Ouais, d'accord, mais en étant une seule personne, tu ne peux pas juger d'après ce que tu vois des généralités vraies ou non, moi non plus. C'est de l'induction.
Des cons dans les écoles, ça a toujours existé, dans la mienne (je rappelle quand je vis dans une commune de Bruxelles vraiment pas réputée pour être bourgeoise), par chance, en restant en latine, j'en ai évité beaucoup, mais je n'ai pas pour autant occulté ce fait.
Dans cette même commune, il y a des parcs et de la verdure (pas loin de la campagne), ça m'arrive d'aller parfois taper le ballon avec des fashions, des kevins, parfois des rares cons qui emmerdent le monde. Déjà que, dans ma propre expérience c'est une minorité, mais en plus une minorité chez les jeunes.
Va te faire emmerder par des gens de 40 piges, c'est vachement plus rare. J'ai pas de chiffres à te donner (mon expérience n'est pas une généralité, et les médias disent rarement la vérité).
Mais bon, je peux me tromper quand même.
Après, moi ce qui me chagrine, c'est peut-être de ne pas profiter de ce qui est gratuit sous prétexte qu'on emmerde ou que le genre de personnes qui est du genre à emmerder profite de la même chose.
18 48