Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11203205 90105

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 15375 mercredi 05 mai 2010, 18:38:48

18h33

Tout dépend de ta notion de geek. Pour moi le geek c'est genre moi ou Sandji, pas ceux style clément le no life qu'on voit dans les reportages. Ça c'est des no life, l'équivalent du kéké pour les casuals. Et les gens comme moi ou Sandji font pas chier, c'est un fait.

Quand à l'emmerdement, je constate juste de par ce que je vois, c'est tout. Vient un moment où les mêmes "blagues" bidon du style la marche impériale quand tu rentre au lycée ou des quotes de Matrix, ça fait se poser des questions sur le QI. Une fois ouais, deux fois ça passe, 3 fois c'est lourd, mais quand c'est tout le temps et par plein de personnes différentes ça devient plus que lassant. Le fait est que pour moi le geek et le casual sont opposés dans leur façon d'être, et chacun aura du mal à comprendre la façon d'être de l'autre. Après les réactions liées à ça varient selon les gens, et je connais des casuals qui sont très bien. Juste selon moi c'pas la majorité.
<= Click me for da theme, you fool.

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 15376 mercredi 05 mai 2010, 18:49:49

Ouais, d'accord, mais en étant une seule personne, tu ne peux pas juger d'après ce que tu vois des généralités vraies ou non, moi non plus. C'est de l'induction.

Des cons dans les écoles, ça a toujours existé, dans la mienne (je rappelle quand je vis dans une commune de Bruxelles vraiment pas réputée pour être bourgeoise), par chance, en restant en latine, j'en ai évité beaucoup, mais je n'ai pas pour autant occulté ce fait.

Dans cette même commune, il y a des parcs et de la verdure (pas loin de la campagne), ça m'arrive d'aller parfois taper le ballon avec des fashions, des kevins, parfois des rares cons qui emmerdent le monde. Déjà que, dans ma propre expérience c'est une minorité, mais en plus une minorité chez les jeunes.

Va te faire emmerder par des gens de 40 piges, c'est vachement plus rare. J'ai pas de chiffres à te donner (mon expérience n'est pas une généralité, et les médias disent rarement la vérité).

Mais bon, je peux me tromper quand même.

Après, moi ce qui me chagrine, c'est peut-être de ne pas profiter de ce qui est gratuit sous prétexte qu'on emmerde ou que le genre de personnes qui est du genre à emmerder profite de la même chose.

18 48
Wish I was ocean size!

Djinn

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 15377 mercredi 05 mai 2010, 18:53:06

Remarque jusqu'ou peut aller une simple conversation sur le temps qu'il fait en ce moment
*se prépare à éviter les coups de poings*
18:53

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 15378 mercredi 05 mai 2010, 18:54:33

Pour une fois que c'est nous qui floodons, de manière polie qui plus est... ;D

18 53
Wish I was ocean size!

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 15379 mercredi 05 mai 2010, 18:56:35

18h52

Pour ma part, si je vais pas dans un parc ou quoi c'pas à cause des gens hein, juste parceque ça me fait foncièrement chier et que je n'aime pas sortir en règle général. Ça me plait pas, c'est tout.

Pour ce que je reproche aux casuals, c'pas tant d'emmerder, mais plus leur façon d'être qui me dépasse complètement. C'est comme j'ai dis plus haut, un genre d'incompatibilité parceque trop opposé. Mais après tant qu'ils m'emmerdent pas, j'm'en fous et c'pas moi qui irait leur dire quoi que ce soit. C'juste que pour moi par exemple aller taper un ballon, c'est stupide et sans intérêt. Tout comme pour ceux qui le font, rester devant un pc doit l'être tout autant. Question de point de vue quoi D:

Et puis on floode pas, on débat =3
<= Click me for da theme, you fool.

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 15380 mercredi 05 mai 2010, 19:06:14

Bah en soi, faire du sport, c'est un loisir, comme poursuivre ses quêtes sur WoW (cliché, hein D:), le plaisir qu'on en retire est subjectif.

Mais, je comprends pas pourquoi "catégoriser" les gens: casual, geek, no-life. Tu peux être sûr que t'as des gens qui peuvent faire partie des deux. Parce qu'à force, si tu réduis le cercle auquel t'appartiens et élargis celui-ci de la masse, on tend vers de la misanthropie ('fin, j'ai pigé que c'était pas de l'haine hein mais de l'indifférence).

Mais bon, chacun ses idées et les hippopotames seront bien gardés.

19 04
Wish I was ocean size!

Djinn

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 15381 mercredi 05 mai 2010, 19:12:59

Moi je dis que chacun est ce qu'il est et on ne devrait pas subir l'influence des autre on a notre propre personalité donc qu'on passe sa journée chez soi ou dehors fait pas de nous un geek, un casual ou un palouf de lvl 34 le fait de passer ses journée sur l'ordi veut rien dire autant que de rester à faire la fiesta, on est con ou on l'est pas et d'après ce que j'ai vu ma liste de pote part du punk bastonneur antisocial au pire no-life depuis la angry german kid donc voila CQFD 19:13

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 15382 mercredi 05 mai 2010, 19:18:49

Moi je dis que chacun est ce qu'il est et on ne devrait pas subir l'influence des autre on a notre propre personalité donc qu'on passe sa journée chez soi ou dehors fait pas de nous un geek, un casual ou un palouf de lvl 34 le fait de passer ses journée sur l'ordi veut rien dire autant que de rester à faire la fiesta, on est con ou on l'est pas et d'après ce que j'ai vu ma liste de pote part du punk bastonneur antisocial au pire no-life depuis la angry german kid donc voila CQFD 19:13

Ca c'est faux  ;D Mais entièrement d'accord avec le reste.

J'veux dire par là que, qui que l'on soit, nos goûts, surtout à l'adolescence, tendent à s'accorder avec un groupe social (fashions, geeks, normal...) ou alors de s'en détacher au maximum.

Après quand t'es adulte, c'est moins exacerbé, on devient un mix de tout et cet ersatz de personalité nous fait croire qu'on se l'est construite seul contre vents et marées.

EDIT: T'vois, moi, tu me donnes 2 crottes de nez et je te fais un débat!
19 17
Wish I was ocean size!

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 15383 mercredi 05 mai 2010, 20:31:38

20h31

Vient de se taper la pire honte de sa vie. x_x
<= Click me for da theme, you fool.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 15384 mercredi 05 mai 2010, 21:10:21

Je sens qu'un rp avec Arthas et Melisende sera prometteur...

*Sort son sabre... et va couper du pain*

Bah quoi? J'ai la dalle.

15h10
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Arthas Moebius

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 15385 mercredi 05 mai 2010, 21:15:23

ho oui, très prometteur  ;D

21h25

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 15386 mercredi 05 mai 2010, 21:16:40

Voleur de magicienne! >.<

*Prend une mine triste et se dirige vers son fief.*

Je parlerai à la reine de cela. On verra si prendre mes terres sera si simple.

15h17
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Arthas Moebius

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 15387 mercredi 05 mai 2010, 21:17:44

je n'attend que sa, du défi

21h18

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 15388 mercredi 05 mai 2010, 21:21:39

http://www.youtube.com/watch?v=itI-B4J7tIk

Première chanson à me faire chialer ;o;

Arthas: Pareillement.

15h22
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 15389 mercredi 05 mai 2010, 21:30:45

Je pense que les chansons qui ont dû m'amener le plus proche des larmes ça doit être Queen avec "Innuendo" et "The Show must go on". Quand tu vois c'qu'il a écrit alors qu'il se savait condamné!

21 29
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :