Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Little thiefs [Ata]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ata

E.S.P.er

Re : Little thiefs [Ata]

Réponse 15 jeudi 20 mars 2014, 17:31:14

Le duo était parti à la recherche d'Anko, si la chienne disait vrai elle ne devait pas être très loin. Elles firent donc tout d'abord le tour du dortoir, visitant les douches communes, les WC, les couloirs menant à la cuisine, la laverie...Personne. Bon il leur fallait étendre un peu les recherches, elle allèrent donc visiter le lycée en lui même, passant par tous les couloirs, regardant dans les salles vides s'il y avait des traces de la disparue. Mais une fois encore, en vain. Enfin elles décidèrent de faire le tour du parc, si Anko était encore dans l'établissement c'était le seul endroit où les filles n'avaient pas encore cherché. Heureusement qu'il était tard, personne ne vit la chienne, sinon elles auraient eu bien du mal à expliquer la présence d'une humaine/chien dans le lycée...Cela faisait maintenant une heure qu'elles faisaient leur recherche, une heure de marche en fouillant tout les coins où Ata irait se cacher si elle le devait. Mais le duo ne trouva aucune trace de l'amie de Chako.  Absolument rien.

Ata s'installa sur un banc, elle était fatiguée. Marcher autant à cette heure là, elle n'y était pas habituée, logiquement à une telle heure elle était soit dans son lit, soit assise confortablement sur son siège d'ordinateur. Elle vit le visage inquiet de Chako, elle lui faisait de la peine, elle avait l'air d'y tenir à sa peste...Elle se rapprocha de la chienne refoulée et se mit à lui caresser tendrement la tête :

-Làaaa détends toi, ça va aller. Aussi peste qu'elle soit elle tien à toi non ? Alors elle va finir par refaire surface''

Puis elle lui caressa le cou avec l'autre main, en souriant. La nuit était fraîche, le ciel étoilé et la lune pleine. Tout était calme, il n'y avait que le bruit des voitures à l’extérieur de l'établissement.

-Bon on retourne à ma chambre ? Si elle te cherche c'est là bas qu'elle devrait aller logiquement non ? Ou alors on peut rester un peu ici, c'est toi qui vois.'' dit elle  d'une voix se voulant rassurante.   
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Anko et Chako

Terranide

Re : Little thiefs [Ata]

Réponse 16 jeudi 24 avril 2014, 18:01:47

De nuit, ce lieu d'habitude si animé était si calme qu'il en devenait inquiétant. Heureusement que la chienne n'était pas toute seule... elle était quand même bien contente que Ata soit assez amicale pour l'aider à chercher sa camarade. C'était une chance qu'elle soit là, pensa la inu en souriant dans le vide.
Elle s'attachait trop vite aux personnes, Anko le lui disait tout le temps. Mais c'était dans son caractère. Elle était comme ça depuis si longtemps... impossible de changer ce trait de caractère, maintenant. Même en traînant avec une peste pareille, la terranide restait ce petit cœur sur pattes qui la rendait si fragile aux dédales de la vie. C'était aussi pour ça qu'elle ne pouvait pas se débrouiller toute seule... sans la neko qui lui servait d'amie, elle était définitivement perdue.

Il lui fallait donc la retrouver rapidement, et elles pourraient ainsi rentrer - la blonde osait l'espérer, dans un endroit sain et sans dangers. Peut-être que Anko s'habituerait à la lycéenne, et elles pourraient devenir amies. Mais la chatte n'avait pas le contact aussi facile que sa camarade...
Enfin, ça dépendait avec qui.

***
La neko s'était étalée sur le lit, une main occupée à tenir sa trouvaille. L'autre main farfouillait sous son pull, comme un rat en embuscade... les zones étaient ciblés, les mouvements tiraillées par une soudaine envie qui se muait en pulsions incontrôlables.
Le visage éclairé par le clair de lune, Anko souriait. Elle ressentait en elle un sentiment d'excitation, provoqué par plusieurs scénarios qui se propulsaient dans ses pensées comme des milliers de fusées : qui avait utilisé ce trésor auparavant ? Dans quelles situations ? Et si on la surprenait ? Qui la surprendrait ? D'autres dindes comme celle qui occupait cette chambre d'habitude ? Plusieurs ?
Elle osait espérer que si c'était le cas, elles ne seraient pas farouches...

La chatte réprima un gémissement, augmentant la vitesse du jouet qu'elle tenait entre ses pattes, et qui s'agitait gentiment entre ses jambes...
***

Impossible de la retrouver. C'était le bilan final.
Ce n'était pas faute de l'avoir cherché, mais il fallait bien de l'avouer : la neko ne se trouvait nulle part. Son amie avait bien essayé d'utiliser ses yeux du mieux qu'elle pouvait, mais comme d'habitude, sa vision féline lui faisait défaut...

-Bon on retourne à ma chambre ? Si elle te cherche c'est là bas qu'elle devrait aller logiquement non ? Ou alors on peut rester un peu ici, c'est toi qui vois.

En voyant la lycéenne essayer de la rassurer du mieux qu'elle pouvait, Chako lui fit un sourire chaleureux.

- Oui, je n'avais pas pensé à ça... Anko ne doit rien y voir, à cette heure-ci, de touts façons. Et je t'avouerais que, heu, je commence à avoir froid...

Le vent forçait en effet de minute en minute, au fur et à mesure que la nuit passait...

Ata

E.S.P.er

Re : Little thiefs [Ata]

Réponse 17 samedi 03 mai 2014, 22:02:14

Ata avait de la peine pour la chienne, apparemment elle était très attachée à la peste de chatte qui lui servait d'amie. Est-ce qu'elle était bien traitée par elle? La geek n'aurait pas parié là dessus mais elle laissa à la voleuse le bénéfice du doute... En attendant d'avoir des réponses à ses questions, elle commença à faire demi tour pour rentrer dans sa chambre. Chako avait raison, il faisait de plus en plus froid, heureusement Ata avait son pull mais son invitée n'avait rien...

-Rentrons alors. Tiens prends mon pull, tu dois être la première personne qui pourrait le porter sans que ce soit trop grand au niveau des seins..." dit elle en lui faisant un clin d’œil.

L'inu avait une poitrine impressionnante, aussi grosse que celle de la geek voir un peu plus. En général quand elle prêtait des hauts à ses amies, ces dernières les lui rendaient vite car elles n'avaient pas la poitrine suffisamment développée pour que cela rende bien sur elles. La chienne n'aurait pas ce problème...

Finalement arrivées devant la porte Ata inséra la clé dans la serrure:
-Tu sais, tu peux attendre ton amie ici si tu ne veux pas rester seule, je peux comprendre que tu sois inquiètes. Mais à condition que tu ne me vole rien et que... mais il s'est passé quoi ici??

En ouvrant la porte, elle pu voir que sa chambre était toute chamboulée, comme fouillée, désordonnée... Comment c'était possible? Elle avait pourtant fermée sa porte à clé...c'est un courant d'air qui lui donna la réponse: la fenêtre. Quelqu'un a dû passer par la fenêtre et pénétrer chez elle.

-C'est pas vrai je suis sûr que c'est ta copine. Mais qu'est-ce que je lui ai fais pour qu'elle s'acharne comme ça sur moi?"  dit elle d'un air découragée

Les deux femmes entrèrent, Ata ferma la porte à clé, puis verrouilla la fenêtre avant de chercher du regard quelque chose qui aurait pu disparaître...et elle se figea en voyant ses livres déplacés. Elle se précipita vers eux et vit que son jouet n'était plus là...Elle s'ennerva

-Elle a volé mon jouet? A quoi ça va lui servir hein? Pourquoi elle me l'a pris? C'est pas comme si vous pouviez ressentir du...

Elle s’arrêta quelques instants puis se retourna vers la chienne, et lui demanda calmement:
-Vous ressentez du plaisir? Du plaisir sexuel je veux dire.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Anko et Chako

Terranide

Re : Little thiefs [Ata]

Réponse 18 samedi 03 mai 2014, 22:46:44

- Rentrons alors. Tiens prends mon pull, tu dois être la première personne qui pourrait le porter sans que ce soit trop grand au niveau des seins...
- Oh, j'espère que tu ne vas pas attraper froid à cause de moi... merci beaucoup !

Effectivement, le pull était bien ajusté. Peut-être même un peu trop petit. Mais ça n'empêcha pas Chako de le porter avec allégresse. Le pull avait l'odeur de l'humaine, et pour la truffe experte de la terranide, ça sentait très bon. Elle se fit cette remarque à elle-même, souriante et les joues rouges comme des pommes.

L'allégresse ne dura cependant pas longtemps, lorsqu'elles constatèrent l'état de la chambre de la pauvre étudiante : saccagée comme jamais, il ne fallait pas chercher bien loin pour trouver le coupable.

- Oh, Anko... soupira la inu, comme si elle réprimandait un petit animal un peu agressif - quoique dans ce cas-là, c'était carrément enragé...

Ata semblait très nerveuse, fouillant entre une pile de livres et ne trouvant visiblement pas ce qu'elle cherchait. Elle se précipita ensuite vers sa camarade, les joues rouges à son tour. Visiblement, on devait lui avoir pris quelque chose d'assez personnel... et puis, d'un seul coup, après un petit monologue parlant d'un "jouet", elle demanda à Chako si elle et son amie connaissaient les joies du plaisir érotique.

Sous le coup de la surprise, le visage de la inu vira à la couleur du soleil couchant qui devait avoir lieu quelques heures plus tôt.

- Heu-
- Bien sûr qu'on peut, tête de chantilly !

La voix provenait d'un placard fermé, et était empreinte de ce ton traînant et suffisant que Chako connaissait bien. Ses traits se détendirent, soulagée d'avoir retrouvée son amie, et comme un chien retrouvant son maître, elle alla ouvrir la porte du placard, la queue frétillante de joie.

- Anko ! J'étais si inquiète, où est-ce que tu- oh !

La chatte n'avait pas hésité à se faire un nid, entre-temps. Étalée sur les vêtements de la lycéenne, elle passa la tête par le battant de la porte du placard, observant sa camarade qui la regardait avec adoration.

- Qu'est-ce que tu portes, la grosse ? C'est pas un pull à toi, ça.
- Oh... non, Ata me l'a prêté... j'avais très froid quand on te cherchait, tu sais...

Le regard de la neko s'inclina doucement vers l'étudiante, et quelques instants plus tard, un sourire passa sur ses lèvres pâles.

- Je vois.

Tranquillement, elle sortit du placard et s’avança vers Ata, démarche féline en option, et tout le monde put constater que la terranide n'était pas complètement habillée. Vêtue seulement de son haut, elle marchait les fesses à l'air, mettant en valeur son petit derrière au dessus duquel se balançait une queue noire comme la nuit.

- Alors, tu cherchais ton jouet, dis-moi ? Laisse-moi te dire un truc : ce genre de choses, c'est très énervant quand ça ne marche plus... genre, d'un coup.

Anko dévoila dans la paume de sa main droite les piles usagées du jouet de la geek. Puis, non sans violence, elle les lui jeta à la figure, la perturbant assez pour qu'elle tombe sur les fesses.
La brune se mit à genoux devant elle, et, sans plus d'explications, posa ses mains contre son imposante poitrine, tellement différente de la sienne - presque inexistante. Elle déposa un baiser doux sur le nez de l'informaticienne, griffes plantées dans la chair de ses seins.

- Chako a l'air de beaucoup t'aimer, mais tu ne l'auras pas. Ou pas plus que ce soir, du moins...

Anko n'était pas prêteuse, sauf quand cela pouvait lui apporter des avantages. Et, par (mal ?)chance, Ata était tr_s à son goût.

- Ça te dirait, une chasse au trésor pour retrouver ton jouet, p'tite tête de chantilly ?

Ata

E.S.P.er

Re : Little thiefs [Ata]

Réponse 19 dimanche 04 mai 2014, 21:54:19

Une voix dans le placard? Une voix que la geek pu reconnaître vu que c'était celle du chat qui lui avait abîmé son matériel informatique. Oui, en voyant la réaction de Chako cela ne pouvait qu'être elle. En sortant du placard elle gratifia la chienne d'un adjectif peu valorisant "la grosse", c'est comme ça qu'elle parle à celle qui était sûrement sa seule amie? Scandaleux, Chako vaut mieux que ça quand même...

Elle était à moitié nue? En voyant ça, Ata devina facilement ce qui était advenu de son vibromasseur... En voulant éviter les piles usagées (il faut dire que ce jouet sert assez souvent) elle tomba à la renverse et, sans même avoir le temps de dire ouf, se retrouva avec la chatte à genoux au dessus d'elle plantant ses griffes dans ses seins. Ata cria , ce fut douloureux mais tenta tout de même de contrôler sa douleur, elle ne voulait pas faire plaisir à Anko. Cette peste se permit même de faire un bisou sur le nez de la geekete, quel culot...

Un jeu de piste? La voleuse propose un jeu de piste pour qu'Ata puisse retrouver son jouet? Elle devait vraiment être frustrée par la panne pour proposer un truc pareil...sur le coup Ata avait juste envie de lui coller un baffe mais en y réfléchissant bien elle si dit que c'était peut être la seule occasion de récupérer son bien, d'avoir la paix...et de s'amuser un peu.

-Et bien, d'accord pour le jeu de piste boule de poils. Par contre enlèves tes griffes de mes seins...

Elle défia bien Anko du regard, un peu un moyen d'attirer son attention le temps que sa main droite aille jusqu'à son entrejambe nu et humide qu'elle commença à caresser:

-Tu as bien aimés mon jouet apparemment, c'est frustrant de le sentir s’arrêter alors qu'on en profite bien hein?" dit elle d'un air provocateur.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Anko et Chako

Terranide

Re : Little thiefs [Ata]

Réponse 20 mercredi 07 mai 2014, 18:54:10

Chako ne disait rien, en observant la scène, l'air tout de même un peu désolé pour l'informaticienne. Elle ne semblait pas plus choquée que ça par le surnom que lui avait donné son amie, et pour cause : c'était assez habituel, entre tous les autres pseudonymes peu ragoûtants que l'imagination sordide de la brune laissait sortir. Il faut dire que pour celle-ci, c'était l'équivalent d'un petit surnom de couple, autant que "loulou" ou "mon bébé" que se sortaient certains couples niais toutes les trente secondes... il n'y avait pas trop de conflits entre les deux jeunes filles de ce côté-là, il suffisait de savoir que ça marchait comme ça entre elles.

En tout cas, Anko laissait toujours ses griffes s'enfoncer dans les seins de Ata. Volumineux, il fallait bien le dire. Cela lui inspira une petite vanne de plus, alors qu'elle se redressait avec souplesse.

- Désolé, j'avais pas l'intention de crever tes implants, Princesse.

La brune s'installa ensuite prés de sa compagne, sur le lit de Ata (donc elle n'avait bien sûr pas remis les couvertures en place) - tout en prenant bien soin de balancer un coussin par terre, histoire de faire chier, pour pas changer. Sa tête alla directement sur la poitrine de son amie, qui pour le coup fit office d'excellent coussin. Installée ainsi, la neko continua tranquillement ses instructions :

- Vas-y, tu peux commencer la chasse, ma belle. Si tu galères vraiment trop, je te donnerais des indices... enfin, vu la taille de ce trou à rat où tu vis, tu devrais pas mettre trop longtemps à retrouver ton jouet, hein ?

Dit la fille qui vivait entre deux cartons depuis son arrivée ici, mais passons sur sa fabuleuse mauvaise foi...

- Je te dirais quand tu, hm, chauffes, dit-elle en insistant bien sur le dernier mot.

Entre-temps, sa main était allée trouver les boutons du short de l'autre terranide, les ouvrant délicatement. Chako la laissait faire, observant Ata d'un air désolé... et aussi un peu intéressé.

Ata

E.S.P.er

Re : Little thiefs [Ata]

Réponse 21 mercredi 28 mai 2014, 23:48:11

Bon, à présent elle devait se bouger pour rechercher son jouet personnel qui ne l'était plus vraiment en réalité...Bref, Ata se leva, remis sommairement ses vêtements droits et commença la chasse au sextoy perdu. Elle avait bien l'intention de le retrouver ce jouet, elle l'avait depuis un petit moment déjà, c'était rare d'en trouver un qui correspond exactement à ses envies, raison de plus pour mettre la main dessus le plus vite possible.

C'est ainsi qu'elle chercha dans sa chambre, ce ne fut pas chose aisée vu qu'elle était sans dessus/dessous et que donc, trouver quelque chose ici relevait de l'exploit. Ata alla en premier fouiller dans la salle de bain, puis les placards (dont celui où se trouvait la terranide peu de temps avant), ensuite les sol en soulevant se qui traînait par terre. Tiens elle venait de retrouver un livre perdu il y a un moment. La geek chercha, se pencha même pour chercher sous son lit...

-Bon je chauffe ou pas? demanda t'elle d'un air impatient.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Anko et Chako

Terranide

Re : Little thiefs [Ata]

Réponse 22 lundi 21 juillet 2014, 18:01:06

La neko ne pouvait s'empêcher de se marrer, étalée comme une princesse sur ce lit qui n'était même pas le sien alors que Ata se traînait par terre comme une souillon... tout ça pour retrouver quelque chose qu'après tout, elle aurait pu trouver gratuitement dans les dortoirs d'à côté.

Après tout, elle était loin d'être une laideronne, il fallait bien l'admettre, pensait la brune en observant le popotin de sa "victime".

- Nh, An-
- Tais-toi, toi, laisse un peu notre Princesse se concentrer.

La main griffue de la dominante flottait sur le mont de Vénus de sa soumise, qui faisait des efforts pour ne pas gémir. Les contacts de ce genre la rendaient vite excitée, sa libido avait une fâcheuse tendance à augmenter assez rapidement. Deux doigts vinrent finalement se faufiler dans le début de sa caverne et elle mordit sa lèvre inférieure, secouée par l'excitation et l'appréhension de faire ça juste à côté de la pauvre geek, qui galérait toujours.

La brune laissait un sourire coquin s'étaler sur son visage, mais elle ne regardait même pas sa compagne. Elle fixait toujours Ata qui finissait de fouiller dans sa salle de bains et revenait jeter un coup d’œil dans sa chambre. Les pupilles fendues observaient les courbes de l'étudiante, son imposante paire de seins dévoilée par l'absence du fameux pull. Avec les formes de Chako, la neko était une habituée des grosses poitrines et savait très bien comment les contenter... elle en salivait d'avance.

-Bon je chauffe ou pas? demanda Ata, avec impatience.
- Tu me prends vraiment pour une débile si tu crois que je suis allé cacher ça sous ton lit, commenta Anko en baillant d'aise.

Sa main libre vint profiter du fait que Ata se trouvait à quatre pattes, la tête sous son lit, et assez prés pour permettre le contact physique. La nerd put donc sentir une de ses fesses être claqué par la main baladeuse de la terranide, qui ne réprima d'ailleurs pas sa force - si elle ne la réprimait pas avec son amie, elle n'allait pas la réprimer avec une quasi inconnue. En levant la tête, Ata fut accueilli par un sourire ironique.

- Allez, en piste !

Dans une étagère proche, Ata tomba finalement sur un élément important : la télécommande de son sex-toy, permettant une activation à distance. Entre-temps placée sur la inu qui s'appliquait désormais à fourrer sa tête dans le maigre décolleté de sa partenaire, Anko sourit en voyant la découverte de Ata, son plan digne des plus grands méchants de dessins animés fonctionnait à la perfection.
Chako libéra les tétons de son amie qu'elle suçotait depuis quelques secondes, pour regarder la geek, les joues rouges et les yeux mi-clos.

- Oh, Ata... ça devrait être plus facile avec ça...

La télécommande permettrait effectivement d'activer les vibrations et de repérer le sex-toy grâce au bruit qui s'en dégagerait. Un peu comme quand on cherchait un portable en le faisant sonner. Anko espérait bien que Ata choisisse cette solution, qui risquait d'être amusante quand on savait où elle avait caché le précieux trésor de la lycéenne...

Ata

E.S.P.er

Re : Little thiefs [Ata]

Réponse 23 jeudi 04 septembre 2014, 21:06:54

Mais merde quoi où il est?" Voici à peu près la pensée qui occupait l'esprit de la geek pendant la fouille complète de sa chambre afin de retrouver son...jouet. Et pour chercher, elle a cherché: elle a tout passé en revue, toutes les cachettes susceptibles d'être l'endroit où la chatte à dissimulé son précieux gadget. Elle se retenait de sauter sur elle et de la baiser jusqu'à ce qu'elle lui dise la vérité, il y a bien un moment où elle n'en pourrait plus supporter et c'est bien comme ça que la geek espérait avoir la précieuse information... Une claque sur les fesses lui arriva soudain, elle aurait pu mal le prendre si elle n'avait pas aimé la recevoir. En y songeant bien, la chatte et la chienne étaient plutôt à son gout...si on lui avait dit un jour qu'elle avait envie de coucher avec 2 créatures mi-humaine mi-animale elle aurait bien rit.

Finalement elle tomba sur la télécommande de son sextoy, enfin un indice! Enfin...la télécommande c'est bien mais sans le gode c'était un peu inutile. Bonne nouvelle cependant: Anko avait fait comprendre à Ata qu'activer le jouet serait un bon moyen de le retrouver. La lycéenne observa les deux filles...puis laissa son regard glisser jusqu'à leur entrejambe. La chatte avait elle mit ça là? Un sourire lubrique apparu sur ses lèvres tandis qu'elle appuya sur le bouton ON de la télécommande...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :