Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12126171 90078

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 78525 vendredi 15 août 2014, 01:00:09

C'EST L'ANNIVERSAIRE DE NAPOLEOOOON <3

*s'incline devant l'Empereur*

01:01 : Mal au biiide.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 78526 vendredi 15 août 2014, 01:57:28

Un libéral qui admire un empereur. POURQUOI PAS HEIN.

12h12

James Howlett

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 78527 vendredi 15 août 2014, 02:35:12

Bah, Napoléon III était bien libéral, hein.

Et mon Elo a encore baissé à force de plus faire de ranked.

02h36.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 78528 vendredi 15 août 2014, 03:08:06

En fait je me moquais surtout de la contradiction entre son idéal individualiste (qui justifie son côté libéral si j'ai bien compris) et son admiration pour un empereur qui menait des guerres de conquête.

Chais pas si ça semble plus juste comme ça

Laisse mon trolliner mon Law, d'abord.

12h12

Lucy

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78529 vendredi 15 août 2014, 08:28:58

#grosbâtardassumé #easyjoke #whydoIusehashtagsanyway?

Encore un infesté aux dièses... Vade retro, Satanas ! Reste loin de moi avec ta maladie !

08:30

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Lithium

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78530 vendredi 15 août 2014, 11:22:54

Hell0 LGJ  :D !

Je viens de m'appercev0ir que bient0t... C'est l'anniversaire de ma petite Lithium :3.

Je v0us aime, bande de tr0mbl0ns à cap0tes usagées (/^o^)/ !

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 573


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Horloge parlante

Réponse 78531 vendredi 15 août 2014, 12:03:27

Coucouw LGJ !

12 : 04

Joyeux anniversaire à ton personnage alors  :D

Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 78532 vendredi 15 août 2014, 12:50:26

12: 51

Salut Galactique

Lithium

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78533 vendredi 15 août 2014, 13:10:58

Coucouw LGJ !

12 : 04

Joyeux anniversaire à ton personnage alors  :D

J'ai dit bientôt... Pas aujourd'hui, espèce de petit sphincter intergalactique :3

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 78534 vendredi 15 août 2014, 13:20:06

Grand instant misanthropie ce matin. J'ai encore moins foi en l'humanité que d'habitude, aujourd'hui.

Vous le savez peut-être, je suis en camping avec internet, étou. Et c'est un camion de pompiers qui me réveille. Sirène, et tout. Bon, j'ai une grosse envie de pisser du coup je me lève, je me dirige vers les toilettes.

Camion de pompiers sur ma route, bon. Je vais pisser sans m'attarder sur la situation, c'est pas mon problème.

Je ressors, je vois une foule énorme devant l'emplacement concerné par l'incident. Rien de bien étonnant, je sais.

Mais ça m'énerve. Rien ne m'énerve plus que ces foules de curieux en face des incidents, dès que ça devient un peu spectaculaire. Dès qu'il y a une intervention, en sorte. Bref.

On me dira "oh mais Lyan, tu es de mauvaise foi ! Il y en a qui se soucient de la santé des personnes concernées !"

Non, désolé, non ! C'est clairement, clairement pas la majorité des gens ! Regardez-les, ces semblants d'humains amassés comme des moutons devant le spectacle d'un de leurs congénères en difficulté ! Bordel, ça me donne envie de leur enfoncer la tête dans le sol. Ils sont juste venus se délecter du spectacle qui fera sans doute une belle anecdote.

Ou alors venus se masturber intellectuellement en jouissant de leur chance inouïe : "Oh, quelle chance ai-je, ce n'est pas moi." Je ne sais pas quel cas est le pire.

On me demande pourquoi je hais autant l'humanité, et bien voilà pourquoi. Ce genre de spectacle, et je parle bien du spectacle de la foule regardant l'évènement avec avidité, est ce qui me montre chaque jour que l'être humain est pathétique, dégoûtant, suintant d'auto-glorification et d'auto-satisfaction.

Et le pire c'est que je ne suis pas bien différent. Parce que je suis humain aussi. Je me dégoûte au même titre que le reste.

13:21

#laviedeLyanRose

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 573


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Horloge parlante

Réponse 78535 vendredi 15 août 2014, 13:25:39

Coucouw LGJ !

12 : 04

Joyeux anniversaire à ton personnage alors  :D

J'ai dit bientôt... Pas aujourd'hui, espèce de petit sphincter intergalactique :3

Eh bien bon anniversaire à l'avance !

13 : 24


Entre ça et un trou noir je préfère la psychédélique de mon petit sphincter intergalactique xD

@Lyan rose : Ca date pas d'hier, l'humain est un peu comme un animal et certains animaux aiment se rassembler devant un événement ils se sentent plus rassurés en troupeau face à une catastrophe, souvent quand ce genre de trucs arrive je fais pas mieux mais c'est dans l'espoir un peu idiot de me montrer utile, je me dit idiotement que si je peux observer un truc qui sorte de l'ordinaire où prévenir quelqu'un, intervenir... à Chaque fois qu'il y a une catastrophe à laquelle j'ai assisté c'était plus par envie d'aller aider que le simple fait de regarder, et je crois que je suis pas le seul à ressentir cette espèce d'hésitation à aller aider.

Après il doit y avoir des curieux oui où des gens qui savent pas quoi faire, parce que ça prends feu près de leur maison où de chez eux, je crois pas que ça soit uniquement des sentiments malsains qui traversent l'esprit de ces gens mais plus de l'ordre d'être là s'ils pouvaient éventuellement faire quelque chose. Enfin en tout cas moi c'est souvent mon cas j'aime pas non plus voir les gens autour d'un accident etc mais je crois que c'est plus par "et si je peux faire quelque chose j'irai bien aider". Mais peut être que c'est une vision trop optimiste de la chose, hum.



« Modifié: vendredi 15 août 2014, 13:38:56 par Ludya »

Lithium

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78536 vendredi 15 août 2014, 13:36:29

JE VIENS DE ME LANCER DANS UNE NOUVELLE FICHE LA TOUT DE SUITE MAINTENANT ! (alors que j'en ais déjà une en cours)

le seul indice sur cette dernière sera...

"FLEXINGTON !... boom"

*fin de l'indice*

13h35

Aller, cherchait bande de gentils ! (ceux qui trouve, ils disent rien !)

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 78537 vendredi 15 août 2014, 13:45:10

Du coup, il vient d'où le dégoût que t'as pour tes congénères et pour toi même ? C'est un petit ange qui t'a soufflé qu'on était tous imparfaits ? Ou alors c'est juste parce que t'es humain que tu t'es attaché toi même à des idéaux moraux, des valeurs qu'on suivrait tous si l'humain ne sortait pas du cul de l'évolution mais plutôt de l'esprit d'un philosophe de la renaissance.

En passant, les idéaux qui te font juger tes semblables avec autant de mépris, ils ont tous été accouchés par des hommes. Les animaux s'en tamponnent pas mal, ils se posent même pas ces questions. Y'a vraiment que nous, les humains, pour nous torturer avec ça et nous regarder nous même avec mépris en nous disant "Pouah ! Nous ne sommes pas les créatures idéales qui agissent en fonction des belles idées que nous avons nous même pondues ! Nous sommes vraiment monstrueux !".

12h12 : Je vais faire caca, et puis prendre une douche. Parce que c'est mieux dans cet ordre.

Edit PS Ludya > j'adore ton gif.

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 78538 vendredi 15 août 2014, 14:30:38

Justement, c'est ce que je reproche à l'humanité, cette incapacité de se mêler de ses affaires et point. C'est quelque chose que l'animal peut faire et que l'homme ne peut pas faire. La preuve est que je m'occupe des affaires des autres. Avec dégoût et mépris, soit, mais je m'en occupe quand même. L'humain est une créature qui ne peut pas vivre sans société, ou alors difficilement. En soi, l'asocial fait partie de la société aussi, peu importe à quel point il aimerait ne pas en faire partie.

On combat un ennemi artificiel, créé par nous-mêmes. Je suis bien d'accord. Rares sont les personnes qui peuvent se regarder dans le miroir et se dire "Non, je n'ai rien à changer, je suis parfait comme je suis" et juste repartir. Si un jour ce trait de s'occuper des autres pour se sentir mieux disparait, on reprochera alors à l'Homme de ne pas assez s'occuper des autres. Nous ne sommes pas imparfaits : nous sommes l'imperfection même.

Et c'est tant mieux, sinon on s'ennuierait quand même sec. A moins que l'ennui ne soit un défaut, auquel cas on trouvera un moyen de supprimer ce besoin de s'occuper. Alors nous deviendrons tous plus ou moins des larves ne vivant que pour vivre, comme l'animal. Inconscient du fait qu'il va mourir un jour, sans angoisse, sans peur. Sans gêne, non plus. Et sans notion d'être gêné, non plus. Alors il ne s'occupera pas d'autrui, mais autrui sera trop occupé avec lui-même pour le lui reprocher.

On ne sera jamais parfaits, justement parce que nous avons une conscience aussi développée de nous-mêmes. On se trouvera toujours un défaut que l'on voudra corriger, et qui laissera place à un autre défaut. Parce que les goûts changent selon les personnes. Une personne se trouvant parfaite ne sera jamais parfaite pour quelqu'un d'autre. Mettons que quelqu'un ne se trouve pas assez sérieux, et fasse de son mieux pour devenir plus sérieux. Alors quelqu'un qui considère le sérieux absolu comme un défaut sera déçu.

Evidemment que j'aurai toujours une raison d'être misanthrope, si la perfection n'existe pas. Ma misanthropie est d'ailleurs un défaut qu'il me faudrait corriger, si on suivait cette logique. Mon mépris pour l'Homme vient de l'Homme lui-même, évidemment. Puisque tout existerait sans l'Homme, et pourtant rien n'existerait pour autant. L'être humain est une créature fascinante, et pourtant détestable.

Je me considère souvent comme un grand misanthrope, détestant la race humaine pour tous ses défauts. Mais il y a une part de faux dans cette définition : je suis également intéressé par tous ces défauts, et intéressé par le fait que nous sommes seuls créateurs d'un des plus grands paradoxes de ce monde. On recherche la perfection, on souhaiterait toujours devenir meilleurs. Et pourtant, cette quête de la perfection n'apportera que plus de différences, plus de défauts.

Il est chose hypocrite que de détester l'humain pour ce qu'il est, sachant que c'est ce qui nous constitue également. Bien évidemment. Mais j'ai envie de dire, c'est comme ça et c'est tout. C'est l'une des nombreuses tares de l'humain. Que je continuerai à mépriser, mais que je ne chercherai pas à changer.

14:31

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un pavé pareil sur l'HP, tiens...

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 78539 vendredi 15 août 2014, 14:59:28

Voui, forcément, la perfection est toujours associé à une fonction et à un but ; "ce couteau est parfait pour couper des légumes !" ; "ton couteau c'est de la merde, j'ai du m'y reprendre à trois fois pour tuer ton père avec !". Alors forcément, comme on a pas tous la même idée du rôle de chacun (pour la plupart, on doit même pas en avoir une idée précise...), faut pas s'attendre à ce qu'on soit d'accord sur l'idée de la perfection.

M'enfin, ce que je voulais dire, c'est que l'être humain est un animal qui s'est complexifié , au point de pondre des concepts abstrait et de mettre en avant l'idée de la morale. Y'a rien de détestable ni d'admirable dans l'humain, c'est une machine à transmettre du génome parmi toutes celles qui ont peuplé la surface de la Terre, et c'est la manière dont tu le regardes qui change tout. Au lieu de te dire "Beh, ces humains sont tellement imparfaits", tu pourrais te dire "c'est incroyable que ces animaux essaient de rejoindre d'autres planète, sans avoir de but défini. Comme je suis émerveillé par cette conquête !"

12h12


Répondre
Tags :