Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Tekhos Metropolis => Discussion démarrée par: Spider-Woman le mercredi 12 mars 2014, 02:07:53

Titre: Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Spider-Woman le mercredi 12 mars 2014, 02:07:53
Le StarNight Club (http://mrainbowwj.deviantart.com/art/Nightclub-Part-2-409052354) était un night-club très apprécié de la jeunesse tekhane. Il était plutôt grand, avait un style qui était à la fois sombre et éclairé, quelque chose qu’on aurait volontiers pu qualifier de « sexy », avec ses lumières chaudes et accueillantes. Une musique (https://www.youtube.com/watch?v=hHhcvJjJIaE) vibrait à l’intérieur, et le StarNight Club, comme toujours, affichait une quantité de monde assez impressionnant. L’endroit était toujours très vivant, et s’étalait sur plusieurs pistes, dont un salon VIP, qui menait à l’étage supérieur. À chaque fois que Jessica allait au StarNight, comme c’était le cas ce soir, elle se jurait que, un jour, elle réussirait à entrer dans ce salon.

« Yay, woow !! »

Mility (http://img97.xooimage.com/files/2/c/d/mility-3f94a0f.jpg) était ravie d’y être, et son bonheur faisait plaisir à voir. Les deux femmes sortaient d’une longue série d’examens, et, pour Jessica, se détendre auStarNight était un vrai bonheur. Elle avait préféré dire à ses mères qu’elle comptait réviser avec des copines, et Carol avait semblé la croire... Même si Kelly semblait un peu plus sceptique. Jess’ avait bien compris, à force, que, de ses deux mères, Kelly était celle qui la comprenait le mieux. Carol, elle, était toujours occupée à signer des contrats, mais elle aurait été furieuse d’apprendre que sa jeune fille passait son temps dans un night-club qui avait la réputation de servir de baisodrôme ambulant... Un peu comme tous les nights-clubs de Tekhos, en réalité. Mility et elle dansaient joyeusement sur la piste de danse, qui s’illuminait de multiples couleurs, avant de sombrer dans l’obscurité. La musique était lente, sensuelle, et Jess’ pouvait voir certains corps qui se frottaient de manière lascive et entraînant, annonçant, pour certaines, la promesse d’une nuit de sexe intense à l’étage.

Jessica, quant à elle, était tout simplement ravie de ne pas avoir à sortir encore, et à explorer les quartiers chauds et les ghettos. Elle espérait encore tomber sur le Chirurgien, trouver des informations sur lui, mais l’homme était resté relativement calme depuis des semaines, et elle... Et bien, elle avait bien le droit de passer une soirée à se détendre, non ? Tekhos pouvait bien attendre une nuit ! Mility et elle finirent par se poser sur une table, dans un coin, commandant un cocktail à base d’alcool. La sécurité des lieux était assurée par des videurs, des mâles à la mine patibulaire, en costume sombre, qui évitaient soigneusement de se faire remarquer, sachant très bien que la clientèle tekhane était presque exclusivement féminine, et que les filles de Tekhos avaient plus tendance à se mater entre elles. Des vêtements courts se mélangeaient à des justaucorps sexys en latex, ou dans des couleurs fluorescentes, moulant les formes.

« Je lui pincerais bien le cul, à celle-là... Pas toi ?
 -  Hum... Je suis pas là pour ça...
 -  Hey ! Moi non plus, chérie... Mais c’est pas pour autant que je lui pincerais pas son joli cul... Regarde comment elle se trémousse... On devrait interdire ce genre de positions. Tu crois pas ? »

Jessica ne pouvait qu’être d’accord. À Tekhos, il était difficile de ne pas être homosexuelle, car l’hétérosexualité était considérée comme une orientation sexuelle étrange, contre-nature. Jessica était donc une bisexuelle, ce que Mility savait... En revanche, aucune de ses mères ne le savait, et Jessica n’osait même pas penser à ce qui arriverait si elles savaient...

*Bah, ne pense pas à ça, Jess’, t’es juste là pour passer une soirée agréable, pas pour flipper en pensant à tes vieilles ! Laisse-les s’emmerder chez elles à regarder des conneries à la télé sur la nuisance masculine, ou toutes ces débilités !*

Jessica ne pouvait pas le savoir, mais, en ce moment, ses deux mères étaient en train de profiter de l’absence de leur fille pour se faire violemment l’amour.

Pendant ce temps, hors du NightClub, un van se gara à l’arrière de ce dernier, s’enfonçant dans une allée de service normalement interdite aux personnes non habilitées... Mais eux l’étaient, grâce à un badge trafiqué sur mesure. Le van s’avança lentement, jusqu’à se rapprocher de l’entrée de service. Les hommes ressemblaient tous à des videurs, avec d’épaisses lunettes noires carrées, mais, contrairement aux videurs, ils n’étaient pas là pour surveiller le night-club.

« Rappelez-vous... Trouvez la fille, et tuez-là. »

D’après leurs informations, elle était ici, quelque part.

Il suffisait juste de le trouver, ce qui ne devrait pas être trop compliqué. Ils savaient à quoi elle ressemblait, après tout. Et mourir pour la cause ne les dérangeait pas du tout. Bien au contraire.

Ce soir, Cypion devait mourir, et ils agiraient en ce sens.
Titre: Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Laraïna Rhenis le mercredi 12 mars 2014, 09:45:18
Laraïna était contente d'en avoir terminé avec cette simulation de coupure générale de l'énergie dans les centrales de Tekhos. Elle avait travaillé longtemps à un programme, qui serait capable de faire une telle chose facilement en un seul clic. Elle avait dû étudier les logiciels des centrales, qu'elle avait donc piratés. Avec son siège pour surfer à l'intérieur des données, cela avait été bien plus facile. Le logiciel qu'elle avait créé était tout aussi simple qu'il était génial. Il forçait l'entrée par une backdoor de sécurité, une entrée peu sécurisé créé pour la maintenance à distance et normalement secrète, puis il créait un compte fantôme pour se connecter au système. Pour la suite, c'était du gâteau, le programme supprimait tous les autres comptes existant pour empêcher les utilisateurs de faire quoi que ce soit. Il provoquait un dysfonctionnement suffisamment grave dans les programmes d'analyses pour provoquer une couture de chaque centrale. Ainsi, l'énergie serait coupée pratiquement partout, sauf dans les endroits disposant d'un générateur de secours. La seule façon de réparer une telle attaque était de tout couper, d'isoler et purger le système pour remettre la dernière sauvegarde de sécurité. Elle avait calculé la remise en route entre vingt-quatre à quarante-huit heures dans une estimation optimiste.

La petite génie de l'informatique ne sortait que très rarement de sa maison, qui ressemblait plus à un bunker sécurisé qu'à un lieu de vie. Ce soir, elle était là pour se détendre et se lâcher complètement. Elle était habillée dans une tenue moulante qui la recouvrait totalement. C'était presque comme une seconde peau, qui révélait ses formes agréables à qui voulait bien la regarder. Cette combinaison était normalement faite pour utiliser sa machine d'immersion dans les données numériques. On pouvait voir de petites encoches pour brancher des câbles un peu partout. Elle portait une ceinture très avant-gardiste avec quatre drones miniaturisés de sa conception. L'un était capable de scanner une zone plus ou moins grande, et d'en faire un plan précis, il discernait les personnes et plus de mille objets différents. Le deuxième était un simple drone de combat armé de la technologie plasma militaire. Le troisième était en général couplé à celui qui est pour le combat, il était capable d'intercepter les tirs d'armes physiques ou énergétiques. Le dernier enfin était en liaison permanente avec l'IA qui gérait tous ses systèmes, capables également de petites réparations et autres opérations physiques qu'elle détestait faire.   

Laraïna était d'une nature paranoïaque, surtout envers sa technologie. En effet, depuis sa plus tendre enfance, elle parlait avec une personne sous un pseudonyme qui lui avait appris quasiment tout ce qu'elle savait. Elle n'avait aucune envie de partager ce qu'elle savait, qui dépassait de très très loin les technologies les plus avancés Tekhannes. Elle jugeait qu'elle était la personne la plus appropriée pour l'utiliser. Elle avait dans ses longs cheveux bruns ses googles favorites assez utiles lors de son travail. Pour tout dire, elle avait travaillé jusqu'au dernier moment avant de sortir, et ne s'était pas changée.

Cela faisait une demi-heure que la Sìlgaarì était en train de se lâcher sur la piste de danse. Elle dansait comme une furie se tortillant dans tous les sens dans cette boîte techno branchée. Elle adorait la musique qui y passait, et elle avait souvent la paix. En effet, elle avait beaucoup de mal à communiquer avec des êtres vivants, préférant largement les machines plus simples à comprendre. Elle acceptait bien évidemment pendant qu'elle dansait de petits attouchements comme un jeu de séduction. Elle aimait cela sans aucun complexe, et ce soir elle avait décidé de repartir avec quelqu'un. Elle irait bien sûr pas chez elle, c'était trop risqué pour la sécurité.

Laraïna avait avec son interface de contrôle, un ajout cybernétique de sa conception, mit sa musique préférée. C'était une douce transe  enivrante qui durait un bon moment. Elle avait les bras levés en agitant sa tête dans tous les sens se trémoussant sur la piste de danse. Elle ignorait pour le moment les personnes autour d'elle, à moins qu'elles ne se rapprochent de manière douce et tendre. Elle avait bien remarqué deux filles qui se lâchaient également, dont une qu'elle en ferait bien son casse-croûte. Elle la dévorait du regard, bien loin de savoir que c'était en réalité Spider-woman. Elle n'était pas du genre à faire dans le sentimentaliste préférant les coups d'un soir. Elle était incapable de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie plus longtemps. Sa vie était bien trop compliquée et devait rester la plus discrète possible pour avoir le risque d'avoir quelqu'un sur son dos continuellement. Elle devrait nécessairement lui dire qu'elle était une extra-terrane, ou encore lui montrer sa technologie de pointe. Non, ce n'était pas possible. 

Elle était à cent lieues de savoir qu'une bande d'affreux allait bientôt rentrer pour en avoir après sa vie. Car en plus d'être la sage ingénieur de classe deux Laraïna Rhenis, elle était également Cypion, une dangereuse et très connue pirate.     
Titre: Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Spider-Woman le vendredi 14 mars 2014, 01:35:53
« Ton problème, Jess’, c’est que tu baises pas assez... Tu devrais arrêter de toujours flipper avec tes mères.
 -  Tu ne les connais pas, Mility, elles sont... Terribles. »

Mility sourit, et lui donna une bourrade, parlant à voix basse, en plaisantant :

« Plus terrible que les hommes des Caligulas ? »

Jessica, qui était en train de boire un verre, s’étouffa sur place en rougissant. Ça, c’était typiquement le genre de commentaires dont elle se passerait bien ! Elle fronça les sourcils en regardant Mility, qui se contenta d’un sourire goguenard, avant de basculer sa tête en arrière, remuant ses cheveux. Elle ne fit pas attention à un individu en costume qui s’approcha d’un videur, regardant les clients d’un air soupçonneux, comme s’il cherchait des trafiquantes de drogue. Le StarNight Club avait malheureusement la sinistre réputation d’attirer son lot de trafics en tout genre : amphétamines, stéroïdes, hormones... Des produits que la législation tekhane entendait réglementer, et que les jeunes prenaient en toute impunité, au risque de leur santé. Et, outre ça, il y avait aussi les drogues classiques, comme le fisstech, cette drogue originaire de Nexus, et qui se répercutait également dans les rues tekhanes. De récents scandales avaient défrayé la chronique avec des overdoses réalisés dans les chambres de nuits des night-clubs, contraignant ces derniers à renforcer les contrôles. Les gérants savaient qu’ils risquaient gros, car ils étaient directement responsables de tout incident susceptible d’arriver. Ils surveillaient donc étroitement la jeunesse dépravée de Tekhos. Il n’y avait donc aucune raison de faire attention.

La super-héroïne, quant à elle, continua à boire un peu, tout en observant également les formes qui se dandinaient. Elle s’était adaptée au décor, et portait une tenue en latex (http://latexalexx.deviantart.com/art/Summer-in-latex-256825339) qui était plutôt agréable, avec des collants réfléchissants qui avaient l’air de briller. C’était un peu plus serré que dans sa tenue de superhéroïne, mais, après tout, le latex était une tenue normale dans ce genre de soirées. Tekhos restait une société où le sexe était extrêmement affiché et encouragé.

« Y en a une qui arrête pas de te mater... Celle avec les lunettes, là... Et avec ce cul à faire rêver un moine isolé.
 -  T’as vraiment un problème avec les culs, toi...
 -  Je te proposerais bien de le régler, en fait. »

Jessica soupira.

« Va chier ! »

Mility sourit, amusée. Jessica, quant à elle, observa cette mystérieuse femme. Elle portait une autre tenue en latex intégrale (http://latexalexx.deviantart.com/art/Black-latex-girl-256825155), laissant juste apparaître sa tête, et qui lui allait plutôt bien, moulant effectivement toutes ses formes. Jessica dut bien admettre qu’elle se mit à la mater, et à sentir quelque chose remuer en elle, entre ses jambes.

*Merde !*

Cette femme dansait longuement, de manière sensuelle, frottant son corps contre d’autres femmes, mais sans jamais visiblement se donner à fond, et jetait fréquemment des œillades vers Jessica. C’était plutôt discret, mais, pour ça, Mility était aussi affutée qu’un radar novaquien de haute technologie. Jessica remua sur place, serrant ses cuisses.

« Hey ! Elle te plait, hein ? »

Jessica se pinça les lèvres.

« Je... Euh...
 -  Putain, Jess’, on vit à Tekhos, okay ?! Pas dans l’un de ces pays féodaux arriérés où il faut pas baiser avant d’être devenue vieille et sénile ! Je te le dis : tu es trop à cran, récemment. Baise un coup, ça te fera du bien ! »

Jessica rougit. Certes, Mility avait raison, mais... Et bien, aborder les gens comme ça, ce n’était pas le fort de Jessica. Cependant, elle devait bien admettre que c’était... Tentant. Tout simplement. Mility le sentit, et lui gifla alors les cuisses.

« Okay, ma poulette ! Je vais aller faire l’entremetteuse…
 - Hey ! Mais... »

Mility mit fin à la conversation en lui faisant un clin d’œil, puis s’avança lentement vers la piste de danse, où elle rejoignit la femme en tenue moulante. Elle dansa un peu, remuant des hanches, frottant son corps contre le sien, une manière de se rapprocher, et, couvrant le bruit de la musique, lui parla à voix forte dans les oreilles :

« Hey ! Ma copine te trouve sexy, mais elle est trop timide pour aller te parler ! N’hésite pas à aller la voir... Elle s’appelle Jessica... JESSICA, okay ?! »

Servir d’intermédiaire... En fait, ça l’excitait !
Titre: Re : Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Laraïna Rhenis le vendredi 14 mars 2014, 11:24:25
Laraïna dans son habituelle méfiance maladive, aussi discrètement que possible, pianota via son interface neuronale afin d'avoir des renseignements sur cette fameuse jeune femme. Elle fit une recherche avec son apparence actuelle, sa taille, son visage. Elle ne comptait pas tenter de se rapprocher d'une femme qui pourrait être dangereuse. Elle était en pleine capture d'image lorsque les deux femmes commençaient à la regarder plus attentivement. Tout ce que l'on pouvait voir, c'était qu'elle semblait appuyer dans le vide à plusieurs reprises. Elle était concentrée sur sa recherche, et était bien loin de faire attention au videur pour le moment. Elle regarda alors les résultats des recherches en dansant nécessairement un peu moins.

La pirate renommée n'avait jamais touché à une drogue quelconque, car elle ne savait pas trop ce que cela faisait sur sa physiologie. Elle n'avait rien d'humain après tout, même si elle en avait l'apparence. Elle n'avait aucun dossier médical, aucune recherche dans ce sens afin de se baser dessus. Heureusement, elle n'était jamais tombée malade. Elle ne savait pas si c'était une particularité de sa race d'avoir une défense immunitaire à toute épreuve. Elle n'y connaissait rien à la médecine, et elle ne pouvait pas prendre le risque de tenter de faire faire une analyse.   

La tenue qu'elle portait était faite sur mesure, c'était comme une seconde peau hight tech. La Sìlgaarì croisa le regarde de cette jolie femme qu'elle désirait. Elle sourit légèrement derrière ses lunettes. Elle se mit alors à mieux danser et encore plus provocante comme si elle se mettait en spectacle pour son plaisir. Elle ne savait pas quel genre de femme s'était, et surtout de quel sexe elle disposait. Cela n'avait aucune importance, sexe féminin ou masculin, elle la voulait. Les autres dans le night-club n'avaient plus aucune importance pour ce soir. Elle remarqua facilement que sa proie n'était pas insensible à ses charmes.

Laraïna vit l'autre femme avec qui elle était s'approcher. Elle continua de regarder alors Jessica en espérant ne pas avoir attiré la mauvaise. Ce n'était pas qu'elle était laide, mais ce n'était pas la proie qu'elle désirait. Elle dansa tout de même de manière sensuelle contre Mility, presque outrageusement pour faire réagir Jessica. Elle n'avait pas vraiment de limite, surtout quand elle se lâchait comme ce soir. Elle pencha sa tête afin de bien entendre ce que Mility voulait lui dire. 

« Hey ! Ma copine te trouve sexy, mais elle est trop timide pour aller te parler ! N’hésite pas à aller la voir... Elle s’appelle Jessica... JESSICA, okay ?! »

Cypion hocha la tête un brin surprise, mais terriblement ravie de cette nouvelle. Elle sourit alors davantage vers Mility, elle aurait pu être son coup d'un soir, mais elle sentait en Jessica quelque chose de spécial. Elle glissa ses mains sur ses épaules en se pressant un peu contre Mility et parla sur le même ton.

 "Très bien ! Je vais aller la voir, je te remercie."

L'extraterrane se sépara alors de sa partenaire de danse pour avancer telle une féline vers sa proie avec un grand sourire. Elle arriva à sa table en se penchant dessus et poser une main à plat. Elle releva alors ses lunettes en laissant voir ses beaux yeux à Jessica. Elle était clairement dans une pose assez suggestive, elle ne se cachait pas du tout sur ses intentions.

 "Bonsoir chérie, moi c'est Laraïna, je suis ravie de te rencontrer. Tu viens souvent ici ? Moi c'est ma boîte préférée, j'y viens dès que le temps me le permet. La musique est sympa hein ?

Je dois t'avouer que je te trouve super sexy dans cette combinaison, elle te va très bien."

Laraïna sourit légèrement davantage. Elle n'avait pas été très fine, mais elle avait grave envie de se retrouver seule à seule avec elle, quitte à la traine dans les toilettes du club pour cela. Elle était quelqu'un qui n'avait pas vraiment le temps pour s'amuser, elle travaillait beaucoup  sur ces projets, alors quand elle le pouvait, elle y allait à fond. Elle resta alors attentive aux réactions de la belle Jessica.
 


Titre: Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Spider-Woman le samedi 15 mars 2014, 03:02:54
La belle Jessica n’en menait pas large. Elle savait que cette tenue était terrible. Elle était certes très sexualisée, mais, à Tekhos Metropolis, c’était la mode. Les publicités télévisées ne montraient que des tenues affriolantes en latex, des publicités qui auraient fait rougir de honte des Terriens, si Jessica avait pu les connaître. Elle portait une élégante tenue, une tenue dans laquelle Marco aimait bien la voir. Il disait que ça lui donnait des « envies irrésistibles et peu chrétiennes ». Il fallait dire qu’elle avait un beau décolleté, et qu’elle adorait ses collants... Alors, pourquoi est-ce qu’elle se sentait gênée ? Peut-être bien que Mility avait raison, dans le fond... Elle devait être trop coincée. Cette femme, pourtant... Elle la trouvait belle, typiquement à son goût. Alors, en quoi était-ce immoral de coucher avec elle ? D’aller la voir, de l’embrasser, et de lui faire l’amour ? Ce n’était que de l’amour entre deux personnes consentantes. Pourquoi donc ressentait-elle le besoin de se justifier ? Chaque fois que cette femme faisait de discrètes œillades, ou remuait ses fesses en les moulant, Jessica ressentait autant de gêne que de désir. Cependant, le désir était de plus en plus en train de dominer.

Mility parla avec cette femme, et cette dernière se retourna, puis s’avança vers elle, en position de prédatrice sexuelle.

*Mility... Salope !*

Cette dernière lui fit un petit sourire amuse, et, ensuite, la femme alla devant elle. Jessica sentit un brusque accès de timidité la traverser. Elle se mordilla les lèvres en se redressant, essayant de regarder les yeux de cette femme... Ou, plutôt, son masque. Cette tenue mettait très bien en valeur ses seins, mais aussi tout le reste de son corps. Elle était tout simplement superbe, et Jessica n’avait qu’à fermer les yeux pour s’imaginer être en train de lui faire l’amour, leurs corps en latex se frottant l’un contre l’autre. Entreprenante, la femme entreprit de s’asseoir.

« Bonsoir chérie, moi c'est Laraïna, je suis ravie de te rencontrer. Tu viens souvent ici ? Moi c'est ma boîte préférée, j'y viens dès que le temps me le permet. La musique est sympa hein ? »

Jessica lui sourit, et, avant qu’elle ne parvienne à répondre, la femme, Laraïna, poursuivit :

« Je dois t'avouer que je te trouve super sexy dans cette combinaison, elle te va très bien. »

Jessica rougit légèrement, en se mordillant les lèvres, et la regarda :

« Oh, tu trouves ? Merci ! Je... Euh... Je m’appelle Jessica... Et... Ben, je viens ici pour me détendre, la musique est sympa, j’aime bien l’endroit, on s’y détend bien. »

Elle avait essayé d’autres nights-clubs, mais elle n’était pas ceux où la musique était assourdissante. Quand c’était du techno-rock ou du technopunk qui lui hurlait dans les oreilles, elle sortait de là avec l’impression que son crâne était passé dans un concasseur. Ici, la musique était un peu moins bruyante, et c’était, pour elle, beaucoup mieux.

« Et... Ça te va très bien, à toi aussi... Ta tenue », se crut-elle obligée de préciser.

Quelle cruche ! Jessica se sentit assez idiote, avec cette précision débile ! Elle avait bien vu la manière dont cette femme la dévisageait, dont elle se tortillait en s’approchant, et elle-même était assez excitée par ça. Son corps était en train de la trahir, mais c’était juste que Jessica n’avait pas l’habitude. Sans son costume, sans son masque, elle était beaucoup trop gauche, beaucoup trop maladroite, bien trop nerveuse. Sous Spider-Woman, il y avait comme un filet de protection, quelque chose qui la protégeait de ce genre de choses. Là, elle se sentait complètement démunie.

Elle se mordilla les lèvres, et précisa rapidement :

« Tu... Euh... C’est Jess’ pour les intimes. Et... Tu bosses dans quoi, exactement ? »

Parler de boulot à une soirée... Non, vraiment, il n’y avait qu’elle pour faire ça !

*Ohlàlà, je suis vraiment pas douée !*

Elle était alors loin de se douter que le boulot allait sous peu se rappeler à elle.
Titre: Re : Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Laraïna Rhenis le lundi 17 mars 2014, 14:22:45
« Oh, tu trouves ? Merci ! Je... Euh... Je m’appelle Jessica... Et... Ben, je viens ici pour me détendre, la musique est sympa, j’aime bien l’endroit, on s’y détend bien. »

Laraïna était assise à côté d'elle tout naturellement. Elle avait relevé son masque, elle lui souriait. Elle regardait sans aucune gêne le décolleté de la demoiselle, bien loin de s'occuper des hommes louches qui se positionnaient dans le night-club. Elle s'installa bien tranquillement dans le banc en glissant sa main sur sa cuisse. Il y avait peu d'ambiguïté dans sa démarche. En tout cas ce qui était certain s'était que cette Jessica était tout sauf détendu. Elle devait être très timide ou peu habituée à ce genre d'approche très directe. Elle regarda rapidement la réaction de la copine, qui était venue la recruter, curieuse de sa réaction. 

« Et... Ça te va très bien, à toi aussi... Ta tenue »

La jeune femme caressa doucement la cuisse de sa proie en écartant bien ses doigts, un brin possessif. Elle se pencha lentement en lui susurrant à l'oreille avec un sourire coquin aux lèvres.

 "Si tu préfères, on peut aller dans un endroit plus discret."

Elle regarda alors la porte pour de petites pièces privées. Immédiatement après, elle lécha du bout de sa langue le lobe de l'oreille. Elle s'était bien rapprochée d'elle, presque collée. Elle en profita pour humer son parfum. Elle avait presque davantage envie de cette fille à la voir si timide. Elle était adorable. Elle se demandait cependant comment une coincée comme elle ferait l'amour. 

« Tu... Euh... C’est Jess’ pour les intimes. Et... Tu bosses dans quoi, exactement ? »

 "On est déjà intime, moi qui me retenais ! "

Répondit-elle en riant doucement. L'extraterrane avait du mal à communiquer avec les êtres vivants, elle était vraiment pas fine dans ses approches amoureuses. C'était bien les seuls moments où elle se rapprochait d'humains. Elle restait en général toujours avec des machines, et ce genre de vie lui allait fort bien. Elle glissa alors le bout de ses doigts sur le ventre de Jess' avec un sourire. Elle lui répondit cependant à sa question.

 "Je suis ingénieur en système cybernétique. J'invente tout un tas de choses très intéressantes pour la vie de tous les jours, la rendre plus passionnante. Je suis très douée, tu verras. "

Laraïana doutait qu'elle soit armée d'un sexe d'homme vu sa réaction. Elle était trop introvertie, trop gênée pour ce genre d'accessoire. Elle avait dans l'idée de lui montrer une de ses créations très intéressantes. Elle se demandait qu'elle allait être sa réaction. Elle préférait tâter le terrain.

 "Et toi alors ? Tu fais quoi dans la vie ? "
Titre: Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Spider-Woman le mercredi 19 mars 2014, 01:41:34
« Je suis ingénieur en système cybernétique. J'invente tout un tas de choses très intéressantes pour la vie de tous les jours, la rendre plus passionnante. Je suis très douée, tu verras. »

Pour être honnête, Jessica en avait déjà un bon aperçu. Très douée... Ça, elle voulait bien la croire ! Les deux femmes étaient maintenant très proches, et Laraïna avait fait plus qu’empiéter dans le cercle intime de Jessica. Leurs visages étaient proches, et Jessica avait bien vu la manière dont la femme la détaillait, louchant sur ses seins. Elle s’était sentie gênée, mais aussi, paradoxalement, très excitée, très fière que son corps puisse plaire à d’autres femmes. Non pas qu’elle s’estime laide, mais, enfin, à choisir entre elle et Mility, Jessica aurait sans aucun doute opter pour Mility. Elle ignorait alors que l’un des plus grands désirs de son amie était de serrer Jessica. Seulement, Mility était juste un peu moins entreprenante que Laraïna, mais, à voir la manière dont Jessica se laissait faire, peut-être bien qu’il fallait changer de tactique.

Elle aurait aimé demander à la femme d’enlever sa main de sa cuisse, mais, en réalité, elle adorait ce contact. La jeune femme en frissonnait, se mordillant les lèvres, la voyant si proche, avec sa bouche, cette belle bouche qui la tentait... Cette femme était terrifiante ! Elle prononçait des mots doux, mielleux, qui résonnaient magnifiquement à ses oreilles. Jessica ne pouvait pas y résister. Et ce qu’elle avait dit... Les systèmes cybernétiques... Jessica savait que l’une des tendances actuelles des Tekhanes était le cybersexe. C’était une sorte de sexe virtuel assez hardcore, qui consistait à utiliser un fauteuil spécial, et à se brancher à tout un réseau virtuel par le biais de la machine. Des sortes de tuyaux étaient fixés sur le corps, et le sujet plongeait alors dans une sorte de réalité virtuelle alternative, où il se voyait être pris par des dizaines et des dizaines d’amants en fureur (http://img100.xooimage.com/files/1/b/4/screenshot001-449031a.jpg). Jessica avait déjà expérimenté ça une fois, et... Elle se rappelait d’avoir baigné dans une sorte de paradis virtuel, intemporel, à se faire prendre sans relâche : sodomie, fellation, coït, et tant d’autres choses, sans relâche... Quand elle était revenue à elle, et était sortie de la boutique, elle avait joui une bonne douzaine de fois.

Curieusement, en voyant Laraïna si proche, elle y repensait, et voyait ses lèvres... Les siennes lui semblaient alors sèches, terriblement sèches, et elle avança l’une de ses mains, agrippant la hanche de la femme, appréciant le contact délicieux du latex.

« Et toi alors ? demanda-t-elle. Tu fais quoi dans la vie ? »

Jessica déglutit, remuant un peu, et lui répondit :

« Je... Oh... Je suis simplement étudiante... Tu... Tu bosses dans l’ingénierie, alors... Hum... »

Elle aurait voulu dire quelque chose, mais rien ne lui venait à l’esprit. Elle ne pouvait plus faire machine arrière, son cœur bondissait furieusement dans sa poitrine, alors qu’elle considérait maintenant très sérieusement la perspective de coucher avec cette femme, de lui faire longuement l’amour, de se frotter contre elle... Elle soupira, et se rapprocha alors.

« Mais bon... Honnêtement, je ne suis pas venue ici pour m’étendre sur le sujet, c’est chiant et rébarbatif. Je... »

Son visage se rapprochait du sien, et elle leva son autre main, caressant la joue de la femme, et alla alors l’embrasser, délicatement, nerveusement, un simple frottement des lèvres.

« Allons dans un endroit plus calme... » acquiesça-t-elle alors, décidée.

C’est probablement ce qui les sauva. Quelques secondes après, le corps de Mility fut analysé par l’un des hommes envoyés à la poursuite de Cypion, et leurs regards s’attardèrent sur la table où se trouvaient auparavant Jessica et Laraïna. Le regard de l’homme se porta sur les deux femmes en train de partir, mais ne put voir que les fesses de Jessica, filant à travers une porte à la dérobée.
Titre: Re : Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Laraïna Rhenis le mercredi 19 mars 2014, 18:38:40
Lairaïna caressa doucement la cuisse avec sa main en glissant lentement vers l'intérieur. Elle la regardait la dévorant du regard. Elle avait terriblement envie d'elle, ce qui se voyait sur son propre corps. Les tenues en latex n'étaient guère connues pour leur discrétion de ce côté-là. Elle voyait Jessica de plus en plus excitée. Cela lui donnait encore plus envie de se lâcher avec cette petite timide. Elle se pencha en déposant de petits baisés du bout des lèvres contre son cou. Elle pressa sa poitrine contre la sienne et prends ta main avec la mienne. Elle voyait bien comment cette belle demoiselle regardait ses lèvres. Elle lécha lentement les siennes avant de l'embrasser langoureusement longuement. Elle ferma les yeux lentement en soupirant d'aise. Elle pencha la tête en caressant avec sa langue la sienne dans de petits bruits humides.

 « Je... Oh... Je suis simplement étudiante... Tu... Tu bosses dans l’ingénierie, alors... Hum... »

L'extraterrane avait bien vite remarquée comment Jess' tentait de rapidement botter en touche. Elle sentit qu'il y avait certainement un problème la dessous. Elle soupçonna alors un mensonge, elle se demanda bien pourquoi mentir là-dessus. Elle utilisa alors son interface pour faire une recherche sur cette Jessica sur internet, puis sur les réseaux de la police et le marché noir. Elle était très méfiante, elle voulait savoir ce que cette femme cachait. Ce ne serait pas la première fois que l'on tente de l'approcher en lui mettant une charmante femme entre les mains.

« Mais bon... Honnêtement, je ne suis pas venue ici pour m’étendre sur le sujet, c’est chiant et rébarbatif. Je... »

Elle hocha la tête lentement pour valider ce choix, la recherche était en cours, il fallait un peu de temps pour la communication entre son dispositif cybernétique et son ordinateur quantique. 

« Allons dans un endroit plus calme... » acquiesça-t-elle alors, décidée.

Lairaïna et son amante du soir se levèrent alors afin de se diriger vers les appartements privés du night-club. Elle était bien loin de se rendre compte que des hommes la traquaient dans l'établissement au même moment. Elle les aurait peut-être remarqués, si elle n'avait pas ses yeux fixés sur ce beau déhanché. Elles arrivèrent alors en face de la personne chargée de l'accueil. Elle lui sourit, elle semblait déjà bien la connaître. Elle avait la main bien possessive sur la hanche de Jess', qui avait tendance de glisser sur une fesse sans aucune espèce de gêne de faire cela avec du public. Elle prit une voix des plus naturelles en faisait un clin d'œil à la réceptionniste.

 "La suite habituelle sur mon compte s'il te plaît. "

L'ingénieur n'allait certainement pas ramener une inconnue aussi mignonne soit-elle chez elle. Elle préférait largement payer une chambre très chère et agréable dans le night-club, que de risquer une faille dans son dispositif de défense. Elle savait par expérience que les majeurs problèmes de sécurité étaient dus à une faute humaine, certainement pas à des machines bien programmées. La réceptionniste lui donna alors la clé électronique de la suite. Elles grimpèrent alors dans un ascenseur afin de monter tout en haut du building. Elle ne put se retenir de caresser les fesses de Jess' contre sa tenue de latex, attendre d'être dans la chambre était une véritable torture. Elles parcoururent alors un long couloir richement décoré de tableau avec un petit tapis rouge. Elle ouvrit la porte en laissant Jessica rentré en premier.

L'étudiante pouvait découvrir un véritable petit appartement, qui devait valoir une petite fortune à louer. Lairaïna gagnait plus que correctement sa vie, et était bien décidée à en profiter. Elle laissa le temps à son amante de découvrir un peu de la suite. Il y avait un grand salon avec des canapés en cuir, une télévision géante plate, un peu plus loin, il y avait un Jacuzzi qui commença immédiatement à se remplir. Les goûts de la meilleure cliente de cette suite étaient bien connus. Une petite cuisine américaine était installée sur le côté du salon. Une autre porte donnait sur une chambre spacieuse et très agréable. Toutes les fenêtres étaient paramétrables soit en mode normal, soit teintées ou encore n'importe quel paysage souhaité. Enfin, il y avait une salle de bain avec un bain douche, et tous les produits que l'on pouvait vouloir.   

La pirate informatique ne laissa pas davantage de temps de réfléchir à Jess'. Elle la plaqua contre le mur avec une certaine force le dos contre le mur. Elle glissa une jambe entre ses cuisses, qui faisait un petit va et vient contre sa fente. Elle l'embrassa avec passion et démesure, presque de façon bestiale. Elle mordillait ses lèvres à chaque baiser en poussant de légers grognements. Une de ses mains relevait lentement une cuisse de Jessica contre la sienne. L'autre lui empoigna un sein fermement, qu'elle s'employa à caresser à pleine main. La paume de sa main caressait le téton à travers le latex. Elle gémissait et soupirait de plaisir dans cette terrible et intense attaque. Complètement excitée, elle respirait rapidement, son cœur battant la chamade.     
 


Titre: Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Spider-Woman le jeudi 20 mars 2014, 02:11:52
Une telle proximité gênait Jessica, mais elle ne pouvait plus se le cacher. Cette femme l’excitait, et Laraïna avait visiblement bien compris que, pour convaincre la jeune femme prude, il fallait la forcer un peu. Sans son costume, elle était affreusement timide, mais elle n’avait reçu aucune instruction religieuse, et donc aucun enseignement vis-à-vis du sexe. Si elle avait si peur que ça de répondre aux avances de cette belle femme en latex, c’était parce qu’elle avait peur de la décevoir, de ne pas pleinement la satisfaire. Mine de rien, cette perspective était troublante, et Jessica ne se rendait pas compte que, dans une société hyper-sexualisée, les filles comme elle étaient une sorte de lot rare, de tombola, et ne faisaient qu’accroître davantage la soif de sexe de leurs amantes. Jessica n’avait aucune réelle expérience du sexe, encore moins avec les femmes, n’ayant fait l’amour qu’avec Marco, et elle était loin de se douter que Laraïna avait lancé une recherche sur elle, prenant pour un mensonge ce qui n’était rien de plus que de la timidité. Elles filèrent ainsi dans le coin VIP, menant vers les chambres. On pouvait en louer une à la nuit, et elles arrivèrent face à une standardiste qui ne sembla pas surprise de voir Laraïna, et la laissa filer dans un ascenseur. Cette dernière, en conquérante, avait une main posée sur les fesses de Jessica, qui ne faisait absolument rien pour l’en dissuader. Pourquoi l’aurait-elle fait ? Elle savait qu’elles allaient faire l’amour, et, curieusement, elle ne se sentait nullement gênée. C’était dans l’habitude des Tekhanes. Le sexe et l’amour étaient deux choses à dissocier dans les mœurs tekhanes, et, s’ils étaient loin d’être incompatibles, ils n’étaient pas non plus exclusifs entre eux.

Entre-temps, l’appareil de Laraïna lui transmit les informations qu’elle recherchait. Lorsque les deux femmes entrèrent dans l’appartement, et que Jessica, médusée, observa la suite, les informations apparurent. Pour commencer, l’appareil lui confirma qu’elle était bel et bien inscrite à un lycée, le lycée Meadrow. C’était un petit lycée de quartier, plutôt paisible, sans histoire. Il n’y avait aucune trace des excursions de Jessica dans les ghettos, mais, si Laraïna était bien renseignée, elle apprendrait qu’un membre du lycée Meadrow avait été tué par le Chirurgien, Beth. Comme c’était plus ou moins le seul sujet d’actualité intéressant concernant Beth, il était possible, à partir de Jessica Drew, d’obtenir des informations sur elle, et ainsi d’apprendre que Beth était une fêtarde, qui avait reçu plusieurs avertissements du conseil de discipline, et qui avait un casier judiciaire, pour des délits mineurs : détention et utilisation de stupéfiants, outrages, etc... Elle avait été condamnée à quelques amendes et à des peines d’intérêt général, sa dernière infraction en date, avant sa mort, lui ayant valu une peine d’emprisonnement avec sursis. Il n’était pas bien difficile de supposer que Jessica et Beth avaient du se connaître, car, en poursuivant les recherches à partir de Beth, Laraïna pourrait aussi apprendre que Mility était une amie de Beth, et avait déjà témoigné pour elle durant l’un des procès, en affirmant que Beth était une bonne vivante, et n’avait pas le profil-type des délinquantes.

Par ailleurs, Laraïna pourrait évidemment obtenir des informations sur la famille de Jessica, notamment sur Carol. Elle apprendrait ainsi que sa mère était plutôt riche, étant une femme d’affaires travaillant au sein d’une puissante société pharmaceutique. Concernant Kelly, la seule information digne d’intérêt était dans les bases de données d’une société de beauté novaquienne, qui lui permettrait d’apprendre que la femme avait subi un lifting complet, à l’aide de nanomachines. En bref, il n’y avait aucun secret visible sur cette petite famille, aucun squelette dans le placard, ou aucun scandale qui n’eût éclaté au grand jour. Une petite famille bien honnête... Tellement qu’on imaginait mal que leur fille soit une super-héroïne, même si elle était encore une grande débutante.

« Woow, c’est géant ! »

Le StarNight Club était plutôt grand, et il y avait, dans les étages, d’autres types de clubs, dont un club de strip-tease. Ensuite, il y avait des chambres, et les suites de luxe étaient tout en haut. Indéniablement, elles étaient dans les suites, et une grande baie vitrée permettait de voir le cœur de la ville, avec des tours qui se perdaient dans les nuages, et une farandole incroyable de lumières éblouissantes. C’est en voyant ce genre de décor qu’on se disait que Tekhos était vraiment une superbe ville ! Jessica n’eut cependant guère le loisir d’admirer la scène, car elle se retrouva plaquée au mur, et soupira en sentant Laraïna l’embrasser. Laraïna posa chacune de ses mains contre les poignets de Jessica afin de l’écraser contre le mur, et cette dernière soupira en sentant la femme la mordre aux lèvres. Un frisson la traversa, et elle se sentit fondre, avant de sentir les mains de la femme glisser sur elle, caressant ses cuisses, empoignant l’un de ses seins.

Jessica posa ses mains sur les épaules de la belle, en léchant ses dents et ses lèvres, sentant le plaisir exploser en elle. C’était bien différent des baisers de Maroc, beaucoup moins... Beaucoup moins râpeux, et bien plus doué, bien plus sensuel, bien plus onctueux. La femme adorait ce contact, et y répondit donc sans hésiter, pressant ses doigts contre les épaules de la femme, avant de glisser le long de ses hanches, agrippant chacune de ses fesses, répondant à son baiser.

« Haann !! Fais-moi l’amour, Laraïna... ! » soupira alors Jessica.

Inutile de dire qu’elle était convaincue, et que toutes ses réserves volaient en éclats. Sentir ce latex, cette belle bouche, cette femme qui se pressait contre elle... Qui aurait pu lui résister ? Sûrement pas elle, en tout cas !

En bas de l’immeuble, les cerbères envoyés à la poursuite de Cypion réalisèrent progressivement qu’elle n’était visiblement pas dans le night club. Ils auraient pu s’en aller, mais ils savaient leurs informations fiables, et, surtout, dans le van, l’homme resté au soutien leur signala que Cypion venait de se connecter au réseau. La pirate était étroitement surveillée par cette organisation, en raison de ses compétences redoutables. Ils auraient pu lui proposer de travailler pour eux, mais ils avaient compris qu’elle ne serait pas intéressée. Ils tracèrent le signal de cette connexion, et déterminèrent ainsi qu’elle était bien dans le bâtiment.

« Il est impératif que vous la trouviez. Elle a sans doute du se trouver quelqu’un avec qui coucher. Je ne vois aucune autre raison justifiant qu’elle se connecte sur le réseau. »

Cypion était paranoïaque, comme la plupart des hackers indépendants. Et elle était sûrement venue ici, non pas pour danser, mais pour faire comme la plupart des gens : baiser. Eux le comprenaient très bien, et le spécialiste en informatique se dit qu’elle avait du trouver une partenaire, et qu’elle avait lancé un scan sur elle. Ils avaient maintenant la confirmation définitive que Cypion était là.

Ce n’était maintenant plus qu’une question de temps.
Titre: Re : Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Laraïna Rhenis le dimanche 23 mars 2014, 17:24:53
Lairaïna ne pouvait décidément pas comprendre ce qui se passait dans la tête de sa jeune proie, et quelque part, elle s'en fichait. Elle ne cherchait ce soir et comme d'habitude certainement pas autre chose qu'un coup d'un soir. Elle était loin d'imaginer que sa vie allait certainement dépendre de cette timide jeune fille. Elle ne savait pas trop si le genre plutôt à se laisser faire l'excitait davantage. Ce qui était certain cependant, c'était que cela l'arrangeait bien de pouvoir faire tout ce qu'elle voulait de cette fille. Le pire, c'était qu'elle semblait en redemander de plus en plus.

La demoiselle Rhenis avait pratiquement jamais fait un câlin avec un homme. Son éducation Thekane l'avait peut-être marquée plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Pour elle, un homme n'était qu'un peu utile pour la reproduction, et encore. Avec les progrès technologiques, les hommes étaient devenus totalement inutiles. Si un jour elle décidait à faire un enfant, cela serait certainement avec un homme de son espèce. Déjà, elle ne savait même pas si sa race bien plus évoluée que les humains de cette planète au niveau de son génome les rendaient certainement incompatible. D'autre part, sa vie était tellement compliquée, que seul quelqu'un de sa race serait capable de comprendre tout ce qui lui arrivait. Malheureusement, il était très peu probable qu'un jour elle rencontre un Sìlgaarì, son contact lui avait bien dit que son peuple entier avait été décimé totalement.

 La pirate informatique avait bien remarqué l'absence de réaction à sa main qui se baladait un peu n'importe où. Elle sourit légèrement comprenant qu'elle irait jusqu'au bout maintenant. Elle pouvait totalement se lâcher avec cette fille, elle accepterait certainement presque tout. En même temps pour accepter de monter avec elle dans une suite dans une boîte de nuit, elle savait fort bien où tout cela allait les mener.

Pendant que Jess' observait la suite, Lairaïna avait donc tout le loisir de voir les résultats des recherches sur les différents réseaux. Elle regarda alors les informations sur le lycée, ce n'était pas quelque chose de difficile à créer, si jamais elle était envoyée par un groupe dangereux. Elle chercha les petits détails qui pouvaient sortir de l'ordinaire, mais ne trouva rien. Elle trouva sa petite famille, quelques amies dont la fameuse Mility et une Beth, qui décidée il y a peu, semblait avoir eu une vie de délinquante. Elle ne trouva rien d'étrange, une vie plutôt simple. Si c'était une vie inventée de toutes pièces, c'était fait d'une main de maître et de haut niveau. C'était tout de même assez peu crédible. Cela lui permit de se détendre quelque peu, sinon elle aurait disparu bien rapidement au moindre doute.     

« Woow, c’est géant ! »

 "Et c'est juste pour toi et moi, j'espère que cela te plais ... "

L'extraterrane s'approcha de sa proie et la plaqua contre le mur. Elle lui offrait une myriade de baiser tendre, tout en étant assez possessive. Elle ne voulait pas laisser de marge de manœuvre à Jessica de s'échapper ou de prendre des initiatives pour le moment. c'était comme dans un jeu, et elle dirigeait tout. Elle caressait tendrement tout ce corps qui lui faisait bien envie. Elle semblait effectivement bien expérimentée dans ce genre de jeu. Elle cherchait à être possessive et dirigiste, mais elle n'en restait pas non plus tendre et caline. C'était une femme à part entière après tout. Elle se sépara quelques instants de son amante du soir, qui en profita pour parler.

« Haann !! Fais-moi l’amour, Laraïna... ! » soupira alors Jessica.

Lairaïna sourit alors légèrement à l'aveu de l'humaine. Elle pouvait sentir cette femme ne plus en pouvoir, elle voulait subir les assauts intimes. Elle ne pensait seulement pas jusqu'à quel point elle allait lui faire l'amour. Elle n'avait pas encore fait appel à son membre cybernétique. Elle ne comptait pas laisser un moyen de fuir son jouet préféré de toute façon. Elle continua à pétrir un sein bien fermement. Elle se pencha et commença à pincer gentiment avec ses lèvres et ses dents un téton à travers le latex. Elle voulait laisser Jess' se déshabiller seule, afin de montrer qu'elle s'offrait totalement. Elle allait donc la torturer de sa douce manière qu'elle aimait tant. Elle ne manqua alors pas de la regarder droit dans les yeux alors qu'elle jouait avec sa poitrine généreuse.

L'ingénieur en cybernétique glissa son majeur le long du latex entre les cuisses de Jessica. Elle cherchait à l'exciter au plus au point, creusant et montant et descendant son doigt le long des lèvres intimes. Le rythme était assez sauvage, voire bestial. Elle activa alors mentalement son membre cybernétique, qui prit très rapidement de la place dans sa tenue en latex. Elle se retrouva alors avec un faux sexe d'une très grande qualité, quasi-impossible sauf en étant spécialiste de voir la différence avec un vrai. Elle avait tout de même un sexe féminin et masculin en même temps. Son membre dur et dressé se retrouvait alors contre une de ses cuisses. Elle ondulait doucement son corps contre le sien. elle avait envie de la prendre directement sans autre forme de procès aux moindres mots de sa partenaire. Elle releva lentement son visage d'un regard de désir puissant dans celui de Jess'. 

Lairaïna était bien loin de savoir qu'elle avait été détectée dans le night-club par l'équipe de terroristes. Elle avait faits un de ces travaux toujours très particulier de pirate informatique. Elle avait surtout accepté de le faire par jeu que pour l'argent. Ses inventions si particulières lui rapportaient beaucoup de revenu. Elle était très concentrée à faire des choses inavouables avec sa proie du jour. Elle laissa seulement son drone de surveillance errer dans la suite en location.



Titre: Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Spider-Woman le mardi 25 mars 2014, 02:07:33
Le latex, à Tekhos, était librement admis et encouragé. Même certains uniformes militaires montraient des combinaisons moulantes en latex. Non content d’être une belle matière, le latex s’adaptait aussi très bien à la forme du corps, ce qui, en soi, contribuait à renforcer le caractère esthétique. Cependant, Jessica y voyait un certain aspect pratique : tout en pouvant recouvrir intégralement le corps, remplissant ainsi les prescriptions vestimentaires de l’Ordre, il permettait aussi de bien s’habiller, sans avoir trop chaud, ni trop froid. La texture était fraîche, mais elle parvenait à offrir au corps une certaine chaleur. Il fallait un petit temps d’adaptation, mais Jessica avait su le faire. Marco adorait la voir dans une tenue en latex, et il était fréquent qu’il lui fasse l’amour alors qu’elle était encore habillée, au moins dans un premier temps. Là, contre ce mur d’hôtel, Jessica sentait toutes ses inhibitions s’effondrer au fur et à mesure que sa partenaire l’embrassait, titillait son corps, aiguisait le feu intérieur qui brûlait en elle. Cette belle ingénieure savait y faire, et Jessica était loin d’être insensible à son charme.

Plaquée contre le mur, elle soupirait et haletait, frottant ses cuisses contre les jambes de la femme, les relevant lentement, comme pour essayer de la ceinturer... Ses seins tiraient à travers le latex, et elle sentait également des doigts intrusifs le long de ses cuisses, ce qui la contraignait à remiser ses projets d’enrouler ses jambes autour du bassin de la femme. C’était une chose qu’elle adorait faire avec Marco : se crisper contre lui, contre son torse, et sentir sa virilité la prendre massivement, la plaquer contre le mur, et la faire hurler comme une traînée... Oui, quand elle était excitée, et quand elle avait quelque chose enfoncé dans le corps, la prude et timide Jessica laissait place à une femme beaucoup plus sauvage, beaucoup plus libre, et, en somme, beaucoup moins coincée. Avec Laraïna, elle se laissait pleinement aller, jusqu’à sentir se presser contre elle une bosse.

*Que... ?!*

Baissant les yeux, Spider-Woman les écarquilla en voyant que quelque chose déformait les cuisses de Laraïna. Pour autant, elle savait de quoi il s’agissait : ce que Maman Carol avait. Jessica était née à Tekhos, et elle savait donc que bon nombre de cliniques proposaient aux femmes de se faire greffer un sexe artificiel. C’était une opération assez coûteuse, même si le prix baissait de plus en plus, et qui était très fiable. C’était de cette manière que les femmes tekhanes avaient progressivement réussi à atténuer l’influence des mâles, à tel point que ces derniers constituaient une minorité sexuelle au sein de l’État tekhan. Malheureusement, la procréation entre femmes était plus difficile qu’entre un homme et une femme, et, si elle était possible, il était fréquent que certains couples aient des problèmes d’infécondité. Carol n’avait réussi à mettre enceinte Kelly qu’une seule fois, et, pourtant, ça n’avait pas été faute d’essayer. La Nature parvenait encore à résister un peu à sa soumission à la technologie humaine.

Jessica n’était en tout cas nullement opposée à ça. Il s’agissait d’un fantasme tekhan auquel elle adhérait. Beth avait toujours parlé de s’en faire greffer un, et, manifestement, Laraïna avait déjà sauté le pas. Son membre tendu déformait sa combinaison, heurtant les cuisses de Jessica, qui en eut des frissons sur tout le corps. Il était difficile de rester calme quand on avait un membre qui vous tentait comme ça. La jeune femme se pinça les lèvres de plaisir et d’envie, et commença alors à frotter ce sexe avec ses cuisses, agissant instinctivement.

« Si je m’attendais à ça... » soupira-t-elle.

La vue de ce chibre emprisonné déchaîna encore plus sa frustration, et elle tira sur la fermeture éclair de son espèce de corset en latex. Elle ne portait pas de culotte dessous, rien d’autre qu’une intimité propre et épilée, et embrassa Laraïna, se pressant contre elle.

« Prends-moi contre le mur, Laraïna, la pressait-elle, d’une voix chargée par le désir. Allez, allez, prends-moi !! »

Difficile de reconnaître cette jeune prude qui rougissait à l’idée d’un simple baiser. Après tout, ne disait-on pas que les timides, une fois le masque tombé, étaient de grands pervers ? C’est qu’ils avaient tout un stock de frustration à épancher, et, une fois le barrage percé, tout le courant se mettait à tomber. C’était exactement ce qui était en train d’arriver pour Jess’. Elle s’attendait à passer une nuit de rêve.

Entre-temps, en contrebas, les mystérieux agents étaient en train de pirater une borne numérique, afin de pouvoir accéder aux réservations des chambres, et ainsi espérer retrouver Cypion. Il était important de ne pas se faire remarquer, afin de ne pas déclencher une scène de panique. Dans la mesure du possible, il fallait que les clients ne se doutent de rien. La discrétion était leur meilleure alliée ici.
Titre: Re : Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Laraïna Rhenis le jeudi 03 avril 2014, 22:05:01
Laraïana sentait que sa partenaire était chaude bouillante sous ses doigts. Le moindre mouvement contre sa peau lui provoquait un frisson. Elle aimait beaucoup comment son corps réagissait à ses caresses. Elle sentait qu'elle était à point, elle ne demandait qu'à se faire prendre sauvagement. Elle attendit cependant quelques instants histoire d'être joueuse et certaine qu'elle en voudrait jusqu'à plus soif. Elle sentit les jambes de Jess' s'enrouler autour de sa taille. Son membre bien dur, chaud, puissant et pulsant n'en était que plus pressé entre les cuisses de la demoiselle. Elle glissa ses mains afin de soutenir les cuisses autour d'elle.

La petite génie de l'informatique vint l'embrasser avec une grande passion dévorante et possessive. Elle commença à déshabiller sa partenaire lentement, laissant le latex filer le long de la peau jusqu'à découvrir son corps. Elle en profita pour caresser ce corps magnifique qui lui donnait envie depuis la discothèque. Elle glissa une main possessive sur ses fesses. 

*Que... ?!*

Le Tech trouva cela très amusant la réaction de Spider-man à sa virilité. Elle fut rassurée de la voir excitée à l'idée de ce nouveau jouet. Il n'avait rien à voir avec ce que l'on pouvait trouver dans le commerce. C'était une parfaite copie d'un vrai sexe, avec l'endurance à toute épreuve en plus. Elle le contrôlait totalement le pouvant faire apparaître comme disparaître. Il avait sa propre chaleur, ses propres réactions reliées au cerveau de son inventeur. Cela lui avait permis de faire fortune, et donc de financer d'autres projets personnels. Elle ne travaillait que pour donner le change. 

« Si je m’attendais à ça... »

Laraïna était presque amusée de voir sa partenaire si excitée. Elle avait une grande motivation, et se frottait encore et encore contre ce membre. Elle en ferma les yeux et soupira de plaisir. C'était à son tour de subir les assauts de son amante. Elle se contentait de la tenir contre elle, déposant de frêles baisers dans son cou. Tout son corps était brûlant, sa fente trempée, ses tétons tendus contre sa tenue. Elle ondulait doucement de ses hanches contre le sexe de sa partenaire.   

« Prends-moi contre le mur, Laraïna, la pressait-elle, d’une voix chargée par le désir. Allez, allez, prends-moi !! »

Laraïna retira également sa tenue de latex qu'elle avait sur la peau. Elle se retrouvait donc nue également en pressant son membre contre cette fente épilée qui lui donnait envie. Le membre palpitait, un peu de pré sperme s'écoulait déjà. Elle n'attendait que cela, son amante la suppliât de lui faire l'amour immédiatement. Elle était presque amusée de voir cette femme en transe entre ses bras. Elle l'avait déjà imaginé paniqué à la vue de ce membre, mais ce fut bien le contraire qui se produisit. Elle ne pouvait plus réfléchir correctement, totalement guidée par son instant. Elle ne put se résoudre de la faire attendre davantage.

La Sìlgaarì vint prendre alors son sexe en main afin de le guider contre les lèvres intimes de sa partenaire. Elle s'y frotta délicatement contre avant de la pénétrer sans attendre. Elle alla se ficher très profondément de toute sa longueur, ressentant l'emprise du temple d'amour qu'elle venait de violer. Elle gémit doucement à demi-mot prenant quelques secondes avant de bouger. Elle empoigna fortement les fesses de sa partenaire et commença à la prendre fortement à coup de grands mouvements de bassin. Elle gémissait à chaque mouvement qu'elle faisait dans une grande maîtrise. Leurs poitrines se caressaient au gré des mouvements rapides augmentant son excitation. Elle plissa les yeux, plus rien d'autre ne pouvait exister à ce moment-là. 
 



Titre: Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Spider-Woman le vendredi 04 avril 2014, 13:13:00
C’était un tout autre visage qui se présentait à Laraïna. La timide et pudique Jessica    s’était fanée, et révélait maintenant une femme avide de sexe. Contradictoire ? Illogique ? Schizophrénique ? Point de mots en « -ique », ce n’était que l’expression de sa personnalité. Une personne timide, quand elle voyait ses inhibitions sauter, n’en devenait que plus vorace, que plus intense, comme si elle se libérait totalement. Oui, c’était ça : un bourgeon qui ouvrait ses pétales. Et, quand ça arrivait, c’était comme un barrage s’ouvrant en deux : l’eau trop longtemps retenue se déversait à toute allure. Jessica réalisa qu’elle avait une phénoménale envie, non pas de faire l’amour, mais de se faire baiser par une Futa’. Là, comme ça, contre le mur, à la sauvage. Elle vit Laraïna se déshabiller, finissant toute nue. Elle-même avait été partiellement déshabillée, n’ayant plus que ses collants, et elle écarta les jambes en sentant la virilité de la femme se rapprocher, tapant contre ses lèvres intimes. Un moment d’ultime frustration, avant que, enfin, Laraïna ne s’enfonce en elle, la pénétrant d’un coup sec.

« HNNNNNNNNNNN !! »

Oh la vache, si c’était bon ! Ah, sentir cette virilité en elle, cette queue tendue, c’était... Putain, il n’y avait pas de mot ! Jessica en gémissait, comme écrasée par le plaisir et la souffrance, incapable d’hurler. Initialement, elle avait eu peur... Peur de ne ressentir que de la douleur, peur de ne pas faire plaisir à son amant, peur d’être frigide, peur de ne rien ressentir d’autre que de la souffrance... La peur innocente de la première fois, en somme. Quand Marco l’avait prise pour la première fois, le plaisir avait tellement explosé en elle qu’elle l’avait griffé, laissant en-haut de son dos les marques de ses ongles. En lui souriant, Marco lui avait dit ce n’était rien, même si Jess’ avait rougi jusqu’aux oreilles en voyant à quel point elle avait du être hystérique. Si on l’avait filmé lors de sa première fois, elle ne se serait sans doute pas reconnue.

Cette verge en elle, cette verge qui la perforait, c’était comme une lance qui défonçait le brouillard de son esprit, qui tuait la tranquille Jessica pour réveiller la Spider-Woman révoltée. Ce n’était pas un hasard si bien des individus costumés étaient, sous le masque, des personnes timides et introverties. Le masque, ça vous donnait une impression d’omnipuissance, de libération. jessica retrouvait ce sentiment de plénitude et de complétude en étant ainsi défoncée.Ses jambes s’étaient resserrées autour du bassin de la femme, et elle avait le dos écrasé contre le mur, remuant en harmonie avec les mouvements vigoureux du vit de Laraïna.

« Oui, haaaannn... Oui, oui, ouiiiiii, puuuuuuuuuuuuutaaaainnn !! Haaaaaaaan, haaaaannn !! HAAAAAAAANNN !! »

Jessica n’était pas l’amante discrète, loin de là. Enfourner sa verge en elle, c’était comme enclencher un détonateur dans le cul d’un volcan, et le voir exploser sur place. Jessica se libérait totalement, de manière frénétique, et agrippa le cou de Laraïna avec l’une de ses mains, pour qu’elle s’écrase contre elle, pour capter sa chaleur, pour se sentir unie, pour se sentir pleine et entière. Elle mouillait généreusement, enlaçant la virilité impériale de Laraïna dans ses sécrétions intimes, et se laissait pleinement guider, pleinement aller.

En contrebas, les résultats s’affichaient dans le van, et l’opérateur technique, resté à l’intérieur du van, put accéder à la liste des réservations. Cypion n’était pas assez idiote pour indiquer son nom en personne, mais le night-club avait des protocoles de sécurité renforcées, afin d’éviter que ses chambres d’hôtel ne se transforment en lupanar, ou en scènes de viols. Depuis de récents scandales, la législation tekhane s’était endurcie là-dessus, et on pouvait accéder aux différentes réservations, et voir les visages correspondants.

C’est ce que l’opérateur technique entreprit de faire, en espérant retrouver le visage de Cypion.

La proie était de plus en plus proche, il le sentait. La mission serait accomplie, car il ne pouvait en être autrement.
Titre: Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Laraïna Rhenis le jeudi 01 mai 2014, 11:52:41
Lairaïna pouvait sentir cette douce petite fleur la désirer au plus haut point. C'était presque plus intense qu'elle alors qu'elle l'avait presque forcé à lui faire l'amour sans discuter contre le mur. Comme si le monde allait être détruit dans peu de temps, elle devait lui faire l'amour comme une folle jusqu'à tomber sans force. Elle sentit juste avant de la prendre que son amante ouvrit ses cuisses afin de s'offrir. Elle la prit alors de tout son long en poussant un gémissement de bonheur.

« HNNNNNNNNNNN !! »

 "AAAAAAAAAAAAH  !"

L'extraterrane sentait qu'elle pouvait se lâcher sans aucune contrainte avec cette femme. Elle en demandait encore et encore. Elle se sentait si bien fichée en son amante. Elle la pressa contre le mur comme elle pouvait, alors qu'elle commença à la besogner dans de long va et vient profond. Elle n'avait pas besoin de se concentrer à ne pas jouir trop vite, avec ce sexe de sa création, elle était capable de faire l'amour pendant des heures sans problème. Tout n'était que plaisir réciproque sans penser à rien d'autre. Leurs deux corps bien féminins ceux-là se caressaient mutuellement au gré de leur cavalcade amoureuse. Elle caressait lentement les cuisses et les fesses de Jess'.   

Après un moment, Laraïna se retira complètement de son amante pour la tourner face au mur. C'était encore plus animal ainsi. Elle se pressa dans son dos en essayant de la forcer à se presser contre le mur. Elle était essoufflée et affichait un grand sourire de plénitude, alors que sans plus attendre elle la pénétra de nouveau. Elle n'avait plus besoin de la porter, recommençant ses mouvements de hanches dans des gémissements de plaisir. Elle était comme en adoration avec la moindre partie de ce corps qu'elle prenait sans vergogne, et il le faisait savoir. 

« Oui, haaaannn... Oui, oui, ouiiiiii, puuuuuuuuuuuuutaaaainnn !! Haaaaaaaan, haaaaannn !! HAAAAAAAANNN !! »

 "aaaaaaaaaah ! oui !  ouiiiiiiiii ! "

L'ingénieur était sans doute bien plus sur la retenue que son amante qui se laissait totalement aller. Elle mordillait le cou de Jessica alors qu'elle la prenait de plus en plus rapidement et sauvagement. Son corps recouvert de sueur. Le temple qu'elle visitait avec tant d'ardeur était trempé et brûlant, lui facilitant une entrée brutale et rapide. Elle était bien loin de penser que très bientôt, une équipe entière allait débarquer dans sa chambre. Elle était rapidement découverte à cause de son visage. Elle n'était pas venue avec une cagoule.
Titre: Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Spider-Woman le samedi 03 mai 2014, 01:52:28
Laraïna retourna Jessica, qui sentit ses seins s’enfoncer contre le mur. Elle s’appuya avec ses mains, ne voyant plus la femme, mais elle sentit, contre ses cuisses et le haut de ses jambes, le chibre de la femme glisser sur son corps, caressant ses cuisses. Laraïna ne tarda pas trop à la besogner à nouveau, et Jessica sentit son sexe heurter ses fesses, glissant sur son bassin, pour retourner à nouveau dans son intimité, tandis que sa partenaire s’écrasait contre elle. Laraïna voulait que ce soit intense, presque hardcore, et, sur ce point, ce n’était pas Jessica qui allait la repousser. Elle sentit le vit de la femme se perdre en elle, remuant sauvagement, assoiffé, et Spider-Woman se mit à nouveau à gémir. Elle tourna sa tête, sa joue heurtant le mur, et sentit son corps rebondir contre le mur, Laraïna s’écrasant dessus, la Tekhane soupirant et gémissant contre son oreille.

Qui aurait cru que, en venant au StarNight Club, Jessica allait finir ainsi, dans cette chambre, à être prise par une femme dont elle connaissait à peine le nom ? Jessica était peu à peu en train de sortir du monde innocent de l’enfance pour devenir une véritable Tekhane. Les relations sexuelles étaient libres à Tekhos, ce qui, en d’autres termes, signifiait qu’il n’était pas rare qu’on se fasse ainsi rapidement l’amour. Un simple contact physique pouvait être suffisant. Pourquoi refuser de se faire plaisir ? La technologie tekhane était suffisamment développée pour éviter que ces dernières n’attrapent des MST, ce qui permettait de faciliter des relations sexuelles rapides et efficaces. En d’autres termes, à Tekhos, le sexe ne restait plus le privilège du cercle amoureux, mais s’était depuis longtemps inséré dans les sphères de l’amitié. Jessica sentit les dents de Laraïna mordiller son cou, et elle tendit même l’une de ses mains en arrière, attrapant la femme par la nuque, redressant ainsi légèrement son corps. Elle voulait mieux sentir cette queue en elle, elle voulait se faire pénétrer lourdement.

« Huuuunnn... En-Encore, Laraïna, encoore !! HAAAAAAAAAAAAANNNN !!! »

Les deux femmes étaient plaquées l’une contre l’autre, le corps ruisselant de Laraïna butinant la seconde. Cette dernière s’appuyait contre le mur, salissant le sol par sa mouille, et relâcha la nuque de la femme, pour poser sa main contre le mur, et non sa tête. Laraïna continuait à remuer en elle, sans relâche, avec une insistante qui était tout simplement délectable. Sentir cette vigueur en elle était un plaisir constant, et Jessica, en ce moment, était aux anges.

C’est ce qui finit par l’amener à jouir, dans un énième hurlement. Elle se déversa sur la queue de Laraïna et sur le sol, épaississant la flaque de mouille qui se tenait à cet endroit. Jessica s’appuya contre le mur pendant quelques secondes, reprenant son souffle. C’était comme un véritable rodéo, mais elle était électrique, assoiffée. Il faudrait plus que ça pour la calmer. Elle se retourna alors, sans prévenir, et embrassa Laraïna sur les lèvres, retournant caresser sa nuque, son autre main allant titiller l’un de ses seins. Sa langue impatiente se faufila entre les lèvres de la femme, goûtant à sa salive avec joie. Elles continuèrent à s’embrasser ainsi, avant que Jessica ne rompe le baiser.

« Et... Si on poursuivait ça dans ta chambre, hein ? » demanda-t-elle ensuite, d’une voix légèrement éreintée par le désir et la fatigue.

Il fallait bien avouer que le sexe était quelque chose de particulièrement fatigant, mais qui était encore plus excitant. Jessica n’avait donc qu’une envie : continuer à se faire plaisir, et la chambre à coucher lui semblait être le meilleur endroit pour ça.

Elles avaient tout intérêt à en profiter, car les individus pourchassant Scypion venaient d’avoir accès au listing des chambres, et faisaient défiler les images, en espérant retrouver la femme. Ce n’était maintenant plus qu’une question de minutes, et l’opérateur technique, bien abrité dans son van, le sentait. Tôt ou tard, ils mettraient la main sur cette hackeuse, et ils se dépasseraient des éléments compromettants avant de lancer leur grande opération.

Ce n’était plus qu’une question de temps.
Titre: Re : Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Laraïna Rhenis le mercredi 07 mai 2014, 20:01:35
Laïrana était des plus excitées comme une folle à entendre sa partenaire gémir encore et encore. Cela lui donnait une certaine énergie à la prendre de plus en plus profondément et rapidement. Elle la limait littéralement à grand renfort de mouvements de bassin. Tout son corps reposait sur le siens, il n'y avait plus aucune parcelle de son corps dont elle ignorait l'exitance. Elle était en sueur et son chibre qui envahissait avec une grande facilité l'antre de Jess' était trempée de leur jus. Elle laissa échapper un peu de présperme provoquant des bruits de sucions et d'humidités. Elle n'arrivait plus à réfléchir correctement dans cette cavalcade. Elle respirait rapidement essoufflée dans ce sein effort. Qui était cette femme lui importait peu, ce n'était que l'objet de sa convoitise. Sans doute que c'était également une manière de se protéger elle-même. Elle n'était pas quelqu'un qui voulait être connue, appréciée ou même aimée. Elle voulait simplement vivre sans vie seule, son travail et ses recherches étaient bien plus importants que tout le reste réuni. Comment réagirait quelqu'un en apprenant qu'elle serait une extra-terranne, sans doute en riant, difficile à croire. Cependant, certaines personnes mal intentionnées pourraient le croire, d'autant plus que son ADN n'avait rien à voir avec le commun des mortels.   

« Huuuunnn... En-Encore, Laraïna, encoore !! HAAAAAAAAAAAAANNNN !!! »

La petite génie sentit la main de Jessica dans sa nuque qui cambra le haut de son corps contre le sien. Elle attrapa un sein un peu dégagé sans s'arrêter dans sa course folle. Elle sentit alors Jess' jouir contre son chibre en se lâchant en elle profondément. Elle pouvait parfaitement contrôler ce membre et rendre possible l'impossible. Peu de temps après que spiderwoman ne se laissa aller, Laïrana jouit profondément dans ses entrailles. C'était brûlant et épais, mais impossible d'avoir un enfant avec ce genre de don, c'était de la jouissance purement féminine. Elle n'aurait pas laissé la possibilité de laisser ses gênes aller dans un enfant si facilement. À force, elle se ferait prendre sans problème, déjà qu'elle ne savait même pas si elle avait été découverte ou non.

 "Oooooohh ...."

L'ingénieur soupira grandement dans ce moment d'extase, ce flottement étrange qui était si divin à ressentir. C'était presque plus intense que le fait de prendre sa partenaire. Elle avait fermé un peu les yeux, de toute façon, elle ne voyait pas très clair dans tout ce plaisir. Elle n'avait aucune grande résistance, elle était simplement très intelligente. Elle sentit Jess' se retourner rapidement pour l'embrasser, il fallait bien reconnaître qu'elle en voulait la petite timide. Elle répondit rapidement au baiser non sans caresser sa joue d'une main et sa cuisse de l'autre. Elle se pressa contre elle face à face en respirant rapidement dans le baiser. Elle glissa sa langue faire une petite danse avec celle de Jessica. Toutes deux étaient si chaudes et excitées que le baiser en devenait électrique. Elle gémit de plaisir doucement en sentant son sein torturé, se cambrant en frisonnant.

« Et... Si on poursuivait ça dans ta chambre, hein ? » demanda-t-elle ensuite, d’une voix légèrement éreintée par le désir et la fatigue.

Un filet de bave relia l'espace de quelques secondes les deux femmes. Laïrana était épuisée, sa tête lui tourna légèrement se tenant contre son amante. Elle lui prit la main en hochant la tête lentement bien incapable de prononcer un seul mot. Elle marcha lentement dans la direction de la chambre, il fallait croire qu'elle connaissait bien cette suite, il n'y avait aucune hésitation. Elle guida alors spiderwoman dans la chambre. Elle s'allongea sur le lit l'invitant à la dominer avec joie. Son membre était toujours tendu et dur comme la pierre, malgré sa jouissance. Elle glissa ses mains le long de ses cuisses et de ses fesses en lui souriant.

Pendant ce temps là, le technicien ennemi avait repéré la chambre. L'équipe d'intervention n'allait pas tarder à se retrouver bien rapidement devant la porte de la suite. Dans peu de temps, ils allaient tenter de réussir la mission. Ils avaient après tout abattu déjà plusieurs hackers, ils en étaient pas à leur coup d'essai. Deux drones de surveillance de Laïrana étaient en train de patrouiller. Ils ne manqueraient pas de lui signaler via son implant cybernétique tout fait étrange détecter, cela lui permettait d'afficher dans son regard pas mal d'informations, des rapports, des analyses, sans avoir besoin d'un ordinateur.
Titre: Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Spider-Woman le vendredi 09 mai 2014, 02:06:10
Le technicien avait enfin retrouvé la trace de Scypion ! Elle était bien ici, et avait réservé une chambre. Il obtint la date précise de la réservation, et, pour ne prendre aucun risque, se connecta sur le réseau des caméras de sécurité du StarNight Club. Il vit ainsi la cible... C’était bien elle, accompagnée d’une poulette dont il se moquait comme de son dernier café. Il contacta immédiatement les agents pour leur dire de s’y rendre, et ces derniers s’avancèrent vers les étages. Ils ne comptaient pas échouer. Scypion allait mourir ce soir, et la pute qui l’accompagnait aussi.

Ladite pute était couchée sur le lit. C’était un grand lit avec des draps en soie, dans une chambre très luxueuse, avec un éclairage sombre et rétro jaillissant des recoins, dans le sol, par des grilles. Il y avait également des spots en hauteur, mais ils étaient très faiblement allumés, diffusant une lueur sombre, alors que Jessica hurlait et gémissait, la verge de sa partenaire s’enfonçant en elle. Elles étaient revenues à une position classique, et les doigts de Jessica s’enfonçaient dans la chair de la femme, glissant contre sa peau. Leurs seins remuaient entre elles, leurs sueurs se mélangeaient, et Jessica allait parfois l’embrasser, avant de la laisser faire, jambes écartées, son corps acceptant avec plus que de raison ce chibre planté en elle, cette grosse queue qui était en train de la labourer.

« Haaaa... Haaaa !!! Encore, haaa !!! »

Jessica était partie, une main crispée sur les fesses de Laraïna. Elle ne savait quasiment rien de cette femme, ce qui était encore plus délicieux. Coucher avec une inconnue... C’était contraire à tout ce que ses mères lui avaient dit, et, pourtant, loin de se sentir gênée ou offusquée, Jessica en ressentait un plaisir énorme, et continuait ainsi à se faire labourer. Les deux femmes allaient probablement dormir ici, Jessica avec la semence de cette femme, et l’esprit chargé de rêves. Elle venait de coucher avec une femme, et c’était excellent ! En aucun cas, elle n’aurait pu prédire que sa nuit de sexe serait stoppée brutalement.

En contrebas, en effet, les tueurs avaient assommé la standardiste, et s’avançaient vers les ascenseurs.

« Est-ce qu’on peut la violer ? demanda l’un d’entre eux.
 -  Scypion est trop dangereuse pour ça, nuança l’autre. Pas comme les autres... Mais rien ne nous interdit de s’amuser avec sa pute. On tue la pirate, et on s’occupe ensuite de la grosse, et on la tue ensuite. »

L’homme aimait ce plan. Ils réquisitionnèrent deux ascenseurs, sortant de leurs costumes des Panther (http://peterku.deviantart.com/art/Panther-main-432725894), des pistolets de combat plutôt puissants. Les ascenseurs s’envolèrent ensuite. Les hommes n’étaient pas nerveux. Ils agissaient comme des professionnels exécutant un contrat, et tout au plus se permettaient-ils de saliver à l’idée de pouvoir, par la suite, violer l’autre salope qui se trouvait dans cette pièce.

Jessica eut un nouvel orgasme, soupirant de plaisir, complètement emportée. Elle s’enfonçait contre ce lit, sentant ce dernier craquer délicieusement sous leurs ébats fougueux. Sa partenaire était terriblement douée et endurante, Jessica ne pouvait pas prétendre le contraire.

L’ascenseur s’arrêta, et les hommes armés déambulèrent rapidement, s’élançant vers la porte de la femme. Ils ne virent par les drones de surveillance de Laraïna, et rejoignirent vite la porte. L’un d’eux pointa alors son arme sur la porte, et balança quelques balles sur la serrure, l’explosant. D’un violent coup de pied, il fit sauter la porte, et entra alors, accompagné par les autres tueurs.

Où était Scypion ?
Titre: Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Laraïna Rhenis le samedi 17 mai 2014, 15:59:00
Alors que Scypion était en train de se faire plaisir avec cette quasi-inconnue dans un lit d'une boîte de nuit, son interface neuronale visible uniquement par elle s'afficha sur son regard. Elle s'arrêta en plein milieu d'un mouvement avec un air renfrogné sur son visage. Elle fronça les sourcils comme s'il y avait un problème quelque part. Elle semblait regarder dans le vide au-dessus du lit. À ce moment-là, ce qu'elle était en train de faire avec cette belle fille ne comptait pas lourd, face à sa sécurité tellement elle était toujours sur ses gardes.

Des rapports de ces sondes étaient en train de lui arrivé avec la notification alerte. Tout était immédiatement envoyé à son formidable ordinateur quantique, qui était capable d'une capacité de calcul extraordinaire. Son interface graphique, qu'elle pouvait projeter sur presque toutes les surfaces si nécessaire, n'était là uniquement comme une espèce d'écran. La sonde venait de détecter une activité suspecte avec les caméras de sécurité. Cela arrivait que les personnes de la sécurité se rinçaient l'œil, mais là c'était plus grave que cela. Une connexion qui venait d'en dehors du night-club avait été retracée, c'était totalement anormal. Toujours à craindre un complot du gouvernement, d'une grande société ou encore d'un laboratoire, elle se dégagea rapidement de Jess avec regrès. Elle se releva du lit comme si elle avait le diable aux trousses en retirant son sexe biotique masculin qui lui était devenu inutile à l'heure actuelle. Un autre rapport encore plus inquiétant lui parvint. Plusieurs hommes armés étaient en train d'arriver rapidement vers sa suite. Ce n'était donc pas qu'une simple alerte de surveillance, mais un grand danger. Elle savait fort bien que derrière un ordinateur, elle était la meilleure sans conteste, mais elle était bien incapable de se défendre physiquement. Elle n'aimait pas tellement les armes, et elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de situation ici. Elle pesta ignorant totalement pour le moment Jessica, qu'elle prenait pour une gentille fille innocente.

 "Merde ! Merde .... merde merde... et merde ! "

La pirate de haut vol commença à comme parler toute seule à voix haute. Elle regardait dans la direction de la porte d'entrée, ses vêtements étaient là-bas. Elle estimait malheureusement qu'elle n'avait guère le temps d'aller les chercher. Elle devait gagner du temps et trouver un moyen de fuir ce piège quitte à courir toute nue dans la rue.

 "Contrôle, coupe le courant du night-club, neutralise le groupe électrogène de secours. Il ne faut pas que la police soit contactée. Il faut que tu amènes un de mes transports rapidement avec une tenue de combat. Brouille les communications autour du night-club, ils doivent avoir une radio. bloque les ascenseurs au cas où ils auraient encore des renforts, tu les réactives quand je te le dirai au cas où.   "

Laïrana ne s'occupait plus tellement de la présence de Jessica. Elle risquait de mourir dans peu de temps, alors elle n'allait pas se dissimuler si cela pouvait lui assurer une survie. Elle ne chercha pas à comprendre pourquoi ces gens étaient là à la traquer. Cela pouvait être pour de multiples raisons, son travail pour l'armée, ses recherches publiées ou encore sa véritable nature découverte. Elle était bien loin de savoir pour quelle raison exacte ils venaient. Elle posa sa main sur le mur, et déploya son interface sur le mur. C'était sans conteste quelque chose d'impossible à faire pour le commun des mortels, même avec la haute technologie de Tekhos. On pouvait voir les extraits des vidéos des couloirs avec les hommes armés qui arrivaient rapidement.

 "Tu vas voir petit con ce qu'il coûte de s'attaquer à moi ..."

Dit alors Scypion en pianotant sur l'interface projetée sur le mur. Elle activa une petite attaque informatique de son cru sur l'ordinateur d'où venait le signal extérieur. C'était assez basique et elle gagnerait du temps. Sur l'ordinateur du technicien à l'extérieur, une multitude de publicités diverses envahirent son écran jusqu'à saturer sa mémoire. Son ordinateur serait rapidement bloqué, ce qui le forcerait à faire plusieurs manipulations afin de s'en défaire. Elle venait de gagner au moins quelques minutes de tranquillité sur ce plan-là. Elle aurait ainsi la mainmise totale sur les systèmes sans être dérangé. Aucun ordinateur sur la planète de Terra n'était capable de résister à l'extraordinaire capacité de calcul de son ordinateur quantique. En effet, elle avait réussi, avec l'aide de son ami inconnu de toujours, a miniaturisé à l'extrême tous les composants d'un ordinateur jusqu'à l'atome. Cela donnait donc tout le loisir de mettre une puissance extraordinaire dans la machine, et ce Pc remplissait une pièce entière.

 "Ecoutes ! Je suis désolée de ce qui arrive, mais tu dois te cacher et t'enfuir ! Ce sont des professionnels et ils sont très dangereux ! Ils viennent pour moi et ils savent que tu étais là, je vais essayer de nous sortir de là, mais il me faut du temps ! "

Dit alors Laïrana à son amante, alors que des coups de feu retentirent, puis la porte fut forcée sans aucune difficulté. Elle serra les dents, toute nue et sans défense. Elle s'était cachée dans la salle de bains, dans un coin en attendant que son ordinateur lui propose un chemin viable pour fuir. L'électricité se coupa dans la même seconde. Tout était dans le noir, y compris les lumières extérieures environnantes. Elle ne pouvait faire que cela pour le moment à part fuir. Si les hommes n'abandonnaient pas, elle avait prévu de sacrifier un de ces drones en activant son auto-destruction contre un des hommes, mais elle savait que cela ne serait pas suffisant pour éliminer la menace. Elle ne pouvait que prier pour gagner assez de temps pour se tirer d'affaire.

   

Titre: Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Spider-Woman le dimanche 18 mai 2014, 02:37:58
Il y a à peine une minute, Jessica se faisait sauvagement prendre par Laraïna. Cette belle inconnue la prenait avec une force peu commune, et l’envoyait littéralement vers le Septième Ciel, sans que rien ne puisse la retenir. Jessica avait un orgasme en hurlant, le lit couinait, crissait, tout était délicieux... Et, alors que Spider-Woman ressortait de son nouvel orgasme, et que son corps, bien trop délaissé, goûtait aux joies d’une pénétration classique, Laraïna se redressa subitement, délaissant le corps de sa partenaire, et, sans lui dire quoi que ce soit, s’écarta alors, sortant précipitamment de la chambre.

« Hey ! Que... ?! »

Rien à faire, Laraïna était déjà partie, laissant Jessica comme une pauvre cloche au milieu du lit. Cette dernière cligna longuement des yeux, incrédule, sans oser comprendre ce qui se passait. Elle... Elle ne venait quand même pas de la laisser là, si ? Comme une espèce de vieille cloche ! C’était... Oh, c’était trop fort, quoi ! Comme dans ces séries, où la femme amante se réveillait, seule, avec son amante d’un soir qui venait de foutre le camp avec ses économies ! Jessica resta pantoise dans le lit pendant une quinzaine de secondes, encore embrumée dans le sexe, dans le désir ardent, dans cette sensation ô combien jouissive d’être prise et défoncée... Elle secoua lentement la tête, et sortit du lit, nue. Dans un coin, il y avait ses affaires. Cette Laraïna n’allait pas s’en tirer comme ça ! Pourquoi venait-elle de décamper ainsi ?

En retournant dans le salon principal, Jessica vit une espèce d’écran holographique sur le mur, et elle cligna des yeux, ébahie.

« Euh... C’est quoi, ce truc ?! »

Dans le couloir, elle pouvait voir des hommes armés en train de s’avancer, et devina que ce couloir était l’un de ceux appartenant au StarNight. Tout d’un coup, Jessica se mit à avoir un mauvais pressentiment, comme si quelque chose était sérieusement en train de déconner, et qu’un gros problème était en train d’arriver à toute allure. Elle allait lui en demander plus lorsque la femme, aussi nue d’elle, sembla enfin se rappeler que Jessica existait, et consentit à lui donner quelques explications :

« Écoute ! Je suis désolée de ce qui arrive, mais tu dois te cacher et t'enfuir ! Ce sont des professionnels et ils sont très dangereux ! Ils viennent pour moi et ils savent que tu étais là, je vais essayer de nous sortir de là, mais il me faut du temps ! »

Jessica resta pantoise, n’en croyant pas ses oreilles. Des professionnels ? S’enfuir ?

« Mais... Attends, c’est qui ces... ?! »

Elle vit alors Laraïna se mettre à courir, et toutes les lumières s’éteignirent. Des coups de feu résonnèrent alors à travers la porte, et Jessica, surprise, sentit la fureur monter en elle.

*Bordel, des mois que j’attends de me faire sauter, ce n’est pas trois cons qui vont foutre en l’air ma lune d’amour !*

Malgré l’obscurité ambiante, Jessica y voyait très bien ; les araignées étaient des prédateurs nocturnes, non ? Laraïna s’était réfugiée dans une pièce à proximité, et, quand le premier de ces types en costume s’approcha, Jessica l’accueillit avec un filament de toile, un double, même, émanant de chaque main. Un jet sur sa tête, masquant sa vue, et l’autre bloquant son poing.

« Haa ! »

Les autres tueurs firent immédiatement feu, et Spider-Woman bondit en arrière. Elle vit alors, à travers les lunettes noires de ces types, leurs yeux être en train de briller d’une intense lueur verdâtre. Lévitant, Jessica les accueillit en balançant une décharge d’énergie vers la porte d’entrée. Il y eut une belle explosion, qui pulvérisa la porte d’entrée, et souffla les tueurs. L’alarme incendie se déclencha alors, résonnant dans tout le STarNight Club, et des douches automatiques se déclenchèrent alors, ainsi qu’une lumière rouge, et une alarme stridente.

*Pour la discrétion, on repassera...*

Pensant s’être débarrassée des hommes, Jessica s’avança sur le sol.

« Laraïna ?! Il faut partir, vite !! »

Jessica n’avait malheureusement pas son costume, et elle vit, sur le sol, sa combinaison en latex (http://latexalexx.deviantart.com/art/Black-latex-girl-256825155). Elle s’empressa de la remettre, mais, alors qu’elle songeait à partir vers la sortie, l’un de ces hommes commença lentement à se relever. Ses vêtements étaient déchirés, ses lunettes brisées, et, alors qu’il se relevait, Jessica crut s’étrangler.

« Oh mon Dieu ! »

Sa peau était en train de se craqueler, tombant par endroits, dévoilant, sous les lambeaux de peau, une autre peau, plus verdâtre, plus organique. Ses yeux verts brillaient d’une lueur intense, et, à travers les morceaux déchirés du costume, Jessica pouvait également voir des espèces d’excroissances verdâtres.

« Ce type, c’est... »

Elle ne put pas achever sa phrase, car l’homme tendit sa main devant lui, et envoya une décharge d’énergie qui renversa le mobilier, et souffla Jessica. Poussant un hurlement de surprise, la super-héroïne partit à la renverse, s’affalant derrière un canapé qui se renversa au passage. Le monstre, un Formien, tendit ensuite sa main vers Laraïna, et envoya une boule verdâtre vers elle. Heureusement, Laraïna réussit à l’esquiver, car la boule se révéla être une boule d’acide, qui fit fondre le mur contre lequel elle explosa.

Furieuse, Jessica balança alors le canapé, et tendit sa main vers le Formien.

« Prends ça, Terminator de merde ! »

Elle se concentra, et envoya une intense décharge d’énergie, plus forte que la précédente. L’explosion engloba le Formien, et la déflagration le souffla. Il passa par la porte défoncée, et s’écrasa contre le couloir. Jessica n’avait pas le temps d’attendre que les autres se réveillent. Elle tendit sa main vers la véranda, et envoya une décharge supplémentaire qui la fit exploser, puis attrapa Laraïna par la main.

« Suis-moi, vite ! »

La tenant par le bras, Jessica se mit à s’envoler, et sortit de l’appartement, tandis que les tueurs se mirent à leur tirer dessus. Malheureusement pour eux, Jessica s’envola très rapidement, évitant ainsi leurs tirs.

Il était temps qu’elle ait une petite discussion avec cette femme.
Titre: Re : Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Laraïna Rhenis le mardi 20 mai 2014, 18:11:51
« Euh... C’est quoi, ce truc ?! »

 "Disons pour faire simple que c'est une sorte d'hologramme à reconnaissance tactile qui fait office de tablette reliée à mes différents systèmes.   "

Dit alors Laïrana en soupirant légèrement. Elle n'avait déjà jamais le cœur à expliquer ce qu'elle faisait ou ces inventions à personne, alors en danger de mort ... Elle pianotait à une vitesse folle sur le clavier qui ressemblait à n'importe lequel sur Terra. Elle semblait avoir énormément l'habitude, comme si elle passait ses journées voir ses nuits aussi dessus. Ce n'était d'ailleurs pas un mensonge, elle passait son temps les yeux rivés sur un écran tout le long de sa vie. Elle était assez préoccupée à lancer les différents protocoles dans tous les sens pour tenter de se protéger.

« Mais... Attends, c’est qui ces... ?! »

La petit génie en informatique allait lui répondre qu'elle n'en avait aucune idée, losqu'ils déboulèrent dans l'appartement. Elle n'arrêtait pas de répéter à voix basse que tout était foutu. Elle n'avait pas le temps de faire plus, ils avançaient beaucoup trop vite. Elle ferma les yeux fortement en entendant les coups de feu, s'attendant à recevoir très bientôt une balle dans la tête. Elle pressa ses mains sur ses oreilles, paniquée et toute nue. Quel mort indigne d'elle. 

L'extrarrane attendit un petit moment, mais rien ne sembla venir. Elle n'avait rien vu des étranges capacités de son amante, qui semblait être terriblement remontées. Elle rouvrit un œil en regardant autour, mais elle était toujours seule dans la salle de bains. Elle retira lentement ses mains de ses oreilles, mais pas tellement de bruit. Elle pencha la tête légèrement en cherchant à comprendre ce qui se passait, lorsqu'elle vit passer une puissante décharge d'énergie. Elle papillonna des yeux, s'était bien Jessica la responsable de tout ceci. Puis une alarme incendie se fit entendre, certainement dans tout l'hôtel. De l'eau tombait de toutes parts comme pour éteindre un feu.

 "Hooo mais c'est pas vrai ...."

Soupira-t-elle alors en recevant une bonne saucée. Elle pianota rapidement sur son clavier en hologramme afin d'arrêter la pluie et l'alarme. Elle lança également un programme qui allait détruire sans aucune possibilité de récupération les données de l'hôtel au sujet des chambres et des caméras de sécurité. Elle ne voulait pas que l'on fasse le lien entre elle et tous ces problèmes. Si elle ne voulait pas de quelque chose, c'était bien que l'on aille lui poser des questions. Heureusement, elle n'avait pas encore payé sa chambre, ce qui éviterait que l'on ne remonte vers elle.

« Laraïna ?! Il faut partir, vite !! »

Malgré l'assurance de Jessica, Laïrana regarda alors à droite puis à gauche s'il n'y avait vraiment plus de danger. Elle était nue, trempée, tout le sol était détrempé. Elle avança tranquillement vers ses vêtements. Un des hommes à l'allure assez étrange se releva, mais l'étrange amante s'empressa de lui régler son compte.

« Oh mon Dieu ! »

Elle regarda alors, pendant qu'elle était en train de s'habiller rapidement de sa tenue, le délabrement des hommes qui l'avaient attaqué. Il était sûr et certain qu'il n'avait rien d'humain. Elle plissa les yeux, ce genre de choses ne lui était pas inconnu. Ses trois drones s'étaient positionnés autour d'elle en attendant d'autres instructions. Elle hocha la tête lentement semblant être assez crispée.

« Ce type, c’est... »

 "Oui ...Ce sont eux ..."

Jessica ne pourrait sans doute pas comprendre tout ce qu'elle venait de dire en quelques mots. Elle semblait particulièrement affectée par la vision de ces créatures. Elle sembla les regarder avec une haine sans bornes. En effet, les formiens étaient responsables de la destruction totale de sa race. Elle devait être l'unique survivante sauf quelques exceptions dans l'univers. Elle savait tout cela grâce à cet ami anonyme et distant qui lui avait tout appris, l'ultra technologie, la plupart de ses connaissances avancées, sa façon de travailler et de réfléchir, l'histoire de sa race. Elle sauta sur le côté un brin dans la lune esquivant une boule d'acide. Elle n'eut guère le temps de comprendre que Jessica après avoir tué l'un des hommes se mit à courir en lui tenant la main. Elle regarda derrière elle avec un regard de haine, elle dit une commande vocale, et immédiatement l'un de ces drones se dirigea vers le tas d'hommes encore en vie et s'explosa. Il n'en restait rien quelques rares morceaux de métaux en fusion. Elle avait fait ses inventions pour ne jamais laisser aucune trace compromettante.   

 "Contrôle, suicide unité 22 sur cible."

Il était quasi certain que ces formiens n'étaient plus en vie, vu l'intensité de l'explosion. Ils eurent le temps de tirer quelques coups de feu avant de mourir dans le feu. Elle n'avait aucun regard pour ces êtres qu'elle espérait bien massacrer jusqu'au dernier un jour. Elle avait aussi toute confiance dans son drone d'interception pour ne pas prendre une balle perdue. Elle regarda alors un peu ballottée sa sauveuse, il était certain qu'elle allait demander des explications, mais elle également. 






Titre: Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Spider-Woman le jeudi 22 mai 2014, 01:36:52
Leur chambre explosa alors qu’elles sortaient, provoquant une vibration qui fit trembler tout l’immeuble. Jessica aurait voulu aller voir Mility pour lui assurer qu’elle allait bien, mais le temps jouait contre elle. Le StarNight Club était trop dangereux avec ces Terminators organiques, et elle avait des questions à poser à cette femme. Les Formiens n’étaient clairement pas venus pour elle, mais sûrement pour Laraïna... Mais pourquoi ? Jessica n’y comprenait rien, mais elle espérait bien résoudre cette question. Spider-Woman n’appréciait que peu les Formiens, mais ce n’était pas pour autant qu’elle aimait voir leurs sales gueules, après avoir eu du sexe... Jessica couchait pourtant assez peu. Pourquoi diable fallait-il donc que, quand elle tombe sur une femme membrée et endurante, des sales types viennent ruiner sa soirée ? Laissant derrière elle la chambre en feu, elle s’avança le long des tours gigantesques de Tekhos Metropolis, et se dirigea vers le toit d’un immeuble plus petit, au milieu des énormes gratte-ciel, et se posa sur un jardin aérien, avec une petite rivière, une terrasse, des transats... Et personne à proximité.

« Okay, je te dépose... »

Jessica posa lentement la femme au milieu du jardin. Laraïna n’avait pas eu le temps de rhabiller, et elle devait sûrement avoir froid. Jessica resta donc près d’elle, caressant ses épaules, ses mains glissant sur ses hanches. Elle savait qu’elle lui devait une explication, car ce n’était pas tous les jours qu’on voyait une femme capable de lancer des décharges d’énergie. Les deux femmes devaient discuter entre elles, et le regard de Jessica se tourna vers la terrasse. Avec un peu de chance...

« Suis-moi. »

Elle ouvrit la porte de la terrasse, et trouva rapidement un petit boîtier. Un sourire victorieux éclaira ses lèvres, et elle fit monter la température, afin que Laraïna puisse se sentir bien à l’intérieur. Jessica laissait ainsi le temps aux deux femmes de se remettre de leurs émotions, et de réfléchir à ce qui venait de se passer. Elle n’avait pas inventé ces yeux verts, ni le fait qu’ils avaient résisté à une attaque qui aurait neutralisé n’importe quel humain. Ils avaient attaqué rapidement. Des Formiens en plein cœur de Tekhos Metropolis... C’était dément, tout simplement ! Jessica croyait être en train de rêver, mais non... Elle n’avait pas halluciné, ils avaient vraiment été là ! Impensable !

*Calme-toi, calme-toi...*

Elle secoua la tête, reprenant peu à peu ses esprits, et se retourna vers Laraïna.

« Qu’est-ce qui s’est passé là-bas, Laraïna ? J’ai vu ces... Ces trucs... C’était des Formiens, non ? Qu’est-ce qu’ils te voulaient ?! »

Jessica avait quand même droit à des réponses. Elle lui avait sauvé la vie ! Et ils avaient ruiné sa nuit d’amour... Ce qui la mettait vraiment en rogne. Quelque chose lui disait qu’elle allait devoir retourner chez elle, afin de délaisser sa tenue en latex pour une autre tenue, plus appropriée... Contre les Formiens, Jessica Drew n’était pas de taille.

Spider-Woman, en revanche, c’était autre chose.
Titre: Re : Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Laraïna Rhenis le lundi 26 mai 2014, 23:54:56
Laïrana sourit grandement en ressentant l'explosion faire vibrer l'immeuble. La satisfaction de massacrer des Formiens étaient décidément très jouissives. Après tout, ils avaient massacré tout son peuples dans une réaction purement bestiale. Elle ne connaissait d'ailleurs pas toute l'histoire, son contact et Mentor restait encore floue. Elle espérait bien pouvoir brûler tout le night-club afin d'éliminer toutes les traces. Elle regarda derrière elle, alors qu'elle se laissait entraîner par cette femme aux pouvoirs étonnants. Elle s'accrocha à Jess' en se demandant pourquoi aller si haut. Elle n'aimait pas du tout cela, ne rien contrôler. Elle se retrouva alors tout en haut d'un toit dans un endroit calme et assez joli. Elle savait très bien qu'un transport qu'elle avait demandé à son ordinateur était en route, mais elle voulait parler à cette femme. Elle avait bien compris qu'elle lui devait la vie.     

« Okay, je te dépose... »

 "Je crois que je devrais te remercier pour tout ça. "

La pirate de renom pressait sa combinaison contre sa poitrine et son corps comme elle pouvait. Tout en haut d'un gratte-ciel et bien que l'on soit en ville, il faisait effectivement froid. Elle regarda sur le côté à droite puis à gauche essayant de savoir où elle était. Elle savait parfaitement que son ordinateur chez elle pouvait suivre ses moindres mouvements avec un implant spécial. Dans une partie de sa vision, son ordinateur recherchait déjà un chemin d'extraction optimum, mais elle n'en montra rien. Elle était d'une méfiance maladive même contre ceux qui venaient de lui sauver la vie. Elle frissonna alors en sentant les mains chaudes de son ancienne amante parcourir son corps. Elle pencha la tête sur le côté.   

« Suis-moi. »

L'extraterrane suivit alors la super-héroïne vers la terrasse. Elle passa rapidement sa combinaison qui s'adapta à son corps préprogrammé. On pouvait remarquer des branchements possibles à de multiples endroits sur la combinaison. C'était un modèle unique, donc impensable de savoir à quoi cela pouvait bien servir, mais cela ressemblait comme si on pouvait y brancher plusieurs câbles. Elle n'était pas du genre à paniquer, ou ne pas savoir quoi faire. Elle était déjà en train de chercher pour laquelle des raisons, on pouvait lui en vouloir ou la chercher. Elle ne savait pas encore que ce n'était qu'un assassinat, cela pouvait très bien être dans le but d'un enlèvement. Il y avait tant de raisons possibles, mais utiliser des formiens, c'était étrange. Elle ne se sentait guère en sécurité sur un toit, elle serait bien mieux chez elle, mais c'était bien trop évident. Elle activa la sécurité maximale chez-elle, si ces personnes l'avaient pistée jusqu'au night-club, il serait très facile d'aller dans sa maison. Elle ne pouvait pas aller non plus à son travail, trop facile aussi. Elle n'avait pas d'aide, pas d'ami ou de personne de confiance, à part son mentor peut-être. Elle se frotta alors les cheveux un peu ennuyée, alors que Jessica lui parla.

« Qu’est-ce qui s’est passé là-bas, Laraïna ? J’ai vu ces... Ces trucs... C’était des Formiens, non ? Qu’est-ce qu’ils te voulaient ?! »

 "On a faillit y passer, et on est en vie. On devrait être heureuses de cela, je te remercie de ton aide, je te revaudrais ça un jour, mais vraiment, c'est compliqué. Je ne suis pas vraiment une simple employée de bureau, tu sais. Je ne sais pas trop comment tu as fait pour dégager de l'énergie concentrée de la sorte, mais c'est très efficace. Je n'aime pas trop participer à la violence, alors je préfère mes jouets pour cela.

C'est bien de la vermine de Formiens qui est venue. Je commence à bien les connaître, même si c'est la première fois que j'en rencontre en vrai. Et alors là, je ne vois pas ce qu'ils pourraient me vouloir.  "

Laïrana commençait à faire les cent pas afin de bien réfléchir. Elle n'allait pas balancer toute sa vie à une inconnue comme cela. Avait-elle vraiment besoin de cette fille, qui ne devait être qu'un casse-croûte. Il y avait pas mal de possibilité, elle avait travaillé pour l'état, mais elle leur était trop précieuse pour s'en débarrasser, et des Formiens, ce n'était pas crédible. Il y avait bien entendu ses activités de pirate, ce qui était plutôt crédible en guise d'emmerde, mais elle était toujours très prudente. Elle était mondialement connue pour ses inventions révolutionnaires en matière de cybernétique. C'était même comme cela qu'elle pouvait dégager beaucoup d'argent pour ses véritables recherches, mais quel intérêt de vouloir la tuer ou l'enlever pour cela. 

 "Je ne vois pas bien qui voudrais s'en prendre à une ingénieur en cybernétique. Je suis chère, mais quand même, il ne faut pas exagérer."
   
Dit-elle alors sur un ton léger, voire amusée.

 "Non vraiment, je ne suis pas quelqu'un de si spécial que cela. "

Les drones qui avaient survécu étaient en position autour d'elle. Elle regarda alors les drones en se frottant les cheveux. Cela n'était vraiment pas crédible, surtout avec ce que Jessica avait pu voir dans la chambre.

 "Bon .... Bon, ok, j'en sais rien du tout. J'ai bien fait deux ou trois trucs de louches pour la bonne cause, mais j'étais discrète. "





Titre: Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Spider-Woman le mercredi 28 mai 2014, 02:06:17
Laraïna refusa de parler, de dire ce qu’elle savait. Elle la remerciait pour son aide, mais Spider-Woman n’était pas dupe. Ces types n’étaient pas venus pour elle ! Certes, elle avait des superpouvoirs, mais elle avait toujours dissimulé son identité quand elle était intervenue, et elle n’avait pas le profil d’une super-héroïne de choc. C’était bien Laraïna qu’ils étaient venus voir, et cette dernière, à demi-mots, lui avoua qu’elle n’était pas vraiment une ingénieure en cybernétique travaillant confortablement dans un bureau. Jessica hocha lentement la tête, bras croisés. Ça, elle avait pu s’en rendre compte. Des types particulièrement dangereux la traquaient, des Formiens, quoi ! Des Formiens déguisés en humains ! Jessica avait genre halluciné sur place en les voyant ! Ils balançaient des espèces de trucs toxiques ! Sans elle, Laraïna serait morte, mais, visiblement, cette dernière n’avait envie que d’une chose : être seule. En un sens, Jessica était blessée. Elles étaient des amantes sexuelles, et Jessica l’avait sauvé ! Pour autant, ça ne semblait pas compter pour Laraïna, alors que, pour elle, elle n’avait pas hésité à se mettre en danger. Des explications, c’était quand même le minimum qu’elle méritait ! Ça, et une autre nuit d’amour, bien sûr.

La femme finit par avoue, sur un sourire faux, et un ton qui semblait tout aussi faux, qu’elle ne voyait pas pourquoi on cherchait à s’en prendre à elle, ce qui revenait à dire que les Formiens en avaient après elle ! Jessica ne mangeait pas de ce pain-là. Entre-temps, Jessica put voir certains des drones de Laraïna revenir, et elle croisait les bras. Notre héroïne était certes naïve et incrédule, mais ce n’est pas pour autant qu’elle allait croire à cette histoire à dormir debout. Comme si Laraïna elle-même réalisait que son histoire n’était pas crédible, après un léger moment de battement, elle finit par déposer les armes :

« Bon .... Bon, ok, j'en sais rien du tout. J'ai bien fait deux ou trois trucs de louches pour la bonne cause, mais j'étais discrète. »

Jessica hocha lentement la tête, et se rapprocha d’elle.

« Hey ! s’exclama-t-elle sur un ton doucereux en caressant les hanches de Laraïna, se serrant contre elle, je ne te juge pas, ma belle... Les types qui te veulent du mal... Ce sont des salopards. Et puis, ils m’ont volé ma nuit d’amour... »

Elle l’embrassa dans le creux du cou, se serrant contre elle.

« Crois-moi, je ne te reproche rien. Je veux juste te protéger... Pour ce qu’on a fait ensemble. Ça doit te sembler idiot, hein ? Mais... C’est comme ça que je suis. »

Jessica avait toujours été une grande romantique un peu idiote, et son corps se souvenait encore des mouvements amples et puissants du bassin de sa partenaire. Laraïna l’avait défoncé avec bonheur, et que cette nuit ait été interrompue, cette nuit que le corps de Jessica réclamait tant, voilà qui n’était pas cool. Vraiment pas cool ! Elle voulait donc rester proche de Laraïna, afin que la pirate puisse à nouveau la prendre, mais elle avait aussi en tête de la protéger. Jessisa s’écarta d’elle à son tour, croisant les bras en lui tournant le dos.

« D’après ce que je sais, mes pouvoirs sont un héritage génétique, mais... Disons que c’est assez compliqué. Cependant, c’est après toi que ces types en avaient... Et ils étaient puissants et renseignés, informés. Je te jure que je n’irais pas prévenir la police, ou quoi que ce soit, mais j’ai besoin d’infos pour t’aider... Ce serait idiot de passer à côté de l’aide d’une femme qui peut voler et balancer des décharges d’énergie explosives, non ? »

Qu’elle ose seulement dire qu’elle était inutile, tiens ! Qu’elle ose !



Près du StarNight Club, tout le monde avait été évacué, et les adolescents se tenaient dans la rue, voyant les camions de pompiers éteindre l’incendie qui avait détruit les derniers étages du StarNight. Dans son van noir, le technicien était avec les derniers membres survivants de l’opération, et avait reçu un appel de Mother. Elle était très mécontente, et avait ordonné un rapport précis et détaillé sur ce qui avait pu arriver. Scypion était-elle morte ? Y avait-il un risque pour que les Tekhanes découvrent que les individus morts étaient des Formiens ? De ce point de vue, théoriquement, l’explosion avait du effacer toutes les traces, et le technicien se repassait des images de vidéosurveillances externes.

Visiblement, Scypion avait réussi à s’échapper en s’envolant, ce que certains témoins disaient, affirmant avoir vu une espèce de silhouette féminine filer du toit, alors qu’ils se tenaient dehors, sur le trottoir. Plusieurs témoins corroboraient cette information, mais, d’après Mother, Scypion n’avait pas de jetpack, et ne savait pas voler. Il ne pouvait donc s’agir que de la femme qui l’accompagnait, mais, comme son nom ne figurait pas sur la réservation, l’opérateur se passait en boucle les vidéos des caméras de sécurité de la boîte, afin de découvrir auprès de qui Scypion s’était rendue.

Il était important de rapidement retrouver et neutraliser Scypion. Mother ne pouvait pas décaler l’opération, et Scypion, ayant participé au programme informatique, était une menace certaine dans leurs projets visant à prendre le pouvoir. Le technicien espionnait donc les écrans, tandis que le van s’éloignait discrètement du StarNight, afin d’éviter que des policiers un peu trop zélés se rapprochent d’eux. L’homme savait très bien ce qu’il risquait s’il ne parvenait pas à mettre la main sur Scypion.

Et ce futur possible ne l’attirait absolument pas.
Titre: Re : Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Laraïna Rhenis le jeudi 05 juin 2014, 10:11:26
La solitude était la marque de fabrique de la génie de la cybernétique. Elle avait tellement peur de se faire repérer, de ne plus avoir cette petite vie tranquille, qu'elle préférait vivre seule à jamais. Les seules fois où elle sortait, où elle s'exposait à un danger potentiel, c'était pour assouvir des pulsions comme ce soir. Elle charmait, puis utilisait sa cible avant de vite disparaître avant de s'attacher, mais ce soir ne s'était pas du tout passé comme elle l'avait imaginé. Elle se pensait supérieure aux autres que ce soit au niveau de l'intelligence ou génétiquement parlant. Elle n'était pas humaine, tout ce qu'elle voulait c'était de venger sa race exterminée. Elle savait fort bien par quoi, comment et quand, son ami lointain lui avait tout appris. Elle n'avait jamais pu le rencontrer malgré ses tentatives. Comment pouvait-elle deviner que c'était l'ordinateur principal d'une ancienne station spatiale oubliée.

Laïrana envoya un rapport concis à ce fameux ami. Elle ne savait pas trop quoi faire dans cette histoire, sa maison, certes surprotégée, était trop exposée face à un tel commando. Il lui fallait des conseils rapidement sur comment réagir. Elle était consciente qu'elle devrait être morte à l'heure qui l'est sans la présence de Jessica. Si ces Formiens avaient lancé une telle force contre elle, il était certain qu'ils n'allaient pas s'arrêter en si bon chemin. Si elle laissait des traces dans le système, ils allaient les retrouver.       

« Hey ! s’exclama-t-elle sur un ton doucereux en caressant les hanches de Laraïna, se serrant contre elle, je ne te juge pas, ma belle... Les types qui te veulent du mal... Ce sont des salopards. Et puis, ils m’ont volé ma nuit d’amour... »

 "Pour ça, je peux sans doute faire quelque chose, mais pour le reste ... Non, c'est trop dangereux pour toi, si tu mets les pieds dans mon monde, tu ne peux plus faire machine arrière. Je ne sais pas trop qui tu es, où ce que tu es, mais tu ne sais pas à quoi tu t'exposes. Je pensais que tu allais faire comme toutes les autres, partir."

Lorsque Jess' l'embrassa dans le cou, elle soupira légèrement en fermant un peu les yeux. Elle pouvait sentir la chaleur de cette femme toute contre son propre corps. Elle caressa doucement ses cheveux en réfléchissant.

« Crois-moi, je ne te reproche rien. Je veux juste te protéger... Pour ce qu’on a fait ensemble. Ça doit te sembler idiot, hein ? Mais... C’est comme ça que je suis. »

 "Tu n'es pas quand même tombée amoureuse de moi ? Je ne le mérite pas."

Laïrana s'étonna de cette réflexion, elle une scientifique ne croyait pas à l'amour, ce n'était qu'une suite logique de réaction suite à de la chimie. Même ses envies de sexe l'étaient, mais elle ne pouvait pas lutter contre cela. Elle vit Jessica lui tourner le dos comme montrant qu'elle était vexée en parlant d'elle.

« D’après ce que je sais, mes pouvoirs sont un héritage génétique, mais... Disons que c’est assez compliqué. Cependant, c’est après toi que ces types en avaient... Et ils étaient puissants et renseignés, informés. Je te jure que je n’irais pas prévenir la police, ou quoi que ce soit, mais j’ai besoin d’infos pour t’aider... Ce serait idiot de passer à côté de l’aide d’une femme qui peut voler et balancer des décharges d’énergie explosives, non ? »

L'extraterrane allait répondre que la violence ne resoudait rien, mais elle reçut une réponse de son ami de toujours, une simple phrase : Fais lui confiance. Elle soupira longuement tant ce qu'elle lisait lui déplaisait. Elle ne s'était jamais ouverte vers quelqu'un, trop dangereux. Dans un autre soupire et sur un ton de voix ennuyé, elle commença à parler d'elle. Cette petite phrase de son ami, à qui elle doit tout, l'avait lancée dans une interprétation bien lointaine.

 "En fait pour tout te dire, je ne suis pas humaine. Je fais partie d'une race qui a maintenant disparu massacrée par les Formiens. Enfin, quand je dis disparu, il doit bien rester quelques individus, mais pour qu'une race perdure, il faut au moins vingt mille individus. La plupart des mes connaissances de haut vol viennent d'un ami, il est de ma race, mais pour une raison inconnue, n'a jamais voulu me rencontrer ou peut-être ne peut-il pas. Quoi qu'il en soit, j'ai une telle avance technologique car ma race aurait pu prendre les Thekans comme une civilisation sous-développée. J'ai faits de multiples matériels cybernétiques mais rien de bien méchant. d'ailleurs, tu as pu tester à l'un d'entre eux ce soir. Je suis programmeuse, j'ai beaucoup travaillé pour l'armée. Par exemple, le système informatique dans l'armée qu'ils utilisent, c'est mon programme. Ils m'ont même d'ailleurs demandé une simulation complète dernièrement à propos de failles informatiques au niveau énergétique. Depuis le temps que je leur dis qu'ils ont des failles importantes, enfin quelqu'un du gouvernement s'est décidé à étudier le problème.

Et puis à mes heures perdues, je suis Scypion, une pirate informatique. Je ... disons que je règle certains problèmes grâce à mes dons informatiques. Il est certain que je ne ferais rien avec des Formiens, j'ai plutôt une envie de les exterminer qu'autre chose.   "

Laïrana pianota quelques fois sur son clavier virtuel. Elle coupa toutes communications entre son ordinateur et elle-même. Elle se mettait en danger, mais ce signal était bien trop simple à retracer pour un autre hacker. Elle ne garda que les communications courtes avec ses drones. Pour les détecter, il fallait être à une très courte portée et savoir exactement quoi chercher tant s'était noyé avec les autres communications du style radio ou téléphone portable. Son véhicule téléguidé se signala, il était arrivé au pied de l'immeuble et était prêt pour une extraction.

 "Me voilà presque sans défense maintenant, plus j'utilise le réseau, plus je risque d'être repéré. Je ne peux plus faire grand-chose maintenant, mais il faudrait déjà savoir contre qui on se bat. Je veux dire par là, pourquoi une telle velléité ? Et si tu veux que l'on évite de se balancer dans le vide, j'ai ma voiture qui est arrivée. "

Elle montra sur l'écran virtuel une étrange voiture noire. Elle n'était certainement pas classique, que ce soit dans son design ou dans ses possibilités. Elle était blindée et capable de résister aux armes Thekans, rapide, et armée également. C'était cependant sans doute un peu trop repérable facilement.

Titre: Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Spider-Woman le vendredi 06 juin 2014, 01:05:08
Jessica se sentait proche de Laraïna, maintenant qu’elles avaient fait l’amour. C’était une logique un peu stupide, très naïve, qui témoignait de l’ignorance de Jessica sur la nature des relations sexuelles à Tekhos. Elle n’avait pas l’habitude d’offrir son corps à de parfaites inconnues, et, instinctivement, elle sentait que Laraïna était une bonne personne. S’étant dans un premier temps refusée à s’ouvrir, elle s’expliqua ensuite, se présentant comme la survivante d’une extraterrestre détruite par les Formiens.

*Woow...*

Rien que ça ! Bon, théoriquement, ce n’était pas impossible, car, après tout, les Formiens venaient bien de l’espace, mais c’était la première fois que Jessica voyait une extraterrestre qui lui ressemblait. Laraïna lui expliqua qu’elle venait d’une ancienne civilisation au niveau technologique encore plus développé que celui de Tekhos... Ce qui n’était pas vraiment très encourageant pour les capacités de survie des Tekhanes face aux Formiens. Elle était sûre que le gouvernement devait savoir ce genre de trucs. L’armée avait du mener des recherches, mais Jessica comprenait assez facilement pourquoi elles n’avaient rien dit. Autant dire que le peuple n’aurait été guère rassuré d’apprendre que les Formiens avaient déjà, dans le passé, balayé des civilisations entières ! Terra faisait bien piètre allure, avec ses nations divisées et en guerre, contre une telle menace. Est-ce que c’était pour ça que les Formiens voulaient la tuer ? Parce qu’elle était une survivante, parce qu’elle détenait des informations sur ces créatures ? C’était probable, mais Jessica se demandait si ce n’était pas Scypion que ses types traquaient.

Jessica avait aidé l’armée tekhane en perfectionnant leurs logiciels, mais elle était aussi une pirate informatique, se faisant alors appeler Scypion. Elle avait donné à Jessica bien des informations, mais, concrètement, rien qui ne puisse expliquer pourquoi ces types les avaient attaqué. Visiblement, elle-même n’en avait pas la moindre idée, ce qu’elle lui exprima :

« Me voilà presque sans défense maintenant, plus j'utilise le réseau, plus je risque d'être repéré. Je ne peux plus faire grand-chose maintenant, mais il faudrait déjà savoir contre qui on se bat. Je veux dire par là, pourquoi une telle velléité ? Et si tu veux que l'on évite de se balancer dans le vide, j'ai ma voiture qui est arrivée. »

Sa voiture ? Jessica se rapprocha du bord, et vit, en contrebas, une impressionnante voiture noire, difficilement méconnaissable. Jessica aurait pu se désintéresser du problème rencontré par Laraïna. En un sens, l’extraterrestre avait raison. Jessica ne la connaissait pas, elle ne savait rien d’elle, et elles ne se connaissaient que depuis quelques heures. Pour autant, Jessica se sentait maintenant dans l’obligation morale d’intervenir, d’aider Laraïna. Il s’était passé quelque chose de dangereux, et, de plus, si cette femme était vraiment une survivante, l’exilée d’une civilisation détruite (ce dont Jessica ne doutait pas), elle serait vraiment bête de la laisser partir ! De plus, pour ne rien arranger, Laraïna était vraiment douée au lit, et Spider-Woman se devait bien d’admettre qu’il était tentant de poursuivre cette nuit avec elle... D’autant plus que Scypion n’y semblait pas opposée.

Jessica enroula ses bras autour de la taille de Laraïna, se blottissant contre son dos.

« C’est décidé, alors, je veillerai sur toi, Laraïna ! Je serais ta garde du corps privilégiée ! »

Pour le coup, Laraïna n’avait pas vraiment les moyens de refuser.

« Il faudra qu’on fasse un détour par chez moi, j’ai besoin de récupérer du matériel. »

Jessica prit Laraïna dans ses bras, afin de la faire descendre au pied de l’immeuble, en volant dans les airs. Elle lui communiqua ensuite son adresse, en espérant que Laraïna voudrait bien faire un détour là-bas.



Devant le StarNight Club, la police s’affairait, et un périmètre de sécurité avait été délimité. Les clients se tenaient dehors. Certains avaient choisi de s’enfuir, craignant d’être interpellés par la police, mais la plupart d’entre eux étaient juste des jeunes voulant faire la fête, et qui en comprenaient pas pourquoi une explosion avait dévasté les dernières étages du club de nuit. Une voiture de police s’approchait lentement, éteignant ses gyrophares, toisant la population. Il y avait déjà de simples agentes, qui repoussaient les curieux. La voiture s’arrêta tranquillement, et une femme en sortit, portant un jean, un débardeur coupé court, et avait noué ses cheveux en une élégante queue-de-cheval.

Portant des lunettes noires, Sarah Pezzini (http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/11/131111084408944019.jpg) sortit de la voiture, avec l’intime conviction que cette explosion n’avait rien d’accidentel.
Titre: Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Laraïna Rhenis le mardi 10 juin 2014, 01:07:58
Si Laïrana avait répondu aux questionnements de Jess' avec tant de détails, c'était bien à cause de son ami. Elle lui devait tant de choses, qu'elle ne pouvait guère lui refuser quoi que ce soit. C'était tout de même fort risqué. Si cette fille qu'elle ne connaissait pas parlait ? Et si le remède était pire que le mal ? Maintenant, c'était bien trop tard pour y penser, elle lui avait déjà tout dit. Elle soupira légèrement en se frottant les cheveux.

 "Tu dois absolument garder tout ceci pour toi. Si cela venait à se savoir, je n'aurai plus aucune vie possible. Au mieux, je serais confinée dans une prison d'État pour études et autres questionnements. J'ai développé tant de systèmes pour l'armée, même certains systèmes publics ! "

L'extraterane faisait les cent pas alors que Jessica était en train d'analyser toutes les informations. À propos de la situation de la planète Terra, elle-même ne comprenait guère pourquoi les Formiens n'agissaient pas. Ils avaient largement la possibilité de réduire en cendres toute vie sur cette planète. Elle ne comprenait pas, mais elle était bien consciente qu'elle devrait un jour ou un autre quitter cette planète. C'était un des sujets de discussion assez tendue avec son ami lointain. Elle s'était promise lorsqu'elle aurait du temps de développer un engin spatial digne de ce nom, mais cela représentait tant de travail, qu'elle n'aurait sans doute pas assez d'une vie entière sans l'aide de son ami. 

Laïrana ne savait pas trop jusqu'à quel point le gouvernement de Tekhos savait pour sa personne. Elle ne pensait pas qu'ils savaient tout, sinon, elle n'aurait pas tant de marge de manœuvre. Elle ne pourrait pas travailler si en profondeur dans des systèmes vitaux pour une nation. Certains esprits critiques pourraient même se demander si elle n'était pas une espionne dangereuse envoyée par une autre civilisation afin de neutraliser la plus dangereuse. Si l'on éliminait les Tekhans, les autres n'étaient que des barbares pour la plupart. Elle essayait de comprendre ce qui pouvait bien pousser des Formiens à la traquer. Ils avaient beaucoup de matériels pour une simple opération. Jamais le gouvernement utiliserait des Formiens pour faire du sale travail, ou alors elle s'était gravement trompée sur leur compte. Sur les caméras de sécurité, on l'avait bien appelé Scypion, c'était donc une évidence. C'étaient ses activités de pirate qui lui valaient tant d'attention.

 "Je n'ai pas fait grand-chose ces derniers temps en tant que pirate, c'est vraiment étrange. J'ai pris il y a des mois des informations sur des recherches soi-disant révolutionnaires en cybernétique, mais ce n'était que du vent marketing. Juste une grande société qui voulait se faire mousser.

Non, et puis la dernière chose que j'ai faits en informatique, c'est pour le gouvernement. Tout ça très officiellement d'ailleurs, cela ne peut pas être ça non plus. C'est vraiment incompréhensible. "
 
Alors que la petite génie faisait les cent pas en cherchant d'où pouvait venir le problème, Jessica la prit à la taille. Elle se blottit alors contre sa nouvelle amante en soupirant légèrement. Elle aimait bien ce genre de sensations, surtout dans une période de doute pareille. Elle tourna sa tête dans la direction de cette femme en l'écoutant. 

« C’est décidé, alors, je veillerai sur toi, Laraïna ! Je serais ta garde du corps privilégiée ! »

Elle était tout de même assez surprise, mais elle se contenta de hocher la tête. Elle ne pouvait pas refuser une aide de ce genre, et puis elle la gardait à porter de main également. Elle se posait tout de même assez de questions à son sujet, les informations qu'elle avait trouvées ne parlaient évidemment pas de ses capacités un peu spéciales. 

« Il faudra qu’on fasse un détour par chez moi, j’ai besoin de récupérer du matériel. »

 "Très bien, pas de problème, mais il faudra faire vite. Ils risquent de t'identifier rapidement si les images de la vidéosurveillance sont utilisables. un logiciel de référence faciale peut trouver n'importe qui avec du temps."

Laïrana s'accrocha fortement à Jessica lors de la descente jusqu'à sa voiture. Elle serra les dents, elle n'avait pas l'habitude de voler de cette façon. Elle soupira légèrement, ce n'était pas une casse-cou. Elle s'approcha de la voiture sombre dont on ne voyait rien à l'intérieur. C'était pire que des vitres fumées, même en se collant dessus, impossible de voir quoi que ce soit. La carrosserie était blindée, capable de dévier d'importants tirs énergétiques, résistant à un grand nombre d'acides. Ils étaient évidemment armés. Ce véhicule avait été créé par ses soins afin de l'extraire des plus grands dangers. Il était capable de faire du tout terrain sans aucun problème. Ses drones semblaient parfaitement savoir ce que c'était, ils allaient rapidement s'accrocher à des endroits spécifiques prévus à cet effet.

La jeune femme s'approcha de la porte du conducteur et posa simplement sa main sur la poignée. Après quelques secondes, un bip se fit entendre et la voiture s'ouvrit de son côté. Une voix masculine se fit entendre avec un ton de voix tout ce qu'il y avait d'humain. C'était tout à fait reconnaissable, c'était un acteur très connu et très sexy.

"Bonsoir professeur Rhenis. "

 "Ouverture porte passager, nous avons une invitée. "

La porte s'ouvrit alors toute seule. Laïrana était gênée par la voix fortement reconnaissable, mais décida de se faire discrète. Il y avait tout un tas de boutons, d'écrans, de données qui défilaient ici et là. Un scan de la zone était en court révélant les sources de vies. Les communications policières passaient en sourdine. La voix reprit alors de plus belle.

"Plusieurs routes d'extraction sont disponibles selon la situation. L'objectif dernièrement enregistré est la maison. La sécurité est remontée au maximum. Nous avons d'ailleurs eu plusieurs tentatives d'intrusions informatiques. Selon les paramètres, une coupure des réseaux extérieurs a été effectuée.  "

 "Nous allons faire une étape au domicile de mademoiselle, rapide, efficace et évitons de se faire repérer, même de la police. "

"Bonsoir mademoiselle Drew, et bienvenue. Veuillez attacher votre ceinture pour votre sécurité."

Une fois bien installée, la voiture commença à partir toute seule vers le domicile de Jessica. Laïrana ne conduisait pas la voiture, cela se faisait toute seule. Tout semblait être analysé dans un rayon de cinq cents mètres, les personnes, les véhicules, afin de connaître les dangers, les fiches des personnes qui s'affichaient au moindre casier, si l'on était suivi. Il y avait une carte sur le côté avec les patrouilles de police, les communications en ce moment à propos du night-club.

 "Ne t'en fais pas, on ne voit pas à l'intérieur de la voiture. Mais en tout cas, ça serait bien si tu me disais qui tu étais vraiment ? "



On pouvait fort bien retrouver quelques minuscules débris de ses drones dans l'explosion avec une recherche extrêmement approfondie. C'était un polymère très résistant entre le métal et divers matériaux naturels comme la carapace de certains insectes. Laïrana savait fort bien qu'il y aurait une enquête sérieuse à ce propos. Elle ferait disparaître toutes informations informatiques sans aucun problème. Elle fit apparaître sur un écran de la voiture les vidéos de sécurité des rues. Elle vit une femme portant des lunettes noires sortir et passer les policiers. Il était certain que cela serait l'inspecteur en charge du dossier.

 "Fais moi une recherche sur elle, je veux savoir si elle représente un danger."
 

Titre: Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Spider-Woman le jeudi 12 juin 2014, 01:30:51
Sentir Laraïna se frotter contre elle était particulièrement délicieux, faisant frissonner Jessica, qui dut lutter contre son imagination perverse, qui se mit à s’imaginer bien des choses. Elle descendit lentement, son esprit toujours enfiévré par cette chaude nuit d’amour. Ce n’est pas parce qu’on avait tenté de la tuer que son esprit arrivait à s’ôter de la tête ces moments vécus avec elle. Il allait évidemment de soi que Jessica ne dirait rien, et ce parce qu’elle-même ne voulait pas que l’armée s’occupe de son cas. Avec ses pouvoirs, elle risquait tout à fait de finir dans un centre d’études, dans un laboratoire où on la disséquerait morceaux par morceaux. Elle n’avait donc aucun intérêt à ce que les autorités se rapprochent trop d’elle.

Déposant Laraïna à terre, Jessica la suivit jusqu’à sa lourde voiture, et entendit une voix masculine aux relents sensuels s’en échapper. Elle fronça les sourcils, étonnée… Elle reconnaissait cette voix chaude. À Tekhos, rares, trop rares, étaient les hommes, les mâles, qui arrivaient à percer. Le milieu du showbiz était aussi impitoyable que le reste à leur égard, mais, pourtant, il arrivait parfois que certains d’entre eux parviennent à se faire un nom. C’était le cas de cet homme, Tony Juncker. Il tournait dans un certain nombre de films plus ou moins tendancieux. À Tekhos, la frontière entre la pornographie et une vision plus conceptuelle, plus classique, de l’art, était très mince, particulièrement ténue. Les scènes de sexe abondaient dans la totalité des films, sans que personne ne trouve à y redire, si ce n’est quelques bigotes peu intéressantes. Juncker était surtout connu pour son corps de bel éphèbe, et ce même si c’était un bon acteur. Que Laraïna ait enregistré sa voix dans sa voiture signifiait bien des choses, mais Jessica ne dit rien, se bornant à sourire légèrement. Apprécier Juncker, c’était presque une sorte de contestation sociale contre un modèle revendiquant la supériorité du sexe féminin. C’était le genre de trucs que les gamines faisaient pour faire hurler leurs mères.

Jessica rentra dans la voiture, et laissa à Laraïna le soin de programmer le voyage vers sa maison. L’extraterrane lui demanda ensuite de plus amples informations sur ce qu’elle était vraiment.

« Je suis ce que je t’ai dit, Laraïna… Une simple adolescente tekhane, toujours au lycée… Et dotée de supers-pouvoirs. Moi-même, je ne suis pas trop sûre de comment je les ai eu, c’est… C’est compliqué. »

Néanmoins, Laraïna avait droit à des explications, des explications que seule Jessica était en mesure de fournir. S’humectant les lèvres, l’intéressée lui en dévoila donc un peu plus. Elle lui expliqua que, de ce qu’elle savait, ses pouvoirs seraient d’origine génétique, une sorte d’héritage improbable émanant d’une ancienne congrégation de magiciens ou de mutants… Des individus qui avaient hérité des facultés spéciales de certains animaux, ces facultés étant à l’origine de leurs pouvoirs. Jessica, elle, avait hérité du pouvoir de l’Araignée, ce qui lui permettait notamment de tisser des toiles, et de s’accrocher à n’importe quelle toile. Ses capacités à voler et à balancer des décharges énergétiques étaient très probablement une évolution naturelle de ses facultés, mais, fort heureusement, elle ne se transformait pas elle-même en araignée. Cette simple idée pouvait faire pouffer n’importe qui : imaginer Jess’, transformée en une araignée géante, venant voir sa maman pour lui demander ce qu’on mange le soir… Jessica se surprenait à parvenir à faire de l’humour, ce qui, dans de telles circonstances, n’était pas donné.

Entre-temps, l’appareil de recherche de Laraïna lui offrirait la fiche de Sarah Pezzini, lui permettant de voir qu’elle avait résolu un certain nombre de faits, et que son dossier était correct. Elle avait reçu plusieurs avertissements pour s’être acharnée contre des prévenus, témoignant qu’elle était une flic motivée, hargneuse, le genre de femmes qui n’abandonnaient pas, et remuaient ciel et terre. En fouillant plus profondément, on pourrait avoir accès à ses coordonnées Ces informations étaient protégées, mais rien qui ne soit susceptible de retenir Scypion. En fouillant toujours plus profondément, on pourrait constater quelques irrégularités, notamment sur son acte de naissance, qui indiquait une petite commune tekhane, reculée, dans laquelle le vieux système informatique ne comprenait Sarah Pezzini. C’était la preuve que cette femme venait d’un autre monde, d’ailleurs, mais ces informations n’étaient pas accessibles au premier venu.

De son côté, Jessica sortit de la voiture en approchant de la maison de ses mères. Est-ce qu’elle venait de les mettre en danger ? Cette idée l’angoissait. Si ces types étaient aussi dangereux que ce qu’elle pensait, ils remonteraient jusqu’à elle, et, s’ils avaient son nom, ils auraient son adresse, et alors… Mais, si Jessica le leur disait, Carol saurait que sa chère fille avait passé sa soirée au StarNight Club, à se faire prendre par une hermaphrodite contre le mur ! Jessica ne pouvait tout simplement pas le leur dire !

*Arrête de toujours envisager les scénarios-catastrophes ! se sermonna-t-elle. Tout se passera bien, il faut juste que tu cesses de paniquer inutilement !*

Elle avait du mal à s’en convaincre, pour être honnête.

« Attends-moi là, Laraïna, je reviens vite… »

Jessica ne pouvait tout de même pas affronter ces saloperies dans sa tenue en latex ! Elle s’envola dans les airs, et rejoignit sa chambre par la fenêtre, passant en hauteur. Elle pénétra dans cette dernière, et ne tarda pas à trouver ce qu’elle cherchait, dans son placard : sa combinaison, son costume de justicière. Elle l’avait renforcé, et l’enfila rapidement. C’était un long justaucorps rouge, très moulant, avec des motifs dorés. Elle termina par son masque, puis entrouvrit délicatement la porte de sa chambre. Aucun son ne filtrait dans la maison. Est-ce que ses mamans étaient parties au restaurant ? Jessica ne pouvait que l’espérer.

Elle ferma la fenêtre derrière elle, et se laissa tomber, rejoignant rapidement la voiture, où elle pénétra à l’intérieur.

« Hop, me revoilà ! Ça me va mieux, non ? Je suis prête à botter le cul des Formiens, maintenant ! »

Et plutôt deux fois qu’une !
Titre: Re : Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Laraïna Rhenis le lundi 16 juin 2014, 18:29:44
Laïrana ne réfléchit pas tellement à sa soudaine proximité avec son amante de cette nuit. Elle sentit rapidement qu'elle faisait un certain effet sur Jess', elle en rougit légèrement sans faire d'autres commentaires. Elle sentait que son amante devait être très tendue et frustrée de la situation. Elle était un peu trop préoccupée par le danger sur sa vie pour penser à nouveau à cette nuit, qui avait pourtant bien commencé. Elle mit quelque temps à réagir avant de se séparer de Jess'.

Ensemble, elles se retrouvèrent alors dans sa voiture. Quand spiderwoman fit une drôle de tête en entendant la voix particulière de l'acteur, la mutante haussa les épaules. Ce n'était certainement pas une dépravation pour elle, d'autant plus qu'elle ne se sentait loin de là comme une habitante de ce pays voir de cette planète. Elle avait toujours espoir de rejoindre son ami distant. Elle s'était toujours dit qu'il devait avoir une station spatiale perdue quelque part avec d'autres survivants si cela se trouvait. Elle la regarda en prenant un ton comme si elle était accusée de quelque chose de grave.

 "Et bien quoi ? Il est sexy, intéressant, j'aime bien. Tu verras que je suis loin d'être quelqu'un dans les normes."
     
Dit alors la jeune fille en souriant à Jessica. Elle avait bien eu des parents adoptifs suite à son arrivée un brin spécial sur la planète, mais elle avait été toujours consciente que ce n'était que des étrangers malgré l'amour certain porté. Elle était en général distante, froide et brutale dans ses relations avec les autres. Elle voulait se protéger à tout prix de tout le monde extérieur à la fois.

« Je suis ce que je t’ai dit, Laraïna… Une simple adolescente tekhane, toujours au lycée… Et dotée de supers-pouvoirs. Moi-même, je ne suis pas trop sûre de comment je les ai eu, c’est… C’est compliqué. »

 "Une Ado ? Mais tu as quel âge ?

Un pouvoir génétique ? Tu es donc une descendante d'une manipulation magique réussite ? Je ne peux pas croire vu le niveau technologique que ce soit technologique. Et encore, quand je dis magique, je dirais plutôt entre chimiste et médecin, enfin peu importe. Je ne suis pas vraiment généticienne, ce n'est pas ma spécialité, mais je connais un peu. Je me suis étudiée moi-même histoire d'être certaine de ce qu'"il" disait.  "

Ce genre d'erreur ne lui ressemblait guère, cependant "il" lui avait dit de faire confiance à cette super-héroïne. alors que la voiture se conduisait toute seule, Laïrana regarda sur le côté Jess' qui allait lui poser la question. Elle continua à tripatouiller l'écran virtuel, en mettant de côté les informations intéressantes. Elle lança également des recherches sur ce qui se disaient sur les informations locales à propos de la discothèque.

 "Quand je parle de "il", c'est quelqu'un de ma race qui habite très très loin. Sans doute un des derniers survivants du massacre. Depuis toute petite, il m'a quasi tout appris ce que je sais, technologie, l'histoire, développement intellectuel, et bien d'autres choses. Je lui fais entièrement confiance car sans lui, je ne serais pas grand-chose. Il n'a jamais encore voulu que j'aille à sa rencontre, et pour le moment, je n'ai pas encore les moyens de le faire. Son signal vient de l'espace lointain dans une région au milieu de nulle part.

Qu'est-ce que ... hm ... elle va nous ennuyer celle-là... "
 
L'ingénieur en cybernétique dit cela alors qu'elle regardait les résultats de ses recherches. Elle avait tout un tas d'informations au sujet de cette policière. cela pouvait même faire peur à quelqu'un d'extérieur ce pouvoir imperceptible que rien ni personne ne saurait arrêter. Elle fit glisser les différentes informations sur cette Sarah Pezzini que Jess' pouvait également voir. Elle soupira légèrement en tapotant sur le plastique de l'habitacle de la voiture. 

 "Cette fille ira jusqu'au bout, elle ne lâchera pas facilement le morceau. Elle est violente, et je pense qu'elle utilisera n'importe quelle méthode pour comprendre ce qui s'est passé. Elle me paraît dangereuse, il faudrait que j'accède à son dossier psychologique, dans la police, il y a ce genre de choses. "

Laïrana fronça les sourcils alors qu'elle tomba sur les divers papiers officiels. Elle avait l'habitude de se fabriquer pour elle-même des fausses identités, de manipuler tout un tas d'informations. Elle lisait très rapidement et elle avait un esprit de synthèse et d'analyse évident. Elle remarqua rapidement que quelque chose n'allait pas.

 "Tiens ... tiens ... tiens ... Ca, c'est pas normal. Tout cela sonne faux, comme si on lui avait fabriqué une fausse identité. Elle a même pu rentrer dans la police, alors soit l'État n'a rien vu, soit l'État est derrière tout cela. C'est la seule carte que nous avons pour l'arrêter, mais je dois savoir ce qu'elle a dans la tête. Cela peut également la rendre enrager. Deux choix possibles, soit on reste tranquille et on attend de voir si elle arrive à quelque chose et après on voit. Soit on lui donne des informations susceptibles de l'aiguiller vers une bonne direction, donc vers nos assaillants. Il faut juste espérer qu'elle ne réussisse pas à remonter la piste du mystérieux informateur. Remarque, si la police scientifique arrive, je peux les aider à trouver ce qu'il faut. He he he...   "

Laïrana était presque amusée en retournant davantage vers le clavier virtuel. Elle observa ce qui se passait via les caméras de sécurité afin de voir où en étaient les policiers. Elle se connecta alors sur leurs ordinateurs en passant par de nombreux roteurs et serveurs, et attendit le bon moment afin de leur faire trouver par miracle les vidéos de sécurité. Elle modifia la qualité de la vidéo afin d'être crédible, et coupa évidemment avant l'explosion qu'elle avait provoquée. Il y avait étrangement des coupures dans la vidéo, impossible à retrouver, évitant de voir les visages des deux femmes cibles.

 "Ils vont les trouver, alors autant que ce soit ce que je veux qu'ils voient ! Bon ça, c'est fait."

« Attends-moi là, Laraïna, je reviens vite… »

 "D'accord, mais fais vite."

Laïrana regarda alors Jessica s'envoler et retourner dans sa chambre par la fenêtre. Elle secoua la tête lentement en souriant. Elle se dit qu'elle faisait bien de ne pas avoir d'enfant en s'imaginant davantage dans le rôle de la mère, plutôt que la fille, âge oblige.

« Hop, me revoilà ! Ça me va mieux, non ? Je suis prête à botter le cul des Formiens, maintenant ! »

L'extraterrane leva un sourcil en regardant Jessica de haut en bas. Elle était un peu perplexe, mais se contenta de hausser les épaules alors qu'elle remit en route la voiture en mode manuel pour le moment. Elle ne savait pas trop où aller, mais il ne fallait pas rester ici. Elle roula pour rouler tout droit se lancer guider pour le moment par l'envie.

 "C'est très discret en tout cas comme tenue. Tes mères sont informées de tout ça là ? J'imagine que cela ne doit pas être très facile à garder secret.

Bon, par où commencer. Il faut ... Il faut remonter la piste des tueurs."

Laïrana ne pensait pas que cela allait les mener à quoi que ce soit, mais il fallait qu'elle tente. Elle regarda par les caméras de sécurité l'arrivée de la camionnette de ceux qu'ils l'avaient attaqué. Elle voulait récupérer tout d'abord à quoi elle pouvait ressembler, et également sa plaque numérologique. Elle fit une recherche rapide en craignant qu'elle n'existe pas ou déclarer volée. Elle se pencha ensuite sur les informations de connexion qu'elle avait récupérée à la volée lors de l'envoi du virus dans l'ordinateur du pirate. Peut-être qu'elle pourrait récupérer un nom, voire une société à laquelle appartenait l'ordinateur. Elle se doutait qu'avec autant d'équipements, de personnes professionnelles et efficaces, cela ne pouvait qu'être qu'une grande entreprise ou organisation. Elle lança également des recherches sur de l'achat massif d'armes, et de matériels, quitte à se renseigner sur le marché noir.   
Titre: Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Spider-Woman le mercredi 18 juin 2014, 01:39:19
« C'est très discret en tout cas comme tenue. Tes mères sont informées de tout ça là ? J'imagine que cela ne doit pas être très facile à garder secret. »

Un sourire provocateur naquit sur les lèvres de Jessica. C’était son costume ! Elle se sentait bien mieux dedans, et elle avait bien compris le message ironique de Laraïna. Spider-Woman n’était pas très discrète, avec son costume, mais elle ne cherchait pas à l’être. Elle avait entendu Laraïna parler de cette Pezzini. Jessica n’avait jamais entendu parler de cette femme, mais, à la voir, elle la trouvait... Sexy. Les informations de Laraïna, probablement obtenues illégalement, témoignaient d’une véritable tueuse, une femme qui devait passer sa vie au bureau, ou à cuisiner des criminels. Probablement une nana intègre, ce qui excitait et inquiétait Laraïna... Jessica, elle, restait une adolescente, et, en tant qu’adolescente, elle avait naturellement peur de se retrouver face aux policières, surtout qu’elle n’avait rien fait. Il aurait été tentant d’aller leur en parler, d’aller leur donner son témoignage, de leur dire que des Formiens étaient là... Mais elle n’avait pas envie que sa mère le sache. Carol pèterait un plomb en l’apprenant...

Y repenser ramena Jessica à des considérations plus concrètes. Laraïna lui avait posé une question, désirant savoir si ses mères étaient au courant... LOL ! aurait-elle pu dire sur un forum de discussion. Les en informer ? Seriously ?! Jessica tremblait rien qu’à cette idée. Si elles apprenaient qu’elle pouvait voler dans les airs, lancer des décharges d’énergie, qu’elle risquait sa vie en défiant le crime, et qu’elle s’était déjà fait tirer dessus... Oh, elles en deviendraient certainement folles ! Non, non, non, elle ne le leur dirait jamais, elle aurait bien trop peur ! Carol s’énerverait, Kelly pleurerait.

« Bon, par où commencer. Il faut ... Il faut remonter la piste des tueurs. »

Jessica hocha la tête, et se pencha un peu vers l’écran de la femme. Elle poursuivait un van noir, ayant probablement réussi à remonter leur signal. Jessica s’était ainsi rapprochée, et rougit légèrement en louchant sur les seins de Laraïna. Sa poitrine était toujours aussi agréable à voir, et elle eut encore un flash, un délicieux flash en la revoyant la prendre dans le lit. Elle avait encore envie de le faire, encore envie de se faire prendre sauvagement par elle. Oh oui ! Ce serait magnifique ! Mais non... Il fallait penser au boulot avant tout !

« Hum... Mes mamans ne sont pas au courant, non, répondit Jessica. Et... J’aimerais éviter qu’elles le soient. »

L’appareil de Laraïna trouva rapidement des informations. La plaque minéralogique de la voiture renvoyait à une société en import/export, une obscure société répondant au nom de H&B LandStormer Cruising Ldt. Sous ce nom barbare, il n’y avait même pas un site Web, rien d’autre que l’ouverture de la société dans le registre du commerce et des sociétés de Tekhos, qui y indiquait son numéro de matricule, la date d’ouverture, et son siège social : un obscur bâtiment de la zone industrielle tekhane. En suivant les caméras de sécurité, les deux femmes purent voir que le van avait filé vers la sortie de la ville, avant de disparaître des écrans. Par ailleurs, l’appareil ne tarda pas à obtenir l’identité des trois types qui avaient attaqué les deux femmes, à l’aide des caméras de sécurité dans l’ascenseur et dans le club. L’appareil donna trois noms de mâles tekhans vivant dans les bas-fonds, des junkies avec un casier criminel long comme une autoroute. Ils avaient été à la même prison en même temps : un centre pénitentiaire hors de Tekhos Metropolis, près d’une forêt. Est-ce qu’ils s’étaient rencontrés là-bas ? Spider-Woman sentait déjà son imagination s’emballer en envisageant une multitude de scénarios.

Il était temps de réagir.

« On devrait aller voir cet entrepôt, tout ça me semble louche... On dirait presque une entreprise-bidon faite pour couvrir des trucs illégaux. »

Il y aurait peut-être des indices là-bas... Ou un piège, mais Jessica était maintenant prête. Elle portait son costume sexy et renforcé, et elle était prête à dégommer les Formiens avec Laraïna.

Ils lui avaient volé sa nuit d’amour, après tout.
Titre: Re : Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Laraïna Rhenis le jeudi 03 juillet 2014, 10:07:26
Laïrana sourit légèrement amusée en regardant le costume. Elle secoua la tête alors qu'elle mit en marche la voiture. Elle programma l'adresse de ce fameux entrepôt alors qu'elle réfléchissait à comment elle allait pouvoir manœuvrer cela. Elle capta le regard intéressé de Jess' sur la policière. Elle passa la main devant le regard de l'adolescente.

 "Hey ! Redescends sur Terra, elle voudra nous coffrer ou au moins nous interroger durement sur elle nous met le grappin dessus. J'ai laissé filtrer bien assez d'informations pour qu'il s'en sorte, à eux de chercher.  "  

Laïrana remarqua assez facilement le regard lubrique de l'adolescente sur sa poitrine. Elle sourit légèrement en se penchant également vers Jess' histoire de jouer les aguicheuses pour changer. Elle cambra légèrement son dos pour accentuer sa poitrine. Elle ne faisait que jouer, il y avait des choses bien plus importantes à faire pour le moment, mais elle n'avait pas oublié ce qu'elles avaient fait dans la chambre. 

« Hum... Mes mamans ne sont pas au courant, non, répondit Jessica. Et... J’aimerais éviter qu’elles le soient. »

 "Oui, je vois. Je me demande bien combien de temps tu vas réussir à les tromper, mais quand tu reviendras avec une balle dans l'épaule, tu devras bien leur dire. Heureusement que je ne pense pas faire d'enfant, moi par principe je te collerais des moyens de repérage, tu n'as pas idée."

La génie en informatique pianotait sur son clavier virtuel en fronçant les sourcils. Elle secoua la tête légèrement en se grattant le menton. Elle visualisa l'adresse avec des caméras de sécurité. Ce n'était qu'un entrepôt, si cela se trouvait, c'était uniquement une adresse postale vide, mais elles devaient aller voir.

 "Ce n'est qu'une société bidon, si cela se trouve, uniquement une société-écran pour une autre encore plus importante. Je vais faire des recherches poussées sur le dirigeant, je vais peut-être découvrir des choses intéressantes. Je me demande même s'il existe vraiment ce type, mais il a peut-être d'autres sociétés, une maison, des personnes à qui il tient. Je trouverai une façon d'avoir plus amples informations, de grès ou de force.  "

Laïrana soupira légèrement en regardant l'identification des personnes qui les avaient attaqués. Elle analysa également leur parcourt en secouant la tête doucement.

 "Cette prison ...  Les formiens doivent avoir mis en place une façon de transformer les humains ou de pouvoir les remplacer, par exemple en imitant parfaitement leur apparence. Je doute vraiment qu'ils soient vraiment eux-mêmes. C'est la meilleure façon de pouvoir entrer dans une société discrètement. Je ne comprends vraiment pas pourquoi les formiens ne rasent pas simplement la planète. Ils ont largement assez de puissance pour cela. Pourquoi partir dans de tels procédés. Il doit avoir une tête pensante la dessous, mais on réfléchira à ça plus tard. Il faudra réussir à faire tomber leur organisation, il faudra aller voir cette prison de plus près un jour.   "  

« On devrait aller voir cet entrepôt, tout ça me semble louche... On dirait presque une entreprise-bidon faite pour couvrir des trucs illégaux. »

 "Je suis d'accord avec toi, mais je trouve ça trop facile. Ce serait vraiment stupide de mettre à cette adresse facilement trouvable du matos illégal et autre joyeusetés. Cependant, on n'a pas le choix, il faut aller voir. Du moins ... Tu vas aller voir. Sans vouloir te vexer, je ne suis pas vraiment spécialiste de la discrétion et du combat au corps-à-corps. Mais ne t'en fais pas, je ne vais pas te laisser seule. "

Laïrana se pencha contre Jess' afin d'ouvrir la boîte à gants, il y avait un endroit où poser son pouce. Elle ouvrit alors la trappe, c'était bien plus profond que l'on ne pouvait imaginer. il y avait tout un bazar électronique, des appareils, et de petits explosifs. Ils étaient chargés de faire tout exploser si l'on forçait l'ouverture de la boîte à gants. Il semblait que l'extraterrane soit vraiment obnubiler par la sécurité à outrance. Elle sortit alors un bracelet en métal et une sorte de serre-tête des plus classiques et donna tout cela à Jess'.

 "Dans le bracelet, il y a un micro et un récepteur radio sécurisé et codé. Il n'y a pas besoin d'oreillette ou ce genre de choses, le son va parcourir tes os pour aller jusqu'à tes oreilles. Tu entendras comme si tu avais un baladeur sur les oreilles. Je déteste avoir des trucs dans les oreilles ... Enfin bref. Tu parles normalement ou même en chuchotant, le son va s'adapter tout seul. Dans le serre-tête, il y a une caméra, je verrais ce que tu verras, et je pourrais ainsi te guider. Je vais rester dans la voiture, je peux toujours te passer des drones si tu veux de l'aide, mais je pense qu'il vaut mieux faire une approche subtile. Je ne sais pas trop si l'affrontement direct est la solution, il nous faut des informations. Si nous passons à l'attaque, il faut être certain de ne laisser aucun s'enfuir ou prévenir leurs petits copains.  "  

Laïrana se méfiait tout de même des réactions de l'adolescente. Elle la regarda dans les yeux. Dans quelques minutes, elles seraient bientôt arrivées à l'entrepôt.
Titre: Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Spider-Woman le samedi 05 juillet 2014, 02:04:54
Jessica ne doutait pas une seule seconde de la paranoïa galopante de Laraïna, et de ce qu’elle ferait à son éventuelle fille… Des nanomachines dans le corps, des micropuces permettant une géolocalisation au millimètre près, et autant d’autres instruments afin de savoir très précisément où sa fille se terrait. En un sens, c’était peut-être mieux qu’elle n’ait pas d’enfants. Il ne fallait pas les étouffer sous le cocon maternel, en leur faisant vivre une vie insupportable. La jeune femme était bien placée pour savoir que les enfants avaient besoin de vivre, de s’épanouir, de bénéficier d’un petit jardin privé, un enclos où même d’inquisiteurs parents ne devaient pas avoir à fouiller. C’était ainsi, c’était dans la nature des choses, et on ne pouvait rien y faire. L’être humain était naturellement attiré vers la liberté.

Le plan de Laraïna était que Jessica s’infiltre. Cette dernière rougit légèrement, nerveuse à l’idée d’être sur le devant. Elle avait vu au StarNight de quoi ces types étaient capables, et elle ne voyait pas trop en quoi elle était plus discrète que Laraïna… Il fallait bien dire que Jessica n’était pas une espionne ou une agente secrète, et elle avait surtout l’impression que Laraïna se cherchait une excuse pour ne pas avoir à se mouiller, et pour envoyer sur le front une femme dotée de supers-pouvoirs.

*Bon, après tout, se résonna-t-elle, mes pouvoirs sont censés être inspirés d’une araignée…*

Autrement dit, une créature nocturne. Il aurait peut-être été plus avisé, pour elle, de se doter d’un costume noir, mais, à défaut, elle ferait avec ce qu’elle avait : sa tenue habituelle, et ses capacités spéciales. Au moins, elle pourrait ainsi tester la résistance de son costume. Dans tous les films d’infiltration de ce genre, ça finissait toujours par dégénérer. Spider-Woman s’attendait donc très logiquement à ce que les choses partent en vrille, ce qui ne l’empêcha nullement d’apprécier l’agréable vue de Laraïna quand elle s’était penchée vers elle pour sortir son équipement high-tech.

« Okay, okay » finit par dire Jessica en enfilant les objets.

Elle mit le bracelet sous son gant doré, replia proprement ce dernier, puis enfila le serre-tête, avec la caméra intégrée. En pilotage automatique, la voiture s’enfonçait à la périphérie de Tekhos Metropolis, longeant des entrepôts et des usines. On était aux abords du désert, les gratte-ciel tekhans se découpant au loin, à l’opposé. Ici, c’était presque une ville. Ce n’était pas l’anarchie des ghettos masculins, mais ce n’était pas non plus un endroit où il faisait bon de traîner quand n était une jeune femme frêle et sans défense. Le quartier était assez pauvre, plutôt délabré, comprenant bon nombre d’ouvriers et d’automates industriels Jessica y patrouillait souvent, et sa dernière intervention en date avait été de sauver un homme d’un broyeur, dans une usine, empêchant un accident industriel mortel.

La voiture s’arrêta près de l’entrepôt, se garant le long d’un trottoir désert. Dans ce genre de quartiers, il ne faisait pas bon de laisser sa voiture pour la nuit. Il était rarissime de la revoir au petit matin. Jessica observa l’entrepôt, puis se pencha vers Laraïna, et l’embrassa sur les lèvres, se penchant contre elle.

« Je vais aller voir ce que ces types trafiquent… »

Ce baiser lui faisait du bien, lui donnant du courage. Elle délaissa les fraîches lèvres de Laraïna, et ouvrit la porte, puis s’envola dans les airs. L’entrepôt se dressait devant elle, comprenant plusieurs cheminées, et une longue toiture. Il s’étalait en forme de U, avec une cour centrale, recouverte par une épaisse toile opaque, faisant qu’on ne pouvait pas voir à travers. Jessica se rapprocha, et vit plusieurs sentinelles sur le toit, avec des lunettes rouges et des fusils à lunette.

« Ho-ho… Je crois effectivement qu’il se passe un truc dans cet entrepôt. »

Spider-Woman alla se poser dans un coin, discrète et silencieuse, derrière une cheminée, et jeta un coup d’œil. Elle allait devoir éviter les tireurs d’élite, et s’avança rapidement, le dos à moitié courbé. Elle cherchait une entrée, tout en s’abritant derrière des morceaux de toiture, évitant ainsi les gardes. Ils portaient des armures cybernétiques, et elle ne pouvait qu’espérer qu’ils n’aient pas un détecteur de mouvements intégré.

Autrement, elle serait déjà grillée.
Titre: Re : Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Laraïna Rhenis le jeudi 17 juillet 2014, 10:41:15
Il était évident que ce serait le minimum si Laïrana avait une fille, cela et sans doute un moyen d'extraction rapide à tout moment. Sa fille serait sans doute un mélange d'une race quasi éteinte et de quelqu'un d'autre, elle serait donc en danger. Elle le vivait chaque jour pour le moment seule, et elle n'aimerait pas devoir s'occuper de quelqu'un d'autre. La fibre maternelle était bloquée par tout un carcan de contrainte. Elle aimait tout contrôler ce qui était autour d'elle, et cela n'allait pas changer de sitôt.

La petite génie en informatique ne voulait certainement pas s'exposer, alors qu'elle avait sous la main une mutante capable de prodige. Elle voyait bien que l'idée d'y aller n'enchantait guère cette dernière. Elle exagérait peut-être d'envoyer une jeune femme risquer sa vie pour un problème qui ne visait qu'elle. Elle prit un moment pour réfléchir à divers autres méthodes, mais elle ne voyait pas comment éviter une confrontation. Elle aurait pu simplement provoquer une explosion dans le hangar d'une quelconque façon, mais elle devait avoir des réponses, sinon le problème pouvait revenir encore et encore. Elle ne s'en sortirai peut-être pas la prochaine fois. Elle avait eu l'habitude presque toute sa vie à ne penser qu'à elle, et même là maintenant, c'était encore identique.   

« Okay, okay » finit par dire Jessica en enfilant les objets.

 "Tu as le droit de refuser, je peux trouver une autre solution."

Laïrana regarda alors Jess' mettre son barda technologique. Elle se redressa dans la voiture en regardant le quartier où elles se trouvaient. Elle regarda rapidement ailleurs se concentrant sur la jolie demoiselle.

 "Ce n'est pas un quartier que je vais régulièrement, j'espère que je ne vais pas avoir de problème. Bon en avant."

L'extraterrane fut surprise par le baiser de Jessica, elle glissa sa main contre sa joue en fermant les yeux. Ce n'était pas le moment de se déconcentrer, mais elle fut quelque peu perturbée par ce moment de frivolité.

 "Fais attention à toi."

 « Je vais aller voir ce que ces types trafiquent… »

 "Très bien, mais donne moi un instant pour te guider. "

Dit Laïrana en activant son micro. Elle remarqua le matériel avec un léger sourire, cela l'arrangeait qu'ils soient bardés de technologie. 

 "Peu importe pour le moment, il vaut mieux savoir ce qui se passe la dedans avec de foncer dans le tas. S'ils ont un contact radio régulier, ils vont vite s'apercevoir qu'il leur manque des hommes. D'ailleurs en parlant de radio ..."

Elle pianota rapidement en lançant un scan sur un des tireurs embusqués, elle récupéra rapidement l'onde radio utilisée pour lui permettre de se brancher dessus. Elle voulait écouter ce qui se disait, et également enregistrer leur message de communication pour les répliquer. Si Jessica devait neutraliser des hommes, elle voulait pouvoir faire croire qu'ils étaient toujours là.

 "Si tu veux les neutraliser, je peux perturber leurs visions, mais il faut faire ça discrètement. Je reproduirai leur système de communication pour le repérage, mais cela ne fera pas illusion longtemps.  "
 
Laïrana envoya ensuite un drone percer un tout petit trou pour laisser passer un morceau de fibre optique pour voir à l'intérieur de la cour. Elle était assez curieuse de découvrir ce qu'ils pouvaient bien préparer ici. Elle lança un scan pour récupérer les plans du bâtiment dans le cadastre de la ville. Ils n'allaient certainement pas être justes, mais cela serait un bon démarrage.

 "Essaie de voir si une de ces cheminées est exploitable, je peux te faire une diversion, laisse moi juste un instant."

Qui disait armure cybernétique bardée de technologies, disait une vision numérique, donc elle pouvait parfaitement jouer avec. On était peut-être la nuit, mais cela allait lui faciliter les choses. Elle inséra dans la vision des deux tireurs sur le toit un passage rapide au niveau du sol de quelqu'un à l'opposer de spiderwoman. C'était assez rapide pour ne pas permettre de s'apercevoir que ce n'était qu'une image numérique, mais pas trop non plus pour ne rien voir du tout. C'était peut-être risqué de mettre le doute dans les esprits des ennemis de la présence de quelqu'un, mais elle espérait les troubler juste assez pour permettre à Jess' de passer. Ils feraient une fouille de l'extérieur et ne trouveraient rien. C'était son plan.
Titre: Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Spider-Woman le vendredi 18 juillet 2014, 01:57:02
Ce plan était franchement débile. Sérieusement ! De l’infiltration ? Avec son costume rouge et jaune, elle était aussi visible que le nez au milieu de la figure ! Impossible de ne pas se faire repérer ! Ce plan était foireux dès le début, mais il était trop tard pour faire demi-tour... De plus... Et bien, même si ce plan était scabreux, Jessica devait bien admettre qu’elle ressentait un délicieux frisson d’excitation à l’idée de défier ainsi le danger. Elle restait encore une adolescente, assez frivole, et quand, comme elle, on avait des supers-pouvoirs, on avait une fâcheuse tendance à se croire invincible. Leur plan était totalement nase, mais ça ne l’empêcha pas de s’approcher d’une cheminée. Laraïna voulait savoir si elles étaient exploitables, et, fort heureusement, elles étaient vides... Mais il y avait quand même un dispositif de sécurité.

« Il y a des drones et des détecteurs de mouvement... Tu peux les court-circuiter ? »

Jessica attendit le feu vert, puis se mit à descendre. Aucune des sentinelles postées sur le toit ne la remarqua, et elle se laissa descendre. Le long conduit la menait en contrebas, et elle vit, en descendant, à travers des interstices, un aperçu sur l’entrepôt. Une voix venait de loin, mais il était difficile de l’entendre, depuis sa position.

« ...Échappé... Délai... Retard... »

Sentant qu’il se passait quelque chose d’important, Spider-Woman continua à descendre, prudente, évitant de heurter les murs, afin de ne pas attirer l’attention sur elle. Elle finit par atterrir sur le sol, et vit, devant elle, un conduit avec des tuyaux et des diodes rouges. Elle se mit à ramper à quatre pattes, jusqu’à trouver une échelle de maintenance, et grimpa sur cette dernière. Une trappe s’ouvrit à l’aide d’un interrupteur, la faisant entrer dans une salle de maintenance, avec des ordinateurs dans tous les coins, et des caisses de matériel. Une vitre permettait de voir le centre de l’entrepôt, et elle fut troublée en voyant le décor.

« Ça, ça n’a rien à voir avec l’intérieur classique d’un entrepôt... »

Au centre de l’entrepôt, il y avait, sur une plateforme, une machine que Jessica n’aurait jamais pensé voir ailleurs que dans un film d’action à gros budget au cinéma : un THOR (http://img107.xooimage.com/files/d/1/b/starcraft_2_terra...allpaper-46ba339.jpg) en train d’être fabriqué.

« La vache... Putain, comment ils ont fait pour s’en procurer un ? Ce truc coûte des milliards ! »

Les THOR étaient de terrifiantes armures de combat géantes. Elles disposaient d’un potentiel de feu surhumain, grâce à de multiples canons dégageant des balles qui étaient presque des mini-obus, vu leur puissance d’impact. Ils étaient encore très expérimentaux, car ils consommaient beaucoup trop d’énergie. Jessica n’arrivait pas à croire qu’il y avait un THOR en fabrication sous son nez. Depuis quand cette installation était-elle ici ?

Sous l’effet de la surprise, elle mit un peu de temps à en sortir, et s’avança un peu. Il y avait une porte sur la gauche, qui coulissa quand elle l’ouvrit. Dans un coin de l’entrepôt, il y avait une estrade avec une multitude d’écrans et d’ordinateurs, qui bourdonnaient furieusement. C’est là qu’avait lieu la conversation que Jessica avait surprise dans la cheminée.

« L’Équipe-5 a supprimé Jackaw, mais Scypion nous a échappé...
 -  Un vrai désastre, les informations en ont parlé. »

Scypion ? Jessica comprit qu’on parlait d’elles. Sur un écran, l’image changea, montrant une vue du StarNight Club ravagé, avec les pompiers autour, ainsi que la police, qui commençait leurs investigations.

*Mais qui sont ces gens ? Des terroristes ? Une milice privée ?*

Près des ordinateurs, il y avait un homme massif qui tournait le dos à Jessica. Elle s’intéressa à d’autres hommes, et, si Laraïna ferait des recherches, elle pourrait avoir des informations sur l’un d’entre eux (http://img108.xooimage.com/files/e/2/0/rego-45f10cc.jpg), un homme au visage mutilé. Il était recherché par la police tekhane. C’était un mercenaire, qui s’appelait Rego, un ancien militaire tekhan qui avait participé à plusieurs opérations secrètes menées par l’armée il y a quelques années, et qui s’était reconverti dans le terrorisme, vendant généralement ses services à des terroristes. Il travaillait au sein d’une milice paramilitaire illégale, les Sons of Men, SoM, qui faisaient l’objet d’une importante enquête policière, depuis des années. L’enquête sur les SoM était très vaste, car la police soupçonnait que l’activité de la milice impliquait de vastes trafics de blanchiment d’argent et de corruption. Le déroulement de cette enquête était donc cryptée, et gérée par une cellule spéciale de la police de Tekhos, qui incluait des représentants de l’armée. Une enquête policière et militaire à la fois.

Même les programmes de Laraïna ne pourraient lui permettre d’accéder aux informations sur cette enquête. Tout ce qu’on pouvait en déduire, c’est que les SoM préparaient manifestement quelque chose d’important... Suffisamment pour avoir un THOR à domicile.
Titre: Re : Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Laraïna Rhenis le mardi 29 juillet 2014, 20:12:07
Laïrana avait davantage l'habitude de rester derrière un ordinateur, que d'aller sur le terrain. c'était bien car elle n'avait pas le choix, qu'elle se retrouvait dans un quartier louche bien loin de la ville. Elle tentait de rester tout de même concentrée sur sa mission, la vie de sa nouvelle amante était quelque part entre ses mains. D'ailleurs, elle semblait avoir déjà des difficultés.

« Il y a des drones et des détecteurs de mouvement... Tu peux les court-circuiter ? »

 "Oui ne bouge pas."

Basiquement, elle pouvait carrément couper l'énergie dans le bâtiment, mais cela annoncerait son arrivée et elle ne le voulait pas. Elle pouvait également couper net le dispositif, sauf qu'elle avait bien vu qu'ils avaient recruté du personnel capable en informatique. Par conséquent, elle se méfiait beaucoup des systèmes de sécurité. Ce qu'elle aurait fait, c'était de mettre une alarme ou au moins un pop-up d'avertissement si un système devenait inopérant. Du coup, elle avait besoin de neutraliser le laser, mais sans pour autant que cela se voit dans le logiciel. Elle mit donc un petit peu plus de temps que d'habitude, le temps de rerooter l'information informatique. La seule façon de le détecter, c'était de regarder directement par la cheminée, ce qui était du coup moins probable. 

 "C'est bon vas y, mais soit prudente. On a besoin d'information, pas nécessairement de tenter de raser l'endroit cette nuit."

La petite génie de l'informatique tentait de calmer l'adolescente, elle se méfiait des réactions puériles. Elle n'avait jamais eu d'enfants, et les seuls exemples qu'elle avait pu avoir étaient dans les séries à la télévision. En clair, ce n'était pas le meilleur exemple pour une réalité réelle.

« ...Échappé... Délai... Retard... »

Elle enregistrait tout ce qu'elle pouvait capter grâce aux appareils qu'elle avait demandés à Jess' de porter. Elle plissa les yeux et fit un rapport très rapide. Elle fit un commentaire sur la radio cryptée, que des non initiés pouvaient capter comme parasites quelconques.

[Color=#00 BFFF] "On dirait qu'ils ne sont pas contents de l'échec de mon assassinat, leur projet va prendre du retard. ils risquent d'être bien sur les nerfs d'ailleurs.  " [/color]

Laïrana n'eut guère le temps de réagir avant que Spider-Woman n'appuie sur le bouton, heureusement, rien de fâcheux ne semblait se produire. Elle ne pouvait pas tellement se brancher sur leur système pour le moment de peur de se faire détecter. Elle se prépara tout de même à envoyer au bout moment un logiciel dans le réseau afin de se créer une backdoor. C'était un petit logiciel malveillant, qui une fois en place offrant une faille de sécurité uniquement pour l'individu qui connaîtrait un code. Cela lui donnerait donc l'occasion pendant un temps plus ou moins court, le temps de se faire détecter, de pouvoir vagabonder dans le système à distance et cela sans problème. 

« Ça, ça n’a rien à voir avec l’intérieur classique d’un entrepôt... »

L'extraterrane plissa les yeux en découvrant ce qui trônait au milieu de ce fameux entrepôt. Heureusement, le Thor n'était pas encore fini d'être assemblé, et peut-être même qu'ils leur manquaient des pièces. Elle reconnut assez rapidement ce que cela pouvait être, et surtout les capacités de destruction colossale que cela pouvait représenter. Ce n'était certainement pas un groupe classique qui pouvait se payer un tel joujou. Elle frisonna d'ailleurs prise d'une certaine peur. Elle ferma les yeux en réfléchissant rapidement,  son instinct lui disait de partir le plus vite possible.   

« La vache... Putain, comment ils ont fait pour s’en procurer un ? Ce truc coûte des milliards ! »

 "Ca nous dépasse complètement, c'est de la folie. Si des gens peuvent penser pouvoir se payer une telle machine ou alors ils l'ont peut-être volé qui sait, c'est qu'ils préparent quelque chose d'énorme. Ils ont certainement d'autres moyens, et je ne pourrais pas être de taille. Il faut trouver le plus d'informations possible et filer rapidement. Je vais devoir par la suite me mettre en relation avec l'armée, c'est trop gros là ... C'est de la folie furieuse ... Je risque de sacrer problème, mais .... non .... je ne peux pas faire autrement. Bon continuons en douceur, amassons des données comme la provenance de toutes ses pièces, bons de livraisons, la total. Plus on en saura, mieux ça sera. "

« L’Équipe-5 a supprimé Jackaw, mais Scypion nous a échappé...
 -  Un vrai désastre, les informations en ont parlé. »

Laïrana se crispa en entendant le nom de celui qui avait été tué, elle le connaissait de réputation, c'était un hacker comme elle, mais d'un niveau inférieur. Il n'était pas dit qu'elle se prenait pour de la merde tout de même. cependant, elle sourit largement ne pouvant retenir un léger rire entendant les commentaires à son propos.

 "Et encore .... tu n'as rien vu petit mec, il est pas bon de se mettre sur mon chemin."

Elle était bien consciente qu'il ne pouvait pas entendre, mais elle avait envie de balancer cette petite phrase. Elle avait bien envie aussi de faire savoir qu'elle était dans le système, qu'elle était là et partout, qu'elle était supérieure. Elle dut lutter un long moment contre cette envie de foutre sa merde, mais elle ne pouvait pas le faire. Il y avait la jessica qu'elle avait envoyée elle-même au milieu d'une troupe de fou furieux, et elle risquait de se faire repérer, et vu leur moyen, ce n'était pas une bonne idée.

Scypion enregistrait absolument tout avec sa caméra grand angle, ses micros, toutes les informations qu'elle pouvait capter. Peut-être qu'elles passaient devant des détails que des logiciels complexes auraient pu analyser avec du temps. Elle avait besoin également de preuves pour convaincre les militaires. Elle était prise très au sérieux vu son passif avec la gent militaire, elle avait développé plusieurs logiciels pour eux. Chaque personne était enregistrée et des recherches sur leur profil que ce soit sur le net, police, armée étaient en court automatiquement. Elle avait créé, il y a bien longtemps, un logiciel maison de reconnaissance faciale et de recherches. Quand on venait frapper à sa porte, elle ne parlait pas à quelqu'un sans avoir vérifié qui s'était, même un livreur de pizza !

 "Il y a des anciens militaires reconvertis en mercenaire pour les pires crapules. Pour se payer ses services, il faut en mettre le prix, ce n'est pas n'importe qui. N'engage pas le combat, cela pourrait être très dangereux et je pense qu'ils ont des armes hors du commun. Soit vraiment très prudente, cette situation ne sent vraiment pas bon du tout. Rapproches toi d'une prise réseau, je vais laisser un petit programme de mon cru, je l'activerais quand on partira d'ici. Sinon, il faut que tu tentes de trouver des papiers sur des informations, ils sont payés très chers pour tout ça, et je ne pense pas que ce soit pour un simple braquage de banque. "

Laïrana eut tout de même un doute, elle se pinça les lèvres en réfléchissant un instant. Elle commença à aller dans certains forums ou sites de hackers professionnels en laissant entendre des assassinats de certaines personnalités du milieu. Elle lança également quelques contacts discret et sécurisé vers d'autres, afin de trouver une concordance envers ses différents pros des systèmes informatiques. Il y avait invariablement quelque chose derrière tout ça, pourquoi assassiner des hackers ?
Titre: Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Spider-Woman le mercredi 30 juillet 2014, 19:50:24
Laraïna semblait aussi décontenancée qu’elle. Tout ça était en train de dépasser une simple vendetta contre des pirates informatiques... Il y avait quelque chose de plus gros derrière. Quelque chose qui impliquait un THOR, et les SoM. C’était une milice redoutable, bien organisée. Spider-Woman en avait entendu parler aux informations télévisées. Ils avaient déjà commis plusieurs attentats terroristes, frappant des cibles d’importance stratégique, comme des pipelines, des usines, ou des convois. Ce Rego était une cible activement recherchée par la police. Il fallait bien le reconnaître : Jessica était tentée d’intervenir. La super-héroïne était encore une adolescente au sang bouillonnant, avec le net sentiment d’être tombée sur un nid de crapules de la pire espèce. Ces sales types préparaient indéniablement quelque chose, et, dans cet état, Jessica hésitait. Elle oscillait entre une multitude de pistes possibles : intervenir, se planquer, bondir, continuer à réunir des preuves, profiter de l’effet de surprise... Voir appeler la police. Ce fut à cet instant que la voix de Laraïna intervint, la pirate informatique prenant intuitivement le rôle de dominante dans leur duo :

« Il y a des anciens militaires reconvertis en mercenaire pour les pires crapules. Pour se payer ses services, il faut en mettre le prix, ce n'est pas n'importe qui. N'engage pas le combat, cela pourrait être très dangereux et je pense qu'ils ont des armes hors du commun. Soit vraiment très prudente, cette situation ne sent vraiment pas bon du tout. Rapproches toi d'une prise réseau, je vais laisser un petit programme de mon cru, je l'activerais quand on partira d'ici. Sinon, il faut que tu tentes de trouver des papiers sur des informations, ils sont payés très chers pour tout ça, et je ne pense pas que ce soit pour un simple braquage de banque.
 -  Okay... »

Une prise réseau... Ça, elle pouvait le faire. Elle regarda autour de lui, cherchant dans ce bureau. Les prises réseau permettaient de se connecter au réseau par le biais de n’importe quel appareil. Il y en avait un peu partout, généralement au même endroit que les prises électriques, quand lesdites prises n’assuraient pas elles-mêmes cette fonction. Spider-Woman se rapprocha de la prise, sortant une sorte de clef USB qui permettrait à Laraïna de se connecter au réseau interne de cet entrepôt. Elle s’abrita derrière une caisse quand deux gardes s’approchèrent, et attendit qu’ils passent, avant de poursuivre sa route vers l’appareil. Elle y brancha la clef, puis se releva.

« Je vais essayer de trouver une salle d’archives, ou quelque chose s’y rapprochant... »

Jessica Drew, super-héroïne, et maintenant super-espionne ! Son cœur bondissait dans sa poitrine, et l’adrénaline commençait à circuler dans ses veines, se mélangeant à la peur qu’elle ressentait. Elle était clairement en sous-nombre, et se rapprocha de la porte. Devant l’ordinateur principal, Rego prit alors une communication. Sur l’écran géant, le visage d’une solide personne (http://th06.deviantart.net/fs70/PRE/i/2013/072/2/8/lawman_sr_male_guy_barrett_evolved_by_chrisnfy85-d5xwx1o.jpg) apparut alors. Un corps solide, un béret vert, une mâchoire carrée, et des yeux trempés dans l’acier, étincelant sur place.

« Mon Général..., commença Rego en se mettant au garde-à-vous.
 -  Repos, Soldat. Votre équipe a merdé avec Scypion.
 -  Elle a bénéficié d’une complicité extérieure, Général, je...
 -  Je ne veux pas de vos excuses, Soldat ! aboya le Général. La police ne tardera pas à comprendre notre plan. Nous n’allons donc pas différer ce dernier.
 -  Mais... Mon Général, le THOR n’est toujours pas...
 -  N’avez-vous donc que des échecs à me présenter, Soldat ?! poursuivit le Général, furieux. Il me semble pourtant vous avoir confié des choses simples, Soldat : éliminer tous les pirates qui ont participé à l’opération. »

L’opération ? Quelle opération ? Jessica sortit de ses pensées, et pénétra dans le grand hall, se dissimulant dans une zone d’ombre, derrière des caisses. Elle allait encore continuer un peu à écouter aux portes.

« Avertissez vos hommes. L’opération commencera à l’heure prévue. Tout doit être prêt pour l’invasion.
 -  Oui, Général. Tout sera prêt !
 -  Rompez, Soldat, et ne me décevez plus ! »

La communication se rompit rapidement. Jessica resta silencieuse pendant quelques secondes, surprise. Une invasion ?! Elle avait bien entendu, mais... Qui pouvait envahir Tekhos ? Ashnard ? C’était le suspect le plus évident, compte tenu du fait que, il y a quelques années, l’Empire avait eu des vues sur Tekhos. Mais maintenant ? C’était impensable ! Jessica commençait à avoir peur. La tentation de prévenir la police était de plus en plus tentante ! Si elle avait été plus mâture, elle serait déjà partie en appelant la police, mais Jessica voulait en savoir plus.

Elle s’enfonça donc plus en avant dans la base, retournant dans les couloirs. Laraïna, quant à elle, pourrait avoir accès, depuis la clef, à certains éléments de l’opération. Il s’agissait d’une attaque globalisée sur Tekhos Metropolis, qui commencerait par un black-out général du système électrique de la ville. Ce black-out s’effectuerait par le biais d’attaques cybernétiques et par des attentats terroristes menées sur les principales centrales énergétiques de la ville.

Un prélude avant ce dont le Général avait parlé : une « invasion ».
Titre: Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Laraïna Rhenis le lundi 25 août 2014, 13:06:14
Laïrana était de plus en plus ennuyée par ce qu’elle pouvait voir, tout était bien trop dangereux, et les petits gadget qu’elle avait pu emmener avec elle ne suffirait sans doute pas. Elle n’était pas du tout préparé à affronter des gens si dangereux, et avec un matériel si au point. Avec une telle démonstration de force, on pouvait tout imaginer allant des mines, porte piégée à des explosifs tactiques plus développés encore. Elle doutait même que la mutante adolescente ne serait sans doute pas capable de résister bien longtemps.

 

La génie de l’informatique était loin d’imaginer que Jess’ comptait passer à l’action. Elle l’avait sans doute couper dans son élan en lui parlant de ce qu’elle découvrait. Elle se sentait responsable de cette gosse quelque part, elle n’était pas bien plus âgée qu’elle, mais elle se sentait plus mature et responsable. Elle était habituée également à donner facilement des ordres en tant que chercheuse en tête sur de nombreux travaux. C’était presque une seconde nature maintenant, prendre les décisions pour leur duo était venu tout seul.

 

Laïrana testa la connexion pour voir si tout se passait bien, mais elle ne tenta pas de lancer quelque chose. C’était une procédure via un de ses programmes de son cru, qui était visible facilement par un bon informaticien. Il valait mieux être très loin quand cela se produira vu le matériel que ces militaires disposaient.  

« Hmmm oui, très bien.  »

 

L’extraterrane était encore sur ses vérifications de logiciels, alors qu’elle entendit la discussion entre le général et un soldat. Cela lui fit sortir de sa concentration, et elle fut aussi étonnée que Jess’. Ainsi son attaque n’était pas un acte isolé, c’était une puissante machination de nombreux hackers. Elle fit le lien avec le dernier petit trojan qu’elle avait créé pour une simulation de panne généralisé électrique du système. Ce qui la surpris, c’était que d’après ce qu’elle avait suivi, c’était une demande de l’armée. Cependant, vu les moyens de ses hommes, se faire passer pour des militaires ne devaient pas être un problème.

 

Le général semblait si énervé, si pressé de faire son invasion, sans doute de toute la région à l’aide de cette fichue race d’insecte, que Laïrana ne pouvait pas résister d’en rajouter une couche. Elle qui était d’une nature si prudente à l’extrême, c’était davantage son honneur de hacker qui était en jeu. Elle souriait de plus en plus excitée à l’idée de le voir rager. Elle avait même imaginé que ce pauvre diable était utilisée par la race d’insecte pour faire plier soit disant à son compte la région sans qu’ils aient à se salir les mains. C’était le scénario le plus plausible, mais ce n’était pas son problème majeur.

 

« Jess’ ma chérie, tu devrais commencer à revenir …. Ça va commencer à chauffer. »

 

Dit alors Laïrana en riant bêtement dans son micro. Si Jessica pouvait voir n’importe quel écran de pc ou vidéo projecteur, on pouvait voir une grosse main sur le côté droit de l’écran faire « toc toc » à l’écran avec un petit son de dessin animé. Puis lentement sur l’écran s’écrivait une phrase : Vous n’auriez jamais dû me provoquer. Scypion. Immédiatement après, flot ininterrompu d’image de toutes sortes apparaissaient toutes les secondes. Il y avait de tous des vidéos publicitaires, des sites louches remplies de fichiers espions malveillants, de sites web pornographiques. Très rapidement toutes les machines étaient totalement floodées de données, tant et si bien qu’ils étaient inutilisables. Rapidement après, ce fut le tour du ou des serveurs de tomber rendant les systèmes informatiques inopérants. Les informaticiens de leur groupe allaient pouvoir s’amuser joyeusement avec ce genre de programme malveillants pernicieux, qui allaient se cacher un peu partout dans la base de registre et même un lancement via le bios afin d’être certain que le programme se lance. Ils aillaient perdre tellement de temps, qu’ils ne pourraient sans doute pas se coordonner.

 

En passant, Laïrana allaient justement profiter du down des serveurs pour récupérer un maximum d’informations à la volée, cette façon de hack n’était certes pas discrète pour un sou, mais avait l’avantage de toujours marcher. Il fallait tout de même qu’elle prévienne l’armée rapidement de cette menace, elle avait beau ne pas se sentir de cette planète, elle avait pas mal d’intérêt à Zekhos. Heureusement, elle avait déjà des contacts dans l’armée pour ne pas paraitre pour une originale avec des envies de fin du monde. Elle avait aussi des données qui ne pouvaient pas faire place à la controverse. On avait beau être en pleine nuit, elle n’allait pas se gêner pour contacter des personnes hauts placées.    

    

« C’est beaucoup trop gros pour nous deux, faut vite filer. Je t’attends dans la voiture et on partira sans doute très rapidement. »


La chercheur en cybernétique étudia rapidement les différents dossiers, qui se présentaient à elle tour à tour. Elle alluma la voiture et elle se préparait à partir rapidement dès que Jess’ serait dans ou sur la voiture. Il ne fallait pas rester longtemps dans le coin, elles allaient finir par se faire repérer.

Titre: Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Spider-Woman le mercredi 27 août 2014, 01:39:37
Jessica choisit de se replier quand elle vit tout le système informatique se mettre à déconner. Elle comprit que Laraïna leur avait laissé un petit cadeau d’adieu, et le sang de Jessica se mit à s’emballer. Les choses étaient en train de se gâter.

« Scypion ! hurla Rego. Cette salope nous a retrouvés ! »

Jessica se retourna lentement, essayant de retourner vers la trappe de maintenance... Mais Rego fut plus rapide, et verrouilla l’entrepôt. Horrifiée, Jessica vit la trappe de maintenance se fermer par une lourde herse de sécurité.

« Elle est ici ! Retrouvez-là, et réparez-moi le système informatique ! »

Spider-Woman se pinça les lèvres. Elle était dans son réduit, et les gardes étaient sur le qui-vive. Les choses étaient en train de se compliquer, et elle serra les poings nerveusement. Des gardes se rapprochaient de son antre, tandis que les informaticiens des Sons of Men devaient travailler d’arrache-pied pour, non seulement corriger les dégâts informatiques qu’ils avaient subi suite au piratage de Scypion, mais aussi pour la repérer. Jessica comprit rapidement qu’elle ne pourrait pas sortir en douceur. Elle se prépara alors, en voyant un garde approcher... Et balança une décharge d’énergie sur ce dernier, le repoussant dans une explosion et un hurlement de douleur avant de s’envoler.

« Qui est cette nana ?!
 -  Tuez-là !! »

Jessica envoya un filament de toiles vers un duo se trouvant en hauteur, et tira ensuite la toile vers elle, les faisant basculer dans le vide. Elle balança, avec son autre main, un autre chapelet de toiles gluantes, qui s’abattit sur un trio d’affreux tueurs. Rego récupéra son pistolet, et Jessica balança des toiles supplémentaires... Que le bougre réussit à esquiver. Il fit un pas de côté, et la visa avec son arme, un redoutable Elah (http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2012/200/9/f/elah___basic_by_peterku-d57t31e.jpg), et fit feu avec. Jessica vola sur le côté, évitant la balle, qui érafla son épaule.

« Hey, ça fait mal, connard ! hurla-t-elle.
 -  Où est Scypion ?! Qui es-tu ?! »

Pour toute réponse, Jessica envoya une boule d’énergie supplémentaire. Rego bondit sur le côté, passant derrière les ordinateurs. L’explosion pulvérisa tous les écrans d’ordinateur, créant une belle déflagration de circuits imprimés et de fils électriques. D’autres gardes se rapprochèrent dans le dos de Spider-Woman, et cette dernière s’envola, évitant leurs balles, et balança une décharge d’énergie supplémentaire vers le plafond, explosant les vitres. Elle vit des herses de sécurité supplémentaires se rapprocher des rebords, afin de verrouiller tout espoir de sortie, et sortit à temps.

Sur le toit, les sentinelles se mirent à la verrouiller, et Jessica envoya un filament de toile, qui saisit l’un des tueurs au torse, et l’envoya voler par-dessus le parapet. Il s’écrasa sur une plateforme en contrebas, son armure assistée n’empêchant pas quelques os de se briser. Elle fila ensuite rapidement, en balançant des décharges d’énergie supplémentaires, rejoignant la voiture de Laraïna... Ou essayant.

Des tueurs étaient déjà sortis de l’entrepôt, et canardèrent la voiture de Laraïna, comme s’ils avaient compris qui était dedans, ou que leurs informaticiens avaient déjà réussi à remonter le signal.

« Démarre, Laraïna ! hurla Jessica dans son communicateur. Je te suis de là-haut, et je te couvrirai comme ça ! »

Des voitures ne tardèrent pas à sortir de l’entrepôt, s’élançant à la poursuite de celle de Laraïna, et Jessica estimait qu’elle serait plus utile en hauteur, afin d’agir en tant que Spider-Woman pour neutraliser leurs poursuivants.
Titre: Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Laraïna Rhenis le lundi 27 octobre 2014, 17:36:36
Laïrana tenta d’interdire les accès réseaux de tous les utilisateurs afin qu’ils perdent le plus de temps possible, mais elle n’avait pas le temps de pofiner. Le temps devenait de plus en plus court, et à entendre via les caméra de sécurités les réactions du chef de ce groupe, elle avait réussi à capter son attention. Dire qu’elle aurait pu faire ça de très très loin juste avec un appareil qui rebondirait le signal, mais elle n’avait pas su se retenir de foutre la merde chez eux. Elle qui était en général très prudent, elle n’avait pas tellement réfléchit à la super héroïne qu’elle avait envoyé au casse-pipe à sa place. En même temps, elle ne se voyait pas se promener en rampant dans les conduits, ce n’était pas du tout son truc et bien trop dangereux. Elle aurait mi des lasers dans les conduits en cas d’intrusion, histoire d’agrémenté la visite des personnes non accréditées. 

 

Les mercenaires allaient en avoir pour un certain moment, et elle n’avait plus trop le temps de trainer dans le coin. Quitte à avoir toute la base en alerte, elle se chercha à surcharger les condensateurs de tout ce qu’elle avait le contrôle sur le réseau pour les faire exploser. Elle voulait mettre le plus le dawa possible avant de partir, cela ne ferait qu’aider de toute façon les militaires si jamais ils aviseraient à temps. Elle entendit des explosions, des tirs, elle commençait à s’en vouloir si jamais Jess’ allait être blessé. Elle se mit alors en contrôle vocal de son pc quantique chez elle et se mit à démarrer la voiture. Elle conduisit afin d’être rapide et de passer les protocoles de sécurités de son propre programme. 

  
L’extrateranne vit un des mercenaires du toit se retrouver à voler et s’écraser lourdement. Elle tenta de suivre les mouvements de son amante d’un soir afin de ne pas la laisser seule dans le pétrin. Heureusement pour elle, sa voiture était de sa propre conception, et les mercenaires allaient devoir mettre le paquet pour percer le blindage de la carrosserie et la protection active énergétique.  Elle avait le temps d’attendre Jessica, du moins, elle voulait s’en convaincre. Elle n’allait pas la laisser, il fallait juste que les mercenaires ne trouvent pas une grenade ou un lance-roquette. Afin d’être certain de son coup et elle n’avait plus rien à perdre, elle activa les protections EMP de ses équipements et lança une vague active dans la zone. Elle eut donc effet sur tous appareils non protégés dans toutes la zones, cela surchauffa les circuits ce qui eut pour effet par exemple sur une oreillette de provoquer un bruit strident avant qu’il parte en fumée ou encore les feux de la ville qui ne fonctionnerait plus avant d’être changés. Les appareils de visions augmentés, les ajouts cybernétique ou n’importe quoi de non protéger contre les radiations ou les ondes allaient finir totalement grillés. Elle ne pouvait cela qu’une seule fois, mais c’était assez efficace.

 

Les feux de sa voiture redémarrèrent après la coupure de sécurité et Laïrana reprit sa course folle dans les rues de la ville. Quand elle entendit Jess’  hurler de démarrer, elle sut qu’elle devait foncer tout droit sans réfléchir. Elle allait bien réussir à sauter sur la voiture ou encore autre chose. Elle faisait confiance à quelqu’un capable de voler, balancer des boules d’énergies ou encore créer des filets gluants. C’était quelque part excitant, mais pensons à autre chose ! Elle appuya pied au plancher et fonça tout droit. Elle entendit des bruits derrière elle de voiture qui avait dû résister ou peut-être que le bâtiment était protégé de ce genre d’attaque. Elle n’était guère une spécialiste dans la course poursuite, elle n’était pas du tout une femme d’action ou alors derrière un pc ! Elle appela directement une militaire qu’elle connaissait assez haut placé pour donner l’alerte et avec espoir, lui sauver les fesses et celle de la super-héroïne.   

 

« Oui ! C’est Laïrana ! C’est trop long à expliquer mais j’ai derrière moi des mercenaires qui veulent attaquer la ville avec un énorme robot de combat et une armée armé jusqu’au dents ! localise mon téléphone et envoi des renforts ! Tu peux me croire, mets y le paquet ! »

Titre: Re : Black Out [Laraïna Rhenis]
Posté par: Spider-Woman le vendredi 31 octobre 2014, 02:01:20
La situation était singulièrement en train de se compliquer, et Jessica avait un très mauvais pressentiment... Volant dans les airs, son objectif était de couvrir Laraïna. Elle concentra dans sa main des décharges d’énergie, et en balança une sur une voiture. La décharge explosa contre le blindage renforcé du véhicule, le perturbant, et il alla se manger le mur. Le côté gauche de la voiture se souleva, et cette dernière fit une embardée, se retrouvant sur le sol, s’écrabouillant par terre, glissant sur la carrosserie. Spider-Woman esquissa un léger sourire, et déglutit ensuite en voyant les toits s’ouvrir, révélant des tourelles de combat. L’une des voitures leva son canon vers elle, et se mit à la canarder. Jurant en silence, Spider-Woman s’envola sur le côté, les balles la poursuivant dangereusement. La voiture de Laraïna filait vers la sortie du secteur, et, alors qu’elle allait pouvoir atteindre une autre rue, une silhouette bondit depuis un toit, et atterrit sur le toit de la voiture de la femme. Jessica était trop éloignée pour pouvoir l’aider, d’autant plus qu’elle se battait avec la tourelle, les systèmes électroniques des voitures s’étant remises de la bombe EMP lâchée par Laraïna.

« Mais lâche-moi ! »

Elle balança une nouvelle décharge d’énergie, qui frappa le flanc de la voiture. Le pilote réussit cependant à maintenir le cap, et la tourelle continua à tirer. Entre-temps, la silhouette qui venait d’atterrir sur la voiture de Laraïna fit apparaître une lame énergétique bleuâtre à l’extrémité d’un de ses mains, afin de l’utiliser pour découper le toit du véhicule... Voyant cela, Jessica accéléra, et balança une boule d’énergie vers l’adversaire. Ce dernier releva la tête, et, en se rapprochant, Jessica put enfin voir clairement de qui il s’agissait.

Un robot de combat (http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2013/156/1/f/1fcc2521c6ac9558bb7c1b966efdf1a8-d67xrdt.jpg). La créature bondit en hauteur, fonçant tout droit vers Jessica, et sa main gauche, celle qui n’avait pas une lame énergétique, attrapa Jessica à la gorge, l’envoyant s’écraser sur une voiture stationnée le long de la rue.

« Argh !! Lâche-moi !!
 -  Vous n’avez rien à faire ici » rétorqua le robot sur un ton placide et neutre, froid et robotique.

C’était une véritable poigne en acier, beaucoup plus solide qu’une poignée humaine. Jessica grogna en sentant la respiration lui manquer, et, avec sa main droite, elle envoya un jet de toiles sur les yeux bleutés de l’ennemi, surprenant l’androïde. La poigne se desserra légèrement, et Jessica en profita pour repousser l’ennemi avec ses bras et ses jambes, l’envoyant sur le sol. Elle se releva. Pendant ce temps, les yeux du monstre firent fondre le filament de toiles, et Jessica lui balança une nouvelle boule d’énergie, provoquant une explosion supplémentaire. Elle ignorait totalement qui était ce robot, mais elle ne devait pas se séparer de Laraïna.

Jessica s’envola donc, rejoignant les toits, et ne tarda pas à voir les deux voitures restantes, en train de canarder le véhicule de son amante. Elle allait s’envoler à nouveau quand elle vit, ici et là, des immeubles en train de s’éteindre. Surprise, Spider-Woman regarda autour d’elle, et constata, avec un sentiment grandissant d’effroi, que des coupures de courant étaient en train de se multiplier un peu partout, s’étendant de plus en plus le long des immeubles.

*Mais qu’est-ce qui se passe ?!*

C’était une coupure généralisée, qui impliquait aussi tout l’éclairage public, les lampadaires venant de s’éteindre tout d’un coup. Elle repensa alors à cette conversation surprise dans l’entrepôt, et à ce « plan » mentionné par les mercenaires. Est-ce que c’était de ça dont ils parlaient ? Une coupure généralisée de la ville ?

Qu’est-ce qui était en train de se passer ici ?