Nathan vit Dana, en train de se prendre pour une monte-en-l’air. Telle Spider-Girl, elle grimpa le long des lézardes dans le mur pour atteindre le toit, s’appuyant aussi sur la gouttière. Nathan regarda autour de lui, et envisagea de rejoindre le toit en passant par l’escalier à l’intérieur de l’immeuble... Quand des cris résonnèrent près de lui. Tournant la tête, il vit d’autres tueurs débarquer, et le canarder avec des Uzis. Les balles plurent sur lui, et il plongea sur le côté, retournant s’abriter derrière la voiture. Les balles explosèrent contre cette dernière, défonçant le rétroviseur, plusieurs fenêtres, avant que l’alarme ne sonne. Nathan répondit au jugé avec son Glock, tandis que les tueurs ricanaient.
«
On va t’buter, l’ami ! -
Il ne fallait pas se mettre entre nous et nos ennemis ! »
Leurs ennemis ? Est-ce que ça voulait dire qu’il y avait d’autres modèles de Buffy, mis à part la folle en cuir noir ? Nathan réfléchissait rapidement, des bris de verre sur le corps, quand le moteur de la Toyota se fit à nouveau entendre. Les deux tueurs, à sa surprise, se mirent alors à faire feu vers l’engin. Les balles explosèrent le pare-brise, et tuèrent le pilote d’une balle en pleine tête qui fit exploser sa cervelle. Il s’écrasa lourdement sur le volant, et le véhicule fit une embardée. Son partenaire réussit à sauter à temps, tandis que la voiture se mit à faire une série de tonneaux, fonçant droit vers les deux tueurs. Elle en faucha un au passage, ne laissant plus que ses chaussures, tandis que l’autre avait réussi à sauter sur le côté. Nathan saisit sa chance, et sortit de l’abri précaire dans lequel il se tenait, empoignant l’homme par les épaules. Se prenant pour Edward Norton, il balança le tueur sur el sol, près du trottoir, et plaqua sa tête contre le trottoir, pour poser son pied sur cette dernière.
«
Pour qui tu travailles, espèce de taré ?! -
Hahahahaha !! La Dame aux Griffes viendra t’ouvrir en deux comme une truie !! »
Ce type était complètement dingue.
*
Attention !*
Le vampire qui se trouvait dans la Toyota, celui qui avait réussi à sauter en route, s’était relevé, et courait vers Nathan. Le temps que ce dernier se retourne, le vampire lui sautait déjà dessus. Nathan se sentit basculer vers le bas, et, alors que son dos heurtait le sol, il leva son genou, heurtant l’abdomen du vampire, le soulevant. Ce dernier décolla du sol pour atterrir par terre. Nathan se releva, et fit feu, l’atteignant en pleine tête. Le vampire s’écroula sur le sol. Nathan sentit soudain du mouvement derrière lui, et se retourna.
«
Putain, t’es quoi, toi ?! »
Devant ses yeux, il y avait une espèce de truc impossible à identifier, un
guerrier avec des dreadlocks et une sorte d’épaisse lunette rouge avec de multiples points qui se tenait au-dessus de l’homme que Nathan avait brièvement interpellé... Il en avait profité pour lui arracher la tête, qui roulait sur le sol.
«
Haut-les-mains, enfoiré ! »
Nathan brandit son arme, et fit feu... Mais il vit alors l’homme disparaître dans les ombres. Surpris, Nathan se retourna sur la gauche, et fit à nouveau feu. L’homme bondissait à chaque fois, en profitant pour se téléporter, et faucha les jambes de Nathan. Ce dernier bascula en arrière, en lâchant son Glock, et, alors qu’il tombait sur le dos, il vit la visière rouge de l’espèce de fou furieux lui occulter la vision, tandis que ses griffes se plantèrent fermement dans sa chair, s’enfonçant sur plusieurs centimètres.
Un coup mortel.
L’homme disparut ensuite.
Devant Dana, isolée sur son toit, cinq hommes similaires à celui qui venait de renverser Nathan apparurent subitement, formant un demi-cercle autour d’elle. Alors que le combat semblait imminent, une voix se mit à résonner, depuis le sommet d’un panneau publicitaire :
«
Idiots ! Ce n’est pas elle que nous recherchons ! Ce n’est pas la traîtresse ! »
La voix émanait d’une
étrange femme en armure, et les mystérieux tueurs relevèrent la tête, tandis que els autres vampires se mirent à ricaner. Les guerriers disparurent alors, et les vampires commencèrent à se replier, disparaissant rapidement, poussant des gloussements et des ricanements, tandis que la mystérieuse femme sur le panneau publicitaire se volatilisa également.
Mis à part une Toyota renversée au milieu de la rue, avec une projection de sang s’étalant sur plusieurs mètres, correspondant au vampire que la voiture avait fauché, il n’y avait plus rien... Ça, et aussi un policier qui gisait sur le sol, et qui aurait normalement du être mort.
Pourtant, l’homme était en train d’éternuer, et, si on avait la curiosité de s’approcher, on pourrait voir que ses profondes plaies étaient, comme par magie, en train de cicatriser.