Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11042225 90396

Eiv Lambda Epsilon

Re : Horloge parlante

Réponse 9660 vendredi 01 janvier 2010, 00:58:36

Bonne années à tous, bonne santé pour les esclave et la populace et bonne richesse aux esclavagiste.XD

00H58
Thème balade

Vous qui m'avez chassée de mes terres pour y mettre un homme faiblard et une femme que j'écraserais avec mon index, je vais conquérir ce que vous n'avez jamais put avoir, Nexus et Tekhos.

Vous peuple qui m'avez mutilée je vais vous montrer ce qu'une reine d'Ashnard peut faire toute seule, avec le pouvoir du néant à mes côté.

Je vais vous montrer comment corrompre le peuple le mettre à ces pieds sans utiliser d'autre armes que mon corps et le plaisir, comment corrompre les vassaux des dieux, qui ne peuvent plus me toucher, même les enfers s'effondreraient sous le poids de mes pêchés et de ma haine envers l'empire que j'ai dirigée jadis.

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 9661 vendredi 01 janvier 2010, 01:47:59

00H56

Bonne Année ♥

(Sandji sa viens d'où ton image ?)

1:47

Phantasy Star Online: Blue Burst. Un simple screenshot du perso de Sandji

Bonne années à tous, bonne santé pour les esclave et la populace et bonne richesse aux esclavagiste.XD

00H58

Au lieu de vous pavaner avec des esclaves soumis d'avance, si vous essayez plutôt d'attraper du vrai gros gibier ?

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 9662 vendredi 01 janvier 2010, 04:01:40

Bonne années à tous, bonne santé pour les esclave et la populace et bonne richesse aux esclavagiste.XD

00H58

Au lieu de vous pavaner avec des esclaves soumis d'avance, si vous essayez plutôt d'attraper du vrai gros gibier ?

Comme une dragonne insoumise ?^^

Outch ! Déjà 4h !

Kalys parle en deepskyblue

Lucifel

Re : Horloge parlante

Réponse 9663 vendredi 01 janvier 2010, 04:03:29

*Voit la dragonne*

Nul doute que la flamme de la liberté et du désir doit bruler en vous jolie dragonne.

*Tend une rose rouge, accompagné d'une de ces plumes noire.*


04H03
" Que vous me voyez sous mes diverse formes ne me gêne point. Que vous essayez de prendre ma liberté et vous gouterez à mes pêchés et aux fruits défendues.

Si j'apparais dans vos rêves c'est que nous sommes vouez à nous rencontrer. Si se sont dans vos cauchemars c'est que je serait votre bourreau l'espace d'une nuit.

Une plume peut tomber à vos pieds, alors vous n'aurez qu'à la prendre en pensant à la personne qui l'a perdu, pour vous envelopper dans ces ailes et vous plonger dans vos désirs, les plus refoulés."

Lucifel

Thème de Lucifel

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 9664 vendredi 01 janvier 2010, 04:21:19

Bonne années à tous, bonne santé pour les esclave et la populace et bonne richesse aux esclavagiste.XD

00H58

Au lieu de vous pavaner avec des esclaves soumis d'avance, si vous essayez plutôt d'attraper du vrai gros gibier ?

Comme une dragonne insoumise ?^^

Outch ! Déjà 4h !

4:21

Comme n'importe qui qui sache vraiment se défendre et qui n'est pas facile à dominer.

Lucifel

Re : Horloge parlante

Réponse 9665 vendredi 01 janvier 2010, 04:28:45

*Tire sa révérence pour aller dormir.*

04H29
" Que vous me voyez sous mes diverse formes ne me gêne point. Que vous essayez de prendre ma liberté et vous gouterez à mes pêchés et aux fruits défendues.

Si j'apparais dans vos rêves c'est que nous sommes vouez à nous rencontrer. Si se sont dans vos cauchemars c'est que je serait votre bourreau l'espace d'une nuit.

Une plume peut tomber à vos pieds, alors vous n'aurez qu'à la prendre en pensant à la personne qui l'a perdu, pour vous envelopper dans ces ailes et vous plonger dans vos désirs, les plus refoulés."

Lucifel

Thème de Lucifel

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 9666 vendredi 01 janvier 2010, 07:47:10

*S'inquiète pour deux personnes et espère qu'il n'est rien arrivé à la première et espère que l'autre va bien aussi*

Nuuuuh...

*Aurait bien besoin d'un câlin, maintenant*

01h47

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 9667 vendredi 01 janvier 2010, 12:20:34

pour tous se qui rp avec moi, je ne vais pouvoir vous répondre que se soire. j'ai diner familial.

mais cela ne m'empêchera pas de penser à vous  ;)

12h20

Ryuga

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 9668 vendredi 01 janvier 2010, 12:52:34

Bonne année à tous

12:52

Reikoku

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 9669 vendredi 01 janvier 2010, 14:32:43

~ 14h32

* Arrive en se massant la tempe *

Hu... Qui aurait un cachet pour le mal de crâne... ?

Ha, et bonne année, bien entendu ^^


<< Pensez-vous réellement que cela soit impossible ? Quelle bande de crétins... >>

Fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2718.0

Thème: http://www.youtube.com/watch?v=H03L1SOSk8M

Lucifel

Re : Horloge parlante

Réponse 9670 vendredi 01 janvier 2010, 17:15:54

*Vient de finir de nettoyer la maison de toute trace de moisissure. C'est une saleté quand même. Malgré que j'aère les pièces.T-T Sans doute une mauvaise isolation quelque part.*

Bon Je revient très vite, j'ai encore deux trois truc à faire.

17H17
" Que vous me voyez sous mes diverse formes ne me gêne point. Que vous essayez de prendre ma liberté et vous gouterez à mes pêchés et aux fruits défendues.

Si j'apparais dans vos rêves c'est que nous sommes vouez à nous rencontrer. Si se sont dans vos cauchemars c'est que je serait votre bourreau l'espace d'une nuit.

Une plume peut tomber à vos pieds, alors vous n'aurez qu'à la prendre en pensant à la personne qui l'a perdu, pour vous envelopper dans ces ailes et vous plonger dans vos désirs, les plus refoulés."

Lucifel

Thème de Lucifel

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 9671 vendredi 01 janvier 2010, 17:25:37

17h26
Bonne année à tous ! ( En retard, je sais, je suis vilain x_x )

* Va faire un grand Calin à Véronique *


Nuuuuuuuuuh ! * Avait trop envi d'essayer de faire ça xD *

Sinon, je vais répondre à Shad puis j'pense que je vais me faire déjà un double compte (Un Calinours qui veut envahir le monde, huhuhu ~)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4496


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 9672 vendredi 01 janvier 2010, 17:44:18

" Se dit que sa doublette James est vraiment du gros n'importe quoi"

17 h 44

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 9673 vendredi 01 janvier 2010, 17:47:02

les repas familiaux sont un très gros entrave pour les régimes. mais je m'en fou j'en fait pas  ;D

par contre la digestion et mon foie surtout en à pris un gros coup  :P

17h46: j'y retourne a plus ^^

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 9674 vendredi 01 janvier 2010, 18:50:40

Bonne année à chacun j'espère qu'elle aura bien commencé pour chacun (en tout cas mieux que pour moi  ;D) 18:51


Répondre
Tags :