Vu dans les astuces au chargement de Dragon Nest, un meuporg au final assez très sympa : "Freezing attacks can freeze your character."
Nan, tu crois ?
Ca me rappelle un peu Pendulum, pour le coup, mais en moins Captain Obvious quand même :
"Because when the sun goes down, haha... sun sets !"
Ca se ressemble un peu, quoi.
(Je suis désolé les gens, autant où je pourrais traduire un peu avec le relent de Captain Obvious la première phrase, autant la deuxième est pas possible si tu veux pas te répéter.
Donc démerdez-vous et achetez-vous une langue étrangère pour Noël.)
4:15Ma foi, il serait temps de dormir. Surtout que maintenant j'ai des somnifères, je PEUX dormir !
AHAHAHAHAHAHA.
(N'empêche qu'il faudrait que je m'en refasse prescrire dans pas longtemps, la boite aura même pas fait deux semaines. C'est violent une insomnie sur plusieurs jours en fait.)
EDIT, 4:25Super infos...
Ceci se trouve dans un RP en One Shot. Ceci est un bot.
Il m'a tué de rire, le con. J'imagine tellement bien le lecteur comme ça quoi, "Ah ouais, super infos ! Je savais pas qu'on pouvait faire tant de trucs avec trois doigts et une langue !"
(Je n'ai pas lu ce One Shot. Peut-être que c'est pas avec trois doigts et une langue, mais plutôt avec une massue de troll et un... euh... Silence.
Nan pas le membre, bande de cons.)
Mais un bot qui fait pas de pub, je comprends pas trop pour le coup.
Ce bot a juste dit bonjour sur une fiche et a commenté la qualité des infos de ce qu'on peut faire avec trois doigts et une langue.
Il aura quand même eu le mérite de me faire rire, chose rare ces derniers temps !