_ Mariam, un bien jolie nom qui te va à ravir. Bon par contre, je sais que je peux paraître un peu vieille pour toi. Mais je t’en prie tutoie-moi, j’insiste. D’ailleurs moi c’est Amélia…
La jeune fille sourit et rougit doucement sans oser regarder son interlocutrice après le compliment, pendant qu'en son elle intérieur s'affichait un immense sourire narquois. Cependant Amelia semblait s'amuser d'elle même et lui tendit une main qu'elle serra doucement.
_ Enchantée de faire ta connaissance.
-Moi de même
Répondit-elle encore timide. La jeune femme à côté commença à ouvrir sa veste, Mariam haussa discrètement un sourcil, interloquée...Il ne faisait pas si chaud...Mais elle ne se priva pas de plonger son regard dans la poitrine généreuse offerte à sa vue.
_ Tu vis ici Mariam ? Je suis moi-même en vacance. Dans cet hôtel d’ailleurs. Mais je ne sais pas vraiment comment occuper mes journées et mes soirées. Ce bar est sympathique, mais j’aimerais tellement trouver quelque chose de plus… intéressant à faire.
Parfait, parfait, tout ceci était parfait. Une pensionnaire, un accès facile à une chambre et puis elle semblait s'ennuyer un peu. "Un roi sans divertissements est un homme plein de misère", elle secoua la tête, ce n'était pas le moment de penser à de la littérature française. Mais elle savait que les gens étaient plus facilement maniables ainsi à leurs désirs, et même à ceux des plus refoulés...Amélia semblait triste et mélancolique en regardant son verre, ça serait facile. Puis elle retourna la tête vers Mariam,
_ Mais j’y pense, tu pourrais peut-être m’aider. Une aussi jolie fille que toi, doit sûrement connaître des endroits pour s’amuser ?
Doucement la jeune femme se tourna vers elle et passa son bras sur la banquette, derrière Mariam, ouvrant encore plus la vue sur ses seins. D'après ces paroles et ces actes, cela paraissait de plus en plus facile à la jeune manipulatrice, trop facile même...Mais peut-être bien qu'elle devrait laisser faire et ne pas autant se méfier, il n'y avait peut-être pas raison d'être. Cependant son regard bleu océan changea tout de même, il perdit l'éclat qu'elle savait leurs donner, celui de la naïveté et son sourire diminua un tantinet, elle n'en fit pas trop pour ne pas paraître trop changer. Sa voix pourtant ne changea pas de ton, timide et discret,
- Je suis ici pour ma scolarité, je viens de France...Donc je ne connais pas vraiment de lieux pour...s'amuser. De plus...avec ma religion...je préfère ne pas m’égarer dans les chemins, même innocents, et je me concentre plus sur mes études...
Elle se rapprocha encore plus de la jeune femme et se retrouva juste à côté, la frôlant et releva la tête, là son regard avait encore une fois bien changé. Ils étaient suppliants et brillant de désir, gardant la naïveté, et sa voix se fit intense
-Mais...J'avoue qu'il est parfois dure de ne pas se détourner...Je m'ennuie tellement . Et, moi je suis sûre que vous...vous connaissez tellement de choses qui pourront... , elle se releva un peu pour lui chuchoter chaudement à l'oreille, devenant elle-même, satisfaire mes désirs...