Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un invité très spécial ∝ ft. Kåre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yoru

Terranide

Re : Un invité très spécial ∝ ft. Kåre

Réponse 30 lundi 06 janvier 2014, 22:44:15

« Ça te dérange si je t'embrasse ? »

Tu clignas les yeux en sentant le bout de la langue du suédois. Tu n'osais pas bouger. Le petit muscle rose attrapait les grains de riz collés à ta joue. Tu penchas légèrement la tête en contre sens, avant de te figer lorsque le garçon glissa sa langue jusqu'à tes lèvres.Tu les gardais fermées, ne sachant pas trop quoi faire alors qu'il jouait de sa langue sur tes lèvres. Tu essayas de reculer le visage mais sa main t'en empêcha. Tu te pinças les lèvres en sentant les caresses sur ton oreilles. Alors que tu lâchas un petit couinement, la langue  du suédois pénétra tes lèvres.

Tu ne savais pas comment réagir. Sa langue entrait en contact avec la tienne. Tu fermas les yeux, tout visage reculant légèrement par réflexe, se pressant contre sa main. Tu t'étais retenu de la mordre, étant ton maître, tu ne devais pas lui faire ça. Et... il se montrait vraiment doux et gentil. Tu avais beaucoup moins peur qu'à ton arrivé. Tu finissais par te montrer plus docile, commençant à suivre les mouvements de langue de Kåre. Ce n'était pas désagréable.

« Mmh... »

Au bout de quelques secondes, tu mis tes mains à plat contre le torse du garçon et le repoussas gentiment. Tu ne voulais pas qu'il t'énerves... juste que... tu avais arrêté de respirer et que tu commençais à ne plus avoir d'air. Tu inspiras profondément et te pinças les lèvres.

« Qu'est-ce que.... tu veux... heu... vous voulez..? » Hésitas tu avant de poser le bout de tes doigts sur tes lèvres. « Je ne comprends pas... pourquoi... Vous voulez jouer avec ma langue? »

Tu posais cette question avec un candeur déconcertante. Tu fis une légère moue en réfléchissant et tiras la langue. Après tout... Il était le maître, tu devais donc obéir. Tu avais bien l'air idiot avec ta langue dehors... mais si mignon...

« ..'accord.... mais... 'est bizarre... »

Kåre

E.S.P.er

Re : Un invité très spécial ∝ ft. Kåre

Réponse 31 mardi 07 janvier 2014, 02:58:23

Sentir la langue de Yoru, c'était pour le garçon une expérience enivrante. La sentir bouger surtout, avec timidité et réserve, néanmoins présente, vivante, douée d'une volonté propre. La sentir, humide, discrète, se dérober ou exercer un peu de force contraire. Malheureusement, son plaisir ne dura que quelques secondes avec que l'albinos ne le repousse, visiblement à bout de souffle. Sans opposer trop de résistance, le terrien se laissa éloigner, un sourire badin illuminant son visage.

« C'est un signe d'amour. Mais t'es pas obligé de m'aimer... »
répondit-il aussitôt.

Il n'y avait pas de dépit dans ses mots, seulement un message implicite : l'affection venait de lui, et il comprenait qu'elle ne soit pas réciproque. Néanmoins, si Yoru voulait lui rendre, le suédois n'y était pas fermé, bien au contraire. Il était simplement conscient que s'il y avait des initiatives à prendre, il était pour l'instant le seul à pouvoir le faire. Il espérait que les choses changeraient un peu, peut-être ; pourtant, l'innocence et l'ignorance du lapin paraissaient si grandes que ce serait un sacré travail. D'un autre côté, s'il était amusant de partager ses idées avec quelqu'un d'aussi actif, l'instruire promettait d'être particulièrement distrayant. Tout en réfléchissant à une manière ludique de faire cela, l'adolescent constata la langue toujours tirée de l'albinos. Puisqu'il me tente. Je vais pas me faire prier.

« Tu devrais respirer par le nez... » fit encore Kåre, avec un certain sérieux.

Adoptant la même position buccale, il colla chaleureusement sa langue à celle tirée, dans toute sa longueur. Il ferma les yeux. Sans trop savoir ce qu'il faisait encore, il commença à enrouler son appendice autour, formant un U, puis décrivant une boucle. Il finit par l'attaquer par sa face du bas, la poussant à se relever, et pénétrant ainsi sa bouche d'une manière un peu saugrenue. Le suédois avait beau se poser en mentor, il n'en était pas moins lui-même en pleine phase de découverte. Son hésitation ne se sentait cependant pas vraiment. Ses mains retrouvèrent leur position, mais se firent plus fermes, pressant les deux visages l'un contre l'autre. Se sentant gêné par les reliefs des nez, il inclina légèrement la tête, de façon instinctive.

Il savourait le moment, et comptait bien, cette fois, ne pas être interrompu par un éventuel manque d'air. Lui-même aurait préféré étouffer un peu plutôt que de s'arrêter maintenant. Avec passion, il attrapa la lèvre inférieure de Yoru entre les siennes. Il la garda dans l'étau un instant, la tirant un peu, l'humectant de sa propre salive. Un frisson le parcourut lorsqu'il sentit celle de Yoru, à l'intérieur même de sa bouche. C'est un peu dégueux, mais j'aime bien... pensa-t-il, amusé. Du bout de la langue, il passa sur la rangée supérieure des dents, et se rendit compte que les incisives du terranide étaient un peu plus développées que la moyenne. J'aurais du m'y attendre, il l'a dit. C'est un lapin. Le contact dur de l'émail étant assez peu sensuel, il revint sur l'organe mouvant et mouillé. Il tenta de se rappeler comment faisaient les acteurs dans les films, mais réalisa qu'il était assez rare que l'on voit leurs mouvements dans le détail, et ne fut pas plus avancé.

Kåre laissa faire son instinct. Dans le même temps, il commença à trouver la position peu appropriée, et fit basculer son partenaire. Faisant peser son poids sur lui, ce qui n'était en réalité pas grand-chose, il le poussa à quitter la posture assise. Suivant son mouvement, il finit allongé sur lui, l'écrasant un peu sur le sofa. De cette manière, leurs poitrines jointes, il pouvait ressentir pleinement la présence rassurante du terranide. Sans cesser le tournoiement des langues, la main qui avait jusqu'ici appuyé sur la nuque, rendue inutile, changea de place. Doucement, elle descendit pour toucher la jupe, et sans prévenir, la fit légèrement remonter pour s’immiscer dessous. Les doigts frôlèrent la hanche de Yoru, sans s'approcher des zones pourtant les plus tentantes. Ils se contentèrent de continuer leur escalade sensuelle sur le côté de l'albinos, dérangeant le tissu tendu et qui laissait peu d'espace. Ils n’arrêtèrent leur progression qu'arrivés bien plus haut. L'adolescent s'autorisa à rompre le contact labial, pour chuchoter :

« Par contre moi, je t'aime beaucoup, Yoru. »

Le bras entier sous la robe, le garçon apprécia de l'index le relief de chacune des côtes de l'albinos, perceptibles sous la peau... et furtivement, juste pour le plaisir de la transgression, taquina le sommet d'un téton, laissant son doigt, appuyé, le titiller de haut en bas. Il reprit un baiser, moins profond, plus court, plus léger, plus mutin que réellement sensuel.

Yoru

Terranide

Re : Un invité très spécial ∝ ft. Kåre

Réponse 32 vendredi 17 janvier 2014, 19:25:38

« C'est un signe d'amour. Mais t'es pas obligé de m'aimer... »

Tu réfléchis à la signification de ces mots. L'amour n'avait pas été énormément au rendez vous dans ta vie malheureusement. Tu avais bien eu l'amour de ta mère, mais bien trop possessif, réducteur et étouffant. Il y avait eu cet amour que tu avais éprouvé envers le renard mais qui avait été rapidement effacé par le "lavage de cerveau" effectué par ta mère. Oui. Tu ne connaissais pas réellement l'amour. Même quand tu l'avais éprouvé, tu n'eus pas le temps de le découvrir et d'en prendre conscience.

« Mmh... »

Kare te sorti de tes pensées lorsqu'il vint coller sa langue à la tienne qui était sortie. Tu clignas une ou deux fois les yeux avant de les fermer, le laissant faire puis en le laissant te guider. C'était une sensation étrange. Étrange, mais pas désagréable. Alors que ta langue essayait de suivre le mouvement de celle du suédois, tu essayais de faire comme il t'avait dit. Respirer par le nez. C'était bien plus compliqué que ça en avait l'air. Tu devais déjà essayer de suivre Kare. Tu étais tellement concentré sur ce qui se passait à  l'intérieur de ta bouche que tu en oubliais à nouveau de respirer. Pas capable de faire deux choses en même temps, même simplistes. Tu te concentras un peu plus, finissant par prendre de l'air pas le nez, en laissant ta langue immobile. Il ne fallait pas trop t'en demander non plus.

Ton dos se pressa contre le sofa, finissant allongé. Ton corps était coincé entre celui de l'humain et l'objet. Tu te sentais un peu oppressé mais le jeune homme savait se montrer rassurant. Il pouvait sentir la rapidité des battements de ton cœur. Étant un lapin, tu avais un rythme cardiaque déjà plus élevé que la moyenne. Votre échange n'en cessait pas pour autant. Une de tes mains, hésitante, vint agripper le tissus du haut du suédois. Tu étouffais légèrement et un filet de salive avait coulé sur ta joue. Tes doigts serrèrent un peu le tissus alors que tu laissas échapper un léger gémissement de tes lèvres.

Ton corps fut parcouru d'un frisson lorsque ses doigts vinrent s’immiscer sous le tissus de ta robe, entrant en contact direct avec ta peau. Tu te cambras légèrement à ce contact. Tu les sentais. Tu sentais ses doigts remonter doucement sur tes côtes.

« Par contre moi, je t'aime beaucoup, Yoru. »

Tu entre-ouvras les yeux, surpris. Il l'avait encore dit. Tu t'apprêtais à répondre quelque chose mais le seul son qui sorti de ta bouche était un petit couinement lorsqu'il attaqua l'un de tes tétons. Tu penchas légèrement la tête sur le côté en soupirant. Tu profitais de ce moment de "répit" pour reprendre ton souffle malgré les taquineries du suédois. Ton étais assez réceptif. Tu avais dix-sept ans après tout. Malgré ta candeur, tu n'étais plus un enfant. Tu découvrais tout ça. C'est vrai qu'à cause de ta vie passée, tu n'avais pas pu connaitre les choses basiques sur le sexe ou même les petit(e)s copain(e)s. Tu n'étais pas allé à l'école comme les humains, tu n'avais pas eu de camarades de classe un peu trop curieux ou pervers qui te faisaient découvrir de nouvelles choses. Et bien sûr, tu ne connaissais pas internet! Même si tu n'avais pas été aveugle, tu saurais resté un analphabète inculte.

Tu finis par essayer de repousser la main qui taquinait l'un de tes tétons. Avec ce qui s'était passé dans la baignoire, ton corps réagissait plus vite qui ne l'aurait dût. Tes petites billes de chair avaient durcies sous le contact du suédois.

« Je me sens... vraiment bizarre... » Tu essuyas la salive sur ta joue. « Vous... ne me connaissez pas... pouvez pas m'aimer... »

Tu plissas les yeux et posas le bout de tes doigts sur sa joue, la frôlant, et les glissa sur ses lèvres.

« Pourquoi... être aussi gentil..? »

Kåre

E.S.P.er

Re : Un invité très spécial ∝ ft. Kåre

Réponse 33 mardi 11 février 2014, 01:04:12

« L'amour, ça s'explique pas, on t'a pas appris ça ? Mais je te connais pas, c'est vrai ! »

Amicalement, Kåre ébouriffa les cheveux blancs de Yoru qui venait à peine de se dégager de son étreinte. L'albinos posait peut-être un peu trop de questions, et les réponses à celles qu'on lui adressaient laissaient un peu à désirer. Le suédois n'était pas décidé à lui rendre l'appareil. Ce n'était pas ainsi qu'il concevait le dialogue. Un peu plus tard, peut-être, il trouverait quelque-chose à lui dire à ce sujet. Il fallait dire que lui-même n'en savait trop rien. Pourquoi l'arrivée de cet étranger dans sa maison le mettait-il dans tous ses états ? Bien sûr, il y avait le fait qu'il venait d'une autre dimension, et aussi qu'il n'était pas humain... Il ignorait cependant si cela constituait une justification suffisante. Il y avait peut-être quelque-chose de plus, après tout ? Il esquiva sans mal le sujet et parvint même à enchaîner sur un autre.

« Il va falloir y remédier, alors... un maître doit bien connaître son esclave, hein ? »

L'adolescent ne savait pas s'il allait pouvoir profiter longtemps de son nouvel ami, après tout, d'un instant à l'autre, celui-ci pouvait disparaître, aussi soudainement qu'il était apparu. Je dois bien profiter de lui avant qu'il soit trop tard, pensa-t-il. En plus, s'il repartait dans son monde, tout ça n'aurait, au final, aucune conséquence pour le terrien. Il n'y avait aucune raison de ne pas s'aventurer un peu plus loin. Il chercha quelques secondes une idée, ou plutôt fit le tri dans les nombreuses qui lui venaient à l'esprit : quelque-chose qui pourrait commencer doucement, tout en étant amusant dès le départ. Quelque-chose qui lui permette de se rapprocher davantage de Yoru, aussi, dans l'idéal. Finalement, il en trouva une, juste devant lui.

« Tu te souviens des cris de plaisir de tout-à-l'heure ? »

Il regarda le gros écran de TV, en face du sofa. Bien sûr, le terranide ne pourrait aucunement apprécier les images qui y défileraient. Heureusement, la sonorisation était également excellente, avec cinq enceintes, dont deux étaient placées derrière, et une en hauteur. Lorsque l'on était bien installé, on avait l'impression que le son pouvoir venir de partout ; le home cinéma était conçu pour. Kåre saisit la télécommande : il sélectionna le périphérique d'entrée, qui n'était autre que son ordinateur personnel, déjà branché, puis il parcourut les différentes vidéos disponibles. Il en choisit une un peu au hasard, qu'il ne connaissait pas.

« Voilà, une télévision c'est une machine à reproduire des sons, et aussi des images, mais ça, tu peux pas voir. C'est un peu comme un instrument de musique qui jouerait tout seul. Mais ça fait des voix aussi. Rien de ce qui n'arrive n'est vraiment vrai, alors pas besoin de paniquer. »

Le suédois laissa Yoru se relever, et se cala contre-lui, passant de nouveau son bras derrière ses épaules. Il prit une voix plus basse, et commença à chuchoter à la base de l'oreille de son compagnon :

« C'est simple ! Comme tu ne vois pas ce qui se passe à l'écran, je vais te le décrire... et toi, ben, tu me diras ce que t'en penses, et ce que tu ressens... avec une règle : interdiction d'utiliser le mot bizarre, et étrange aussi. T'as compris ? »

Il appuya sur le bouton play de la télécommande. Si la vidéo avait été sélectionnée aléatoirement, elle avait été cependant prise dans une catégorie bien particulière. Dans la pièce, un bruit de porte qu'on ouvre retentit. Évidement, il venait des enceintes. Sur l'écran, un jeune homme asiatique, assez athlétique, entrait dans ce qui ressemblait à un dortoir aux murs orangés. Il y avait un lit superposé, et un autre garçon, asiatique lui aussi, un peu plus frêle et à l'air plus intellectuel, était assis à un bureau. Il paraissait étudier quelque-chose de compliqué dans un livre. Ses sourcils étaient froncés, l'air concentré. En entendant le nouvel arrivant, cependant, il se retourna.

« On est dans une école. Il y a un beau garçon musclé. C'est un japonais, j'aime pas trop, mais celui-là est plutôt mignon. On dirait qu'il est sportif, il porte un maillot de foot. Il y a un autre étudiant qui a l'air moins sportif, mais il est presque aussi mignon que toi.
T'es déjà revenu de l'entraînement Kaido ? firent les haut-parleurs.
J'ai pas trop la tête à jouer... Putain, t'es encore en train de bachoter Soichiro ?
Ouais... euh... y'a quelque-chose qui va pas ?
Le footballeur s'approche de l'autre. Il met sa main dans ses cheveux, et puis, il la descend dans son col et lui frotte un peu le haut du dos. L'autre a l'air un peu gêné.
Tu devrais pas te relâcher un peu, franchement ? T'es tout le temps en train de bosser ! Faudrait que t'apprennes à te détendre !
Je peux pas, j'ai un examen important et...
Il vient de lui prendre son livre des mains et le poser plus loin.
Allez, cours de travaux pratiques ?
Il attrape son visage et l'embrasse. On voit sa langue tourner un peu sur les lèvres de l'autre. En même temps, il passe son autre main sous son tee-shirt et commence à essayer de l'enlever. »


Répondre
Tags :