Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12119456 90078

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 81720 jeudi 18 décembre 2014, 22:28:43

Alice > Vi vi c'était moi je crois.

Sinon le topic débat j'y ai jeté un oeil, on y flood plus que sur l'HP. Je propose qu'on parle sérieusement ici et qu'on aille dire de la merde dans le topic débat.

12h12

...

"Hey, pointes pas cette chose sur moi !"

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 573


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Horloge parlante

Réponse 81721 jeudi 18 décembre 2014, 22:33:28


Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 81722 jeudi 18 décembre 2014, 22:39:38

Du coup en fait j'dois un cookie à Law vu qu'il a capté la référence, comme écrit dans le contrat en tout petit étou.

Donc voilà.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Joyeux cooki...euh... bref. Un cookie.

22:39

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 573


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Horloge parlante

Réponse 81723 vendredi 19 décembre 2014, 00:33:55

je viens de voir perle, femme homard vénérée par les crustacés...

00 : 31

Mon noël est foutu...

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 81724 vendredi 19 décembre 2014, 01:32:03

t'es un singe robot de l'espace mec.. UN SINGE ROBOT

> Je..


Ta gueule c'est un singe robot.

01:31

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81725 vendredi 19 décembre 2014, 01:40:00



01h40

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81726 vendredi 19 décembre 2014, 09:48:19

Niveau animes de mechas y'a Soukou No Strain, Aldnoah Zero, Code Geass et Full Metal Panic que j'ai bien aimé de mon côté.

Soukou No Strain, vu que c'est le moins connu de la liste : http://www.youtube.com/watch?v=T3mloCT-dm8

Les scènes de combat sont tellement épiques. ♥

09h48

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 81727 vendredi 19 décembre 2014, 09:54:06

Et SRW OG.

09h53

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 81728 vendredi 19 décembre 2014, 10:43:25

Comment dire ... Je sais que certains ne l'appellent pas mécha mais ...
TENGEN TOPPA GURREN LAGANN ! Que tout ceux qui ne connaissent pas cet anime, et donc l'origine de Sandji, notre ancien administrateur, s'empresse d'aller le voir !

Comment dire : c'est l'anime de la surenchère, c'est pas cucu la praline, les persos sont attachants (à part Simon qui nous casse un peu les couilles sur quelques épisodes avant de devenir badass)

Une perle que je vous conseille chaudement

10:43


Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81729 vendredi 19 décembre 2014, 12:35:01

Hey devinez qui vient de retrouver ses mitaines en laine pendant son déménagement?  :D

12h34 Hey! Devinez qui va devoir nettoyer ses mitaines en laine qui puent le renfermé?

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81730 vendredi 19 décembre 2014, 15:55:41


Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 304


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81731 vendredi 19 décembre 2014, 18:09:36

Niveau animes de mechas y'a Soukou No Strain, Aldnoah Zero, Code Geass et Full Metal Panic que j'ai bien aimé de mon côté.

Soukou No Strain, vu que c'est le moins connu de la liste : http://www.youtube.com/watch?v=T3mloCT-dm8

Les scènes de combat sont tellement épiques. ♥

09h48

J'ai un peu entendu parler de Star Driver, est-ce que c'est aussi considéré comme un anime de mechas ? Comme j'y connais pas grand-chose en mechas, je suis pas certaine.

Il est 18:09.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81732 vendredi 19 décembre 2014, 20:11:05

Ouah, je n'arriverais jamais à la faire cette réponse, j'éternue sans arrêt, je suis pas concentré, bref, Alice, tu l'auras demain ta réponse pour Shizuka (et les autres potentielles réponses attendrons demain aussi si je vais mieux)

20H10

On va quand même tenter de finir mais... je garanti rien XD

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81733 vendredi 19 décembre 2014, 20:12:57

Tant que tu tombes pas malade, c'est l'essentiel :o

La santé avant tout !

20h12

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 81734 vendredi 19 décembre 2014, 21:33:44

Après avoir réalisé que le type qui a fait l'OST de mon anime favori de tous les temps a aussi fait l'OST d'un anime pour lequel j'ai énormément de nostalgie, ainsi que deux animes que j'ai énormément aimé, j'ai commencé à me documenter sur lui.

(C'était il y a trois-quatre jours, pour vous donner une idée de l'ampleur de son boulot.)

Katanagatari, Getbackers, Soul Eater, Gurren Lagann, C+... Iwasaki Taku a fait énormément de très bonnes OST et se classe assez haut dans mon appréciation personnelle.

En même temps, y'a plein d'OST sur lesquelles il a bossé avec Lotus Juice. J'adore Lotus Juice.

(Lotus Juice, c'est le mec qui fait les voix en rapping dans l'OST de Persona 3 et de Soul Eater, entre autres. J'adore ce mec. Mais j'ai trop du mal à trouver les paroles des OST qu'il fait.)

Le style d'Iwasaki Taku et la voix de Lotus Juice passent super bien ensemble en fait.

21:33

Pour ceux qui comprennent pas : j'ai trouvé une nouvelle personne à idolâtrer dans le domaine de la soundtrack.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :