Sandji, je suppose que tu sais très bien que je ne reprocherai jamais ses goûts sexuels à quelqu'un, et ce n'est pas moi qui irai critiquer quelqu'un parce qu'il dévie de la norme, connaissant mes propres envies. Mais c'que je veux, c'est juste pouvoir me connecter sans me dire "Merde, faut que je fasse vite, sinon tout le monde va voir que j'suis sur un rpg hentai...", et c'est ce que je fais de plus en plus souvent, malheureusement. Et pour la quote qu'a ressortie Zynarys: Si la personne a un avatar trop explicite et qu'on ne veut pas se faire remarquer, on évite le plus possible ses posts, c'tout. Sinon, je m'en foutrais de l'avatar. Et les meilleurs rpistes hentai que je connaisse mettent un avatar en rien explicite, parce qu'ils savent que leurs talents de rpiste valent l'avatar le plus attirant du monde.
Je m'excuse encore, Kannan, ça n'a rien contre toi, plutôt que ça m'agace de voir des avatars de plus en plus explicites alors qu'ici, personne a besoin de ça pour avoir des rp avec qui ils veulent
14:41
Mélusine: Essaie le Seigneur des Anneaux, Star Wars ou les Alien (Des classiques, mais qui plaisent quel que soit le nombre de fois qu'on les regarde)