dressées et de paires de yeux jaunâtres qui les fixaient silencieusement.

C’était leur baroud d’honneur. Les Formiens chargèrent en hurlant, et les armes fusèrent, se teintant de leur sang. Un Hormaguant réussit à bondir sur Juliette, et planta ses deux griffes avant dans son épaule, puis bondit sur le côté, tout en maintenant Juliette, avant de la balancer sur le sol. Elle s’écarta du groupe, blessée, mais pas morte, et l’Hormagaunt se retourna vers ses proies... Pour se recevoir une lame qui lui fendit le crâne en deux.

Les survivantes se battaient bien, mais la lutte était vaine. Les griffes de Mistrial ripèrent à nouveau contre une carapace, et le Formien la chargea sur le ventre, l’étalant sur le sol. Le katana de Rinko s’enfonça dans la chair d’un Formien, mais un autre en profita, bondissant par-dessus la carcasse de son confrère, et sa tête heurta celle de Rinko, l’envoyant s’écraser sous son corps. La lance de Shiranui produisait de meilleurs résultats, par ses mouvements amples, mais, quand cinq Hormagaunts la chargèrent toutes en même temps, elle ne put que succomber.

Victorieux, les Hormagaunts poussaient des grognements de joie, en encerclant les femmes, sans savoir que Mistrial disposait encore d’une grenade capable de les affaiblir. Pour l’heure, ils attendaient tout simplement que leur Maîtresse arrive, se refusant à prendre ces femmes, certains les reniflant et les léchant, mais sans aller plus loin.

Ils restaient très obéissants.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

   Schield attendait la réponse de la cérébrate, s'attendant a ce qu'elle refuse ou qu'elle envoie des formiens les prendre de vitesse. De toute façon, elles n'avaient plus rien a perdre, a par leurs vie et leur liberté.

« Très bien. Vous pouvez partir. Ma Mère tient trop à vous pour vous laisser mourir inutilement, même si vous faites une erreur... »

   Schield la regarda, le regard suspicieux.

-Oui je fais une erreur : celle de croire que vous ne ferriez rien.

   Elle pourrait l'abattre, mais le temps qu'elle tende le bras et ajuste son tir, la cérébrate serait déjà sur elle, elle savait que les cérébrates étaient bien plus évolue au niveau capacité physique que les humains, elle préféra ne pas prendre de risque. Elle s'écarta du chemin du mastodonte, sans quitter des yeux la cérébrate, comme si elle s'attendait à ce qu'elle se transforme en un monstre. Elle semblait leur jeter un regard désoler, comme si elles avaient fait le mauvais choix. Comme si Schield avait envie de vivre comme esclave pour ces saloperies, tout ce qu'elle veut c'est en finir rapidement avec ses dettes et quitter au plus vite l'armée.

   Mixim croisa le regard de la cérébrate, avant de le détourner rapidement, craignant qu'elle puisse lire dans ses pensées et qu'elle tente de la contrôler ou de la manipuler. Ilinia et Jane s'engagèrent rapidement dans le tunnel, voulant s'éloigner au plus vite des formiens. Elles devraient se préoccuper que de mission n’incluant pas de formiens, véritable cauchemar pour elles ! Schield alla vite fait au panneau de contrôle pour refermer la porte. Elles reculaient, fessant toujours face aux formiens. Une fois que la porte se referma sur elles, elles se mirent en courir, voulant mettre le plus de distance possible entre elles et ses monstres.

-Super comme bluff Schield, elle a mordue a l'hameçon ! Dit Mixim d'une voix enjoué.
-Quel bluff ? Rétorqua Schield

   Mixim fit les yeux ronds : elle était vraiment prête à se suicidé ? Ilinia comprit Mixim, elle aussi tenait à la vie, tout comme elle. De plus connaissant le plus grand fantasme de Mixim, les formiens auraient put s'en servir contre-elle, car depuis cette mission dans les égouts, le plus grand secret de Mixim fut révéler a toutes et surtout par Sarah Kerrigan, peut de chance que celle-ci est oublier son fantasme d'ailleurs.

   Quand a Schield, elle sentait qu'elles allaient droit vers le mur : la cérébrate les avait laisser partie aussi facilement que si elle leur avait dit bonjour. Elle a due prévoir quelque chose pour les bloquer, ce n'est pas possible autrement ! Pourtant rien ne les poursuivaient et rien ne les ralentissaient. Elle les avait vraiment laisser partir ? Schield commençait à avoir peur, elle ne comprenait pas pourquoi la cérébrate n'avait rien fait et ça lui fessait peur. Qu'es qui va leur arrivaient ? Quel genre de monstre va encore débarqué ?

   Les mêmes sentiments que Schield, gagnèrent les autres. La tension était palpable, la peur prenait de l’ampleur, les formiens étaient capable de tout. Et justement ! Alors que delta 3 se poser des question du pourquoi du comment, devant elles une explosions retentit ! Elles l’aperçurent, en même temps qu'une partie du plafond s’effondra et que des quantité gargantuesque d'eau leur tombèrent dessus.

-DEMI-TOUR !

   Mais hélas, il était déjà trop-tard. L'eau les frappa de plein fouet, leur fessant lâcher leur arme en mains. Elles furent malmener et retourner dans tout les sens sur plusieurs mètre, retenant leur souffle le plus possible. Au bout d'une moment, la vaque d'eau les emportant perdit de l'ampleur jusqu'à disparaître.

   Elles étaient éloignée les une des autres, sonné et s'en remettant lentement. Schield se leva lentement, un peu perdue, tout ses gadgets et autres étaient foutue, l'holo-carte devait être mort et seule ses deux Gomes marchaient encore. Elle se servit de ses bras comme support, se laissant le temps de reprendre ses esprits. Mais elle se sentie empoigner par le cou, avant d'être soulever et jeter contre un mur, sa tête heurta le mur avec violence, l’assommant sur le coup.

   Les autres se relevèrent lentement, voir les formiens et la cérébrate fut comme un choc électrique. Mixim chercha ses katanas, elle les avait encore en mains, avant que l'eau ne l'emporte et lui fasse lacher. Deux Hydralisks foncèrent sur elle la prenant de vitesse chacun d'un côté. Mixi fut prit au dépourvue, ne sachant pas quoi faire, ils la bloquèrent rapidement à l'aide de leurs queues et la plaquèrent entres leur torse. Mixim rougit, car cette situation lui rappelait une mission dans les égouts, mission où elle fut violé par deux Hydralisks, mais si elle y avait prit plaisr. Elle ne put s’empêcher de laisser son fantasme envahir son esprit, la fessant lentement mouiller.

   Jane était la seul encore armée, elle passa une de ses lames à Ilinia et firent face aux formiens approchant. Mais ce fut dans leurs dos qu'une plus grande menace se manifesta, en effets des Xénophormes descendirent des murs, pour se positionner derrière elles et ensuite, ils sautèrent sur elles t-elle des fauves, les plaquant contres le sol, ploquant leurs membres, arrachant leur armes. Elles ne crièrent pas, trop peur que les Xénophormes en profite pour passer leurs langues dans leur bouche, alors que qu'elles se baladaient sur leurs visage. Ilinia aperçue la cérébrate, allant vers elles. Qu'elle sera leur sort ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Miyo était plutôt satisfaite, elle avait de quoi, peut être, marchandé : la formienne qu'elle avait capturer, devait être cher a sa maîtresse. Si tout ce passe selon ce qu'elle pense, y a de forte chance qu'elle puisse au moins la faire chanter un peu. De toute façon elle a contacter Contrôle, elles auront bientôt de quoi pouvoir sortir d'ici rapidement !

   Elle avançait lentement, parce que la formienne pesait son poids et elle voulait être la plus discrète possible. Tout aller bien, jusqu'à ce que la formienne ne se mette a bouger, l’empêchant le porter correctement. Elle devait voir la grenade dans sa mains, si elle bougeait trop elle pourrait la lâcher, donc si elle bouger il devait y'avoir une raison. Il y avait peut être des formiens dans le coin et elle essayer d'attiré leur attention ? A cette penser, Miyo voulue la jeter a terre pour la corriger de son erreur, avant de la sentir s'envoler, quittant son épaule.

-Que...

   Elle sentie une soudaine traction sur sa jambe gauche, la tirant vers le haut, lui fessant lâcher son arme. Elle aperçue les araignées mutantes. Miyo croyait qu'elles ne s'éloigneraient pas trop de leur territoire, faut croire que non. Mais ce fut quand elle regarda vers le haut qu'elle vue un nid. Elle pensait s'être éloigner de leur territoire, est-il plus grand qu'elle ne l'imagine ? Sans tarder, ses mains attrapèrent une dague et une sorte de grenade. Une fois la-haut, elle fut collé a une toile, mais elle mit son bras avec sa dague a l’abri dans sa cape. Mais une bonne partie des araignées se dirigeait... vers elle !

*Putain ! Même ces araignées mutant me préfère au formien ! Toutes les créatures mutantes ou aliennes se sont liguer pour nous faire chier ou quoi ?*

   Miyo entendit l'explosion de sa grenade qui attira l'attention des araignées, sur l'origine. Une araignée à qui il manquait des pattes et une partie de la figure gesticuler de douleur devant un troue dans la toile, l'endroit où était la formienne. Miyo en profita pour couper ses liens avec sa dague, libérant son bras avec sa grenade spécial et l'activa au moment où les araignées se re-concentraient sur elle. La grenade émit une onde choc, envoyant valser quelque araignées trop proche et brisant le support de la toile. Ainsi, une partie de la toile tombe, Miyo avec. Elle finit de se libéré et utilisa son deuxième grappin, afin de ne pas s’écraser sur le sol. Son grappin s'attacha a une une branche, elle accusa le choc et descendit en rappel. Un fois au sols, Miyo regarda en l'air, la toile fessait peine a voir et les araignées commençait a descendre. Elle baissa la tête et l tourna sa tête vers la formienne qu'elle avait capturer.

   En tourna la tête, elle vit non pas celle qu'elle avait capturer mais une femme qu'elle connaissait bien et qui répondait au nom de Sarah Kerrigane. Elle resta quelque seconde a la regardait, avant de faire les gros yeux de partir a toute vitesse dans la direction au poser. La peur ne lui donna pas des ailes, mes carrément des réacteurs d'avions ! Elle ne pouvait pas l'affronter, ni espérer gagner ! Tous ce qui lui fallait c'était mettre de la distance entre elle et ce monstre !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Delta 3 livrait son dernier combat, Rnko assurait de protéger Juliette, celle qui était sûr de tuer en coup ses bestioles, avec un peu de chance elle en tuer deux à la suite avec une balle. Son sniper émettait un bruit semblable un petit coup de tonnerre. Une concentration extrême se lisait sur son visage, même si elle devait faire vite, elle visait toujours juste. Rinko usait de son katana comme une véritable maître d'arme, tranchant les endroits où il n'y avait pas de carapace. Mistrial était une furie, elle donnait des coups de ses griffes partout où elle pouvait, donner des coups de pieds, tapant du poids étranglant quand elle pouvait. Parfois elle rentrait ses cinq lames et donner un coup de poing avec son bras bionique, aussi puissante qu'un coup de masse. Shiranui aussi fessait des ravage, grâce ses coup rapide, précis et ample se servant parfois de sa lance comme d'une hache et donna parfois de grand coup circulaire.

   Mais chaque coups les fatiguaient, elles poussaient au-delà de leur limite si elles devaient s’arrêtaient, elles le feraient sans se relever.

   Mais malgré cela, Juliette fut quand même atteint par un Hormagaunt, qui planta deux griffes dans son épaule, lui arrachant un hurlement. Le formien l'emporta avec lui, fessant bouger ses griffes dans l'épaule de Juliette lui arrachant un nouveau crie et la balança par terre, lui arrachant un crie de plus. Par vengeance, Rinko lui fanda le crane et ramena Juliette. Elle prit le pistolet de Rinko et s'en servit pour les tuer, son bras droit était suffisamment amocher pour ne pas subir le recule de son arme de prédilection.

   Mais le glas de la défaite sonna pour l'escouade. Mistrial donna un nouveau coup, mais ce fut le dernier coup pour ses lames, qui se brisèrent. Le formien lui rentre dedans, lui coupant le souffle. Rinko lui vint en aide, achevant le monstre, mais durant le laps de temps où elle retira son katana, un autre lui sauta dessus heurtant sa tête avec la sienne. Rinko lâcha son katane et fut entraîner par le formien par terre, qui l’écrasa de sous son poids, la bloquant ainsi.

   Mistrial voulue l'aider, elle se débarrassa du corps d'une formiens mort et se releva, mais un Hormagaunt lui sauta dessus, elle accusa le choc et resta debout, mais un deuxième lui sauta dessus, la fessant tomber. Les deux joignirent leur force pour la bloquer à terre, elle se débattait comme une démente.

   Shiranui aperçue ses amies en difficulter, elle se porta a leur secour, mais cinq Hormagaunts se préssèrent vers la géante humaine*. L'un d'eux l'attaqua de front, Shiranui lui donna un coup de lance, mais le monstre esquiva l'attaque et usa de sa mâchoire et des griffes pour bloquer sa lance, un deuxième vint l'aider et les deux tirèrent. Shiranui tint bon, si elle perdait sa lance, elle perdait son unique moyen de défense. Mais derrière elle, un troisième lui fonça dans les jambes, la forçant à mettre ses genoux a terre, un quatrième lui sauta sur le dos, la mettant a terre et les autres s'activèrent pour bloquer ses bras et ses jambes. Pour Juliette, ils n'eurent besoins de rien faire. Sa jambe casser l’empêcher de bouger librement, même si l'anneau maintenait son champs de force sur son os cassée, et son épaule transperçait lui handicaper son bras. L'arme était vide et Juliette regarda avec crainte ces monstres, mais aucun ne l'approcha, elle était déjà hors d'état de nuire et elle était déjà assez abîmer, autant ne pas empirer son état.

   Mistrial, Rinko et Shiranui abandonnèrent rapidement leur effort pour se libéré de l’étau qu’exercé les formiens, leurs corps les lâchèrent, exténuer, sans force. Elles avaient tout donner et leur corps avaient atteint leurs limites. Les monstres les traînèrent à moities, les regroupant près de Juliette. Les formiens abusèrent de leur moment de faiblesse pour les lécher ou les reniflé de temps en temps, autant le visage que leur poitrine, mais Mistrial se montrait toujours agressive.

-Mistrial... tu peux te servir de ta grenade ?
-Nan... trop nombreux et j’attends... une meilleurs occasion...

   Mistrial eu un sourire mauvais, elles seront forcément mener à leur bourreau, à cette annexienne qui les pourchasse depuis le début ! Mistrial lui réserve une bonne surprise.



*Shiranui mesure 2m15, je tiens a préciser au cas où

Sarah Kerrigan

Créature

ELVENNYA

La résistance des Tekhanes était finie. C’était terminé. Elvennya en était toute émoustillée. Elle avait neutralisé leur chef, Schield, et les autres s’écroulèrent sur place. Jane et Ilinia tentèrent bien de résister, mais, sonnées, elles ne virent pas les Xénomorphes jaillir dans leur dos, et les balancer sur le sol. Elvennya esquissa un sourire. Les Xénomorphes ressentait son excitation, et Elvennya se serra les poings. Mixim était à nouveau plaquée contre deux Xénomorphes qui grognaient contre elle, et Elvennya sentit qu’elle mouillait. Elle ferma brièvement les yeux, et constata que les autres Tekhanes seraient bientôt toutes capturées. Le piège avait marché à la perfection. Elvennya ne pouvait s’empêcher de se sentir excitée devant toutes ces femmes, devant tout le programme joyeux qui s’annonçait ! Oh, elle n’avait clairement pas à se plaindre ! C’était un spectacle magnifique qui s’annonçait.

Elvennya s’avança lentement, et vit qu’Ilinia la regardait. Elle fléchit les genoux vers elle, et tendit sa main, caressant ses cheveux.

« J’ai tellement envie de vous baiser...Là, maintenant... »

Elle se releva, et s’approcha de Mixim. Un Xénomorphe s’écarta, mais un autre restait dans le dos de Mixim, continuant à la maintenir. Elvennya caressa l’une de ses joues, glissant son autre main le long de sa combinaison moulante, et son nez vint se frotter contre celui de la femme.

« J’ai tellement envie de te sauter, Mixim, de laisser mes Chasseurs te baiser pendant des heures et des heures... Mais ma Mère vous veut propres avant de toutes vous prendre. Mais ne t’en fais pas, Mixim, tu y auras droit... Je te promets que je te baiserais méchamment... »

Elvennya l’embrassa alors, puis lui sourit, tendrement... Avant que ses Xénomorphes ne neutralisent toutes ces femmes. Il fallait suivre les ordres, et il était temps d’évacuer. Les Formiens allèrent traîner les corps vers les souterrains de l’usine, là où ils allaient pouvoir fuir... Retourner à la base avec leur colis.



THORNE

Les Hormagaunts avaient remporté cette partie sans trop de surprises. Cependant, se battre contre ces belles femmes avait passablement réveillé leurs instincts, les excitant, et, tandis qu’ils les regroupaient, ils commençaient à se frotter contre elles. Leurs gueules édentées léchaient leurs jours, leurs lèvres, et ils remuaient contre leurs combinaisons moulantes, faisant apparaître d’énormes verges tendues qui se frottaient contre elles. On les entendait grogner et gémir, n’attendant qu’un geste pour les prendre. Toutefois, ils ne passaient pas à l’acte, partagés qu’ils étaient entre les ordres de leur Maîtresse, et leurs instincts formiens. Finalement, ce fut les premières directives qui l’emportèrent, car, alors que les Hormagaunts hésitaient, et se masturbaient contre leurs combinaisons moulantes, Thorne finit par arriver.

La dangereuse Cérébrate ressentait les mêmes désirs que les Hormagaunts, et faillit bien hésiter en voyant Rinko. Sa belle combinaison rose, ce regard espiègle sur le visage... Néanmoins, les ordres étaient les ordres, et, alors qu’elle était reliée à sa Mère, ainsi qu’aux autres Cérébrates, Thorne savait qu’Elvennya venait de capturer son escouade. Thorne ne pouvait pas se permettre de désobéir aux ordres de sa Mère, et elle s’avança rapidement vers une Tekhane blessée : Juliette. Elle avait également une belle poitrine, et les Hormagaunts la surveillaient un peu moins, car elle était blessée. Son épaule était blessée, et Thorne se pencha vers elle, caressant tendrement sa joue.

« Ne t’inquiète pas, nous allons te soigner... Sous les ordres de Tekhos, vous étiez des pions, des petits soldats que vos supérieures pouvaient se permettre de sacrifier sans vergogne. Nous vous offrons la chance de rejoindre une famille, de faire quelque chose d’utile de vos vies. »

Elle comprenait leur scepticisme, leur résistance. L’être humain était, par définition, hostile au changement. Mais il était temps d’y aller, maintenant. Les Hormagaunts assommèrent les Tekhanes, et les traînèrent alors. La priorité de Thorne, une fois arrivée à la base, serait de soigner Juliette.

Ensuite, elle aurait tout le temps de profiter de sa rétribution, et elle commencerait par Tirch. Oh, ce serait magnifique ! Thorne serra les poings sous l’effet de l’excitation. Si seulement elles avaient un peu plus de temps... Mais, d’ici, elle pouvait imaginer les avions de chasse tekhanes se rapprochant à toute allure pour vitrifier cette jungle. Le temps leur manquait, et il était hors-de-question, pour sa Mère, que le scénario des égouts se répète. Thorne se pressa donc.



SARAH KERRIGAN

Il ne restait plus qu’un seul petit cochon en liberté. Quand Miyo croisa le regard de Sarah, la Tekhane eut la plus logique des réactions : elle se mit à fuir à bride abattue. Un sourire éclaira les lèvres de Kerrigan. Miyo était perdue, et savait qu’elle n’avait aucune chance contre elle. Heureusement pour elle, Sarah était occupée contre les araignées carnivores, qui étaient particulièrement remontées. Elles étaient comme des Formiens sauvages, en fureur, et même les pouvoirs mentaux de Sarah n’arrivaient à les calmer. Elles s’étaient instinctivement concentrées sur Miyo plutôt que sur Jenny, car Miyo était une humaine, et Jenny avait des gènes formiennes dans le corps. Sarah laissa Miyo courir, et bondit vers les araignées qui dévalaient les arbres. Elle fit un bond vertigineux, et planta ses pattes dans la tête d’une araignée, avant de bondir, se servant de son corps pour se catapulter. Des boules d’énergie partirent de ses paumes, frappant d’autres araignées, et elle atteignit l’abdomen velu d’une autre araignée, s’en servant pour bondir à nouveau.

C’est de cette manière que Kerrigan se rapprocha du nid, et donna aux araignées une raison de paniquer. Elle envoya une autre boule magique, chargée de feu, et incendia le nid dans une belle explosion qui illumina une partie de la forêt. Les araignées se mirent à hurler, et, à leur rage, succéda la souffrance et la douleur. Sarah se laissa ensuite retomber sur le sol, le ciel brûlant au-dessus de sa tête, et ferma les yeux. Miyo était très facile à repérer. Contrairement aux Cérébrates, Sarah était une puissante télépathe, et elle sentait sa peur. Un sourire traversa ses lèvres, et elle s’élança à sa poursuite.

Miyo courait vite, mais pas autant que Sarah. Cette dernière se déplaça rapidement, usant de ses facultés physiques amplifiées par son statut d’Annexienne. La proie filait le long des arbres, mais il fallut à la Reine des Lames une petite minute pour la rejoindre. Elle atterrit comme par enchantement devant elle, et la cueillit au détour d’un arbre en la serrant dans ses bras.

« Shhhht... Shhhhhhhttt... » fit-elle, en serrant.

Miyo se débattait naturellement contre elle, mais la prise de Sarah était trop forte. Cette dernière serrait assez pour l’assommer, et ses deux pattes organiques dans son dos s’étaient positionnées pour toucher le dos et les fesses de Miyo, afin de la plaquer contre son corps. Sarah était plutôt grande. Moins que Shiranui, mais elle atteignait les deux mètres de hauteur avec ses talons. Miyo continuait à se débattre, et Sarah admira sa résistance... Même si elle était vaine. Peu à peu, elle sombra contre ses bras, la prise de Sarah bloquant ses poumons, l’empêchant de respirer.

« Vous avez offert une résistance admirable... disait Sarah alors que la Tekhane sombrait peu à peu. Il est temps pour vous de goûter à la félicité éternelle, maintenant. »

La Tekhane s’affala donc, et Sarah lui embrassa le front. Elle aurait bien aimé pouvoir la baiser maintenant, mais elle savait que Miyo avait prévu la base, et qu’ils enverraient des renforts. Le temps jouait contre elle, mais ce n’était que partie remise.

*
*  *

Quelques heures plus tard...

Les avions de chasse tekhans survolèrent la jungle à l’aube, et balancèrent des bombes incendiaires qui pulvérisèrent une bonne partie de la jungle, provoquant de terrifiantes explosions. C’était la procédure classique en cas de territoire bio-infesté : tout purifier par le feu. Tandis qu’une redoutable force de frappe s’avançait vers le complexe, dans les profondeurs de ce dernier, Sarah chargeait ses vers de Nydus. Ses créatures énormes étaient des espèces de vers de terre géant, permettant de transporter les Formiens très rapidement, en creusant des galeries souterraines à l’aide de leurs profondes dents. C’était de cette manière que Kerrigan avait rejoint ce complexe, et c’était de cette manière qu’elle comptait partir.

Toutes les Tekhanes capturées étaient sous stase, enfermées dans des espèces de sarcophage organique ne faisant dépasser que leurs têtes. Il avait fallu retarder le départ, le temps de soigner Juliette, mais la Tekhane était maintenant rafistolée. Les Formiens se repliaient dans les vers de Nydus, mais le surplus resterait là, afin de ralentir les Tekhanes. Sarah observait chacune de ces femmes avec un sourire sur le visage. Elle aurait de quoi faire avec elles, et c’était bien pour ça qu’elle s’était retenue. C’était bien plus difficile qu’on ne le croyait, et, pour tuer le temps, Goya avait été mise à contribution. Tandis que les Formiens fuyaient, Sarah lui avait sauvagement fait l’amour, et Elvennya et Thorne étaient ensuite passées sur elle, les deux la prenant en même temps.

Goya était maintenant à côté d’elle, inspectant et caressant les visages de ses amies.

« Nous rentrons chez nous..., annonça Sarah. Et, comme toi, Goya, elles comprendront toute la chance qu’elles ont d’avoir été capturées par moi. »

De plus, Sarah savait qu’elle ne pouvait pas correctement les séduire ici. Il fallait retourner à la base, là où elle aurait, non seulement tout le temps nécessaire, mais aussi tous les moyens mis à disposition pour séduire ces petites perles.

La Fourmilière.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :