Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un spectacle scolaire insolite [PV Sonia Nille]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucie Yriané

E.S.P.er

Un spectacle scolaire insolite [PV Sonia Nille]

lundi 21 avril 2014, 18:10:11

La vie à l'institut est somme toute assez monotone quand on y pense, je me lève, je mange, j'étudies, je me lave, je me couche. Au bout d'un moment sans nouveauté ou sans action on s'ennui. C'est donc un jour où je m'ennuyais bien, où j'avais déjà préparé tous mes contrôles en pyromagie que j'ai décidé de me balader un peu dans les couloirs de l’académie histoire de profiter d'un relatif silence. Ce jour là, des visiteurs étaient présent afin de voir la teneur de nos enseignements, l'état des locaux, rencontrer les enseignants, les élèves...C'est aussi pour ça que je me suis éclipsée, je n'avais pas du tout envie de servir d’hôtesse d’accueil pour gosses de riche qui allaient poser des questions aussi profondes que: est-ce qu'il y a des sorts pour voir sous les vêtements des filles?" Pathétique...bref je me suis réfugiée, après un voyage dans les couloirs, dans le dortoir des filles. Je n'avais cependant pas remarqué que j'étais suivie par un adolescent en chaleur qui commença à mettre ses mains où il ne fallait pas...

Résultat? Il a fini à l'infirmerie avec quelques brûlures, des touffes de cheveux en moins, mais bizarrement ce qui semblait le plus gêner sa famille qui visitait l'école, c'était qu'il ai des oreilles d'âne rose fluo...Tout a fini par s'arranger...enfin c'est ce que je pensais, s'estimant humilié l’individu a exigé des excuses, à la place il a eu mon poing dans le nez. C'est à ce moment là que j'ai appris que ce sale type était le fils d'un conseiller royal et que pour m'apprendre le respect que je devais à son fils pourri gâté il a fait en sorte que je participe à la fête de la magie qui serait donné 2 mois plus tard au palais d'ivoire. Une fête où l'école doit envoyer plusieurs de ses élémentalistes pour faire un spectacle.

Tout le monde savait que je déteste ce genre de cérémonie mondaine où tout le monde parle pour ne rien dire...
Les autres participants ont très vite compris qu'il fallait pas me demander de participer à la démonstration commune, j'invoquerais un élémentaire géant, je lui ferais faire le beau et ensuite je quitterais le palais...si possible en faisant cramer un ou deux rideaux "accidentellement". A la base j'avais juste clairement l'intention de ne pas venir mais le directeur est venu et m'a demandé de le faire, je ne peux pas lui refuser grand chose à lui, depuis la mort de ma famille, c'est lui qui a pris soin de moi.
Le groupe d'élève était donc deux mois plus tard devant l'entrée du palais où on attendait un guide pour nous faire visiter la battisse... On était 5, Timy pour la magie de l'air, kyi pour l'eau, Magréor pour la Terre,Dryo pour l'éclair et  moi pour le feu. Je n'avais pas l'intention de cacher mon ennui profond loin de là...
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Un spectacle scolaire insolite [PV Sonia Nille]

Réponse 1 lundi 21 avril 2014, 19:44:15

Alors, voyons voir… Ah ! Lucie Yriané a lancé le RP, on dirait. Il est…au palais d’ivoire ? Genre ? Oh, après tout pourquoi pas, ça me fera un RP dans cette section. Bon eh bien c’est parti ! Attendez une minute… Comment je suis censée me retrouver là, moi ? Bah, je n’ai qu’à invoquer le TGCM ! (Ta Gueule C’est Magique, pour les non-initiés)

C’est la journée des gaffes, je crois. Pourquoi je dis ça ? Parce que cette journée commence avec une gaffe, et que généralement une fois qu’on a fait la première on ne peut plus s’arrêter. Pour une raison que j’ai la flemme d’inventer (tant pis pour vous), je suis au palais d’ivoire, à Nexus. Juste le jour de la cérémonie, et c’est là tout le problème. En effet, apparaître d’un coup dans le palais, c’est une très mauvaise idée. Et pourtant je l’ai fait, pour les besoins de ce RP mal placé. (pardon au joueur)

La deuxième gaffe, c’est que je ne repars pas. Non, je reste, parce que j’y suis bien obligée si je ne veux pas poser un lapin au personnage qui m’attend virtuellement. Alors j’erre dans les couloirs à sa recherche. Officiellement, à la recherche de rien du tout, juste par curiosité, histoire de découvrir l’endroit. C’est vraiment différent de ce que je m’imaginais derrière mon écran.

J’arrive enfin là où ils sont. Par « ils », j’entends l’autre personnage et son groupe de PNJ. Une bande de gamins qui débutent apparemment une visite guidée des lieux. Je me cache rapidement derrière un pilier. Peut-être pas assez rapidement, remarquez, et en plus je ne m’aperçois pas (faut bien au moins ça) que ma robe trop large dépasse un peu.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : Un spectacle scolaire insolite [PV Sonia Nille]

Réponse 2 mardi 22 avril 2014, 14:49:34

Finalement on nous a envoyé un guide, un noble de Nexus au vu de ses habits. Je suis sûre que sa chemise  vaut plus chère à elle seule que toutes mes maigres possessions. Il parlait d'une voix qui me vrille les oreilles, on aurait dit qu'il imite un canard mais mal. Bref, autant dire que la première impression n'était pas superbe. Il nous fit entrer dans l'enceinte sécurisée du palais, c'était riche, avec des statues, des peintures, des serviteurs mieux habillés que nous...Il me faut vraiment avoir une grande estime pour le directeur afin m'abaisser à venir ici.  Pour les autres c'était une chose géniale, pas pour moi, bien au contraire, c'était une corvée.

On nous fait visiter le château, c'est grand, vraiment grand, je m'y perdrais sûrement sans guide. La seule chose qui me plaît ici c'est l'énorme brasier qui chauffe la pièce principale, ça c'est du feu! Le noble apparemment nommé Poébius nous emmena à la salle où aura lieu la réception, une scène surélevée à 2 mètres du sol au bout de la salle, et, installée perpendiculairement: une immense et longue table avec d'autres tables plus petites un peu partout. On pouvait y installer au moins 200 personnes, c'était plus grand que notre réfectoire et plus richement décoré. Le plafond était orné d'un superbe éclairage à base de bougies, le tout doré évidement. Tout était déjà prêt pour la cérémonie, on nous invita à nous entraîner, moi je me suis assise sur une chaise regardant de quoi était capable les jeunes de ma classe. 

Ce n’était pas trop mal il fallait le reconnaître: ils ont fait en sorte que les sorts se mélangent, s'entrechoquent pour donner des effets visuels tout à faits appréciable pour des initiés, pour des non mages, cela allait être génial. Je réfléchissais à ce que je pourrais faire, peut être invoquer un dragon de flamme, logiquement on ne nous apprenait pas des sorts de si haut niveau mais quand on s’ennui autant lire des livres, plein de livres et souvent de niveau supérieur pour pimenter le tout…Comme ça peut être que le père du mec que j'ai envoyé à l’infirmerie me laissera tranquille, de peur de finir grillé...
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Un spectacle scolaire insolite [PV Sonia Nille]

Réponse 3 mardi 22 avril 2014, 15:08:21

Ah mince, le joueur a fait ça comme ça… Zut alors, je vais devoir me débrouiller autrement. Moi qui voulait lui faire comprendre que c’était le moment de la rencontre, je crois que j’ai bien foiré mon coup ! Lucie ne me voit pas, pas plus que les autres membres du groupe. J’en profite pour utiliser le pouvoir de mon œil démoniaque. La plupart d’entre eux sont des E.S.P.er, mais Lucie est en plus un Loup-garou. Enfin, une Louve-garou, si ça se dit.

Ils passent non loin de moi sans me voir. Je les suis, parce que sinon je ne pourrai jamais croiser Lucie et le RP sera forcé de s’arrêter là. Je marche donc discrètement derrière le groupe. Pas un ne se retourne, personne ne m’a ni vue ni entendue. J’ai presque l’impression de ne pas exister, c’est dire ! Et pourtant je suis bien là, pas de doute possible.

Ils s’arrêtent alors dans une grande salle et commencent à s’installer. Je me cache à nouveau derrière un pilier pour les observer. La Louve-garou s’assoit sur une chaise et regarde ses camarades jeter des sorts assez impressionnants. Sauf qu’elle n’a pas l’air plus impressionnée que ça. Voyant que personne n’a conscience de ma présence, je me permets de m’approcher et de m’assoir à côté d’elle. Et c’est alors qu’intervient le pouvoir magique de la joueuse qui me permet instantanément de parler la langue de Terra sans le moindre accent !

-Salut. Tu ne participes pas ? Je suis sûre que tes pouvoirs à toi sont plus impressionnants que les leurs.

Je lui ai parlé assez bas pour qu’elle soit la seule à m’entendre, et j’ai pris soin de mettre un sourire sympathique et amical sur mon visage. Voyons sa réaction, maintenant.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : Un spectacle scolaire insolite [PV Sonia Nille]

Réponse 4 mercredi 23 avril 2014, 11:10:21

Je regardais le spectacle, tentant de paraître sympa et de ne pas le dénigrer. Cela aurait été de mauvaise foi que de faire cela, ils avaient plutôt bien travaillé. Les sorts étaient bien maîtrisés, les effets réussis...bref ça allait passer je pense. Mon observation fut d'un coup stoppée par l'arrivée d'une drôle de femme sur la chaise à coté de moi. C'était qui encore? Une noble? Une diplomate? Si elle venait me parler chiffon elle serait déçue...

-Salut. Tu ne participes pas ? Je suis sûre que tes pouvoirs à toi sont plus impressionnants que les leurs.

Je hausse les épaules, comme blasée d'être ici et peu intéressée par elle. La flagornerie ça marche peut être pour les riches d'ici mais moi ça me fais pas trop d'effet. Je tourne la tête pour entamer la conversation, elle avait des vêtements plutôt étranges, une mode de la haute société peut être? Elle souriait, et je ne pense pas que ce soir un sourire de façade. Mouai, elle ne sera peut être pas si embêtante que ça après tout.

-Non je ne participe pas, j'ai horreur des cérémonies, ils font leur spectacle en groupe et moi je ferais  le mien à la fin. Je suis Lucie Yriané pyromancienne de l'institut. Vous êtes?
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Un spectacle scolaire insolite [PV Sonia Nille]

Réponse 5 vendredi 25 avril 2014, 09:23:25

Et bingo ! Elle ne me baffe pas dès le départ ! Bon, en même temps, si elle me prend pour une noble c’est normal. Ah zut, c’est vrai, je ne suis pas censée savoir ça… Bah, aucune importance ! Pour l’instant ça se passe plutôt bien, et je ne vais pas m’en plaindre. Continuons donc à sourire.

-Non je ne participe pas, j'ai horreur des cérémonies, ils font leur spectacle en groupe et moi je ferais  le mien à la fin. Je suis Lucie Yriané pyromancienne de l'institut. Vous êtes?

Ouh là… C’est quelle couleur ça ? Bon, pas de panique, il y a toujours la fonction Citation pour m’aider. Alors, voyons voir… Orchid. Très bien. Une couleur qui ne colle pas du tout avec le caractère de la demoiselle, j’ai envie de dire. Mais ça ne m’empêche pas de lui sourire encore.

-Ravie de te rencontrer, Lucie. Je m’appelle Sonia Nille. Je suis…

Ah mince. Il faut que je me trouve une fausse identité, vite ! Bon, on va faire ça à l’impro totale en croisant les doigts.

-…une voyante de passage.

Mouais, pas mal. Mais je crois que je viens de me mettre dans la merde. Espérons qu’elle sera un minimum crédule et pas trop curieuse, parce que je ne sais pas trop ce que je vais lui dire si elle me pose des questions…

-Je comprends que les grandes cérémonies t'embêtent, tu as l'air d'une solitaire. Mais pourquoi tu es venue, dans ce cas ?

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : Un spectacle scolaire insolite [PV Sonia Nille]

Réponse 6 vendredi 25 avril 2014, 13:07:42

Une voyante hein ? Il y avait deux possibilités : soit c'est une menteuse soit c'est une vraie voyante. La magie divinatoire est très rare de base, la maîtriser était encore plus difficile, j'en sais quelque chose. J'ai toujours été nulle en divination, mes notes sont mauvaises quoi que je fasse, un jour j'ai voulu voir l'avenir...en fait je me suis vue moi en train de tenter de voir le futur. Bref je me suis vue à la troisième personne en temps réel ; vachement utile... Je suis curieuse, dit elle la vérité ? L'avenir me le dira...ahahaha je suis drôle.

Elle est curieuse, pourquoi elle me parle d'abord ? Il y a un spectacle de magie plutôt pas mal devant ses yeux et à la place d'en profiter en avant première elle me tiens la jambe. Si elle a deviné que je suis une solitaire alors pourquoi elle me colle comme ça ? Enfin bref, la politesse m'oblige à lui répondre :
-Je suis venue sur demande du directeur de l’académie, je lui ai rendu ce service. Mais vous devriez le savoir si vous êtes voyante non ? Enfin peut être pas... quelle est votre spécialité ? La divination mystique, postarioriste ou passéiste ? Vous avez étudié celons les précepte de  Mandragore ou d'Ilinoe ?

L'avantage d'être en école de magie et de lire des livres c'est qu'on a des mots de vocabulaire en tête, et l'autre avantage c'est qu'on pouvait les employer n'importe comment face à des incultes ou des menteurs.
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Un spectacle scolaire insolite [PV Sonia Nille]

Réponse 7 vendredi 25 avril 2014, 15:15:44

-Je suis venue sur demande du directeur de l’académie, je lui ai rendu ce service. Mais vous devriez le savoir si vous êtes voyante non ? Enfin peut être pas... quelle est votre spécialité ? La divination mystique, postarioriste ou passéiste ? Vous avez étudié celons les préceptes de  Mandragore ou d'Ilinoe ?

Youhou, ça y est ! Elle me croit pas et elle essaye de me coincer, génial ! Mon sourire disparaît un instant tandis que j’essaye de comprendre de quoi elle parle. Oh, et puis zut à la fin ! Je suis plus maligne qu’elle, et je vais le prouver !

-Alors… Je crois qu’il y a un petit souci de…référentiel. J’ai étudié la voyance dans un autre lieu, un autre pays où on n’emploie pas les mots que tu viens de prononcer.

Voilà, là normalement j’ai rattrapé un peu le coup. Et maintenant, j’enchaîne sur le coup d’éclat de l’année : me faire passer pour une voyante !

-Ma spécialité, c’est l’esprit. C’est-à-dire que je peux entendre certaines pensées comme on entendrait des paroles. Par exemple, je sais que tu m’as prise pour une noble quand je suis venue m’assoir à côté de toi, et que tu trouvais mes vêtements étranges. Ce qui est probablement toujours le cas. Et je t’informe que non, ce n’est pas une mode, c’est juste mes vêtements à moi qui sont comme ça.

Like a boss. Et ce n’est pas fini ! Mais pour l’instant je m’arrête là, et je la regarde avec une lueur taquine dans le regard.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : Un spectacle scolaire insolite [PV Sonia Nille]

Réponse 8 samedi 26 avril 2014, 20:40:01

Hum...pas mal. Il est possible qu'elle ne mente pas...et puis d'un coté je m'en fiche un peu, elle aurait pu me dire qu'elle cuisinait du poulet ça aurait pas changé grand chose. J'aime bien ses habits, au moins ils sortent de la masse dorée/rouge que l'on a ici avec toute cette noblesse de la haute ville. J'adore le rouge ce n'est pas ça le problème, le problème c'est que les vêtements sont tellement riches avec des la broderie, des perles et tout, s'en est gonflant... Mais bon on est pas là pour parler chiffon, j'ai horreur de ça en plus.

Le spectacle touchait à sa fin, les élèves semblaient un peu fatigués par la prestation, logique ils étaient encore des apprentis. Moi je suis capable de plus encore sans être fatiguée, c'est le résultats d'heures entières d’entraînements intensif seule dans mon coin, de lectures de livres logiquement interdits aux étudiants de mon age...Un jour j'ai même subtilisé le livre de pyromancie du directeur, je l'ai dévoré en une nuit! C'est grâce à ce livre que je connais des sorts de feu réservés aux maîtres, mais ça c'est un secret que je garde pour moi.

-Hum chez nous c'est de la télépathie mais d'accord. Sans vouloir être indiscrète, que faites vous ici? Je pensais que les princes voulaient garder le spectacle secret pour ce soir?" demandais-je en haussant un sourcil.

On avait reçu des instructions claires: ne parler du spectacle à personne, les environs étaient gardés pour s'assurer qu'il n'y ai pas de curieux et elle elle arrive ici apparemment sans problème. Peut être est-ce une haute noble? Ça serait pas mal, elle a l'air plus sympa que ceux que j'ai déjà croisés. Ah zut elle peut entendre mes pensées d'après ses dires.... hum comment le vérifier? Je trouve que vous avez de beaux cheveux et j'aime le rouge de votre robe.
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Un spectacle scolaire insolite [PV Sonia Nille]

Réponse 9 mardi 29 avril 2014, 21:21:52

-Hum chez nous c'est de la télépathie mais d'accord. Sans vouloir être indiscrète, que faites-vous ici? Je pensais que les princes voulaient garder le spectacle secret pour ce soir?"

Ouf, elle me croit ! Très bien, c’est ça de moins à gérer. Par contre c’est vrai que ce que je lui ai dit relève plus de la télépathie que réellement de la voyance. Oh, remarque…

-Chez moi la télépathie est considérée comme une forme de voyance, mais tu as raison.

Voilààà, ça c’est fait… La deuxième phrase maintenant… Qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ?

-J’ai justement été invitée par un prince.

J’adresse à Lucie mon plus beau sourire, et le plus sincère possible pour qu’elle gobe mon mensonge. Mais j’efface très rapidement ce sourire pour le remplacer par une expression plus peinée, mais pas triste pour autant. Vous suivez ?

-Malheureusement, il n’a pas pu venir, il a eu un imprévu, alors je suis venue sans lui.

Elle a essayé de me tester, là ? Héhé, très amusant, ma grande…

-Et merci pour les compliments. Je te trouve très jolie aussi. J’aime beaucoup la couleur de tes yeux, par exemple.

À malin, malin et demi, mais je ne vais pas lui dévoiler ma carte maîtresse. Pas tout de suite. Je garde le meilleur pour la fin, tout comme elle sera le clou du spectacle de ce soir. Je vais peut-être y rester, d’ailleurs, ça pourrait être sympa…
« Modifié: jeudi 26 juin 2014, 18:48:35 par Sonia Nille »

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : Un spectacle scolaire insolite [PV Sonia Nille]

Réponse 10 jeudi 01 mai 2014, 19:26:33

Impressionnant, une vrai voyante! Je ne peux pas m’empêcher d'offrir un grand sourire admiratif à mon interlocutrice.  La seule que je connais c'est celle de l’académie de magie. Une drôle de dame qui avait plein de chats dans ses quartiers, certains disent qu'ils sont lâchés dans l'école pour surveiller les élèves sans qu'ils ne le sachent...Pour moi ce sont juste des bestioles qui mettent des poils partout à force de se frotter.
Apparemment, cette Sonnia devait être importante pour être invitée par un prince. Peut être que ma pyromancie va l’impressionner! Oh oui ça sera génial!

Je lui fais un signe de tête pour la remercier des compliments, je me lève et me dirige vers la scène en faisant un détour par le coffre qui contient les composants utiles pour nos magies respectives. Je fouille, refouille, rerefouille. Rien! Mes composants n'y étaient pas alors que je me souvenais parfaitement les avoir mit ce matin! Je lève la tête et foudroie du regard le responsable du coffre en lui hurlant dessus:
-KYIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Où as tu mis mon extrait de cobalts?? Comment je fais mon invocation sans mon minerai de cobalts moi hein?

Le dénommé Kyi se retourna, il était sur scène et ne savait plus où se mettre. Les autres mages eux s'étaient éclipsés en coulisse pour "se préparer" ou plutôt pour "se planquer pour ne pas recevoir de baffes perdues"

-Je...je l'ai sortis du coffre avant de partir sur ordre du directeur...Il a dit qu'il ne voulait pas que tu te promènes avec de quoi faire brûler le palais dans un accès de colère... L'invocation d'élémentaire majeur est interdite hors des cours c'est le directeur qui l'a dit! A la place il t'accorde de la poussière d'os... J'ai fais qu’obéir tu sais...

-De la poussière d'os? Est-ce que j'ai la tête d'une nécromancienne? Tu sais que j'ai toujours été nulle en nécromancie et tu me dis que c'est tout ce qu'on m'a donné? Grrrr je déteste ce spectacle pourri!! Je vais te montrer que j'aurais pas besoin de sorts avec des compo pour impressionner tout ces bourgeois bedonnant.

Kyi était affolé, il courait vers les coulisses en hurlant: Elle s’énerve, elle s'énerve!!! Moi, je monte sur scène telle une furie, ça ne se passerait pas comme ça, ils allaient entendre parler de moi!! Je vais leur montrer ce que vaut une mage du feu en colère!!!
Quand tout à coup, un des élèves sorti furtivement du rideau et m'attrapa par les épaules, délicatement.

-Lucie, calmes toi, rappels toi la dernière crise que tu as faite, tu ne veux pas que cela recommence n'est-ce pas? On a pas les moyens de reconstruire un autre bâtiment surtout si c'est le palais d'ivoire.

Ses mains étaient brillantes, une douce lumière verte. C'était Magréor, le mage de la terre, un des seuls qui arrivaient à me calmer pendant mes crises de colères. Il triche un peu vu qu'il se sert d'une magie apaisante pour m'influencer, mais au moins je me sens tout de suite plus zen...

-Mais je fais comment sans extrait de cobalts moi? " Je sentais mes yeux se fermer à moitié, ma voix était redevenue douce.
-Tu es talentueuse Lucie, tu connais des sorts impressionnant pour des non initiés, pas besoin de risquer la vie des spectateurs avec un élémentaire tu ne pense pas? Aller, souffles, rappels toi que tu fais une faveur au directeur. Retournes sur ta chaise et détends toi, le spectacle commence dans peu de temps."

Il me pris même dans les bras...C'était bien la seule personne (avec le directeur) qui pouvait se permettre ça sans se prendre un coup de genoux là où ça fait mal...
Non je ne suis pas amoureuse, lui je le tolère c'est tout...C'est un peu le grand frère de tout le monde ici, il a redoublé plusieurs fois car il refuse l'usage de toute magie offensive. Donc il a été affecté à la surveillance des élèves, leur bien être...Il aimait ce travail, faire le bien, soigner et apaiser, c'était sa vision de la magie de la terre. Il était grand, 2 mètres et très carré, il aurait pu devenir un grand soldat mais à la place il aide le personnel de l’académie à s'occuper des élèves...

Je retourne donc m’asseoir, apaisée, une fois assise, je regarde Sonia, génée. Un peu plus et je faisais brûler la scène après tout.
-hum...veuillez m'excuser...je me suis un peu emportée.
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Un spectacle scolaire insolite [PV Sonia Nille]

Réponse 11 mercredi 07 mai 2014, 22:18:20

Je l’ai convaincue. En tout cas ça y ressemble. Par contre, le regard qu’elle lance à un de ses camarades me convainc, moi, de me boucher les oreilles, ce que je fais avec un petit sourire.

-KYIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Où as-tu mis mon extrait de cobalt ?? Comment je fais mon invocation sans mon minerai de cobalt moi hein ?

Sa voix porte très bien quand elle est en colère. Aoutch. Mais bon, si elle a besoin de passer sa colère sur quelqu’un, tant qu’à faire je suis bien contente que ce ne soit pas sur moi. Je la regarde s’énerver contre son pauvre camarade qui visiblement meurt d’envie de se planquer dans une fourmilière. Je le plains, dites donc, mais à un point… Je n’aimerais vraiment pas être à sa place.

Cette histoire de cobalt, de poudre d’os et de bâtiment en feu, j’aimerais dire que ça me dépasse mais comme je peux lire le RP ce n’est même pas le cas… Enfin bon ! Elle pique sa crise, les autres paniquent et vont se planquer…ah non, tiens, pas tous ! Il y en a un qui intervient. Magie apaisante, ou l’arme ultime pour les gens un peu…susceptibles, dirons-nous. Lucie revient bientôt s’assoir à côté de moi. Je lui fais un sourire amical.

-Hum...veuillez m'excuser...je me suis un peu emportée.

-Ce n’est rien… On a tous le droit de piquer une petite crise de nerfs de temps en temps. Oh, et puis j’aimerais que tu me tutoies, si tu veux bien !

J’aime pas trop qu’on me vouvoie, ça me donne un coup de vieux. Alors si elle pouvait éviter, j’apprécierais vraiment…

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : Un spectacle scolaire insolite [PV Sonia Nille]

Réponse 12 mardi 20 mai 2014, 22:49:47

-D'accord comme tu veux...Bon le spectacle va bientôt commencer, il faut que j'aille me préparer. Ça me gonfle mais bon j'ai promis au directeur de participer... On se reverra sûrement tout à l'heure." dis-je en lui faisant un sourire amicale et sincère. Je l'aime bien cette femme, elle à l'air honnête et pas prise de tête.

Je me lève et pars en coulisse, les invités vont pas tarder et on doit aller enfiler nos robes de mages personnelles. La miennes est rouge feu, elle est classe! J'en profite pour me donner un léger coup de peigne histoire de faire preuve de "bonne volonté". Bon au final je vais faire quoi comme magie? Je peux pas invoquer mon dragon préféré mais je veux leur en mettre plein la vue pour bien leur faire comprendre que faut pas me gonfler en me harcelant de questions chiantes...Je suis interrompu dans mes réflexions:

-Lucie? Les spectateurs sont en place
-J'arrive j'arrive"

Et en effet il y avait plein de nobles bien habillés dans la salle, ils ont l'air d'un ennui mortel...Magéor s'avance sur scène, l'air apaisé comme toujours:

-Mesdames et Messieurs, noblesse de Nexus, l"académie de magie de la ville est heureuse de vous présenter ses plus talentueux élèves afin de vous divertir ce soir..."

Grrr je suis pas une artiste payée à distraire les gens, je suis une pyromencienne et en plus je suis pas payée! J'en ai déjà marre. Je m'installe sur une chaise et laisses les autres commencer leur partie du boulot. Celle qu'ils ont révisées peu avant, et encore une fois c'est réussis malgré le stress. Cela dure bien 30 minutes, les spectateurs ont l'air d'aimer vu les "ooooooooooooh" "aaaaaaaaah" "wouaaaaah" qu'ils émettent à chaque sort, s'en est énervant...
Finalement c'est mon tour, Magéor s'avance à nouveau et:
-Merci, Merci. A présent laissez moi vous présenter une de nos plus puissantes élèves, Lucie!

Quand faut y aller faut y aller, je m'avance sous le regard de l'assistance je suis calme, je fais même l'effort de sourire...enfin ça c'était avant d'entendre le noble à qui je dois d'être là crier:

-Sera tu aussi gonflée ici que tu ne l'as été à l’académie petite sotte? Tu ne manquera pas de respect à mon noble fils la prochaine fois!  

Mon regard change radicalement, je tourne la tête vers la voix qui a dit ça, je le foudroie du regard...
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Un spectacle scolaire insolite [PV Sonia Nille]

Réponse 13 mercredi 21 mai 2014, 14:27:21

La pauvre Lucie n’a décidément pas du tout envie d’être là, ça crèverait les yeux à n’importe quel crétin. Et comme je suis plus observatrice que ce même n’importe quel crétin, je l’ai bien remarqué.

Elle se lève et part vers les coulisses. Pendant ce temps, je promène mon regard dans la salle. Les gens commencent à arriver petit à petit. Humain, humain, ESPer, humain… Mouais, pas très varié. En fait il ne se passe rien du tout de mon côté, ça vaudrait le coup que je tienne compte du RP écrit, mais ce serait pas très sympa pour Lucie, puisqu’elle ne sait pas à quoi s’attendre, elle.

-Mesdames et Messieurs, noblesse de Nexus, l’académie de magie de la ville est heureuse de vous présenter ses plus talentueux élèves afin de vous divertir ce soir...

Ah, ça commence. Tu parles d’un discours, on se croirait dans un cirque… Et les élèves c’est quoi, les lions ? Les clowns ? Mouais, on va dire que ma nouvelle amie est le lion et que tous les autres sont les clowns. Même si leurs tours sont assez impressionnants, pour certains.

Une demi-heure passe, pendant laquelle les autres gens du public s’émerveillent devant tout. J’ai bien dit tout, même ce gars qui a juste fait apparaître trois roses a été acclamé. N’importe quoi, franchement…

Puis arrive Lucie. Enfin. Je me redresse sur ma chaise et je la regarde. Enfin bon… Elle a à peine le temps d’arriver que déjà les problèmes se pointent :

-Seras-tu aussi gonflée ici que tu l'as été à l’académie petite sotte ? Tu ne manqueras pas de respect à mon noble fils la prochaine fois !

Reuh ! Reuh ! Alerte abruti fini ! Mais surtout, alerte colère en approche… Il vaut mieux que j’intervienne si je ne veux pas que la pyromancienne détruise le palais, ce serait vraiment dommage. Je me lève donc, et je m’approche calmement de l’homme qui a eu le malheur d’ouvrir sa grande bouche. Je me place juste devant lui et lui parle d’un ton poli. Très poli. Trop poli…

-Monsieur, je vous prierai d’être un peu plus respectueux lorsque vous vous adressez à cette demoiselle, pour votre propre bien. Car il n’y a pas qu’elle qui soit capable de vous faire beaucoup souffrir si vous vous comportez ainsi.

Et voilà. Vas-y, mon grand, insulte encore mon amie, tu vas voir… Et fais très attention à tes pensées surtout, si tu as l’intention de me faire un coup en traître je le saurai instantanément grâce à mon œil orange. Voyons maintenant comment ce crétin va réagir.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : Un spectacle scolaire insolite [PV Sonia Nille]

Réponse 14 jeudi 22 mai 2014, 11:17:00

Ne pas m’énerver, ne pas m’énerver, garder mon calme. J'ai promis au directeur de ne faire griller personne alors respires Lucie, souffle...Je fais tout se que je peux pour ne pas exploser de rage et les autres élèves étaient planqués en arrière ne sachant pas s'ils devaient intervenir ou prendre leurs jambes à leur cou. Mais pour l'instant ça va, j'ai pas fais rôtir ce noble donc on peut dire que la situation est sous contrôle, surtout que Sonia est entrain de prendre ma défense, c'est une chouette femme je l'aime bien. Dans la salle certains individus semblaient surpris par les paroles que l'autre nul m'adresse. Certains s'en amusent aussi, après tout je suppose que voir une adolescente se faire insulter par un aristocrate est une chose drôle...
_________________________________________________________
Pendant ce temps là, dans la tête du noble pas sympa qui harcèle la gentille, douce et calme petite Lucie:

Et voilà, je vais l'humilier devant toute la noblesse de la ville, ça lui apprendra à s'en prendre à Hector, mon pauvre fils, agressé sans raison par cette idiote, cette Roturière...quel scandale! Mais d’ailleurs qui est cette gueuse qui ose ainsi m’adresser la parole? Elle n'a donc aucune idée de qui je suis? Vêtue comme elle est je me demande comment elle a pu entrer ici, mon serviteur est mieux habillé...

-Dans ce cas vous devriez mieux choisir vos relations ma chère dame. Ce genre d'individu est un danger pour Nexus. Leur éducation a été bâclée, ratée, je me demande ce que ses parents avaient dans la tête pour en faire une telle peste. dis-je avec un sourire méprisant.

Mais...les autres élèves... pourquoi font ils une tête pareille? Tiens, il y en a un qui est sorti en courant...
___________________________________________________________
Je vais le faire cramer!!!!!!
-Comment ose-tu parler de ma famille sans la connaitre?!!!!" j'hurle.
Sans même que je m'en aperçoive une aura rouge se forme autour de moi, mes yeux sont devenus rouge, rouge feu. Mes mains brillaient, dans la pièce la température montait au sens propre comme figuré. Certains nobles commençaient à sortir paniqués mais, sans explications, les portes se fermèrent et le restèrent malgré les tentatives de certains... Il ne faut jamais, JAMAIS parler de ma famille de cette façon...
-Alors? Tu as autre chose à dire sur ma famille? Aller je t'écoutes!!!!! dis-je en le pointant du doigt.

Dans ma colère qui grandissait de secondes en secondes, je n'avais pas remarqué que 3 élèves commençaient à bouger les main et à prononcer des paroles bizarres dans mon dos, enfin bizarre, pour les non initiés. Pour les mages, ce sont des formules...Dans le tas il y avait le mage de la terre, de l'eau et de l'air.
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.


Répondre
Tags :