Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Black Out [Laraïna Rhenis]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Black Out [Laraïna Rhenis]

Réponse 30 samedi 05 juillet 2014, 02:04:54

Jessica ne doutait pas une seule seconde de la paranoïa galopante de Laraïna, et de ce qu’elle ferait à son éventuelle fille… Des nanomachines dans le corps, des micropuces permettant une géolocalisation au millimètre près, et autant d’autres instruments afin de savoir très précisément où sa fille se terrait. En un sens, c’était peut-être mieux qu’elle n’ait pas d’enfants. Il ne fallait pas les étouffer sous le cocon maternel, en leur faisant vivre une vie insupportable. La jeune femme était bien placée pour savoir que les enfants avaient besoin de vivre, de s’épanouir, de bénéficier d’un petit jardin privé, un enclos où même d’inquisiteurs parents ne devaient pas avoir à fouiller. C’était ainsi, c’était dans la nature des choses, et on ne pouvait rien y faire. L’être humain était naturellement attiré vers la liberté.

Le plan de Laraïna était que Jessica s’infiltre. Cette dernière rougit légèrement, nerveuse à l’idée d’être sur le devant. Elle avait vu au StarNight de quoi ces types étaient capables, et elle ne voyait pas trop en quoi elle était plus discrète que Laraïna… Il fallait bien dire que Jessica n’était pas une espionne ou une agente secrète, et elle avait surtout l’impression que Laraïna se cherchait une excuse pour ne pas avoir à se mouiller, et pour envoyer sur le front une femme dotée de supers-pouvoirs.

*Bon, après tout, se résonna-t-elle, mes pouvoirs sont censés être inspirés d’une araignée…*

Autrement dit, une créature nocturne. Il aurait peut-être été plus avisé, pour elle, de se doter d’un costume noir, mais, à défaut, elle ferait avec ce qu’elle avait : sa tenue habituelle, et ses capacités spéciales. Au moins, elle pourrait ainsi tester la résistance de son costume. Dans tous les films d’infiltration de ce genre, ça finissait toujours par dégénérer. Spider-Woman s’attendait donc très logiquement à ce que les choses partent en vrille, ce qui ne l’empêcha nullement d’apprécier l’agréable vue de Laraïna quand elle s’était penchée vers elle pour sortir son équipement high-tech.

« Okay, okay » finit par dire Jessica en enfilant les objets.

Elle mit le bracelet sous son gant doré, replia proprement ce dernier, puis enfila le serre-tête, avec la caméra intégrée. En pilotage automatique, la voiture s’enfonçait à la périphérie de Tekhos Metropolis, longeant des entrepôts et des usines. On était aux abords du désert, les gratte-ciel tekhans se découpant au loin, à l’opposé. Ici, c’était presque une ville. Ce n’était pas l’anarchie des ghettos masculins, mais ce n’était pas non plus un endroit où il faisait bon de traîner quand n était une jeune femme frêle et sans défense. Le quartier était assez pauvre, plutôt délabré, comprenant bon nombre d’ouvriers et d’automates industriels Jessica y patrouillait souvent, et sa dernière intervention en date avait été de sauver un homme d’un broyeur, dans une usine, empêchant un accident industriel mortel.

La voiture s’arrêta près de l’entrepôt, se garant le long d’un trottoir désert. Dans ce genre de quartiers, il ne faisait pas bon de laisser sa voiture pour la nuit. Il était rarissime de la revoir au petit matin. Jessica observa l’entrepôt, puis se pencha vers Laraïna, et l’embrassa sur les lèvres, se penchant contre elle.

« Je vais aller voir ce que ces types trafiquent… »

Ce baiser lui faisait du bien, lui donnant du courage. Elle délaissa les fraîches lèvres de Laraïna, et ouvrit la porte, puis s’envola dans les airs. L’entrepôt se dressait devant elle, comprenant plusieurs cheminées, et une longue toiture. Il s’étalait en forme de U, avec une cour centrale, recouverte par une épaisse toile opaque, faisant qu’on ne pouvait pas voir à travers. Jessica se rapprocha, et vit plusieurs sentinelles sur le toit, avec des lunettes rouges et des fusils à lunette.

« Ho-ho… Je crois effectivement qu’il se passe un truc dans cet entrepôt. »

Spider-Woman alla se poser dans un coin, discrète et silencieuse, derrière une cheminée, et jeta un coup d’œil. Elle allait devoir éviter les tireurs d’élite, et s’avança rapidement, le dos à moitié courbé. Elle cherchait une entrée, tout en s’abritant derrière des morceaux de toiture, évitant ainsi les gardes. Ils portaient des armures cybernétiques, et elle ne pouvait qu’espérer qu’ils n’aient pas un détecteur de mouvements intégré.

Autrement, elle serait déjà grillée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Laraïna Rhenis

Re : Re : Black Out [Laraïna Rhenis]

Réponse 31 jeudi 17 juillet 2014, 10:41:15

Il était évident que ce serait le minimum si Laïrana avait une fille, cela et sans doute un moyen d'extraction rapide à tout moment. Sa fille serait sans doute un mélange d'une race quasi éteinte et de quelqu'un d'autre, elle serait donc en danger. Elle le vivait chaque jour pour le moment seule, et elle n'aimerait pas devoir s'occuper de quelqu'un d'autre. La fibre maternelle était bloquée par tout un carcan de contrainte. Elle aimait tout contrôler ce qui était autour d'elle, et cela n'allait pas changer de sitôt.

La petite génie en informatique ne voulait certainement pas s'exposer, alors qu'elle avait sous la main une mutante capable de prodige. Elle voyait bien que l'idée d'y aller n'enchantait guère cette dernière. Elle exagérait peut-être d'envoyer une jeune femme risquer sa vie pour un problème qui ne visait qu'elle. Elle prit un moment pour réfléchir à divers autres méthodes, mais elle ne voyait pas comment éviter une confrontation. Elle aurait pu simplement provoquer une explosion dans le hangar d'une quelconque façon, mais elle devait avoir des réponses, sinon le problème pouvait revenir encore et encore. Elle ne s'en sortirai peut-être pas la prochaine fois. Elle avait eu l'habitude presque toute sa vie à ne penser qu'à elle, et même là maintenant, c'était encore identique.   

« Okay, okay » finit par dire Jessica en enfilant les objets.

"Tu as le droit de refuser, je peux trouver une autre solution."

Laïrana regarda alors Jess' mettre son barda technologique. Elle se redressa dans la voiture en regardant le quartier où elles se trouvaient. Elle regarda rapidement ailleurs se concentrant sur la jolie demoiselle.

"Ce n'est pas un quartier que je vais régulièrement, j'espère que je ne vais pas avoir de problème. Bon en avant."

L'extraterrane fut surprise par le baiser de Jessica, elle glissa sa main contre sa joue en fermant les yeux. Ce n'était pas le moment de se déconcentrer, mais elle fut quelque peu perturbée par ce moment de frivolité.

"Fais attention à toi."

 « Je vais aller voir ce que ces types trafiquent… »

"Très bien, mais donne moi un instant pour te guider. "

Dit Laïrana en activant son micro. Elle remarqua le matériel avec un léger sourire, cela l'arrangeait qu'ils soient bardés de technologie. 

"Peu importe pour le moment, il vaut mieux savoir ce qui se passe la dedans avec de foncer dans le tas. S'ils ont un contact radio régulier, ils vont vite s'apercevoir qu'il leur manque des hommes. D'ailleurs en parlant de radio ..."

Elle pianota rapidement en lançant un scan sur un des tireurs embusqués, elle récupéra rapidement l'onde radio utilisée pour lui permettre de se brancher dessus. Elle voulait écouter ce qui se disait, et également enregistrer leur message de communication pour les répliquer. Si Jessica devait neutraliser des hommes, elle voulait pouvoir faire croire qu'ils étaient toujours là.

"Si tu veux les neutraliser, je peux perturber leurs visions, mais il faut faire ça discrètement. Je reproduirai leur système de communication pour le repérage, mais cela ne fera pas illusion longtemps.  "
 
Laïrana envoya ensuite un drone percer un tout petit trou pour laisser passer un morceau de fibre optique pour voir à l'intérieur de la cour. Elle était assez curieuse de découvrir ce qu'ils pouvaient bien préparer ici. Elle lança un scan pour récupérer les plans du bâtiment dans le cadastre de la ville. Ils n'allaient certainement pas être justes, mais cela serait un bon démarrage.

"Essaie de voir si une de ces cheminées est exploitable, je peux te faire une diversion, laisse moi juste un instant."

Qui disait armure cybernétique bardée de technologies, disait une vision numérique, donc elle pouvait parfaitement jouer avec. On était peut-être la nuit, mais cela allait lui faciliter les choses. Elle inséra dans la vision des deux tireurs sur le toit un passage rapide au niveau du sol de quelqu'un à l'opposer de spiderwoman. C'était assez rapide pour ne pas permettre de s'apercevoir que ce n'était qu'une image numérique, mais pas trop non plus pour ne rien voir du tout. C'était peut-être risqué de mettre le doute dans les esprits des ennemis de la présence de quelqu'un, mais elle espérait les troubler juste assez pour permettre à Jess' de passer. Ils feraient une fouille de l'extérieur et ne trouveraient rien. C'était son plan.


RP en cours :

 1 -




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Black Out [Laraïna Rhenis]

Réponse 32 vendredi 18 juillet 2014, 01:57:02

Ce plan était franchement débile. Sérieusement ! De l’infiltration ? Avec son costume rouge et jaune, elle était aussi visible que le nez au milieu de la figure ! Impossible de ne pas se faire repérer ! Ce plan était foireux dès le début, mais il était trop tard pour faire demi-tour... De plus... Et bien, même si ce plan était scabreux, Jessica devait bien admettre qu’elle ressentait un délicieux frisson d’excitation à l’idée de défier ainsi le danger. Elle restait encore une adolescente, assez frivole, et quand, comme elle, on avait des supers-pouvoirs, on avait une fâcheuse tendance à se croire invincible. Leur plan était totalement nase, mais ça ne l’empêcha pas de s’approcher d’une cheminée. Laraïna voulait savoir si elles étaient exploitables, et, fort heureusement, elles étaient vides... Mais il y avait quand même un dispositif de sécurité.

« Il y a des drones et des détecteurs de mouvement... Tu peux les court-circuiter ? »

Jessica attendit le feu vert, puis se mit à descendre. Aucune des sentinelles postées sur le toit ne la remarqua, et elle se laissa descendre. Le long conduit la menait en contrebas, et elle vit, en descendant, à travers des interstices, un aperçu sur l’entrepôt. Une voix venait de loin, mais il était difficile de l’entendre, depuis sa position.

« ...Échappé... Délai... Retard... »

Sentant qu’il se passait quelque chose d’important, Spider-Woman continua à descendre, prudente, évitant de heurter les murs, afin de ne pas attirer l’attention sur elle. Elle finit par atterrir sur le sol, et vit, devant elle, un conduit avec des tuyaux et des diodes rouges. Elle se mit à ramper à quatre pattes, jusqu’à trouver une échelle de maintenance, et grimpa sur cette dernière. Une trappe s’ouvrit à l’aide d’un interrupteur, la faisant entrer dans une salle de maintenance, avec des ordinateurs dans tous les coins, et des caisses de matériel. Une vitre permettait de voir le centre de l’entrepôt, et elle fut troublée en voyant le décor.

« Ça, ça n’a rien à voir avec l’intérieur classique d’un entrepôt... »

Au centre de l’entrepôt, il y avait, sur une plateforme, une machine que Jessica n’aurait jamais pensé voir ailleurs que dans un film d’action à gros budget au cinéma : un THOR en train d’être fabriqué.

« La vache... Putain, comment ils ont fait pour s’en procurer un ? Ce truc coûte des milliards ! »

Les THOR étaient de terrifiantes armures de combat géantes. Elles disposaient d’un potentiel de feu surhumain, grâce à de multiples canons dégageant des balles qui étaient presque des mini-obus, vu leur puissance d’impact. Ils étaient encore très expérimentaux, car ils consommaient beaucoup trop d’énergie. Jessica n’arrivait pas à croire qu’il y avait un THOR en fabrication sous son nez. Depuis quand cette installation était-elle ici ?

Sous l’effet de la surprise, elle mit un peu de temps à en sortir, et s’avança un peu. Il y avait une porte sur la gauche, qui coulissa quand elle l’ouvrit. Dans un coin de l’entrepôt, il y avait une estrade avec une multitude d’écrans et d’ordinateurs, qui bourdonnaient furieusement. C’est là qu’avait lieu la conversation que Jessica avait surprise dans la cheminée.

« L’Équipe-5 a supprimé Jackaw, mais Scypion nous a échappé...
 -  Un vrai désastre, les informations en ont parlé. »

Scypion ? Jessica comprit qu’on parlait d’elles. Sur un écran, l’image changea, montrant une vue du StarNight Club ravagé, avec les pompiers autour, ainsi que la police, qui commençait leurs investigations.

*Mais qui sont ces gens ? Des terroristes ? Une milice privée ?*

Près des ordinateurs, il y avait un homme massif qui tournait le dos à Jessica. Elle s’intéressa à d’autres hommes, et, si Laraïna ferait des recherches, elle pourrait avoir des informations sur l’un d’entre eux, un homme au visage mutilé. Il était recherché par la police tekhane. C’était un mercenaire, qui s’appelait Rego, un ancien militaire tekhan qui avait participé à plusieurs opérations secrètes menées par l’armée il y a quelques années, et qui s’était reconverti dans le terrorisme, vendant généralement ses services à des terroristes. Il travaillait au sein d’une milice paramilitaire illégale, les Sons of Men, SoM, qui faisaient l’objet d’une importante enquête policière, depuis des années. L’enquête sur les SoM était très vaste, car la police soupçonnait que l’activité de la milice impliquait de vastes trafics de blanchiment d’argent et de corruption. Le déroulement de cette enquête était donc cryptée, et gérée par une cellule spéciale de la police de Tekhos, qui incluait des représentants de l’armée. Une enquête policière et militaire à la fois.

Même les programmes de Laraïna ne pourraient lui permettre d’accéder aux informations sur cette enquête. Tout ce qu’on pouvait en déduire, c’est que les SoM préparaient manifestement quelque chose d’important... Suffisamment pour avoir un THOR à domicile.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Laraïna Rhenis

Re : Re : Black Out [Laraïna Rhenis]

Réponse 33 mardi 29 juillet 2014, 20:12:07

Laïrana avait davantage l'habitude de rester derrière un ordinateur, que d'aller sur le terrain. c'était bien car elle n'avait pas le choix, qu'elle se retrouvait dans un quartier louche bien loin de la ville. Elle tentait de rester tout de même concentrée sur sa mission, la vie de sa nouvelle amante était quelque part entre ses mains. D'ailleurs, elle semblait avoir déjà des difficultés.

« Il y a des drones et des détecteurs de mouvement... Tu peux les court-circuiter ? »

"Oui ne bouge pas."

Basiquement, elle pouvait carrément couper l'énergie dans le bâtiment, mais cela annoncerait son arrivée et elle ne le voulait pas. Elle pouvait également couper net le dispositif, sauf qu'elle avait bien vu qu'ils avaient recruté du personnel capable en informatique. Par conséquent, elle se méfiait beaucoup des systèmes de sécurité. Ce qu'elle aurait fait, c'était de mettre une alarme ou au moins un pop-up d'avertissement si un système devenait inopérant. Du coup, elle avait besoin de neutraliser le laser, mais sans pour autant que cela se voit dans le logiciel. Elle mit donc un petit peu plus de temps que d'habitude, le temps de rerooter l'information informatique. La seule façon de le détecter, c'était de regarder directement par la cheminée, ce qui était du coup moins probable. 

"C'est bon vas y, mais soit prudente. On a besoin d'information, pas nécessairement de tenter de raser l'endroit cette nuit."

La petite génie de l'informatique tentait de calmer l'adolescente, elle se méfiait des réactions puériles. Elle n'avait jamais eu d'enfants, et les seuls exemples qu'elle avait pu avoir étaient dans les séries à la télévision. En clair, ce n'était pas le meilleur exemple pour une réalité réelle.

« ...Échappé... Délai... Retard... »

Elle enregistrait tout ce qu'elle pouvait capter grâce aux appareils qu'elle avait demandés à Jess' de porter. Elle plissa les yeux et fit un rapport très rapide. Elle fit un commentaire sur la radio cryptée, que des non initiés pouvaient capter comme parasites quelconques.

[Color=#00 BFFF] "On dirait qu'ils ne sont pas contents de l'échec de mon assassinat, leur projet va prendre du retard. ils risquent d'être bien sur les nerfs d'ailleurs.  " [/color]

Laïrana n'eut guère le temps de réagir avant que Spider-Woman n'appuie sur le bouton, heureusement, rien de fâcheux ne semblait se produire. Elle ne pouvait pas tellement se brancher sur leur système pour le moment de peur de se faire détecter. Elle se prépara tout de même à envoyer au bout moment un logiciel dans le réseau afin de se créer une backdoor. C'était un petit logiciel malveillant, qui une fois en place offrant une faille de sécurité uniquement pour l'individu qui connaîtrait un code. Cela lui donnerait donc l'occasion pendant un temps plus ou moins court, le temps de se faire détecter, de pouvoir vagabonder dans le système à distance et cela sans problème. 

« Ça, ça n’a rien à voir avec l’intérieur classique d’un entrepôt... »

L'extraterrane plissa les yeux en découvrant ce qui trônait au milieu de ce fameux entrepôt. Heureusement, le Thor n'était pas encore fini d'être assemblé, et peut-être même qu'ils leur manquaient des pièces. Elle reconnut assez rapidement ce que cela pouvait être, et surtout les capacités de destruction colossale que cela pouvait représenter. Ce n'était certainement pas un groupe classique qui pouvait se payer un tel joujou. Elle frisonna d'ailleurs prise d'une certaine peur. Elle ferma les yeux en réfléchissant rapidement,  son instinct lui disait de partir le plus vite possible.   

« La vache... Putain, comment ils ont fait pour s’en procurer un ? Ce truc coûte des milliards ! »

"Ca nous dépasse complètement, c'est de la folie. Si des gens peuvent penser pouvoir se payer une telle machine ou alors ils l'ont peut-être volé qui sait, c'est qu'ils préparent quelque chose d'énorme. Ils ont certainement d'autres moyens, et je ne pourrais pas être de taille. Il faut trouver le plus d'informations possible et filer rapidement. Je vais devoir par la suite me mettre en relation avec l'armée, c'est trop gros là ... C'est de la folie furieuse ... Je risque de sacrer problème, mais .... non .... je ne peux pas faire autrement. Bon continuons en douceur, amassons des données comme la provenance de toutes ses pièces, bons de livraisons, la total. Plus on en saura, mieux ça sera. "

« L’Équipe-5 a supprimé Jackaw, mais Scypion nous a échappé...
 -  Un vrai désastre, les informations en ont parlé. »

Laïrana se crispa en entendant le nom de celui qui avait été tué, elle le connaissait de réputation, c'était un hacker comme elle, mais d'un niveau inférieur. Il n'était pas dit qu'elle se prenait pour de la merde tout de même. cependant, elle sourit largement ne pouvant retenir un léger rire entendant les commentaires à son propos.

"Et encore .... tu n'as rien vu petit mec, il est pas bon de se mettre sur mon chemin."

Elle était bien consciente qu'il ne pouvait pas entendre, mais elle avait envie de balancer cette petite phrase. Elle avait bien envie aussi de faire savoir qu'elle était dans le système, qu'elle était là et partout, qu'elle était supérieure. Elle dut lutter un long moment contre cette envie de foutre sa merde, mais elle ne pouvait pas le faire. Il y avait la jessica qu'elle avait envoyée elle-même au milieu d'une troupe de fou furieux, et elle risquait de se faire repérer, et vu leur moyen, ce n'était pas une bonne idée.

Scypion enregistrait absolument tout avec sa caméra grand angle, ses micros, toutes les informations qu'elle pouvait capter. Peut-être qu'elles passaient devant des détails que des logiciels complexes auraient pu analyser avec du temps. Elle avait besoin également de preuves pour convaincre les militaires. Elle était prise très au sérieux vu son passif avec la gent militaire, elle avait développé plusieurs logiciels pour eux. Chaque personne était enregistrée et des recherches sur leur profil que ce soit sur le net, police, armée étaient en court automatiquement. Elle avait créé, il y a bien longtemps, un logiciel maison de reconnaissance faciale et de recherches. Quand on venait frapper à sa porte, elle ne parlait pas à quelqu'un sans avoir vérifié qui s'était, même un livreur de pizza !

"Il y a des anciens militaires reconvertis en mercenaire pour les pires crapules. Pour se payer ses services, il faut en mettre le prix, ce n'est pas n'importe qui. N'engage pas le combat, cela pourrait être très dangereux et je pense qu'ils ont des armes hors du commun. Soit vraiment très prudente, cette situation ne sent vraiment pas bon du tout. Rapproches toi d'une prise réseau, je vais laisser un petit programme de mon cru, je l'activerais quand on partira d'ici. Sinon, il faut que tu tentes de trouver des papiers sur des informations, ils sont payés très chers pour tout ça, et je ne pense pas que ce soit pour un simple braquage de banque. "

Laïrana eut tout de même un doute, elle se pinça les lèvres en réfléchissant un instant. Elle commença à aller dans certains forums ou sites de hackers professionnels en laissant entendre des assassinats de certaines personnalités du milieu. Elle lança également quelques contacts discret et sécurisé vers d'autres, afin de trouver une concordance envers ses différents pros des systèmes informatiques. Il y avait invariablement quelque chose derrière tout ça, pourquoi assassiner des hackers ?


RP en cours :

 1 -




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Black Out [Laraïna Rhenis]

Réponse 34 mercredi 30 juillet 2014, 19:50:24

Laraïna semblait aussi décontenancée qu’elle. Tout ça était en train de dépasser une simple vendetta contre des pirates informatiques... Il y avait quelque chose de plus gros derrière. Quelque chose qui impliquait un THOR, et les SoM. C’était une milice redoutable, bien organisée. Spider-Woman en avait entendu parler aux informations télévisées. Ils avaient déjà commis plusieurs attentats terroristes, frappant des cibles d’importance stratégique, comme des pipelines, des usines, ou des convois. Ce Rego était une cible activement recherchée par la police. Il fallait bien le reconnaître : Jessica était tentée d’intervenir. La super-héroïne était encore une adolescente au sang bouillonnant, avec le net sentiment d’être tombée sur un nid de crapules de la pire espèce. Ces sales types préparaient indéniablement quelque chose, et, dans cet état, Jessica hésitait. Elle oscillait entre une multitude de pistes possibles : intervenir, se planquer, bondir, continuer à réunir des preuves, profiter de l’effet de surprise... Voir appeler la police. Ce fut à cet instant que la voix de Laraïna intervint, la pirate informatique prenant intuitivement le rôle de dominante dans leur duo :

« Il y a des anciens militaires reconvertis en mercenaire pour les pires crapules. Pour se payer ses services, il faut en mettre le prix, ce n'est pas n'importe qui. N'engage pas le combat, cela pourrait être très dangereux et je pense qu'ils ont des armes hors du commun. Soit vraiment très prudente, cette situation ne sent vraiment pas bon du tout. Rapproches toi d'une prise réseau, je vais laisser un petit programme de mon cru, je l'activerais quand on partira d'ici. Sinon, il faut que tu tentes de trouver des papiers sur des informations, ils sont payés très chers pour tout ça, et je ne pense pas que ce soit pour un simple braquage de banque.
 -  Okay... »

Une prise réseau... Ça, elle pouvait le faire. Elle regarda autour de lui, cherchant dans ce bureau. Les prises réseau permettaient de se connecter au réseau par le biais de n’importe quel appareil. Il y en avait un peu partout, généralement au même endroit que les prises électriques, quand lesdites prises n’assuraient pas elles-mêmes cette fonction. Spider-Woman se rapprocha de la prise, sortant une sorte de clef USB qui permettrait à Laraïna de se connecter au réseau interne de cet entrepôt. Elle s’abrita derrière une caisse quand deux gardes s’approchèrent, et attendit qu’ils passent, avant de poursuivre sa route vers l’appareil. Elle y brancha la clef, puis se releva.

« Je vais essayer de trouver une salle d’archives, ou quelque chose s’y rapprochant... »

Jessica Drew, super-héroïne, et maintenant super-espionne ! Son cœur bondissait dans sa poitrine, et l’adrénaline commençait à circuler dans ses veines, se mélangeant à la peur qu’elle ressentait. Elle était clairement en sous-nombre, et se rapprocha de la porte. Devant l’ordinateur principal, Rego prit alors une communication. Sur l’écran géant, le visage d’une solide personne apparut alors. Un corps solide, un béret vert, une mâchoire carrée, et des yeux trempés dans l’acier, étincelant sur place.

« Mon Général..., commença Rego en se mettant au garde-à-vous.
 -  Repos, Soldat. Votre équipe a merdé avec Scypion.
 -  Elle a bénéficié d’une complicité extérieure, Général, je...
 -  Je ne veux pas de vos excuses, Soldat ! aboya le Général. La police ne tardera pas à comprendre notre plan. Nous n’allons donc pas différer ce dernier.
 -  Mais... Mon Général, le THOR n’est toujours pas...
 -  N’avez-vous donc que des échecs à me présenter, Soldat ?! poursuivit le Général, furieux. Il me semble pourtant vous avoir confié des choses simples, Soldat : éliminer tous les pirates qui ont participé à l’opération. »

L’opération ? Quelle opération ? Jessica sortit de ses pensées, et pénétra dans le grand hall, se dissimulant dans une zone d’ombre, derrière des caisses. Elle allait encore continuer un peu à écouter aux portes.

« Avertissez vos hommes. L’opération commencera à l’heure prévue. Tout doit être prêt pour l’invasion.
 -  Oui, Général. Tout sera prêt !
 -  Rompez, Soldat, et ne me décevez plus ! »

La communication se rompit rapidement. Jessica resta silencieuse pendant quelques secondes, surprise. Une invasion ?! Elle avait bien entendu, mais... Qui pouvait envahir Tekhos ? Ashnard ? C’était le suspect le plus évident, compte tenu du fait que, il y a quelques années, l’Empire avait eu des vues sur Tekhos. Mais maintenant ? C’était impensable ! Jessica commençait à avoir peur. La tentation de prévenir la police était de plus en plus tentante ! Si elle avait été plus mâture, elle serait déjà partie en appelant la police, mais Jessica voulait en savoir plus.

Elle s’enfonça donc plus en avant dans la base, retournant dans les couloirs. Laraïna, quant à elle, pourrait avoir accès, depuis la clef, à certains éléments de l’opération. Il s’agissait d’une attaque globalisée sur Tekhos Metropolis, qui commencerait par un black-out général du système électrique de la ville. Ce black-out s’effectuerait par le biais d’attaques cybernétiques et par des attentats terroristes menées sur les principales centrales énergétiques de la ville.

Un prélude avant ce dont le Général avait parlé : une « invasion ».
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Laraïna Rhenis

Re : Black Out [Laraïna Rhenis]

Réponse 35 lundi 25 août 2014, 13:06:14

Laïrana était de plus en plus ennuyée par ce qu’elle pouvait voir, tout était bien trop dangereux, et les petits gadget qu’elle avait pu emmener avec elle ne suffirait sans doute pas. Elle n’était pas du tout préparé à affronter des gens si dangereux, et avec un matériel si au point. Avec une telle démonstration de force, on pouvait tout imaginer allant des mines, porte piégée à des explosifs tactiques plus développés encore. Elle doutait même que la mutante adolescente ne serait sans doute pas capable de résister bien longtemps.

 

La génie de l’informatique était loin d’imaginer que Jess’ comptait passer à l’action. Elle l’avait sans doute couper dans son élan en lui parlant de ce qu’elle découvrait. Elle se sentait responsable de cette gosse quelque part, elle n’était pas bien plus âgée qu’elle, mais elle se sentait plus mature et responsable. Elle était habituée également à donner facilement des ordres en tant que chercheuse en tête sur de nombreux travaux. C’était presque une seconde nature maintenant, prendre les décisions pour leur duo était venu tout seul.

 

Laïrana testa la connexion pour voir si tout se passait bien, mais elle ne tenta pas de lancer quelque chose. C’était une procédure via un de ses programmes de son cru, qui était visible facilement par un bon informaticien. Il valait mieux être très loin quand cela se produira vu le matériel que ces militaires disposaient.  

« Hmmm oui, très bien.  »

 

L’extraterrane était encore sur ses vérifications de logiciels, alors qu’elle entendit la discussion entre le général et un soldat. Cela lui fit sortir de sa concentration, et elle fut aussi étonnée que Jess’. Ainsi son attaque n’était pas un acte isolé, c’était une puissante machination de nombreux hackers. Elle fit le lien avec le dernier petit trojan qu’elle avait créé pour une simulation de panne généralisé électrique du système. Ce qui la surpris, c’était que d’après ce qu’elle avait suivi, c’était une demande de l’armée. Cependant, vu les moyens de ses hommes, se faire passer pour des militaires ne devaient pas être un problème.

 

Le général semblait si énervé, si pressé de faire son invasion, sans doute de toute la région à l’aide de cette fichue race d’insecte, que Laïrana ne pouvait pas résister d’en rajouter une couche. Elle qui était d’une nature si prudente à l’extrême, c’était davantage son honneur de hacker qui était en jeu. Elle souriait de plus en plus excitée à l’idée de le voir rager. Elle avait même imaginé que ce pauvre diable était utilisée par la race d’insecte pour faire plier soit disant à son compte la région sans qu’ils aient à se salir les mains. C’était le scénario le plus plausible, mais ce n’était pas son problème majeur.

 

« Jess’ ma chérie, tu devrais commencer à revenir …. Ça va commencer à chauffer. »

 

Dit alors Laïrana en riant bêtement dans son micro. Si Jessica pouvait voir n’importe quel écran de pc ou vidéo projecteur, on pouvait voir une grosse main sur le côté droit de l’écran faire « toc toc » à l’écran avec un petit son de dessin animé. Puis lentement sur l’écran s’écrivait une phrase : Vous n’auriez jamais dû me provoquer. Scypion. Immédiatement après, flot ininterrompu d’image de toutes sortes apparaissaient toutes les secondes. Il y avait de tous des vidéos publicitaires, des sites louches remplies de fichiers espions malveillants, de sites web pornographiques. Très rapidement toutes les machines étaient totalement floodées de données, tant et si bien qu’ils étaient inutilisables. Rapidement après, ce fut le tour du ou des serveurs de tomber rendant les systèmes informatiques inopérants. Les informaticiens de leur groupe allaient pouvoir s’amuser joyeusement avec ce genre de programme malveillants pernicieux, qui allaient se cacher un peu partout dans la base de registre et même un lancement via le bios afin d’être certain que le programme se lance. Ils aillaient perdre tellement de temps, qu’ils ne pourraient sans doute pas se coordonner.

 

En passant, Laïrana allaient justement profiter du down des serveurs pour récupérer un maximum d’informations à la volée, cette façon de hack n’était certes pas discrète pour un sou, mais avait l’avantage de toujours marcher. Il fallait tout de même qu’elle prévienne l’armée rapidement de cette menace, elle avait beau ne pas se sentir de cette planète, elle avait pas mal d’intérêt à Zekhos. Heureusement, elle avait déjà des contacts dans l’armée pour ne pas paraitre pour une originale avec des envies de fin du monde. Elle avait aussi des données qui ne pouvaient pas faire place à la controverse. On avait beau être en pleine nuit, elle n’allait pas se gêner pour contacter des personnes hauts placées.    

    

« C’est beaucoup trop gros pour nous deux, faut vite filer. Je t’attends dans la voiture et on partira sans doute très rapidement. »


La chercheur en cybernétique étudia rapidement les différents dossiers, qui se présentaient à elle tour à tour. Elle alluma la voiture et elle se préparait à partir rapidement dès que Jess’ serait dans ou sur la voiture. Il ne fallait pas rester longtemps dans le coin, elles allaient finir par se faire repérer.



RP en cours :

 1 -




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Black Out [Laraïna Rhenis]

Réponse 36 mercredi 27 août 2014, 01:39:37

Jessica choisit de se replier quand elle vit tout le système informatique se mettre à déconner. Elle comprit que Laraïna leur avait laissé un petit cadeau d’adieu, et le sang de Jessica se mit à s’emballer. Les choses étaient en train de se gâter.

« Scypion ! hurla Rego. Cette salope nous a retrouvés ! »

Jessica se retourna lentement, essayant de retourner vers la trappe de maintenance... Mais Rego fut plus rapide, et verrouilla l’entrepôt. Horrifiée, Jessica vit la trappe de maintenance se fermer par une lourde herse de sécurité.

« Elle est ici ! Retrouvez-là, et réparez-moi le système informatique ! »

Spider-Woman se pinça les lèvres. Elle était dans son réduit, et les gardes étaient sur le qui-vive. Les choses étaient en train de se compliquer, et elle serra les poings nerveusement. Des gardes se rapprochaient de son antre, tandis que les informaticiens des Sons of Men devaient travailler d’arrache-pied pour, non seulement corriger les dégâts informatiques qu’ils avaient subi suite au piratage de Scypion, mais aussi pour la repérer. Jessica comprit rapidement qu’elle ne pourrait pas sortir en douceur. Elle se prépara alors, en voyant un garde approcher... Et balança une décharge d’énergie sur ce dernier, le repoussant dans une explosion et un hurlement de douleur avant de s’envoler.

« Qui est cette nana ?!
 -  Tuez-là !! »

Jessica envoya un filament de toiles vers un duo se trouvant en hauteur, et tira ensuite la toile vers elle, les faisant basculer dans le vide. Elle balança, avec son autre main, un autre chapelet de toiles gluantes, qui s’abattit sur un trio d’affreux tueurs. Rego récupéra son pistolet, et Jessica balança des toiles supplémentaires... Que le bougre réussit à esquiver. Il fit un pas de côté, et la visa avec son arme, un redoutable Elah, et fit feu avec. Jessica vola sur le côté, évitant la balle, qui érafla son épaule.

« Hey, ça fait mal, connard ! hurla-t-elle.
 -  Où est Scypion ?! Qui es-tu ?! »

Pour toute réponse, Jessica envoya une boule d’énergie supplémentaire. Rego bondit sur le côté, passant derrière les ordinateurs. L’explosion pulvérisa tous les écrans d’ordinateur, créant une belle déflagration de circuits imprimés et de fils électriques. D’autres gardes se rapprochèrent dans le dos de Spider-Woman, et cette dernière s’envola, évitant leurs balles, et balança une décharge d’énergie supplémentaire vers le plafond, explosant les vitres. Elle vit des herses de sécurité supplémentaires se rapprocher des rebords, afin de verrouiller tout espoir de sortie, et sortit à temps.

Sur le toit, les sentinelles se mirent à la verrouiller, et Jessica envoya un filament de toile, qui saisit l’un des tueurs au torse, et l’envoya voler par-dessus le parapet. Il s’écrasa sur une plateforme en contrebas, son armure assistée n’empêchant pas quelques os de se briser. Elle fila ensuite rapidement, en balançant des décharges d’énergie supplémentaires, rejoignant la voiture de Laraïna... Ou essayant.

Des tueurs étaient déjà sortis de l’entrepôt, et canardèrent la voiture de Laraïna, comme s’ils avaient compris qui était dedans, ou que leurs informaticiens avaient déjà réussi à remonter le signal.

« Démarre, Laraïna ! hurla Jessica dans son communicateur. Je te suis de là-haut, et je te couvrirai comme ça ! »

Des voitures ne tardèrent pas à sortir de l’entrepôt, s’élançant à la poursuite de celle de Laraïna, et Jessica estimait qu’elle serait plus utile en hauteur, afin d’agir en tant que Spider-Woman pour neutraliser leurs poursuivants.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Laraïna Rhenis

Re : Black Out [Laraïna Rhenis]

Réponse 37 lundi 27 octobre 2014, 17:36:36

Laïrana tenta d’interdire les accès réseaux de tous les utilisateurs afin qu’ils perdent le plus de temps possible, mais elle n’avait pas le temps de pofiner. Le temps devenait de plus en plus court, et à entendre via les caméra de sécurités les réactions du chef de ce groupe, elle avait réussi à capter son attention. Dire qu’elle aurait pu faire ça de très très loin juste avec un appareil qui rebondirait le signal, mais elle n’avait pas su se retenir de foutre la merde chez eux. Elle qui était en général très prudent, elle n’avait pas tellement réfléchit à la super héroïne qu’elle avait envoyé au casse-pipe à sa place. En même temps, elle ne se voyait pas se promener en rampant dans les conduits, ce n’était pas du tout son truc et bien trop dangereux. Elle aurait mi des lasers dans les conduits en cas d’intrusion, histoire d’agrémenté la visite des personnes non accréditées. 

 

Les mercenaires allaient en avoir pour un certain moment, et elle n’avait plus trop le temps de trainer dans le coin. Quitte à avoir toute la base en alerte, elle se chercha à surcharger les condensateurs de tout ce qu’elle avait le contrôle sur le réseau pour les faire exploser. Elle voulait mettre le plus le dawa possible avant de partir, cela ne ferait qu’aider de toute façon les militaires si jamais ils aviseraient à temps. Elle entendit des explosions, des tirs, elle commençait à s’en vouloir si jamais Jess’ allait être blessé. Elle se mit alors en contrôle vocal de son pc quantique chez elle et se mit à démarrer la voiture. Elle conduisit afin d’être rapide et de passer les protocoles de sécurités de son propre programme. 

  
L’extrateranne vit un des mercenaires du toit se retrouver à voler et s’écraser lourdement. Elle tenta de suivre les mouvements de son amante d’un soir afin de ne pas la laisser seule dans le pétrin. Heureusement pour elle, sa voiture était de sa propre conception, et les mercenaires allaient devoir mettre le paquet pour percer le blindage de la carrosserie et la protection active énergétique.  Elle avait le temps d’attendre Jessica, du moins, elle voulait s’en convaincre. Elle n’allait pas la laisser, il fallait juste que les mercenaires ne trouvent pas une grenade ou un lance-roquette. Afin d’être certain de son coup et elle n’avait plus rien à perdre, elle activa les protections EMP de ses équipements et lança une vague active dans la zone. Elle eut donc effet sur tous appareils non protégés dans toutes la zones, cela surchauffa les circuits ce qui eut pour effet par exemple sur une oreillette de provoquer un bruit strident avant qu’il parte en fumée ou encore les feux de la ville qui ne fonctionnerait plus avant d’être changés. Les appareils de visions augmentés, les ajouts cybernétique ou n’importe quoi de non protéger contre les radiations ou les ondes allaient finir totalement grillés. Elle ne pouvait cela qu’une seule fois, mais c’était assez efficace.

 

Les feux de sa voiture redémarrèrent après la coupure de sécurité et Laïrana reprit sa course folle dans les rues de la ville. Quand elle entendit Jess’  hurler de démarrer, elle sut qu’elle devait foncer tout droit sans réfléchir. Elle allait bien réussir à sauter sur la voiture ou encore autre chose. Elle faisait confiance à quelqu’un capable de voler, balancer des boules d’énergies ou encore créer des filets gluants. C’était quelque part excitant, mais pensons à autre chose ! Elle appuya pied au plancher et fonça tout droit. Elle entendit des bruits derrière elle de voiture qui avait dû résister ou peut-être que le bâtiment était protégé de ce genre d’attaque. Elle n’était guère une spécialiste dans la course poursuite, elle n’était pas du tout une femme d’action ou alors derrière un pc ! Elle appela directement une militaire qu’elle connaissait assez haut placé pour donner l’alerte et avec espoir, lui sauver les fesses et celle de la super-héroïne.   

 

« Oui ! C’est Laïrana ! C’est trop long à expliquer mais j’ai derrière moi des mercenaires qui veulent attaquer la ville avec un énorme robot de combat et une armée armé jusqu’au dents ! localise mon téléphone et envoi des renforts ! Tu peux me croire, mets y le paquet ! »



RP en cours :

 1 -




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Black Out [Laraïna Rhenis]

Réponse 38 vendredi 31 octobre 2014, 02:01:20

La situation était singulièrement en train de se compliquer, et Jessica avait un très mauvais pressentiment... Volant dans les airs, son objectif était de couvrir Laraïna. Elle concentra dans sa main des décharges d’énergie, et en balança une sur une voiture. La décharge explosa contre le blindage renforcé du véhicule, le perturbant, et il alla se manger le mur. Le côté gauche de la voiture se souleva, et cette dernière fit une embardée, se retrouvant sur le sol, s’écrabouillant par terre, glissant sur la carrosserie. Spider-Woman esquissa un léger sourire, et déglutit ensuite en voyant les toits s’ouvrir, révélant des tourelles de combat. L’une des voitures leva son canon vers elle, et se mit à la canarder. Jurant en silence, Spider-Woman s’envola sur le côté, les balles la poursuivant dangereusement. La voiture de Laraïna filait vers la sortie du secteur, et, alors qu’elle allait pouvoir atteindre une autre rue, une silhouette bondit depuis un toit, et atterrit sur le toit de la voiture de la femme. Jessica était trop éloignée pour pouvoir l’aider, d’autant plus qu’elle se battait avec la tourelle, les systèmes électroniques des voitures s’étant remises de la bombe EMP lâchée par Laraïna.

« Mais lâche-moi ! »

Elle balança une nouvelle décharge d’énergie, qui frappa le flanc de la voiture. Le pilote réussit cependant à maintenir le cap, et la tourelle continua à tirer. Entre-temps, la silhouette qui venait d’atterrir sur la voiture de Laraïna fit apparaître une lame énergétique bleuâtre à l’extrémité d’un de ses mains, afin de l’utiliser pour découper le toit du véhicule... Voyant cela, Jessica accéléra, et balança une boule d’énergie vers l’adversaire. Ce dernier releva la tête, et, en se rapprochant, Jessica put enfin voir clairement de qui il s’agissait.

Un robot de combat. La créature bondit en hauteur, fonçant tout droit vers Jessica, et sa main gauche, celle qui n’avait pas une lame énergétique, attrapa Jessica à la gorge, l’envoyant s’écraser sur une voiture stationnée le long de la rue.

« Argh !! Lâche-moi !!
 -  Vous n’avez rien à faire ici » rétorqua le robot sur un ton placide et neutre, froid et robotique.

C’était une véritable poigne en acier, beaucoup plus solide qu’une poignée humaine. Jessica grogna en sentant la respiration lui manquer, et, avec sa main droite, elle envoya un jet de toiles sur les yeux bleutés de l’ennemi, surprenant l’androïde. La poigne se desserra légèrement, et Jessica en profita pour repousser l’ennemi avec ses bras et ses jambes, l’envoyant sur le sol. Elle se releva. Pendant ce temps, les yeux du monstre firent fondre le filament de toiles, et Jessica lui balança une nouvelle boule d’énergie, provoquant une explosion supplémentaire. Elle ignorait totalement qui était ce robot, mais elle ne devait pas se séparer de Laraïna.

Jessica s’envola donc, rejoignant les toits, et ne tarda pas à voir les deux voitures restantes, en train de canarder le véhicule de son amante. Elle allait s’envoler à nouveau quand elle vit, ici et là, des immeubles en train de s’éteindre. Surprise, Spider-Woman regarda autour d’elle, et constata, avec un sentiment grandissant d’effroi, que des coupures de courant étaient en train de se multiplier un peu partout, s’étendant de plus en plus le long des immeubles.

*Mais qu’est-ce qui se passe ?!*

C’était une coupure généralisée, qui impliquait aussi tout l’éclairage public, les lampadaires venant de s’éteindre tout d’un coup. Elle repensa alors à cette conversation surprise dans l’entrepôt, et à ce « plan » mentionné par les mercenaires. Est-ce que c’était de ça dont ils parlaient ? Une coupure généralisée de la ville ?

Qu’est-ce qui était en train de se passer ici ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :