Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'armée infernale du terrible Seigneur pourpre ! [Nora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Urgogot

Avatar

« Modifié: samedi 18 juillet 2015, 15:29:31 par Arsl'ath Malk »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'armée infernale du terrible Seigneur pourpre !

Réponse 1 lundi 21 avril 2014, 17:09:49

Bienvenue parmi nous ^^ moi qui pensais faire un bonus enfer avec mon compte, je pense que cela va me donner du courage merci ^^

Profites bien du coin ^^


Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 304


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : L'armée infernale du terrible Seigneur pourpre !

Réponse 2 lundi 21 avril 2014, 17:10:23

Bienvenue à vous, bande de trucs moches.

...

*se souvient qu'elle est aussi personnage*

... oO"

*fuit*

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Grace

Avatar

Re : L'armée infernale du terrible Seigneur pourpre !

Réponse 3 lundi 21 avril 2014, 17:10:43

Oh, des démons ? Bienvenue !

Urgogot

Avatar

Re : L'armée infernale du terrible Seigneur pourpre !

Réponse 4 lundi 21 avril 2014, 17:17:14

Ah que merci ! J'espère vous amusez autant que je m'amuserais avec eux.

J'aime beaucoup le principe de la horde en fait, je trouve ça intéressant et il m'avait semblé ne pas avoir vu d'armées démoniaques (mais genre vilain pas beau à l'esthétique disgracieuse... les pas très gentil gentil quoi ! Héhé)

Petit information lancé en l'air : ne connaissant que très mal l'immensité de l'univers. Si vous avez un conseil à me donner pour jouer, je suis preneur. Notamment en ce qui concerne un lieu pour mes méfaits et une éventuelle force à affronter (Pnj je veux dire, si un empire existant serait capable de contenir l'armée de démon...)

Enfin bref, je m'emporte :D mais ça m'arrive souvent vous allez voir ! Si il faut plus détailler la fiche, n'hésitez pas. J'ai trouvé que c'était suffisant car dans ma tête c'est claire, mais c'est pour vous que ça doit l'être :)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'armée infernale du terrible Seigneur pourpre !

Réponse 5 lundi 21 avril 2014, 17:19:01

Dés que tu veux des infos je suis dispo sur Skype et sur le chat de LGJ :

balthazar.oliver@live.fr pour me contacter sur Skype ^^ Merchi ! (l'image est celle d'une femme aux cheveux rouge)


Urgogot

Avatar

Re : L'armée infernale du terrible Seigneur pourpre !

Réponse 6 lundi 21 avril 2014, 17:20:16

Go to chat Big boss ! :D Mercouille

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : L'armée infernale du terrible Seigneur pourpre !

Réponse 7 lundi 21 avril 2014, 17:21:37

Pfff qu'ils sont laids,... mais je pense... fier de l'être.
Źon l'air dangereux aussi. Soyons courtois alors !

Soyez les Bien-venus.


File se cacher dans les jupes de sa nounou...

Yehaël

Avatar

Re : L'armée infernale du terrible Seigneur pourpre !

Réponse 8 lundi 21 avril 2014, 17:33:31

Ça va me faire toute une belle bande de clochards transfuges d'une autre dimension à renvoyer chez eux à grands coups de pied dans le derrière, ça...

Par contre, en début de fiche, tu indiques que tes démons sont sur Terre, mais j'imagine assez mal une bande de démons passer inaperçus sur notre bonne vieille planète ;D C'est plutôt Terra, non ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassidy Green

Avatar

Re : L'armée infernale du terrible Seigneur pourpre !

Réponse 9 lundi 21 avril 2014, 17:34:18

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Urgogot

Avatar

Re : L'armée infernale du terrible Seigneur pourpre !

Réponse 10 lundi 21 avril 2014, 17:40:22

Ah oui ça doit être Terra :s autant pour moi j'ai confondu !

Je mérite qu'on me botte le fessier :(

Urgogot

Avatar

Re : L'armée infernale du terrible Seigneur pourpre !

Réponse 11 lundi 21 avril 2014, 17:43:08

Double post !
Niark niark niark que je suis vialin !

Merci pour votre enthousiasme à me flinguer et à me haïr en tout cas :D

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : L'armée infernale du terrible Seigneur pourpre !

Réponse 12 lundi 21 avril 2014, 17:43:34

Sort la tête de dessous la jupe de Rachel.
Facile a dire, qui va oser aller botter le cul de... Heu... Ça ?
Pas moi en tout cas...

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 304


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : L'armée infernale du terrible Seigneur pourpre !

Réponse 13 lundi 21 avril 2014, 17:45:16

Moi je veux bien essayer, mais après j'imagine que je vais devoir courir très vite.

*botte l'arrière-train du monstre et s'enfuit à toutes jambes loin du topic*

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Urgogot

Avatar

Re : L'armée infernale du terrible Seigneur pourpre !

Réponse 14 lundi 21 avril 2014, 18:06:46

RP/
Le seigneur pourpre, un sourire carnassier sur les lèvres, se retourna lentement et observa la petite fuyarde visiblement fière d'elle.
Il claqua des doigts, laissant le son de ses doigts résonner jusque dans le sol...
Un être bien plus petit se posa sur l'épaule du démon supérieur... un méphite, agile et rapide. Créatures sournoises et méprisables qui se vengent quant elles le peuvent des mauvais traitement qu'on leur faire subir...

- Suis la... et ne la perd pas ! Je veux savoir où elle se trouve à tout moment...

Le méphite s'inclina avant de retomber au sol... il s'élança ensuite à quatre pattes, disparaissant rapidement dans les ténèbres pour ne plus être revu...
Rp/

 ;D ::)


Répondre
Tags :