Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darkred Zero

Créature

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 60 samedi 16 novembre 2013, 23:45:27


Ce démon était beaucoup plus fort que prévu; je n'avais même pas le temps de riposter à ses attaques qu' il avait déjà foncé sur moi, utilisant sa magie pour me mettre en échec.

À vrai dire, je n'avais pas vraiment agit en pleine conscience de cause; c'était plus mes reflexes symbiotiques s'étant éveillés qui m'avaient permis se rester en vie,  même si je devais admettre que pour l'instant, avec ce pieux traversant mon abdomen,j'étais en mauvaise posture!

Jamais n'avais-je crain pour ma vie auparavant, mais mes combats s'étaient résumés aux soldats humains,  et les super soldats tekhans...depuis le fatidique combat contre la chatte noire,  je ne xess de rencontrer des etres plus puissants que moi... Hé, mais pourquoi est-ce que je me sens si calme tout à coup?

Je...je ne suis plus maitre de mon corps?! Une toute autre créature m'a remplacé...Je suis le témoin d'un combat que j'ai moi même causé!

Ce Zero ne possede aucune humanité; les seuls sons sortant de sa bouche étaient des grognements et rugissements. Malgré toute la douleur que j'avais ressentie empalé sur la pierre, le monstre qui avait pris possession de mon corps s' en était défait comme s' il ne s'était retiré une écharde du pied. Ses griffes déchiraient la pierre que le démon avait fait apparaître comme si ça n'était que du papier...

Ils étaient a une vingtaine de mètres l'un de l'autre et pourtant je ne pus voir sa patte transformée en masse de chair sanguine s' abattre sur mon opposant d'une force telle que les murs en tremblèrent. Ce combat allait rapidement alerter les autres membres de cette organisation...

Hors de mon propre corps, j'observais, dans l'incompréhension la plus totale, un combat qui dépassait de loin mes compétences: le symbiote attaquait le démon, encaissant chaque coup du démon, sans dévier les siens.

Je vois une lueur incandescente; le démon charge son attaque de feu, conscient de la faiblesse des symbiotes pour cet élément.Mais Zero ne fuit pas, au contraire, il s' avança vers le démon... Mais qu'est ce qu'il fait?

Tout d'un coup, des tentacules soeitirent se son buste, contournant de chaque côté et passant au dessus de Koth pour se joindre dans son dos. Chacune d'entre ellesse transforma en lame rouge... La stratégie était claire; bien que puissant, je suis léger, un coup de cette boule de feu et le symbiote irait valser à l'autre bout de la pièce...et les lames agiraient comme une guillotine. L'art de retourner la force d'un ennemi contre lui, quoi.

J'étais encore sous le choc de ce changement autant physique que psychique, mais je  reconnaissais cette posture. ..

Zero voulait  absorber le démon!

« Modifié: samedi 16 novembre 2013, 23:54:17 par Darkred Zero »

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 61 lundi 18 novembre 2013, 03:27:33

Koth trouvait ce nouvel entraînement amusant. Il avait l’occasion de se défouler. Cet individu avait indéniablement quelque chose de formien. Le démon ne savait pas grand-chose sur eux, si ce n’est qu’il existait plusieurs rumeurs affirmant qu’il existait des Formiens dans certains cercles infernaux. Que ce soit vrai ou non, Koth n’en avait jamais vraiment rencontré. Sur Terra, il allait parfois à Tekhos, du côté des Badlands, mais rarement du côté de la Fourmilière. Pour l’heure, il vit que la créature semblait bien encaisser. Des griffes énormes déchiquetèrent la pierre, et le monstre le chargea, semblant complètement surexcité. Le corps de Koth se durcit, et il utilisa des boucliers en pierre, formant des excroissances de ses bras. Les griffes particulièrement tranchantes du monstre heurtèrent la roche, la découpant, faisant grincer Koth.

*Il est puissant et rapide...*

La faiblesse de ce monstre, son talon d’Achille, semblait être, pour le coup, son inexpérience. Il se contentait de charger comme un taureau, sans même chercher une quelconque stratégie. Koth devait juste trouver une faille, un moment de battement, pour frapper. Les griffes giclèrent sur son bras, et il poussa un grognement, avant d’agir subitement, voyant ce battement. En réalité, quand les griffes heurtèrent la roche d’un de ses bras, elles s’y enfoncèrent, s’y coinçant provisoirement, suffisamment pour que Koth, en écartant son bras gauche, puisse frapper le monstre avec le bras droit. Un tel coup aurait brisé quantité d’os sur un être humain normal, mais il se contenta de repousser le symbiote, l’envoyant se vautrer sur le sol. Profitant de ce moment, Koth concentra une boule de feu, qui se matérialisa entre ses doigts.

Il vit alors des tentacules jaillir du symbiote, pour filer dans son dos. S’il envoyait sa boule de feu, les lames se planteraient dans son dos. Un léger sourire s’arqua sur les lèvres de Koth devant cette situation.

« Tu encaisses bien les coups, petit... Mais tu manques d’expérience. »

La boule de feu jaillit alors de sa main, et, le temps qu’elle frappe le symbiote, le balançant contre le mur, Koth se protégea. La roche se trouvant sur son torse fila dans son dos, formant une série de pointes de roche qui s’étalèrent sur un bon mètre, lui formant, en quelque sorte, un dos de hérisson. Les lames rouges se brisèrent contre la Terre, tandis que, sur le torse de Koth, à l’emplacement de son cœur, une sorte de boule de feu venait d’apparaître. Quand on connaissait Koth, on savait qu’il avait toujours un point faible, se situant, soit dans son dos, soit sur son torse, selon l’endroit où il utilisait sa magie de Terre.

Koth s’avança vers le monstre, et concentra une autre boule de feu, dans sa main.

*CLAP ! CLAP !*

Koth tourna la tête en sentant une odeur bien familière. Le gymnase était plutôt grand, avec des petits gradins, et il vit une femme qui s’y avançait. D’une démarche lente et sensuelle, elle avait une peau violette en chitine, et descendit sur le sol, ses longues pointes ressortant de son dos.

« Belle démonstration de testostérone, Messieurs. »

Sarah Kerrigan, la Reine des Lames. Koth fit disparaître sa boule de feu, et haussa les épaules.

« Je ne faisais que m’entraîner. »

Sarah se rapprocha du symbiote.

« Je sens quelque chose en toi... Comme si tu étais des nôtres... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darkred Zero

Créature

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 62 samedi 23 novembre 2013, 20:51:39


Un énorme trou avait fait son apparition dans mon torse, on pouvait entendre le Zero respirer plus fort, probablement souffrait il chaquecement... Pris dans cet état second, je n'avais pas remarqué l'autre spectateur, si bien que ses applaudissements me firent sursauter.

Après avoir écouté les quelques mots que la nouvelle venue et le démon echangèrent, je pus comprendre qu' elle devait être l'une des chefs de cette organisation... Ladite chef se retourna vers   Zero, affirmant qu'elle sentait quelque chose en moi... ou serait-ce en lui?

Inutile, ce n'est plus qu'une bête

Je ne m'attendais pas a ce qu'on m'entende, j'étais emprisonné a l'exterieur de mon corps après tout!

Comme je l'avais prédit, Zero ne répondit que par un hurlement... mais ce qui se produisit me laissa sans voix; le corps de chair rouge se recouvrit d'une épaisse carapace écailleuse de même couleur. Même le visage se couvrit de cette carapace, les coins des yeux devinrent plus ronds gardant toujours leur forme longiligne ... Zero semblait en savoir beaucoup plus que moi sur c corps!

La transformation ne s' arrêta pas là: chaque vertèbre à partir du bas de la nuque transperça la carapace dans une fine pointe noire, pour finalement s' arrêter à la pointe des quatre queues qui avaient poussé à la base du coccyx, et mesurant d'un bon mètre... Zero n'avait plus l'air d'un symbiote, mais plutôt d'un véritable formien... Bon sang, c'est quoi cette transformation?

Était-ce vraiment qu'une question de défense et d'apparat?

Non... sa puissance avait augmenté aussi... je pouvais le sentir. Il poussa un rugissement d'une telle ampleur que les murs en tremblèrent!

Passant à côté de la femme, Zero fonça vers le démon le frappant de toutes ses forces.
.Mais ses coups n'étaient plus aléatoires; il frappait des deux poings en même temps à deux endroits différents,  comme s' il avait remarqué quelque chose.

Chaque coup qu' il portait était fait par paire, le plus éloigné l'un de l'autre...

Un point lumineux avait apparu au niveau du torse du démon et Zero s' en rendit aussi compte, trois des quatre queues s' élancèrent de chaque côté, en direction de ce point lumineux tout en continuant dw garder son bouclier occupé en continuant de frapper son dos.

Il semblait bien avoir raison car Koth dû se protéger avec ses bras, les queues lacérant sa protection...Après l'attaque le démon attrapa Zero par la gorge pour le lancer vers le mur, où Zero atterit lourdement. Cependant,  lorsque la poussière se dissipa, il était  sur ses quatre pattes les queues ondulant vers le haut, sans jamais se toucher... on aurait dit un reptile essayant d'agir comme un félin...

Si seulement je savais comment reprendre possession de mon corps...

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 63 lundi 25 novembre 2013, 02:12:39

Le petit nouveau était hargneux, et semblait complètement surexcité. Koth se mit presque à craindre qu’il ne s’attaque à Kerrigan, mais la créature préféra, en se transformant encore, se ruer vers lui. Zero s’était recouvert d’une sorte de nouvelle armure, et se rua vers son adversaire, le frappant avec force. Koth se mit à grincer des dents, se retrouvant à un rôle défensif. Il bloquait les attaques de l’ennemi, et contrait, mais, à chaque fois, Zero, comme s’il était insensible à la douleur, revenait à la charge. Le brave Koth se débattait comme il pouvait, mais devait aussi tenir compte des espèces de tentacules que Zero émettait, afin de l’attaquer dans le dos. Visiblement, la créature avait repéré son point faible, et plusieurs tentacules le frappèrent dans le dos, à l’emplacement de sa source magique. Koth hoqueta, avant de recevoir un coup dans le ventre, qui le souleva, et le propulsa au loin. L’homme roula sur le sol, rebondissant à plusieurs reprises, sonné. Il avait mal dans tout le corps, mais le symbiote, déjà, le pourchassait, bien décidé à ne lui laisser aucun répit.

Allongé sur le sol, couché sur le ventre, Koth roula sur lui-même, et frappa rageusement le sol, provoquant une vibration sismique qui défonça ce dernier, provoquant de belles lézardes. Le symbiote, indifférent, lui sauta dessus, et Koth l’accueillit en le frappant au menton. Les tentacules acérés lacérèrent sa peau, mais il réussit à repousser la créature. Koth chercha alors à créer une boule de feu,, et la balança sur le symbiote. Malheureusement, sa nouvelle armure semblait assez résistante, et, si elle se fissura, le sort ne fut pas suffisant pour repousser la créature.

« Foutue saloperie... »

Koth avait les nerfs à vif, ses instincts de démon galvanisés par ce combat rythmé, qui avait déjà dévasté le gymnase. Ce Zero était fort, indiscutablement. Jeune, mais fort. Inexpérimenté, mais doté d’une rage de vaincre qui faisait de lui un vrai démon. Comment justifier une telle haine ? Koth ne lui avait véritablement rien fait de mal. Pourquoi est-ce que ce psychopathe lui tombait dessus ? Cette question le traversa brièvement, avant qu’il ne l’élude. Quel intérêt ? Il était là, savoir pourquoi il l’attaquait n’avait pas d’importance pour le moment. En ce moment, la seule chose qui importait était de remettre ce tas rouge à sa place, de lui infliger une correction digne de ce nom, pas de chercher à comprendre ses raisons.

« Allez, viens, tas de gelée, je vais t’éclater ta sale gueule d’amour ! »

Le combat aurait probablement pu se poursuivre si Kerrigan n’avait pas été là. Sans prévenir, elle tendit sa main vers Zero,e t un canon jaune jaillit, formant un rayon lumineux qui frappa de plein fouet le corps du symbiote, le soufflant comme un fétu de paille. Le canon le recouvrait totalement, formant un halo lumineux et éblouissant autour de lui. De sa démarche lente et sensuelle, Sarah Kerrigan s’avança vers la créature, tandis que le symbiote semblait, comme par magie, être en train de se rétracter, révélant le corps humanoïde se dissimulant dessous.

« Vos singeries me fatiguent... Et je n’ai pas encore envie que vous ravagiez ma petite maison... Tu ne peux pas lutter, Zero. »

Sarah attendit encore quelques longues secondes, avant que le canon ne disparaisse.

« Tu n’es rien de plus qu’un Formien, et tu réagis ainsi, Zero, entama la femme. Tu as attaqué Koth en percevant inconsciemment sa nature démoniaque, et en pensant qu’il était l’homme le plus fort de notre petite bande... »

Koth ne répondit pas, mais perçut le ton légèrement ironique de la femme, alors qu’elle se rapprochait de l’homme. Visiblement, Sarah avait réussi à rétracter le symbiote, qui n’arrivait pas vraiment à sortir du corps de Ketake, ne produisant que quelques excroissances rouges. Sarah se pencha vers lui, et lui caressa la tête, délicatement.

« C’est une réaction normale... Tu as rencontré Sylvie, et vous avez enfanté un symbiote...Tu agis comme les Formiens le font, fondamentalement, en cherchant à te créer un lien, et à t’imposer sur le reste de la meute. »

Sarah se redressa alors.

« Seulement, c’est le genre de comportements que je ne peux pas tolérer chez moi. Si vous voulez vous battre, faites-le dans un endroit calme. Notre petite entreprise repose avant tout sur la discrétion que nous suscitons. Si vous vous mettez à tout casser, un risque subsiste pour que des femmes en tenue moulante débarquent ici, et se mettent à tout saccager... Ce que je tiens à éviter. »

Koth grommela en haussant les épaules.

« Mon sort a provisoirement paralysé ton symbiote, mais le tien est jeune et vigoureux... Il reviendra à lui. Je te recommande de rester auprès de Sylvie, elle t’apprendra comment maîtriser les élancements de ce dernier. Autrement, je devrais à nouveau intervenir. »

Elle se retourna alors, observant Ketake, et lui offrit un petit sourire malicieux.

« Et tu découvriras que c’est moi, la Maîtresse des lieux. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darkred Zero

Créature

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 64 mercredi 22 janvier 2014, 17:20:47


Je ne pourrais savoir ce que cette femme m’avait fait, mais je pus finalement recouvrer le contrôle de mon corps. Mes yeux humains s’ouvrirent en sursaut alors que je pris une inspiration telle qu’on aurait dit que c’était la première de ma vie. Le corps entier en sueur, la tête me tournant légèrement, je l’écoutais à peine me faire la morale sur ce que j’étais et les raisons qui m’avaient poussé à affronter Koth le démon. À vrai dire, je me foutais pas mal de sa psychanalyse à deux balles… Bon sang, mais qu’est-ce qui avait bien pu m’arriver.

D’un bon, je me relevai, faisant mine d’être enragé d’avoir été arrêté avant d’avoir terminé de faire mes preuves. Ce qui était arrivé n’était pas volontaire ni voulu, mais je ne voulais pas qu’ils le sachent; la connaissance de cause que je ne suis pas en totale maîtrise de mon symbiote éventerait mes plans de vengeance sur le SHIELD, et ça, je ne pourrais pas l’accepter, être surpuissant hors de contrôle ou pas.

-Merci pour la belle morale, mais je n’ai pas attaqué le démon pour combattre le mâle alpha, simplement parce qu’il m’a traité comme un insecte sans la moindre puissance! Je voulais seulement lui prouver qu’un insecte sait faire mal!

D’un pas décidé, je sortis de la pièce, pour m’arrêter, passé le pas de porte, entièrement détruit par le combat, pour me retourner vers les deux membres de ce qui semblait un culte satanique.

-Et pour info, mon contrôle sur Zero est parfait!

Je retournai alors à ma chambre sans vraiment d’encombre, bien qu’un mal de crâne et des étourdissements passagers me forçaient parfois à m’arrêter pour m’appuyer contre un mur ou un meuble… Le pouvoir de la femme m’avait vraiment mis dans un sale état.

Une fois revenu dans ma chambre provisoire, je vis les deux symbiotes à leur apparence humaine, endormies dans le lit, blottit l’une contre l’autre… Je n’avais pas vraiment envie de me coller contre quelqu’un, je pris alors la partie inoccupée du lit avant de poser ma tête contre l’oreiller pour fermer les yeux…


Je ne savais pas où j’étais, mais ça ressemblait à des ruines anciennes; des tas de gravats ici et là,  quelques gravures sur le peu de murs restants et la nature qui recommençait à reprendre ses droits…. Nature que je reconnaissais très bien, la flore était en tout point identique à celle qu’il y avait autour de la méga-cité qu’était Tekhos. Une ombre se tenait devant moi, à une dizaine de mètres plus loin, assis sur les vestiges d’un ancien trône. À en juger par les queues qui ondulaient, je savais qui était mon interlocuteur.

-C’est drôle, j’ai toujours cru que le background dans lequel nous discutions était de mon bon vouloir… Zero. Tu peux me dire où on est, bien que j’en ai une petite idée?

Un rire bestial retentit en écho dans le hall, alors que le symbiote se leva, se découvrant ainsi à la faible lumière qui arrivait à traverser.

-Un des nombreux halls dans la fourmilière galactique. Et pour répondre à ta remarque condescendante, on n’est pas dans ta tête, cette fois ci, Ketake, on est dans la mienne.

-Alors, j’ai un tas de questions à te poser. D’abord, qu’es-tu au juste, un formien?

J’avais beaucoup trop de questions à lui poser, et j’étais convaincu que je n’aurais pas assez de temps pour toutes les poser.
- Un symbiote! En plus d’avoir d’être en partie les vestiges d’un des premiers formiens de l’histoire…  Ils étaient désorganisés, et plusieurs se sont fait capturer et analyser. Mais ils étaient beaucoup plus puissants que les formiens qui patrouillent dans ce repaire!

-Pourquoi ai-je perdu le contrôle de mon corps? Et pourquoi as-tu attendu si longtemps avant de dévoiler ta véritable forme?

Un nouveau rire sortit de la bouche de mon interlocuteur.
-Car je veux m’habituer à mon nouveau corps! Le Zero que tu as connu n’était que la moitié de ma personne, et a disparu. Pour ce qui est de ta seconde question, Zero était trop fort pour que je puisse prendre le dessus sur lui. Mais ta défaite contre les agents du SHIELD m’a permis de prendre le contrôle sur Zero, et ta peur de perdre contre Koth m’a autorisé de me présenter au grand jour! Au fait, tu ne peux rien contre moi, je suis ton symbiote, et même si tu essaies de te changer, rien n’y fera

Je n’aimais pas ce nouveau Zero, il était beaucoup trop Alpha pour moi… Et si j’ai bien compris, la défaite me ferait basculer vers lui, et je devrais passer du côté passager de mon propre corps, et ça, je ne voulais pas.

- Je sais à quoi tu penses, et la beauté dans ce monde, c’est que tu vas toujours rencontrer des êtres plus puissants que toi… Tôt ou tard, ton corps sera à moi, et tu ne peux rien y faire pour le changer. Ne t’inquiète, je te laisse ta forme de symbiote, histoire que tu puisses essayer de me résister le plus longtemps possible!

La dernière chose que j’entendis, fut un claquement de doigt.

La seconde que j’ouvris les yeux, je dus me lever en trombe pour aller aux WC. La porte fermée, à genoux devant la toilette, les deux mains sur la porcelaine, pour la première fois de ma vie, je vomissais. Du sang. Qu’est-ce qui déconnait chez moi?

Descendant en trombe, après m’être rafraîchit et rhabillé, je découvris  quelques membres de l’organisation dans un boudoir luxueux, quelques divans hauts de gammes et des meubles antiques décorant la pièce, ainsi que quelques tableaux,  griffés, sur les murs. Parmis les membres présent,  il y avait Sarah et Sylvie, les autres je m’en foutais un peu.

-Dites, ça urge un peu… Le labo est prêt?

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 65 vendredi 24 janvier 2014, 01:48:59

Sylvie et Atira firent tendrement l’amour en se réveillant, comme on pouvait l’escompter d’une mère symbiotique et de sa fille. Sylvie savait que Ketake était parti, mais elle vit l’homme revenir. Comatant à moitié, le corps chaud et nu de sa fille contre elle, elle ne songea pas à le gêner, et, en le voyant s’écarter, Sylvie comprit que l’homme était occupé, et avait visiblement des soucis. Elle pouvait sentir en lui un trouble, et se dit qu’il avait du avoir la chance de rencontrer Sarah Kerrigan. La Reine des Lames avait un indéniable talent pour calmer les symbiotes, car elle était, après tout, une Annexienne. De plus, Kerrigan était, à la base, une Tekhane. Ce faisant, elle avait, profondément ancré en elle, des préjugés à l’égard des hommes, des mâles. Ce fut peu de temps après que Ketake ne se couche qu’Atira entreprit de se réveiller, donnant lieu à une séance de sexe entre les deux femmes, de caresses et de baisers.

Atira se sentait presque dans la peau d’une femme venant de renaître. Elle avait en elle une telle force, une telle vitalité, une telle envie de croquer le monde à pleines dents. Le symbiote la contrôlait, et elle se transforma sous les caresses de sa mère, le symbiote la recouvrant de cette peau rouge et fraîche, semblable à une sorte de confortable cocon. Sylvie se retira ensuite du lit, et rejoignit le salon principal de ce vaste hôtel.

Lorsque Ketake dut les rejoindre, Sylvie et Atira étaient affalées sur un grand divan, et continuaient à se faire l’amour, Atira sous le corps symbiotique de sa mère, leurs symbiotes se mélangeaient entre eux, des tentacules jaillissant de leurs corps pour se mélanger aux autres, dans une sorte d’union symbolique et sensuelle, tandis que Sylvie pénétrait sa fille avec une verge symbiotique, créée par son symbiote. Sarah Kerrigan était également là, observant cette scène. Koth était dans un coin, mangeant, tandis que des servantes, dans des tenues affriolantes, s’avançaient. Des femmes capturées par Sarah, que ce soit ici, sur Terre, ou à Terra, de la part des touristes s’égarant dans les tunnels longeant la Fourmilière, contournant le blocus militaire. Il y avait aussi des Formiens, et, parfois, quelques soldates tekhanes, dont l’esprit avait été transformé par les attouchements sexuels et mentaux de la Reine des Lames. Elles constituaient les gardes du corps et les prostituées de la redoutable Annexienne.

Sarah était assise sur un fauteuil, jambes croisées, et tourna la tête lorsque Ketake se planta devant elle. Elle délaissa son regard du dos noir et de la croupe de Sylvie, tout en continuant à entendre les soupirs étouffés que sa récente fille poussait. Elle se contorsionnait sous le corps de sa mère, aventurant l’une de ses mains pour presser ses fesses, tirant un peu syr le symbiote, tandis que l’autre pétrissait l’un des seins de Sylvie.

« Dites, ça urge un peu… Le labo est prêt ? »

Kerrigan l’observa silencieusement, reprenant ses esprits. Il était vrai que l’homme avait demandé la possibilité de bénéficier d’un laboratoire. Elle fit signe de la main à une soldate de venir. La jeune femme, qui répondait au doux nom de Pénélope, s’avança. C’était encore une adolescente, qui avait perdu sa virginité au contact de la Reine, et avait progressivement décidé de la servir. Elle était une esclave, au même titre que la plupart des autres humaines qui avaient un jour eu la folie de croire qu’ils pouvaient défier impunément la Reine.

« Je crois que le laboratoire de Mantis devrait vous convenir, mon brave Zero... Pénélope vous y conduira, il se trouve au sous-sol, dans le bunker. »

Ce laboratoire était assez grand, et était surtout utilisé par le « Beauty And The Beast Corps » pour réparer leurs armures. C’était donc un laboratoire assez robotique, très cybernétique, avec des assistantes virtuelles, des espèces de cyborgs inspirés de modèles tekhans. Concrètement, le laboratoire avait été construit sur une technologie tekhane, avec du matériel défectueux, qui avait été rafistolé par cette petite organisation, notamment par le mystérieux Magicien. Les cyborgs étaient donc jadis des androïdes sexuels. Il y avait aussi une partie magique, et une partie chimiste, qui conviendrait sûrement plus à Zero.

« Veuillez me suivre, Monsieur » demanda poliment Pénélope.

Elle s’avança ensuite, recevant une claque sur les fesses de la part de Sarah. Le petit cul bien moulé de Pénélope était un véritable régal à voir. Elle quitta le salon, s’engageant dans un couloir, jusqu’à rejoindre un ascenseur. Elle fila à l’intérieur, passant près de deux gardes costauds, des malabars avec des lunettes noires et d’élégants costumes. Elle appuya sur un bouton de l’ascenseur, qui se mit à descendre.

Il conduisait directement au laboratoire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darkred Zero

Créature

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 66 mardi 04 février 2014, 19:49:53


J’étais si préoccupé par la question qui me tourmentait, à savoir si ce Zero m’avait dit la vérité ou non, ou encore si ce n’était qu’un rêve, que je n’avais même pas remarqué ce que Sylvie faisait avec notre fille… Semblerait-il que les symbiotes naturels soient plus assoiffés de luxure que je ne pouvais bien l’être.

Une jeune femme, une tekhanne, fût assignée à la tâche de m’escorter jusqu’au laboratoire… Rapidement, en chemin, mes instincts symbiotiques revinrent au galop, et mes yeux dévoraient mon escorte, sa tenue moulante me donnait encore plus envie de prendre possession d’elle. Mais je devais reprendre mes esprits…

Nous nous tenions dans l’entrée du laboratoire; un labo tékhan… C’était le paradis! J’avais assez ingéré de scientifiques pour savoir comment utiliser chaque instrument qu’il y avait ici… Passant mes lunettes sur mon nez, je passai dans la pièce de stérilisation. Alors que je me lavais les mains, je tournai la tête vers le soldat, toujours présente.

-Donc, on vous a demandé de me garder à l’œil… Tant qu’à y être, venez avec moi, je vais avoir besoin de vous… Lavez vous les main et mettez un sarrau.

D’un petit sourire,  je pris le mien, l’attachant jusqu’à la base du cou, avant de pénétrer dans le laboratoire. Farfouillant à gauche, à droite, je pus finalement mettre la main sur un sachet d’aiguilles laser, ainsi que quelques fioles vides. En assemblant une fiole et seringue, je la tendis à ma gardienne.

-Venez ici, mettez moi ça dans le bras, et appuyez sur le petit bouton, sur le dessus de la fiole… Je le ferais bien, mais le symbiote en moi empêche toute auto-mutilation, aussi petite soit-elle.

Je repensai alors au monstre qui avait affronté Koth… J’avais besoin de sa puissance, mais je ne pouvais pas me résoudre à lui laisser mon être, je voulais rester maître de mon corps…

Une fois la fiole remplie de sang, la jeune femme retira la seringue de mon bras, me demandant quoi faire par la suite…

- Ça va aller, merci…

Prenant la fiole de ses mains, je retirai une petite partie,  pour mettre le contenu sur une lamelle de verre, avant de la glisser dans un scanneur ADN… Il y avait quatre bases de données dans lesquelles je pouvais faire l’analyse du sang : le CIA, Interpol,  SHIELD et la TIT, Tekhos Institute of Technology… Cette dernière serait plus que suffisante, mais la curiosité me fit choisir les quatre, histoire de voir s’il y aurait bien une autre descendance, sur Terre.

Comme prédit, la CIA et Interpol n’avaient aucune donnée, la TIT avait une entrée, le SHIELD aussi… Tékhos avait la fiche d’une autopsie, un spécimen PAX-12 on aurait dit le monstre dans le hall annexien, et le SHIELD avait Carnage, un symbiote tout à fait ressemblant à Zero…

Regardant les deux photos, et lisant les deux documents, je posai mes mains sur ma tête… Putain, non seulement j’ai un père, mais j’ai aussi un frère?! Donc, ce que le Zero avait parlé, la perte de mon contrôle face à lui en cas de défaite serait donc bien vrai? Je me sentais abattu, du coup…

- Hé, la Tékhanne, on t’aurait pas demandé de faire ce que je te demande? Parce que j’aurais vraiment besoin de faire diminuer la pression…

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 67 jeudi 06 février 2014, 01:59:04

Il fut une époque, lointaine, où Pénélope avait appartenu au corps militaire de Tekhos Metropolis. Dans l’armée de terre, elle avait été affectée aux unités souterraines de la Fourmillière, un terme désignant les patrouilles s’avançant dans les grottes souterraines et les multiples galeries longeant la Fourmilière, que les Formiens utilisaient pour quitter la Fourmilière, et, soit attaquer les Tekhanes, soit les contourner. Pénélope avait fait partie d’un groupe attaqué par des Formiens, et avait été capturée. La mort n’avait cependant pas été ce qui l’attendait, mais une servitude au sein de la Fourmilière, auprès de la Reine des Lames. Après des mois d’asservissement psychologique et physique, et d’innombrables viols, Pénélope avait eu l’esprit brisé, avant d’être progressivement reconstruite, pour devenir une servante fidèle de la Reine des Lames, accueillant avec joie la semence de sa Reine et des autres Formiens. En héritage de sa formation militaire, elle suivait le mystérieux invité sans poser de questions. On lui avait fait comprendre que son corps était l’hôte d’un organisme formien important, et que son Annexienne y tenait. Le reste n’avait pas beaucoup d’importance ; seul comptait la volonté de sa Reine, une volonté que Pénélope suivait avec dévotion.

Le duo sortit de l’ascenseur, et elle suivit les instructions de l’homme, rangeant son fusil d’assaut, enfilant une blouse, et faisant un prélèvement sanguin. Elle ne disait rien, restant très professionnelle. Tekhane de base, Pénélope ne ressentait aucune attirance particulière envers les hommes, mais, quand ceux-ci étaient Formiens, c’était différent... Il y avait chez elle une sorte d’attirance inconsciente, profonde, envers ces créatures, un désir très profond, que Sarah avait su, à sa manière si particulière, réveiller, ce qui avait progressivement scellé le sort de Pénélope. Elle s’imaginait l’homme prendre sa véritable apparence, celle d’un symbiote vorace qui la baiserait contre le mur. L’homme faisait des recherches par ordinateur dans l’une des pièces du laboratoire de recherches. Il n’y avait que lui et Pénélope dans cette partie du complexe, les parties du laboratoire consacrées aux armures du B.B. Corps se trouvaient plus loin, et Pénélope n’y avait personnellement pas accès. On disait que ces parties étaient très automatisées, fonctionnant essentiellement par le biais de machines. Pénélope s’imaginait des tentacules métalliques qui pénétraient joyeusement les femmes ayant le courage d’y pénétrer... Ce qui constituait un très bon moyen de l’inciter à y entrer.

Le dos bien droit, Pénélope attendait. Elle ne quitterait pas ce laboratoire avant que le mâle ne soit pas parti également. Il analysait les résultats sanguins à l’aide d’un ordinateur, et elle le vit se prendre la tête entre ses mains. Visiblement, il avait vu des informations qui l’avaient choqué, suffisamment pour qu’il se retourne vers elle, et ne lui donne un ordre, qui ne se livrait qu’à peu d’interprétations :

« Hé, la Tékhanne, on t’aurait pas demandé de faire ce que je te demande ? Parce que j’aurais vraiment besoin de faire diminuer la pression… »

Pénélope réfléchit brièvement.

« Ma Reine m’a demandé de vous conduire au laboratoire, mais je ne sers qu’elle. »

Elle n’avait donc aucune obligation quelconque de suivre les demandes de cet homme. Si jamais il se mettait à vouloir inspecter d’autres parties du laboratoire, ou à endommager le matériel, elle devrait lui tirer dessus, et sonner l’alarme. Cependant, la Tekhane n’était plus à l’armée, et étudia lentement les choix s’offrant à elle. Elle réfléchit donc un peu, puis dégrafa sa blouse, la faisant tomber sur le sol. Le laboratoire comprenait des tables scientifiques, des rangées d’ordinateurs, des étagères remplies de bocaux, et un sol froid, avec un carrelage blanc, dans un environnement aseptisé, et continuellement nettoyé et purifié, en vertu des normes tekhanes.

Elle s’avança un peu vers l’homme, assis sur son fauteuil, dans sa combinaison moulante.

« Cependant, il serait possible que nous parvenions ensemble à une sorte d’arrangement... Qui nous serait mutuellement bénéfique... »

Elle s’était rapprochée de l’homme, laissant une main filer le long de son pupitre, ses jambes venant effleurer les siennes. La respiration de Pénélope s’était alourdie, se précipitant légèrement.

« Je suis Tekhane avant tout, et j’ai eu ouï-dire que votre symbiote avait la capacité de prendre la forme d’une femme... »

Elle poursuivit alors, tout en continuant à se rapprocher :

« Montrez-moi la forme la plus susceptible de me plaire, et je vous aiderais à relâcher autant que possible votre tension... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :