Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11210613 90102

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 78585 vendredi 15 août 2014, 17:50:41

ça me rappel qu'avant n'importe quel autre DC, je devais bosser sur mon perso Marvel que je laisse de côté depuis bien trop longtemps Oo"

17H51

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 78586 vendredi 15 août 2014, 18:43:00

Amser, tu devrais opter pour le Canon Armstrong Néo Armstrong pour prouver que tu as la plus grosse.

18h44
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Salomée

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78587 vendredi 15 août 2014, 21:03:36

RP enfin, RP, RP <3


21:04

Amser

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 78588 vendredi 15 août 2014, 21:19:15

-21h20-

Meurki Itami mais je vais opter pour quelque chose d'un peu plus travaillé, beau comme de l’ingénierie gobeline *^*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 78589 vendredi 15 août 2014, 22:10:05

J'ai entamé La Légion des Damnés (Rob Sanders) pour ma part, mais j'ai un mal fou à me mettre dedans. Quand j'y repense, j'aurai dû entamer les romans 40K par un petit quelque chose sur l'Hérésie...

22h10

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 78590 vendredi 15 août 2014, 22:13:32

Un jour viendra où je m'attaquerais au cycle d'Horus... Quand j'aurais le courage de lire ces dizaines de livres.

Le seul bouquin de 40k que j'ai lu, c'est "Les anges des ténèbres", sur le chapitre des Dark Angels, et c'était plutôt bien foutu... Mais il faut quand même connaître un peu l'univers dans lequel ce roman s'inscrit, sinon on est vite largués x)

22h14

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 78591 vendredi 15 août 2014, 22:16:39

Je me suis pas mal renseigné avant sur l'univers, mais bon... Va rechercher toutes les références qui peuvent te manquer, quoi xD

22h17

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 78592 vendredi 15 août 2014, 22:31:35

Citation de: Eckhart Kinder
Pour bien démarrer dans l'univers de warhammer 40K, il faut commencer par le cycle Inquisitor.

Non. Il faut commencer par les "Dawn Of War", c'est une introduction en douceur ;D

Citation de: Eckhart Kinder
Il n'y a qu'une chose qui me fait de la peine pour les dark angels: Lion El Johnson était un parfait imbécile pour se détourner ainsi de la moitié de sa légion et permettre à l'Hérésie de s'y implanter. Un parfait imbécile.

Dans le livre, il y a une autre théorie qui est avancée sur le comportement du Primarque. En fait, dans le bouquin, les Dark Angels interrogent un gus qui a assisté à l'Hérésie d'Horus, et qui, lors d'une bataille, s'est retrouvé catapulté dans le Warp, et a fait un voyage dans l'espace-temps. Il leur explique pourquoi le Primarque a tardé à remuer son cul... Mais ce serait spoiler que de le dire x)

22h31

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 78593 vendredi 15 août 2014, 22:32:21

J'ai l'impression que les bouquins 40K sont d'une bonne qualité littéraire générale, non ? Quand je vois par exemple ceux de Warcraft qui divisent les foules (mais 75% des rôlistes de WoW sont des cons fermés comme des huîtres), je trouve que les petits de WH s'en sortent vachement bien.
Et puis, quelle richesse !

22h32

The xXx Gang

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 78594 vendredi 15 août 2014, 22:34:25

22h33
LION EL JONHSON C'EST LE MEILLEUR ET TOUT CEUX QUI DIRONT LE CONTRAIRE SONT DES HERETIQUES !
Et ceux qui diraient que Lion El Johnson a en fait été corrompu par le chaos sont ou des hérétiques, ou des déchus.
Dans tous les cas ils doivent mourir par le feu du saint bolter.
Non mais...
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 78595 vendredi 15 août 2014, 22:35:22

Han, le XXX ! Vous êtes bonnes, hérétiquisons ensemble <3

22h36

The Merc

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78596 vendredi 15 août 2014, 22:50:32

J'ai l'impression que les bouquins 40K sont d'une bonne qualité littéraire générale, non ? Quand je vois par exemple ceux de Warcraft qui divisent les foules (mais 75% des rôlistes de WoW sont des cons fermés comme des huîtres), je trouve que les petits de WH s'en sortent vachement bien.
Et puis, quelle richesse !

Les livres WoW de Christie Golden sont corrects. Elle prend le temps de développer les personnages et de poser le décor.

Aaron Rosenberg, ça passe. Enfin, ça va plutôt, quoi... Je trouve mon compte, en tant que fan de l'univers.

Richard A. Knaak, c'est du Mary Sue à mort et les derniers romans/événements ont tué certains de ses creator's pets. Je parle de l'archimage Rhonin qui se tape une sœur Windrunner dont on n'avait jamais entendu parler avant les romans de Knaak (en gros, elle a juste été créée pour se faire bang par le héros à la base... Vereesa Windrunner ? More like Vagina Windrunner !) et contribue à libérer Alexstrasza et à contrecarrer les plans de Deathwing, ainsi que de Krasus/Korialstrasz, le dragon rouge/mage du Kirin Tor (encore !) qui se trouve être le concubin qui bang Alexstrasza (décidément...)

22h51
« Modifié: vendredi 15 août 2014, 23:10:09 par The Merc »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 78597 vendredi 15 août 2014, 22:54:45

Je jugerai pas les bouquins, ne les ayant pas lu. Mais les "experts loristes" que tu trouveras sur le forum KTRP par exemple sont très partagés (surtout sur Golden, d'ailleurs) : soit elle sert de référence, soit elle devrait être envoyée au bûcher en plein SW. M'enfin bon, quand tu vois que les mecs ne sont pas capables de s'accorder sur, par exemple, l'"être worgen", bon... Voilà.

Wait, Vereesa c'est pas la nana qui est (était ? je sais plus) à côté de lui à Dala ? Je me suis toujours demandé d'où elle sortait, tu viens de lever le voile ! :D

En même temps, on sera d'accord pour dire que Bli² et la tenue de son lore, c'est pas franchement grandiose. Et avec WoD et toutes perspectives du voyages dans le temps qui s'amorcent, ça risque de péter sec ^^

22h55

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 78598 vendredi 15 août 2014, 23:02:18

Et pourtant, WOTLK était une bonne extension. Il y avait une bonne immersion, le Norfendre était sympa et la trame narrative aussi. Mais oui, on a taloché Arthas pour une fin qui ne lui rend pas vraiment hommage. Le lore Warcraft est mort avec le passage au format MMORPG, c'est un fait. Maintenant, c'est un peu du WTF qu'ils comblent comme ils peuvent, fusillant des icônes pour prétendre proposer du contenu scénaristique.

23h03

The Merc

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78599 vendredi 15 août 2014, 23:09:57

Je jugerai pas les bouquins, ne les ayant pas lu. Mais les "experts loristes" que tu trouveras sur le forum KTRP par exemple sont très partagés (surtout sur Golden, d'ailleurs) : soit elle sert de référence, soit elle devrait être envoyée au bûcher en plein SW. M'enfin bon, quand tu vois que les mecs ne sont pas capables de s'accorder sur, par exemple, l'"être worgen", bon... Voilà.

Je trouve les livres de Golden respectables. Pas parfaits, je n'aime pas tout ce qu'elle écrit (j'accroche moyen à Vol'Jin), mais elle fait ce qu'elle peut avec un lore qui, comme tu dis, n'est pas forcément toujours super-génial... Son travail est honnête. Peut-être moyen, mais honnête.


Citer
Wait, Vereesa c'est pas la nana qui est (était ? je sais plus) à côté de lui à Dala ? Je me suis toujours demandé d'où elle sortait, tu viens de lever le voile ! :D

Oui, c'est bien elle. C'est son épouse (ils ont des gosses ensemble, des jumeaux, je crois) et elle dirige la faction haute-elfe pro-Alliance de Dalaran.

23h11


Répondre
Tags :