Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ath_5618_ Virgo : Androïde anti-annexien (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Athekos

Re : Ath_5618_ Virgo : Androïde anti-annexien (SP)

Réponse 15 lundi 30 décembre 2013, 14:21:40

[ SP : Tekhos ne possède pas de colonies spatiale plus vieille qu'elle. La raison de cette sensation est sans doute du fait que j'écris à l'époque d'Athekos, soit dans le futur.

Il s'agit de l'un des mystères entourant les Stigmates, à savoir, comment l'androïde a put voyager dans le temps alors qu'il n'a pas de module pour générer une faille spatiaux-temporelle.

Oui je suis beaucoup axé sur l'espace et le temps.

Pour ce qui est de la police je vais la changer, mais uniquement pour la fiche. Je prendrais le même style que mon DC. ]

*regarde Cassidy et est hésitante à cause de sa troisième jambe.*

Merci.

Gasai Yuno

Humain(e)

Re : Ath_5618_ Virgo : Androïde anti-annexien (SP)

Réponse 16 lundi 30 décembre 2013, 14:24:36

Re... Remonter le temps ? Dites, vous pouvez faire pareil sur moi ? J'aimerai retourner deux ans dans le passé ! S'il vous plait !...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Athekos

Re : Ath_5618_ Virgo : Androïde anti-annexien (SP)

Réponse 17 lundi 30 décembre 2013, 14:43:00

*Regarde la fille à la chevelure rose bonbon.*

Le voyage temporel est une compétence top-secrète. Aucun civil n'est autorisé à la connaître.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Ath_5618_ Virgo : Androïde anti-annexien (SP)

Réponse 18 lundi 30 décembre 2013, 15:02:02

Pour avoir lu plus attentivement la fiche (il n'est plus 3 heures du matin), je trouve qu'il est un peu dommage que tu ne parles pas du tout d'un quelconque voyage temporel dans ta fiche. À te lire, les Formiens auraient envoyé Athekos dans le passé, ce qui, à mon sens, mériterait un peu plus d'explications x) Parce que, là, en lisant le déroulement de la fiche, ça donne : "Athekos est partie se battre avec ses camarades contre des Annexiens, les Annexiens les ont poutrés, et Athekos débarque sur notre Tekhos en se crashant". Il manque quelques explications qui permettent de mieux comprendre ce qui s'est passé ^^ Après, tu réserves peut-être ça pour les RPs...

De plus, j'avoue n'avoir pas trop compris le fonctionnement des Stigmates. L'idée est intéressante, mais j'ai, là aussi, du mal à saisir les liens entre eux : quel est le rapport entre les 72 perles et le fait que ça créé une armée qui bloque la rotation d'une planète ? De ce que j'ai compris, chacune des perles, ou Stigmate, peut créer une réaction magique qui engendre la création d'un individu, ce phénomène étant appelé "Résonance", et cet individu, pour se battre, absorbe la magie. C'est comme ça que je l'interprète, mais c'est assez confus, à vrai dire. Et, de plus, si les Stigmates peuvent bloquer la rotation du noyau d'une planète, ça revient à détruire cette dernière. La rotation du noyau permet la création du champ magnétique d'une planète, et, dans les films, c'est souvent le genre de trucs qui provoquent la fin du monde, avec des super-séismes qui font jouir Roland Emmerich. Ça me semble un peu too much, mais, après tout, tu n'es pas la première à faire ça ^^

Voilà pour mes petites remarques personnelles <3
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Ath_5618_ Virgo : Androïde anti-annexien (SP)

Réponse 19 lundi 30 décembre 2013, 15:08:59

Axé sur l'espace et le temps c'est bien, sans explication c'est le mal. Ton histoire perso s'en trouve très dissolue, on n'y comprends que très peu de choses outre le fait qu'on en apprenne très peu sur ton personnage. C'est décousu, peu clair... Va falloir reprendre pour mettre les points sur les i et les barres sur les t. De vagues informations dispensées ça et là dans les posts de flood ne complètent pas une présa !

C'est ça de jouer avec le voyage temporel et/ou inter-réalitaire : faut fournir les explications qui vont bien. Tu as de la chance, j'adooooore ce genre de délires o/

Et du coup, passons aussi sur les Stigmates dont l'utilisation mériterait d'être éclaircie. Hop hop !

*Arrache de la chitine sur Kerrigan*

Tu veux mon taff, toi ? èé

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Re : Ath_5618_ Virgo : Androïde anti-annexien (SP)

Réponse 20 lundi 30 décembre 2013, 16:31:41


*Arrache de la chitine sur Kerrigan*

Tu veux mon taff, toi ? èé


http://www.youtube.com/watch?v=768h3Tz4Qik


Je sais je sais, j'avais promis d'arrêter le flood...


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Athekos

Re : Ath_5618_ Virgo : Androïde anti-annexien (SP)

Réponse 21 lundi 30 décembre 2013, 17:55:11

J'ai rajouté quelque petit truc, dont une explication plus détaillé des Stigmates

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Ath_5618_ Virgo : Androïde anti-annexien (SP)

Réponse 22 lundi 30 décembre 2013, 18:01:42

Rebienv'nue !



Athekos

Re : Ath_5618_ Virgo : Androïde anti-annexien (SP)

Réponse 23 lundi 30 décembre 2013, 18:06:09

*prend à peine le temps de regarder l'homme*

Merci

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Ath_5618_ Virgo : Androïde anti-annexien (SP)

Réponse 24 lundi 30 décembre 2013, 19:33:52

Dommage que tu développe plus les Stigmates que l'histoire, qui reste finalement très légère... On en apprend peu sur Virgo et c'est dommage. Mais ce n'est finalement qu'un robot, tu me diras.

Une petite relecture pour procéder à une correction et ça devrait aller :)

Akiko Mizukaze

Créature

Re : Ath_5618_ Virgo : Androïde anti-annexien (SP)

Réponse 25 lundi 30 décembre 2013, 20:26:21

Bienvenue p'tit robot ^^

Je l'avais bien dis, fallait nommer Alice Modo, elle aurait bien eu sa place dans l'équipe ::)

*sort vite et loin*

Athekos

Re : Ath_5618_ Virgo : Androïde anti-annexien (SP)

Réponse 26 lundi 30 décembre 2013, 20:43:51

SP : J'ai fait une correction des fautes.


*regarde Akiko et semble détendu*

Je ne risque rien, vu que je n'ai pas de sang.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Ath_5618_ Virgo : Androïde anti-annexien (SP)

Réponse 27 lundi 30 décembre 2013, 20:54:09


Je l'avais bien dis, fallait nommer Alice Modo, elle aurait bien eu sa place dans l'équipe ::)

*sort vite et loin*

On va se marrer à ta prochaine fiche, toi, je le sens.  ;D

Va jouer, Virgo ! :)

Athekos

Re : Ath_5618_ Virgo : Androïde anti-annexien (Valiprimée !)

Réponse 28 lundi 30 décembre 2013, 20:58:35

merci


Répondre
Tags :