Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un spectacle scolaire insolite [PV Sonia Nille]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Un spectacle scolaire insolite [PV Sonia Nille]

Réponse 15 dimanche 01 juin 2014, 10:30:14

Oh, comme c’est mignon… Moins bien habillée que ton serviteur ? Rien à faire, l’habit ne détermine pas la valeur d’un individu. Bien au contraire, j’aurais plus tendance à dire que ceux qui s’habillent « bien » comme ça le font parce qu’ils ont quelque chose à cacher, genre leur connerie. Je souris. Très légèrement, ça ne se voit presque pas, mais suffisamment pour l’inquiéter un peu quand même.

-Dans ce cas vous devriez mieux choisir vos relations ma chère dame. Ce genre d'individu est un danger pour Nexus. Leur éducation a été bâclée, ratée, je me demande ce que ses parents avaient dans la tête pour en faire une telle peste.

Ah, il essaye de frapper là où ça fait mal. Sombre crétin. Mon sourire s’élargit devant la bêtise et l’inconscience de cet homme. Il va s’en prendre plein la figure, lui.

-Comment oses-tu parler de ma famille sans la connaître?!!!!

Gniarf, j’avais pas prévu ça… Je me retourne, inquiète de la réaction de Lucie. Elle s’énerve pour de bon, et je suis prête à parier que ses pauvres camarades derrière elle n’arriveront pas à la calmer. Donc on va vite avoir un souci, genre le palais qui flambe. Pas question d’en arriver là ! Je me tourne à nouveau vers le noble, une légère grimace d’inquiétude sur les lèvres.

-Bon, écoutez, vous venez de vous mettre dans le pétrin jusqu’au cou, alors je propose que vous arrêtiez tout de suite vos bêtises. Et sinon, sachez que je préfère ma robe à cette chose que vous portez comme un vêtement et qui n’a d’autre utilité que de camoufler votre arrogance.

Je regarde Lucie, qui est toujours en train de faire chauffer l’air ambiant. Pas bon, ça, pas bon du tout… Il faut que je la calme, parce que les trois gars derrière elle ne suffiront probablement pas.

-Laisse tomber, Lucie, il ne vaut pas la peine que tu te salisses les mains sur lui. Economise tes pouvoirs pour quelqu’un qui le mérite vraiment.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : Un spectacle scolaire insolite [PV Sonia Nille]

Réponse 16 dimanche 08 juin 2014, 14:52:27

Cette ordure, je vais lui faire ravaler sa fierté, on verra si il est aussi arrogant sous la forme d'un petit tas de cendres fumantes. Pour l'humilier après sa mort je me servirais de ses restes comme engrais pour les fleurs de l’académie. Je ne laisserais personne insulter ma famille, PERSONNE! Je peux voir ses yeux, je vois, je sens sa peur, je vais le tétaniser, s'il ne meurt pas d'une crise cardiaque il finira rôti...dans les deux cas il sera mort. C'est à peine si j'entends Sonia me parler, à ce moment là, rien ne capte plus mon attention que le visage de ma cible...Enfin, jusqu'à ce que j'entende:

-Lucie, calmes toi! Ne nous obliges pas à te calmer de force!

Je me retourne pour voir mes trois camarades prêt à me lancer un sort chacun, mais je suis énervée et il en faudra plus pour me calmer.

-Je m'en fou, il va brûler! Lui et tout ceux qui parleront ainsi de ma famille!

Voyant que me faire reprendre mes esprits était infaisable, ils envoyèrent simultanément un rayon magique élémentaire qui correspondait à leur école de prédilection. Je met les mains face à moi et un énorme rayon de feu en sort s'opposant au 3 rayons qui me fonçaient dessus entamant par ce biais une sorte de bras de fer magique pour savoir qui aura le plus gros rayon... sauf que je tiens à 1 contre 3 et que mon sort gagne de plus en plus de terrain...

___________________________________________________________

-Mais appelez la milice vous voyez bien qu'elle est enragée, c'est une folle, une malade mentale! Elle s’énerve sans la moindre raison " dit le noble paniqué tandis que l'une des portes s'ouvrait laissant entrer une sorte de grand père avec un bâton et une longue robe grise. Ce dernier avançait lentement vers la scène en disant:

-oh vous la ferme hein, si vous ne l'aviez pas provoqué on en serait pas là. Maintenant que tout le monde sorte!" un coup de bâton sur le sol suffit à faire ouvrir toutes les portes de la pièce et les nobles ne se firent pas prier pour sortir.
___________________________________________________________
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Un spectacle scolaire insolite [PV Sonia Nille]

Réponse 17 mercredi 11 juin 2014, 10:24:16

Quoi, il n’est même pas vexé ? Alors là non, je suis pas d’accord ! Eh dis donc, le joueur d’en face, tu pourrais pas tenir compte de mes répliques des fois, s’il te plaît ? Parce que ça commence à devenir vaguement pénible, de parler dans le vent !

Enfin bon, mettons que ça ne me fiche pas en rogne… Personne ne réagit quand je parle ? Pas grave ! J’ai juste l’impression de ne plus être là. N’empêche, si t’avais envie de faire ce RP tout seul fallait demander à PNJ de jouer les élèves, et comme ça on aurait pu faire un vrai RP ensemble, ce que je n’ai plus l’impression de faire ici depuis deux-trois posts…

-Je m'en fous, il va brûler ! Lui et tous ceux qui parleront ainsi de ma famille !

Et puis zut, fais au moins attention aux fautes ! Ah mince, pour que je me mette à parler de ça c’est qu’il y a un problème avec l’histoire. Bon, faut que je me concentre, là… Duel de magie ? OK, c’est bon, je suis. C’est qu’il m’a embrouillée, à force ! Et donc, la règle d’or dans ce genre d’affrontement, c’est de rester à l’écart. Voyons… Si Lucie se décale pour éviter les attaques, elles arriveront…sur moi, si je suis bien la ligne. Tant mieux, ça évitera que quelqu’un d’autre soit blessé.

-Mais appelez la milice vous voyez bien qu'elle est enragée, c'est une folle, une malade mentale! Elle s’énerve sans la moindre raison !

Plaît-il ? Sans la moindre raison ? Mais il est complètement taré celui-là ! Je suis vraiment choquée, et le regard que je lui jette doit le lui apprendre, à moins qu’il ne soit trop idiot pour comprendre. Heureusement, il y a au moins une personne qui garde la tête froide ici, et qui fait sortir tout le monde. Merci bien… Sauf que moi je reste là, j’ai encore une Lucie à calmer, même si Môssieur le joueur n’a pas l’air de voir que je suis toujours là.

-Lucie, arrête ça ! Tu te rends compte que tu lui donnes raison, là ? En réagissant à sa provocation tu as fait en sorte qu’il gagne la partie, c’est vraiment pas malin ! Ce n’est pas parce que ce gars-là est un abruti fini qu’il faut te mettre à son niveau !

Et maintenant on va bien voir si cette réplique-là va être entendue. Croisons les doigts. Virtuellement, bien sûr, en réalité je me mords juste les lèvres en espérant ne pas me prendre une boule de feu en pleine face.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : Un spectacle scolaire insolite [PV Sonia Nille]

Réponse 18 jeudi 26 juin 2014, 19:00:36

Le vieux barbu avançait toujours vers le groupe d'étudiants en plein bras de fer magique, bras de fer qui était entrain d'être remporté par moi, moi et moi seule!! Je vois rouge, la colère m'aveugle, je ne pense même plus à pourquoi je suis dans un tel état, je ne veux que gagner, laisser le pouvoir qui montait en moi exploser!! Sonia me parlait mais je ne faisais pas du tout attention à elle...enfin pas consciemment du moins. Sans que je m'en rende compte, une gerbe de flamme quitta mon corps et se déplaça tranquillement tel un papillon  pour atterrir à quelques centimètres des pieds de la jeune femme au bord de perdre ses poumons à force d'hurler.

La gerbe devint flamme, flamme qui grandit, grandit pour finalement prendre les contours physique d'une jeune femme en jupe qui était pas très calme à ce moment là... Oui, le feu avait ma forme corporelle mais l'emplacement des yeux était noir cendre, encore une fois moi je n'en savais rien, trop hypnotisée par la puissance qu'il y avait dans mes mains. La gerbe prit la parole, une voix pleine de colère mais aussi d'une profonde tristesse.

-Tu ne peux pas comprendre, tu ne comprendra jamais ma colère Sonia!

Puis les flammes changèrent d’apparence pour réapparaître sous la forme d'un bâtiment en feu, puis en quelques secondes ce bâtiment devint cendres avec de la terres brûlée et juste quelques murs encore debout...Soudain une voix d'enfant se fit entendre, une une forme de petite fille de flamme arriva vers les ruines en courant et en pleurant: "Papa! Maman! Lucas! nooon!"  La petite fille fut suivie d'un homme dont les contours ressemblaient fort à celui qui était entré dans la salle quelques secondes plus tôt.  Oui; la petite fille: c'était moi.

Puis le tableau fait de flamme changea à nouveau pour prendre mes contours...

-Tu vois maintenant? Tu comprends ma colère?
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Un spectacle scolaire insolite [PV Sonia Nille]

Réponse 19 samedi 05 juillet 2014, 11:52:58

Mes poumons ? Ils vont très bien, merci… Certes, ils souffrent un peu d’être malmenés, mais ça va à peu près, ils tiennent le coup. Et ils ont droit à une pause quand le petit bout de flamme fuse vers moi et que je recule. Bon… Elle m’attaque ? Probablement pas. Surtout vu ce qu’il se passe juste après. Changement de forme, OK, parole, pourquoi pas… La scène qui se déroule alors devant les yeux me fait comprendre à quel point cette pauvre Lucie en a gros sur le cœur. Non, je n’ai pas tout lu de sa fiche, alors j’apprends des choses en ce moment même.

-Tu vois maintenant ? Tu comprends ma colère ?

Alors… Je réagis comment ? Déjà, ça perturbe un peu, de voir ça. Mais à quel point ? Non, j’ai encore assez de lucidité pour régir rapidement, c’est bon. Reste à savoir de quelle façon. Je me jette sur elle et je la prends dans mes bras ? Non. Très mauvaise idée, complètement suicidaire. Alors quoi ?

-Lucie… Bon, je sais que tu ne m’entends pas, mais je m’en fiche complètement. Oui, je comprends, et ça ne change rien du tout à ce que je disais.

Et d’ailleurs, ça me fait penser à un truc. Elle a perdu toute sa famille ? Pas de chance, mais moi aussi je suis un peu toute seule dans ce monde, hein. Et il serait peut-être temps que j’aie de vraies armes à disposition pour me défendre ! Allez hop, j’invoque le pouvoir ultime de la joueuse et je décide que j’ai, euh…un orbe bleu ! Ouais, c’est ça, j’ai un orbe bleu dans la main. Et qui dit bleu dit eau… Je tends donc le bras vers Lucie. Un puissant jet d’eau fuse de l’objet pour aller inonder la pyromancienne. Stop. Plus de flammes de colère, ma puce, tu en as assez fait pour aujourd’hui, et moi je peux ranger mon bras.

-Ecoute-moi bien, Lucie. Tu as perdu ta famille, moi j’ai perdu mon univers ! Je suis encore plus seule que toi. Est-ce que je hurle ma colère à la face du monde ?

Oui oui, je suis calme. Mais si elle ne l’est pas, elle va se prendre un nouveau jet d’eau dans la figure. Et ainsi de suite jusqu’à ce qu’elle arrête.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : Un spectacle scolaire insolite [PV Sonia Nille]

Réponse 20 lundi 18 août 2014, 15:21:26

Du feu, du feu du feu, tout faire brûler, des cendres du feu, du feu, du feu, du feu...aaaaaaaaargh!
Alors que j'étais en pleine crise, je fut attaqué de dos, par un jet d'eau magique qui me trempa jusqu'aux os. Mes flammes disparurent d'un coup à cause de ça et mon attaque devint vapeur. J'ai perdu, ma soif de sang chute à très grande vitesse. Heureusement pour moi, mes adversaires ont su stopper le magie avant qu'elle ne me percute de plein fouet. Bah oui, sans flamme le bras de fer s'annule et leur énergie combinée aurait pu me tuer. J'ai de la chance que ce soient de bon mage sinon j'étais finie...

La fatigue me fais tomber à genoux, mes habits me collent au corps. J'ai perdu connaissance. Le vieil homme s'approche de Sonia avec un grand sourire sur les lèvres, un peu caché derrière son imposante barbe.

-Très impressionnant mademoiselle. Votre sort est d'une rare efficacité pour ainsi pouvoir calme notre petite Lucie. C'est la première fois que quelqu'un d'autre que moi et Magréor arrive à la stopper dans une de ses petites crises de colères...c'est même la première fois qu'une attaque directe arrive à l'atteindre quand elle est dans cet état, votre magie est étrange mais puissante. "

Pendant que l'homme félicite chaleureusement Sonia, Magréor le mage de terre, vint jusqu'à moi pour me prendre dans ses bras comme si j'étais un gros bébé. Cela fait il alla lui aussi voir Sonia, accompagné du mage d'eau:

-Merci, on était sur le point de craquer...Et au moins on a pu la calmer sans lui faire de mal" dit il en me regardant tendrement pendant mon sommeil.

Ce fut au tour du mage de l'eau de prendre la parole, son regard était plein d'admiration:
-C'était génial!!! Comment vous avez fait ça? Je ne connais pas ce sort en plus. Vous devez être puissante.
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Un spectacle scolaire insolite [PV Sonia Nille]

Réponse 21 samedi 13 décembre 2014, 17:33:27

Plouf. Cette fois c’est bon, j’ai été entendue. Et comme j’ai énormément de retard sur ce RP il va me falloir un peu de temps pour me remettre vraiment dedans, donc si jamais l’autre nouille recommence à me snober mes répliques je vais vraiment perdre pied. Sans mauvais jeu de mots en rapport au fait qu’il y ait de l’eau partout à cause de mon attaque…

Lucie tombe dans les vapes, les autres stoppent leurs rayons magiques, tout va bien. Mon orbe disparaît comme il est apparu. Ni vu ni connu, c’est comme s’il n’avait jamais été là. Sauf que tout est trempé. Et maintenant que la furie est calmée le vieux de tout à l’heure vient me féliciter. Magie puissante…hahaha…s’il savait… L’élève mage de terre vient lui aussi me remercier, puis celui d’eau me balance les étoiles qu’il a dans les yeux en me demandant comment j’ai pu lancer un tel sort. Je réponds à tous les trois par un large sourire.

-Je n’ai lancé aucun sort, j’ai seulement utilisé un objet magique… Mais je suis contente que ça ait fonctionné. Je ne savais pas trop si une seule salve serait assez puissante pour la calmer, mais heureusement ça s’est bien passé.

Non, je n’ai aucune intention de leur expliquer ce qu’est ledit objet magique. Pas plus que je n’ai l’intention de m’éterniser ici. On va boucler ce RP rapidement parce qu’il n’y a plus grand-chose à dire ni à faire à mon avis. Joueur d’en face, si tu as encore un truc à ajouter tu peux, mais pour moi c’est terminé. D’ailleurs je vais quitter la pièce, tiens.

-Bon, je ferais mieux d’y aller… Je vous souhaite bonne chance avec votre pyromancienne. Et à l’avenir, ne l’amenez plus dans un lieu rempli de monde, il n’y aura pas toujours quelqu’un pour empêcher un incendie.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.


Répondre
Tags :