Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12081531 90078

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 16335 lundi 17 mai 2010, 00:49:33

Affaire d'état XD La seule qui prend ça à coeur ici, c'est toi ^^' Désolée, j'faisais qu'avancer des arguments histoire de faire un petit débat, ou discussion, vu que je m'ennuyais... Mais bon, j'résous le problème, j'go dodo ^^ Nenuit, désolée d'avoir dérangé ^^'

00:50

Et BAM -5 dans ma face XD Merci Zoé ;) Bonne nuit à toi aussi ;)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zoé

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 16336 lundi 17 mai 2010, 00:50:33

C'est ça bonne nuit.

00:51

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 16337 lundi 17 mai 2010, 00:50:39

Ca suffit. C'est justement cette sorte de bêtises qui font que les gens sont incapables de cohabiter et que cela devient des situations incontrôlables. Déjà assez que je me dispute avec pas mal de gens, j'ai pas envie que d'autres suivent cet exemple. Alors, les filles, faites la paix et oubliez tout ce qui s'est passé. Cela vaut mieux pour vous et pour l'ensemble du forum.

Qu'est-ce que je peux dire comme truc sensé, et pourtant, je sais que cela va me retomber sur la gueule...

*Va chercher son parapluie à mauvais points*

18h51
You shall experience the meaning of my Wrath!

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 16338 lundi 17 mai 2010, 00:53:04

Ca suffit. C'est justement cette sorte de bêtises qui font que les gens sont incapables de cohabiter et que cela devient des situations incontrôlables. Déjà assez que je me dispute avec pas mal de gens, j'ai pas envie que d'autres suivent cet exemple. Alors, les filles, faites la paix et oubliez tout ce qui s'est passé. Cela vaut mieux pour vous et pour l'ensemble du forum.

Qu'est-ce que je peux dire comme truc sensé, et pourtant, je sais que cela va me retomber sur la gueule...

*Va chercher son parapluie à mauvais points*

18h51

T'inquiètes pas, c'moi qui l'ai eu, le mauvais point ;) J'suis punie parce que j'ai cherché à argumenter o/ Bref, nenuit, ravie d'avoir affaire à des personnes sensées Huhu

00:53



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 16339 lundi 17 mai 2010, 00:54:57

C'est bon Kira, on a compris que ton RP est subtiiiiil. Pas la peine de nous bassiner 107 ans avec ça.

Maintenant, on se fait la bise et on fait la paix ^^

00:55



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 16340 lundi 17 mai 2010, 00:57:09

NON MAIS VOUS SAVEZ PAS ARRÊTER!?

Non mais fait chier, y'a pas déjà assez de disputes pour la journée? Tout le monde doit se sauter à la gorge? Lâchez vous,

Ni Kira, ni Zoé ne sont coupables, c'est leurs points de vue et c'est tout, est-ce que cela vaut la peine d'en rajouter une couche?

Merci de votre attention.

18h57

Je crois que je vais aller prendre mes calmants...

19h
You shall experience the meaning of my Wrath!

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 16341 lundi 17 mai 2010, 01:00:31

Roooh, ça va, pas la peine de me harceler de moins parce que j'fais remarquer qu'y a une histoire dans mes rp -_-' J'ai jamais mis de - à personne, c'pas pour rien. Donc calmez vous, je critique personne.

01:01



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 16342 lundi 17 mai 2010, 01:02:02

J'ai apposé mon jugement. Ces mauvais points étaient inutiles. VOus pouvez vous venger sur moi, Zyrnarys et Zoé.

19h02
You shall experience the meaning of my Wrath!

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 16343 lundi 17 mai 2010, 01:03:43


01h04

Qu'est ce que c'est chiant ces points..
<= Click me for da theme, you fool.

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 16344 lundi 17 mai 2010, 01:04:21

J'suis d'accord avec l'autre.


19h05
You shall experience the meaning of my Wrath!

Zoé

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 16345 lundi 17 mai 2010, 01:04:48


01h04

Qu'est ce que c'est chiant ces points..
+1. Faut vraiment supprimer ce système.

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 16346 lundi 17 mai 2010, 01:05:42

01h05

Tout comme j'étais d'accord avec un truc que t'as dis plus haut. Faudrait qu'on le note, tiens D:

Zoé => Ouais, trop sujet à discorde.
<= Click me for da theme, you fool.

Zoé

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 16347 lundi 17 mai 2010, 01:07:40

J'ai apposé mon jugement. Ces mauvais points étaient inutiles. VOus pouvez vous venger sur moi, Zyrnarys et Zoé.
C'est vraiment mal me connaître.

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 16348 lundi 17 mai 2010, 01:08:52

Je ne prétends pas te connaître, mais à ce que j'ai vu, tu as les motifs et comme quoi je ne connais pas le coupable, je ne fais qu'agir en conséquence.

19h09
You shall experience the meaning of my Wrath!

Zoé

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 16349 lundi 17 mai 2010, 01:09:53

Je ne prétends pas te connaître, mais à ce que j'ai vu, tu as les motifs et comme quoi je ne connais pas le coupable, je ne fais qu'agir en conséquence.
Ouah, donc tu sanctionnes sans savoir qui est coupable ou non ?


Répondre
Tags :