Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12203677 90078

Anastasia Lordwell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 17025 samedi 29 mai 2010, 21:47:01

Moi en premier lieu.^^

21H47

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 17026 samedi 29 mai 2010, 21:51:21

Haannnnnn D:

Spas Sakis qui représente la Grèce à l'Eurovision, cette année... Pfffff... Rendez-nous Sakis Rouvaaaaaaas !! (Le charme grec : le sourire débile, la chorégraphie ridicule, la chanson chiatique... Mais Dieu !!! Que c'était drôle x) ! )

21h51 : Haannnn, spas bien de téléchargeeeerrrrrrrrrrr (*va checker les dernières sorties.. )

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 17027 samedi 29 mai 2010, 21:53:55

Saki le boys bande à lui tous seul XD
 
Mes préféré reste quand même le groupe Lordi la finland d'il y à quelque années
 
21h55

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 17028 samedi 29 mai 2010, 21:57:30

Saki le boys bande à lui tous seul XD
 
Mes préféré reste quand même le groupe Lordi la finland d'il y à quelque années
 
21h55

Ah oui ! Je me'n souvient ^^
ça c'était génial !

21h57

Et oui, le téléchargement c'est mal mais si ces c....... avaient mis en place la licence globale, y'aurait pas de problèmes. Mais la répression c'est tellement mieux  >:(
Bandes de fachistes !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 17029 samedi 29 mai 2010, 21:59:18

Vouais !!! Gloire à Sakis o/ (heuuu, ou pas - surtout pas, en fait XD )

Nan mais franchement... C'est drole XD !! L'UK représenté par une espèce de gueule de poupon qui doit encore porter ses couches culottes... Rah la la, on est loin des grands abrutis chanteurs trucs de l'année dernière, hein x)

21h58 : remet Phil Collins sur ses oreilles...

Edit Marine : Si les chaînes faisaient au moins un léger effort pour diffuser les épisodes de certaines séries dans l'ordre - surtout quand il y a un fil rouge !!!! Je me souviens de l'horreur de Bones saison 3, on avait arrêté de regarder tellement c'était insupportable -_____- .. (et je ne parle même pas de Supernatural, où M6 n'a même pas diffusé les deux derniers épisodes de la saison 3.... ) Mais bon...

Et RE-Edit, 2200, parce que mamie est en colère : Et s'ils arrêtaient de nous sortir des coffrets DVD HORS DE PRIX ça serait bien, aussi !!! La première saison de Chuck vient ENFIN de baisser !! (40 euros pour 13 épisodes, mais bien sûr !! Et la marmotte, elle le vomit, son chocolat ??!!!! Spas une série manga éditée par Kaze, hein -_____- !! )

Kyoko

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 17030 samedi 29 mai 2010, 23:20:49

Bonne nuit le petit forum !

23 h 21
Kit by Kira

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 17031 dimanche 30 mai 2010, 00:13:50

00h14

Va faire dodo, bonne nuitée, petiots ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 17032 dimanche 30 mai 2010, 00:16:06

Nenuit Marine <3

00:17



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Curiosity

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 17033 dimanche 30 mai 2010, 00:36:36

Se demande combien de gens découvriront la vérité cachée de ce personnage... Ainsi que le mystère de sa création... Crony, chut x)

00:37

Segata Sanshiro

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 17034 dimanche 30 mai 2010, 00:51:54

0:52

"Pour mériter l'intérêt, il faut savoir l'attiser."

*Pose sa Sega Saturn et surveille l'horloge, sans broncher.*

Ryuga

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 17035 dimanche 30 mai 2010, 01:20:34

Bon pour ceux qui veulent aller voir Prince of Persia au cinéma.

Vous voyez le Pirate des Caraibes ? Vous rajoutez du sable, et voilà c'est terminé x)

Nan mais plus sérieusement je m'attendais à quelque chose d'un peu plus "mature", là c'est très familial (du genre je te tue en disant une bonne blague), et pour ceux qui veulent y aller parce qu'ils ont adoré le jeux vidéo, c'est pas la peine, y a juste la dague du temps qui est similaire :/

Par contre les acteurs sont bons, les décors et effets spéciaux splendides.

01:20

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 17036 dimanche 30 mai 2010, 01:25:53

1 h 25

Attend tu dis que les persos sont bon et les effets spéciaux sont excellent pourquoi ne pas allez le voir ?

Et c'est quoi le rapport avec Pirate des caraïbes ? XD

Enfin chacun ses goûts, moi j'ai bien aimer même si il suit pas les jeux vidéos

1 h 26

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 17037 dimanche 30 mai 2010, 01:30:04

1 h 25

Attend tu dis que les persos sont bon et les effets spéciaux sont excellent pourquoi ne pas allez le voir ?



01h30

Simplement parcequ'on est pas tous attirés par un film à cause de ça, et que des gens qui vont voir des films pour leur scénario ça existe aussi..
<= Click me for da theme, you fool.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 17038 dimanche 30 mai 2010, 01:31:37

Le rapport avec PdC, c'est que ce sont les mêmes studios... Bruckenheimer n'a jamais brillé pour ses films aux scénar super poussés x) !

Je sens que je vais finir par aimer ce film, tellement j'entends de critiques négatives... ^^;;

01h32 : tiens, déjà cette heure la O_O !! Mamie va au dodo, là x)

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 17039 dimanche 30 mai 2010, 01:36:21

1 h 37

Kira prend la grande résolution de ne plus poster dans les sujets hors rp


Répondre
Tags :