Nous sommes face à une injustice ! Nous avons découvert que la Lorraine est pauvre à croire que les Allemands leurs ont enlevé toutes leurs ressources !
Vous avez la choix de découvrir ce qu'on nous a servi comme dîner dans un coin de la Lorraine :
Avant, le après viendra...après ahah !
Listes :
- 3 assiettes melon/ jambon ( 2 tranche de melon (de merde, pas de goût) accompagnées d'un morceau de jambon fumé dégeulasse avec le petit morceau de beurre qui vous encourage à entretenir votre cholesterol
- 1 assiette de poissons, saumon (je crois), surimi et un poisson anonyme dont je ne connais pas la consistance mais qui est était vachement liquide.
- 2 salades de fruits dont tous les fruits dedans avaient le même goût, donc amer, aigre.
- 1 mousse aux fruits rouges
chaude, ami lecteur je t'invite à imaginer le concept.
Et le sommum, le final, comme dans toute restauration, le meilleur, le plus dégeulassse, qui se rapprochait sans doute des toilettes de ma grand-mère (Cette critique culinaire est dédicacée par Rubis), un truc ressemblant à du jus de fruits rouges avec une pincée de crème dessus, ce qui n'était malheuresement pas le cas au niveau du goût.
Maintenant un petit quizz : Devinez le prix de ce qui s'éloigne de la nourriture.
Cette critique vous a était fourni par Rubis (mais Shad le pense aussi).
17 h 35