Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12152135 90078

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 12810 samedi 06 mars 2010, 21:36:21

(et hop, Mamie Miya arrive sur sa moto, parce que comme dit le proverbe : "vieux motard que jamais" ^^;; promis, je sors, après x) )

Effectivement, le boulot de modo doit être éprouvant? J'ignore combien vous êtes en tout, quelles sont vos obligations extérieures, mais pourquoi ne pas vous partager ce boulot des fiches ? Untel s'occupe des terranides, tel autre des divinités, etc... Déjà, au moins, vous serez pas cinq modos/admins à être passé sur une fiche puis être découragés...

Après, je peux tout à fait comprendre le découragement de certains... Sûr que si les nouveaux inscrits pouvaient respecter les rares règles du forum, même s'il n'est précisé nul part qu'il faut être au top de l'ortho. Mais vu le nombre de fois où les sites bonpatron.com ou autres word / firefox pour corriger ont été mentionnés -et faudrait ptet les noter qqpart dans les règles ? - ça peut paraitre lourdingue pour les modos. Après, les membres pourraient aussi faire preuve d'un peu de bon sens, aussi, et quand on sait qu'on a une difficulté dans un domaine -que ce soit l'ortho ou faire un certain nombre de lignes en rp- il n'est pas compliqué de contacter quelqu'un pour demander de l'aide ; ça n'a encore tué personne, et je pense que les modos savent quelles sont les personnes les plus à même d'aider untel quand eux-mêmes n'ont pas de temps à accorder à ça.

Après, je dis tout ça, je ne vise personne en particulier...

21h36 : en fait, je ne sais même pas si ça a le moindre sens, vu le mal de tête que j'ai là d'un coup =__=

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 12811 samedi 06 mars 2010, 21:55:34

.:: 10h00 ::.

Bref, je vais me coucher. Je répondrais à mes Rp demain =)

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 12812 samedi 06 mars 2010, 22:04:46

22h04

Bonne nuit Destin  :D

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 12813 samedi 06 mars 2010, 22:57:40

Sur un rpg où j'étais, on avait instauré un système parrains-marraines, où chaque membre pouvait avoir un parrain ou une marraine officiel(le) pour l'aider, que ce soit dans l'ortho ou le rp. On pourrait faire ça... Sur les fiches, la personne voulant être parrain/marraine se proposait, et l'admin choisissait. Néanmoins, les règles étaient strictes, car on craignait des faibles parmi les nouveaux qui se laisseraient prendre au piège par des pervers qui les ajouteraient sur msn et les manipuleraient. Et ici, on ne manque pas de pervers, soit dit en passant. Donc voilà. Faites ce que vous voulez de mon anecdote.

22:57



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 12814 samedi 06 mars 2010, 23:02:26

23h00

Oui, j'ai le même principe ou presque sur un autre fofo. Un MJ prend en charge un nouveau venu et le guide. C'est bien utile quand on débute ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 12815 samedi 06 mars 2010, 23:10:39

Sur un rpg où j'étais, on avait instauré un système parrains-marraines, où chaque membre pouvait avoir un parrain ou une marraine officiel(le) pour l'aider, que ce soit dans l'ortho ou le rp. On pourrait faire ça... Sur les fiches, la personne voulant être parrain/marraine se proposait, et l'admin choisissait. Néanmoins, les règles étaient strictes, car on craignait des faibles parmi les nouveaux qui se laisseraient prendre au piège par des pervers qui les ajouteraient sur msn et les manipuleraient. Et ici, on ne manque pas de pervers, soit dit en passant. Donc voilà. Faites ce que vous voulez de mon anecdote.

22:57

Ahah!

on manque de perverses.

'fin j'dis ça...

x)

23 08
Wish I was ocean size!

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 12816 samedi 06 mars 2010, 23:15:44

23h15

Tu ferais mieux de te taire en fait, Nava. 'fin j'dis ça... D:
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 12817 samedi 06 mars 2010, 23:16:53

Jparlais de vrais pervers, Nava, genre ceux qui comprennent pas que le RP est du RP. Si tu vois ce que je veux dire... =3

23:16



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 12818 samedi 06 mars 2010, 23:18:39

Oh...Je croyais qu'on parlait de moi...pour une fois é_____________________è

ps.:Kira, très jolies les couleurs des corrections dans la bio!

23 16
Wish I was ocean size!

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 12819 samedi 06 mars 2010, 23:20:02

Mais peut-être que justement, on parle de toi, Nava, qui sait? =3
Merci


23:19



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 12820 samedi 06 mars 2010, 23:22:30

Boh, pour le peu de rp's que je fais ces temps-ci je me sens pas trop visé

:3

23 20
Wish I was ocean size!

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 12821 samedi 06 mars 2010, 23:24:09

Ben tant mieux, reste à savoir qui comprend ce que je dis et se sent visé =3

23:24



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 12822 dimanche 07 mars 2010, 01:11:23

01h11.

*Nøff nøff*

Je vais å sove, parce que je suis trett, à cause de ces faent lekser qui занять много времени.

... Et en fait non.

C'est un chinois qui mange un nem dans la rue, et qui se le fait voler, alors il dit:
"C'est mon nem, c'est mon nem!"

...

J'ai un craquage, nøff nøff D:

01h55.

Le craquage a eu raison de moi. Je vais pioncer.
« Modifié: dimanche 07 mars 2010, 01:55:11 par Adelheid Friedrich »
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 12823 dimanche 07 mars 2010, 02:13:43

2h13

Se sent partir pour une nuit blanche   ::)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 12824 dimanche 07 mars 2010, 02:20:24

20h19

*Se blottit contre sa co-esclave* nuuuh! =D

*restera avec elle un bon moment =D*


Répondre
Tags :