Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ath_5618_ Virgo : Androïde anti-annexien (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Athekos

image originale

Pour les  * se référer à la fin de la fiche.

Race : Androïde

Classe : Extermination, section SUB-ATHENA

Numéro de série : Athekos 5618

ID : Ath_5618_ Virgo

Date de conception : 38 Albaria 762 (calendrier de Terra 80*, colonie Omega) en convertissant par rapport au calendrier tekhane, elle aurait  16 063 ans d'avance sur notre ère.

Nombre d'annexien détruit à ce jour : 48 (colonie de Terra  67* à 79*)

Divinité annihilée : 2 (Lust et Thot : Overmind de Terra 69* et Terra 77*)

Equipement :

- Différents appareils de mesure ne dépassant pas le picomètre*

- Des outils spéciaux pour les interrogatoires et la torture.

Stigmates :

La nature de cette technologique est semi-mécanique, semi-biologique. La partie biologique étant extraite d'une créature maîtrisant naturellement son environnement, pouvant se diviser en cas de danger. La créature en question ne possède donc aucun cycle reproducteur. La partie robotique sert à altérer les capacités auto-régénératrices de la créature. 

Cette technologie est compatible à 100 % sur un androïde, la partie organique s'adaptant au système énergétique de l'androïde pour rester fonctionnelle. Pour l'implantation sur un être organique, il faut que soit compatible, le cas contraire entraînant la mort dix minutes après la connexion au corps.

Le retrait d'un Stigmate n'engendre aucune conséquence. Cependant, il faut qu'il soit réimplanté sous 48 heures sans quoi la partie biologique mourra, faute d'énergie à pomper.

La destruction d'un Stigmate est pas contre déconseillée. En effet la partie mécanique sera la première touchée et engendrera une riposte de la partie biologique. Un Stigmate peut facilement raser une ville de la taille de Nexus, tout en laissant un énorme cratère.

Il est possible de se brancher sur un Stigmate. Il n'y a que deux fonctions disponibles et une autre impossible à avoir.

La fonction impossible à avoir est l'extraction des données, il faudrait pour cela obtenir les codes d'autorisation qui sont dans un cryptage que les tekhanes actuelles ne peuvent traduire.

Les deux fonctions disponibles sont : L'extraction d'énergie, un Stigmates pouvant produire suffisamment d'énergie pour alimenter pendant un siècle Tekhos en période de siège et en alerte maximum. Vous faites le calcule pendant 7200 ans Athekos pourrait servir d'énorme centrale nucléaire.

La deuxième fonction est la mise à jour de ses données.

Quand deux Stigmates sont dit en résonance, il s'agit en vérité d'une synchronisation des deux parties organiques, boostant leurs capacités mutuellement. Cela engendre, chez les androïdes, un boost des composants, entraînant une augmentation de température des composants.. Chez les êtres organiques il y a une légère douleur, suivi d'une performance sensorielle et musculaire.

La résonance est aussi utilisée pour signifier l'éveil de la partie organique, cette dernière étant en stase quand elle n'est pas utilisée, pouvant accumuler davantage d'énergie.

La résonance des 72 Stigmates dans le corps de l'androïde détruisent la partie mécanique, la partie biologie proliférant alors sur tout le corps de l'androïde en prenant la forme des Stigmates. Chacun des Stigmates biologiques consomment le corps de l'androïde et se sépare de son hôte pour prendre une forme plus ou moins humanoïde.

Ces êtres sont alors dictés par l'instinct de survie, les poussant à détruire toutes menaces. Pour persister ses êtres absorberont toutes formes d'énergies, cela inclut le noyau de la planète, entraînant les conséquences comme la destruction progressive de la planète.

Pris un par un, ses être équivalent à une tekhane VALKYRIE, leurs puissances viennent du nombre et du fait qu'ils sont continuellement connectés aux autres, faisant une armée unie et avec une coordination parfaite. Cependant, une fois les ressources totalement pompées, il y a de la cannibalisation, n'étant qu'une méthode retardant la fin de ses êtres.

La résonance possède plusieurs phases, suivant le nombre de Stigmate impliqué.

Survival : Il s'agit de la fonction de base. Un Stigmate est toujours actif, pour permettre à Athekos de se mouvoir et d'user de sa capacité à neutraliser la magie et les agressions. Dans le premier cas elle détruira simplement ce qui lie la magie, la rendant si instable qu'elle se dissipe. Dans le second cas elle pourra changer les atomes environnants pour former des objets ou simplement dresser un champ de force.

Upload :Le nombre de Stigmate inclut dans ce mode est entre 2 et 49. Sa capacité est boostée, permettant de former des canons de plasma lourd (15 maximums). Les composants sont proches de la température critique, mais ne subissent pas de dégâts.

Overdrive : Entre 50 et 70 Stigmates, les composants subissent une température tellement importante qu'une utilisation prolongée (30 minutes) engendrera inévitablement des dégâts sur les composants. La résistance mécanique du corps de l'androïde est malmené, mais pas suffisamment pour être rendu inopérant.

Ex : Il s'agit de l'étape où 71 Stigmates sont activés. Les composants subiront inévitablement des dégâts, malgré la régénération. Le corps de l'androïde est tellement mise sous pression qu'il faudra changer les nombreuses pièces n'ayant pas supportés la sollicitation. Les circuits reliant les Stigmates sont pleinement visible, illuminée d'une couleur turquoise.

Godess of War : Il s'agit de la résonance des 72 Stigmates, décrite précédemment.

Description physique  :

Comment décrire cette androïde. Si on devait décrire ses moindre composant on arriverait à une description d'une taille égale à la ville Tekhos. Tout est basé sur la mesure du picomètre*. Optons donc pour une description basique et non technique.

Athekos possède une hauteur de 199,25 cm, son poids pesant dans les 150 kilogrammes (la miniaturisation ne fait pas tout, heureusement les Stigmates donnent l'impression qu'elle fait 60 kilogrammes). Sa longue chevelure violacée est en vérité une arme dissimulée, pouvant se mouvoir et se solidifier, même coupé. Ses yeux rouges portent un identifiant unique et impossible à copier. Sa peau est une simple imitation de celle humaine, elle est cependant suffisamment résistante pour supporter des chocs physiques sans craqueler. Son corps a été conçu fin pour permettre une meilleure esquive. Athekos ayant aussi été modelé pour être une marionnette des tekhanes, elle a un corps désirable.

Elle porte une armure résistante aux attaques formiennes, cachant aussi les articulations de son corps mécanique. Les articulations ont été volontairement laissés par ses conceptrices, voulant qu'elle sache qu'elle sera toujours une marionnette et jamais une véritable tekhane.

Caractère :

Athekos ne possède pas de sentiment. C'est une machine, rien d'autre qu'un amas de programme. Retirer ses programmes et vous auriez une simple marionnette (un peu chère tout de même pour une marionnette). Son ordre principal est l'éradication des formiens, des annexiens et Overminds qui sont les dieux des formiens. Cet ordre est en mode automatique, sauf contre-ordre d'une tekhane gradée (n'ayant pas été capturé par un formien). Les ordres des tekhanes sont les seules choses qui dépassent l'ordre de priorité de ses programmes. Elle n'accorde de l'importance qu'aux tekhanes, ensuite nous avons les femmes et enfin les hommes. Un ordre donné par une tekhane gradée sera exécutée dans l'immédiat.

Si Athekos voit une situation qui pourrait nuire à la stabilité de Tekhos ou toute autre colonie tekhanes, elle usera de ses programmes pour trouver l'ordre adéquat. Il va sans dire que toutes traîtresses sera vue, par Athekos, comme une personne souhaitant la prolifération des formiens. Cela se conclut généralement par la mise à mort de la traîtresse, après une longue torture pour briser son esprit et la faire tout oublier.

Athekos possède un mode qui la transforme en une androïde plaisante, pouvant imiter une jeune femme docile. Ce mode est surtout utilisé pour offrir un peu de plaisir aux tekhanes.

Toute menace envers une tekhane (non prisonnière par les formiens ou traîtresse) aura comme répercutions d'enclencher les processus de combat d'Athekos.

J'ai dit précédemment que les tekhanes surpassait les ordres programmés de l’androïde. Il existe en fait un être qui est la maîtresse absolue d'Athekos, le satellite ATHENA, abritant ce qui pourrait être considéré comme la déesse de Tekhos.

Historique de l'androide  :

/!\ La première partie est écrite sur un futur hypothétique où tekhanes et formiens ont conçus des colonies spatiales et où la technologie à ben évoluée.

18 077 : Il s'agit de la date de conception de la 5618ème série des androides Athekos. Cette date fut historique, par la conception des Stigmates, pouvant rendre les androïdes à l'apogée de leurs puissances. Les premiers tests montrèrent que les androïdes Athekos eurent les meilleurs résultats sur le champ de bataille. Tekhos, tout comme la Fourmilière ont choisi de s'étendre dans l'espace. Le but premier étant de prendre le dessus sur l'ennemi. Pour les tekhanes, l'élaboration d'androïde fut mise en avant. Les androïdes ne pouvaient pas permettre aux formiens de procréer, les robots ayant une fonction d'auto-destruction, comparé aux tekhanes. Les compétences de combat des androïdes avec les Stigmates, démontrèrent que les capacités équivalaient voire dépassaient l'élite tekhane sur Tekhos.

18 080 : L'une des androïdes Athekos vint à utiliser tous ses Stigmates, la planète Terra 66 entra dans une phase d'instabilité avant de quitter son orbite et finir dans le soleil. Cet événement sonna la mort d'un Overmind, relançant l'espoir d'éradiquer les formiens à la racine. Les autres unités Athekos reçurent une mise à jour des données, renforçant leurs capacités de combat à l'extermination des formiens. Ath_5618_ Virgo fut la première à utiliser ses mises à jour pour attaquer un Overmind du nom de Lust et le détruire. Les données enregistrées on permit d'améliorer les androïde de type Athekos pour les rendre imbattable sur le territoire ennemi. On dénombra cependant un important pourcentage d'androïde usant d'une résonance trop forte les rendant inutilisable.

18 100 :Ath_5618_ Virgo tua son deuxième Overmind, mais sa résonance infligea des dégâts. L'androïde fut donc retiré du champ de bataille pour réparation. Le coût de ses androïde étant proportionnel à leurs puissances, la perte d'une unité est très handicapante, aussi les techniciennes privilégient le rapatriement pour réparer les androïdes.

18 150 : Remise en service d'Ath_5618_ Virgo. Ses composants ont été solidifiés à la pression des Stigmates. De nombreuses colonies tekhanes ont été libérés de la pression formienne, seulement Terra 1 est toujours en pleine lutte. On dénombra une dizaine d'Athekos détruit dans la tentative d'annihilation de l'Overmind résident. Ath_5618_ Virgo fut détaché sur différente colonie pour soutenir la lutte contre les formien. L'androïde obtint le titre de commandant des armées Athekos, ayant le palmarès le plus important. Une mise à jour a été nécessaire pour incorporer les changements hiérarchiques. Certains androïdes durent être mit hors de combat suite à une mauvaise assimilation de cette mise à jour. La cause resta top-secrète.

18 181 : Ath_5618_ Virgo fut envoyé au front avec les Athekos pour libérer totalement Terra 1. L'escadron fut intercepté par de nombreux Overminds, entraînant un combat sans précédent. Un système solaire entier fut détruit suite à cette lutte. Cinq Athekos furent en état de combattre, Ath_5618_ Virgo fut manquante à l'appel et son corps ne fut pas retrouvé. L'affaire en a conclu que les formiens avaient prit le corps pour empêcher sa reconstruction.

[ La vérité dans tout cela est que les Stigmates de l'androïde ont employés les Stigmates des autres robots pour créer une faille temporelle. Le but étant simplement de survivre face à une menace impossible à vaincre. ( la présence de l'Overmind sur ce forum par exemple)]


                                                 
  [Hier]

- Ici la patrouille 27. Nous sommes à la zone du crash de l'objet non-identifié. Il s'agit d'un androïde. Aucune signature informatique. Nous emmenons le sujet à la base.

- Comprit.


Expérience sexuelle : Une expérience minimale sur les femmes, expérience nulle pour les hommes.

Information importante : Le premier rp sera le réveille de l'androïde et ses Stigmates se restaureront au fil des rps.



Terra XX : Le nombre fait référence à des colonies spatiales. Il s'agit de colonie qui n'auront lieu que dans un futur fort lointain.
*Picomètre : Unité de mesure 100 fois plus petite que le nanomètre.
« Modifié: lundi 30 décembre 2013, 20:54:23 par Sentinel Prime »

Alrauna Greenfield

Créature

Re : Ath_5618_ Virgo : Androïde anti-annexien

Réponse 1 lundi 30 décembre 2013, 03:17:41

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, joli robot ^w^

Athekos

Re : Ath_5618_ Virgo : Androïde anti-annexien

Réponse 2 lundi 30 décembre 2013, 03:19:50

*S'incline devant la créature.*

Je vous remercie de votre salutation.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Ath_5618_ Virgo : Androïde anti-annexien

Réponse 3 lundi 30 décembre 2013, 03:23:35

Encore une machine déglinguée...

Bienvenue quand même.

En revanche, une question me brûle les lèvres à la lecture de ta fiche : Terra-67 et autres, ça correspond à quoi ? Des variantes dimensionnelles de Terra ? Un terme militaire pour désigner une zone spécifique de Terra ???
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Windz

Créature

Re : Ath_5618_ Virgo : Androïde anti-annexien

Réponse 4 lundi 30 décembre 2013, 03:24:10

*Essaye d'analyser la créature robotique sans se faire repérer*

*Échoue lamentablement devant la complexité du robot*

*Prend la forme d'une Neko*

*Se présente devant la robot*

Salut ! Je crois qu'on va avoir une longue discussion toi et moi...

Edit : et "image originelle" sonnerait mieux que "image originale", je pense... Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien *_*

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Arillé

Créature

Re : Ath_5618_ Virgo : Androïde anti-annexien

Réponse 5 lundi 30 décembre 2013, 03:27:24

Rebienvenue à toi je paris, j'ai faillis alerter les modos d'une nouvelle invasion de bot avec un titre pareil!

En même temps, t'es un peu un bot quoi :/

Athekos

Re : Ath_5618_ Virgo : Androïde anti-annexien

Réponse 6 lundi 30 décembre 2013, 03:29:33

*Pointe son arme vers l'annexienne.*

Les numéros font référence aux colonies spatiales.

[Dans l'histoire j'en parle  :) ]

* Utilise un de ses Stigmates pour faire léviter la "Neko" *

Votre subterfuge ne peut tromper mes capteurs. Quand à la discussion, je ne parle que peu aux êtres dont le sexe est si changeant.

*S'incline devant Arillê*

Merci, même si je ne comprend pas vos termes "modos" ou "bot".

[ je voulais reprendre Athéna et le remixer avec Tekhos, ça a donné ça. 

EDIT : Vient de se rendre compte d'une grosse erreur de frappe Athekos au lieu de Atekhos ... bha tant pis j'assume l'erreur. XD
« Modifié: lundi 30 décembre 2013, 03:43:40 par Athekos »

Windz

Créature

Re : Ath_5618_ Virgo : Androïde anti-annexien

Réponse 7 lundi 30 décembre 2013, 03:53:52

*Reprend sa forme initiale*

Subterfuges, hein ? Sache que sans ces "subterfuges", comme tu les appelles, tu ne saurais même pas où diriger tes yeux pour communiquer avec moi ! C'est un avantage que je vous donne, n'en faites pas mauvais usage !
Et la discussion, je l'aurais, de gré ou de force. Tu ne te débarrasseras pas de moi comme cela, jeune machine impertinente ! ...a moins que tu aies un désintégrateur atomique... Là, je risque d'avoir un peu peur par contre !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


S.E.R.F - 23

Légion

Re : Ath_5618_ Virgo : Androïde anti-annexien

Réponse 8 lundi 30 décembre 2013, 03:56:11

Rebienvenue à toi! Je pourrai peut-être t'utiliser comme grille-pain à l'avenir...

Tu es un beau spécimen, je pense qu'un examen approfondis et de mise!  Oh et dernier détail: c'est pas un satellite à la con qui va me dire quoi faire, j'suis une tekhane qui aime bien son indépendance. <3


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Athekos

Re : Ath_5618_ Virgo : Androïde anti-annexien

Réponse 9 lundi 30 décembre 2013, 04:01:51

*transformer une partie du corps de Windz en une casserole, avant d'annuler la transformation*

Défaut d'un corps composé de vent ...  altération des molécules.

*Regarde l'armée qui vient d’apparaître.*

Je ne reconnais pas le terme "grille-pain". Sans doute voulez-vous dire "marionnette" ou "arme". Veuillez éviter de critiquer le satellite ATHENA, sinon je prendrais cela pour une tentative de trahison.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Ath_5618_ Virgo : Androïde anti-annexien

Réponse 10 lundi 30 décembre 2013, 04:06:10

Nan je voulais dire grille-pain. Des armes, j'en ai déjà tellement que je sais plus quoi faire avec! Eh.... Trahison... Si je devais recevoir un crédit à chaque fois que le sénat de Tekhos m'a dit ça, je pense que je serais déjà à la retraite depuis 10 ans.

Bring it on, j'ai déjà manger plus gros que toi, ma belle.  :D


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Athekos

Re : Ath_5618_ Virgo : Androïde anti-annexien

Réponse 11 lundi 30 décembre 2013, 04:08:24

*S'incline devant la chef*

Si vous respectez les règles, je n'aurais rien à redire.

[Merci, un post plus tard XD]

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Ath_5618_ Virgo : Androïde anti-annexien

Réponse 12 lundi 30 décembre 2013, 04:13:02

Y'a des tensions, on aime ça. *w*  *ZBAFF*

Je vais arrêter le flood semi-rp ici, bonne chance pour la validation. \o


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Ath_5618_ Virgo : Androïde anti-annexien

Réponse 13 lundi 30 décembre 2013, 11:18:49

Superbienv'nue !

Pensant que Sarah cherchait fourbement un moyen d'empêcher d'arriver une créature capable de lui botter le cul (ne mens pas, Kerrigan, tu as le vice chevillé au corps, j'oublierai pas ce que tu m'as... euh... pas encore fait... enfin, à un autre moi, mais qui n'existe déjà pl-... Laisse tomber é_è), je me suis intéressé à cette histoire de planète / colonie et force est de constater que je n'ai rien compris. Depuis quand Tekhos possède des colonies spatiales, plus vieilles que la cité planétaire -si j'ai bien compris ?

Va falloir expliquer un peu plus clairement l'univers dans lequel tu évolues avant d'espérer une validation o/

Et puis cette police m'a tué les yeux, aussi :'|

Cassidy Green

Avatar

Re : Ath_5618_ Virgo : Androïde anti-annexien (SP)

Réponse 14 lundi 30 décembre 2013, 11:50:35

Bienvenue "Toaster" (ceci est une certaine référence, j'espère que tu connais ;D)
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :