Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11256670 90102

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 12885 dimanche 07 mars 2010, 22:56:45

Les virus msn c'est le maaaaalll !!

22 h 56

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 12886 lundi 08 mars 2010, 07:53:19

.:: 8h00 ::.
Dans 20 minutes, je part pour aller à ce foutu stage.

Super, je sent que sa va être marrant. En plus, un des marins est aussi fan de One Piece que moi, c'est le Top x) * Il se met à gueuler " Gomu Gomu Nooooo.. " balance mon poing sur moi ou fait " Tu t'es déjà pris un Gear 2 dans la tête ? " xD *

Ryuga

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 12887 lundi 08 mars 2010, 12:01:48

Vive la protection à la con du nouveau Assassin Creed II sur PC :/


12:00

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 12888 lundi 08 mars 2010, 12:24:56

12h24

Bonjour le fofo !
Se sent tellement seule qu'elle a fini par aller faire un tour sur SL, depuis le temps !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 12889 lundi 08 mars 2010, 12:44:09

Vive la protection à la con du nouveau Assassin Creed II sur PC :/


12:00

Ca me donne envie de jouer à la version PS3
Rwrr Ezio <3

12 h 44

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 12890 lundi 08 mars 2010, 12:50:01

Bonjour le fofow \o/

A passé une super soirée, hier, en jouant à Metroid \o/ (AC c'est vachement trop grand pour moi, je m'y perdrai trop facilement, et en plus, le but du jeu étant quand même de courir sur les toits, je tomberai trop souvent -_- Je hais les jeux de plateforme :( )

12h49 : attend pour virer son homme de la télé :| "IL ne me reste plus... qu'à attendre. à attendre. à attendre..."

Kei Kurono

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 12891 lundi 08 mars 2010, 12:52:23

J-1 pour FF13 x) En a marre d'attendre !

12h52

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 12892 lundi 08 mars 2010, 13:00:08

Roh, mais arrête, FF13, c'est juste une énorme blague, faut pas attendre ça !! Attend plutôt Resonnance of Fate, par Tri Ace, quoi !! C'est quand même un meilleur gage de qualité au niveau RPG... Final Fantasy, c'est juste beau.

Non, je ne critique pas, je ne payerai pas les pizza à T.

13h : enfin, demain, je critiquerai \o/ Plus que 11h à attendre !!

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 12893 lundi 08 mars 2010, 13:07:30

13h05

Moi, je connais rien à tout ces trucs. Je vois même pas de quoi vous parlez  ::)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 12894 lundi 08 mars 2010, 13:11:31

C'pas une blague T___T

Pour ma part, je parle de Final Fantasy 13 ^^

13h11

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 12895 lundi 08 mars 2010, 13:13:07

13h12

Oki au moins je sais à quoi correspond FF  :D

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 12896 lundi 08 mars 2010, 13:36:06

Bon, petit exposé pour Marine ^^ (mais faut que je fasse gaffe, je ne DOIS PAS critiquer -_- )

Il y a une série de jeux vidéo qui s'appelle Final Fantasy, de type RPG.

(RPG, besoin d'explications ? Bon. Tu contrôles un ou plusieurs personnages, dans un scénario défini. Bien entendu, tu vas avoir des combats qui te feront gagner de l'expérience, augmenter ton niveau, apprendre de nouvelles compétences / magies, etc... La richesse d'un rpg se trouve aussi dans les nombreuses quêtes annexes, qui peuvent aller de la simple cueillette d'herbe pour la voisin  à la recherche d'un minerai légendaire pour obtenir une méga armure de la mort qui tue. Je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autres à dire pour la compréhension du reste ^^;; )

Squaresoft (Square Enix, maintenant) était au bord de la faillite, et tel un Walt Disneyavec Blanche Neige, à misé le reste de leur maigre fortune dans un dernier jeu, qu'ils ont intitulé "Final Fantasy. C'était en 1987. Ce fut une ENORME réussite, telle que la société put se remettre correctement sur les rails.

SE (Square Enix) a continué à faire des jeux, selon les joueurs, chaque fois meilleurs. Il faut leur reconnaître qu'ils ont innovés dans plusieurs domaines, qu'ils ont été souvent copiés. Seulement voilà. Depuis quelques années (et attention, ceci n'engage que moi !) SE ne fait plus grand chose de vraiment correct. Leurs jeux sont toujours très beaux, ça, je ne peux pas le leur enlever. Mais à part des portages (reprendre des vieux jeux et les mettre sur les consoles actuelles) ils ne font pas grand chose de vraiment exceptionnel. Ne prenons que leur série phare, Final Fantasy : c'est beau, ok. Mais à côté, les personnages sont creux, le "scénario" est du grand n'importe quoi mais qui se veut super méga intello. Quand tu dois passer une 60aine d'heures avec des persos, tu demandes à ce qu'ils ne soient pas complètement cons (promis, je vous épargne ma version de FF10 -_- )

Bref, un RPG est censé être un jeu riche, où 60h est un minimum de temps à consacrer. FF13 est une blague à partir du moment où tu as ZERO quêtes annexes. Un scénario encore plus inexistant que dans les derniers opus. Des persos avec ZERO personnalité (mais ça, on y est habitués  ::) ) Le seul chemin est un énorme TOUT DROIT. Bref, je m'arrête là, sinon je vais critiquer x) (j'ai fait le pari avec un pote de ne pas dire de mal du jeu jusqu'à sa sortie. On a juste le droit de dire les trucs que j'ai cités x) )

13h35 : et puis, FF, spas que Final Fantasy, c'est aussi Fantastic Four ! (les quatre fantastiques, mais pas les films x) )

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 12897 lundi 08 mars 2010, 13:40:13

13h37

Remercie Miya pour son exposé ^^

Je sais quand ce qu'est le RPG et même le MMORPG mais par contre c'est pas mon truc. Le seul truc que j'ai fais qui pourrait s'apparenter à ça c'est Zelda.

Moi, je me limite au jeux de stratégie ou Second life mais bon c'est pas du tout la même chose

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 12898 lundi 08 mars 2010, 13:43:10

Bah, dis toi que l'exposé en question a été tronqué de sa moitié quand mon pc à rebooté -_- ... Mais bon, si ça t'as aidé...

J'aime beaucoup Zelda :O En version portable, je sais pas pourquoi j'ai du mal à y jouer sur grand écran... (et de toute façon, le meilleur de tous restera le Link's Awakening \o/ )

13h42 : veut tuer son voisin... Spas possible, il a ENCORE des murs à casser -_- ?!

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 12899 lundi 08 mars 2010, 13:44:24

Ben, là Zelda c'est sur la WII et c'est bien sympa. J'adore tirer à l'arc ! ^^

13h43

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :