Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12117955 90078

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25365 vendredi 15 octobre 2010, 17:16:47

Mamie sent que son petit est en manque de Castle Crashers. Mamie pense y remédier ce soir si Sandji veut ;D

12h44 *s'est levée il y a quinze minutes *cough* foutues crampes :s *

17:18

No problem \o/ Et demain y'as le pote à Sandji qui viens, il va pouvoir squatter le compte de la soeurette o/ T'aura ses commentaires. (Il faut qu'il voie la fin de castle crashers, ca va être mémorable)

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25366 vendredi 15 octobre 2010, 18:25:04

Bon, le rendez vous est pris, alors ^^ entre 21h et 21h30, le temps de coucher le mini locuste qui devrait s'endormir rapidement, puisqu'elle n'a pas dormi cet après midi ^^ (techniquement, comme je dis ça, elle voudra pas dormir u___u ... )

N'a tellement pas assez de boulot qu'elle va créer un fofo avec une amie, tiens. *cough*

18h36 : Quelqu'un sait comment faire pour se débarrasser de crampes aux mollets ? (Non parce qu'au bout de quatre jours, ça devient lourdingue, quoi -____- voui, je suis résistante à la douleur, dans certains cas ^^ )

Selene

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 25367 vendredi 15 octobre 2010, 18:27:37

OwO Selene m'a pondu une magnifique réponse ♥♥♥♥

11h10

Il est trop meugnoooon!

18:30

L'immortalité rend dingue...

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25368 vendredi 15 octobre 2010, 19:56:40

J'hésite à faire un Shadewing Crossguardian. Ca tuerait, comme perso.

19:58
Direction Blain pour le nouveau compte.

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25369 vendredi 15 octobre 2010, 19:58:05

20:00

Non.

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25370 vendredi 15 octobre 2010, 20:01:25

Groumpf... C'est juste des créatures se battant à la faux et à l'épée tronçonneuse, et possédant 5 pouvoirs...

-Un offensif
-Un défensif
-Un boost
-Une altération
-Une puissante attaque ou défense plongeant dans l'inconscience pour... *jette les dés* 32 heures.

D:

20:03
Direction Blain pour le nouveau compte.

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25371 vendredi 15 octobre 2010, 20:03:26

20:05

Super étalage de pouvoirs aussi grosbill que ridicule, en somme.

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25372 vendredi 15 octobre 2010, 20:04:40

Non, même pas. Les pouvoirs offensifs et défensifs ne se basent pas sur la magie. Ce sont plusieurs combos, c'est pourquoi ils ont une faux, une épée tronçonneuse et un bouclier. D:

20:06
Direction Blain pour le nouveau compte.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25373 vendredi 15 octobre 2010, 20:13:39

Moi je dis...
... Après le panthéon grecque.
... Après les chevaliers de St Seiya.

... On devrait lancer les sauveurs de princesses. Ce seraient des ivrognes sous champi, mais c'est pas grave. Ca serait drôle aussi. Imagine un peu : "Tu peux pas me tuer, je me bats avec une cuillère en bois."

Trop bien.

20h15 : à son épée jaune et sa girafe. Parée à combattre <o/

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25374 vendredi 15 octobre 2010, 20:59:47

Demain Paname. Avec un pote on va tuer du gréviste. On va leur faire bouffer leurs pancartes, leur jeter des cailloux. A mort les manifestations qui m'empêchent de rentrer chez moi à l'heure pour bouffer alors que j'ai déjà pas masse de temps, qui m'empêchent de rentrer et sortir du lycée comme je veux, et qui m'obligent à me lever à 5 h pour passer ma journée sur Paris.


21h01, j'envisage un perso avec un arc en plastique et un coussin comme bouclier. Go go go.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 25375 vendredi 15 octobre 2010, 22:41:49

*câline Selene*

^w^

16h44

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25376 vendredi 15 octobre 2010, 23:07:48

Moi je dis...
... Après le panthéon grecque.
... Après les chevaliers de St Seiya.

... On devrait lancer les sauveurs de princesses. Ce seraient des ivrognes sous champi, mais c'est pas grave. Ca serait drôle aussi. Imagine un peu : "Tu peux pas me tuer, je me bats avec une cuillère en bois."

Trop bien.

20h15 : à son épée jaune et sa girafe. Parée à combattre <o/

23:10

Dans un monde où les princesses embrassent leur kidnappeurs, qu'on laisse crever les héros sur le bas-côté comme un vulgaire clodo et où les extraterrestres te tapent dessus avec un pistolet laser mais ne savent pas tirer avec.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25377 vendredi 15 octobre 2010, 23:28:18

(merde, ai effacé mon mess plutôt que d'éditer. u____u )

Bon, j'ai appris que la jeunesse était vraiment en déclin, de nos jours, grâce à Sandji. Je ne vous parle même pas de ces dessinateurs de manga qui ne font même plus manger de bentos choupi kawai à leurs personnages, visiblement !! Bref, j'ai appris que la jeunesse actuelle ne connaissait pas LA SAUCISSE EN FORME DE POULPE !!! Un grand classique des bento japonais, pourtant !!!!

(Bon, bien sûr, généralement, ils sont dessinés plus choupi que ça... )



Et on peut faire autre chose que des poulpes, of course !


Allez, y'en a un qui va oser me faire le coup du "cé koi un bento ?" u______u

23h30

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25378 vendredi 15 octobre 2010, 23:35:59

c koi 1 bNto ?

23:38
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 25379 vendredi 15 octobre 2010, 23:49:15

La boite à lunch japonaise.

*Mange des poulpes.*

17h51


Répondre
Tags :