Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12175045 90078

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 10335 dimanche 17 janvier 2010, 10:25:23

10h25
Ouais, c'est assez amusant (Je suis rester Scotché en voyant ce chiffre, et j'ai voulu le crier sur l'horloge, mais on m'a devancer d'une heure, youpi ^^)

Bref, vu que j'ai la grosse flemme, je souhaite la bienvenue ( ou rebienvenue  :P) à tout les nouveaux ( et nouvelles ! La langue française est sexiste ! )

Je vais de ce pas m'atteler à mes Rp  ;D

Shame

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 10336 dimanche 17 janvier 2010, 11:05:30

11h06.

God morgen alle.

Fais ch... j'ai encore me fiche à faiiire... et je vais de ce pas la finir...
Love the machine, hate the factory.


Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 10337 dimanche 17 janvier 2010, 12:44:47

une belle journée qui commence bien  :'(

un de mes chats vient de mourir dans mes bras

j'ai jamais pensé que sa me ferai autant de peine de d'en perdre un comme sa. surtout que je l'ai eu depuis tous petit

12h45:  :'(

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 10338 dimanche 17 janvier 2010, 12:46:16

12:46

navrée pour toi

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 10339 dimanche 17 janvier 2010, 12:51:01

12h51.

Oh... Je suis désolée pour toi ):
C'est jamais marrant, ce genre de trucs... Condolences, venn.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 10340 dimanche 17 janvier 2010, 12:53:26

merci beaucoup à vous deux, c'est assez pénible surtout que j'y étais trèa attaché.

mais bon la vie continu, faudra faire avec  :'(

12h53

Liirzyn

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 10341 dimanche 17 janvier 2010, 12:53:53

Un chat créve vite, c'est impressionnant ce que ces bêtes sont fragiles. Je pense que si mon chat mourrait, je me tirerais une balle dans le front.

Mon prof : " Ah, mais les humains me terrifient : un massacre à Haïti, ils trouvent ça banal, mais un phoque qui reçoit des coups de battes sur le museau, ça vous fait hurler ! " ... Ce orof est trop drôle.

Condoléance, tout de même.

12 : 54
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 10342 dimanche 17 janvier 2010, 12:55:18

12:53
Se rend compte que la vie de chacun ne tient qu'à un fil :'(

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 10343 dimanche 17 janvier 2010, 13:01:07

merci encore

oui, j'ai souvent remarquer qu'il faut pas grand choses pour passer l'arme à gauche

13h01

Reikoku

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 10344 dimanche 17 janvier 2010, 13:23:53

~ 13h22

La vie est bien faite, c'est ce qu'on dit nan ? Bah, preuve que ce n'est pas vrai... Si la vie était aussi belle que certains le prétendent, il y aurait déjà pas mal de choses bien différentes d'aujourd'hui.

En tout cas, désolé pour ton chat Xen. Je te promet qu'aujourd'hui, je laisserai tes tentacules tranquilles ;)


<< Pensez-vous réellement que cela soit impossible ? Quelle bande de crétins... >>

Fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2718.0

Thème: http://www.youtube.com/watch?v=H03L1SOSk8M

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 10345 dimanche 17 janvier 2010, 13:27:59

~ 13h22

La vie est bien faite, c'est ce qu'on dit nan ? Bah, preuve que ce n'est pas vrai... Si la vie était aussi belle que certains le prétendent, il y aurait déjà pas mal de choses bien différentes d'aujourd'hui.

En tout cas, désolé pour ton chat Xen. Je te promet qu'aujourd'hui, je laisserai tes tentacules tranquilles ;)

Si on fait de la philosophie à 2 balles, je peux aussi dire que si tu trouves que la vie n'est pas belle, essaie de te voir au moyen age sans tout le confort qu'il existe, la mortalité, la religion...

Les gens se plaignent tout le temps. Carpe Diem.

Ton chaton est mort, ne pense qu'aux bons moments passés Xenom, c'est tout ce qui importe.

13 26
Wish I was ocean size!

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 10346 dimanche 17 janvier 2010, 13:38:16

Pour avoir perdu deux chats dans ma vie, deux êtres qui comptaient énormément, je t'assure Nava que ce n'est pas le genre de choses faciles à faire quand on vient de perdre quelqu'un... Forcément, qu'il ne faut penser qu'aux bons moments. Mais le jour même, tu penses juste que tu as perdu une partie de toi. Les bons moments, ils peuvent tous aller se faire foutre.

13h38

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 10347 dimanche 17 janvier 2010, 13:41:43

Bah, ça m'est arrivé aussi. Bien sûr qu'il faut être triste, c'est ça aussi se sentir vivre. Mais il ne faut retenir que le bon.

13 40
Wish I was ocean size!

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 10348 dimanche 17 janvier 2010, 13:44:20

j'ai passé quinze ans avec ce chat, et jamais j'ai pensé que sa serai autant douloureux de le perdre ainsi.

13h44: merci pour votre soutien,

Lady Shiny

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 10349 dimanche 17 janvier 2010, 13:53:36

U.U

On a le droit de penser à soit, et de pleurer sur son propre sort sans qu'on vienne nous dire qu'il y a pire ailleurs, non ? Soyons égoïstes, nom de dieu ! La vie est peut-être belle - ce que j'admets, en bonne épicurienne - mais on a tout à fait le droit de se dire, un jour, qu'elle n'est pas assez coloré pour nous, et le lendemain qu'elle l'est beaucoup trop.
Nous serons éternellement insatisfaits.
Nous avons une vie qui ne se laissera pas dompter.

Nous sommes humains.


13 : 54



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza



Répondre
Tags :