Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui se ressemble s'assemble... [PV ~ Ata]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Qui se ressemble s'assemble... [PV ~ Ata]

lundi 24 mars 2014, 09:23:25

Ouf, la fin des cours, enfin. Yllina venait de passer les deux heures les plus pénibles de sa journée, en raison d'un prof particulièrement à cheval sur les principes. Nishino-Sensei, professeur de mathématiques de son état, tenait à ce que chaque élève fasse preuve d'attention pendant son cours. Il y tenait tellement qu'il passait de longs moments à scruter la salle à l'affut de ceux dont l'attention baissait, pour ensuite passer de tout aussi longs moments à leur faire la morale. Yllina et lui avaient eu d'interminables argumentaires pour savoir si la jeune fille, souvent dissipée mais aux bons résultats, devait être rapellée à l'ordre pour son attitude peu studieuse. Jusqu'à là, Yllina avait toujours eu le dernier mot, ainsi qu'un profond ressentiment de la part de Nishino. Chaque cours était donc l'occasion d'un concours de force entre le professeur et l'élève, au grand ravissement de la classe.

La belle traversait donc les couloirs, ayant hate de pouvoir aller se relaxer dans un bon bain et oublier Nishino, quand en passant devant une salle vide quelque-chose accrocha son regard. Yllina s'arreta et regarda dans la classe vide ce qui avait capté son attention.
Une fille était assise, seule à une table, un ordinateur portable allumé et un casque sur les oreilles. C'était ses cheveux, blancs argentés, qui avaient attiré l'oeil d'Yllina. La demoiselle s'étonnait de voir une autre fille ayant des cheveux semblables aux siense un signe ? En tout cas cette demoiselle ne donnait pas de signes de départ imminent. Elle continait de pianoter sur son clavier, semblant indifférente à tout ce qui pouvait se passer autour d'elle. Peut-être n'avait-elle pas entendu la cloche sonner, avec son casque ? Yllina décida d'aller la prévenir, et en profiter pour faire un peu connaissance, sait-on jamais...

" Toc-Toc ! Les cours sont terminés, tu n'as pas entendu la cloche ? Ou alors, tu ne profiterais pas de l'absence d'élèves et des professeurs, par hasard ? "

Yllina avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, pour autant elle savait parfaitement que beaucoup d'élèves restaient après la sonnerie de fin de journée, profitant de l'absence d'autorité pour se livrer à tout un tas d'activités, parfois à la morale douteuse...

Ata

E.S.P.er

Re : Qui se ressemble s'assemble... [PV ~ Ata]

Réponse 1 lundi 24 mars 2014, 11:06:09

Ata avait terminé les cours depuis plus d'une heure, son prof de Japonais était absent. Il avait reçu hier soir un mail de son fournisseur d'eau disant qu'il y aurait un contrôle de son compteur le jour même. Quelle dommage pour les élèves qui avaient un contrôle de conjugaison prévu ce jour ci... Mais bien sûr que c'était Ata qui avait crée ce mail ! Le tout pour éviter d'avoir ce contrôle super chiant, elle ne l'avait pas révisé du tout car son attention était portée sur un nouveau programme qu'elle était entrain de fabriquer. Elle y était totalement dévouée depuis plus de deux semaines, elle voulait faire un logiciel de cryptage nouveau, qui lui serait propre afin de crypter toutes les données que son ordinateur avait accumulées durant sa première rencontre avec Inori. [CF ce RP ].  Après tout, elle avait des fichiers très sensible maintenant, par exemples des dossiers venant des plus grandes organisations internationales de la planète. Il fallait éviter qu'elles ne  tombent entre de mauvaises mains, d'où la création de ce nouveau cryptage.

Elle s'était installée ici sachant que cette salle n’accueillait pas de cours, elle avait regardée des classes sur les tableaux informatiques de l’établissement. Elle laissait ses doigts pianoter frénétiquement, ses yeux courraient partout sur son écran pour y voir les erreurs de codes, les choses à modifier, ou à rajouter...C'était un travail fatiguant, pour s'occuper elle écoutait également de la musique comme à son habitude, un groupe de J-pop très connu depuis longtemps dans la région. Ata était absorbée par son travail, elle n'avait pas remarquée la présence d'une intruse dans son petit sanctuaire temporaire. C'est quand elle entendit une voix près d'elle qu'elle leva les yeux : c'était une lycéenne...elle avait les mêmes cheveux qu'elle ! Ses doigts se stoppèrent, elle enleva son casque, arrêta la musique et souri :

-De qui moi ? Demanda t-elle avec humour en se donnant un air faussement innocent, pas crédible volontairement afin de rigoler un peu. Je profite d'une salle au calme pour m'occuper et m'amuser. Jolis tes cheveux, j'adore. J'ai déjà vu quelqu'un avec les mêmes mais je ne me souviens plus où...  dit elle en riant.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Qui se ressemble s'assemble... [PV ~ Ata]

Réponse 2 mardi 25 mars 2014, 01:36:10

" Peut-être était-ce ta colocataire, ce matin dans la salle de bain ? " Yllina répondit du tac au tac, faisant allusion au reflet de la jeune fille dans la glace.
" Moi c'est Yllina. Kuronobu Yllina. Et toi ? "

Si Yllina faisait comme si de rien n'était, elle avait bien senti que la fille avait éludé sa question. La nouvelle question était maintenant de savoir pourquoi. Qu'avait-elle à cacher, qu'Yllina ne devait pas savoir ? La demoiselle avait bien quelques idées... Etait-elle en train de regarder un film X ? C'était très possible, après tout elle était seule dans une classe, avait un casque sur les oreilles, et ne souhaitait pas dire ce qu'elle faisait. Cela étant, un film X ne nécessitait pas de taper frénétiquement sur un clavier... Un jeu alors ? Serait-elle une geek ? Hum, probablement. Mais Yllina n'en savait pas assez sur les jeux pour savoir si cette jeune fille étaiteffectivement en train de jouer ou pas. Ou alors, pensa-t'elle amusée, elle était en train de commettre un acte de piratage sur le net et je l'avais dérangée.
Beaucoup de questions, peu de réponses... Yllina s'assit sur une table en attendant d'avoir l'identité de la fille, et remonta sa jambe jusqu'à poser le talon de sa chassure sur le rebord. Elle avait pafaitement conscience qu'en se mettant ainsi, sa jupe se relevait et révelait une large portion de ses cuisses, peut-être même ses sous-vêtements. Yllina portait aujourd'hui un ensemble en dentelle, noir et rose. Dans cette posture, elle offrait un agréable spectacle à l'oeil, et comptait dessus pour troubler l'esprit et ainsi forcer son interlocuteur à se confondre tout seul...

Ata

E.S.P.er

Re : Qui se ressemble s'assemble... [PV ~ Ata]

Réponse 3 mardi 25 mars 2014, 16:35:20

Apparemment, la jeune fille partageait l'humour de la geekete, un bon point. Ata n'aurait pas quitté sa programmation en temps normal, elle se serait contentée d'ignorer la personne qui la dérangeait en continuant de coder son nouveau programme. Cependant la jeune fille l’intriguait, elle avait les mêmes cheveux qu'elle, c'est la première personne qu'elle voyait avec des cheveux blanc/argentés comme les siens. Ça lui allait plutôt bien il fallait l'avouer. Ata ferma son ordinateur, après tout la dénommée Yllina n'avait pas besoin de connaître la nature de son travail. D'autant plus que la geek ne savait pas trop ce qu'elle lui voulait, après tout elle ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam et elle venait lui parler sans raison. Peut être qu'elle était un agent gouvernementale qui venait pour enquêter sur les fuites de données quand son void avait téléchargé tous les fichiers de la cia/FB et autres organsations... Donc, méfiance, on ne savait jamais.

Je m'appels Atazaki Inama. Que puis-je faire pour toi ? Demanda t'elle en souriant.

Puis elle vit la demoiselle s'installer sur une table...en laissant sa culotte visible. C'était fait exprès, cela ne pouvait pas être accidentel. A quoi jouait -elle ? Bon d'un coté, Ata aimait bien le spectacle elle n'allait pas le cacher. Déjà c'était une personne de goût : elle portait de la dentelle! Elle s'adossa à sa chaise et croisa les jambe, attendant de connaître la raison de sa visite.    
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Qui se ressemble s'assemble... [PV ~ Ata]

Réponse 4 mercredi 26 mars 2014, 08:18:35

La petite tentative de charme d'Yllina n'était pas passée inaperçue auprès de la fille. La demoiselle avait laissé trainer son regard un peu trop longtemps sous la jupe d'Yllina, mais ne fit aucun commentaire. Itazaki Inama, puisque c'était son nom, se contenta de fermer son ordinateur et de se caler dans sa chaise, croisant ses jambes. La belle détailla un peu plus la jeune informaticienne. Comme elle, Itazaki possédait un charme simple et naturel. Un corps bien formé, des courbes harmonieuses, ce qu'il fallait là où il fallait, mais sans excès. Pas d'artifices pour masquer un défaut ou s'embellir, juste sa beauté naturelle.

" J'étais juste curieuse. En te voyant seule dans cette salle, alors que les cours sont finis, je me demandais ce qui te retenait.
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du conseil disciplinaire, si c'est ce qui te fait peur. Ils ne m'apprécient pas trop, alors me faire une place dans leurs rangs, tu imagines...
"


Si Itazaki était du genre un peu dissidente, la remarque d'Yllina à propos du conseil disciplinaire ne manquerait pas de la faire réagir. Yllina pensait bien qu'Itazaki n'était pas complètement blanche comme neige, bien que ses cheveux en aient la couleur. Rester dans les salles après la fin de la journée était interdit, sauf si on avait un motif valable. Et entre dissidentes, on s'entend mieux.

Ata

E.S.P.er

Re : Qui se ressemble s'assemble... [PV ~ Ata]

Réponse 5 mercredi 26 mars 2014, 12:14:17

Ata ne pu s’empêcher de sourire quand son interlocutrice mentionna la conseil de discipline. Ici elle n'avait pas souvenir qu'il ai déjà été utilisé, les élèves appréciaient trop le lycée pour risquer d'en être exclu. En général les problèmes se réglaient dans les chambres finissant en partie de jambe en l'air... Avec les prof bien entendu, il fallait bien punir les élèves quand ils le méritaient. Et l'avantage d'avoir un accès piraté au réseau de l'établissement était qu'on pouvait trafiquer tout et n'importe quoi...

-On ne t'as jamais dis que la curiosité est un vilain défaut? dit elle en faisant un clin d’œil à son interlocutrice. Mais puisque tu tiens tant à le savoir je suis ici car ma chambre d'internat est occupée par une amie qui avait besoin de calme pour s'allonger. Je lui ai prêté mon lit et pour ne pas la déranger je suis venue m'occuper ici. 

Elle ne mentait qu'à moitié, en effet une amie à elle était dans son lit et en effet elle avait besoin de s'allonger...mais c'était surtout pour pouvoir coucher pour la première fois avec son petit copain. Le problème était qu'elle était externe et que ses parents refusaient catégoriquement que le petit copain en question ne vienne à la maison. Aya (tel était son nom) est donc venue supplier Ata de lui prêter sa chambre l'espace d'une heure pour qu'ils puissent avoir un moment à eux seuls. Ata n'a pas pu refuser ça. Elle était donc là pendant que le couple était sûrement entrain de terminer leur affaire.
La geek a accepté car elle est d'une grande générosité, qu'elle aime aider les autres...et surtout car on lui a promis des bonbons en échange de la chambre!!
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Qui se ressemble s'assemble... [PV ~ Ata]

Réponse 6 jeudi 27 mars 2014, 09:35:14

" La curiosité ? Non jamais.
Si on n'avait pas la curiosité de venir parler aux autres, comment pourrait-on se faire des copines, ou des petits copains ?
"


Yllina n'était pas cette fois dans une optique de rhétorique, elle ne faisait que donner son point de vue. Et elle pensait bien être dans le juste. Après tout, c'est bien grâce à la curiosité que l'espèce humaine était passée du statut de singe à celui qu'on lui connaissait aujourd'hui. Et vu qu'Itazaki avait fermé son ordinateur, Yllina supposait qu'en débit de ses paroles, elle n'était pas contre l'idée de lui parler. Ce qui arrangeait la demoiselle, qui aurait très moyennement apprécié d'être sèchement rembarrée alors qu'elle venait amicalement faire un brin de causette.
Yllina nota qu'une amie d'Itazaki avait réquisitionné la chambre de l'informaticienne, ce qui ne  manqua pas de l'intriguer. Besoin de calme pour s'allonger ? Yllia n'y croyait pas trop, son instinct lui soufflait qu'il y avait quelque-chose qu'Itazaki ne lui disait pas, que son amie devait faire autre chose qu'une simple sieste. Yllina n'insista pas, mais fit voir par son expression qu'elle n'était pas complètement dupe.

" Puisque je t'ai trouvée, ça ne te dirais qu'on aille ensemble s'occuper dans un endroit plus agréable ? "

Question volontairement dénuée de sens. Yllina attendait de voir comment Itazaki allait réagir, ce qu'elle allait répondre. Suivant ses pensées, sa réponse serait influée, et Yllina saura alors la nature de ces pensées.

Ata

E.S.P.er

Re : Qui se ressemble s'assemble... [PV ~ Ata]

Réponse 7 jeudi 27 mars 2014, 16:16:26

La geek avait souri en entendant la réponse de la demoiselle, cette dernière lui plaisait. Une phrase pleine de sens à n'en pas douter. Elle marquait des points auprès d'Ata qui l’appréciait de plus en plus, cela se ressentait dans son attitude, elle était détendue maintenant, moins intriguée par la demoiselle. Elle s'humecta les lèvres, et décroisa les jambes...Qu'est-ce qu'elle voulait dire avec cette phrase ? D'un coté elle était sans sens particulier mais de l'autre, dans son esprit, Ata y voyait une allusion...et la belle vue qu'elle avait sur la culotte de la demoiselle ne l'aidait pas vraiment à ne pas penser à ça.
Mais elle se reprit, se disant que c'était sûrement son imagination. Elle quitta(à regret) des yeux l'entrejambe attirant de son interlocutrice, se leva , rangea son ordinateur dans son sac et enchaîna en souriant:

-Ça me va, où aimerais tu...*bip bip*ah excuses moi.

C'était le portable de la lycéenne qui sonnait, un smartphone récent avec une coque décorée par une néko. En regardant son écran, elle sourit, Aya avait terminé, avait changés les draps et ouvert la fenêtre pour rafraîchir la pièce. Apparemment les bonbons l'attendaient sur son bureau, miam elle en salivait déjà.

-Il semblerait que ma chambre soit finalement libre. Bon, où aimerais tu aller ? Boire un verre à la cafet? dit elle en marchant vers la porte de la salle.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Qui se ressemble s'assemble... [PV ~ Ata]

Réponse 8 samedi 29 mars 2014, 00:20:58

Mine de rien avoir fait en sorte de montrer ses dessous avait payé. Yllina avait bien noté les œillades d'Itazaki, preuve que cette fille n'était pas toute pure... Et la dernière œillade appuyée, juste après la question de la demoiselle, confirmait cela. Itazaki avait-elle des pensées coquines en tête ? Voilà qui s'annonçait passionnant pour la suite...

" Bonne idée, un tête à tête autour d'un verre ça sera un bon début pour faire connaissance. Ou alors tu veux profiter de ta chambre, maintenant qu'elle t'a été rendue ? D'une manière ou d'une autre, ça ne nous empêchera pas de mieux nous connaitre. "

Sacrée Yllina, elle n'en loupait pas une. Elle multipliait les allusions comme autant d'attaques pour voir comment réagirait Itazaki, sans pour autant donner d'indications sur ses pensées à elle. Typique de sa psyché. Yllina adorait vraiment être celle qui menait la danse. C'était son petit plaisir secret.
La demoiselle descendit de la table, mettant fin au spectacle du pantie shot. Peut-être Itazaki pourra assister à une seconde représentation, si Yllina s'en sent l'humeur... Pour le moment la belle attendait que sa nouvelle amie soit prête pour y aller.

Ata

E.S.P.er

Re : Qui se ressemble s'assemble... [PV ~ Ata]

Réponse 9 dimanche 30 mars 2014, 11:13:36

[HPR: c'est Atazaki :p ]

Elle commençait à se sentir perdue, que cherchait elle avec des phrases si...Ata n'arrivait même pas à dire qu'elles étaient orientées car objectivement ce n'était pas du tout le cas. Mais dans sa tête Ata voyait des allusions, peut être que son séjour au lycée l'avait "un peu" pervertie. Elle ouvrit la porte et marcha dans les couloirs accompagnée de son interlocutrice. Le lycée commençait à se vider peu à peu, les cours étant finis les élèves externes rentraient chez eux.

Les demoiselles se dirigeaient  vers la cafétéria mise à disposition des internes (ah les joies d'un établissement privé riche). Elle était de taille tout à fait raisonnable et proposait de bons produits typiquement japonais comme des burgers de la baguette, des tacos et bien sûr l'incontournable morue Japonaise réputée dans le monde entier. Ata s'est pris un fruit ainsi que du jus de pomme et alla s'installer à une table avec Yllina. Cette fille l'intriguait, qu'allait donner la suite de leur discussion?

-Alors, tu es en quelle classe?
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Qui se ressemble s'assemble... [PV ~ Ata]

Réponse 10 lundi 31 mars 2014, 18:14:00

[HRP : Oups my bad !]

Yllina observait le visage d'Atazaki. Visiblement sa nouvelle copine semblait légèrement troublée. Quoi du plus normal, Yllina s'était arrangée pour que ses phrases se revêtent de double-sens. Enfin, pour ceux ayant l'esprit tourné d'une certaine façon, le double-sens sautait aux yeux. Une jeune pucelle innocente n'aurait jamais perçu les allusions cachées dans les mots. En revanche, une demoiselle au fait d'activités bien de son age et qui impliquaient le plus souvent un lit se poserait quelques questions. Yllina avait donc la confirmation qu'Atazaki avait ce genre de choses en tête. Paaarfait, la suite n'en serait que plus amusante !
Les deux filles arrivèrent à la cafétéria des internes. Yllina adorait cette idée, une cafétéria réservée exclusivement aux internes ! L'impression de vivre dans une ville au sein d'une ville... Ça avait un petit coté assez séduisant, mine de rien. La demoiselle ajusta sa commande sur celle de sa nouvelle amie, pas par mimétisme mais par gout, elle aussi adorait les fruits.

" En troisième année. À l'origine, je ne suis pas de cette ville, mais j'ai voulu passer mon brevet aileurs que dans ma ville natale. Partir de la maison a plus de saveur quand on est encore lycéenne, tu ne trouves pas ? "

Ata

E.S.P.er

Re : Qui se ressemble s'assemble... [PV ~ Ata]

Réponse 11 jeudi 10 avril 2014, 15:11:20

La cafeteria était à moitié pleine, le bruit était assez limité car les gens avaient un minimum de savoir vivre ici, on ne parlait pas trop fort afin de ne pas gêner les autres. Les deux jeunes femmes pouvaient donc discuter librement sans gêne aucune. Il faisait frais, mais c’était une douce fraîcheur, agréable à sentir. Alors comme ça la dénommée Yllina ne venait pas de la ville ? Intéressant, un peu comme Ata en fait, elle n’était pas de la région après tout…en fait elle n’était pas du pays. Elles avaient pas mal de points communs à part une chevelure de neige finalement. Après tout, Ata venait de l'étranger, la Corée du sud, mais ayant les traits typiques japonais(sauf les cheveux) et parlant parfaitement la langue sans accent elle se pensait comme japonaise.
-Je ne suis pas de la ville aussi ''répondit elle,  en posant son fruit,'' je suis née en Corée du Sud. Ma famille a emménagée au Japon il y a quelques mois. Il vivent dans une petite ville à 1H30 de train d'ici. Mais en entendant parler de la très bonne réputation de ce lycée, il m'ont envoyée là. Et honnêtement ce n'est pas pour me déplaire. Ici on a une certaine indépendance, et on peut vivre bien des expériences quand on quitte ses parents...''

Ata voulait savoir si elle se faisait des idées concernant les intentions de son interlocutrice ou s'il y avait moyen de s'amuser un peu avec elle. Donc elle lança à son tour une phrase apparemment anodine tout en regardant l'élève qui lui faisait faces.  Oui elle était en couple avec Inori, cependant elle avait réussis à lui faire accepter le fait qu'elles étaient en couple libre. Chacune pouvait avoir des rapports avec d'autres personnes mais à condition que le cœur reste  chasse gardé...Et Ata était amoureuse d'Inori, elle n'avais pas l'intention de la quitter. Cependant dans ce lycée il était impossible de ne pas coucher avec d'autres personnes si on était quelqu'un avec un minimum de libido, comme si une force divine aimant les rapports charnels régissait établissement...Non c'était totalement improbable, un dieu contrôlant un lycée pour en faire un antre du sexe ? Quelle idée farfelue...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Qui se ressemble s'assemble... [PV ~ Ata]

Réponse 12 lundi 28 avril 2014, 22:33:23

Yllina sourit. Ainsi, elle n'était pas la seule à savoir tourner ses phrases. Elle inclina légèrement la tête, comme pour saluer un adversaire de valeur. Elle voyait à peu près où Atazaki voulait en venir. Elle avait fini par décider d'attaquer, en utilisant les mêmes armes qu'Yllina. Peut-être pour sonder ses intentions ? Si tel était le cas, elle était intelligente, pour avoir compris l'objectif recherché par la demoiselle aux cheveux blancs.

" Profiter de la liberté, hein ? Ne plus avoir cette chape d'autorité, de morale et de bonne conduite au dessus de la tête, c'est ça ?
Oui, je comprends parfaitement ce que tu veux dire. L'envie d'avoir une vie et des expériences d'adulte. Qui n'a pas voulu en avoir, à notre age ?
"


Yllina se cala dans sa chaise et jeta un coup d'oeil à la ronde, comme pour appuyer ses dires en désignant les autres jeunes présents dans la cafétéria, les prendre à témoin. En réalité, la partie ne se jouait qu'entre Atazaki et elle, et ce serait à celle qui amènerait l'autre sur son terrain. Encore que, pour ce qu'Yllina parvenait à décrypter, elles semblaient plus ou moins sur la même longueur d'onde.
Du point de vue de la demoiselle, Atazaki l'intéressait, en tout cas. Il y avait ce qu'elle lui avait caché, sur son ordinateur, mais ça ça viendra en temps voulu. Également, elle semblait réceptive aux doubles-sens d'Yllina, et y répondait même. Ce qui signifiait qu'il y avait la possibilité de s'amuser un peu...

Ata

E.S.P.er

Re : Qui se ressemble s'assemble... [PV ~ Ata]

Réponse 13 lundi 28 avril 2014, 23:28:46

Ok maintenant Ata était sûre: Yllina voulait s'amuser un peu avec elle. Pour elle c'était une sorte de jeu dont l'objectif final était le sexe. Bien, Ata l'appréciait déjà rien que pour cette raison. Aux alentours quelques élèves avaient tourné le regard quelques instants histoire de voir ce qu'il se passait avant de reprendre leur conversation. La jeune geek souri, la suite promettait d'être intéressante...avec un peu de chance cela se finirait dans son lit. Elle répondit, un sourire au coin des lèvres:

-Les meilleurs expériences sont celles que l'on partage avec les autres de toute façon.

Le petit duo mangea jusqu'à terminer leur assiette respective. Miam c'était bon, Mishima brillait aussi par sa cuisine. Peu à peu les élèves quittaient la cafétéria, au final il n'y avait plus qu'un table ou deux d'occupées.
Ata décida qu'il était temps pour elle de passer à la vitesse supérieure...elle se pencha légèrement, pas beaucoup mais suffisamment pour que son interlocutrice puisse avoir une vue plongeante sur sa poitrine généreuse. Le tout bien sûr en faisant semblant de ne pas s'en apercevoir comme Yllina l'avait faire pour sa culotte.

-Si tu veux je peux te faire visiter ma chambre.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Qui se ressemble s'assemble... [PV ~ Ata]

Réponse 14 lundi 05 mai 2014, 20:37:42

Il y eu un échange de regard entre les deux filles, qui maintenant étaient sures de la même chose : la suite impliquerait un lit et beaucoup de gémissements. Yllina était plus que satisfaite de voir qu'elle et Atazaki fonctionnaient globalement pareil. Elles feraient durement de très bonnes amies, ça sentait de bons moments en perspective (et pas qu'au lit).
Atazaki se leva, et se pencha sur la table pour parler à Yllina. Ce faisant elle dévoila à la demoiselle son décoleté généreusement fourni. Yllina sourit à son tour, tant à la proposition qu'à la vue. Oui, elle commençait à vraiment apprécier Atazaki, et elle n'imaginait pas une seule seconde qu'elles en restent à un simple plan-cul d'un jour. Pas qu'Yllina voulait se mettre en couple avec Atazaki, mais elle voyait mal comment, en étant aussi similaires sur la manière de penser, elles ne restent pas en contact.

" Avec plaisir. Maintenant que ton amie l'a libérée, nous pouvons l'occuper à loisir. Et nous y serons au calme, seules. "

La valse des sous-entendus... Dans la tête d'Yllina, ça sonnait comme "allons coucher ensemble", et elle aurait parié sa main que dans la tête d'Atazaki il se passait le même raisonnement. Elle de leva à son tour, se penchant plus que nécessaire. Son petit manège amena son visage à quelques centimètres du visage de don amie, comme si elle allait l'embrasser, avant que ce soit son décoleté à elle qui s'affiche sous les yeux d'Atazaki.

" Tu me montres le chemin ? "


Répondre
Tags :