Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12093241 90078

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 15795 mardi 11 mai 2010, 21:04:18

Bon, je veux savoir qui est le ... qui met des -1 à Raven, Chryséis et Véronique. Défoulez-vous sur Kamui (J'ai l'habitude qu'on ne l'aime pas) si vous voulez, mais foutez la paix à ces persos. Comme on dit, qui n'a pas honte de ses actions ne se cache pas.

15h04
« Modifié: mardi 11 mai 2010, 21:10:26 par Kamui Meisa »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 15796 mardi 11 mai 2010, 21:09:47

21:09

Kamui, ne prononce pas le mot "gron" quand tu n'as pas les permissions requises. Non mais.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 15797 mardi 11 mai 2010, 21:11:43

Voilà, arrangé.

Non mais je n'apprécie pas du tout qu'on mette des mauvais points (à cause d,un conflit hrp) à la petite Véro, à Raven et à Chryséis alors que je ne rp pas vraiment avec ces deux dernières.

15h12

*Commence à songer à déporter ses persos...*

15h13
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 15798 mardi 11 mai 2010, 21:13:53

J'adore le changement de sujet XD
 
Désolé Rune, ce n'était pas du tous ciblé. Je suis témoin de fait ou des élève provoque des prof pour le plaisir. Ce comportement me desole
 
21h15

Lelouch

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 15799 mardi 11 mai 2010, 21:15:38

Citer
   Je ne me sens, personnellement, en aucun cas concernée. Notre classe, étant composé que de filles, nous ne sommes pas des emmerdeuses, des pipelettes (en même temps avec une classe que de filles fallait s'y attendre xD) pour certaines, mais on ne gonfle pas les profs et c'est en général un bonne ambiance avec eux. En revanche, une prof de français qui se plaint de devoir faire des analyse de texte, vous trouvez ça normal vous? Ça na aucun rapport que de se plaindre de l'usure causée par les élèves là. Elle aime certains types de cours et pas d'autres, pas logique. Ainsi que pour les copies à corrigé, c'est certes dure, mais c'est LEUR boulot. Certains sont très content de nous mettre des tonnes de devoir les soirs, les week-end et pendant les vacances (je dis ça car je connais un prof comme ça, je dis pas tous hein...), et on ne devrait pas avoir le droit de se plaindre? Excusez-moi mon impolitesse, mais c'est parfois injustifié. Les élèves ne sont pas les seuls à avoir du boulot le soir et tout... Mais bon à par pour certains abus on ne devrait pas se plaindre, nous choisissons nos filières, etc... donc le travail en découle avec normal quoi ^^ mais c'est pareil pour les profs, ils ont choisit LEUR métiers, qu'ils assument TOUS. Non mais oh u_u" Par contre je veux bien comprendre les colères des profs à causes des élèves ^^" Il y en a se sont vraiment des gros C.. u_u"

Je suppose qu'on a tous droit à notre coup de gueule une fois de temps en temps, juste pour dire "merde" que ce soit sur un truc ou un autre.
Après évidemment si c'est répéter chaque jour que son travail le gave, go trouver une solution, mais ce n'en pas en disant chaque jour "Marre des analyses" que ça va être mieux !

Pour les cons parmis les élèves, c'est comme partout...a plus grande échelle peut être !

21H16
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 15800 mardi 11 mai 2010, 21:22:04

~21:08~ En revanche, une prof de français qui se plaint de devoir faire des analyse de texte, vous trouvez ça normal vous? Ça na aucun rapport que de se plaindre de l'usure causée par les élèves là. Elle aime certains types de cours et pas d'autres, pas logique. Ainsi que pour les copies à corrigé, c'est certes dure, mais c'est LEUR boulot. Certains sont très content de nous mettre des tonnes de devoir les soirs, les week-end et pendant les vacances (je dis ça car je connais un prof comme ça, je dis pas tous hein...), et on ne devrait pas avoir le droit de se plaindre? Excusez-moi mon impolitesse, mais c'est parfois injustifié. Les élèves ne sont pas les seuls à avoir du boulot le soir et tout... Mais bon à par pour certains abus on ne devrait pas se plaindre, nous choisissons nos filières, etc... donc le travail en découle avec normal quoi ^^ mais c'est pareil pour les profs, ils ont choisit LEUR métiers, qu'ils assument TOUS.

Comme dans tous les métiers, tu as le droit d'aimer certains côtés et pas d'autres. Tu aimes peut-être les bonbons, mais tu as le droit de préférer les fraises tagada et de détester les crocodiles haribo. Un prof aime une matière, mais pas forcément tout ce qui est enseigné dans cette matière.

Quant aux devoirs, ils faut bien que les profs voient si leurs cours sont assimilés. Bien sûr qu'il y en a qui abusent, et bien sur que l'organisation d'une école, quel que soit le niveau, n'est pas toujours au top, et que les élèves se retrouvent parfois avec douze copies différentes à faire et d'autres soirs sans rien -hem, ok, ça c'est rare... Après, je pense que selon les profs, et selon les classes, ça se fait différemment. J'ai eu une prof de math qui nous donnait rarement des devoirs le soir parce qu'elle voyait qu'on bossait. Au contraire, notre prof d'éco nous donnait trois tonnes de devoirs parce que ses cours étaient inintéressants et que rares étaient ceux qui s'y intéressaient...

Quant au fait d'assumer... Les profs passeraient ptet un peu moins leurs nerfs sur leurs élèves si les élèves faisaient aussi des efforts de leur côté... Soigner la présentation d'une copie ne prend pas plus de temps que de rendre un torchon...

21h22 : et il n'y a rien de personnel, hein, Rune, promis ;)

(PS : Kamui, je croyais que tu devais faire une pause...)

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 15801 mardi 11 mai 2010, 21:26:19

(C'est ce que je vais faire, dès que j'ai déporté mes persos, supprimé mes présentations, et que Don aura supprimé mes comptes, sauf Véronique et Raven, j'ai des promesses à tenir.)

15h26
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 15802 mardi 11 mai 2010, 21:28:16

Je suis d'accord avec toi Miya ^^ Mais en enfin, ne pas aimer faire des analyses et s'en plaindre toutes les semaines, pour une prof de français, faut avouer que ça craint xD c'est pratiquement que de ça.... donc bon u_u" mais pour le reste bah oui normal quoi ça ne contredis pas ce que j'ai dit juste avant ;)
You are my most beautiful belief...



Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 15803 mardi 11 mai 2010, 21:29:16

Euh, je vais peut être passer pour une nulle mais c'est quoi une analyse en français ?

21:29



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 15804 mardi 11 mai 2010, 21:31:55

~21:31~

Tout ce qui concerne les analyses des textes, ce qui fait tout de nos cours quoi ^^
« Modifié: mardi 11 mai 2010, 21:39:36 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...



Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 15805 mardi 11 mai 2010, 21:33:58

(C'est ce que je vais faire, dès que j'ai déporté mes persos, supprimé mes présentations, et que Don aura supprimé mes comptes, sauf Véronique et Raven, j'ai des promesses à tenir.)

15h26

En fait, je pense que tu peux supprimer toi-même tes comptes, pas besoin d'un admin pour ça ;) (spas méchant, hein ;) ! )

21h34 : Le thé, c'est chaud :|...

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 15806 mardi 11 mai 2010, 21:39:03

Tout ce qui concerne les analyses des textes, ce qui fait tout de nos cours quoi ^^
Ah d'accord ^^

21:38

Sinon je suis tombée sur ce trailer de Green Lantern (fait par un fan) et je dois dire que c'est vachement bien fait.

http://www.youtube.com/watch?v=_hTiRnqnvDs



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 15807 mardi 11 mai 2010, 21:54:59

Aaah oui, ce trailer est trop bon ;D !! Faut retrouver quelle scene appartient à quel film xp ! Le montage est vraiment bien fait ;)

21h55 : *se demande pkoi elle n'a jamais pensé à faire une GL pour ici -_- ... *

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 15808 mardi 11 mai 2010, 21:57:03

*se demande pkoi elle n'a jamais pensé à faire une GL pour ici -_- ... *
Tu peux faire une ancienne héraut de Galactus (Nova) si tu veux ^^

21:57



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 15809 mardi 11 mai 2010, 22:00:07

Mmmh, nan x) Je ne connais pas assez :p (même si j'ai tout ce qu'il faut à la maison, et une encyclopédie vivante un mari ^^;; )

2200


Répondre
Tags :