18h32.
Bonsoir LGJ !
Heureusement que tu n'es pas au Québec =3
"C'EST ASSEZ!"
"Hé, t'as vu la nouvelle BMW? Nan, sérieux, j'demanderai à mon père de me la payer"
(Bande de sales gosses de riches)
*Alex se lève, agrippe sa chaise et... se rassoit avant de la balancer à la tête de la bande de cons de la classe*
11h29
Ça me fait penser à cette fille qui était dans ma classe l'année dernière...
"Ouaaaais booon on s'fait une soirée champagne dans mon jacuzzi samedi soiiiiir ? Ah mais Vitaliy et Adriaan ils viennent paaaas, heeeein, ce sont trop des connards !"
"Ouaaaais booon moi pendant les vacances je travaille paaaas tu voiiiiis mon papa il me file mon argent poche dooonc voilààà quoiiii... J'ai pas besoin d'travailler, quoiiiii...."
"Han mais putain j'en reviens pas quoi. J'ai voulu gruger en math sur Adriaan et il m'a dit d'aller me faire foutre ! Ben quoi, c'est bon, c'est pas de ma faute si j'ai pas eu le temps de faire mes antisèches ! Sérieux, j'vais porter plainte pour harcèlement sexuel."
Sans oublier la fois où elle a ordonné à son petit ami comme à un vulgaire chien de me péter la gueule parce je n'ai pas voulu lui donner mon DM de physique-chimie...
*ahum* son petit ami était un coton-tige bling bling gangsta caillera... C'est pas avec 43 pauvres kilos qu'il allait me mettre à terre... *sifflote* Il a pris cher.