Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10799745 90477

Cr-0-ny

Re : Horloge parlante

Réponse 7110 mardi 20 octobre 2009, 02:34:23

02h25

J'ai pas dit être plus malheureux qu'un autre. Après ya certains "malheurs" comme tu dis dont tu peux VRAIMENT rien sortir de bon. Et je parles pas de malheurs type problèmes de frics, de cours, de ces stupides saloperies qu'on a sur le dos et qui pèsent, mais qui sont au fond que des balivernes chiantes et insipides. Je parles pas non plus des problèmes amoureux même si certains peuvent être très douloureux. La balance, l'égalité, c'est inventé par l'homme. L'équilibre existe dans la nature, mais dans la nature on se préoccupe pas d'être heureux ou pas, la notion même de bonheur existe pas.

Penser que ya toujours un équilibre bonheur/malheur ça revient à se fourrer la tronche avec des trucs créés par l'homme, rien de plus. Penser que, pour tout le monde ça sera forcément que le bonheur ou que le malheur, ça revient à trop généraliser et c'est pas bien non plus je reconnais. Je suis pessimiste, j l'ai toujours été et je le reconnais bien volontiers. Mais je changerais pas, parceque j'prefere encore être pessimiste mais me rendre compte des choses plutôt que d'être optimiste et de me planquer derrière des conneries. Pour moi pessimisme et réalisme ont toujours été des notions très proches. Mais je suis trop extrême et je le sais. C'est là un conflit d'opinions, rien d'autre.
<= Click me for da theme, you fool.

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 7111 mardi 20 octobre 2009, 02:43:16

20:36

Ohla, c'est tout de même amusant de défendre nos points de vue de la sorte.
Cependant, je tien mon point. Tu dis que la balance de l'équilibre fait partie de la nature et, ensuite, qu'elle a été inventée par l'homme. Or, l'homme a été inventé par cette nature, ses principaux défauts l'ont mené ou il est présentement ; ce qui n'est pas plus mal, l'être humain est rendu si haut. Beaucoup trop haut, même.

Je ne souhaite ni te faire changer d'avis ni te faire comprendre quoi que ce soit, simplement que de toujours vendre son malheur n'est certainement pas la meilleure solution pour s'en sortir. Je suis moi-même une personne ayant réussi à sortir d'une impasse, un malheur bien plus encré dans mes veines qu'un chagrin d'amour ou autre choses si simpliste. L'homme n'a pas inventé les sentiments, il les éprouves et les transmets. Et, à moins que tu sois cancéreux ou atteint d'une maladie qui te fera quitter notre monte bientôt, tout malheur sans exception peut se vaincre. Il y a tant de façon de se pourrir la vie, de s'enfermer dans le mal que s'en est même plus original. Voir quelqu'un qui, cependant, fait et fera tout pour vivre bien, heureux ça, de nos jours, c'est quelque chose d’extraordinaire.
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Cr-0-ny

Re : Horloge parlante

Réponse 7112 mardi 20 octobre 2009, 03:10:50

02h52

Ou pas. J'ai dis que la balance naturelle , donc celle qui existe, à rien à voir avec la balance bonheur/malheur, qui elle existe pas, et n'est qu'une création humaine. L'homme a dépassé la nature, il a pourrit son écosystème et il va le payer, il le paye déjà, bref. Il restera que pour moi la vie d'un homme vaux moins que celle d'un animal, SI TANT EST que j'avais aucune sympathie pour la personne concernée. Si yen avait là ça change la donne.

Second point, je vends pas mon malheur. Je suis pas là à chercher quelque réconfort que ce soit, je crie pas sur tous les toîts que je vais mal comme un poissonnier attire sa clientèle. J'affirme juste mon point de vue, pessimiste certes, tout comme t'as donné le tien. Dans ce cas tu vends aussi ton bonheur quoi :/ . Après je dis pas que ça peut pas se vaincre, c'est sûr on peut toujours. J'irais pas te contredire là dessus, ouais on peut. Mais t'façon on finira par retomber à un moment ou à un autre. Arrive un moment où remonter l'échelle, on se rend compte qu'en fait ça relève un peu plus de la stupidité qu'autre chose, parcequ'au final on va quand même tomber. Donc quand on en a marre de tomber, on reste en bas.

Par ailleurs, je suis pas d'accord sur le dernier point. Pour moi ça a rien d'extraordinaire, les gens qui s'accrochent à la vie on en voit partout, des gens qui cherchent à vivre bien et heureux, on voit que ça. On est dans une société de consommation où le plaisir et les désirs passent avant tout l'reste et où on se retrouve avec des gosses de 14, 13 voir 12 ans ou plus jeunes totalement beurrés et content d'eux qui vivent au jour le jour, à faire connerie sur connerie, pour le plaisir, pour le fun, pour "vivre". C'est sûr, ces gens là ils doivent être heureux ouais, heureux d'être des esclaves de leurs envies, de leur pseudo liberté. Mais à la limite j'prefère encore pas être heureux plutôt que d'être comme ça.
<= Click me for da theme, you fool.

Émilia Phillips

Re : Horloge parlante

Réponse 7113 mardi 20 octobre 2009, 03:20:21

*Tape sur la tête de Cr-0-ny avec sa queue et fortement*

Démoralise pas! Faut avoir un sourire, dans la vie et c'est ce qui nous prouve qu'au fond, rien n'est si horrible!  :D Je sais que parfois c'est dur d'être heureux, et c'est pas en déconnant qu'on se sent nécessairement en vie, mais juste d'être serein et de l'affronter avec la bonne humeur ^_^

21h20

Soyez de bons élèves et je vous récompenserai.

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 7114 mardi 20 octobre 2009, 03:26:38

21:26


Ohla ohla, je ne disais pas que tu vendais ton malheur loin de là. Je généralisais mais, dire sur l'horloge, par exemple que triste tu es toujours, ce n'est pas se cacher admettons le. Si non, je peux tant bien être quelqu'un de très malheureuse dans la vie de tous les jours mais, lorsque je suis sur l'ordinateur à faire ce que j'aime ; soit, écrire. Je ne le montre simplement pas.

Les jeunes de 12, 13 ou 14 ans qui se défoncent sur les drogues sont réellement heureux?
Je ne crois pas. Prenons par exemple le speed, la drogue que j'ai toujours préférée. Tu te sens bien, tu rit et est vraisemblablement heureux lorsque dans les premières heures tu planes. Ensuite vient l'agacement d'être gelée comme une balle trop longtemps. Ensuite vient le malaise, les maux de coeurs. Et.. On recommence.

Je ne crois pas que les jeunes qui consomment ou qui tentent de se faire valoir de différentes façons les plus "pourries" les unes que les autres démontrent qu'ils veulent bien vivre, vivre heureux. Au contraire. La plus part d'entre eux ne font que lancer un signal qui même à leurs yeux peut être invisible. Une demande d'attention.

Bon, en tout les cas. Je dois terminer un travail pour la job demain, donc je te laisse. Ce fut néanmoins agréable de débattre ! Bonne soirée. (:
Et, bonne chance vis à vis ton échelle.
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Émilia Phillips

Re : Horloge parlante

Réponse 7115 mardi 20 octobre 2009, 03:31:24

Parle pas de drogue... ca me donne mal au coeur  :-X

T_T

21h31

Soyez de bons élèves et je vous récompenserai.

Cr-0-ny

Re : Horloge parlante

Réponse 7116 mardi 20 octobre 2009, 03:36:35

03h34

Pourquoi on se cacherait d'être pessismiste alors que les optimistes se planquent pas? c'est ce que je dis depuis tout à l'heure. Sinon on s'est pas compris sur le sens du mot beurrer. Je parlais pas nécessairement des drogues en fait, mais plutôt de l'alcool. Même si pour moi ça se place au même point. Je suis comme mon personnage. Juste moins extrême, un peu. Mais je suis pareil. M'enfin ce fut effectivement agréable de débattre. Bonne soirée à toi aussi.
<= Click me for da theme, you fool.

Émilia Phillips

Re : Horloge parlante

Réponse 7117 mardi 20 octobre 2009, 03:55:41

Je suis pessimiste et optimiste à la fois. Il y a du bon et du mauvais, mais la plupart s'apitoie sur leur sort et ce n'est pas grave, c'est humain. On a tous notre lot de petits malheurs et petits bonheurs, nous pouvons en être fier. Cr-0-ny, je comprend que ta vie est parfois ennuyeuse et que tu crois que le bonheur n'est que passager ou même inexistant. Il est certes plus fragile que le malheur, plus présent, mais toute chose à son contraire, la joie-tristesse, le bonheur-malheur, le calme-colère. Mais ces petits malheurs et bonheurs sont ces choses qui, au moment de notre mort, nous arracheront les mots "Au moins, j'ai vécu" ^^ Moi, j'ai vécu plein de choses plutôt nulles, comme la discrimination, le rejet, l'humiliation et surtout le harcèlement (Verbal, puisque sexuellement est passible de taule =3) et j'ai prit conscience de la laideur de la vie. Mais j'ai connu ma première petite amie et ma vie m'a semblé plus belle que la veille. Ce fut dur, mais plaisant aussi.

Tout ca pour dire que tu vas éventuellement trouver quelque chose qui te rendra réellement heureux. Peut-être ce ne sera pas tout de suite, mais un jour, tu verras que la vie n'est pas que série de tristesse et d'échec. Par exemple, tu peux lire tes rp et te dire que tu as fait du bon travail, écrire même un lemon juste pour t'amuser. Je sais que demain sera une journée de merde, mais je sais aussi que je vais forcément voir quelque chose de positif. Je sais que demain, j'aurai mal quelque part, peut-être pleurerais-je, mais je sais qu'un truc me fera sourire à la fin de la journée. On doit affronter cette vie de merde avec un beau sourire, et les choses ne pourront qu'être moins pire.

Enfin, je dis peut-être n'importe quoi, peut-être même suis-je hors sujet, mais ca a sortit tout seul ^^

21h55

Soyez de bons élèves et je vous récompenserai.

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 7118 mardi 20 octobre 2009, 06:47:01

06:46

Et bien Sandji il dis gron si il veut, espèce de sale greuh. De toute façon il vous gron, gron de gron, la mère la gron qui gron en gron.

Voilà, comme ça ca fait un peu de gron dans cette histoire.

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 7119 mardi 20 octobre 2009, 08:57:39

Alalala, les ados qui philospohent...

Personellement, Crony je pense que tu confonds la réalité avec la perception qu'en tu en as.

Il suffit de se convaincre et de se persuader que ce qu'on vit est une succession de merdes ou de chouettes choses tout ça dépend de toi. Et généralement, quelle que soit l'option que tu choisis, t'essaies inconsciemment de t'y complaire.

Si vraiment rien ne t'enchante, si du matin au soir la vie t'emmerde, que tu te destines à être chômeur ad vitam aeternam, ben à la limite, suicide toi.

Moi j'essaies déjà de me rappeler que d'avoir un toit, un lit chaud et de quoi bien bouffer, c'est déjà super, et qu'il y en a d'autres beaucoup plus dans la merde.

Et parfois, ça peut être un super moteur quand tu veux bosser, construire quelque chose. :)

08 55
Wish I was ocean size!

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1434


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Horloge parlante

Réponse 7120 mardi 20 octobre 2009, 15:29:54

15:29

Va reprendre le RP parmi vous :p
Je vais même rejouer mon esti de Ghost ^^



Artworks réalisés par Feline-Bun

Malaurie

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 7121 mardi 20 octobre 2009, 15:59:32

15 h 58

Attrape Theow, le plaque contre un mur, l'embrasse sauvagement.


Émilia Phillips

Re : Horloge parlante

Réponse 7122 mardi 20 octobre 2009, 17:03:58

*pousse malaurie*

Mon tour!

*Fait pareil* XD

11h03

Soyez de bons élèves et je vous récompenserai.

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7123 mardi 20 octobre 2009, 17:22:13

17:21

*Pousse la prof et embrasse Malaurie*

Oups j'ai glissé chef ^^


Émilia Phillips

Re : Horloge parlante

Réponse 7124 mardi 20 octobre 2009, 17:32:11

*Se sert de sa queue pour fouetter Mélusine*

HEYEEEEUH! ><'

11h32

Soyez de bons élèves et je vous récompenserai.


Répondre
Tags :