Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10798743 90476

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2459


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 19755 jeudi 08 juillet 2010, 03:13:31

J'ai une question, pour tous ceux qui ont bien envie d'y répondre:

Pour la femme ou l'homme que vous aimez, qui accepte de vous aimer si vous devenez une tout autre personne que vous êtes, est-ce que vous seriez prêt à laisser tomber tout ce qui a été jusque là vos valeurs, vos scrupules, défauts et qualités pour s'accorder aux désirs de l'être aimé ou est-ce que vous laisseriez tomber?

(Pas forcé d'y répondre si c'est pour faire une blague, c'est un sujet sérieux sur lequel beaucoup de soupirant(e)s bloquent.)

21h16

Cr-0-ny

Re : Horloge parlante

Réponse 19756 jeudi 08 juillet 2010, 03:25:38

03h25

Laisser tomber, ou trouver un compromis entre les deux. Changer complètement pour une personne veut dire que la personne ne nous aime pas réellement tel qu'on est, donc ça en vaux pas le coups. Changer quelques aspects de sa personnalité en revanche peut être parfois souhaitable, si l'autre en fait de même pour convenir aux deux.
<= Click me for da theme, you fool.

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 19757 jeudi 08 juillet 2010, 06:46:28

Si c'est pour changer la façon d'être ça ne sert à rien, car alors ce n'est pas toi que la personne aime mais quelqu'un d'autre.

Tu aura beau essayer de te faire passer pour une autre personne mais tu restera toujours le même, alors tôt ou tard tu ressortira finalement de ton trou et la personne avec qui tu es te laissera tomber comme une ******.

J'ai un avantage moi, comme je ne suis pas du tout décider de changer, très peu de personne s'attache et donc je n'ai rien à changer et on me demande rien. J'ai quand même bien évoluer depuis toutes ses années.

6 h 47

L'aube se lève, les abysses quittent le monde et je suis obliger de voir que je suis encore en vie...

7 h 05

Ce que je kiff chez Mario c'est qu'il se plaint qu'il a pas de rp, quand il en a un faut vite répondre donc déja ça c'est gavant. Ensuite je sais pas de quoi il se plaint, moi la plus part des gens qui rp avec moi on soit quitté le forum, soit déserté le rp.

Faut pas se plaindre, y a toujours un cas pire que nous.
« Modifié: jeudi 08 juillet 2010, 07:04:14 par Kira Farewell »

Lust

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 19758 jeudi 08 juillet 2010, 08:39:17

8h41

Bwahaha !!! *Viens de voir sur internet qu'il avait son bac avec mention.*

*Va aller torturer quelqu'un pour fêter ça.* <3
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 19759 jeudi 08 juillet 2010, 09:34:26

@Kira F: effectivement, tu bats, et de loin, le caractère plaintif de Mario, et ça commence à nous casser les roupètes.

@Kamui: Non. Ce que tu décris, c'est pas de l'amour, c'est une sorte de passion qui dérive en relation dominant/dominé. C'est loin d'être salutaire, tout ça.

09 32
Wish I was ocean size!

Alicia

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 19760 jeudi 08 juillet 2010, 09:40:29

Lust : Quelle mention, si c'est pas trop indiscret.

09H41

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 19761 jeudi 08 juillet 2010, 09:40:38

Bonjour à tous !

9h41

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 19762 jeudi 08 juillet 2010, 09:43:29

9h41

Bonjours tout le monde ^^

(Sa motivation est encore remonté après sa rép d'hier soir, c'est cool)

Lust: Félicitation pour ton bac ^^ avec mention en plus ^^
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Lust

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 19763 jeudi 08 juillet 2010, 09:44:20

Presque B, mais AB. :')

D'ailleurs dans notre classe on a un TB. ('culé ! :p) Oo'

Merki. ^^

9h45
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Alicia

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 19764 jeudi 08 juillet 2010, 09:56:24

Moi je l'ai raté et vu l'écart que j'ai pour avoir la moyenne, c'est même pas peine d'aller au rattrapage, je recommencerais donc une années. :'(

09H57

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19765 jeudi 08 juillet 2010, 10:01:25

03h25

Laisser tomber, ou trouver un compromis entre les deux. Changer complètement pour une personne veut dire que la personne ne nous aime pas réellement tel qu'on est, donc ça en vaux pas le coups. Changer quelques aspects de sa personnalité en revanche peut être parfois souhaitable, si l'autre en fait de même pour convenir aux deux.

On voit le pro ;p x3

Moi j'dis que ça dépend des gens. Certains ont besoin de quelque chose à quoi s'accrocher et sont prêts à tout pour elle, même à changer totalement. D'autres resteront comme ils sont et attendront celui/celle qui les aimera comme ça. D'autres feront des compromis. Et d'autres seront aimés et tenteront de changer afin de plus l'être (\o/) mais céderont têtre si l'autre insiste trop pendant trop longtemps (Nesspa Cr'? x3). Fais comme tu le sens, la vie est un sentier, et toi seul peut décider si tu dois tourner à droite ou à gauche.

10:02



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lust

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 19766 jeudi 08 juillet 2010, 10:09:33

Si ton perso a une mentalité de chieur il peut même faire l'inverse, accentuer certains de ses "défauts" pour contrarier un peu sa moitié. Et mine de rien c'est parfois plus payant que d'accentuer ses qualités. :p

En tout cas je pense que quelqu'un qui se conforme aux désirs d'une personne perd tout intérêt à ses yeux, il devient ennuyeux et prévisible. Voila mon humble avis. ^^

10h14
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19767 jeudi 08 juillet 2010, 10:21:08

Si ton perso

À mon avis, il parlait pour irl... x3

10:22



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lust

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 19768 jeudi 08 juillet 2010, 10:29:40

Ah ! J'me disais aussi que la question avait été posée d'une façon bizarre. ^^'

De toute façon ça vaux aussi irl. ^^

10h30
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Le Batteur

Re : Horloge parlante

Réponse 19769 jeudi 08 juillet 2010, 10:50:09

11h00.

Ça fait maintenant une semaine que quelqu'un essai de pirater ma messagerie. En effet, je commence à de plus en plus recevoir des " Demandes de changement de mot de passe "

... J'me demande bien qui...
« Somewhere over the Rainbow... »

Peper Steak ~ Battle Thème


Répondre
Tags :