Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 30 mardi 13 mai 2014, 01:44:55

La strige était redoutable, et Kaï roula sur le côté, évitant de justesse son attaque. La lourde arbalète ralentissait les mouvements de la femme. Nariko se rua pour l’aider, mais Deisui se rappela alors à eux, envoyant sa chaîne frapper la joue du monstre. La strige hurla de douleur, une cicatrice rouge venant traverser l’une de ses joues. Le monstre se retourna alors, faisant face à Deisui, tandis que Nariko attrapa Kaï par le col de son vêtement, la tirant en arrière, et brandit l’épée devant elle, cherchant une ouverture. Elle pouvait se ruer sur le monstre, mais la strige était particulièrement véloce, et défiait maintenant Deisui, dont la chaîne tournoyait dangereusement dans les airs. La strige réfléchissait, et bondit alors. Le coup la frappa à l’épaule, mais le monstre était massif.

« Attention ! » hurla Nariko.

Le sang jaillit de l’épaule de la strige, qui chuta sur le sol, mais s’aida de l’une de ses pattes pour bondir en avant, heurtant à nouveau Deisui. Nariko fonça alors, et tenta de frapper le monstre avec son épée. Sentant l’attaque venir, la strige bondit sur le côté, et le bout de l’épée mangea le sable, à proximité du corps de Deisui, découpant une partie minime de sa cape. Nariko releva son épée alors que la strige cherchait à l’attaquer, montrant qu’elle était également rapide, et réussit à blesser le monstre à nouveau, l’atteignant au torse. La lame entailla la créature sur deux ou trois centimètres. Le monstre se recula, secoua lentement la tête.

Kaï s’était remise sur place, visant la créature. La strige était résistante, rapide, puissante, mais, face à trois ennemis en même temps, elle était blessée, et commença à comprendre qu’elle n’avait pas beaucoup de chance. Pour autant, elle n’allait pas fuir... La strige avait faim, et des humains étaient un mets trop appétissant. Cependant, un autre problème, et de taille, vint rapidement perturber ses plans. Les épais nuages gris laissèrent passer une éclaircie, et des rayons lumineux se rapprochaient. La strige poussa un hurlement haineux, et grogna, tournant la tête. C’était un obstacle contre lequel elle ne pouvait rien faire. La strige se retourna alors, et se mit à courir rapidement. Elle bondit par-dessus un muret, et fonça devant une double porte condamnée, la défonçant violemment au passage, envoyant voler des portes en bois, et se mit à courir dans un couloir sombre.

Reprenant son souffle, Nariko attendit quelques secondes, s’attendant à un piège... Mais la strige semblait tout simplement s’être enfuie pour panser ses blessures. Nariko attendit un peu plus, se posant naturellement quelques questions élémentaires : était-ce un piège ? Une odeur de mort et de renfermé s’échappait de cet endroit, qui devait mener à l’antre de la strige... Et probablement à des réponses supplémentaires. Fallait-il, dès lors, y aller ? Nariko se retourna vers Kaï, qui reniflait l’odeur s’échappant de ce couloir, tout en ayant rangé son arbalète. Elle ne devait plus sentir la strige, et c’est ce qui, en définitive, amena Nariko à ranger sa propre arme.

« Votre avis, Deisui ? On poursuit cette bête, ou on continue notre route ? »

Autant avoir l’avis du seul mâle de l’équipe, afin de savoir ce qu’il convenait de faire. Nariko était partagée, très honnêtement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 31 mercredi 14 mai 2014, 20:24:19

La strige était rapide...Et je n'avais pas besoin du cri de Nariko que j’avais intérêt à l'être tout autant. Rabattant ma lame alors qu'elle me chargeait elle lui infligea une nouvelle et profonde entaille, et je commençais à pivoter sur moi.  Ainsi j'évitais de recevoir de plein fouet l'assaut, me retrouvant simplement bousculée par la strige, sans plus de dégâts en dépit d'une chute assez rude. Néanmoins j'aurai alors été à la merci du monstre Si Nariko n'était pas intervenue, récupérant son attention alors que je me redressais, grimaçant face à la douleur lancinante de mon bras meurtrie par les lycans qui se rappelait à mon bon souvenir...

Cependant à peine m'étais remis en garde pour assister  la jeune femme qui avait de nouveau blessé la bête que le soleil survint, m’amenant à me relâcher brusquement. Cette créature ne chercherait pas à nous combattre alors que son pire ennemi venait de se manifester. Elle hurla, masi cela ne changea rien au soleil e t elle fut obligé de battre en retraite. Se faisant elle nous ouvrit une nouvelle voie, et peut être une nouvelle ouverture vers d'autres informations, que ces dernières se trouvent dans les mystères de centre ou l'antre de la bête elle même. Je me demandais bien comment elle avait pu venir jusqu'ici, ou bien y apparaître.

Songeant à cela je m'approchais d 'ouverture qui venaient d'être fait. L'odeur me saisit à la gorger, me rappelant celles des cadavres dans les bois, me tournant ensuite vers Kai...mais elle semblait ne pas s'en soucier ayant rangé son arme tout comme Nariko...Contrairement à moi alors que j'ajoutais dans un sourire.

"Malgré les traces de leur présence passé les lycanthropes ne se risqueront pas à affronter une telle bête donc on a rien à craindre d'autre qu'elle... Or il est possible qu'on puisse en apprendre plus sur les raisons de sa présence et que cela nous rapproche de notre objectif. Qui plus est... Je n'aurai pas l'esprit tranquille en laissant une telle chose derrière nous. Ces choses ont la rancune tenace et vu comment on l'a blessée elle va longtemps se souvenir de nous...Alors je propose d'abréger ses souffrances !"

Répondant ainsi à sa question je m'engouffrai dans le couloir sombre...Mais malgré mon entrain je ne faisais nullement preuve d'une folle témérité. Au contraire la strige pouvait très bien attendre dans l'ombre afin de nous piéger et de fait je progressais avec une prudence des grandes, essayant de ne pas prêter attention aux ossements qui crissaient sous mes pas.

"Bon sang comment elle fait pour aussi rapide en mangeant autant ?!"

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 32 vendredi 16 mai 2014, 01:26:29

Deisui opta pour la solution forte : ne pas lâcher prise, et entrer dans la tanière de la strige. L’odeur de moisi et de mort qui en sortait n’était pas des plus rassurantes, mais Nariko avait déjà défié une armée entière. Elle n’avait pas part, mais elle avait clairement vu la grimace de dégoût de Kaï quand l’odeur était venue les agresser. Une odeur forte, rance, exécrable. Pour Kaï, qui avait des sens olfactifs très poussés, cette odeur était des plus désagréables, mais elle allait faire avec. Tant qu’elle était avec Nariko, elle ne craignait rien, et, un peu comme Deisui, Nariko pensait aussi qu’il valait mieux ne pas

Le trio s’avançait donc, et Nariko remarqua plusieurs ossements. Ils étaient poussiéreux, et semblaient particulièrement vieux. C’était un couloir très sombre, faiblement éclairé, la lumière n’émanant que de quelques rares rais lumineux filant à travers des ouvertures dans les planches de bois. Ça puait le moisi, les poutres étaient pourries, rongées par le temps, il y avait des lézardes dans les murs, et, tout en avançant, Nariko se rappelait les légendes sur les striges... Est-ce que c’était vraiment un monstre, ou quelque chose d’autre ?

« Bon sang comment elle fait pour aussi rapide en mangeant autant ?! »

Nariko ne répondit pas, préférant se concentrer. Difficile de dire de combien dataient les corps, ni même s’ils étaient de la strige. Il pouvait aussi s’agir des restes des Lycans. Néanmoins, ici et là, Nariko vit des restes de Lycans, signe que, effectivement, la strige devait se nourrir d’eux. Le trio rejoignit un embranchement au bout du couloir, et Nariko choisit de partir sur la droite. Le bout du couloir était muré par un éboulement, mais il y avait, sur la gauche, une porte menant à un escalier en colimaçon. Probablement un accès vers la crypte. Nariko choisit de passer devant, main sur la garde de son épée. La guerrière descendit lentement, faisant attention à ne pas louper une marche dans cet escalier très étroit. La guerrière était prudente, et arriva à un sol fait en pierre.

La crypte. Elle s’avança lentement, voyant des murs en pierre, et plusieurs couloirs menant à des mausolées assez petits avec des tombes fermées. Nariko avait le sentiment qu’ils n’étaient pas seuls, et elle continua à s’avancer, tandis que Kaï, attentive, sentait l’odeur de la strige.

« Prudence... » murmura la guerrière.

Il ne fallait pas se laisser piéger. On n’y voyait quasiment rien, même en laissant leurs yeux s’habituer à l’obscurité. Où était ce monstre ? C’était la tension avant la bataille, ce moment où on avait l’impression que l’ennemi se terrait derrière mille coins d’ombres, qu’il pouvait être partout et nulle part à la fois... Dans ce calme terrible, où on avait le sentiment que le moindre faux pas vous coûterait la vie. Le monstre était là, Nariko le sentait... Peut-être dissimulé derrière un faux mur, peut-être tapi dans le plafond ?

Elle se pinça les lèvres, et entendit alors des bruits... Multiples..

« La mort... Je sens la mort... La pourriture de la chair...
 -  Ce n’est pas la strige ! »

Un mur explosa alors à côté d’eux, et Nariko tourna son épée, et trancha la main d’un terrible monstre, rejoint par d’autres d’entre eux. Des créatures qu’on trouvait habituellement dans les cryptes : des monstres nécrophages !

Plusieurs graveirs venaient les attaquer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 33 vendredi 16 mai 2014, 23:09:50

La confiance que j'avais tout d’abord affiché s'effaçait petit à petit pour laisser place d'autres choses. Non pas de la peur ou de l’hésitation, simplement une grande vigilance alors qu'il semblait que peu importait où je posais les pieds je finissais toujours par faire craquer des ossements sous mes bottes, rajoutant  aux problèmes causés par cette situation. Non pas tant de par l'aspect morbide des lieux, ça ce n'était guère problématique, mais au niveau des sens. Non seulement je ne voyais presque rien de par l'absence de torche et les crissements des ossements raisonnaient tant et tant entre les murs qu'il était vain d'espérer pouvoir entendre autre chose que nous même, sauf si les autres choses s'approchaient de nous...

Et justement d’autres bruit survinrent qui n'étaient pas de notre fait, nombreux, et s'approchant. Kai n'avait pas besoin de me dire sentir la mort pour comprendre qu'on avait de la compagnie, ni Nariko de me dire l'évidence. Ces pas étaient bien trop lourd pour être ceux de la strige... J'entendis alors les pas s'arrêtaient brusquement, à ma droite. je me reculais alors juste à temps pour ne pas être blessé par les fragments du mur alors que les monstres apparaissaient, le premier étant proprement accueillies par Nariko.

Les être nous faisant face était des sortes de goules massives, mais visiblement moins vives que d’autres de leurs congénères. Je préférais cela, car au vu de leur nombre, une demi-douzaine à première vue, en comptant celui déjà blessé, leur lenteur serait notre meilleur atout. Les ennemis était cependant au moins deux fois plus nombreux et il fallait éviter d'être encerclée. je rejoignais alors les deux femmes, déviant dans le même temps un coup de griffe avant d'entailler profondément le bras de la goule qui m’avait attaquée, je lâchais alors.

"Sang diable.. Lycans, striges et ça maintenant... Il y a combien d'habitants dans ce putain de lieu sensés être désert ?"

Je me mis en garde, fixant les créatures qui était visiblement lasse de la chair morte, ne reculant nullement à en goutter une bien plus fraîche... Mais ce n’était pas eu la vrai menace, je craignais bien plus l'idée que la strige puisse nous assaillir alors que nous étions déjà aux prises avec eux...Et allers je pris l’initiative pour en finir au plus vite, une de mes lames fendant le crâne d'un d’entre eux avant de poursuivre sur ma lancé,e m'exposant quelque peu, mais comptant sur l’aide des deux femmes.

Nous arions aussi peu reculés;..mais ça aurait été trop sot de le faire maintenant !

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 34 dimanche 18 mai 2014, 02:47:06

Les créatures nécrophages traînaient toujours dans les endroits sombres et reclus où il y avait des cadavres. La crypte d’un monastère était donc un endroit rêvé pour eux. Contrairement à bien d’autres créatures, ils pouvaient survivre pendant longtemps sans ingérer de nourriture, et se nourrissaient fréquemment de cadavres. L’odeur de la chair en putréfaction les attirait rapidement, mais celle des vivants tout autant. Les graveirs étaient un peu plus dangereux que de simples goules, mais ils n’en restaient pas moins impuissants contre Heavenly Sword. Kaï bondit en arrière, et balança un carreau d’arbalète dans le torse d’un graveir. L’arme se planta dans son torse, mais le monstre, malgré un grognement, ne tomba pas pour autant. Nariko fit tournoyer sa lame, et le décapita, tandis qu’un autre graveir se ruait sur elle, cherchant à la griffer. Elle bondit en arrière, roula sur le sol, évitant le monstre. Deisui, quant à lui, s’était exposé en s’avançant, et un graveir se ruait dans son dos. Il allait le griffer en levant sa main, quand un autre carreau d’arbalète transperça sa paume, et plaqua sa main contre le mur. Le sang du monstre se mit à couler, et la bête poussa un grognement de rage en essayant vainement de se libérer.

« Il y en a toute une chiée ! »

D’autres monstres sortaient du sol, mais ceux-ci étaient de simples zombies. Plus faciles à tuer, mais plus nombreux aussi. Ils avançaient lentement, leurs chairs déchiquetés, remontant le couloir. Nariko évita un nouveau graveir, et heurta le mur. Le monstre se rua sur elle, et elle brandit Heavenly Sword, se protégeant... Et sentit alors des mains sinistres attraper ses chevilles, des griffes s’enfonçant dans sa peau. Un zombie était en train d’apparaître, mais Nariko était écrasée contre le mur. Kaï, quant à elle, tuait les zombies qui avançaient vers eux, ses carreaux les fauchant dans leurs élans. Nariko soupirait, voyant la gueule du graveir se rapprocher. Sa bouche ouverte montrait des dents triangulaires, ainsi qu’une odeur terrible, qui, en d’autres circonstances, lui aurait donné envie de vomir. La force du monstre était redoutable, et le zombie était en train de remonter, cherchant à la mordre...

Une hache transperça alors la tête du graveir de part en part, et les yeux injectés de rage du monstre s’évanouirent, tout son poids s’affaiblissant. Sans comprendre ce qui venait de se passer, Nariko laissa le monstre tomber, et baissa la tête, puis libéra l’une de ses jambes à l’aide d’un coup sec, et écrasa la tête du zombie. Dans un bruit d’éclatement écœurant, elle lui écrabouilla la tête, et se libéra.

*Qui a lancé cette hache ?*

Comme pour répondre à sa question, une lumière s’alluma dans le fond du couloir, et une voix forte, féminine, se mit à les invectiver :

« Baissez-vous ! Vite !! »

Nariko bondit sur le sol, et une langue de feu jaillit alors du fond du couloir, incendiant les graveirs qui poussèrent des hurlements de douleur, ainsi que les zombies, contraignant les monstres à s’enfuir. La langue de feu brûlait au-dessus de Nariko, et disparut au bout de quelques secondes. Cette dernière soupira, et porta sa main vers son arme... Mais une flèche s’abattit alors juste devant elle, se brisant au contact de la lame.

« Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?! »

Nariko soupira, et répondit rapidement.

« Nous avons été envoyés par l’Ordre Immaculé pour s’occuper de la menace des Lycans. Je m’appelle Nariko. Celle avec l’arbalète, c’est Kaï, et notre homme s’appelle Deisui ! »

Il n’y eut aucune réponse, mais Nariko perçut des bruits de pas. Elle se retourna lentement. La femme avait utilisé un sort magique permettant de faire briller une boule de lumière blanche, et s’avançait vers le trio. Nariko put ainsi voir une belle femme, portant une armure de combat, et une épée à sa ceinture.

« Les Lycans ne se cachent pas dans le repaire de la strige », rétorqua la femme.

Comme elle avait rangé son arc dans son dos, Nariko attrapa son épée, et se releva lentement.

« Nous cherchions des informations dans ce centre... Cette strige nous a attaqué, et nous pensions que la crypte pouvait contenir des éléments...
 -  Cette crypte ne comprend rien d’autre que des morts, répliqua la femme sur un ton sec.
 -  Et une strige, nuança rapidement Nariko. Votre nom, au fait ? »

La femme soupira lentement, hésita quelques secondes, avant de le divulguer :

« Marie Tannhauser. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 35 dimanche 18 mai 2014, 12:14:03

Je reculais promptement pour éviter à un coup de griffe de m'arracher la moitié du visage avant de me remettre en garde. C'est à cet instant que j'entendis un graveir arriver derrière moi, trop proche pour que je puisse l'arrêter;..et que je pus également ouïr le carreau qui lui transperça la main, remerciant mentalement Kai avant de me retourner et achever ce monstre sans le moindre risque. Mais à peine faisais je cela que la réponse de Nariko m'arracha un rire, qui mourut néanmoins alors que d'autre créature jaillissait de terre. De simples zombies, encore plus lent que les goules, et bien moins fortes et endurantes, mais bien plus nombreux. Au final nous fumes petit à petit séparés par cette horde grouillante, moi même essayant de reculer pour me dégager de l’affrontement taillant parmi les chairs mortes en cherchant mes acolytes du regard...

Quand soudain une voix féminine se fit entendre intimant un ordre. Je n’avais aucune raison à première vue de lui obéir, surtout que me jeter au sol serait me mettre à la merci de tout les revenants. Cependant il s'agissait d’une voix humaine, et il fallait reconnaître que c'était encore notre meilleure chance qu'une aide extérieure. Je m’exécutais donc, rencontrant avec violence la terre froide de la crypte, avant d’être soudainement réchauffé, remarquant la langue de flammes qui frappa tout être à plus de vingt centimètres du sol et qui manqua de peu de me roussir ! Voilà qui était efficace et les morts vivants étant grandement sensibles aux flammes succombèrent tous rapidement, et ceux qui ne tardèrent pas à s’enfuir.

Ainsi une fois qu'elle fut éteinte je me redressais m’apprêtant à formuler des remerciements à la personne qui avait agi, mais la flèche qui manqua d’atteindre Nariko m'en dissuada, me remettant plutôt sur mes gardes alors que ma compagne d'arme prenait la parole pour répondre à  l'inconnue qui ne semblait guère encline à nous faire confiance...Et c'était réciproque  à vrai dire, malgré son intervention. Peu après qu'elle se soit dévoilé, et que je me demandais pourquoi il y avait autant de belles femmes guerrières en ce monde, il apparaissait que malgré son aide tout trahissait dans ses mots le fait qu'elle voulait nous faire partir de ce lieu. Enfin je ne pus m’empêcher de tressaillir en entendant son nom, et si j’avais laissé jusque là la parole à Nariko ce fut à mon tour de la prendre, sévère, bien qu'ayant abaissée ma lame.

"Oui, mais ils ont quand même été dans le centre d’entraînement, or ils ne se rendent pas sans raison dans un ancien lieu saint...Et au vu des restes de ceux que la strige a dévorée ils ont très pu se rendre jusque là. Qui plus est la strige n'est pas là sans raison !"

Je m’avançais alors vers Nariko. il y avait autre chose au sujet de cette femme qui me dérangeait. En dehors même du simple fait de son nom, similaire à celui laissé par le soldat mort dans son dernier message, mais le fait qu'elle manipule le feu, un feu comme celui qui avait consumé les membre de cet ordre. Je ne pouvais pas l'exprimer de peur d'éveiller les soupçons de notre interlocutrice, mais j'espérais qu'elle comprenne aussi...Et j'ajoutais.

"Et vous même que faites vous ici ?"

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 36 mardi 20 mai 2014, 02:09:14

Tannhauser... Tannhauser, comme le nom qu’ils avaient vu tout à l’heure, tracés sur le mur. Tannhauser... Pouvait-il y avoir un lien entre cette femme et ce mot gravé sur le mur ? Nariko devinait une femme forte, entraînée, manipulant la magie, mais que faisait-elle ici ? Comme s’il lisait dans son esprit, Deisui en vint à lui poser la même question :

« Et vous même que faites vous ici ? »

Marie le regarda silencieusement, avant de regarder Nariko et Kaï, et répondit à côté :

« Le temps nous manque. On discutera plus tard, il faut se mettre à l’abri. Suivez-moi, ou restez ici en attendant qu’ils reviennent. »

Sans attendre plus longtemps, Marie se retourna, et se mit à marcher. Après quelques hésitations, Nariko entreprit de la suivre, n’ayant, de toute façon, aucune autre option à portée de main. Kaï la suivit également, et le groupe s’enfonça à travers des couloirs sinistres, des boyaux étroits qui semblaient tous être similaires les uns aux autres. Marie semblait connaître plutôt bien cet endroit, endroit qui, pour Nariko, semblait être totalement labyrinthique. Il était sûrement plus petit que ce qu’elle pensait, mais voir tous ces couloirs s’enfoncer dans une obscurité abyssale n’était pas très rassurante. Marie continuait à s’avancer sur un pas rapide, et s’engagea dans des escaliers sur la gauche, descendant encore plus profondément.

L’escalier les conduisit à des grottes souterraines, avec des stalactites et des stalagmites. Marie ne disait rien, et Nariko restait attentive, craignant de se faire à nouveau attaquer par les monstres hantant cette région. Les passages rocheux laissaient place à de nouveaux passages avec des murs. Nariko voyait ici et là des poutres en bois. Le Phénix avait du commencer à creuser ces grottes, et n’avait visiblement jamais eu le temps de les terminer.

*Pourquoi ai-je l’impression que je n’aimerais pas ce que j’apprendrais ici ?*

Il s’était clairement passé des choses, des choses sinistres par ici. Marie continuait à mener la marche, jusqu’à s’enfoncer dans un autre couloir, et ouvrit une porte.

« On y est. C’est mon refuge. »

La porte donnait sur une pièce sombre, mais Marie ne tarda pas à allumer des bougies. C’était une armurerie... En partie, du moins. Tannhauser avait regroupé de nombreuses armes, les accrochant aux murs, et avait aussi dressé un bureau avec des cartes et des grimoires sur la région. Elle était visiblement ici depuis un certain temps, et, contre un mur, il y avait une énorme carte, très précise, de la région, où la femme avait mis de grosses punaises à certains endroits.

« Fermez la porte derrière vous. Ces goules sont de plus en plus agressives, et je dois constamment remettre mes pièges pour les supprimer à nouveau. »

Nariko ne dit rien pendant un certain temps, observant la pièce.

« Qu’est-ce que vous faites là ?
 -  Je pourrais vous retourner la question. C’est moi qui vous ait sauvé, après tout.
 -  Nous étions en train de maîtriser la situation, rétorqua Nariko.
 -  Vraiment ? » répliqua Tannhauser avec un sourire amusé.

La femme s’était assise sur une chaise, posant ses pieds sur le bureau. Nariko ne disait rien, guère rassurée. Marie avait une ombre de sourire sur le visage, et était en train d’aiguiser la lame d’un poignard en découpant un copeau de bois. Le silence finit par se rompre, quand elle expliqua la raison de sa présence ici :

« J’ai été engagée il y a quelques semaines par un connétable de la région pour chasser une strige qui vivait dans le coin, et avait attaqué plusieurs fermiers. »

Nariko vit alors des élixirs et des potions dans les coins, et comprit alors à qui elle avait affaire.

« Vous êtes un sorceleur.
 -  Bien vu, ma belle ! Et vous ? Je n’ai pas l’habitude de sauver des touristes dans une crypte infestée par les morts-vivants... Et, pour répondre à ce que vous aviez dit tantôt, mon cher, et vous pouvez ne croire mon expérience, les nécrophages se foutent du caractère sacré ou non d’un endroit. Ils sont les fossoyeurs de la Nature. On les trouve là où la Mort a posé sa marque, que ce soit sur une pierre bénie par je ne sais quelle divinité issue du trou du cul d’un paysan, ou le long d’une rivière enchantée par une ancienne divinité elfique qui existait il y a des milliers d’années. »

Elle parlait sur un ton calme. Difficile de savoir ce qu’elle savait sur ce qui se passait dehors, mais Nariko était sûre que cette femme n’était pas une amatrice. Sorceleur ? C’était tout à fait possible. Elle en avait l’apparence, en tout cas.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 37 mercredi 21 mai 2014, 23:41:36

L'idée de suivre cette femme ne me plaisait guère, mais je devais avouer qu'elle avait raison. Si nous restions ici nous risquions d'avoir de nouveaux des ennuis et rien ne nous garantissait qu'elle serait capable d'une nouveau tour de magie pyrotechnique aussi efficace ! Pour autant je persistais à demeurer méfiant à son encontre, conservant mes mains près de mes lames alors que nous la suivions. Je dus cependant m'avouer surpris du trajet qu'elle emprunta au cœur de ce dédale, le décor changeant progressivement, se faisant petit à petit plus naturel.. Du moins presque au vu des poutres, et des sinistres traces présentes sur ces dernières qui laissaient à penser que quelque chose s'était mal passé ici...

Mais je n'avais pas le temps de m'y attarder en suivant notre sauveuse qui nous mena à ce qui ressemblait à une armurerie des plus conséquentes vu l’équipement qui y était entreposé, trop enplie pour une seule personne...Et je refusais de croire qu'il s'agissait là de sa planque habituelle, même moi je n'en chosifiai pas une en un tel endroit ! Bon dernier je fermai néanmoins la porte derrière nous à sa requête, puis je m'adossais à un mur assistant au bref échange entre Nariko et Tannhauser... Je dus avouer que cette dernière avait une belle répartie, qui moucheta l'espèce d’orgueil et de mauvaise foi dont allait faire preuve Nariko.

Mais j'en profité aussi pour observer les lieux constatant l'arsenal qui y était, ainsi que les cartes et les potions. Une organisation excellente...Et qui à mes yeux détonaient avec ses explications. Néanmoins j'attendis patiemment que Nariko en eut fini avant de prendre la parole. J'eus ainsi une grimace en apprenant qu'il s'agissait d'une sorceleuse, auquel cas on avait affaire à fort partie si elle s'avérait notre ennemie...Mais ma grimace s'accentua à la remarque qu'elle eut sur les nécrophages et j'y répondis d'un ton acerbe.

"Va pour les graveirs... C'est vrai que j'en ai déjà vu dans des églises, mais les zombies ? Ces choses ne sont pas des simples nécrophages mangeur de cadavres ce SONT des cadavres réanimés par magie, et ce lieu est suffisamment saint maglré son ancienneté pour que ça ne soit pas le résultat d'une magie chaotique. Ces corps ont été réanimés sciemment, et cela ajouté à la strige peut être née d'une malédiction ça fait beaucoup pour une affaire que vous désignez comme simple."

Je m'approchais alors de la carte observant les divers punaises à plusieurs endroits, avant de poursuivre.

"Qui plus est...Je trouve ça surprenant qu'il soit fait appel à vos services pour une strige et quelques fermiers isolés alors qu'il y a actuellement une meute de lycanthropes qui ravage des villages entier, vous seriez bien plus utiles ailleurs et c'est par ailleurs ce qui nous a amené ici, car il semble y avoir autre chose de plus grand encore derrière... Sans compter le fait que vous ne semblez pas être ici pour simplement tuer la strige. Pour amener tout cela ici combien de temps cela vous a pris ? Trois jours ? Une semaine ? Je ais pas et j'en ai rien à foutre, mais  pour que vous soyez rester ici aussi longtemps pour chasser la strige c'est qu'il me semble y avoir autre chose derrière...D’autant plus que j'ai déjà vu votre nom de famille rattachée à ce lieu en de vieux grimoires."

Et j’ajoutais avec un sourire énigmatique, afin de renforcer mon coup de bluff et me taire sur le message exact que nous avions trouvé.

"Aussi touriste que nous soyons nous ne sommes pas venus sans nous documenter..."

J’allais probablement m'attirer les foudres de la sorceleuse... Mais j'étais justement curieux de sa réaction...Et alors une folle idée me vint à l'esprit. Il advenait que dans le cas d’une malédiction une strige reprenne sa forme humaine une fois le soleil levé, or c'était ici le cas... Tannhauser ne serait elle pas cette strige ? Je n'en avais aucune preuve mais l'idée me venait petit à petit à l'esprit.

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 38 vendredi 23 mai 2014, 02:09:27

Nariko avait entendu parler de l’ordre des sorceleurs quand elle était à Nexus. Il s’agissait d’un ordre moribond, désignant des tueurs de monstres. Ils étaient généralement formés dès l’enfance par les sorceleurs, et subissaient des expériences génétiques pour les améliorer, à l’aide des fameux mutagènes des sorceleurs. Ces mutagènes amélioraient sensiblement leur capacité au combat, leur résistance, leur endurance, mais, en contrepartie, ils devenaient stériles. Nariko avait entendu parler du droit de surprise, une coutume propre aux sorceleurs. Quand une personne n’avait pas les moyens de payer un sorceleur, ce dernier se réservait le droit d’adopter un nouveau-né, afin d’en faire un sorceleur. C’était un ordre ancien, donc, et moribond, car les sorceleurs étaient de moins en moins nombreux, de plus en plus concurrencés, et de plus en plus mal vus. On écrivait de sévères pamphlets contre eux, les comparant à des monstres issus d’un autre âge, qui kidnappaient les enfants. Des tueurs impitoyables. Cette Tannhauser pouvait-elle en être une ? Elle en avait en tout cas l’étoffe.

Deisui souligna alors son scepticisme sur cette situation, doutant qu’une sorceleuse ait été envoyée ici pour s’occuper simplement d’une strige, alors que le chaos se déchaînait autour d’eux. Marie les écoutait, et Deisui bluffa alors, indiquant avoir lu son nom dans un grimoire.

« Aussi touriste que nous soyons nous ne sommes pas venus sans nous documenter... »

Un sourire éclaira le visage de la femme.

« J’ai été envoyée ici pour m’occuper d’une strige, maintint-elle. Cet équipement, je l’ai récupéré dans la région... Mais une bonne partie vient aussi de mes réserves personnelles. Quand je suis arrivée ici, les Lycans n’avaient pas cette influence. Ceci étant dit, vous avez raison sur ces zombies. Une magie noire puissante est à l’œuvre ici, et je pense que cette strige y est liée. Les striges sont avant tout issues de malédictions. Figurez-vous que je me suis moi aussi documentée sur cette région, sur son passé, sur son histoire.
 -  Sur le Chapitre du Phénix ? »

Marie tourna sa tête vers Nariko, après avoir regardé Deisui, et un sourire éclaira ses lèvres.

« Évidemment... Ils pensaient qu’un puissant maléfice ancestral était endormi dans cette région, et voulaient l’exorciser. »

Cette version différait légèrement de ce que Nariko avait entendu chez le prêtre.

« On m’a dit qu’ils étaient venus pour reconstruire la région...
 -  Au début, oui... Après la guerre, cette région était gangrénée par l’injustice et les bandits. C’est pour ça que l’un des membres fondateurs de ce chapitre, Jobek, était venu ici. Fort de son expérience de juge, il avait rapidement obtenu de l’aide des deux autres membres fondateurs. Carmilla, la comtesse, l’avait aidé à réinstaurer la loi, et Cronell chassait les criminels. C’est en traquant un bandit dans Sèvebranche que Cronell est tombé sur des Lycans. »

Cette femme en savait plus que le prêtre qu’ils avaient croisé tantôt, et Nariko ne voyait aucune raison de douter de la véracité de son témoignage.

« Et concernant la mention de votre nom ? »

Marie haussa les épaules.

« Une coïncidence ? Ça n’a pas d’importance. »

Nariko était persuadée que si.

« Écoutez, c’est très simple. Je peux me débrouiller toute seule, mais une aide supplémentaire ne me ferait pas de mal. Si vous n’avez pas confiance en moi, la porte est grand ouverte. Je n’en dirais pas plus sur ce que je sais et sur ce que j’ai l’intention de faire si vous voyez en moi une menace potentielle.
 -  Vous avez besoin de nous ? »

Marie la regarda à nouveau, laissant planer quelques secondes un léger silence, avant de confirmer.

« Je vous ai vu vous battre, vous vous débrouillez bien. Je prévois une expédition plus en avant dans la région, et votre aide me serait précieuse... Mais vous pouvez aussi continuer à explorer la crypte pendant des jours. Que décide le sexe fort ? » demanda-t-elle, en regardant Deisui.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 39 samedi 24 mai 2014, 21:49:18

Lorsque notrei nterlocutrice m'interrogea, ma seule réponse fut de hausser les épaules avec une légèrem oue. Du moins dans un premeir temps. J'avais attentivement écouté chacun de ses propos, et à vrai dire je ne savais pas trop quoi en penser. Mettre autant de temps àtraqueru en créature, fut elle une strige, me paraissait hautement improbable. Moi même j'avias chassé ce genre de bête, et une fois sa localision trouvée les choses allaient rapdiement, bien qu'il était vrai que je n'ai jamais été seul. Mais plus important était ce qu'elle évoquait concernant l'ordre dont nous suivions les traces.

Elle apporta ainsi des éclaircissements sur les propos tenus par le prêtre et ce que lel ivre à propos du chapitre m'avait enseigné à leur sujet. De fiat nous eumes confirmations que leur dispairition avait très probablement un lien avec e mal, qui existait déjà par le passé. Certes ce n'était pas grande chose de plus qu'un apport à nos spéculation, à condition en plus qu'on puisse lui faire confiance, mais c'était déjà mieux que rien... Et quoi qu'il en soit la présence de cette strige continuait à m'intriguer. Certes je ne pouvais pas dire que je ne voyais pas la sorceleuse comme une menace, mais bien que je n'étais pas paranoïaque le fait d’être prêt à faire face à toute trahison sans pour autant faire de la paranoïa était une des choses qui m’avaient permis de rester dix ans en vie. Méfiance qui était par ailleurs accrue par la manière évasive dont elle repoussa ma remarque quant à son nom ..

Néanmoins ces précautions ne m’avaient jamais amené à m'éloigner d'une possible piste et comme le mensonge n’était pas une chose qui me faisait peur je pouvais très bien dissimuler mes soupçons à l'égard de la sorceleuse. Ainsi après un léger soupir je pris la parole d'une voix plutôt lasse.

"Le sexe fort rappelle qu'il est en infériorité numérique, mais qu'en plus c'est pas lui qui était chargé à la base de cette mission... Mais sinon pour vous répondre tout de même Tannhauser. On a failli se faire bouffer vif pour savoir ce qui se cachait derrière la strige et après que vous nous ayez invité à partir vous nous proposez de vous rejoindre... Je me vois mal refusé, à condition que nous agissions rapidement. Nous pouvons nous permettre de perdre un peu de temps si la strige ne dissimule rien mais pas plusieurs journées."


Je fermais les yeux un peu songeur...puis portant la main à ma ceinture je prenait une outre emplie de bière, en buvant une grande lampée, avant de me rapprocher de la sorceleuse avec un léger sourire, me tournant vers me bureau, tapotant ce qui semblait être une carte du centre.

"Quel est votre plan d'action ? Vous devez bien en avoir un depuis le temps et de toute façon vous connaissez mieux les lieux que nous, alors je vous écoute... Pourtant je préviens tout de suite que je refuserai toute mission suicide !"

J'eus un léger rire, pour certain, ce qu'on faisait était déjà un suicide, mais au moins n'y avait il que moi qui avait choisi de m'y embringuer.

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 40 lundi 26 mai 2014, 02:30:57

Depuis son séjour à Nexus, Nariko avait tendance à se méfier des étrangers. Entre ceux qui voulaient tout simplement la violer, et ceux qui voulaient ravir Heavenly Sword, elle avait bien compris que les étrangers n’étaient pas forcément amicaux, et ce même s’ils étaient hostiles à Ashnard. La vigilance venait avec le temps, et la guerrière se devait de l’être si elle voulait espérer survivre. C’était un monde dangereux, où on ne pouvait se fier à personne. Partant de là, cette Tannhauser, par principe, ne lui inspirait pas confiance, mais elle aurait pu dire la même chose de Deisui. Le fait est que cette forêt était dangereuse, que la menace était sérieuse, et que, si Nariko savait qu’elle pouvait tenir bon avec Heavenly Sword, elle estimait qu’il était aussi dans son intérêt de se rapprocher d’individus dont elle ignorait les motivations. Cette sorceleuse leur cachait quelque chose sur sa réelle présence ici, mais il aurait fallu que ce soit une machination très élaborée pour que son objectif soit Heavenly Sword. Il s’agissait sûrement de quelque chose lié à ce nom ensanglanté que le trio avait trouvé en hauteur. Cette Tannhauser n’était pas fiable, mais, si elle était proche de Nariko, elle aurait moins d’occasions de leur tendre un coup fourré.

Deisui en arriva plus ou moins au même résultat, ayant une vision pragmatique de la chose. Marie était là depuis un certain temps, et avait donc certainement un plan. Une ombre de sourire moqueur éclairait le visage de la belle sorceleuse, qui hocha lentement la tête quand le mercenaire lui demanda si elle avait un plan d’action :

« Quel est votre plan d'action ? Vous devez bien en avoir un depuis le temps et de toute façon vous connaissez mieux les lieux que nous, alors je vous écoute... Pourtant je préviens tout de suite que je refuserai toute mission suicide !
 -  Plus suicidaire que de poursuivre une strige dans son antre ? répliqua-t-elle. J’ai un plan, oui, mais tout ce qui implique cette région n’est pas sûre. Il n’y a pas que des Lycans ici, comme vous avez pu le remarquer. »

Elle se redressa, et alla mettre une carte de la région sur la table, tout en donnant des informations supplémentaires. D’après les quelques rares archives qu’elle avait pu trouver dans la région, le Chapitre du Phénix avait construit un château à hauteur de la montagne. Il fallait pour cela traverser Sèvebranche pour rejoindre la montagne. Tannhauser avait tracé un itinéraire, mais il serait nécessaire de passer par la forêt. Elle leur expliqua qu’elle avait un moyen de rejoindre la montagne en passant par l’intérieur, à partir d’une rivière qui serpentait à travers Sèvebranche, et dont le nid était dans la montagne. Son objectif était d’atteindre la rivière, puis de la remonter jusqu’à s’enfoncer dans la montagne, afin de passer par la mine que les paladins avaient jadis construit.

« Une mine ?
 -  Ils ont aménagé les grottes pour bâtir les fondations du château, et pour poursuivre leurs recherches. Je compte rejoindre cette rivière, et, de là, atteindre le fort. »

Nariko hocha lentement la tête. Il y aurait sûrement tout un tas de saloperies dans cette mine et dans ces grottes, mais la porteuse d’Heavenly Sword s’y attendait un peu. Elle allait demander leur destination, mais Tannhauser y vint d’elle-même. Selon elle, la source maléfique dans cette région émanait d’un ancien sanctuaire se trouvant dans la montagne. Le Chapitre du Phénix aurait ainsi eu pour but de l’atteindre, mais ils auraient échoué.

« À cause des Seigneurs des Ténèbres ? demanda Nariko.
 -  Je vois que vous avez effectivement fait vos devoirs, répliqua Marie avec un léger sourire. C’est un ton très solennel, vous ne trouvez pas ? Il n’y a que l’Ordre pour appeler ça ainsi... Voilà comment les choses se passaient. Les recrues du Chapitre s’entraînaient dans le monastère où nous nous trouvons, et, ensuite, ils rejoignaient le fort, afin d’organiser des expéditions dans les profondeurs du massif montagneux, afin de trouver le sanctuaire. Ils ont manifestement échoué.
 -  Et vous n’en savez pas plus ?
 -  Ma foi, j’en sais toujours plus que vous, rétorqua Marie. En suivant les grottes filant sous le monastère, nous pourrons sortir dans les profondeurs de Sèvebranche, et, de là, rejoindre la rivière. Il est probable que les Lycans nous attaqueront en chemin. »

Le plan semblait correct. C’était dangereux, oui, mais Nariko n’était pas dupe. Tout serait dangereux ici, et, si elle avait envie de rester bien sagement au chaud, chez elle, elle n’aurait pas pris sur elle de quitter son clan pour partir à l’exploration de Terra afin de trouver des alliés potentiels dans sa lutte contre les séides de l’Empire d’Ashnard.

« On part quand vous voulez » trancha Tannhauser.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 41 lundi 26 mai 2014, 13:40:19

Je ne voyais pas quel était le problème de poursuivre une créature dans son antre. Certes si je pouvais ne pas affronter un adversaire sur son terrai je le ferai, mais cela m'était déjà arrivé et j’étais encore en vie alors... Sa remarque ne me fit au final ni chaud ni froid. Quant aux autres habitants de ces lieux, c'était vrai, et je n'étais pas sots pour l'ignorer. Néanmoins seuls les lycanthropes pour l’instant avaient fait preuve d'une activité sortant de l'ordinaire, au vu de la manière dont était défini l'ordinaire en ces lieux.

Je m’attardais davantage sur la carte qu'elle nous montre et les explications qui y étaient jointes. Pour être honnête ça ne me plaisait guère. Travers les bois, le territoire de ceux que nous cherchions à éliminer pour atteindre notre objectif me dérangeait quelque peu. Je ne craignais pas les dangers que pourraient nous receler la grotte, mais si les loups-garous faisaient preuve de la même intelligence que celle qu'on leur accordait il fallait s'attendre à faire face à forte partie.

Mais il s'avéra rapidement que même la grotte allait être un peu particulière, car cette voie n'était pas tout à fait naturelle, les membres de l'ordre avait cherché à atteindre le seigneur des ténèbres...Pour être honnête j'en étais presque sceptique ! Nous rencontrions cette personne et elle savait exactement tout ce que nous avions besoin de savoir, quelque chose me déplaisait là dedans, mais je persistais à me taire, tout collait trop bien dans ses infirmations pour qu'il n'y ait pas au moins une parcelle de vérité. Ça expliquait aussi l’intérêt exact de ce lieu, et le fait que nous y ayons trouvé tant d'information, voir même qu'elle était la cible prioritaire du seigneur des ténèbres si c'était de là que venaient tout ceux qui cherchait à l'assaillir.

Je me demandais d'ailleurs si des tensions directes allaient apparaître entre Nariko et la sorceleuse, vu comment cette dernière rembarrait littéralement la première. Enfin au moins il y avait une bonne nouvelle, nous n'allions pas avoir à marcher tout du long dans Sèvebranche, les tunnels de ce lieu allait nous aider...Et je préférais cent fois faire face à des zombies décérébrés qu'à des lycans sauvage et d'une intelligence animale redoutable. Un léger sourire me vint alors aux lèvres... Mais néanmoins la satisfaction n'avait pas effacé les questions qui me venaient alors.

"Notre route et l’exploration de ce lieu ont été longues, donc à moins que Nariko et Kai se sentent pleinement d'attaque je propose que nous passions une nuit ici et partions à l'aube...Enfin ce que nous pourrons le mieux estimer comme étant l'ombre ici."

Et comme pour appuyez mes propos je saisis une gourde de vin et la porta à mes lèvres, buvant une ample lampée avant de poursuivre.

"Et votre offre est très généreuse, mais se faisant, si vous nous accompagnez cela ne va t-il pas vous éloigner de la strige que vous chassez ? Notez que personnellement je n'en ai rien à faire, mais ça me surprend. Et d'ailleurs... Juste par curiosité comment vous savez tout cela ? Même le principal ouvrage traitant de l'ordre n'évoque pas la moitié de ce que vous dites, certains auraient ils laissés des messages en ces lieux oubliés ?"


Je pensais fortement à cela, au vu du message que nous mêmes avions trouvé, à moins bien sûr que Tannhauser sache tant de choses car elle avait un lien avec ces dernières. Enfin je tendis ma gourde en direction des femmes sachant si elles en voulaient.

"Et vous paraissez quelque peu circonspecte par rapport aux noms que l'ordre du phénix a donné à cette possible menace, à ce "ça". Vous lui donneriez un autre nom pour votre part ?"

Je riais alors brièvement.

"Sinon on ne peut pas juger de la justesse de leurs choix."

Plutôt que de lui demander abruptement si elle en savait davantage j'empruntais des chemins détournés afin de l'amener à m'en dire plus, même si rie ne garantissait qu'elle en sache plus de toute façon.

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 42 mercredi 28 mai 2014, 02:13:57

Marie tiqua quand Deisui proposa de se reposer, de passer la nuit ici... Certes, ils avaient passé du temps à explorer le centre de recrutement, mais le soleil était à peine à son zénith. Néanmoins, la sorceleuse n’eut pas le temps de lui répondre, car Deisui, qui ressemblait alors encore plus à un touriste pour elle, poursuivit, en lui demandant d’où elle tenait toutes ses informations. Nariko, de son côté, observait silencieusement l’échantillon d’armes. Elles étaient de bonne facture, et plutôt bien entretenues. La sorceleuse avait des haches, des dagues, et une arbalète à répétition, avec des carreaux d’arbalètes. Un véritable petit arsenal, sans compter ses élixirs et ses fioles.

« Et vous paraissez quelque peu circonspecte par rapport aux noms que l'ordre du phénix a donné à cette possible menace, à ce "ça". Vous lui donneriez un autre nom pour votre part ? demanda Deisui, avant de rire. Sinon on ne peut pas juger de la justesse de leurs choix. »

Tannhauser se redressa lentement, en croisant les bras, fronçant les sourcils.

« Primo, je ne suis pas venue ici pour faire la sieste. Si la randonnée vous épuise, retournez à Mottebruine. Cet endroit n’est pas sûr, et je n’ai pas l’intention de m’y attarder plus que nécessaire. Chaque jour qui passe voit les Lycans se renforcer, et continuer à patrouiller dans Sèvebranche. »

Marie n’avait pas envie d’attendre inutilement, et, comme elle l’avait dit au trio, elle pouvait faire sans eux. Par nature, les sorceleurs étaient indépendants et solitaires, et ceci se confirmait en ce moment. Marie pouvait très bien y aller toute seule, et, visiblement, sa patience était ébranlée par le soupçon qu’elle semblait deviner chez cet homme.

« Deusio, précisa-t-elle, je ne viens pas dans un endroit aussi dangereux pour traquer une strige sans aucune information exploitable ! Je suis une professionnelle, moi, et, plus je vous vois, plus j’ai l’impression de voir des putains d’amateurs qui partent à la chasse aux monstres sans avoir un seul grain de jugeote ! Je me suis renseignée sur cet endroit, renseignée sur le Phénix ! J’ignore ce que sont ces saloperies de Seigneurs des Ténèbres, je trouve juste le ton pompeux, okay ?! »

Une vraie boule de nerfs. Nariko l’aimait bien. Elle était impulsive, c’était une bonne qualité pour une guerrière. Il fallait laisser sa passion s’exprimer au combat. C’était ainsi qu’on gagnait des batailles, pas autrement. Néanmoins, elle redoutait la suite, et c’est précisément ce qui se passa.

« Tertio, je ne vais pas m’aventurer dans cette région avec des péquenauds dont je sens leur manque évident de confiance dans un endroit aussi dangereux. Vous voulez votre sieste ? Et bien, dormez par terre si ça vous fait plaisir, mais ne comptez pas sur moi pour sauver votre cul quand ces saloperies de zombies viendront ! Je vais rejoindre ce fort toute seule, je me débrouillerais bien mieux que sans vous ! »

Elle récupéra ses deux lames, et mit des dagues le long de sa ceinture, ainsi qu’une autre sous sa botte, puis attrapa son arbalète, l’enfilant également, et attrapa différentes fioles. Elle ne pouvait pas prendre tout son arsenal, et Nariko sentait bien qu’il était inutile de lui parler. Elle récupéra ses affaires, sa carte, et partit, laissant son repaire derrière elle, et certaines de ses armes. Nariko ne fit rien pour l’en empêcher. En un sens, elle la comprenait, et elle regarda légèrement Deisui.

« Et bien, c’est une manière comme une autre de se faire de nouveaux amis. N’en soyez pas vexé, les sorceleurs n’ont jamais été connus pour être très sociables. »

Elle souriait légèrement, et s’avança un peu.

« En un sens, elle a raison : on ne peut pas se permettre de perdre trop de temps. Je suis sûre que nous la reverrons, tôt ou tard. »

Kaï restait proche de Nariko, mais on pouvait voir, à son visage, qu’elle n’aimait pas cet endroit.

« Kaï préférait retourner dans la forêt, Nariko... L’odeur y est meilleure. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 43 mercredi 28 mai 2014, 09:49:17

Attendez...

Elle se foutait de moi c'était ça ? Elle m'avait demandé à mon avis, alors si elle ne voulait pas l'entendre et s'énerver quant  à ce dernier il allait falloir qu'elle apprenne que tout le monde ne réagissait aps de la même manière qu'elle. D'autant plus quand elle était mal placée pour cela. Elle était gonflé que de me dire qu'elle ne souhaitait pas s'y attarder davantage; Vu  tout les effets qu'elle avait là il était évident qu'elle y était resté un certain temps déjà, et vu là où elle en était ce n'était pas une nuit de plus qui allait lui causer du tort. Qui plus est elle osait parler de la menace des lycanthropes alors que lors de notre premier échange elle nous avait clairement fait comprendre que cela ne la regardait pas.

Et elle commençait, là, vraiment à m'énerve,r m'arrachant un rictus, puis un soupir moqueur quand elle se qualifia de professionnelle. Certes nous n'avions pas pris autant de temps qu'elle, mais peut être parce que ce dernier pressait un peu et que surtout nous n'avions aucune autre piste pour mener nos recherches...Ainsi que d'autres détails qui ne me paraissaient que saugrenus de la part d'une professionnelle .

En somme qu'elle se débrouille toute seule donc, au final cela me semblait préférable que de devoir voyager aux côtés d'une personne aussi vaniteuse et orgueilleuse que cette sorceleuse, qui n'acceptait nulle autre méthode que la sienne... Mais au moins avait elle chassé l'envie de repos que j'avais pu éprouver. Je savais pertinemment qu'elle ne m’écouterais pas, au lieu de cela je regardais d’ores et déjà tout ce qu'elle laissait sur place, un beau gâchis...mais qui ne serait pas partis pour tout le monde. Ce ne fut qu'une fois certaines qu'elle se soit éloigné que je laissais libre cours à mon ressenti, grimaçant face aux propos de Nariko.

"Oh ce n'est pas son manque flagrant de sociabilité qui me vexe, mais ses prétentions. "Je suis une professionnelle" ... Eh bien une professionnelle saurait qu'il est préférable de perdre un peu de temps pour être en pleine possession de ses moyens plutôt qu de s'aventurer affaibli. Certes je sais que les sorceleurs ne s'épuisent pas aussi rapidement que nous, mais si elle a proposé de nous aider elle devait être prête à cela Une professionnelle ne change pas d’objectif comme une girouette comme elle vient de le faire ! Au début elle était complètement désintéressée des lycans et maintenant elle laisse tranquille la strige qui vit ici pour élucider cette affaire, pas très professionnel ça ! sans même parler de ça."


Je balançais mon bras pour désigne la pièce, tout ce qui y restait, puis saisit un des élixirs restant.

"Moi même j'ai plusieurs caches à travers les pays, mais je n'y conserve jamais des choses d'une telle valeur et en tell quantités, et surtout elles ne sont jamais dans un lieu  aussi dangereux. A ton avis combien de temps ça a pris pour préparer cet élixir ? je sais pas, mais connaissant les sorceleurs ça ne s'est pas fait d'un claquement de doigts... Et puis cette histoire de seigneur des ténèbres...Sans vouloir être arrogant, j'ai compris à travers mes voyages que quand un nom est donné à quelque chose c'est rarement gratuitement...Et un ordre comme celui du phénix a dû en voir des choses venues des ténèbres alors pour qu'elle en qualifie une comme les seigneurs...Cela nous donne une idée de la menace qu'elle représente."

Mon regard revint ensuite vers Kai qui prit à son tour la parole, je grimaçais encore... Puis avec un soupir je me fis une raison, reprit une lampée de vin et répondit avec un sourire plus posé.

"Mas très bien alors... Elle avait raison en cela c'est vrai, ne pardons pas de temps alors et rejoignons la surface. C'est vrai qu'il faut profiter tant que possible du soleil levé. On va donc suivre le plan, à savoir remonter à la forêt grâce aux grottes sous le monastère, en espérant ne pas retrouver cette folle. J'aurai juste une requête."


Je pris au passage une des cartes accrochées au mur, ainsi que quelques pièges laissés par la sorceleuse, autant que ça serve, avant d'ajouter dans un rire, en me dirigeant vers la sortie.

"Si c'est pour obtenir de tels résultats ne me demandez plus mon avis !"


Et j'ouvris alors la marche, une lame en main ,et veillant bien à ne pas marcher dans un des pièges mis en place par l'habitante de ces lieux.

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 44 jeudi 29 mai 2014, 01:57:22

L’altercation entre Deisui et Marie amena Nariko à se dire une seule chose : elle aurait du y aller seule... Avec Kaï, bien sûr. Nariko était par nature hostile aux étrangers, soit parce qu’ils chercheraient à la piéger, soit parce qu’elle estimait ne pas avoir besoin d’eux. Marie n’avait pas apprécie les questions insistantes de Deisui, ou l’impression qui se dégageait de lui qu’il ne croyait pas en ses intentions, et cherchait à la piéger. Le plus probable était sans doute qu’elle avait cherché un prétexte pour partir seule. Elle avait laissé une bonne partie de son équipement, mais c’était logique : elle n’avait que deux bras. Elle avait pris avec elle ses fioles, laissant des armes, et quelques manuels d’alchimie. Rien de bien intéressant. Elle reviendrait surtout pour tout prendre avant de partir, ou alors, elle les laisserait ici. L’avantage de cette planque était surtout qu’elle était bien dissimulée, discrète, et à l’abri des regards indiscrets. Impossible de tomber sur elle par hasard, et c’était probablement pour ça que Marie l’avait choisi là. Nariko, Deisui et Kaï auraient pu la voler, mais Nariko avait déjà Heavenly Sword. Marie avait du noter que le trio était déjà équipé, mais Deisui prit quand même une carte, ainsi que des pièges. Au moins, la sorceleuse leur avait laissé de l’aide.

Sans prendre les armes, Nariko trouva aussi, dans les coins, des élixirs, et prit de l’Hirondelle, un élixir qui permettait de se soigner en cas de blessure. De tels flacons seraient toujours utiles. Deisui, énervé, passa ensuite le premier, tandis que Nariko était restée silencieuse. Kaï n’avait également rien dit, mais, la concernant, il était difficile de déterminer si elle avait compris cette dispute, ou même si elle y attachait une quelconque importance. Kaï était ainsi, taciturne, et détachée de ce genre de problèmes futiles.

« Allons-y. »

La crypta laissa place à des grottes. Nariko n’aimait vraiment pas ce genre d’endroits clos, et, rapidement, ce fut Kaï qui se chargea de les guider, en se servant de sa narine. Ses sens olfactifs étaient assez développés, et elle s’en servit pour suivre l’odeur de la forêt, l’écorce des bois, filant à travers des couloirs sinistres. Il fallait éviter les stalactites qui formaient comme de longues griffes en jaillissant du plafond. Le trio, fort heureusement, ne rencontra aucun obstacle d’importance, et finit par déboucher sur une clairière. La caverne se termina en une grotte, et, quand la lumière du jour jaillit, Nariko fronça les sourcils, légèrement éblouie.

« Ne t’aventure pas trop loin, Kaï ! »

Il tombait quelques flocons de neige, les nuages ne tardant pas à recouvrir le soleil. Nariko s’avança, et vit une forêt morte. Sèvebranche était silencieuse, les troncs morts balayés par les mugissements du vent. On pouvait voir, au loin, des montagnes escarpées et solitaires, mais sans aucune trace visible d’un quelconque fort. Il ne restait plus qu’à trouver la rivière dont Tannhauser parlait. Malheureusement, la forêt était plutôt grande, et, bien que Deisui ait une carte, il fallait encore trouver un moyen de se repérer. Tandis que Kaï inspectait les arbres, Nariko se retourna, et, après avoir brièvement réfléchi, elle escalada la paroi de la grotte, s’agrippant à des lierres et à des interstices, et rejoignit ainsi, en quelques secondes, le toit de cette dernière. Nariko respira l’air frais, agréable, et regarda autour d’elle.

« Il y a quelque chose là-bas ! clama-t-elle. À environ un kilomètre, le long d’une colline... »

Elle voyait des espèces de monticules rocheux. Elle descendit ensuite, et demanda à Deisui sa carte, puis l’inspecta. Après quelques observations, elle finit par voir ce à quoi ces ruines pouvaient correspondre. Les ruines d’un ancien temple elfique.

« On ferait mieux d’aller voir là-bas, afin d’avoir un point de repaire pour rejoindre la rivière. »

Même si Sèvebranche avait perdu ses feuilles, la forêt était grande et profonde, et il était donc aisé de s’y perdre. Et Nariko ne tenait pas à s’attarder inutilement dans cette forêt, puisqu’il était désormais certain qu’ils n’étaient pas seuls à l’intérieur.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :