Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12104482 90078

Saori Kido

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 23910 mercredi 15 septembre 2010, 11:13:43

16 h 43

Couché trop tard hier soir, du coup je me suis rendormi et j'ai raté les cours ce matin  ;D
Tant pis, toute façon je n'avais pas apprit mes cours  ::)

* Commence à réfléchir à des attaques pour des persos Saint Seiya *

Pas bien de rater ses cours ! Pas bien du tout !  >:(

Pour les attaques, t'as le droit de reprendre celles qui existent ^^
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je trouve aussi une nouvelle attaque pour un autre fofo SS, la galère ! Je suis pas douée à ça moi !

11h15

- continue ses rep en écoutant M. Farmer -

Xenom

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23911 mercredi 15 septembre 2010, 12:48:17

16 h 43

Xenom : Fais gaffe Xenom, si tu te fais choper par ton supérieur, t'es bon pour pomper  ;D

En passant, pourquoi faire un service militaire en Suisse alors que ce pays est toujours neutre lorsqu'il y a une guerre ?

Couché trop tard hier soir, du coup je me suis rendormi et j'ai raté les cours ce matin  ;D
Tant pis, toute façon je n'avais pas apprit mes cours  ::)

* Commence à réfléchir à des attaques pour des persos Saint Seiya *

Pertinante question. Le service militaire suisse assure la protection territorial du pays. Puis la suisse est engager dans promotion de la paix mondial et elle porte encore aujourd'hui assisstance au Kosovo.

Puis pas de bleme a ce faire Adra. Bientot sa sera moi le superieur. xD

Merci pour vos soutien  ;)

1252

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 23912 mercredi 15 septembre 2010, 14:39:05

Et Dieu créa le lait concentré sucré :3 ♥

(Après tout, un mec m'a encore traitée de grosse dans le bus... Autant lui donner raison o/ )

14h40 : Et puis, avec de la glace à la vanille... ♥

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23913 mercredi 15 septembre 2010, 15:06:13

Oh le Con !!! Dis-moi que tu lui as fait éclaté le crâne à coup de canne et de déambulateur à ce con !!

- fulmine -

Je vais à mon RDV ANPE, chouette ! J'imagine déjà la scène :
ANPE : Vous voulez quoi comme job ?
Moi : Prof
ANPE : euh... non, ça on a pas !
Moi : sans blague !
(Moi en silence : parce que ça vous arrive de trouver des jobs autres ?)

Allez bisous !

- prend sa pochette sous le bras et va, bien sage, jusqu'au "pôle emploi" -

15h08

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 23914 mercredi 15 septembre 2010, 16:13:16

De retour exceptionnellement plus tôt ce mercredi...
Nan la prof de jap n'a pas du tout speeder ce matin à peine ( déjà qu'on devait déchiffrer les kanji qu'elle mettait au tableau en se disant " Bon, elle a commencé par quel trait déjà ? "
Bref ! " s'en va étudier un petit moment"

16 h 14 ( Marine > Courage pour le pôle emploi malgré que ce sont de gros flemmards D : )

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23915 mercredi 15 septembre 2010, 16:24:22

- de retour -

J'adore, j'arrive en avance (si, si j'aime être ponctuelle, parfois  ::)). le type me reçoit pour m'inscrire puis me dit que je vais voir quelqu'un d'autre pour mon "profil de chercheur d'emploi" (lol). Il rentre dans son bureau puis ressort et... s'en va avec son cartable  :o

15h37 => fin de journée !!! Tu m'étonnes qu'ensuite faut attendre 15 jours pour avoir un RDV !!!!

bon, allez zen ! Je vais bien, tout va bien ^^

16h26

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23916 mercredi 15 septembre 2010, 16:30:16

16 h 43

Xenom : Fais gaffe Xenom, si tu te fais choper par ton supérieur, t'es bon pour pomper  ;D

En passant, pourquoi faire un service militaire en Suisse alors que ce pays est toujours neutre lorsqu'il y a une guerre ?

Couché trop tard hier soir, du coup je me suis rendormi et j'ai raté les cours ce matin  ;D
Tant pis, toute façon je n'avais pas apprit mes cours  ::)

* Commence à réfléchir à des attaques pour des persos Saint Seiya *

Pertinante question. Le service militaire suisse assure la protection territorial du pays. Puis la suisse est engager dans promotion de la paix mondial et elle porte encore aujourd'hui assisstance au Kosovo.

Puis pas de bleme a ce faire Adra. Bientot sa sera moi le superieur. xD

Merci pour vos soutien  ;)

1252

ça c'est ce qu'on nous dit là bas mais fondamentalement l'armée suisse ne sert plus à grand chose. Même si je suis pour le maintient du service militaire obligatoire, il y a trop de jeunes qui ont besoin d'y aller pour apprendre à vivre.

16h32

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 23917 mercredi 15 septembre 2010, 19:41:08

"Va être obligée de finir l'année même si ce qu'elle fait risque de ne pas lui plaire (parce que ça à coûté cher....Bha voyons, si payer une fac c'est cher, qu'est ce que ça aurait été une prépa ? ¬.¬ "
Bref, joie.

19 h 43

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23918 mercredi 15 septembre 2010, 19:42:59

- de retour -

J'adore, j'arrive en avance (si, si j'aime être ponctuelle, parfois  ::)). le type me reçoit pour m'inscrire puis me dit que je vais voir quelqu'un d'autre pour mon "profil de chercheur d'emploi" (lol). Il rentre dans son bureau puis ressort et... s'en va avec son cartable  :o

15h37 => fin de journée !!! Tu m'étonnes qu'ensuite faut attendre 15 jours pour avoir un RDV !!!!

bon, allez zen ! Je vais bien, tout va bien ^^

16h26


Du coup, ça a avancé ton histoire ou tu dois y retourner ? X__X.

19h44, un 6 juin, le débarquement allié scelle le destin d'un énième Empire voué à la perte.

La cathédrale de Beauvais possède le plus grand choeur gothique du monde, le saviez-vous ? OK c'est pourri, mais c'est la seule fierté qu'on ait ici *__*

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Xenom

Créature

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23919 mercredi 15 septembre 2010, 19:50:43

16 h 43

Xenom : Fais gaffe Xenom, si tu te fais choper par ton supérieur, t'es bon pour pomper  ;D

En passant, pourquoi faire un service militaire en Suisse alors que ce pays est toujours neutre lorsqu'il y a une guerre ?

Couché trop tard hier soir, du coup je me suis rendormi et j'ai raté les cours ce matin  ;D
Tant pis, toute façon je n'avais pas apprit mes cours  ::)

* Commence à réfléchir à des attaques pour des persos Saint Seiya *

Pertinante question. Le service militaire suisse assure la protection territorial du pays. Puis la suisse est engager dans promotion de la paix mondial et elle porte encore aujourd'hui assisstance au Kosovo.

Puis pas de bleme a ce faire Adra. Bientot sa sera moi le superieur. xD

Merci pour vos soutien  ;)

1252

ça c'est ce qu'on nous dit là bas mais fondamentalement l'armée suisse ne sert plus à grand chose. Même si je suis pour le maintient du service militaire obligatoire, il y a trop de jeunes qui ont besoin d'y aller pour apprendre à vivre.

16h32

Entierement d'accord ^^

1955

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23920 mercredi 15 septembre 2010, 19:56:21

19:57

Hmm...

*Viens de regarder Fantasia, et s'est imaginé dans l'Apprenti Sorcier... Animer des pelles à la place des serpillières...*

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23921 mercredi 15 septembre 2010, 21:09:08

- de retour -

J'adore, j'arrive en avance (si, si j'aime être ponctuelle, parfois  ::)). le type me reçoit pour m'inscrire puis me dit que je vais voir quelqu'un d'autre pour mon "profil de chercheur d'emploi" (lol). Il rentre dans son bureau puis ressort et... s'en va avec son cartable  :o

15h37 => fin de journée !!! Tu m'étonnes qu'ensuite faut attendre 15 jours pour avoir un RDV !!!!

bon, allez zen ! Je vais bien, tout va bien ^^

16h26


Du coup, ça a avancé ton histoire ou tu dois y retourner ? X__X.

19h44, un 6 juin, le débarquement allié scelle le destin d'un énième Empire voué à la perte.

La cathédrale de Beauvais possède le plus grand choeur gothique du monde, le saviez-vous ? OK c'est pourri, mais c'est la seule fierté qu'on ait ici *__*

Ben, il manque un papier commùe toujours avec l'administration ^^'
Mais sinon ça va. De toute façon, je refuse de m'énerver avec ça aujourd'hui, c'est l'anniv de mon homme ^^

BON ANNIVERSAIRE AMOUR DE MA VIE !!!!

Comment ça il est pas sur LGJ ? Mais si, mais si, il vient lire et doit bientôt s'inscrire. Il m'a promit la fiche pour la fin de la semaine  ;D

21h10

- va faire ses rep -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23922 mercredi 15 septembre 2010, 21:30:00

Tiens, au fait, hier j'ai pensé à quelqu'un d'ici en regardant H2G2.

-Vous avez créé le monde ?
-Hahaha.. Non, j'en ai conçu les plans, mais pour la construction je suis aidé. Tiens, tu connais la Norvège ?
-Oui.
-Et ben j'ai eu un prix pour ça.


Et d'ailleurs, saviez-vous que la Norvège avait le premier PIB mondial ? Et qu'ils étaient classés premier sur l'échelle des libertés individuelles ?
Vous le savez maintenant :p


21h31, la Norvège c'est bien, mais penchons-nous maintenant sur le cas du Guatemala.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 23923 mercredi 15 septembre 2010, 21:37:57

*attend de voir si Apollon sera capable de relever le défi*

muahahahahaha tchoum

15h40

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23924 mercredi 15 septembre 2010, 21:38:33

Et d'ailleurs, saviez-vous que la Norvège avait le premier PIB mondial ?

Je ne suis pas certain de ce que tu avances
Tu parles peut être du PIB par habitant mais là encore la norvège est battu par le Luxembourg. 

21:39


Répondre
Tags :