Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10862891 90406

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 21300 mardi 10 août 2010, 17:10:27

- se love dans les bras de Kamui -

câlins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

17h11

- va aller se plonger dans un lac histoire de se rafraîchir, 35° quand on a pas l'habitude, c'est dur  ::) -

Bisous !!

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4500


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 21301 mardi 10 août 2010, 17:33:51

Nous sommes face à une injustice ! Nous avons découvert que la Lorraine est pauvre à croire que les Allemands leurs ont enlevé toutes leurs ressources !
Vous avez la choix de découvrir ce qu'on nous a servi comme dîner dans un coin de la Lorraine :

Avant, le après viendra...après ahah !

Listes :
 - 3 assiettes melon/ jambon ( 2 tranche de melon (de merde, pas de goût) accompagnées d'un morceau de jambon fumé dégeulasse avec le petit morceau de beurre qui vous encourage à entretenir votre cholesterol
- 1 assiette de poissons, saumon (je crois), surimi et un poisson anonyme dont je ne connais pas la consistance mais qui est était vachement liquide.
- 2 salades de fruits dont tous les fruits  dedans avaient le même goût, donc amer, aigre.
- 1  mousse aux fruits rouges chaude, ami lecteur je t'invite à imaginer le concept.
Et le sommum, le final, comme dans toute restauration, le meilleur, le plus dégeulassse, qui se rapprochait sans doute des toilettes de ma grand-mère (Cette critique culinaire est dédicacée par Rubis), un truc ressemblant à du jus de fruits rouges avec une pincée de crème dessus, ce qui n'était malheuresement pas le cas au niveau du goût.
Maintenant un petit quizz : Devinez le prix de ce qui s'éloigne de la nourriture.

Cette critique vous a était fourni par Rubis (mais Shad le pense aussi).

17 h 35

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 21302 mardi 10 août 2010, 17:55:58

Allez, je me lance en disant : 17 euros.

17h57

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 21303 mardi 10 août 2010, 18:45:58

A enfin mis sur le PC les photos avec Crony <3

Shad: 12€ =p



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4500


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 21304 mardi 10 août 2010, 18:52:45

Réponse erronées pour toutes les deux :
Oui ce magnifique repas n'a pas couté 12 ou 17 euros mais la modique somme de tadam ! 45 € 80
Le repas APRES, comme vous pouvez le remarquez, il n'y a casiment aucune différence entre le début et la fin du repas, donc vous pouvez facilement imaginez que c'était purement...immangeable.
Moralité : Si vous passez par là, prenez des frites, soyez soft, soyez Belges.

18 h 54

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 21305 mardi 10 août 2010, 19:43:18


C'est qui qui a les plus beaux doigts du monde \o/ ??

16h48 : Ouais, mes taupiqueurs ont les yeux bleus parce que j'ai pas réussi à mettre la main sur ma feutrine noire ^^;;

\o Miya a une rep à faire avec quelqu'un!

*regarde sur le bord de l'écrant*

Oh, et jolies marionnettes =3

13h44

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 21306 mardi 10 août 2010, 20:17:50

Nan, j'aurai deux RP à lancer la semaine qui suivra le départ de Shad x) (Je m'en voudrai de lancer des topics et de laisser tomber les gens lundi, quoi ^^;; ) Je sais que j'écris mal, mais essaye d'écrire bien avec une gamine qui t'agrippe le bras en sautant. XD

La liste de mes RP à écrire, j'ai eu la décence de la fermer en me disant : ça ne ferait pas sérieux, quoi XD !

20h19.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 21307 mardi 10 août 2010, 22:05:41

S'ennuie et se sent pas bien, en plus D= A de la fièvre, par dessus le marché x_x'

22:07



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 21308 mardi 10 août 2010, 22:44:41

Jolis doigts, Miya =O!!!!

EDIT: je parlais en particulier du pouce avec le bel ongle, toussa toussa! =D

22 43
« Modifié: mardi 10 août 2010, 22:55:13 par Nava Kaul »
Wish I was ocean size!

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 21309 mardi 10 août 2010, 22:49:40

\o/ Merci Nava ! Je prends les commandes, si tu en veux  ;D

22h51

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 21310 mardi 10 août 2010, 22:51:41

Tu saurais faire Lugia, Artikodin, Sulfura ou Electhor?

22:53



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 21311 mardi 10 août 2010, 22:53:46

en marionnet doigts O_o ? Ce serait sans doute plus intéressant à faire au crochet - ce que je ne sais pas faire), mais je pourrai éventuellement tenter quelque chose... Mais l'essai sera en marron, hein, j'ai que du tissu polaire marron x) !

22h55

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 21312 mardi 10 août 2010, 23:02:34

Lugia en marron? D= Omagad *Se cache les yeux* *Voue un culte irraisonné à Lugia*

23:04



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 21313 mardi 10 août 2010, 23:13:12

\o Moi c'est à cette petite peste de Celebi!

(Simplement parce que son nom ressemble à Celeri =D)

17h14

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 21314 mardi 10 août 2010, 23:19:07

23:21

3 ou 4 reps en 2 jours, j'suis en forme o/

Kit by fothermucking Frig !


Répondre
Tags :