Les doigts de Myumi remuaient dans la délicieuse bouche d’Elianne, tandis qu’elle lui avait exposé, avec tout le sérieux du monde, qu’elle voulait d’elle comme compagne. Un choix qui, de prime abord, pouvait surprendre, mais Myumi aimait bien Elianne. Outre sa grande beauté, elle était aussi une lycéenne plutôt discrète. Elle avait quelques amies, était une bonne élève, et avait en elle ce zeste de perversion qui ne demandait qu’à s’éveiller. Myumi aurait dit qu’elle avait une sorte de crush sur elle, et elle était bien décidée à voir jusqu’où Elianne pouvait la suivre. Le problème, avec ses précédentes conquêtes, c’est qu’elles n’avaient pas pu tenir le rythme. Myumi était une amante exigeante, insatiable, tout comme sa mère. Avec elle, le sexe était quelque chose d’omniprésent, de continuel, et Elianne n’en avait, en ce moment, qu’un bien maigre aperçu. Se tortillant sous le corps massif de Myumi, elle mordilla ses doigts, comme pour témoigner de son plaisir, puis manifesta ensuite à Myumi son approbation. Impossible de parler, alors... Elle lui offrit un gros baiser ! Intense, mielleux. Myumi en fut agréablement surprise, frémissant en sentant les délicieuses mains de son amante se serrer sur ses cheveux, et se lova contre elle, répondant sans aucune hésitation à son baiser, collant son corps au sien, et cessa même de remuer son bassin.
Sa queue se retrouva juste plantée dans le con d’Elianne, sans bouger, nichée bien profondément. Une position assurément inconfortable pour la jeune lycéenne, qui devrait peu à peu sentir la frustration pointer, mais Myumi lui prouvait aussi, par ce biais, qu’elle disposait sur son propre corps d’un très grand contrôle. Elle ne se laissait pas aller, elle contrôlait la chose, et savoura les délicieuses lèvres d’Elianne, jouant avec sa langue, remuant harmonieusement son corps contre le sien, frémissant ensuite en sentant les mains de sa jeune élève se poser sur ses fesses. Le baiser dura bien une bonne minute, passionné, énergique, les cheveux rebelles de Myumi tombant légèrement sur le devant de son visage.
« Hmmmm... !! »
Après ce délicieux contact, Myumi redressa le visage, et sourit devant la jeune femme. Elianne lui demanda si cette réponse la satisfaisait, et Myumi acquiesça, souriant de plus belle. Elianne lui vola alors un baiser, et commença à parler... Mais Myu’ appuya davantage avec son bassin, arrachant à la femme un soupir. Encore une fois, elle refusa pour autant de bouger davantage.
« Oui, ma chérie... Maintenant... Savoure ma queue, ma belle. Savoure ce gros mandrin qui est en toi, là... Ma queue, hmmm... Je vais t’apprendre à l’aimer, à en raffoler sans relâche... Si tu veux m’aimer, Elianne, si tu veux que notre relation tienne, hmmm... Il va falloir que je fasse de toi une véritable nymphomane, ma choupette. J’aime ton côté timide, ce visage public, mais... »
Myu’ sourit, et se rapprocha d’elle, venant mordiller le creux de son cou, faisant durer la frustration d’Elianne, comme pour la sentir s’impatienter, et lui griffer les fesses. Elle mordilla donc sa chair, et remonta ensuite le long de son cou, murmurant contre son oreille :
« Sache que je ne t’épargnerai rien, Elianne... Plus je suis perverse avec quelqu’un, plus je l’aime. Cette sodomie, quand j’en aurais fini avec toi, ça te semblera très normal par rapport à tout ce que tu m’inspires. Du gang-bang, du sexe crapuleux dans la rue, te baiser le matin pour te réveiller, inonder ton corps de mon foutre blanc... Tu n’as pas idée d’à quel point je suis perverse, Elianne-chan... Et toi, ma chérie, je te formerai sur cette voie. Quand j’en aurais fini avec toi, tu ne pourras plus te passer de sexe une seule journée. »
Elle déplaça alors son visage, et embrassa la femme sur les lèvres, en recommençant à remuer, lentement, accélérant progressivement le rythme, écrasant son corps contre le sien.
« Je vais faire de toi une salope hors concours, mon aimée... Je vais te baiser, te baiser, et te baiser encore, et, même quand tu croiras être à bout, quand tout ton corps implorera d’arrêter, je te ferais encore prendre ton pied. Oh oui, ma chérie, hmmm... Je... Haaaa... Nous allons passer tant de merveilleux moments, tant et moi, ma chérie, hmmm... »
Myumi se pinça les lèvres, et continua à remuer en elle, accélérant encore le rythme, soulevant petit à petit le frêle corps d’Elianne avec le sien.
« Oh, ma beauté... »
Et, encore et encore, elle accéléra, bien décidée à ce qu’Elianne enchaîne les orgasmes.